Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chapître 1 - La classe E, les Chasseurs de Chimeras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Chapître 1 - La classe E, les Chasseurs de Chimeras Vide
MessageSujet: Chapître 1 - La classe E, les Chasseurs de Chimeras Chapître 1 - La classe E, les Chasseurs de Chimeras EmptyJeu 29 Jan - 21:30

Anass se réveilla lentement et apprécia lentement la fraicheur matinale qui lui caressait le visage. Il ne fut pas surpris d'avoir si froid, ni d'être habillé avec son uniforme scolaire d'ailleurs. Il ne fut pas gêné de savoir qu'il était dehors et resta un long moment allongé. Il respira lentement l’air frais où il se trouvait. C’était si bon d’être dans un lieu aussi pur et tranquille. Cependant, quelque chose dans cette atmosphère si paisible, troublait la tranquillité du lieu où il se trouvait. Une voix l’appela, que lui voulait-il ? Etait-il vraiment nécessaire de vouloir le réveiller ? Il fit un long soupir d’ennui qui suivit la petite brise de printemps. Une autre voix l’appela, avec le timbre de la voix, il détermina qu’il s’agissait d’une jeune fille, tout cela juste avec le timbre de sa voix. Il fit un nouveau soupir et passa ses bras derrière sa tête afin de s’en servir comme un coussin. Tout à coup, il sentit un tremblement intense le secouer. Quoi encore ? Il ne pouvait pas dormir tranquille. Depuis quelques temps, il voulait de plus en plus dormir et par la suite, rêver. Finalement, il ouvrit délicatement ses yeux marron clairs. Il les laissa à demi-fermé, étant encore fatigué pour faire quoique ce soit. Il s’appuya sur son coude droit et se leva lentement, il se tourna et mit ses deux mains sur le sol pour se lever. Il s’étira longuement et ferma les yeux en même temps. Lorsqu’il les rouvrit, des petites larmes perlèrent au coin de ses yeux. Il les balaya d’un geste et regarda devant lui. Il lâcha un grand sourire devant le spectacle qu’on lui offrait. Son regard s'attarda sur la mer qui essayait de cacher le levé du soleil, il se rassit et contempla toute la splendeur. Seconde par seconde, minute par minute, les couleurs du ciel changeaient, du rose, du jaune, du violet, du bleu, des milliers et des milliers de couleur se mélangeaient pour finir dans un bleu clair intense. Il se rallongea, referma les yeux mais se releva aussitôt lorsqu’à nouveau on l’interpella. Il ne regarda pas tout de suite en direction des personnes qui venaient de l’appeler. Il préférait garder son regard toujours face à lui, il les tourna un peu et lâcha à nouveau un long soupir d’ennui. Devant lui, l’académie Takuetsu se réveillait aussi, des lumières s’allumèrent, la fumée des cheminées sortait en plus grande quantité et certaines personnes sortaient des portes de l’établissement. Comment se faisait-il qu’il grimaçait devant cette académie ? Parce qu’il y appartenait évidemment. Ces personnes l’avaient enlevé de sa famille au moment même où il eut un changement terrible dans sa vie. Il chassa la chose qui avait tant troublé sa vie et regarda à nouveau avec attention l’académie. En plus de l’avoir arraché à sa famille, il l’avait enfermé dans cet établissement qu’il avait interdiction de quitter même pour revoir la famille qui est la sienne. Chose effroyable pour lui mais surtout pour ses parents.
Il était le fils unique d’un vieux couple du nom de Tokami. Ceux-ci l’avaient adopté lorsque celui-ci errait dans les rues à ses 13 ans et avait perdu la mémoire. N’ayant jamais retrouvé la mémoire et étant donné que personne ne le réclamait, il fut adopté et adoré par sa famille. Il eut une éducation stable et remerciera jamais assez sa mère et son père d’être si bien occupé de lui. C’était la raison pour laquelle il était triste, triste d’avoir été arraché à sa famille qui l’aimait tant. Comment pouvait-il leur infliger cela à eux ? Eux qui lui avaient tant donné.
Il lâcha un soupir. Il pensa à nouveau à cette académie. Lorsqu’il y entra, il se crut dans un véritable film d’horreur. Des personnes volaient dans les cieux sans aucune machine ou autre, d’autre se métamorphosaient, d’autre avait une vitesse incroyable, et d’autre créait des sphères de lumière à partir de rien. Il fut ensuite avertit du fait que cette académie était en réalité une école spéciale fait pour des personnes manifestant un certain don particulier. Comme ceux qu’il avait vus auparavant. Toutes personnes de ce genre était réquisitionné dans ce lieu et recevait leur éducation ici. Anass ne comprenait pas alors sa présence ici, avait-il lui aussi un don ? En tout cas, ce fut ce qu’on lui dit. Il n’en croyait pas un traître mot. Un garçon comme lui ne pouvait avoir aucun pouvoir. Et de tout de façon, cela n'était forcément utilie pour le désigner comme un monstre. Le fait de penser à tout cela le ramena dans les tristes profondeur de son passé qu'il préférait oublier. Il secoua sa tête et se tourna vers les personnes qui l'interpellèrent. Quelque chose de poilu et immense apparut, sa tête ressemblait beaucoup au masque de démon qu'on mettait lors des fêtes shintoistes et sa fourrure était d'une couleur violette et virait vers le gris. Il avait de longues griffes acérés qu'il dirigea droit sur le jeune Tokami.
- Et mince... Dit le jeune garçon ennuyé.
Il se reçut un terrible coup de griffe qui déchira ses vetêments mais ne lui causa aucune blessure. Il roula par terre plusieurs fois et s'endormit. Et non, il ne s'évnouit pas, il s'était réellement endormi.

Le temps passa longuement. Le jeune garçon sentait qu'il était de nouveau ailleurs. Dans un endroit où l'air n'était plus si frais mais l'endroit où on l'avait déposé était largement plus confortable. Sûrement un lit. Mais le jeune garçon n'avait pas de temps à penser à cela, car quelque chose troubla énormément son sommeil. Il revait. Il se trouvait dans une rue, accroupit, la pluie tombait abondamment et il avait la drôle d'impression d'avoir déjà été à cet endroit. Il était mal à l'aise, quelque chose, autre que la pluie, mouillait le coin de ses yeux. En face de lui, une jeune fille accroupie. Elle semblait avoir entre douze et treize ans. Il était persuadé de l'avoir déjà vu, mais il ne savait pas vraiment où. Elle était d'une taille moyenne et tenait avec fermeté le bout de sa jupe scolaire, son autre main frottait un de ses yeux. Anasss se sentit très étrange face à elle, il la connaissait et en était sûr. Il l'avait déjà vu et ça aussi, il en était sûr. Il ne parvenait pas à voir son visage qui était masqué par une brume. Cependant, il parvenait à voir ses jolies cheveux court et blond, accroché par deux chignons. Le fait de la voir triste, donnait des remords au jeune garçon. Il lui parla et avec étonnement, il savait ce qu'il avait à dire, alors qu'il ne se rappelait en aucun cas de cette personne :
- Pardonne-moi... Dit-il avec une sorte de demande de pitié. Je voulais pas... Attends...
Les larmes qui tombaient sans cesse, le petit chouinement qu'elle faisait. Tout cela donna au jeune garçon, une douleur intense dans son ventre. Il ouvrit la bouche malgré que sa gorge venait de se nouer :
- Je... je t'assure... Je, je...
Je quoi ? Se demandait-il. Que voulait-il lui dire ? Allez ! Dépêche-toi et dit lui, il voulait savoir ce qu'il voulait annoncer à cette fille. Lorsque soudain, quelqu'un masqua les paroles du jeune garçon. Une voix de jeune homme, forte et sifflante. Non ! Il voulait savoir !
- Je... je....
Il se réveilla brusquement et saisit quelque chose, apparemment une cravate d'une personne et l'attira vers lui avec fermeté et il s'écria :
- Je quoi !?
Il resta ainsi un long moment et regarda autour de lui. Un groupe de 5 personnes le regardait avec étonnement. Il portait le même uniforme que lui, excepté trois filles qui avaient un uniforme adapté à leur sexe. En le voyant, il fit un long soupir d'ennui. Il regarda la personne qu'il tennait avec tant de violence, il avait des cheveux roux, un regard inoncent mais pourtant un air si autoritaire dans son âme. Il le lâcha et s'excusa à quatre reprises. Enfin, il regarda à nouveau les autres élèves et il demanda :
- Qu'est-ce que vous voulez ?
Une jeune fille, celle qui semblait la plus âgée du groupe. Elle avait de long cheveux blonds, une forte poitrine et un regard foudroyant et si elle pouvait, elle tuerait le jeune Tokami du regard.
- Qu'est-ce tu fous !? S'écria-t-elle en mettant une main sur le lit où il dormait.
- Là ? Je te parle. Répondit-il simplement.
- Arrête de jouer avec les mots ! Dit elle avec plus de colère et en mettant à présent ses deux mains sur le lit du garçon. Il faut que tu agisses maintenant ! On ne va pas pouvoir te couvrir longtemps !
- C'est vrai... Michon-sempai n'a pas tort. Affirma une jeune fille aux cheveux court et assez bleu, elle avait de grands yeux. Tu sais, si tu ne fais rien, tu vas mourir et Yumi ne veut pas qu'Anass meurt, parce qu'elle apprécie beaucoup Anass.
- Yumi... Commença le jeune garçon en baissant la tête.
Toutes les personnes avaient un regard rivé sur le jeune lycéen attendant une réponse inattendu qui les réjouirait.
- Tu m'ennuis... Finit-il.
- Ne parle pas comme ça à Yumi-chan ! Ordonna un jeune garçon aux cheveux bruns, un colosse de 2 mètre aux cheveux bruns. Sa voix rauque semblait pouvoir faire tomber des murs.
- Ca suffit Yamu ! S'écria une personne mit en retrait.
Il s'agissait d'un garçon du même âge que Michon. Il semblait être le plus respecté de tous. Il était grand, des cheveux gris, un regard d'aigle et deux mains dans les poches qui lui donnait un air rebelle. Le jeune homme regarda le jeune garçon au cheveux roux puis une jeune fille brune, ayant des yeux donnant un air plus sérieuse et des lunettes carrés.
- Kumi. Dit-il en s'adressant à la jeune fille aux lunettes. Toi et Yomaru, vous allez voir le chef de notre département et faite lui un rapport de la journée.
- Oui ! Dirent aussitôt la jeune demoiselle et la jeune roux.
Ils s'en allèrent et quittèrent la pièce. Ce fut à cet instant que le jeue Anass remarqua qu'il était dans l'infirmerie. Il s'en fichait un peu mais regarda s'il n'était pas blessé. Il passa ses mains sur son corps et ne sentit aucune trace de blessure récente. Il fut soulagé mais ne l'exprima pas. A cet instant, le jeune homme qui semblait être le chef de la bande, regarda Anass avec attention, sans un bruit.
- Qu'est-ce que tu me veux, Kaito-sempai ? Demanda le garçon, à nouveau sans aucune émotion.
Kaito soupira de la même maniére que fait Anass puis répondit :
- Anass Tokami. N'oublis pas que tu es un Chasseur de Chimeras, un Hunter Chimeras. Tu as pour mission d'anéantir toutes chimeras se trouvant dans le secteur de l'académie afin de la protéger de ces espéces ratées. Ils ont reçu le géne de notre mutation d'une manière différente de la notre et à présent, elles ont un instinct de bête et n'ont plus rien d'humain. Ce sont des monstres et souhaite éliminer tout. Ils possédent des dons et d'autre pas. Ils ont une apparence humaine mais reste des bêtes malgré cela. Si on les arrête pas, ils nous tueront.
- J'accepte de mourir. Répondit le jeune garçon, marbre.
- Ca ne marche pas comme ça ici. On doit protéger les gens. Il faut bien que quelqu'un le fasse.
- Je n'ai pas envie de le faire. On m'a jamais demandé mon avis.
- Dés ton inscriptio tu as été décidé comme Hunter Chimeras, pourquoi ? J'en sais rien, même moi je me le demande. D'habitude, ils nous envoient des personnes ayant des capacités de combat et tout cela. Jamais on a eu une personne comme toi, qui ne se bat pas et qui n'arrive même pas à utiliser son don, don dont on ne sait même pas de quoi il s'agit.
- C'est bon ? T'as fini ton topo ? Demanda Anass tout en se mettant un doigt dans l'oreille.
- Anass... Commença Kaito, désesspéré. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé dans ton ancienne vie. Mais sache que dés que tu auras des êtres auquel tu tiens. Tant que tu vivras, tu te battras pour qu'elles vivent.
- Super... Répondit le jeune garçon en sortant de son lit.
Il soigna sa tenue et enfila ses chaussures qu'on avait enlevé. Il quitta la pièce et répondit :
- Il faut donc être vivant pour protéger des gens... Dans ce cas, étant mort, je ne peux rien faire... Bon j'ai cours, à plus.

Le jeune Tokami quitta la pièce et s'en alla en direction de sa chambre en marchant tranquillement. Sur le chemin, beaucoup de personnes évitèrent son regard. Il comprit la raison. Son arrivé à l'académie n'avait pas non plus été trés réjouissant. Lorsqu'il était arrivé, il avait fait une courte présentation sur lui. Dans la classe, certaines jeunes filles le trouvait attirant. Cependant ce sentiment disparut rapidement de leur coeur, lorsqu'elles se rendirent compte de son véritable caractère. Froid, dur, solitaire et sans aucune émotion. Ainsi, plus personne ne le fréquentait et cela arrangeait largement le jeune garçon. Il ne faisait que trés peu attention à son entourage et vivait tranquillement dans sa solitude totale. Mise à part son travaille que lui avait imposé l'académie dés son arrivé : Chasseur de Chimeras. Il était à présent dans l'obligation de tuer des monstres qui étaient des êtres humains comme lui et des animaux. Tout cela pour protéger les autres. Mais Anass avait depuis longtemp abandonné le monde de la violence. Il chassa à nouveau cette pensée et rentra dans sa chambre. Celle-ci était simple et il s'y était habitué. Couleur de tapisserie bleu nuit comme son uniforme, une armoire, un bureau et un lit. Il prit son sac de cours et s'en alla dans sa salle de cours. Il essaya de se rémémorer le cours qu'il avait pour aujourd'hui, mais il ne s'en souvint pas. Heureusement, il connaissait la salle où se déroulait le cours. Classe E, donc dans la salle de la classe E. Il y alla d'un pas un peu plus rapide et ouvrit la porte de volée. A cet instant, il ne comprit pas vraiment, mais la jeune fille qu'il avait vu autrefois dans ses rêves lui apparut. Il était sur un toit dans ce rêve, la jeune fille regardait avec attention le ciel étoilé, son sourire émerveillait le garçon. Son visage se tourna vers lui, elle lui dit quelque chose mais il n'entendit pas. Cependant quelque chose lui rappela ce qu'il avait fait ce jour-là :
- "Ce jour-là..." Dit-il à travers ses pensées. "Ce jour-là, je t'avais fait une promesse, n'est-ce pas ? Que t'avais-je promis ? Hein ?"
Il revint à lui et remarqua qu'il était dans sa classe, immobile, les regards rivés sur lui. Il soupira (encore) et partit en direction du professeur. Il ne le regarda et s'en contreficha éperdumment à quoi il ressemenblait. Il lui montra une carte, indiquant qu'il était Hunter Chimeras et il s'en alla. Il se dirigea au fond de la classe et s'assit à sa place qui était près de la fenêtre. Il mit sa tête entre ses bras, vautré sur sa table. Le cours commença, mais lui pensait toujours à cette jeune fille et sur sa promesse...
Revenir en haut Aller en bas

Chapître 1 - La classe E, les Chasseurs de Chimeras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Lycée -