Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Shalua Raye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Shalua Raye Vide
MessageSujet: Shalua Raye Shalua Raye EmptyDim 1 Fév - 17:47

    Identité


  • Nom : Raye
  • Prénom : Shalua
  • Age & date de naissance : 24 ans, née le 12 novembre 1984
  • Quel matière enseigne-t-elle ? : Histoire-géographie (spécialité pour le XXe siècle et les pays d'Asie du sud-est), et si possible, économie pour les lycéens qui le veulent.
  • Pouvoir : Shalua est un peu schizophrène sur les bords...elle possède rien moins que trois formes corporelles distinctes ! La première, c'est une fille normale, rien a dire de spécial ^^. La seconde est celle d'une grande créature aveugle, semblable au mélange d'un centaure (un corps proche de celui d'un humain rattaché au corps d'une bête) et d'un lion (pour la fourrure et les dimensions), et lorsqu'elle adopte la dernière, elle se retrouve transformée en une femme dotée de la tête d'un renard, des serres d'un oiseau de proie et de grandes ailes noires qui lui permettent de voler sur de courtes distances. Elle a donné un nom a chacune de ses deux formes bestiales : la deuxième se "nomme" Skadia et la troisième Terra. Mais, heureusement pour les allergiques aux poils, elle ne peut se transformer que si elle a en main un jeu de cartes, n'importe lequel...Une fois qu'elle a les cartes en main, c'est elle qui décide ce qu'elle va faire de son corps, sauf cas de grande émotion.
    (tordu, ce pouvoir ? oui, je dois l'admettre...)
  • Que pense-t-elle du Jiyuu ?: Elle aime bien être du côté des vainqueurs...le jour ou le Jiyuu sera vraiment puissant, il se pourrait bien qu'elle change d'allégeance, mais pour l'instant, sa devise est «wait&see» (attendre et voir)
  • Pourquoi Prof ? : Il fallait absolument qu'elle puisse rester ici, et elle ne se voyait pas simple élève.



    Personnalité


[*]Caractère : Shalua est une fille placide, toujours calme, mais jamais indifférente : seulement, lorsqu'un évènement tragique arrive, elle fait partie de ceux qui cherchent a réparer les dégâts et non de ceux qui se lamentent sur le sort qui les maudit. Son cerveau tourne toujours à fond pour essayer d'analyser les situations qui lui sont inconnues, et elle cède rarement à la panique. Perfectionniste, elle se montre aussi exigeante envers ses élèves qu'envers elle-même, et même si elle peut parfaitement le gérer, elle déteste l'imprévu.
Elle s'énerve rarement, et c'est encore plus rare qu'elle explose de colère : elle n'est pas du genre a prendre le monde entier en grippe, mais ceux vers qui se dirige sa haine risquent de souffrir : elle peut se montrer très rancunière et utiliser tous les moyens pour satisfaire ses envies de vengeance, qui sont si rares qu'elles lui paraissent toujours justes.
De ses ascendances, elle n'a pas garde grand chose, si ce n'est un certain attrait pour la musique classique et une fermeté qui peut surprendre, surtout chez une fille aussi fragile en apparence.
Peu importe son apparence, elle reste toujours capable de parler et son caractère ne change pas.
[*]Aime & aime pas : Shalua est fascinée par les guerres, et en particulier la seconde guerre mondiale : tous les élèves qui l'ont comme prof risquent d'avoir droit au moins une fois dans l'année à un exposé sur les raisons de la supériorité américaine, l'idéologie nazie ou les conditions de vie des soldats de l'armée Rouge...Et elle est très gourmande : celui qui lui offre un repas dans un restaurant asiatique (vietnamien de préférence, le pays du Mekong étant sa seconde grande passion) l'aura à son service pendant au moins une heure.
Elle n'aime pas perdre et peut se montrer mauvaise joueuse, mais ce qu'elle ne supporte pas par dessus-tout, ce sont les gens qui se trompent, alors que comme chacun sait, l'erreur permet souvent d'apprendre...de ce point de vue-la, elle n'est pas très pédagogue. D'un autre côté, elle n'aime pas non plus quand c'est elle qui fait des erreurs.

[*]Ce qu'il pense de l'école : Cette école cache un lourd secret...et elle est la pour trouver le loup-garou, ce qui pourrait bien l'amener a explorer des zones interdites...


    Physique


[*]Portrait : Au fond, Shalua n'est pas si différente de ses élèves : elle a une silhouette mince, un peu maigre par endroits (notamment au niveau de la poitrine, ce qui la complexe beaucoup^^), et de longs cheveux noirs dans lesquels on distingue parfois, a la lumière, deux mèches brunes. Elle a des yeux noirs en amande, pétillants d'une malice enfantine et un peu narquoise par moments. Elle ne se maquille pas et ne porte pas de bijoux, ou presque : le seul accessoire qu'elle ait, c'est une chaine en argent avec en guise de pendentif les deux bagues de fiançailles de sa mère et son alliance, comme un souvenir permanent. Elle est presque toujours souriante, mais son sourire change selon les circonstances : il peut être très large et franc, moqueur ou complètement faux. Si elle ne sourit plus, c'est vraiment qu'elle est dans une colère noire. Même si elle aime bien l'uniforme de l'école, Shalua ne voudra jamais le porter car cela l'obligerait à renoncer à sa tenue fétiche : un long manteau bleu ciel sans manches, avec des manchons de la même étoffe et de petites ailes blanches dessinées dans le dos, ouvert sur un ensemble noir formé d'un bustier et d'une minijupe.

    Passé


  • Son histoire : Née à la Nouvelle-Orléans d'une mère pianiste dont le premier fiancé était mort et d'un père militaire, Shalua n'a pas eu un début de vie malheureux. Ses parents étaient tous les deux très tendres avec elle, et elle fut pendant les premières années de sa vie une petite fille modèle, et on ne peut plus normale. La guerre du Golfe mit fin à cette situation : brusquement mobilisé avec ses hommes, son père partit, abandonnant femme et enfant sur place. Dès lors, sa mère sombra dans les excès, essayant de se consoler avec l'alcool et ses amants. Elle se tua dans un accident de voiture alors qu'elle conduisait avec un homme aussi saoul qu'elle. En apprenant la nouvelle, le père de Shalua prit la décision de quitter a jamais les États-Unis, même si cela impliquait d'abandonner définitivement sa fille.
    Shalua se retrouva dans un orphelinat, où elle fit la connaissance d'un garçon âgé de 4 ans de plus qu'elle, un enfant un peu fou dont les parents étaient morts dans un accident de la route : un certain Gabriel Knight. Pour une «gosse de riches» comme Shalua, passer d'une enfance jusque-là sans bavures à un orphelinat, c'était quelque chose de terriblement douloureux et dégradant, mais grâce à Gabriel, elle tint bon. Son pouvoir se révéla brutalement, alors que Gabriel et elle jouaient aux cartes, elle devint Terra sous les yeux de son ami...Aussi effrayée que lui, elle tenta de se rassurer en même temps qu'elle cherchait a convaincre Gabriel qu'elle n'avait change qu'en apparence...Et passé le temps de méfiance qui suivit, le garçon finit par accepter la "bizarrerie" de Shalua, et ils devinrent vraiment inséparables, gardant farouchement le "secret" de la jeune fille. Et arriva le jour où ils s'enfuirent tous les deux pour croquer la vie a pleines dents. Gabriel avait 19 ans et Shalua en avait 15.
    Grâce aux restes de la fortune de sa mère, Gabriel racheta une ancienne librairie du quartier français de la Nouvelle-Orléans pour une bouchée de pain, ainsi qu'un petit studio où il y avait la place de les loger, lui et sa compagne d'infortune. La librairie ne vendait que des livres très rares et très anciens, le genre de livres qu'on achète par cartons entiers dans les vide-greniers, et les affaires ne marchaient pas vraiment. Shalua essayait de ne pas être un poids, d'aider Gabriel comme elle pouvait et de se contenter de peu, mais au bout d'un an, ils n'avaient plus un sou. Ce fut pendant cette période qu'elle trouva sa passion pour les guerres, car les étagères de la librairie regorgeaient de livres d'histoire et elle n'avait pas d'autres passe-temps que la lecture. Gabriel commença alors à écrire. Il finit par trouver un éditeur qui accepta de publier un recueil de ses nouvelles, mais l'argent ainsi gagné suffit tout juste à rembourser les diverses dettes qu'il avait contractées. Et puis après six mois de ce régime, l'actualité lui donna une excellente source d'inspiration pour un roman policier bien sanglant et effrayant : une série de meurtres apparemment liés au Vaudou frappa la cité Cajun. Shalua avait un mauvais pressentiment, mais elle et Gabriel avaient trop besoin d'argent, et elle accepta de l'aider à trouver «de l'inspiration», mais au fond d'elle, elle savait que Gabriel voulait plus, qu'il s'intéressait à cette affaire dans le but de la résoudre, d'autant que la police était sceptique et ne pensait pas que c'étaient réellement des pratiquants Vaudous qui étaient à l'origine des meurtres. Donc, Gabriel mena son enquête, et Shalua fit semblant de remarquer qu'il n'écrivait pas et passait toutes ses journées à déambuler dans la Nouvelle-Orléans pour faire le boulot que les flics n'arrivaient pas, selon lui, à faire, parce qu'ils étaient trop coincés...
    Et puis les ennuis commencèrent. Shalua ne savait pas vraiment si Gabriel commença à se mettre en danger le jour où il faillit se faire étrangler par un python en voulant entrer dans un musée dédié au Vaudou, ou si le fait qu'il avait vu la veille un dealer mourir sous ses yeux en parlant du Vaudou, mais c'était trop tard : le jeune homme était trop entêté, et voulait à tout prix enquêter jusqu'au bout. Mais il était réellement en danger de mort. Et il ne semblait pas en avoir conscience, car le soir de la Saint-Jean, il voulut se rendre à une cérémonie Vaudoue. Shalua le suivit, et parvint à lui éviter la mort en faisant irruption au milieu des officiants sous la forme de Terra. La prenant pour un Loa, une divinité Vaudoue, tous prirent la fuite en laissant sur place Gabriel, qui aurait été leur prochaine victime si Shalua n'était pas intervenue.
    Le lendemain, Gabriel disparut, laissant un mot où était marqué : «Je pars rejoindre ma famille en Allemagne. Ne t'en fais pas, tout va bien, je t'ai laissé de l'argent. Reste ici et ne tente rien ou ils risqueraient de s'en prendre à toi. Je t'aime.»
    Ce fut un grand choc pour Shalua. Déjà, elle ignorait que Gabriel avait de la famille en Allemagne, mais en plus, qu'il l'abandonne comme ça...Cependant, elle savait qu'il reviendrait. Donc elle l'attendit patiemment, avec pour seule compagnie les livres de la librairie, et le billet de cent dollars qu'il lui avait laissé. Pas une fois elle ne se demanda où, lui qui n'avait jamais roulé sur l'or, il avait trouvé ces cent dollars et l'argent nécessaire pour aller en Allemagne.
    Gabriel revint au bout de deux jours, complètement abattu. Il avait dorénavant un nouveau projet : s'établir en Allemagne, dans le château de ses ancêtres, en Bavière, et proposait à Shalua de l'accompagner. «A une seule condition», répondit celle-ci, «Je veux que tu me dises ce qui t'est arrivé, et pourquoi tu es parti aussi brusquement.»
    «J'ai découvert toute une partie de ma famille que j'ignorais. Mes ancêtres allemands étaient des chasseurs d'ombres, des Schattenjäger. J'ai rencontré mon grand oncle...il m'avait attendu pour mourir. Il m'a tout légué : le domaine, l'argent, et la mission de chasser toute la noirceur de ce monde...Alors, tu veux bien m'aider ? Avec toi, les êtres maléfiques ne feraient pas long feu.»
    Shalua accepta sans hésiter. Restait la question de la librairie : plutôt que de la vendre, Gabriel en confia la gestion à une jeune japonaise, Grace Nakimura, parce que même s'ils avaient passé des années difficiles, lui et Shalua, dans cette librairie, c'était un peu chez eux. Passer de la Nouvelle-Orléans à Rittersberg, un petit village coincé entre deux montagnes et dominé par l'imposant château des ancêtres allemands de Gabriel, c'était un sacre choc, mais les deux s'habituèrent rapidement à cette nouvelle vie et apprirent l'allemand sur le tas.
    Peu de temps après leur arrivée, les villageois, qui avaient toujours un profond respect pour les Schattenjäger, confièrent à Gabriel la mission de trouver l'assassin d'une petite fille, Toni Huber, et qui était vraisemblablement un loup-garou. La piste que remonta Gabriel menait a une université au Japon, et ce fut Shalua qui proposa d'y entrer, afin de trouver le loup-garou...et puisqu'elle avait plus de vingt ans, des connaissances et l'envie de les partager, elle se décida a devenir prof.
  • Rêves : Convaincre Gabriel de venir a Takuetsu, si elle ne peut pas partir pour le rejoindre.

    Qui se cache derrière l'écran?!


    • Prénom : j'le dirai pas !
    • Age : 16 ans
    • Comment avez vous connu le forum ôô ? : ma frangine m'a fait de la pub, et il se trouve que je n'étais plus sur aucun forum RP ces derniers temps.
      Qu'en pensé vous ? : J'ai craqué pour la bannière ^^
    • code ? : J'aime l'histoire *-* (la matiere x))
Revenir en haut Aller en bas

Shalua Raye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -