Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Visite pas si secrète que ça au final...[POV Matt/ test RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Visite pas si secrète que ça au final...[POV Matt/ test RP] Vide
MessageSujet: Visite pas si secrète que ça au final...[POV Matt/ test RP] Visite pas si secrète que ça au final...[POV Matt/ test RP] EmptySam 24 Jan - 21:01

La nuit commençait doucement à tomber sur l’académie. Les lumières tamisées dans les couloirs éclairaient encore faiblement l’académie de Takuestu. Le calme régnait. Pourtant, une jeune fille n’était pas avec tous les autres en train de discuter gaiment entre deux bouchées de onigris servis ce soir à la cafétéria. Pourtant, cette jeune fille portait bel et bien l’uniforme de l’école, bien que la jupe soit dans des tons écossais et que son chemisier noir soit entrouvert. Pourtant, cette jeune fille ne semblait pas le moins du monde pertuberbé par ce jeûne qu’elle s’était imposée.

Se tenant devant la porte du principal, Yuka Kunimoto, élève en classe D à Takuestu No gakuen s’affairait à rassembler divers documents probablement photocopiés à la va-vite si l’on en jugeait la bavure de l’encre sur la première page. Ses mollets présentaient encore quelques traces de terre, vestige de sa sortie d’aujourd’hui. Alors que tout élève normal avait sagement suivi les cours d’histoire, de mathématiques ou de français, elle, membre de la SA, avait du participer à une mission en solo d’infiltration. Etrangement, celle-ci s’était déroulée à merveille permettant à la Kunimoto de revenir plus tôt que l’heure prévue, pour le diner. Une chance pareille ne se représenterait probablement pas deux fois, alors, sans plus réfléchir à son plan, Yuka avait pris la direction du bureau de son chèr directeur, absent durant l’heure du diner, et probablement en train de flirter avec sa professeur de SA.

Avec la plus grande prudence, elle avait crocheté la serrure comme on le lui avait appris. Parce que, quoi qu’on en dise, une simple épingle à cheveux peu parfois être vraiment utile ! A pas feutré, elle avait fouillé en prenant garde de remettre chaque document à sa place, avant de trouver ce qu’elle cherchait : des lettres adressées directement à l’actuel président du Japon, mais aussi au responsable du FBI. Cependant, elle ne pensait pas découvrir une perle tel que les documents classés top-secret où seul de rares professeurs avait accès et qui permettait de tout connaître à propos d’un élève, enfin, tout ce qu’ils avaient réussi à connaître. Alors que l’adolescente avait tout juste commençé à chercher les noms de ses amis, un bruit infiniment léger pareil à la caresse du vent sur une feuille morte s’était fait ressentir. D’un bond leste et rapide, Yuka avait rangé ses affaires, vérifié que tout était exactement comme à son arrivé comme on le lui avait appris puis avait refermé doucement la porte.
Pourtant, malgré tout cela, la collégienne avait gardé son sang froid. En pleine mission, peu importe qui la donnait, il fallait savoir être plus sérieux. Il en résultait de sa vie…Pendant qu’elle positionnait entre deux cahiers quelques unes de ses feuilles, ce frisson qui lui avait parcouru l’échine quelques secondes plus tôt se refit ressentir. Un coup d’œil aux alentours lui appris pourtant que personne ne s’était aventuré par ici. A moins que le directeur soit soudainement devenu invisible…Yuka soupira et lança d’une voix claire dans le vide du couloir :

« Mattew, sors de ta cachette, je sais que tu es là… »

Mattew…Ce prénom ne vous dit rien ? C’est probablement que vous ne connaissez pas Yuka et ces surnoms impossibles à décoller une fois qu’elle vous avait fiché…Pour éclairez un peu votre lanterne je peux vous indiquer qui est ce « Mattew », élève en classe E, au don d’invisibilité, connu de tous sous le nom de Matt Nowel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visite pas si secrète que ça au final...[POV Matt/ test RP] Vide
MessageSujet: Re: Visite pas si secrète que ça au final...[POV Matt/ test RP] Visite pas si secrète que ça au final...[POV Matt/ test RP] EmptyMer 17 Juin - 19:23

Matt qui était appuyer sur le mur à côté de la porte de la cafétaria était en train de réflechir à tout ce qu'il se passait dans cette académie quand il entendu du bruit dehors. Il sortit de la cafétaria et aperçut la jeune Yuka regarder vite fait dans des documents. La jeune fille commença à marcher vers le bureau du directeur.
Matt avait suivi la jeune Lycéenne qui se promenait dans les couloirs en direction du bureau du directeur. Matt entra à son tour dans ce bureau, le bureau de celui-qui-utilise-ceux-qui-possèdent-des-dons. En entrant il fit malheureusement un peu de bruit ce qui réveilla la prudence de Yuka.

« Mattew, sors de ta cachette, je sais que tu es là… »

Matt, toujours invisible,essayant toujours d'éviter le bruit de n'importe quel mouvement, de n'importe quelle expiration, de n'importe quel pas s'approcha de la Lycéenne. La lycéenne ne le voyait pas, mais pourtant, elle se doutait bien de où se trouvait notre cher ami, Matt, qui d'ailleurs, ne supporte pas le surnom donné par cette Yuka.

"Je t'ai déjà dis que je m'appelle Matt et non pas Mattew qui fait gamin. Apparement il faudrait que je revoie ma façon d'éviter le bruit. Mais bon, je n'ai pas encore reçu un entraînement comme vous..."

Le jeune homme qui était surnommé Mattew réapparut derrière la lycéenne. On pouvait distinguer ses cheveux châtains assez long*,de n'importe quel mouvement, de n'importe quelle expiration son t-shirt blanc et son jeans bleu. Ses yeux étaient fermés, il avait l'air pensif, il était appuyé contre le mur la tête dirigée vers le bas avec les cheveux cachant une partie du visage. Il soupira...

"Vous êtes encore en train de fouiller dans les affaires de notre cher directeur.Je vous conseil de faire Attention, je crois qu'il ne vous a pas montré ses techniques de tortures à vous les SA. Et à mon avis, il n'hésitera pas à les utilisé sur vous. Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à savoir tout ce qu'il fait... Laissez-le faire, si les autres sont assez naïf pour le suivre dans ses plans tant pis... On a qu'à partir tous seuls. Tu crois pas que ça serait mieux ?
Enfin bon ... Vous faites ce que vous voulez..."


Matt se redirigea vers la porte, toujours dos à Yuka il sortit du bureau.

"Tu ferais mieux de retourner à la cafétaria, cela fait assez longtemps que tu t'es absentée, tes amies vont se demander quelques choses ...
N'oublie pas de fermer la porte. Le directeur risquerait de se douter de quelque chose et il ferait des fouilles pendant des semaines en ennuyant tous les élèves, ça m'énerverait."


Matt repartit lentement vers la cafétaria.




[* Oui pour moi ça <=== c'est long]
Revenir en haut Aller en bas

Visite pas si secrète que ça au final...[POV Matt/ test RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Autres lieux -