Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et toi ? Tu viens d'où Oo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et toi ? Tu viens d'où Oo ? Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 19:54

Moi,j'habitude en Aquitaine dans le sud-ouest à Agen...Agen et ses si célèbres pruneaux U_u"

Je vais au même collège que my darling d'amour,Nitsumi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et toi ? Tu viens d'où Oo ? Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 20:22

Moi c'est idem que ma darling du haut , et c'est normal que vous connaissait pas , c'est vraiment un tou pomé d'la mort qui tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et toi ? Tu viens d'où Oo ? Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 21:41

et bien moi j'adore l'Aquitaine mais plus du côté de l'estuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et toi ? Tu viens d'où Oo ? Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 19:14

moi c'est eaubonne, 95, même établissement que chi et marya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et toi ? Tu viens d'où Oo ? Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 20:30

et moi bouhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 744268 on moublit bouuuuuuuuuuuuuuuuuu TToTT
tu est méchante Arisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et toi ? Tu viens d'où Oo ? Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:18

Alix= si tu verrais à quel beautée nous avons droit chaque jours , ben tu serais dégouté d'aquitaine , c'est tellemnt pomé que ça fait peur O_O !!!!!! ( j'peux mème sortir chaque jours à 21 het je me fait mème pas agresser , et nan je ne cherche pas la bagarre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et toi ? Tu viens d'où Oo ? Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:44

Je suis née à Bayonne dans le pays basque <3

& maintenant je vis à Orléans, dans la région centre. Vous connaissez pas ? Normal x)
Euh y'a quoi à Orléans ? Jeanne d'Arc, yéhéé ! Souvenez vous de vos cours d'Histoire ^^'
[ Je pourrais vous réciter sa vie par coeur après 4 ans ici xd ].
Bref, voilà u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Meilin Hatô
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Meilin Hatô

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : In his arms...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Bad Girl :p
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle des colombes
Chambre: 29 with Sumire ^^
Côté coeur <3: Korea x3

Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et toi ? Tu viens d'où Oo ? Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 19:18

A montmorency, dans le 95 >>
Pour ceux qui ne connaissent pas, je les comprends ! C'est une sorte de village comparé à Ermont ou autre !
Mais nous aussi on à nos p'tits trucs célèbres : Jean-Jacques Rousseau ! euh d'accord j'ai rien dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et toi ? Tu viens d'où Oo ? Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 19:42

Moi dans le 38, en Isère, région Rhône Alpes. Plus particulièrement, à Saint-maurice l'exil ! Quoi ? Vous connaissez pas ?! Mais c'est normal !
xD

C'est vers Vienne et Lyon, si vous préférez =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et toi ? Tu viens d'où Oo ? Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 16:12

Je viens d'une île où les maisons se transforment en grenouilles les nuits de pleine lune ! /Sbaff/
Vous voyez pas laquelle c'est ?
(réponse: la Corse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et toi ? Tu viens d'où Oo ? Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 16:32

Moi je vis à Sandillon... Héhé, personne ne sait où c'est !
Et aussi je vais dans le même collège que Ayumi Suzuki, dans Orléans, cette ville pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et toi ? Tu viens d'où Oo ? Et toi ? Tu viens d'où Oo ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? Tu viens d'où Oo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Coin Blabla » -