Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

drôle de rencontre et nouvelle amie bizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptyDim 25 Jan - 1:14

Alix avançait d'un pas assuré, elle allait vers le fond du parc, endroit qu'elle connaissait bien vu que c'est là que son furet avait élu domicile, qu'elle aimait y écrire ses histoires et venait trouver refuge lorsque elle était triste.
Mais vous, vous demanderez surement pourquoi elle avait choisi le coin le plus reculé du parc, où se trouvait le chêne le plus haut et le plus vieux du parc. Un chêne qui doit bien avoir une centaine d'années, dont les branches tombaient vers le sol comme les bras d'un homme triste. Un chêne dont le tronc ressemble à un homme bossu par le poids du travail et des années. Mais aussi un chêne qui par sa taille imposante ressemble, de près, à un jeune homme plein de vitalité et de force, un jeune homme dont un seul regard impose le respect, mais je m'égare et revenons plutôt à nos moutons. Elle avait choisi se lieu principalement pour qu'elle puisse s'exercé à son art, la pratique des armes. Bien qu'elles soient interdites, Alix ,rappelons le, peut faire voler les objets (vous comprendrez à quoi elle à utilisée se dont plus tard).
FLASH BACK
Le jour de son entée dans l'école elle possédait, à elle seule, une vraie caserne d'arme blanche. Bien sûr vous me direz mais comment peut elle possédé des armes alors que sa famille est pauvre et je vous dirais je ne sait pas. Donc à son entrée à Takuetsu no Gakuen Alix possède deux épées longues, une épée courte, deux dagues, deux dagues d'entrainement (pour ne pas se couper), un arc, son carquois et des flèches. Donc le jour de son arrivée, elle arrive toute contente (ou plutôt ce qu'elle laisse paraitre) avec ses dagues, d'entrainements comprises, et son arc et ses flèches dans son carquois. Autant dire tout de suite la réaction de directeur. Dès qu'il la vue il tendis la main vers elle et la pria de lui donner ses armes. Elle le regarda un moment avec un visage plein de pénétration puis ses armes et dit un mot, un seul:
-Non.
Le directeur fit un pas dans sa direction le visage calme, mais sévère. Elle le re regarda posa ses armes au sol. Sur le visage du directeur se dessinât un sourire victorieux qui fut vite remplacé par un rictus de haine quand il vit que les armes s'envolaient de telle façon qu'il ne puisse les attrapés. Alix sourit, d'un sourire où l'on pouvait y lire de la déviance. Le directeur ordonna que l'on la fouilla ainsi que ses affaires et l'on trouva ses deux épées longues et son épée courte qui lui furent confixés.
Donc nous revoilà avec Alix qui se rends à sa "basse d'entrainement super-harchi secrète" qui ne l'est d'ailleurs plus puisque elle a donné rendez vous à Aradwin là-bas. Mais en arrivant elle sut tout de suite qu'il y avait quelle que chose d'anormale, son furet ne lui avait pas sauté dans les bras et il y avait comme une drôle d'odeur, une odeur qui lui fit tourner la tête, une odeur... de sang

ps: si Chi Mirane alias la sauvage veut bien rp avec moi se serait sympa de sa part :D


Dernière édition par Alix Wester le Jeu 29 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re: drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptyMar 27 Jan - 21:33

Chi était vraiment en colère. Elle avait FAIM ! Et pas n'importe quelle faim, elle avait faim de sang...
Elle s'aventura vers la fin du parc et trouva un immense chêne... Qui ressemblait à un père... Et un furet qui courait... Celui-ci pourrait suffire à la rassasier... Pour le moment... Elle essaya de l'attraper, mais le furet courait vite ! Après quelques minutes de chasse, elle réussi à l'attraper et le tua. Son sang coula, et Chi.... Passons les détails...

Pendant son "repas", quelqu'un arriva. Chi le sentit tout de suite. Curieuse, elle se cacha et observa. Une femme était là... Avec pleins d'armes ! Chi commençait à être intéressée... Elle ne fit même pas attention au fait qu'il lui restait du sang au coin de la bouche et descendit. Elle observa ironiquement la femme et dit :
-Toi.... T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re:drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptyMer 28 Jan - 18:42

Alix avait devant elle une jeune fille, elle lui donnait 13 ou 14 et pour la façon dont elle marchait elle devait être une experte en art de combat. Puis elle remarqua qu'elle avait un paquet de sang sur le coin de sa bouche et quelque chose d'autre que personne ne pourrait remarqué, personne sauf elle. Il y avait dans cette mare de sang une toute petite touffe de poils dont le bout était blanc. Elle ne mis pas longtemps à comprendre à qui ils appartenaient. Ignorant la question de cette fille, elle posa son carquois au sol prit deux dagues et lui dit:
-Tu as tué mon furet et je te propose un marché, pas de pouvoir et un combat à armes égales, ces deux dagues que tu vois là. Un combat à armes égales. Tu est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re: drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptyMer 28 Jan - 19:11

Chi regarda la femme sans comprendre. Son... furet... Oups ! La gaffe ! Tant pis !
-Toi.... T'as pas répondu à ma question, je vois pas pourquoi je répondrais à la tienne. Si t'es pas contente balance moi tes armes à la figure, je m'en fiche !
*En plus, je vois pas comment je pourrais utiliser mon pouvoir lors du combat...*
*En l'utilisant intelligemment peut-être ?*
*Toi, tais-toi !*
Elle réfléchissait, plus partit chercher le furet, qu'elle avait pas fini de... Bon passons... Elle continua à "manger", assise en tailleur sur une branche, tout en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re:drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptyMer 28 Jan - 20:08

Alix n'en revenait pas, elle se pinça, se donna une gifle. Mais non se n'était pas un rêve, elle l'ignorait belle et bien, cette fille. Elle avait tuée son furet, l'avait à moitié manger (bon d'accord à moitié seulement, mais enfin que dis-je cela ne fait rien qu'elle l'ai mangé à moitié ou entier c'est comme si je lui demandait si il n'était pas mauvais et quel gout il a) et elle continuait son repas là, comme si de rien n'était et en l'ignorant complètement, elle poussa un soupir résigner et dit:
- bon tu as gagner je m'appelle Alix Wester et j'ai 17 ans, ça te vas comme ça et toi qui est tu et que fait tu sur ma comble d'entrainement, enfin si loin dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re: drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptyMer 28 Jan - 20:30

A... lix ? 17 ans ? Ok ! Ses yeux redevinrent marrons (mais elle continua à... bref).
-C'est ton lieu d'entraînement ? Je savais pas ! Je me suis paumée et j'ai débarqué à côté de Papa-arbre ! Et puis, j'avais faim et... Bon bref. Je m'appelle Plume. Je veux bien me battre contre toi. J'ai mes propres armes. J'ai 13 ans. Je suis ravie de faire ta connaissance... Tu savais que tu furet avait un goût de framboise ?
Oui... Elle la cherchait... Et l'avait trouvé ^-^ ! Elle ne descendait toujours pas de l'arbre, et continuait à... bref.
-Tu veux quoi comme arme ? Revolver ? Dagues ? Poignard ? Epées ? J'ai pas d'arc. J'aimerais bien en avoir un... Faudra que je le note dans la liste des choses à acheter, juste après la mitraillette !
Elle enchaînait ses phrases si vite qu'on ne comprenait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re:drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptyJeu 29 Jan - 19:33

Quoi, cette jeune fille possédait autant d'armes, elle n'en revenait pas mais bon puisque elle avait des dagues, elle pourrait se battre avec ses deux dagues, ce qu'elle préférait. Et puis elle pourrait s'améliorer au combat mais bon, et si... Mais oui bonne idée un combat inégal les (ou l') épée de cette fille contre ses dagues à elle, elle était sur de beaucoup s' amélioré ( tu es sur de réussir, tu sait elle est surement forte. lui soufflait une petite voix dans sa tête, mais elle voulait tester une nouvelle technique qui alliait sa souplesse, sa rapidité, son agilité et sa force.). Bon sa décision est prise (mais en est-elle vraiment sure), elle se battrait avec ses dagues (et puis tempis si elle me bat, je m'améliorait).
-Bon ok j'ai choisit je me battrait avec mes dagues, choisi les ou la tienne et pas d'armes à feu surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re: drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptyJeu 29 Jan - 20:23

Chi s'arrêta de manger... Et fit tomber le cadavre de furet.
-Pas... Pas d'armes à feu ? C'est pas drôle !
Elle réfléchit pendant quelques secondes, s'accrocha à la branche comme un paresseux et finit enfin par dire.
-Ok... Je choisis.... Les dagues aussi !
Elle descendit de l'arbre, s'épousseta et se recoiffa. Puis, ses yeux changèrent de couleur (de brun à violet) et elle se mit à rire. Alix la regardait étonnée.
-C'est... C'est juste que j'ai oublié les dagues sur le sommet de l'arbre.... Et j'ai vraiment la flemme d'aller les chercher... Bon... Je prend mes poignards à la place.
Elle fit sortir de ses manches deux poignards. Leurs manches étaient en argent, avec un rubis dessus... La vraie question était : où est-ce qu'elle les avait trouvés ?

{-Ca, c'est un secret !
Espèce de voleuse !}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re:drôle de rencontre et nouvelle amie bizarre drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptyVen 30 Jan - 19:42

Bizarre cette fille, se battre avec des poignards, mais bon c'est une arme comme une autre. Elle se retourna, prit deux dagues. Une était courte, un poil plus longue qu'un poignard et son manche était incrusté de pierre précieuses, l'autre était longue et fine, très maniable et facile au lancer, sur son manche on pouvait voir douze anneaux, deux d'or, deux d'argent, deux de saphir, deux d'émeraudes, deux de rubis et deux de diamants, autant dire qu'à elle seule, grâce ses deux dagues, elle pourrait vivre tranquillement sa vie. Elle se mit en garde, dague dans chaque main et d'un mouvement fluide elle attaqua son adversaire, une attaque qu'elle avait longtemps répétée, une attaque qui demandais une grande concentration. Elle permettait de désarmer son adversaire et de lui ouvrir une plaie dans l'autre main assez large pour qu'on ne puisse plus tenir une arme, mais bizarrement son adversaire riposta avec une incroyable vitesse et Alix compris qu'elle avait enfin trouver un adversaire à sa mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re: drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptySam 31 Jan - 14:27

Chi évita l'attaque sans difficulté... Et joua à saute-mouton avec Alix. Elle évita plusieurs des attaques d'Alix, sans riposter. Ses yeux étaient devenus violine. Elle se concentra pour ne par blesser son adversaire.... Pas tout de suite. Elle sourit à cette idée, puis sauta dans l'arbre, monta tout en haut et récupéra ses dagues.
-Mes chéries !!! Vous m'avez manquée !
Elles étaient du même style que ses poignards (sûrement trouvées au même endroit, hein, Chi !). Puis elle redescendit et.... son ventre gargouilla... Vous allez dire : "Encore !". Bah oui, encore.... Elle n'avait pas mangé ce matin...
-J'ai faim.... Je vais acheté un gâteau... Tu viens ?
Oui... Chi ne pense que à la nourriture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re: drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptyDim 1 Fév - 13:49

Aradwin éclata de rire, il avait entendu Chi poser sa question ainsi que le combat, il l'avait tout vu de ce qui c'était passé, l'arrivée d'Alix, la dessente de l'inconnu, n'avait perdu aucune miette du dialogue, n'y du combat, dont, il faut bien l'admettre, il en était tombé de stupeur et l'a lorsque la dite "Plume" lui avait proposée comme çà au milieu du combat de manger un morceaux, il en était tombé raide mort avant d'éclater de rire. Il vit deux paires d'yeux se tourner vers lui et avait, d'un bond, dessendu la distance qu'il y avait entre le haut de son arbre et des deux filles. Puis il s'exclama:
<>

édit Yuk'> Juste juste pour les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re: drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptyDim 1 Fév - 20:36

{... Hem, je ne comprend pas les mots invisible, tu sais... Donc... pour moi Aradwin ne dit rien du tout !}

Chi regarda le jeune homme. Plutôt mignon... Mais son estomac ne lui laissa pas le temps de l'admirer, un énorme gargouillement se fit entendre. Chi ramassa ses armes et commença à partir. Elle fut retenu par Alix, pas contente !
-Bah, quoi ? J'ai faim, moi ! Si tu veux tu peux m'accompagner, ou alors tu me trouves un autre truc à manger !
Elle n'eut pas fini sa phrase, qu'elle vit un pommier, avec de belles et grosses pommes vertes dessus. Elle courut vers l'arbre, et commença à se préparer de la compote. Puis elle se tourna vers les deux autres qui la regardaient bizarrement.
-Vous en voulez ?
Elle avait un gros sourire. Oui, son estomac passe même avant les envies meurtrières de la sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re:drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptyDim 1 Fév - 21:06

Je suis désolé j'ai fait une fausse manipe mais bon voila ce que ça donnait
Coucou Alix moi, à ta place, j'accepterai avec joie l'invitation, surtout si je sais que si jamais je refuse c'est moi qui risque de devenir le gâteau, puis il se tourna vers la dite"Plume". Bonjours je m'appelle Aradwin Pottsley, j'ai 17 ans, je viens de France et je suis dans la même classe que Alix. Bon si tu veut toujours manger, après ta compote bien sûr, c'est moi qui offre le gâteau. Mais quand même ne te lâche pas sur la nourriture je suis pas richissime.
( Bon voila se que çà donnait normalement, après une légère modif pour ne pas cesser le texte de Chi, encore désolé, voila)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re: drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptyDim 1 Fév - 21:20

{‘C'est pas grave, mon chou !}

Chi le regardait, étonnée. Il était fou, pour lui proposer de payer le repas !
-Hem... Yo ! Plume (ou presque !), 13 ans, classe C, Japon. Mais, tu dois le savoir ! Tu sais... Moi, j'ai pas mal de monnaie*, je peux me payer mon repas.... Je pense... que je vais vous laisser entre vous deux... (siffle) Vous allez vraiment bien ensemble !
Elle mangea la compote et pris d'autre pommes avant de se lever pour partir.
-J'ai pas envie d'aller au centre-ville.... Et si j'allais dans la forêt sombre ? Non, trop sombre ! Le réfectoire ? Non plus.... Argh.... J'improviserais bien sur place !

{*Où a-t-elle bien pu trouver tout cet argent ?
Dans la poche d'un prof peut-être ?}


Dernière édition par Chi Mirane le Sam 7 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re:drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptyVen 6 Fév - 19:50

Alix rosie, non pire elle devient rose (Embarassed)et s'empourpra les paroles de Chi résonnaient dans sa tête:
-vous allez bien ensemble, vous aller bien ensemble...
Alix se retourna vers Aradwin qui semblait complètement surpris et ébahi. Elle lança à Chi un regard amusé et dit à Chi, et Aradwin :
-çà vous dit une balade à la bibliothèque, çà fait depuis; pour elle, hem, voyons trois non quatre oui quatre, voila quatre; se tourne vers les autre çà fait quatre heure que j'y suis pas allée mais bon si vous voulez rester là ou si Chi ne veut pas venir pas grave, et ensuite nous irons dans un bar sympa ou ils servent du... saké, okai et si vous voulez pas me suivre tempis mais j'aimerai vers plus imples connaissance avec notre chère schizophrène qui se bat très bien avec ses armes; elle penche légèrement la tête sur le coté gauche et prend une petite voix suppliante; alors vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re: drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptySam 7 Fév - 13:51

Chi réfléchissait... pas. Son cerveau était concentré sur le reste de sa compote. Elle se mit à tiquer... Alix avait dit quoi ?
-Hem... C'est quoi du saké ?
Non, Chi n'avait jamais toucher à l'alcool... Hem... Ca vaut mieux pour tout le monde...
-Comment tu sais que je suis schizophrène ? (réfléchi un court instant) Ha, non, rien, j'ai ab-so-lu-ment rien dit !
Elle finit sa compote et se leva, puis sauta sur le dos d'Aradwin.
-Dis, dis, tu me portes ?
C'était plus une affirmation qu'une question, mais bon... Chi descendit et se mit à marcher tranquillement.
-J'ai bien envie d'aller à la bibliothèque... Ils ont dû rajouter des livres dans la réserve, à chaque fois qu'il y a de nouveaux élèves, ils leur prennent leurs livres, les analysent et choisissent où ils les mettre.... Oui, c'est une bonne idée, la bibliothèque et une bonne destination. Vous venez ?
Alix et Aradwin n'avaient pas bougés.
-Je sais que vous voudriez rester en tête-à-tête, et la bibliothèque est LA bonne direction, je saurais m'occuper et vous laisser ensemble.
Elle souriait, ironique. Ils avaient beaux être beaucoup plus vieux qu'elle, elle aimait les embêter, c'était vraiment reposant.... Si on y faisait pas attention, elle aurait pu passer pour leur petite soeur... Et Chi voulait en profiter !
-Dîtes, je peux vous appeler onee-san et onii-chan ? Ce serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re:drôle de rencontre et nouvelle amie bizarre drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptyDim 8 Fév - 14:20

-Hem comment j'ai su, bah c'était un peut flagrant je dirais, ma chère Chi. Au début tu mange mon furet, ensuite tu deviens comme une gentille petite fille, ensuite tu te bat avec une prouesse sans égale, le visage sévère et enfin tu redeviens une petite fille "normale", si le mot normal est admis dans cette école, et tu te met à manger comme si de riens n'était, et puis tu sais tu pense trop fort (*lui lance un regard malicieux*), en bref sois tu est schizo, soit tu est une malade mentale, ce que je ne pense pas. (*ce tourne vers Aradwin*) Tu viens on l'accompagne j'ai besoin de me ressourcer au milieux de livre.
Et sans attendre de réponse, elle s'éloigna à grand pas vers le réfectoire, qui se trouve devant la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re:drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptyDim 8 Fév - 14:37

Aradwin était béa, un peut pour la déduction qu'avait faite Alix, enfin beaucoup pour les dires de Chi, il avait vu Alix devenir toute rose, il s'était légèrement empourpré puis avait repris le contrôle sur son esprit. Donc Chi était une schizophrène, bien mais contrairement à Alix il ne trouvait pas que Chi ai montrée sa double personnalité, si double personnalité il y avait (autant dire qu'il n'y croyait que à moitie avant que Chi le leurs avoues) et elle avait osée lui monter sur le dos pour qu'il la porte .Alix se droguait à la lecture et elle était en manque, bien çà me ferait de mal à personne. Lorsque Alix avait commencé à s'éloigner il avait vu Chi hésiter à la suivre, elle devait peser le pour et le contre de les suivre ou non, elle devait penser qu'elle gênait, et comme si Alix avait pu lire dans ces pensées elle lui lança par dessus son épaule:
-Si ce que tu dit et vrai alors j'aurais bien besoin d'un chaperon pour surveiller le vil gredin qui se tient derrière moi.
Aradwin éclata de rire, un rire claire et frais avant de lancer à Chi:
-On ne sort pas ensemble, puis se tourna vers Alix, "vil gredin", ha ouai tu vas voir.
Alix éclata de rire avant de s'enfuir en courant. Aradwin rejoignit Chi et lui dit:
-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re: drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard EmptyDim 8 Fév - 17:34

Chi regardait Aradwin.... Oui, c'était un grand frère. Un grand frère amoureux et heureux. Elle se mit aussi à sourire et sauta sur son dos, encore une fois, pour le tester.
-Dans ce cas là, tu me portes, hein, onii-chan !
Elle semblait heureuse, mais....
*Idiote ! Tu commences vraiment à te faire trop d'amis, c'est très mauvais !*
*Tu... Tu crois ?*
*Bien sûr ! Il y a peut-être d'autre schizophrène dans cette école ! Et nous ne sommes pas puissantes ! Pas assez puissantes !*
*Mais... Mais je m'entraîne autant que je peux !*
*Tu te fais des amis ! Plus tu as d'amis, plus tu as de points faibles, plus tu es faible ! C'est logique !*
Avait-elle raison ? Plume en doutait, Chi, non.
La vie.... Qu'était la vie lorsqu'on était seule ? Vraiment seule ? Chi n'avait jamais été seule, elles avaient toujours été deux, aussi loin que remontaient ses souvenirs...
Ses souvenirs... Qui ne remontaient pas plus loin que ses quatre ans... Pourquoi ? Pourquoi s'était-il passé ça ? Pourquoi était-elle impliquée ? Que s'était-il passé ?
Il n'y avait qu'une personne capable de répondre. Une personne qu'elles détestaient plus que tout. Une personne qui ne voulait jamais les recevoir. Une personne fourbe, asociale, désagréable. Cette personne : le directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Vide
MessageSujet: Re: drôle de rencontre et nouvelle amie bizard drôle de rencontre et nouvelle amie bizard Empty

Revenir en haut Aller en bas

drôle de rencontre et nouvelle amie bizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -