Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

[Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) Vide
MessageSujet: [Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) [Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) EmptySam 17 Jan - 20:37

Mon démi moi ... un amour impossible ?!
[Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) 9uujyt

Voila une histoire qui m'est venu cette aprem' ^-^
Je regardais un amv et paf ôô sa met venu en tête.
Et j'ai été prise d'idée x3 voila quoi ... on va bien voir ce que ça va donné !
C'est la version Normal ici ! Oui je voulais faire une version Yaoi ... un jour x)
Les images sont des images trouver sur le net et modifié by me ^^
Enjoy !


Résumé : Lucia est une jeune fille de 16 ans. Elle n'a jamais connu ce qu'on appelle l'amour et elle désespère complètement ... elle ne croit plus au compte de fée.
Le ''tout est bien qui fini bien'' n'existe pas pour elle. Elle a fait un trait sur son âme sœur ... son demi. Mais voila que sa vie bascule. Le jour où elle voulait mettre un terme
à son existence, un jeune garçon surnommée Rué fait apparition dans sa vie la sauvant du suicide qui devait la tuer ce soir là. Mais voila Rué n'est pas humain.
Il n'est que le contraire de Lucia. Personne d'autre à part elle ne peut le voir ... Ils sont relier par des chaines en métal qui lui font partagé le même corps.
Quand Lucia arrive à voir Rué, il n'est qu'un chimère ... une enveloppe corporel l'entour ... pas un vrai corps.
Aucun ne peut vivre sans l'autre. Lucia est la lune, Rué le soleil. Mais qu’arrive-t-il quand le feu tombe amoureux de l'eau ?!


Les droits reviennent à lauteur -> Ayumi ! (alias Jessi celui qui me pique mon idée jle mord x3)


Dernière édition par Ayumi Lovely le Sam 9 Mai - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

[Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) Vide
MessageSujet: Re: [Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) [Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) EmptySam 17 Jan - 21:24

.1

{ Ce soir aurait bien été le dernier que j’aurais passé de ma vie si cet abruti n’était pas entré dans ma vie. }





    Ce soir était un soir plutôt sombre. Les étoiles ne se voyaient pas … alors que normalement elles étaient très visibles à Naha (une ile japonaise). J’habitais en plein dans une ile qui comportait plus de 700’000 habitants. Donc un de plus ou un de moins. Tout le monde s’en fichait un peu. Ma famille ?! Mon père était mort quand j’étais toute petite et ma mère était une alcoolo de servisse. Elle s’en fichait complètement. Je pouvais être a la maison sans qu’elle me remarque. Enfin de compte j’étais déjà morte. A l’école c’étais pareil … j’étais tellement discrète que les professeurs m’oubliaient complètement. Je pouvais ne pas y aller … c’était la même chose pour eux.

    J’étais au bord de la falaise du port. Les pierres qui se trouvaient juste en dessus de moi étaient énorme. Si je me jetais là-dessus, je n’avais aucune chance de m’en sortir vivante. Je me dirigeais vers la mort certaine … je n’avais aucune envie d’y renoncer. Et pour quoi faire en plus. J’inspirais un moment, regardant avec insistance le lieu qui serait mon tombeau dans peu de temps. Je suis sur que la mort ne peu être plus douloureuse que l’oublie. Mes cheveux blonds noirs voltigeaient dans le vent froid d’automne. Ma robe blanche en fessait tout autant. J’essayais de me convaincre de sauter mais quelque chose m’en empêchait … je n’arrivais pas a comprendre quoi. J’avais envie de mourir … alors pourquoi mon corps refusait de faire ce que je lui demandais. D’un coup, un frisson énorme me parcourut. Ce n’était pas le froid … mais quelque chose m’avait fait trembler comme une feuille. Je sentis alors un contact chaud sur mon cou et mon dos … mon cœur se mettait à battre à cent à l’heure. Mais mes yeux ne voyaient rien …

    -Es tu sur de vouloir faire ce que tu t’apprêtes à faire ? Entendis-je.

    Je me retournais vers la personne qui venait de prononcer ses mots. Sa voix était mélodieuse, belle … magnifique … mais il n’y avait personne. Je commençais à paniquer … une chose étrange se passait … et la chaleur sur mes épaules ne me quittait pas. J’entendais une personne respirer juste contre mon oreille … un cœur battre … mais mes yeux ne percevaient rien.

    -Que me voulez vous ? Demandais-je.

    -Je ne veux que ton bien.

    -Si vous voulez mon bien, laissez-moi …


    Ma voix n’était pas aussi sur que je le voulais. Elle tremblait pour une raison que j’ignorais encore. Je sentis comme un souffle sur mon oreille. J’en frissonnais … mais je ne voyais toujours rien. Et cela me perturbait.

    -Je ne te laisserais pas … tans que tu n’auras pas décidé de reculer et retourner chez toi.

    -Mais qui êtes-vous ?

    -Si tu veux me voir avec les yeux … il va te falloir plus de courage que tu le penses … penses-tu avoir l’esprit assez large ?!


    Je ne comprenais rien à ce que cette personne me disait. Mais le fait de parler avec elle me décontractait … je me sentais si bien … Je voulais savoir qui était cette personne. Je fermis les yeux un instant … me concentrant sur la chaleur que je ressentais … Quand on a les yeux fermés … vous ne distinguer que le noir total … l’obscurité. Mais quelque chose de bizarre se passait avec mes yeux. Je voyais un contour de silhouette à travers mes yeux fermés. Je les ouvris en me demandant si je n’avais pas de hallucinations parfois … un jeune garçon se trouvait devant moi. Prise par surprise, je recula d’un coup et perdis l’équilibre. Alors que j’allais tomber en plein sur les rochers comme je l’avais prévu pour mon suicide, le jeune garçon attrapa mon bras et me tira de l’autre coté de la clôture. Je me retrouvai les fesses sur la route … merci la délicatesse. Je regardais celui qui venait de me sauver … enfin si on peut dire ça. Il me ressemblait énormément … la même couleur de cheveux, les mêmes yeux … il pourrait facilement se faire prendre pour mon jumeau. Mais quelque chose était étrange chez lui … cette aura brillante autour de lui, ce n’était pas normal.

    -Je … mais qui êtes-vous ? Demandais-je de nouveau.

    -Tu ne vas pas te taire avec tes questions … me dit-il en me regardant en soupirant. Mon nom est Rué.

    -Comment se fait il que vous me ressembliez comme deux gouttes d’eau ?!

    -T’es vraiment chiante avec tes questions … Je suis ta demi.

    -Ma quoi … lui demandais-je complètement déboussolée.

    -Tu connais pas la légende du Yin et du Yang ?


    Je fis une tête un peu débile sur le coup. Mais pourquoi il me ramenait une légende chinoise ?!

    -On voyant ta tête, t’as pas l’air de connaitre. Me dit-il. Bon le Yin et Yang sont deux catégories symbiotiques et complémentaires. Le Yin est souvent représenté à la lune, la partie féminine et le Yang est le symbole du Soleil, de la partie masculine. Je suis tout simplement ta moitié … tout ce que toi tu n’es pas.

    Je lui fis les gros yeux. Mais il est complètement malade. Ce pas impossible ce qu’il me raconte.

    -Si tu veux un exemple : Tu es plutôt du genre discrète et qui passe inaperçu pas vrai ? Moi je suis complètement le contraire.

    -Comment tu sais ça ?

    -Je sais tout de toi madame je porte du 85 D.


    Hein ?! Quel 85 D … mais qu’est ce qu’il raconte. Et c’est quoi ce sourire pervers sur les lèvres. Je … ôô …

    - ôô … KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA GROS PERVERS ! ><


    Il est partit en fou rire. Y a absolument rien de drôle … Débile va. Comment il sait ma taille de soutien gorge lui. (C’est une vachement bonne question ça xD) Mais qu’est ce qu’il fou.

    -Lâche moi ! Posse moi par terre. Espèce d’obsédée. Tu vas me lâcher oui … je sais marcher toute seule.

    -A force de vivre dans ton corps, je te connais bien. Et tu es tellement épuisée que tu vas t’écrouler d’ici 5 minutes. Madame je ne suis pas bonne en sport.

    -Y a encore beaucoup de chose que tu sais sur moi ?

    -Je sais tout de toi t’es sourde.

    -Et j’ai un prénom tu sais.

    - … je sais Lucia, je sais …


    Je ne disais plus rien après qu’il est prononcé mon prénom. Cela m’avait fait bizarre. Il m’amena chez moi dans le plus grand des silences.


[center]Fin de la premiere partie ^-^ Qu'en pensé vous ? Bisou <<3


Dernière édition par Ayumi Lovely le Ven 8 Mai - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

[Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) Vide
MessageSujet: Re: [Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) [Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) EmptyDim 18 Jan - 15:00

.2

{ Qui est-il réellement ... }






    On était arrivé chez moi. Ma mère n’était pas là. Ce qui ne m’étonnait absolument pas. Mais ce qui m’avait vraiment surpris c’est que Rué connaissait ma maison sur le bout de doigts. J’avais encore du mal a imaginer qu’il avait été dans mon corps pendant tout ce temps. Mais donc il savait tout ce que Lucia avait fait, penser, dit … ça fait vachement peur de savoir que quelqu’un te connait aussi bien que ça. Il entra me déposa par terre … enfin ! Depuis le temps où je lui ordonne de le faire … Il entra et se jeta sur le canapé comme si il était chez lui … enfin il l’était puisque il était moi … enfin l’autre moi … c’est dur a comprendre cette histoire ! Je mis ma veste sur le porte manteau sans quitter mon ‘’demi’’ des yeux … et comme une idiote, ma veste se retrouva étalée par terre car je n’avais pas regardé où je l’avais mise. Rué se leva et ramassa ma veste en la mettant bien sur le porte manteau … il me regarda avec des yeux interrogateurs … il avait remarqué que je ne le quittais pas des yeux.

    -Lucia quelque chose ne va pas ?

    -Heu … ôô non non tout va bien !


    Ah l’idiote … le temps de réflexion que j’ai pris pour lui répondre voulait bien dire que quelque chose clochait. Mais il n’avait pas insisté. Je me dirigeais vers la cuisine avec des injures plein la tête. J’étais vraiment une idiote. Franchement … pourquoi le fixer comme ça ? Mais c’est ça le problème … je ne sais pas pourquoi son visage attire mes yeux comme un aimant. J’essayais de changer d’idée. Je pris le tablier de cuisine qui était accroché sur un clou et l’enfila. Rué était retourné sur le canapé et regardait ce qui passait à la TV. Rien de vraiment intéressant et j’avais l’impression qu’il allait s’endormir sur le canapé d’une minute à l’autre. Je préparais des onigiris. Une chose simple à cuisiner et qui rempli bien l’estomac. J’en mis une dans la bouche et je regardais de nouveau dans la direction de mon ‘’demi’’. Il ne bougeait plus … étrange ! Je me dirigeais vers lui en enlevant mon tablier en chemin.


A suivre...


Dernière édition par Ayumi Lovely le Sam 9 Mai - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


[Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) Vide
MessageSujet: Re: [Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) [Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) EmptySam 21 Mar - 14:50

.......... Tu fais la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

[Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) Vide
MessageSujet: Re: [Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) [Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) EmptyLun 13 Avr - 19:27

Ouuuiii chiii ^-^
Bientot ... (a 4 fics a faire en meme temps plus le forum =_='''' )
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




[Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) Vide
MessageSujet: Re: [Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) [Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Story] Mon démi moi ... un amour impossible ?! (version normale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Créations ○○ :: x Vos fanfics -