Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] Vide
MessageSujet: Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] EmptySam 31 Jan - 20:30

Après 20 minutes de marche, n'y tenant plus, Chusha s'assit. Là, dans l'herbe, au milieu du jardin, à la vue de tous, elle posa ses fesses et son sac.

"Wouah sérieux c'est trop grand"

Elle sortit une cigarette, l'alluma et aspira une grande bouffée de nicotine, avant de carrément s'allonger dans son lit de verdure.
Le vent soufflait dans ses cheveux noirs corbeau et elle laissa s'échapper un petit rire.

"Je dois carrément faire anti-sociale"

Elle tripota nerveusement ses petites mèches, puis eu la bonne idée de tourner les yeux vers le soleil.

"Arg! Mes yeux > <"

Elle se les frotta nerveusement (les yeux hein?) et regarda sa main, noircie par le maquillage.

"Merde!"

Elle s'essuya le yeux pour tout enlevé, mais étallait encore plus le crayon sur ses mimines, mais aussi sur son visage.

"Arg! Mais lâche moi!"

Elle commença à essayer de faire partir le noir avec ses manches, mais réussit à se mettre des peluches dans les yeux.

"Ouah! Ca arrache!"

Elle se leva et commença à faire de grand geste, les yeux terriblement douloureux, incapable d'enlever la moindre poussière de son globe oculaire.


Dernière édition par Chusha Moruhine le Mar 10 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] Vide
MessageSujet: Re: Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] EmptyMar 3 Fév - 22:32

Edward marchait à pas pressés en direction de sa salle de classe. Il avait coupé par le jardin, esperant que ce serait plus court. Je dis esperant parce qu'en réalité, il n'avait aucune idée de là où il se trouvait. Il marchait, la mine sombre et concentrée, mais le regard absent, encore perdu dans des pensées que seul Dieu le diable pouvait connaître.

Il s'arrêta au milieu d'une allée, planté devant un curieux spectacle. Une jeune fille - Il lui semblait qu'il s'agissait d'une jeune fille... - se débattait au milieu d'une pelouse, agitant les bras dans tous les sens et se frottant régulièrement les yeux. Il sourit, amusé par la scène, et la regarda se débattre - Un peu sadique quand même... - un instant avant de s'avancer vers elle.

"-Mademoiselle, je vous rappelle que fumer est interdit dans notre établissement" (je dis pas n'importe quoi hein? O_ô)

Elle lui jeta un regard larmoyant et rougis par la réaction naturelle de défense contre les peluches cruelles qui s'en prenaient à sa cornée, et il ne put retenir un rire.

"-Penchez vous en arrière je vais vous retirer ça."

La jeune fille s'executa et il entreprit de retirer délicatement les poussières indésirables du bout de ses grands doigts fins. (Genre ça le dérange pas de foutre ses doigts dans la cornée des autres... u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] Vide
MessageSujet: Re: Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] EmptyMer 4 Fév - 18:21

Tandis qu'elle gesticulait dans tous les sens, elle aperçut un homme d'une trentaine d'années s'avancer vers elle pour lui annoncer qu'il ne fallait pas fumer.

Puis il murmura quelque chose et la pencha en arrière, avant de plonger ses doigts dans les orbites de la jeune fille pour en retirer toutes les petites peluches dégueu'.

-Eum... merci, bafouilla-t-elle, honteuse.

Elle leva les yeux la tête vers lui.
Il était beau. Un visage plutôt pâle, des yeux sombres, un peu sinistres il faut l'avouer, surmonté d'une fine paire de lunettes.
Ses cheveux lui rappelaient les siens. Fins, indisciplinés, noirs et probablement affreusement doux.

-Vous les lavez tous les jours? demanda-t-elle naïvement, avant de se rendre compte de la stupidité de sa question et de baisser la tête pour ramasser son sac.

-Eum... merci, je vais chercher ma classe, bonne journée...

Après quelques pas, elle parut hésiter, en refit un ou deux, puis tourna les talons pour planter ses mirettes dans les yeux miroitant du jeune homme, à quelques centimètres seulement de son nez.

-Vous êtes prof? Vous pourriez m'indiquer où je peux trouver la cafétéria, le secrétariat et ma salle de classe, siouplaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] Vide
MessageSujet: Re: Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] EmptyMar 10 Fév - 19:38

Il dévisagea ce petit bout de fille -Oui c'était une fille n'est-ce pas? Etrange mais une fille tout de même.- Il sourit à nouveau, elle avait l'air un peu hallucinée avec ses yeux rouges et sa bouche qu'elle avait oublié de fermer. Il l'observa rapidement et la classa automatiquement dans la catégorie des gens à surveiller?

-Vous les lavez tous les jours?

Il mit un certain temps avant de comprendre qu'elle parlait de ses cheveux. Il rit aux éclats. Ce n'était oas très gentil de sa part, mais la question l'avait tellement surpris...

-Quand je peux, j'essaie oui.

Il avait répondu avec serieux, contrastant avec son fou rire précédant, mais il était toujours quasiment impossible de savoir ce qui passait par la tête de cet homme à. Pas lunatique, non, mais tellement bizare parfois.
Il jeta un nouveau regard à la jeune fille, et un sourire étrange souleva le coin de ses lèvres.

Elle était plutôt jolie pour une élève. Jolie, dans sa propre définition du terme bien entendu. Avec ses cheveux courts, et noir comme un corp carbonisé, et son regard tranchant, ce regard qui avait l'air d'avoir vu des choses que les jeunes filles ordinaires ne devraient pas avoir à voir.

Il sourit mentalement. Cette école avait l'air plutôt prometteuse, finalement. Il se pencha vers la jeune fille, glissa sa main derrière son oreille, titillant une mèche rebelle, et plongea son regard étrange dans le sien.

-Quelle ravissante frimousse. La mort elle même en pâmerait de jalousie, et pourtant, croyez moi, elle est vraiment très belle dans son genre.

Il s'interompit, pensif, le regard se perdant légèrement dans le vide, puis s'ébroua mentalement.

-Non. oubliez ce que je viens de dire.

-Vous êtes prof? Vous pourriez m'indiquer où je peux trouver la cafétéria, le secrétariat et ma salle de classe, siouplaît?

Là, il bloqua. il la regarda, comme un gosse de trois ans devant un problème de math, et ne sut que répondre.

-Eh bien... En vérité, je ne suis pas là...

Il ralentit les derniers mots, et laissa un blanc, le regard lointain, peut-être se remémorait-il son arrivée en ces lieux... mais, avec lui, rien n'était jamais sûr...

-... Depuis très longtemps.

Reprit-il comme si de rien n'était, offrant un demi sourire à la jeune fille médusée.

-J'ai bien peur d'être aussi perdu que vous... Je devais avoir cours... avec une certaine classe E... Cependant je n'ai pas la moindre idée de l'endroit...

Il planta son regard dans celui de la jeune fille.

-...Où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] Vide
MessageSujet: Re: Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] EmptyJeu 12 Fév - 17:04

Chusha resta un moment la bouche grande ouverte. Une petite voix résonnait dans sa tête comme une cloche:

"C'était un compliment ou alors j'ai une gueule de déterrée?"

En plus de ça, il parlait vraiment bizarrement! Il détachait chaque partie de la phrase en regardant vers le lointain, ou en plantant ses yeux dans ceux de la jeune fille.

"Je sais pas si je préfère qu'il me scrute ou qu'il m'oublie..."

-J'ai bien peur d'être aussi perdu que vous... Je devais avoir cours... avec une certaine classe E... Cependant je n'ai pas la moindre idée de l'endroit... *zieute* où elle se trouve...

Chusha esquissa un sourire. On aurait dit un môme perdu dans un magasin qui essayait de garder son sang froid.
Elle attendit un blanc, pour lancer:

-En fait on est pareil... chuis dans la classe E et j'ai aucun sens de l'orientation ^^

Elle sourit de toute ses dents avant de s'exclamer:

-Ah zut je n'me suis pas présentée! Je m'appelle Chusha...

Elle n'aimait pas donner son nom en entier, après cela, on la regardait souvent bizarrement...

-Et t... vous? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] Vide
MessageSujet: Re: Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] EmptyJeu 12 Fév - 18:20

-Chu...sha...?

Il prononca ce nom lentement, se déléctant de sa sonorité, laissant chaque son glisser dans a gorge. Pour lui, connaître le nom d'une personne, c'était la posséder un peu. Car le nom qu'on reçoit à la naissance, c'est sur lui que se construit notre âme.
Connaître son nom, oh quelle délicieuse sensation.

-Quel prénom intriguant... il est à la hauteur de votre personalité.

Pas comme ces innomables crétins dont il oubliait toujours les noms, ces hommes et ces femmes futiles, transparents à ses yeux, qui le regardaient avec ces yeux de merlans frits...
Chusha. Quel délicieux prénom. Il résonnait dans sa tête comme une jolie et triste mélodie funèbre.

-Vous êtes indéniablement... quelqu'un de fascinant.

Alors, en récompense pour ce magnifique prénom, il décida de lui offrir le sien. La jeune fille ne se doutait sans doute pas qu'il lui offrait ainsi une partie de son âme, sombre réflexion dont il était le seul à en comprendre les dédales

-Je m'appelles Edward? Edward Whane... Vous êtes une de mes élèves...

Nouvel égarement de la part du professeur qui resta silencieux un moment.

-Si vous voulez... vous pouvez m'appeler Edward, tant que cela reste...

Il se releva, posant les yeux sur le bâtiment vers lequel il comptait se rendre auparavant. Il devisa interieurement, perdu dans une réflexion dont la nature resterait à jamais et pour tous totalement inconnue.

-...Entre nous. Cependant, je crois qu'il est temps que j'aille en cours, si j'arrivait en retard mon premier jour ce serait vraiment mal vu. A vrai dire je m'en fiches, mais je ne tiens pas à être séparée d'élèves aussi... prometteurs.

A ces mots il adressa un clin d'oeil à la jeune fille et lui tendit sa main.

-Allons y, nous finirons bien par trouver cette maudite classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] Vide
MessageSujet: Re: Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] EmptyJeu 12 Fév - 18:41

"Edward Whane"
"Il s'appelle Edward"
"Il doit avoir vingt-cinq ou trente ans"
"Il ne porte pas d'alliance"
"Il vit seul, peut-être avec un animal de compagnie... un chat ou un poisson, peut-être..."
"Lunettes donc problèmes de vue"
"Pourtant chercher la poussière dans ma cornée ne lui a pas parut difficile"
"Professeur, nouvelle école"
"Il a dut en faire plusieurs, probablement remercié (ça veut dire renvoyé hein?)"
"Des doigts fins et habiles, peut-être musicien"
"Un peu ailleurs, différent, peut-être prof d'arts plastiques ou de philo?"

Un vieux réflexe chez Chusha, rassembler tous les indices qu'on a sur une personne et en déduire des trucs simples sans trop se creuser la tête.

-Allons y, nous finirons bien par trouver cette maudite classe.

Il lui tendait la main.

"Quel genre de prof donnerait la main à une élève, en plus de ça le premier jour? C'est peut-être un pervers pyromane maniaco-dépressif bipolaire et pédophile?"
"O___O Mon Dieu!"


Elle leva les yeux vers lui (il est grand) pour refuser mais ses grands yeux gris macadam et son sourire étrange lui faisait plus penser au Chat de Cheshire.
Elle esquissa donc un sourire, lui attrapa la main et ils partirent en direction du grand bâtiment devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] Vide
MessageSujet: Re: Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allongée par terre, le derrière dans la verdure et la clope au bec [PV Edward chou <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Lycée -