Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Quand il faut, il faut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyMar 13 Avr - 19:27

    Bonsoir aux takuetsuiens, et takuetsuienne qui auraient le (malheur) de passer par ici,

    Je pourrais vous faire un long discours, sortir les trompettes et les tapis rouges tachés, mais, cela n’a jamais été mon truc à vrai dire. Donc, je vais faire bref : le staff a d’un commun accord décidé de fermer officiellement ce forum.
    Ne vous en faîtes pas, pour nous aussi il est devenu assez « sentimental », donc, il ne sera pas effacé. Nous avons tout de même pour beaucoup passé un an, voir un an et demi dessus et il serait dommage de faire une croix sur des personnages que l’on a vu évoluer et avec qui on a pris plaisir à rp. Surtout que d’expériences, je sais que l’on rigole toujours de ces anciens rps…

    Nous avons bien essayé de le remettre à flot, mais, petit à petit, il faut se faire une raison et une page se tourne. Alors, peut-être qu’un jour certains se recroiseront quelque part, sur une version after peut-être, mais pour l’instant, je vais me contenter d’un simple :
    « Merci » de la part du staff d’avant et de maintenant d’être resté si longtemps et d’avoir vu évoluer le forum, et d’y avoir contribué. Pas envie de partir dans le niaiseux des « vous allez me manquer », même si c’est loin d’être faux…donc, si certain veulent ajouter quelque chose, même un au revoir, c’est ici.

    Enormes baisers bavouilleux dont vous pourrez plus décrocher.
    A…quand le temps le voudra bien. ^^

    Les frambys
Revenir en haut Aller en bas
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyMar 13 Avr - 20:12

*choc* O_O
ouah XD ok ok ^^ ben c'était sympa x)
je vais pas partir dans les phrases clichées XD je vais juste dire que dans un certain sens ça m'arrange j'avais vraiment trop de RPs en retard XD
donc ben à une prochaine alors ^^ on se retrouvera ptêt sur d'autres forums x3 (pour certains c'est déjà fait °°)

au revoir Takuetsu!!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyMar 13 Avr - 23:22

Pour moi, c'est un véritable choc... C'était le dernier forum sur lequel j'étais et maintenant, il se trouve obliger de fermer. En même temps, je sentais un peu qu'il commençait à se flétrir et à faner.

C'est vraiment triste puisque pour moi, ça fait véritablement un an et demi. C'était le seul qui me comblait dans tous les domaines et le voir inactif m'a fait beaucoup de peine. Et je redoutais ce moment qui malheureusement est venu.

C'est grâce à ceci que j'ai réussi à rencontrer des personnes formidables avec qui, malheureusement, je n'entretiens plus beaucoup de contact.

Je n'ai plus qu'à souhaiter une bonne continuation à tout les membres mais probablement un adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyMer 14 Avr - 1:30

Dur... Je m'y attendais pas... En même temps, j'avoue ne pas avoir été vraiment là ces derniers jours... Et donc ne pas avoir suivi de près sa descente...
Bah, autant faire simple et court...
A+ Takuetsu ]:
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyMer 14 Avr - 4:40

Perso je ne m'y attendais pas non plus mais il vrai que depuis les vacs de carnaval on sent que la plupart des forums rp finissent par fermer leurs portes, les vacances c'est cool mais c'est le fléau des forums.

Personnellement j'avais de moins en moins de temps pour rp mais en plus j'enchaine les petites blessures chiantes, foulure aux niveaux des pouces a(allez-y pour ouvrir une bouteille avec les dens sans se taper un torticolis) et dernièrement ici suite à une balle mal captée j'ai la main droite enflée depuis un peu plus d'une semaine.

C'est dommage, j'aimais bien mon petit Kaz' moi >< mais bon ca n'empêche pas que j'ai connu certains rpgiste a qui je laisse mon ici bas: keikoku3@hotmail.com
si vous avez un projet rp à me proposer du moment que c'est pas Naruto (j'en ai soupé pendant 2 ans et j'ai plus d'inspi pour faire un fofo ninja) ou Bleach (même chose pour ici, j'ai adoré mon expérience sur BU mais je n'ai absolument plus d'inspi pour entretenir un personnage sur Bleach enfin actuellement) ou encore Yaoi (merci mais c'est pas mon genre du tout xd)

Bref a+ sur un autre forum éventuel ou sur msn les kids =o


(j'emmène quelqu'un avec moi :P *Soulève Erii de sa main valide et la met sur son épaule puis se barre avec elle :P (comment ca c'est du kidnapping? RAF! ) *)
Revenir en haut Aller en bas
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyVen 16 Avr - 20:47

*gros choc*

Je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout... ça va me manquer, c'était le premier forum rpg que j'avais essayer. Je voulais proposer, pour ceux que ça intéresse, moi et Arthémÿs avons créé un forum il y quelques temps. Il débute, mais il n'attend que d'autre personnes pour s'améliorer. Vous le trouverez ici, n'hésitez pas à aller y jeter un petit coup d'oeil... Pour ceux que ça rebute, il ne s'agit ni de Naruto, ni de Bleach, ni même de yaoi ^^

@+!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptySam 17 Avr - 17:42

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ? T.T

Nan, c'est pas possible ! C'est trop triste ! La joie, la bêtise et la folie de ces forums vont me manquer ! Bah, on y peut absolument rien alors bonne continuation à tous les RPgistes d'ici ='3
Au revoir tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Izuki
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Lilith Izuki

Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Don: exarcerber ou réduire l'un des 7 péchés capitaux
Chambre: 21
Côté coeur <3: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptySam 17 Avr - 18:20

Euh moi je comprends pas.
On est un petit groupe de joueurs qui nous connectons régulièrement alors je vois pas pourquoi il fermerait.
Certes, on est plu 100 actifs mais et alors ? C'est pas parce qu'on est 3 pelés de tondus qu'on peut pas continuer !
La crise frappe même les forums mais justement, si vous fermez, vous contribuez à la crise...
Sans déconner, là, je beug. Pour preuve, regardez sur les 7 qui ont posté (moi comptant), y'a 100% de choc, on est 100% à ne pas s'y être attendu !
Ca veut bien dire qu'il faut continuer, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Benedetti
Classe C ☆
Classe C ☆
Naomi Benedetti

Nombre de messages : 78
Age : 27
Emploi/loisirs : I'm coming back-euh !
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Don: Voir les auras des gens autour d'elle.
Chambre: n° 19 (F) Vous avez dit "chambre de l'enfer" ?
Côté coeur <3: . . .

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptySam 17 Avr - 19:48

J'avoue ne pas trop m'y être attendue non plus...


Mais bon, même avec tous les bons moments passés ici, je pense qu'il faille tourner la page un jour ou l'autre. Ce qui va me manquer le plus, je pense, se sont les joueurs exceptionnels que j'ai rencontrés.


A une prochaine fois peut-être ! Et ne dramatisons pas... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Selvi Okada
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Selvi Okada

Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle de l'évaporation et de la condensation de l'eau
Chambre: 17 (F)
Côté coeur <3: ...

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptySam 17 Avr - 20:05

Et bien moi aussi je ne m'y attendais pas. Je ne passe que les week-ends or vacances, mais ça ne m'avait pas empêché de voir une certaine baisse de régime, mais de là à fermer le forum :O
Je suis bien triste...

Au revoir tout le monde, je n'ai pas eu le temps d'apprendre à vous connaître vraiment, mais ce forum va quand même me manquer...

Et qui sait, à une prochaine peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isako Daidoji
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Isako Daidoji

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Don: Phéromones olfactives
Chambre:
Côté coeur <3: This page cannot be found

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyDim 18 Avr - 23:42

Alors là, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout. Je passais de moins en moins & je ne me suis aperçue de rien.
Mais je respecte votre décision. Après tout, c'est votre forum.
Un grand merci à vous pour ce forum génial avec des gens géniaux <3
Un gros câlin pour tout le staff: Yuka-sempaï, Mitsy, Mégumi, Ismael & les autres.

A la prochaine ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-neutre.forumactif.org/
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyLun 19 Avr - 19:32

Bon alors je vais faire une réponse pour Erii et les autres joueurs qui ne comprennent pas la fermeture ou s'insurge à ce sujet.

Dites donc vous vous rendez compte que quand vous parlez de joueurs actifs vous parlez de personne qui n'ont pas bougé un doigt pour l'intrigue? J'appelle pas ça etre actif que de rp sur un petit rp de copinage, j'appelle pas ça être actif quand on voit que l'intrigue du forum n'a pas avancé depuis quasiment un ans. Le principe de ce forum (ou alors j'aurai vraiment pas du m'inscrire) n'est pas de jouer sa vie par procuration... si vous voulez le faire, allez sur un autre forum qui permet d'incarner des Neko ou je ne sais quoi d'autre, un forum où le staff n'a pas essayè durant des mois de vous proposer une avancée dans l'histoire et un monde moins bisounours et nianian.
Si c'est ce qui vous plait alors je refuse de laisser reprendre ce forum. Sa serait insulter ma fiche et notre travail du staff, sa serait insulter l'essence même de Takuetsu à mon avis.

De plus je ne vois pas comment certains se permettent de faire des commentaires alors qu'au dessus ils osent dire "ha bin contente que le fofo ferme j'avais des rps en retard XD" ou que leurs perso n'ont jamais fait AUTRE chose que d'aller faire des rps sans interets... si encore j'avais eu une preuve du serieux des joueurs qui demandent à reprendre le forum et un peu de qualitè... peut etre là... mais je ne vois rien de tout ça.

Reprendre le forum alors qu'on est incapable de se trouver son propre don? Sans dec... laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Benedetti
Classe C ☆
Classe C ☆
Naomi Benedetti

Nombre de messages : 78
Age : 27
Emploi/loisirs : I'm coming back-euh !
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Don: Voir les auras des gens autour d'elle.
Chambre: n° 19 (F) Vous avez dit "chambre de l'enfer" ?
Côté coeur <3: . . .

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyLun 19 Avr - 19:58

C'est vrai que nous sommes tous responsables/coupables pour le non-avancement de l'intrigue. Mais je n'avais vraiment pas d'inspiration... Désolée.

Ce forum me manquera, comme à nous tous, mais je respecte votre décision et, quelque part, je la rejoins. Non pas que j'ai envie de quitter ce fow' mais je comprends et approuve vos arguments. Et puis même si je n'approuvais pas, c'est vous le staff ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyLun 19 Avr - 20:45

Bon donc je copie/colle le mp qu'on m'a envoyè et je vous laisse donner vos avis vu que d'apres ce qu'on dit c'est l'avis d'un certain groupe de personne!^^

Citation :
C'est gentil de ta part de dire qu'en réalité les membres qui viennent ne sont pas actifs ^^
Nan sans blague, j'ai bien vu qu'il y avait une atteinte particulière à moi dans ton post xD mais bon ^^ d'une part pour mon don, peut-être que si vous n'étiez pas si réstrictif sur les dons ça irait mieux tu crois pas? ^^ nan mais t'as vu la gueule de ton don? xD et après on vient me faire chier avec mes nounours XD c'est vraiment de l'acharnement je dis xD
Autre chose, certes il y a un staff, faut bien pour diriger le forum, mais quand même xD dire qu'on est pas actif parce qu'on fait des RPs.... =/ , perso je dirait que ça contribue à la vie du forum pas toi? tu ne penses pas que même si l'intrigue n'avance pas vite, le forum vit quand même? Est ce que tu pourrais envisager le fait que le forum soit là aussi pour la détente des membres?

un an... ce n'est qu'un an bordel! xD ca se fait pas en un claquement de doigt xD après si vous êtes si impatientes de la faire avancer l'intrigue, pourquoi vous n'y participez pas vous-mêmes? ^^ Vous nous dites : OH vous faites pas l'intrigue ca avance pas! vous êtes pas actifs! .... je t'ai pas vu beaucoup participé toi aussi =/
Alors ne jète pas la pierre sur les autres alors que tu es dans le même bateau ^^

Ensuite, pour ce qui est du : "d'un côté ça m'arrange j'avais des RPs en retard", comme tout le monde ma chère ^^ je ne vis pas que de RPs ^^ j'ai bien précisé pourtant que d'un côté ça m'arrangeait ^^, parler de celui opposé j'en voyais pas l'intérêt ^^ je vais pas pleurer sur la disparition du forum avec un staff pareil ^^

Je veux bien que le staff est un rôle directeur, mais sans membres y a pas de forum.

Cela dit après vous faites ce que vous voulez du forum ^^ mais je trouvais ça dommage pour ceux qui voulaient le voir perdurer ^^

#edit 1: Bon donc la personne qui m'a envoyè ce mp dit qu'elle l'a fait non pas pour qu'ELLE reprenne le forum mais pour ceux qui le veulent mais n'ose pas le fasse. Donc on va pas vous manger! Que les gens qui pensent ce qui y'a écrit sur ce mp et qui veulent reprendre le forum le dise clairement... plutot qu'éviter que la crèatrice du dit mp passe pour une menteuse ou une je ne sais quoi!
C'est pas tres sympa de la laisser porter seule le fardeaux de cette opinion qu'il semblerait que plusieurs personnes partagent... alors qu'elle a étè surement courageuse de mp cela à votre place.


Dernière édition par Ismael Delaloutre le Lun 19 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyLun 19 Avr - 20:49

Je pense Naomi que tu ne dois pas être la plus visée par le message d'isma ^^

Par contre, je pense que certains sont un peu hypocrites, même si je ne citerai pas de noms, par égard. Vous êtes tristes que ça ferme, parfois vous nous accusez, pourtant je ne vous ai pas vu bouger un petit doigts pour le redresser.

On a vu Kanou, Shinji, j'en passe, mais étrangement, certains sont de grands absents et nous accusent ensuite de laisser tomber le fow' alors qu'on peut encore le redresser. Pardonnez-moi, mais je trouve ça ... déplacé.

A trois, on a essayé. On a eu des idées, on en a enlevées certaines, rajoutées d'autres, on s'est cresées la tête. Pour au final voir que nous, on bouge, mais le fow ne suit pas, dans la grande majorité.

C'est sans doute très égoiste de ma part, je m'en rends parfaitement compte, mais je n'ai pas envie de faire tout le travail et de voir les gens critiquer (pas toujours de manière très objective et constructive) le travail.

Je me prenais la tête. Je réfléchissais tout le temps : "si je fais ça, est-ce que ça leur ira ? Et ça ? et ça ?" Je n'arrivais pas à trouver. Au risque de raconter ma vie, j'en ai fait des insomnies à en avoir une tête de mort-vivante. Et au final, je me suis dit "zut". Toute seule, je tiens pas.

Alors oui, y a isma, y a yuka, je ne ne le nie pas, et je les remercie de m'avoir bien souvent détendu les nerfs et remonté le moral. Sauf qu'après, je m'en veux. Je peux pas m'en servir comme de boules zen qu'on broie pour se désetresser et qui finissent en miettes un beau jour, ça ne se fait pas.

Je n'ai aucune idée des raisons qui les ont poussées, de leur côté, à accepter cette décision de fermer le fow'. Mais je sais qu'elles y ont longuement réfléchi.

On ne s'est pas retrouvées un jour pour se dire "tiens, et si on fermait ?" On a essayé de remonter, on a trituré nos méninges, et finalement, au bout du compte, quand le fow' devient un fardeau trop lourd, on dit stop.

Désolée de participer à la crise, désolée de tout de ce que voulez, mais au bout d'un moment, je crois que quand ça tire trop, faut bien que la corde lâche ...

EDIT : rapport au MP, je pense que je vais me contenir et rester polie ... je ne dirai rien, et me contenterai de penser très fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Keiwara
Je dois me présenter. ^-^
Airi Keiwara

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2009

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyLun 19 Avr - 21:10

Plop. =)

Bon .. Par où commencer ? D'un sens, dire que je suis triste. Bien sûre, Takuetsu va me manquer, j'ai rencontrée des personnes formidables ici. :3
( Bon avant, j'avais pas ce pseudo x) )
Je suppose que je suis dans les "responsables" vue que je n'ai pas été présente. Je l'assume et je le dis ( pas fièrement certes mais je le dis x) ).
Bon les problèmes, c'est out.

J'ai trop de truc à dire sans réellement savoir les exprimés *envie les gens qui y arrive ;A;*. J'aimerais aussi dire beaucoup de chose mais j'ai peur, ouep, j'ai peur qu'on me reproche mon absence. Bon, tant pis si je me prends cette remarque dans la tête .w.'. Je sais pourquoi j'ai été absente et je suis ABSOLUMENT sûre, que tout le monde aurait fait la même chose que moi breeeeeeeeef.

Tu as peut-être raison Isma' & l'inconnu(e) de ce MP aussi. D'un sens, vous avez toute les deux raisons. Parce que le forum devrait avancer mais qu'il n'avançait pas. Seulement dire que l'on est pas actif alors qu'on RP ( je parle pas pour moi mais je sais que si j'avais toujours mon ancien compte j'aurais été .. enfin ^^' ), je trouve ça exagérer. Certes, l'intrigue du forum est importante mais on se sent plus d'attaque à répondre à la grosse intrigue lors que, aussi, on fait de petit rp, sympa, pour faire avancer nos personnages =).

J'ai du mal à dire ce que je pense. Non ! Croyez pas que je suis pas sincère au contraire !! Hm .. Je sais, on s'en fout de ma vie x).

Reprenons, Taku' aurait peut-être repris. En ce moment, c'est quand même les examens, là, c'était les vacances aussi ( donc les voyages & tout ).
Enfin que dire d'autre, je me souviens plus de ce que je voulais dire /SBAF/

Pour le MP, malgré que la personne qui l'a écrire à été .. "hard" xD, je suppose que c'est parce que il/elle tient à ce forum :3 ( Quoi que don avec le nounours, j'ai une vague idée x) ). Enfin bon . . . Que dire d'autre à part bonne continuation ? XD

Bonne continuation =P.
J'ai été heureuse d'être sur le forum bien que je pense qu'il aurait put continuer maaais je dirais plus rien la dessus, c'est votre choix. n_n
Je suppose que j'ai pas trop mon mot à dire dessus donc voilà~


Pour le fardeau trop lourd, je me doutait que la raison avait été ça~ Enfin ^_^'
J'avais cette impression petit à petit .. Que moins de monde s'amusait, que le forum devenait "stressent"

Bon pis voilà °°
J'ai rien d'autre à dire.. I think =) x)
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyLun 19 Avr - 21:27

J'ai fait un edit sur le message du mp pour que les gens assument ce qu'ils pensent vu qu'il semblerait que se soit pas le cas. Apres... on peut débattre longtemps, ce qui est fait est fait. Point.
Merci aux joueurs qui acceptent notre decision et qui nous ont compris... c'est jamais facile ce genre de separation mais je vous remercie de votre attitude respectueuse qui prouve encore une fois qu'on perd de bons joueurs dans cette fermeture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Benedetti
Classe C ☆
Classe C ☆
Naomi Benedetti

Nombre de messages : 78
Age : 27
Emploi/loisirs : I'm coming back-euh !
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Don: Voir les auras des gens autour d'elle.
Chambre: n° 19 (F) Vous avez dit "chambre de l'enfer" ?
Côté coeur <3: . . .

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyLun 19 Avr - 22:59

Juste un petit HS : que ceux qui tiennent à moi en temps que joueuse me laissent leur adresse mail ! Ce n'est pas parce que ce fow ferme que je vais rennoncer aux gens exceptionnels que j'y laisse... n_n Vous ne vous débarasserez pas de moi ainsi, bandes de mouches ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyMar 20 Avr - 15:08

    Hellow,

    Bon ba puisqu'apparament on peut pas partir en vacs deux jours sans que ça parte en vrille allons-y.

    Tout d'abord, re-merci à ceux qui comprennent la décision, ceux qui voyait que cela ralentissait depuis un certain moment et qui assument aussi une part de responsabilités parce que, désolé pour ceux que ça choquent, mais, on est tous un peu responsable d'une manière ou d'une autre.

    Ceci étant dit, perso...cela me fait rire d'en voir autant choqué par la fermeture. ^^"
    A croire qu'ils n'ont jamais vu un forum fermé...Et bien, faisons donc leur éducation: lorsqu'un forum n'avence plus que dans une sphère individualiste où ils n'ont pas besoin des autres pour évoluer alors on a deux solutions:
    - soit il s'agit d'un forum grosbill à don à 200 membres et dans ce cas pour ceux qui regretterait celui-ci car il n'en avait pas compris le principe j'ai de "super" adresses à vous passer,
    -soit, c'est un forum qui commence à s'essoufler et dans ce cas là, mieux vaut arrêter encore un peu dignement que de le voir mourir à petit feu. C'est assez agaçant croyez moi ou non.

    Et, pardonnez mon égoïsme, mais, pour avoir vu ce forum à ses débuts, évoluer, progresser lui ses membres, je refuse purement et simplement de tomber dans la première catégorie, même pour faire plaisir à certain et je préfère le fermer proprement plutôt que de le voir sombrer petit à petit dans la décadence et l'oubli. Comme le disait Isma, c'est une insulte au travail que l'on a effectué jusqu'ici.

    Ceci explique aussi pourquoi il a été uniformément refusé l'idée que quelqu'un reprenne le forum. Premièrement, parce qu'en agrandissant de temps à autre le staff, on a bien vu que chacun avait sa propre vision de Takuetsu qui parfois n'était pas dans l'esprit de base, et, très franchement, je n'ai pas envie de me reveiller un beau matin, de tapper "taku" sur google et de me retrouver avec un forum bisounours où l'esprit aura changer du tout au tout.
    Ensuite, parce que contrairement à ce que certain semble croire, c'est un travail monstre ce genre de forum à gérer. Outre la validation basique des fiches, la lecture en diago d'un maximum de rp, et l'animation de temps à autres, croyez bien que ça bosse sur la partie staff. Je ne dis pas que vous êtes censé le deviner puisque vous ne la voyez pas, mais, comme Mitsy l'a si bien dit: ça baille pas aux corneilles, et, même si ça parait rien parce qu'il y a toujours une mouise, sacher que par exemple un scénar comme BR c'est facile deux à trois mois de travail, et le prochain était dans les mêmes zones. L'idée avait même été émise de vous le refourguer à veau l'eau avec les axes administrateur pour que vous voyez ce que ça fait...

    Et, pour l'info, oui, nous aussi nous avions une vie (si si) sauf que même dans cette vie ci, même si l'on ne faisait pas que rp en continue, on pensait aussi à Taku jusqu'en irl et msn. Alors, très franchement, exam ou pas, je pense pas que l'on ait tant niveau staff à se reprocher. Quand aux intrigues, pour furtivement répondre au MP qui très franchement me sidère, pour la petite info, on a toute répondu à un des topics permettant l'avencement mais effectivement, pas forcément en visible...(l'animateur n'est pas joué par le père noël et non!). Je ne pointe pas du doigt telle ou telle personne, cela m'est égal au fond...Cela fait assez de temps que l'on se posait la question, que l'on se disait "bon on tente ça et on voit" ou "et si l'intrigue bouge pas? On leur en propose une mini pour voir?" avant de se résoudre et de se dire "décidément rien à faire..." et de se faire une raison même si ça fait mal.
    Alors, oui, ça nous tue autant que vous, mais si vous êtes vraiment motivé, vous retrouverez bien... et comme je le disais, ce n'est qu'un au revoir après tout. ^^


    Voilà...je pense avoir tout repris... même si ça fait long message et que certain truc avait déjà été dit... =P
Revenir en haut Aller en bas
Selvi Okada
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Selvi Okada

Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle de l'évaporation et de la condensation de l'eau
Chambre: 17 (F)
Côté coeur <3: ...

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyMar 20 Avr - 20:29

J'arrive à comprendre, car je suis admin d'un autre forum crée à la base par ma meilleure amie. Bon, je ne vais pas vous raconter toute l'histoire... mais il y a eu une période faste, puis avec les études, le forum s'est peu à peu vidé... mais j'y tiens trop et même si on est plus que 5 membres et qu'on reprend gentiment après une pause... bin je suis là et je continue.
Mais je comprends votre choix, c'est vrai que c'est rageant de voir le boulot qu'on fournit stagner et le forum se vider... mais on y peut rien, ça arrive, ça fluctue...

Bref, un message pour pas dire grand chose en fait, si ce n'est que je vous soutiens parce que je connais ;)

Bonne continuation à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyMar 20 Avr - 22:02

Coucou!

Alors je cherchais jusqu'ici à vous faire un post super émouvant, poilant, délirant, mais bon, comme décidément j'y arrive pas, lançons nous quand même....Evidemment, comme pas mal de monde manifestement, je suis choquée (nan, sans blague^^) mais c'est mon premier fofow c'est pour ça, je suis néophyte ( Quand il faut, il faut... 550927 ). En tout cas, je suis parfaitement consciente de tout le travail que vous avez fourni, je suis profondément désolée de ne pas avoir été assez présente ces derniers temps, je m'en excuse platement au passage, et je suis vraiment triste car ça signifie la fin (bon même que de quelques mois^^) de chouettes moments passés ensemble.

Après ce larmoyant petit moment de tendresse déséspérée, je finirait donc en vous disant bon courage mes chéris, et puis dans trois semaines je suis en vacances...ah non, pas ça^^, je vous souhaite plein de rps magnifiques et chaleureux (et sexy et tout et tout) dans une autre dimension.

Bisous

edit: et puis je pars pas de toute manière, je trouve ma selene trop canon =p
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyMer 21 Avr - 18:27

Bon vu que tout le monde donne son avis, je vais aussi me lancer là dessus. Je tiens juste à dire que moi-même j'avais déjà poser la question de la mort du forum (dont certaines personnes ici présentes peuvent vous certifier). Je sentais que l'activité était en baisse, que dis-je, presque inexistante. Quand je dis être choqué, ce n'est pas parce que je ne m'attendais pas à la fermeture (à vrai dire, je sentais que c'était presque foutu), c'est parce que ça m'attriste. C'est le forum sur lequel je suis resté le plus longtemps et sur lequel je me suis le plus amusé. On est triste de le voir partir, c'est normal, mais voilà il ne pouvait pas continuer à vivre vu comment était l'activité.

Moi je suis là depuis son tout début, je l'ai vu grandir à une vitesse phénoménale. Quand on repense à l'activité qu'il y avait avant, on ne peut pas imaginer que maintenant, il n'y a plus personne. Je vous le jure, avant, je devais lire 5 messages avant de pouvoir répondre. Quand on faisait une intrigue, il y en avait des messages à lire. Et quand on le voit maintenant, on est pris de nostalgie car on repense à ce qu'il était avant, à ces mois d'or.

On ne peut pas confier un forum pareil au premier venu parce que sois-disant, il veut le voir renaitre. C'est im-pos-sible!! J'ai participé à des débats sur la CB où l'on voyait une infime partie du boulot de staff, quand elle devait prendre des décisions. Je vous le jure, ce qu'elles ont fait, c'est du travail d'artiste. Et même si ça ne suivait pas, elles se donnaient à fond pour relever la pente. Moi je passais dès que je le pouvais sur le forum pour voir si mes RP avançaient. C'était pas le cas donc je ne faisais rien et ça m'attriste. Vous ne pouvez pas imaginer mais avant, à chaque nouvelle connection, j'avais une réponse au MINIMUM à faire. Maintenant (Isma est mise à part ainsi que Yuka vu qu'il était tout récent), tous les autres RP que je faisais étaient en stand-by depuis parfois des mois!!

Vous ne pouvez pas critiquer le boulot du staff, non vous ne pouvez pas. Moi je sentais leur tension dans leur mots, dans leur parole. Elles travaillaient jours et nuits, corps et âmes pour faire vivre ce forum, pour en faire quelque chose de bien. Et vous OSEZ dire que le staff est mauvais!! C'est que vous n'y connaissez rien!!!! Je dis bien RIEN!!! Moi, je n'ai eu droit qu'à des apperçus, et je vous jure, je vous le promets, c'est un travaille de MA-LA-DE!

La personne qui a écrit ce MP (et je ne veux pas savoir qui c'est) devrait connaitre le forum et les personnes qui y travaillent avant de le critiquer. Comme tu le dis si bien, tu ne vis pas que de RPs. Et bien révélation de la journée: NOUS NON PLUS!!!! Si tu crois que l'on peut gérer un forum en un claquement de doigt, tu te fonce le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau. Comment peux-tu dire que le staff est mauvais?!! Tu n'as jamais senti la tension qui ressortait des réunion de staff toi!! Tu crois que c'est normal qu'en 1 AN, il n'y ait pas d'avancement dans une intrigue. Nous demandons dès le départ des personnes actives, pas des personnes qui répondent tous les Noëls. Enfin, je ne vois pas l'intérêt de voir perdurer un forum mort, un forum où l'ambiance est à son point le plus bas. On voit le déclin tous les jours, moi je le voyais parce que je passais tous les jours que je le pouvais ici, ne fus-ce que pour passer un coup d'oeil.

J'ai surement dis des conneries, fais des répétitions maintenant, mais désolé mais ça m'énerve les personnes qui s'en prennent à tout le monde alors qu'on n'y connait rien. Tant qu'on y est, c'est la révolution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyMer 21 Avr - 18:52

Graouuuw Shinji fait moi un bebe!!! XD

Hem... merci pour cette tirade qui m'a remonté le moral ^^
J'avoue que j'avais l'impression d'avoir fait du mauvais travail ou juste qu'on était pas assez investit ou je ne sais quoi... et sa me rassure que quelques joueurs reconnaissent ce qu'on a fait (en bien ou en mal) et viennent nous soutenir dans notre opinion sur l'importance de l'intrigue dans un forum.

Après (moment message perso \o/) mon cher je suis toujours de temps en temps sur msn (oui bon pas trooop non plus mais bon on fait ce qu'on peut)... j'espère qu'on pourra continuer à s'envoyer de la nourriture sur un autre forum ou qu'on échangera d'autres amabilités virtuellement!^^

Sinon vous pouvez envoyer par sms *Ismael* au 72525 pour savoir votre degrés de punkittude virtuel (l'envois du code de carte bleu se fait au même numero)
Revenir en haut Aller en bas
Isako Daidoji
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Isako Daidoji

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Don: Phéromones olfactives
Chambre:
Côté coeur <3: This page cannot be found

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyMer 21 Avr - 23:29

Aller moi aussi, je fais ma petite tirade =o /sort/


Que ce soit pour la personne du mp ou ceux qui pensent comme elle mais qui sont trop lâches pour le dire, je n'ai qu'une chose à répondre: vous êtes sûrement les dernières personnes qui puissent critiquer leur décision.
J'ai été sur beaucoup de forums et j'en ai même administré pas mal. Et je peux vous dire que l'un de mes préférés est Taku'. J'ai rarement vu un staff aussi énergique et qui se bouge autant pour ses membres. Qui essayent de sauver le forum de la descente infernale. Mais on est tous fautifs.
Elles ont fait du super bon boulot; on a toujours un forum en bonne et due forme, où on ne s'ennuyait jamais et où il y avait des intrigues passionnantes! Et pour ça, je vous dis merci.

Je fais sûrement partie de ceux qui ont fait coulé le forum. Je le dis et je l'assume. Et en aucun cas je ne dirai que la chute du forum est de la faute du staff ni n'aurait la prétention de vouloir le reprendre. C'est nous, les membres, qui n'avons pas assuré sur ce coup. Je suis consciente qu'on a tous une vie et que je fais sûrement partie des plus absents.
Mais ceux qui rejettent la faute sur les autres, ça, je ne peux pas le tolérer. Car ce n'est pas juste. Ni vrai.

J'ai passé de supers moments sur ce forum et j'ai rencontré des gens géniaux. Et tout cela restera dans mes souvenirs les plus précieux. Pour moi, ce forum était vraiment vivant. J'ai rarement vu un forum comme ça. Et il va me manquer.
Mais je sais le boulot de malade que cela représente. Alors pour ceux qui critiquent: essayez de construire et de faire vivre un forum aussi énergiquement que l'était Taku' et on en reparlera!

Parce qu'il faut admettre que le staff ne sont pas vos esclaves! Ils ont une vie, des amis, des études et un avenir à assurer! Elles passaient déjà énormément de temps sur ce forum alors ce n'est pas de leur faute si il est mort!
On a parfois le droit de vouloir autre chose que du rp! On peut avoir besoin de s'évader! Le staff n'est pas à notre disposition pour faire ce que l'on veut. Ce sont des êtres HUMAINS avec une vie SOCIALE!
Et tant que vous ne l'aurez pas compris, vous ne pourrez pas faire vivre un forum comme l'a fait Taku'!

Je n'ai peut être fait que répéter ce qu'a dit Shinji mais je m'en fiche. Je ne peux pas supporter que le staff se fasse agresser par une bande de petits cons égoïstes qui ne pensent qu'a leur plaisir et à leur amusement!!!

PS :Encore une fois, bravo les filles pour ce forum merveilleux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-neutre.forumactif.org/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... EmptyJeu 22 Avr - 11:03

    Wah ôô

    ça fait plaisir mais en faites pas de trop vais finir par chialer comme une gamine ^^' je blague, continuer, c'est bon pour l'égo /o/ /sbaf/

    Au moins, on voit que tout le monde ne pense pas pareil, c'est vrai que ça remonte le moral...et de savoir qu'on a fait quand même plaisir à certain et que l'on a pas travaillé pour rien, ça fait chaud au coeur. Mais je vais pas trop revenir sur ce qu'a dit Shin, vais être nostalgique.

    Thanksiou même si je commence à me répéter.


    ...
    Bon message perso aussi, comme l'a fait Nao... Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, et qui la voudrait(ba ça expliquerait sinon pourquoi ils ne l'ont pas encore 8D), MP pour l'adresse msn. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand il faut, il faut... Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut... Quand il faut, il faut... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut, il faut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Administration de l'académie » -