Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le beau brun sauvage de l'académie: Jackson Wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Le beau brun sauvage de l'académie: Jackson Wolf. Vide
MessageSujet: Le beau brun sauvage de l'académie: Jackson Wolf. Le beau brun sauvage de l'académie: Jackson Wolf. EmptyVen 16 Jan - 23:13

Jackson Wolf



    Identité



  • Nom : Wolf (loup pour les fachés de l’anglais.)
  • Prénom : Jackson.
  • Age & date de naissance : 17 ans, né au printemps.
  • Niveau scolaire : classe D, il a redoublé.
  • Pouvoir : gène animal.
  • Membre ou non de Jiyuu ?:
Non.



    Personalité



  • Caractère : Jackson est un garçon plein de vie mais pourtant très doux avec les filles. En effet, une aura sauvage se dégage de son physique…mais aussi de son caractère ! Fougueux et parfois imprévisible, il est doté d’un charme fou mais n’en abuse pas. Il faut dire que les longues relations tintés de romantisme goût guimauve ne l’intéresse pas. Il préfère vivre comme bon lui semble, libre comme l’air et impétueux comme la tempête. C’est d’ailleurs un de ses défauts. Jack’ parle souvent sans réfléchir. D’un naturel très franc, presque naïf, il pense toujours ce qu’il dit. Mais, cela lui a déjà joué de mauvais tours de la part de mère destinée. Ne serait-ce que vis-à-vis de ses professeurs. Le jeune homme, bien qu’alors nouveau dans le pays, n’avait pas tardé à se faire repérer et ficher par l’académie comme un « sale petit chenapan sans éducation aucune ! ». Le tact lui manquait certes, le réconfort n’était pas sa tasse de thé, mais pour ce qui était de s’amuser, là s’était une autre affaire ! De ce côté-là aussi il s’était rapidement fait repérer. Et on associa bientôt son nom avec celui de « fête réussi ».
  • Aime & aime pas : Loup de son état, il aime jouer et poursuivre les voitures. Les études ne l’intéressent pas vraiment ce qui explique sans doute le fait qu’il est redoublé en classe C, parce que même à Takuestu, il est possible de redoubler ! Mais pas de se prendre la tête…D’ailleurs, comme dit plutôt, au lieu de rester à la bibliothèques (parce qu’il y en a une à l’académie ?!), l’adolescent préfère aller s’amuser en ville ou traîner dans le parc avec ses amis, au mieux, faire la fête jusqu’au petit jour...quitte à parfois faire le mur. Ce ne sont pas les punitions de l’académie qui l’arrête. Pourtant, il a déjà été plusieurs pris dans la chambre de filles de Takuestu, en particulier celle d’une certaine Yuka Kunimoto qu’il trouvait particulièrement spacieuse et à son goût, allant jusqu’à « squatter » celle-ci lorsque la jeune fille s’absntait pour une raison inconnue pendant plusieurs jours, au plus grand damne de cette dernière lorsqu’elle le retrouvait en revenant emmitouflé chaudement dans ses couvertures alors que elle risquait d’attraper froid à sortir en jupette par ce doux mois d’hivers. D’après ce qu’il avait compris, la jeune fille n’apréciait pas vraiment l’état dans lequel il laissait sa chambre en partant…Pourtant, lui n’y avait jamais vu de problème.
  • Ce qu'il pense de l'école :
franchement ? C’est un bon parc de jeu mais à part ça…


    Physique



  • Portrait :

Vous êtes une fille ? Vous êtes plus exactement une jeune adolescente en chaleur ? Vous vous sentez troublée par ce beau brun ténébreux et mystérieux auquel vous n’osez parler qui traverse la cours de sa démarche féline ? Rassurez-vous mesdemoiselles, tout ceci est parfaitement normal !
Je vous présente l’un des plus beaux spécimens de brun sauvage que la terre ait pu porter. Plus classe que Sasuke, plus beau que Kamui, plus courageux que Shaolan…j’ai l’immense honneur de vous présenter : Jackson Wolf !
Plongé dans ses iris onyx, laissez vous aller dans ses bras musclés par les années de course dans les champs et fondez sous le charme chaleureux de cet apollon aux cheveux cendrés qui lui tombent sur l’œil droit lorsqu’il pleut. Outre ce corps qui en fait pâlir plus d’un et rêver plus d’une, Jackson possède un truc en plus. Vous savez, cette petite chose que vous ne sauriez nommé mais que tout le monde n’a pas. Cette petite chose qui fait que vous êtes unique. Et, bien lui, il l’avait. On ne savait pas vraiment pourquoi, mais il semblait que depuis l’adolescence, il captait une aura dévastatrice de beauté sauvage. Parce que, qu’on se le dise, Jackson n’était pas forcément beau, enfin si, mais à sa façon, mais ce qui attirait tant chez lui restait son charme enivrant. Sa bonne humeur faisait le reste.
Au niveau du style vestimentaire, monsieur portait bel et bien l’uniforme. Mais, il y avait comme qui dirait ajouté sa petite touche personelle. La veste, il la tenait souvent sur son épaule d’un geste désinvolte, une vieille habitude qui faisait plus pensé à un mannequin sur son podium qu’à un élève lambda. Le petit nœud du col de son haut n’était jamais fermé, pourtant, il se trouvait toujours autour de son coup. Toutes personne ne pouvaient qu’admirer le léger morceau de peau à découvert qui laissait entendre un torse bien musclé. La plupart du temps, Jackson portait des baskets, pratique pour courir peu importe là où il allait trainer.


    Passé



  • Son histoire : Il était une fois...toutes les histoires commencent comme ça...Mais, celle-ci sera légèrement différente. Pas de jolies princesses à sauver ni de dragon à terrasser. Seulement un petit garçon ayant perdu sa mère en couche et ayant voyagé pendant toute son enfance avec son père.
    Il y a peu de choses à compter sur l'histoire de Jackson Wolf. Né de l'union revandiquée d'un père américain et d'une française, le sang de la liberté coule dans ses veines. Leur belle idylle s'arrêta net à la naissance de bébé Jack' puisque sa mère mouru en le mettant au monde. Pourtant, le petit garda l'image d'un sourire merveilleux et de longs cheveux blonds de cette mère qu'il n'a jamais eu la chance de connaitre. Souvenir frêle, mais précieux qui le réjouit encore aujourd'hui. Son père n'a même pas vraiment déprimé face à la lourde perte de sa femme. Se contentant de s'appliquer à élever seul le cadeau d'adieu qu'elle lui avait laissé. Jackson passa donc une enfance heureuse au près d'un père débordant de joie de vivre et d'amour. Mais, celle-ci était légèrement différente de celles des autres gamins de son âge. En effet, Jackson passait son temps à voyager à bord de la frégate de son père. Il a ainsi visité de nombreux pays tel que la Chine, la France, l'Angletterre. Devenant très bon en langue étrangère et en mathématiques qui lui étaient utils lors de ces expéditions. Sa géographie et son histoire se développèrent tout naturellement, parallèlement à ses aptides physiques. Le garçon voyait pourtant bien que son physique n'était pas le même que les autres pré-adolescents qu'il croisaient. Le sien se faisait plus robuste de lui même. Il n'avait aucunement besoin de retenir sa respiration pour gonffler ses muscles afin que les filles le remarque. Sans trop savoir pourquoi, celle-ci le regardait déjà à l'époque. Ce ne fut qu'à ses onzes ans que son don se révéla. Jackson se changea pour la première fois en un immense loup au pelage sable et aux yeux sombres. Ne comprenant ce qui lui arrivait, il eut un reflex des plus humains, il hurla. Mais ce son se révéla être un feulement grave de bête. Son père à la barre à ce moment là, accouru alors pour le rejoindre dans sa cabine. Ses yeux s'assombrirent sous le regard d'incompréhansion de son fils.
    Jackson apprit alors tout de la véritable histoire qui liait ses parents, rencontrés à l'académie Takuestu no Gakuen il y a plus de vingt ans. Sa mère avait pour don la transformation animal, et lui, un ouïe et un odorat sur-dévellopé. Les doutes de son père, cachés jusqu'alors, se révélèrent donc finalement fondé.
    Moins d'un an plus tard, alors qu'ils accostaient au Japon, Jackson pris la décision d'entrer à Takuestu lui aussi..peu importe le prix à payer, il exigeait des réponses.
  • Rêves :
A quoi cela sert-il d'avoir un rêve inaccessible si l'on peut réaliser tout ce que l'on a à notre porté?

Qui se cache derrière l'écran?!


[*]Comment avez vous connu le forum ôô ? : cherche mon toutou, cherche.
Qu'en pensé vous ? : no comment. =P
[*] code ? :
[/list] [validé par Mitsy ôô] (grrrrr)


Dernière édition par Jackson Wolf le Sam 17 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Le beau brun sauvage de l'académie: Jackson Wolf. Vide
MessageSujet: Re: Le beau brun sauvage de l'académie: Jackson Wolf. Le beau brun sauvage de l'académie: Jackson Wolf. EmptyDim 23 Aoû - 18:26

Jackson Wolf a écrit:
Jackson Wolf



    Identité



  • Nom : Wolf (loup pour les fachés de l’anglais.)
  • Prénom : Jackson.
  • Age & date de naissance : 17 ans, né au printemps.
  • Niveau scolaire : classe D, il a redoublé.
  • Pouvoir : gène animal.
  • Forme du don: catégorie 1.
  • Membre ou non de Jiyuu ?:
Non.
[*]Travailleur ou non? disons qu'il va en cours quand cela lui chante mais que ce n'est pas vraiment ce qu'il préfère.



    Personalité



  • Caractère : Jackson est un garçon plein de vie mais pourtant très doux avec les filles. En effet, une aura sauvage se dégage de son physique…mais aussi de son caractère ! Fougueux et parfois imprévisible, il est doté d’un charme fou mais n’en abuse pas. Il faut dire que les longues relations tintés de romantisme goût guimauve ne l’intéresse pas. Il préfère vivre comme bon lui semble, libre comme l’air et impétueux comme la tempête. C’est d’ailleurs un de ses défauts. Jack’ parle souvent sans réfléchir. D’un naturel très franc, presque naïf, il pense toujours ce qu’il dit. Mais, cela lui a déjà joué de mauvais tours de la part de mère destinée. Ne serait-ce que vis-à-vis de ses professeurs. Le jeune homme, bien qu’alors nouveau dans le pays, n’avait pas tardé à se faire repérer et ficher par l’académie comme un « sale petit chenapan sans éducation aucune ! ». Le tact lui manquait certes, le réconfort n’était pas sa tasse de thé, mais pour ce qui était de s’amuser, là s’était une autre affaire ! De ce côté-là aussi il s’était rapidement fait repérer. Et on associa bientôt son nom avec celui de « fête réussi ».
  • Aime & aime pas : Loup de son état, il aime jouer et poursuivre les voitures. Les études ne l’intéressent pas vraiment ce qui explique sans doute le fait qu’il est redoublé en classe C, parce que même à Takuestu, il est possible de redoubler ! Mais pas de se prendre la tête…D’ailleurs, comme dit plutôt, au lieu de rester à la bibliothèques (parce qu’il y en a une à l’académie ?!), l’adolescent préfère aller s’amuser en ville ou traîner dans le parc avec ses amis, au mieux, faire la fête jusqu’au petit jour...quitte à parfois faire le mur. Ce ne sont pas les punitions de l’académie qui l’arrête. Pourtant, il a déjà été plusieurs pris dans la chambre de filles de Takuestu, en particulier celle d’une certaine Yuka Kunimoto qu’il trouvait particulièrement spacieuse et à son goût, allant jusqu’à « squatter » celle-ci lorsque la jeune fille s’absntait pour une raison inconnue pendant plusieurs jours, au plus grand damne de cette dernière lorsqu’elle le retrouvait en revenant emmitouflé chaudement dans ses couvertures alors que elle risquait d’attraper froid à sortir en jupette par ce doux mois d’hivers. D’après ce qu’il avait compris, la jeune fille n’apréciait pas vraiment l’état dans lequel il laissait sa chambre en partant…Pourtant, lui n’y avait jamais vu de problème.
  • Ce qu'il pense de l'école :
franchement ? C’est un bon parc de jeu mais à part ça…


    Physique



  • Portrait :

Vous êtes une fille ? Vous êtes plus exactement une jeune adolescente en chaleur ? Vous vous sentez troublée par ce beau brun ténébreux et mystérieux auquel vous n’osez parler qui traverse la cours de sa démarche féline ? Rassurez-vous mesdemoiselles, tout ceci est parfaitement normal !
Je vous présente l’un des plus beaux spécimens de brun sauvage que la terre ait pu porter. Plus classe que Sasuke, plus beau que Kamui, plus courageux que Shaolan…j’ai l’immense honneur de vous présenter : Jackson Wolf !
Plongé dans ses iris onyx, laissez vous aller dans ses bras musclés par les années de course dans les champs et fondez sous le charme chaleureux de cet apollon aux cheveux cendrés qui lui tombent sur l’œil droit lorsqu’il pleut. Outre ce corps qui en fait pâlir plus d’un et rêver plus d’une, Jackson possède un truc en plus. Vous savez, cette petite chose que vous ne sauriez nommé mais que tout le monde n’a pas. Cette petite chose qui fait que vous êtes unique. Et, bien lui, il l’avait. On ne savait pas vraiment pourquoi, mais il semblait que depuis l’adolescence, il captait une aura dévastatrice de beauté sauvage. Parce que, qu’on se le dise, Jackson n’était pas forcément beau, enfin si, mais à sa façon, mais ce qui attirait tant chez lui restait son charme enivrant. Sa bonne humeur faisait le reste.
Au niveau du style vestimentaire, monsieur portait bel et bien l’uniforme. Mais, il y avait comme qui dirait ajouté sa petite touche personelle. La veste, il la tenait souvent sur son épaule d’un geste désinvolte, une vieille habitude qui faisait plus pensé à un mannequin sur son podium qu’à un élève lambda. Le petit nœud du col de son haut n’était jamais fermé, pourtant, il se trouvait toujours autour de son coup. Toutes personne ne pouvaient qu’admirer le léger morceau de peau à découvert qui laissait entendre un torse bien musclé. La plupart du temps, Jackson portait des baskets, pratique pour courir peu importe là où il allait trainer.


    Passé



  • Son histoire : Il était une fois...toutes les histoires commencent comme ça...Mais, celle-ci sera légèrement différente. Pas de jolies princesses à sauver ni de dragon à terrasser. Seulement un petit garçon ayant perdu sa mère en couche et ayant voyagé pendant toute son enfance avec son père.
    Il y a peu de choses à compter sur l'histoire de Jackson Wolf. Né de l'union revandiquée d'un père américain et d'une française, le sang de la liberté coule dans ses veines. Leur belle idylle s'arrêta net à la naissance de bébé Jack' puisque sa mère mouru en le mettant au monde. Pourtant, le petit garda l'image d'un sourire merveilleux et de longs cheveux blonds de cette mère qu'il n'a jamais eu la chance de connaitre. Souvenir frêle, mais précieux qui le réjouit encore aujourd'hui. Son père n'a même pas vraiment déprimé face à la lourde perte de sa femme. Se contentant de s'appliquer à élever seul le cadeau d'adieu qu'elle lui avait laissé. Jackson passa donc une enfance heureuse au près d'un père débordant de joie de vivre et d'amour. Mais, celle-ci était légèrement différente de celles des autres gamins de son âge. En effet, Jackson passait son temps à voyager à bord de la frégate de son père. Il a ainsi visité de nombreux pays tel que la Chine, la France, l'Angletterre. Devenant très bon en langue étrangère et en mathématiques qui lui étaient utils lors de ces expéditions. Sa géographie et son histoire se développèrent tout naturellement, parallèlement à ses aptides physiques. Le garçon voyait pourtant bien que son physique n'était pas le même que les autres pré-adolescents qu'il croisaient. Le sien se faisait plus robuste de lui même. Il n'avait aucunement besoin de retenir sa respiration pour gonffler ses muscles afin que les filles le remarque. Sans trop savoir pourquoi, celle-ci le regardait déjà à l'époque. Ce ne fut qu'à ses onzes ans que son don se révéla. Jackson se changea pour la première fois en un immense loup au pelage sable et aux yeux sombres. Ne comprenant ce qui lui arrivait, il eut un reflex des plus humains, il hurla. Mais ce son se révéla être un feulement grave de bête. Son père à la barre à ce moment là, accouru alors pour le rejoindre dans sa cabine. Ses yeux s'assombrirent sous le regard d'incompréhansion de son fils.
    Jackson apprit alors tout de la véritable histoire qui liait ses parents, rencontrés à l'académie Takuestu no Gakuen il y a plus de vingt ans. Sa mère avait pour don la transformation animal, et lui, un ouïe et un odorat sur-dévellopé. Les doutes de son père, cachés jusqu'alors, se révélèrent donc finalement fondé.
    Moins d'un an plus tard, alors qu'ils accostaient au Japon, Jackson pris la décision d'entrer à Takuestu lui aussi..peu importe le prix à payer, il exigeait des réponses.
  • Rêves :
A quoi cela sert-il d'avoir un rêve inaccessible si l'on peut réaliser tout ce que l'on a à notre porté?

Qui se cache derrière l'écran?!


[*]Comment avez vous connu le forum ôô ? :
Qu'en pensé vous ? :
[*] code ? :
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Le beau brun sauvage de l'académie: Jackson Wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -