Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Agenda de Sushi... beuuuh comment j'ai pas la foix de me faire un agenda!!! C'est fou! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Agenda de Sushi... beuuuh comment j'ai pas la foix de me faire un agenda!!! C'est fou! :D Vide
MessageSujet: Agenda de Sushi... beuuuh comment j'ai pas la foix de me faire un agenda!!! C'est fou! :D Agenda de Sushi... beuuuh comment j'ai pas la foix de me faire un agenda!!! C'est fou! :D EmptyMar 27 Jan - 1:36

Atsushi[b]


[b]RPs en cours auquel je dois répondre:

intrigue
Entrainement

RPs en cours qui attendent une réponse:
...nom du RP..."

RPs terminés:
Création Jiyuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi

Agenda de Sushi... beuuuh comment j'ai pas la foix de me faire un agenda!!! C'est fou! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » :: x Agenda d'RP -