Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partenariats - Ecole ; Pensionnats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Partenariats - Ecole ; Pensionnats Vide
MessageSujet: Partenariats - Ecole ; Pensionnats Partenariats - Ecole ; Pensionnats EmptyDim 21 Déc - 12:26


Kobe High School.

Partenariats - Ecole ; Pensionnats 250af9
Bienvenue à Kobe, dans une école située sur l'île d'Honshu, au Japon. Zahn Itashi, le fils du défunt directeur, prend la place de son père à la direction du Lycée. Pour sa première année à la tête de l’école, le tout jeune directeur de 22 ans s’investit énormément dans l’établissement. Peut être un peu trop …

Le lycée, situé non loin de la ville de Kobe est un doux rêve. Chaque année, l'école accueille des élèves venant du monde entier ayant entre 14 et 19 ans, et tous très différents. En effet, on trouve plusieurs groupes dans l'enceinte de l'école : des gothiques, des beaux gosses, des musiciens, des sportifs ...

Venez vite nous rejoindre ...


_________________________________________

Ouran High School Host Club.
Partenariats - Ecole ; Pensionnats Img-134806xz3e7

Deux choses sont nécessaires pour entrer à l'académie Ouran : la fortune et une haute lignée. L'oisiveté est un luxe réservé aux gens riches. Ainsi le cercle d'hôtes est un groupe de charmants garçons et de charmantes jeunes filles qui, durant leur temps libre, divertissent de charmants messieurs et de charmantes demoiselles toutes aussi oisives. C'est une distraction de luxe, unique à cette école pour nantis. Seulement dans cette école se trouve un vilain petit canard. En effet, Kimi, de famille prolétaire, a réussi à entrer au sein de cette académie. Alors qu'elle cherche un endroit au calme pour étudier, la jeune fille se retrouve au cercle d'hôtes. Seulement la pauvre va briser un vase d'une valeur de 8 millions de yens que le club comptait vendre aux enchères. Pour payer une telle somme, Kim devait devenir la bone à tout faire mais il se trouve que la jeune fille a les capacités pour devenir hôte, et comme avoir des clients masculins feraient faire plus de bénifices au cercle... Kyoya et Tamaki décidèrent d'ouvrir le cercle aux jeunes filles!
Que vous soyez un simple étudiant, un client ou un membre du cercle, vous ne vous ennuyerez jamais à Ouran!


__________________________________________

Pensionnat RPG:
Partenariats - Ecole ; Pensionnats Sanstitr22e1ha4

De nos jours. Vous venez d'intégrer un internat dans une petite ville en pleine expansion dans le sud du Japon. Au premier coup d'œil rien d'anormal à l'horizon; les oiseaux gazouilles, le soleil brille... Bref, vous l'aurez compris, la vie dans ce petit bled semble bien tranquille, mais en poussant un peu plus votre exploration, vous découvrirez bientôt que l'établissement est le théâtre d'une sympathique guérilla entre groupes et que la quête du plaisir semble plus en vogue que celle du savoir.
Livrez à vous même au milieu de ce beau monde, vous allez devoir choisir votre groupe. Entre des coups tordus des Racailles, les soirées déjantées des Punks et Sk8ters, les défis des Sportifs et Pom-pom Girls en passant par le comportement curieux, mais néanmoins amusant des Originaux, Artistes, Gothiques constamment dans leur bulle, il ne nous restera certainement plus assez de temps pour aller en cours, mais qui s'en soucis ?... Résisterez-vous seulement à la tentation de devenir l'une de ces élites que les Modes ont auto-proclamé roi et reine de cet établissement, de part leur popularité?


__________________________________________

Internat Majutsu.
Partenariats - Ecole ; Pensionnats Maj_bo11

Bonjours à tous petits curieux. Vous souhaitez apprendre encore plus sur les mystères de la magie sur toutes ses formes, et faire d'elle le joyau de votre carrière? Quelle chance, vous tombez droit au but! Bienvenue à l'inteternat Majutsu.
Ici, toutes les races de l'univers sont acceptés.
L'internat Majutsu est réputé comme étant la meilleure école de magie de toutes les époques, voir de toutes les dimentions. Des centaines et des milliers ont eu la chance d'être éduquer ici, venez voir pourquoi.


__________________________________________

Alice Gakuen
Partenariats - Ecole ; Pensionnats Bouton10

Entrez dans l'établissement le plus elitiste du japon et incarnez un personnage du manga "Gakuen Alice" de Tachibana Higuchi, ou incarner votre propre personnage...

__________________________________________

Eredar School
Partenariats - Ecole ; Pensionnats Logo10035

La Terre est ce que nous connaissons. Mais un autre monde, inconnu de tous, pourrait bien tout changer. Eredar. Depuis déjà deux milliers d'années, des humains y ont été envoyés mystérieusement et maintenant qu'ils ont poussés leurs connaissances de la magie de ce nouveau monde, ils ont ouvert un portail vers le modne natal. Monde natal qui n'est plus ce qu'il était, désormais pollué et si décevant. Or, la lignée romaine, de laquelle les Erediens descandent, persiste sur la Terre et c'est pourquoi ils contactent ces descandants afin de les rallier sur Eredar. Ces descandants étudieront évidemment à Eredar School, une école créée justement pour les éduquer à un monde dont il n'ont jamais su l'existence. Un monde complètement différent...

__________________________________________

Phoenix Hogwarts
Partenariats - Ecole ; Pensionnats Bouton12

Partenariats - Ecole ; Pensionnats Situationph

__________________________________________

Shokuboo Inochi :
Pensionnat de mangas


Partenariats - Ecole ; Pensionnats 20h0a68


Shokuboo Inochi n'est pas un établissement comme un autre. Situé dans une banlieue de Tokyo, il accueille des jeunes gens venus du monde entier, attiré par les belles Japonaises, les cerisiers en fleurs et surtout, surtout, la folie de l'école ! Car s'il faut la décrire, on en dira surtout que l'ambiance y est... électrique !

Rien ne s'y passe comme ailleurs. Les professeurs ont des caractères pour le moins haut en couleur – au point pour l'un d'eux d'arriver en cours en cosplay. Les élèves eux-même ne sont pas tout à fait normaux, si bien que 4 d'entre eux sèment la pagaille et beaucoup d'autres font l'école buissonnière. Mais ça dans le fond, c'est le plus drôle non ? Être sage, c'est quand même moins distrayant !

__________________________________________
Partenariats - Ecole ; Pensionnats Button15[/ur]
Code:

Bienvenue dans l’Internat Kyari, une communauté accueillant des hommes dont leurs origines possèdent encore aujourd’hui des secrets encore jamais découvertes. Cette pension existe depuis la fin de la seconde Guerre Mondiale au Japon, après le 2 Septembre 1945, jour de capitulation, soit l’abandon du combat. Cet établissement fut l’un des derniers bâtiments encore « vivants » peu après cette Guerre atroce. Quelques mois plus tard, le chef de la famille Atsuki, peu connue chez les hommes, décida d’ouvrir une école à partir du terrain de ce bâtiment. Il n’y avait pas vraiment une raison derrière cela, si ce n’est commémorer l’ancienne gloire du Japon. Dans ce terrain vide, il créa un pavillon gigantesque, permettant d’accueillir un grand nombre d’élèves.
Cependant voilà, même si la famille Atsuki était très peu connue dans le monde des humains, il n’en était pas moins que c’était en réalité une puissante mafia asiatique, résidant dans les sous-sols du pays du Soleil Levant. On pourrait les confondre avec des Vampires, craintifs de la lumière, mais ils étaient en fait des Démons chassés du Paradis, forcés à vivre dans les bas-fonds de la Terre. Et cet homme, qui a décidé de faire un édifice pour accueillir des étudiants, n’allaient pas accueillir que des humains, mais des créatures de toutes races. De plus, il a nommé sa fille aînée, Yurika, directrice de cette école. Les Démons sont des créatures immortelles, qui ne connaîtront plus jamais la mort comme le connaissent les humains. Ils sont proches de la Mort en personne, mais rejeté des Anges & des Archanges pour ce lien maudit.
Depuis, l’école accueille sans cesse des élèves, plus nouveaux l’un que les autres, restant pour un maximum de trois ans d’étude, comme un humain quelconque. Une règle d’or leur est imposée, l’interdiction de se dévoiler sous une forme autre qu’humaine auprès d’un autre humain. En effet, sans le savoir, des hommes, plus que normaux, entrent dans cette pension et en ressortent sans se douter qu’ils ont pu côtoyer des monstres auprès d’eux.




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Partenariats - Ecole ; Pensionnats Vide
MessageSujet: Re: Partenariats - Ecole ; Pensionnats Partenariats - Ecole ; Pensionnats EmptyJeu 6 Aoû - 10:57


  • Nom du Forum :
    Pink Cage


    Lien du Forum :
    http://pink-cage.forumactif.info/forum.htm


    Bannière :
    Partenariats - Ecole ; Pensionnats 487x64


    Description :

    En l’an 2020, un groupe secret de scientifique baptisé « L’Institut » dirigé par le riche Naeko Murakami, réussit là où tant d’autres on échoué en créant les premiers êtres humains artificiels. Bien qu’ayant la possibilité de leur accorder des capacités extraordinaires, le directeur loufoque leur choisit des talents plus inutiles les uns que les autres. Les enfants sont ensuite confiés à des familles d’accueil qui élèvent chacun de ces petits comme s’ils avaient été leur propre progéniture.

    Les années passèrent paisiblement et tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Seulement, un terrible accident se produisit. L’un des enfants dégénéra et assassina tous les membres de son foyer. L’Institut, une fois alerté, réunit tous les autres enfants et les enferma dans un campus souterrain afin qu’ils ne puissent plus causer de mal à d’autres êtres humains.

    Coupés du reste du monde, ces enfants grandirent entre eux en arrivant progressivement à l’adolescence sans jamais connaître la raison de leur séjour dans ces lieux ni le secret de leur existence. Certains d’eux rêvent alors de liberté et fondent ensemble le club Meisei. Aux yeux de tout le monde, il s’agit là d’un prestigieux groupe rassemblant les élèves les plus populaires du campus mais en vérité, le véritable objectif de ces adhérents est de trouver un moyen de s’échapper.

    Malheureusement, un matin, le cadavre d’Akizumi Kumagaya, l’un des plus éminents membres des Meisei est retrouvé dans la cour de récréation. L’harmonie qui s’était installée à la Pink Cage car tel était le surnom qu’on avait donné à cet endroit, était-elle sur le point de disparaître ?

    C’était sans compter l’arrivée surprise du directeur de l’Institut, Murakami-san accompagné de son bras droit, l’infirmière Matsu Ikeda. Ils réussirent à ramener l’ordre au campus et calmer la foule scandalisée.

    Un an plus tard, la mort du jeune Kumagaya est déjà moins présente dans les mémoires comme s’il s’agissait d’une vieille légende pour les étudiants. Pourtant, le meurtrier n’a toujours pas été capturé et se cache encore parmi nos étudiants.

    Réussirez-vous à vous enfuir cette cage à oiseau dorée... ?


    Logo (88x35):
    Partenariats - Ecole ; Pensionnats 88x31s


    Staff :

    Masami Kumagaya / Hanabira Togebara ~ Fondateur
    Kamui Shirogane ~ Administrateur / Graphiste du forum
    Sekai Kakumei ~ Administrateur


    Date d'ouverture :
    02.Mars.2009

Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Partenariats - Ecole ; Pensionnats Vide
MessageSujet: Re: Partenariats - Ecole ; Pensionnats Partenariats - Ecole ; Pensionnats EmptySam 17 Oct - 16:43

Partenariats - Ecole ; Pensionnats BunnyNOM DU FORUM : Teenagers!

URL : http://teenagers.forumotion.com

BOUTONS : Partenariats - Ecole ; Pensionnats Teenag Partenariats - Ecole ; Pensionnats 10035ty5 Partenariats - Ecole ; Pensionnats Teenbouton

Equipe Administrative :
Kathleen Manchester, Nathanaël Lewis, Aby Dan, Fabian Peater

Style : RPG | Internat, Contemporain

CONTEXTE

Introduction ~
On peut toujours choisir la facilité.

Partenariats - Ecole ; Pensionnats Ab
De nos jours, il n'est pas rare de voir des adolescents incriminé dans la presse pour un acte de violence. Fusillades dans des lieux publics, gangs, vols, trafic de drogue, abus d'alcools, dégradations de lieux publics et encore une longue liste d'autres crimes qui s'allonge chaque jours. Notre jeunesse est en proie à un mal qui la ronge, parfois même adulte bien avant l'âge... D'un autre côté, pour ceux qui ne tombent pas dans le piège de la criminalité, reste ceux qui n'arrivent plus à poursuivre leur vie de façon normale : problèmes scolaires, rejets des autres, disputes parentales, dépressions et replis sur eux-même, scarifications... autant de façon de détruire son entourage et sa personne...

Pour cela, notre justice met en œuvre des mesures importantes, parfois même à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il en résulte en dernier ressort l'envoi en maison de garde, communément appelée maison de redressement. Évidemment, les « Résidants » sont triés sur le volet : des délinquants récalcitrants, des personnes à la psychologie parfois instable ou torturée. Est-il vraiment une réelle solution que d'enfermer dans un même bâtiment autant de jeunes désorientés ? Sans nul doute cette pratique peut-être remise en question, mais elle semble depuis des années faire ses preuves assez suffisamment pour le gouvernement...

Naturellement, beaucoup de choses sont déformées, voir même totalement voilées par ce même gouvernement afin de n'affoler personne sur les conditions dans lesquelles se passent souvent ces incarcérations. Cette étude tente à prouver que ces instituts sont souvent plus néfaste que profitable : la violence semble en effet être approuvée, voir même systématique dans certaines de ces institutions, autant pour les mineurs qui y sont enfermés que de la part des employés censés les encadrer. Difficile de tenir en laisse des jeunes qui ont déjà tout fait pour toucher le fond. Ainsi, les surveillants ferment souvent les yeux lors des bagarres, alors que certains prennent même du plaisir à les provoquer. Un sondage de jeunes qui ont étés emprisonnés démontre que près de 50% de ces anciens délinquants ont témoigné du manque de restrictions et de limites en ce type de lieux. Bien que décrit comme « stricte & attentive » ces institutions passent aussi souvent sous silence les trafics qui peuvent s'effectuer au sein même de l'établissement :

Témoignage de « Daniel », 19ans. Un jeune homme incarcéré 3 ans dans un institut dans les environs de New York. :

« Il n'était pas rare que certains des « Educateurs » aient recourt à la violence pour stopper une bagarre qui avait trop dégainé. Un jour, j'ai vu un gars allongé sur le sol, baignant dans une marre de sang : ils l'avaient tellement « calmés » qu'il avait fini avec le nez et un bras cassé, et je vous parle même pas de la taille des hématomes qu'il baladait après cet « incident ». Parmi nous, certains arrivaient à en tirer profit : ils avaient des arrangements avec certains surveillants, ils passaient des trucs en douce contre des services en tout genres, pour les inciter à l'action... »

Partenariats - Ecole ; Pensionnats Bc
Partenariats - Ecole ; Pensionnats Ab
Après avoir lu cet article qui figurait dans L'exemplaire du journal d'aujourd'hui, une silhouette dépose le quotidien sur une surface de bois clair. Elle appartient a un homme d'apparence aisée vêtu d'un costume cravate de bonne coupe qui au bout de quelques minutes sort de sa poche avant gauche un petit bout de tissus avec lequel il entreprend de frotter ses fines lunettes ovales. Sur son bureau, face à tout et trônant en place d'honneur figure un écriteau sur lequel figure le nom de l'homme en toutes lettres avec, en dessous, l'appellation « Directeur de Teenagers». Dans le couloir, des pas raisonnes et se rapprochent tandis qu'a l'affut, l'homme se redresse sur son siège, attendant que la personne pénètre dans son bureau.

« Clac »

« Voici monsieur, le dossier du jeune homme qui devrait arriver dans quelques dizaine de minutes : Coups et blessures sur agents, nombreuses violations de domiciles, détérioration des lieux publics près de son domicile... »

- « Ah...un cas habituel...


Partenariats - Ecole ; Pensionnats 16860

Partenariats - Ecole ; Pensionnats Bc
Partenariats - Ecole ; Pensionnats BcL'institut ~
Il est plus difficile d'y résister
Partenariats - Ecole ; Pensionnats Bc

Bienvenue au Teenagers Institute, cet établissement accueil en permanences des jeunes au comportement trouble afin de leur permettre une réinsertion dans la communauté. Sa réputation n'est plus à faire et permet chaque année a des jeunes de ressortir de l'institut avec la possibilité de retrouver une vie normale. Mais au delà de ces murs, qui peut dire qu'elles méthodes sont employés ? Nombreux peuvent êtres les dérapages, lorsqu'ils s'agit de bon nombre de jeunes récidivistes prêt à affirmer leurs présences et à rechercher la liberté. A l'écart de tout, ces délinquants et dépressifs vivent ensembles au quotidien dans un manoir gigantesque, supervisés par des Psychologue et Éducateurs qui leur apporteront une aide et une supervision... Mais est-ce bien tout ? Au sommet de tout cela, le directeur, un homme attiré par l'appât du gain n'a guère que faire de ses résidants, et certains membres du personnels ne sont pas plus responsables que ceux qu'ils sont censés surveiller... A vous de faire les bons choix pour vous intégrer rapidement au sein des résidants.



Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenariats - Ecole ; Pensionnats Vide
MessageSujet: Re: Partenariats - Ecole ; Pensionnats Partenariats - Ecole ; Pensionnats Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats - Ecole ; Pensionnats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Publicité Et Partenariat » :: x Partenariat -