Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mieux vaut arriver sur la fin d'un repas qu'au commencement d'une querelle. [Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lilith Izuki
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Lilith Izuki

Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Don: exarcerber ou réduire l'un des 7 péchés capitaux
Chambre: 21
Côté coeur <3: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.

Mieux vaut arriver sur la fin d'un repas qu'au commencement d'une querelle. [Naomi] Vide
MessageSujet: Mieux vaut arriver sur la fin d'un repas qu'au commencement d'une querelle. [Naomi] Mieux vaut arriver sur la fin d'un repas qu'au commencement d'une querelle. [Naomi] EmptyVen 2 Avr - 19:26

Il est dans les environs de midi et le temps est couvert. Tout le monde se jette donc vers la cantine. Moi je m'y rends d'un pas tranquille. J'ai fini les cours pour aujourd'hui et cette après midi, je m'en irai avaler quelques dizaines de kilomètres à une vitesse anormalement élevée sur ma . Ah rien que d'y penser, je souris. Ma Yamaha XJR1300 va être décrassée, je vous le dis ! Si il ne pleut pas....

Je reviens sur terre. Coincée dans la queue pour passer au self, je suis poussée de tous les cotés. Pff on se croirait au collège, c'est affligeant ! En soupirant, j'envoie une légère vague de paresse autour de moi afin de calmer les ardeurs de certains. Hey oh, faut bien que ce maudit Don serve à quelque chose.

J'attrape mon plateau, un verre, du pain -seule valeur sûre ici aussi, une entrée (carottes et céleris), le plat principal (lentilles), une serviette et me dirige enfin vers la salle.
Woah, c'est bondé. A la limite, tant mieux, ça m'évitera d'entendre les mastications de mes chers confrères...
Par chance, une table de 4 se libère et je m'y impose sans peine. Les seules places qu'il reste à présent se trouve à coté de moi ou de gros gamins qui se balancent du pain.
Ah dommage que mes potes m'aient abandonnés, on aurait bien rigolé. Tant pis je me vengerais en leur donnant l'impression d'être tellement orgueilleux qu'ils ne seront plus supportés par personne.
Bien entendu, je blague. Si il y'a quelque chose que je suis incapable de faire, c'est bien d'utiliser mon Don sur mes amis pour semer le chaos dans leur vie. La gentillesse, que voulez-vous....
"Je suis vraiment une fille bien" songe-je non sans complésance.

Alors que je pousse sans envie les lentilles avec ma fourchette, j'entends quelqu'un s'asseoire près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Benedetti
Classe C ☆
Classe C ☆
Naomi Benedetti

Nombre de messages : 78
Age : 27
Emploi/loisirs : I'm coming back-euh !
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Don: Voir les auras des gens autour d'elle.
Chambre: n° 19 (F) Vous avez dit "chambre de l'enfer" ?
Côté coeur <3: . . .

Mieux vaut arriver sur la fin d'un repas qu'au commencement d'une querelle. [Naomi] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut arriver sur la fin d'un repas qu'au commencement d'une querelle. [Naomi] Mieux vaut arriver sur la fin d'un repas qu'au commencement d'une querelle. [Naomi] EmptySam 3 Avr - 10:10

    Le temps était couvert, autrement dit, il faisait moche. Et ça ruinait tous mes plans de détente : plus question de manger un fruit dans l'agréable pelouse du jardin, plus question non plus d'aller faire un énième tour en ville. Depuis la reprise des cours, je n'avais plus autant de temps libre pour mes activités et pour ma distraction, j'étais contrainte de passer la journée dans des salles de classes odieuses et n'en sortir que pour manger ou dormir. Mais aujourd'hui, cela devait être jour de fête, puisqu'un professeur était absent. J'avais donc jusque quinze heures pour manger, ce qui me laissait trois petites heures pour faire ce qui est énoncé plus haut. Et là, dans cette journée qui s'annonçait tranquille, peut-être même agréable, il faisait un temps pourri. Et j'étais condamnée à manger au réfectoire pour aller m'enfermer dans ma chambre ensuite, chambre qui puerait la clope comme d'ordinaire, chambre où ma colocataire, comme à son habitude, serait en train de se livrer à je-ne-sais quelles activités pour le moins douteuses. Génial, super plan. Vous comprenez maintenant pourquoi j'étais encore plus froide que d'habitude.

    J'arrivai dans la file et lançai des regards meurtriers à tous ceux qui tentaient de me dépasser, ou à ceux qui, simplement et comme des enfants décérébrés, me bousculaient avec entrain. Ç'en calma quelques uns. Je pouvais donc poireauter dans la file bondée à cette heure d'affluence – donc, midi – sans subir trop de dégâts. L'air empestait les gosses qui rigolaient entre eux. Ils me révulsaient mais, quelque part, je ressentais une légère envie envers leur naturel – grossier, certes, mais naturel néanmoins. Lorsque j'arrivai là où l'on est censés choisir notre « repas » qui n'a jamais de repas que le nom, je ne fus saisie d'aucune surprise. Toujours les mêmes plats insipide, tout à fait dégueulasse. Ils me rappelaient presque ceux de l'asile, là-bas non plus, on ne nourrissait pas extrêmement bien. Je crois qu'on cherchait à nous épuiser, histoire de nous rendre inoffensifs. Sur moi, ça n'a pas très bien marché, sur d'autres non plus. Alors ils s'en remettaient au choix des seringues...

    Je chassai de mon esprit ses déplaisants souvenirs – en même temps, je n'avais pas vraiment de souvenirs qui ne m'étaient pas comme déplaisants ; mêmes ceux de ma tendre enfance passée avec Enzo me donnaient envie de vomir, certainement par la seule présence d'Enzo. J'avançai dans le réfectoire à la vitesse d'un escargot léthargique, cherchant des yeux une quelconque place. Les auras s'emmêlaient entre eux, c'était pour le moins confus, voir même horrible, pour mes pauvres petits yeux. Il y avait quelques mois, je m'étais dit qu'en me concentrant bien, je pourrais peut-être ne voir qu'une aura et une seulement. Un peu comme pour les oreilles, dans un bar : si on ne suit qu'une conversations, on entend moins les autres... Je m'en souvenais maintenant, de cette idée soudaine, lors de ma première rencontre avec Needy. Je l'avais vite mise quelque part dans mon cerveau et je n'y avais plus pensé jusqu'à maintenant. Mais maintenant, alors que je suis dans l'endroit le plus bondé qui soit, elle me revenait en mémoire... Quelle bonne surprise ! J'allais peut-être enfin pouvoir limiter mon don.

    Désormais, je ne cherchais plus seulement une place libre, mais aussi un sujet sur lequel je pourrais fixer mon attention. Je ne tardai pas à le trouver, car les deux objets de ma recherche étaient réunis : place libre et cobaye, je trouvai les deux au même endroit. C'était une jeune femme brune, certainement une lycéenne. Asiatique, elle avait de très jolis yeux qui exprimaient la satisfaction, certainement d'une pensée agréable, car je ne pouvais croire que quelqu'un – outre les gamins qui rigolaient comme des porcs et avaient pris la dernière table de totalement libre – puisse être satisfait de cet endroit et de son overdose sonore (ainsi que visuelle pour moi qui voyais les auras). Elle devait mesurer bien dix ou quinze centimètres de plus que moi, et sous son uniforme on pouvait apercevoir des grosses bottes de moto. Une motarde ? Il ne m'en fallait pas plus pour me décider. Ah si : c'était soit elle soit les porcs décérébrés.

    Ce fut donc elle. Elle était en train de regarder sans envie son assiette de lentilles, son aura passant d'une certaine vanité à son dégout pour son « plat ». Sans préavis, je m'installai à côtés d'elle et commençai sans bruit la soupe que j'avais choisie, pour sa capacité, malgré son gout ignoble, à me réchauffer en ce temps foireux. Il me fallait entamer la conversation, si je voulais me concentrer sur son aura. Je posai donc mon bol de soupe que je n'avais pas tardé à finir – sans bruit toujours –, avalai une gorgée d'eau glacée pour me donner du courage et glacer mes doutes parasites, et me lançai à l'eau. Je dis n'im-por-te quoi, quelque chose du style « Je ne te dérange pas, au moins ?. Mais ça importait peu, en fin de comptes. L'important, c'était de parler à cette fille pour me concentrer sur elle et sur rien d'autre. Et, qui sais, peut-être faire une belle rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Izuki
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Lilith Izuki

Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Don: exarcerber ou réduire l'un des 7 péchés capitaux
Chambre: 21
Côté coeur <3: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.

Mieux vaut arriver sur la fin d'un repas qu'au commencement d'une querelle. [Naomi] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut arriver sur la fin d'un repas qu'au commencement d'une querelle. [Naomi] Mieux vaut arriver sur la fin d'un repas qu'au commencement d'une querelle. [Naomi] EmptyLun 5 Avr - 20:15

Immédiatement après qu'elle m'ait adressé la parole, je lève les yeux vers l'inconnue s'aprêtant à partager avec moi un repas. Reste à savoir si celui-ci serait plutôt du type agréable que désagréable.
Ma foi, déjà, elle ne m'impose pas sa présence - même si il est évident qu'elle ne peut aller nul part à ailleurs- ce qui est un très bon point en sa faveur.
Je répondis donc sur un ton engageant:

"-Non je t'en prie, assieds-toi. T'es au collège, non ?"

Ma répartie n'a rien d'exceptionnelle, elle est même d'une banalité effrayante mais à vrai dire, c'est juste pour distraire la petite en face de moi pour mieux l'étudier.
A peine mon regard se pose-t il sur sa peau blanche et parfaite que je sens poindre une envie d'avoir la même. De la jalousie pure et dure envahit un instant mon coeur. Je pince les lèvres et réfraine ce sentiment comme on chasse une mauvaise pensée: il s'en va lentement mais demeure toujours dans un recoin de ma tête, près à resurgir à la moindre occasion.
Occasion qui ne tarde pas à se présenter. En effet, le "monstre" ne manque pas de se réveiller lorsque cette fois, ce sont ses cheveux que je remarque. Une folle chevelure comme ça et surtout de cette couleur... wouah ! Si j'en avait de tels, on me regarderait certainement davantage ! A tous les coups, cette fille ne se rend même pas compte du potentiel d'attraction qu'elle a. Pff du gâchis.
"Bah, me dis-je, elle est encore jeune, ce n'est pas si étonnant qu'elle préfère se préserver. C'est même plus sage. " Ah cette nature altruiste qui n'aime pas ne serait-ce que penser du mal d'un prochain qui lui semble sain...
Cependant que je change plus ou moins d'avis dans l'appronfondissement de mon étude sur la demoiselle, la trame de fond perdure: elle a l'air tout à fait sympathique.
J'espère qu'elle ne me voit pas comme une fouineuse de première, elle a l'air d'apprécier la solitude.... Mais tant pis, je continue à alimenter la conversation. Ou du moins essaie:

"-Je suis bien aise de constater qu'il n'y a pas que des élèves immatures dans cette école !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mieux vaut arriver sur la fin d'un repas qu'au commencement d'une querelle. [Naomi] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut arriver sur la fin d'un repas qu'au commencement d'une querelle. [Naomi] Mieux vaut arriver sur la fin d'un repas qu'au commencement d'une querelle. [Naomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut arriver sur la fin d'un repas qu'au commencement d'une querelle. [Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [C]AMPUS x :: — Le Réfectoire » -