Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sisley Lovelace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Sisley Lovelace Vide
MessageSujet: Sisley Lovelace Sisley Lovelace EmptyDim 25 Jan - 0:47

Votre personnage


    Identité



  • Nom : Lovelace
  • Prénom : Sisley
  • Age & date de naissance : 18 ans, elle est née le 20 aout 1990
  • Niveau scolaire : Classe E
  • Pouvoir : Sisley a une version particulière du pouvoir du feu : son pouvoir n'agit que sur les métaux, elle peut les faire fondre pour les remodeler a son gré ou les transformer en de petites billes dont elle peut se servir comme projectiles : ainsi, elle peut transformer un simple couteau de cuisine en un véritable poignard ou faire de la pointe d'un stylo un projectile fatal, il faut juste qu'elle reste une trentaine de secondes au contact de l'objet.
  • Membre ou non de Jiyuu ?: Elle n'a pas encore d'idée définie. D'un cote, le Jiyuu l'attire, mais de l'autre...



    Personnalité



  • Caractère : Sisley appartient a une espèce en voie de disparition : les misanthropes. Elle n'aime personne, ou presque, ou alors elle ne le laisse pas paraitre. Elle a du mal a faire confiance aux autres (seule sa famille a droit a sa confiance pleine et entière), et l'amitié n'est pour elle qu'une notion creuse. Cependant, il ne faudrait pas la prendre pour une fille qui préfère garder pour elle de lourds secrets : même si quelqu'un lui ouvrait totalement son cœur, elle s'en moquerait totalement, car étant habituée a sa solitude, elle peut régler seule tous ses problèmes d'ordre personnel. La seule compagnie dont elle ait besoin, elle se la fournit elle-même : très souvent, elle modèle de petites figurines en métal représentant des monstres, dans lesquelles elle trouve le réconfort dans lequel elle a parfois besoin : elle leur prête des pensées et des intentions complémentaires des siennes, et cela lui suffit. Comme elle n'a pas envie de changer cette situation, elle préfère éviter de se faire remarquer : c'est une des raisons qui l'empêchent d'intégrer le Jiyuu et la font passer aux yeux des autres pour une élève ordinaire. Au fond, si elle cherche tant a se fondre dans la masse...c'est parce qu'elle a une personnalité hors du commun. Vous avez dit paradoxal ?
  • Aime & aime pas : Elle aime beaucoup les matières comme l'histoire, qui requièrent d'engranger beaucoup de connaissances différentes, les fruits exotiques et le théâtre et la poésie des XIXe et XXe siècles : elle cite souvent des auteurs plus ou moins connus, comme Lautreamont, Anouilh, Beckett ou Pirandello, et va parfois jusqu'à s'identifier a Maldoror, l'antihéros de Lautreamont. Et sinon, les deux choses qu'elle déteste le plus : le café...et bien sur, les autres. Il y a malgré tout trois exceptions : ses trois frères aines, Angeal, Genesis et Zacharias.
  • Ce qu'elle pense de l'école : C'est pour elle le seul endroit ou on lui permet d'exister vraiment, sans se soumettre aux règles qui régissent le reste de l'humanité.



    Physique



  • Portrait :
Au départ, rien n'indique que Sisley soit une solitaire endurcie. Sauf peut-être les petites créatures de métal qu'elle a toujours en main, et qu'elle refond sans cesse . Au contraire, elle a plutôt l'air d'une fille ouverte, un peu rêveuse sur les bords...comme quoi, les apparences sont trompeuses. Sa silhouette est assez insignifiante, un peu ronde, et ses cheveux brun-roux forment de longues boucles un peu anarchiques qu'il est difficile de ne pas remarquer, surtout lorsqu'une source de lumière proche jette dessus des reflets oranges. A plusieurs reprises, Sisley a voulu se teindre les cheveux pour se débarrasser de cette couleur, mais les couleurs ne tenaient jamais très longtemps, comme si sa chevelure voulait a tout prix la rendre facilement repérable.
Elle n'est pas belle au sens ou on l'entend habituellement, mais ses traits un peu farouches et toujours a moitie caches par ses cheveux et son regard semblable a celui d'un félin, seul héritage de son père, ont un certain charme, pour ceux qui arrivent a rester en face d'elle plus d'une minute sans se faire repousser...



    Passé



  • Son histoire : L'histoire de Sisley est assez improbable : sa mère était une femme ordinaire, habitant a Union City, dans la banlieue proche de San Francisco. En revanche, son père était un hybride (son père était humain, mais sa mère était une mutante que son pouvoir avait transforme en un monstre, mélange de femme et de renard), lui-même dote du pouvoir d'adopter l'apparence de n'importe quel être humain, son véritable aspect étant totalement inhumain. Il fallait être fou pour accepter de partager sa vie avec un tel être, mais la mère de Sisley avait toujours rêvé d'une vie hors du commun...de ce point de vue, elle fut comblée : pas un des enfants qu'elle eut de Christian, son compagnon (dont elle n'a jamais su le véritable nom) n'était normal. Les trois garçons étaient tous des métamorphes, capables de passer de leur forme humaine a une forme inhumaine propre a chacun d'eux, et la fille, Sisley, manifesta très tôt et très brutalement son don, a six ans, en changeant une règle en métal en un javelot miniature, avec lequel elle faillit éborgner un garçon de sa classe. C'est depuis ce moment qu'elle commença a se mettre systématiquement a l'écart, d'abord pour éviter de réitérer son triste exploit (sa première victime garda une grave blessure a la joue), puis par gout, parce qu'elle s'était trouve des compagnons de jeu avec lesquels elle ne risquait pas de se disputer : de petites créatures auxquelles elle prêtait d'abord les traits de ses frères, avant d'inventer des monstres de plus en plus délirants. C'était pour elle une manière de compenser le complexe d'infériorité qu'elle avait vis-a-vis de ses frères, dont elle enviait le pouvoir.
    A 15 ans, elle voulut tout plaquer. Elle en avait marre. Marre qu'on la traite comme une humaine normale, marre qu'on lui mette la pression en permanence...Elle voulait être traitée comme ses frères, considérés comme trop inhumains pour pouvoir avoir une vie humaine. Évidemment, ce n'était pas facile non plus d'être force de se cacher la moitie du temps, mais la jalousie poussait Sisley a ne pas voir les inconvénients de la situation dans laquelle se trouvaient ses frères. Elle finit par s'enfuir de chez elle, abandonnant tout pour chercher un endroit ou on ne considérerait pas son don comme une menace, ou on comprendrait enfin qu'elle valait mieux que le commun des mortels. Et puis ce fut Christian, son père, qui la convainquit de revenir. Elle l'avait croise tout a fait par hasard, dans un patelin paume de l'Arizona ou elle avait fini par s'échouer, mais elle ne le reconnut pas tout de suite car pour partir a sa recherche, il avait complètement change de tête. Ils parlèrent longuement, et Christian expliqua a sa fille qu'il trouvait son pouvoir trop incontrôlable pour qu'elle puisse l'exprimer librement. Quand il s'agissait de créer des figurines, ça allait encore, mais lorsqu'elle se servait de ce pouvoir pour passer a l'offensive, elle ne le maitrisait pas encore...Sisley écouta calmement son père, reconnut qu'il y avait du vrai dans ce qu'il disait, puis accepta sans réfléchir ou presque la proposition qu'il lui fit de l'envoyer a Takuetsu pour qu'elle puisse mieux contrôler son pouvoir.
  • Rêves : Comme elle a depuis longtemps renonce a ressembler a ses frères et a son père, elle se contente plus modestement de vouloir avoir la maitrise totale de son don.


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Ariane
  • Age : 14 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : Par un autre forum
    Qu'en pensé vous ? : Si je ne l'aimais pas, je ne m'y serais pas inscrite ^^
  • code ? : [Yukaaaaa ... x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Sisley Lovelace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -