Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Couloir des primaires - le rôle d'un délégué ...[PV Hiroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Couloir des primaires - le rôle d'un délégué ...[PV Hiroki] Vide
MessageSujet: Couloir des primaires - le rôle d'un délégué ...[PV Hiroki] Couloir des primaires - le rôle d'un délégué ...[PV Hiroki] EmptyDim 1 Fév - 21:42

Mitsuko marchait d'un pas rapide dans les couloirs des classes de primaire. Un papier à la main, le visage fermé, l'air concentré. En ce début d'année, de nombreuses choses étaient à mettre au point, et Mitsuko devait s'occuper de réunir les demandes, les réclamations, les remarques ... des élèves sur l'année qui venait de s'écouler, sur les choses qu'ils voulaient voir apparaitre, disparaitre ... Eh oui, même si tout n'était pas toujours pris en compte, l'académie chouchoutait un peu ses petits protégés (les SA plus que les autres, bien sûr, mais les élèves "normaux" n'étaint pas en reste). Ainsi, depuis le début de la journée, Mitsuko avait déjà écumé trois classes : la classe C, la D, le A, qu'elle venait de finir. Il ne lui restait que la B avant le lendemain, où elle s'occuperait du lycée. Endroit où elle n'avait pas du tout envie d'aller, mais bon, elle n'avait pas trop le choix. Allez savoir pourquoi c'était à elle de faire ça ... Bref.

Elle était donc dans ce couloir lumineux, aux murs blancs impeccables. Les portes, de couleurs claires, s'enchainaient les une saprès les autres. Porte de la classe d'histoire, de la classe de mathématiques ... de la salle principale ... Selon ses informations, Hiroki Yoshida, le délégué de la classe B, était en cours de japonais. Elle entra sans frapper, une habitude chez elle. Le professeur l'assassina du regard sans rien dire. Mitsuko, elle, ne le regarda même pas. Elle scruta la classe à la recherche du garçon.

- Hiroki Yoshida, veuillez me suivre.

Le ton, neutre, était cependant sans appel. Elle sortit de la classe alors qu'elle entendait un bruit de chaise. Probablement le délégué qui se levait. Elle retourna dans le couloir, un peu à l'écart de la porte afin de ne pas déranger plus que nécessaire le cours. Un jeune garçon la rejoignit. L'uniforme était correctement porté. Un point positif, même si elle n'était pas là pour régler les problèmes vestimentaires.

- Bon, je vais être brève. Je suis ici pour receuillir les remarques des élèves sur l'établissement. Ce que vous avez aimé cette année, ce qui vous a moins plu, ce que vous voudriez changer ... Normalement vous avez du en parlez avec votre classe, alors allez-y, je vous écoute.

Prenant un air d'une extrême lassitude afin d'engager l'élève à faire cours, elle prit son papier, sortit un stlo d'une poche et se prépara à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couloir des primaires - le rôle d'un délégué ...[PV Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Couloir des primaires - le rôle d'un délégué ...[PV Hiroki] Couloir des primaires - le rôle d'un délégué ...[PV Hiroki] EmptyMer 4 Fév - 18:34

Hiroki Yoshida écoutait son professeur débitait son flot continuelle de parole qui s'appelait un "cour" mais aujourd'hui, Hiro' n'en écoutait pas les détails... Ce matin-là, il s'était levé du mauvais pieds et, depuis, tout ce qu'il désirait : c'était de retourner sous une couette bien chaude. On allait arriver à la moitié du cour où d'habitude le cours est au paroxysme si l'on pouvait désigner cela ainsi...

Soudain, la porte s'ouvrit laissant passer une silhouette féminine sans aucune convenance, Hiroki ne se donna même pas la peine de regarder qui cela pouvait être elle n'en valait pas la peine, ainsi il continua à observer mur bordant le tableau noir.


- Hiroki Yoshida, veuillez me suivre.

Cette phrase s'enfonça tel une épine dans son pied, alors c'est lui qu'on était venu chercher ? A vrai dire, cela ne l'étonnait pas tellement, étant lui-même le délégué de cette classe, si quelqu'un devait résoudre des problèmes concernant la classe, on l'attribuait à se travaille. Sans précipitation, il recula sa chaise en s'arrangeant pour que la personne le demandent s'en rende compte puis défroissa son uniforme de quelques gestes précis pour se diriger vers le couloir en lançant un regard serin au reste de la classe pour éviter de ne trop les inquiéter...

Quand Hiroki l'eut rejoint, elle lui parla enfin de ce qu'on attendait de lui :


- Bon, je vais être brève. Je suis ici pour receuillir les remarques des élèves sur l'établissement. Ce que vous avez aimé cette année, ce qui vous a moins plu, ce que vous voudriez changer ... Normalement vous avez du en parlez avec votre classe, alors allez-y, je vous écoute.

Hiroki était sûr de l'avoir déjà vu mais où ? Ayant remarquer son air lasse sûrement exagéré pour que Hiroki s'en rende compte, il lui adressa donc sa réponse tant attendu.

"Vous connaissez un peu les problèmes des gamins de notre âge vu que vous l'avez été vous même, non ? Pour tout vous dire, la plupart des remarques ne méritent même pas votre attention mais quelques une, elles le sont. Comme par exemple, des problèmes d'hygiènes courants dans les toilettes et les douches, ou les matelas trop dures avec des lattes souvent usés qui se brisent sous notre poids... Mais vous devez déjà être mis au courant par votre personnel, non ?"

Hiroki avait tout dit d'une traite montrant assurance et détermination, il lui a montré que même un môme peut savoir parler et il espère que la prochaine que cette fille lui adresserait la parole qu'elle lui donne plus de respect au moins pour l'être vivant qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas

Couloir des primaires - le rôle d'un délégué ...[PV Hiroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Primaire -