Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Vide
MessageSujet: Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] EmptyLun 18 Jan - 21:12

    Durant une journée de Janvier, fraîche et hivernale en bien des points (exceptés la neige et le givre), une envie me prit de me balader. Je n'avais pas de lieu précis où me rendre, seulement, marcher me détendait et loin de moi l'envie de rester cloitrée dans un des nombreux bâtiments de l'école pour faire je ne sais quelle chose … peut être regarder le temps s'écouler longuement et me statufier comme je le fais habituellement. Cette fois ci, je n'avais pas non plus en tête le désir de rester toute la journée avec Lyn. Je devais m'ouvrir de nouveaux horizons et ne pas rester toujours avec les mêmes personnes. Dans mon cas, c'est énervant et inutile … J'aime me faire de nouveaux amis et avoir des ennemis m'amuse. Autant créer de nouveaux liens avec les autres, bons ou mauvais, tout est à prendre après tout ! Donc voilà, je marchai, en soupirant par moment puis quand un moment m'attirait, je m'y arrêtais. Durant environ une dizaine de minutes, mon manège continuait de tourner, jusqu'à ce qu'enfin, un lieu soit focalisé par mon attention. Ma nonchalante marche s'arrêta et je contemplai le lieu d'un œil intéressé. Face à moi se trouvait une magnifique fontaine. L'eau claire s'écoulait gracieusement, ce qui émerveilla mes yeux. Des paillettes pleins la vue, je m'approchai un peu plus de la source d'eau.

    Une fois ma marche accomplie, je regardai à nouveau la fontaine mais différemment cette fois ci. Je remarquai un texte gravé sur la source d'eau. Il indiquait une phrase plutôt poétique ayant plusieurs sens. Il était écrit « impossible est le début de l'espoir ». Un léger instant s'écoula et je me mis à réfléchir. Que signifiait cette phrase ? Longuement, je m'interrogeai. Je fermai les yeux et m'imaginai en Sherlock Holmes. Je devais détecter les indices qui me permettraient de répondre à ma question. Je savais que cela ne serait pas sans efforts et sans mûres réflexions mais je m'obstinais un peu. Et puis, c'était si excitant de devenir un détective durant l'espace de quelques minutes.

    Tout d'abord, il me fallait me remémorer la technique de Sherlock. Il faisait comment déjà ? Observation, déduction non ? Une fois la technique d'Holmes replacée dans ma mémoire, je me mis au travail. L'amusement était divin, je n'avais aucun mal à me dire ce qui pouvait m'aider dans mes recherches. Peut être était ce un célèbre poète ou bien un écrivain réputé pour faire des métaphores poétiques … les solutions étaient multiples et toutes se ramenaient au même point : la poésie était forcément incluse. Sachant que comme je n'étais pas le véritable Sherlock mais Needy Lesnicki, une lycéenne ennuyée qui passait là pour passer le temps, je sortis de la peau de ce célèbre détective qui, bien sûr, n'avait jamais existé, seulement dans les nouvelles écrites de ce très cher Arthur Conan Doyle. Je m'asseyais tranquillement dans un coin et recommençai à réfléchir. Cette fois ci, mes souvenirs m'attaquèrent.

    Ma mère me manquait au fond. Je m'étais toujours dit qu'elle était idiote d'avoir créé cet ultimatum. Pourquoi s'était elle fondue dans les bras de cet homme ? Pourquoi nous avait elle forcées à quitter la maison ? Pourquoi pensai je à elle ? Mon cœur se mit à battre de plus en plus fort … je me rendis compte que le chagrin avait noyé mon pauvre cœur. Au fait, savez vous pourquoi l'on dit toujours que l'on porte quelqu'un dans son cœur ? C'est vrai ça, cet organe, il ne porte que ses ventricules gauche et droite ainsi que notre sang n'est ce pas ? Alors voilà, sur le coup, j'avais ma théorie … et je la trouvais plus vrai que nature.

    Petite, on m'avait toujours apprit à dessiner autant de cœur que possible. On m'avait toujours dit, aussi, de les faire bien gros et rouges, de sorte à ce qu'ils représentent au plus haut point, le sentiment le plus puissant qui soit : l'amour. Oui, on m'avait expliqué que l'amour n'était autre que la chose la plus importante au monde et qu'elle se rapportait au fameux dessin que chaque enfant et même adulte gribouille sur une feuille, le cœur. Voilà pourquoi nous, êtres dotés d'un cerveau et d'une intelligence, disons que nous portons les autres dans nos cœurs. Du moins, j'en ai toujours pensé ainsi et jamais cela ne changera. Je rouvris les yeux et là, je remarquai que je n'étais pas seule. Au loin, il y avait une silhouette plutôt grande et de corpulence moyenne. J'en déduisis que la personne qui avançait vers moi était de sexe masculin. Je devais arrêter avec mes déductions ou un jour, je deviendrai Sherlockette Holmes, l'enfant caché de ce cher détective. Je secouai légèrement la tête puis me levai. Mes jambes, assez engourdies m'amenèrent près de la fameuse silhouette jusqu'ici cachée dans l'ombre. Certes, il ne faisait pas nuit mais de loin, dire qui était cette personne m'était impossible et le dire avec moins de distance était tout aussi impossible. En fait, je n'étais pas Sherlockette et je ne le serais sûrement jamais. J'inspirai et expirai un bon coup, lançai mon manège de mensonges et partis sur une idée géniale. Pourquoi ne pas jouer avec les nerfs de cette personne ? Non, en fait, je n'en avais pas envie. Je souhaitais plutôt faire ami-ami avec cet inconnu. Cependant, je me jurai de ne pas me découvrir de ma cape et rester une Needy obscure que l'on a du mal à connaître. Je pensais que cela serait bien amusant de rester ainsi, je ne risquai rien et puis, je n'avais pas envie de me battre … Le mieux est toujours de s'énerver sur des personnes que l'on connait et que l'on a étudié, de sorte à gagner facilement la bataille. Je pris un air de jeune fille décontractée et m'avançai un peu plus, sans pour autant être très proche du fameux inconnu et me jetai à l'eau en envoyant ma voix dans le vent pour cette personne que je ne connaissais pas.

    «
     Bonjour, puis je vous demander de décliner votre identité jeune inconnu ? »

    J'avoue que j'étais quelque peu sûre de moi. Je savais que je ne risquais rien, mon instinct me le dictait et était sur le coup très ferme. Je n'avais pas peur. Je lâchai mes songes et me concentrai sur le dialogue qui allait s'entamer avec assurance.


    [Hors RP: 1065 mots au total, tu peux faire mieux Dom' ? \o/ =P]


Dernière édition par Needy Lesnicki le Ven 5 Mar - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] EmptyJeu 21 Jan - 4:16

Hrp: Je ne cherche pas de concours hein je suis un flemmard, d'ailleurs je ne compterais pas puisque je répond au feeling XD

9h30, lundi 13 janvier, l'alarme sonne dans un petit appartement situé dans le bloc 1 des appartements du campus. Numéro de logement: 1/3 qui signifie bloc 1 logement numéro 3. C'est à l'intérieur de ce petit studio que nous avons rendez-vous et ou nous retrouvons une masse inerte qui bouge dans une couverture ainsi qu'un bras qui dépasse de cette même couverture pour aller chercher la sonnerie de ce réveil et appuyer sur le bouton "stop" afin que cesse tout ce tintamarre horrible pour la fine paire d'oreille que celui qui est allongé dans la couverture possède. Il avait été se coucher assez tard puisqu'il devait rendre des planches de cartes pour l'organisation pour laquelle il travaille occasionnellement une vingtaine d'heures par semaine en plus des cours qui pour lui sont réduits vu qu'il à un petit job qui par ailleurs lui rapporte un maximum de thune pour peu de taf.

Fervant adepte d'un jeu de cartes prisé chez les adolescents, le jeune universitaire avait tenté un petit concours pour le fun dans lequel était marqué: Quelle serait la carte manquante pour que le jeu évolue, à l'époque il avait tenté juste parce que c'était gratuit mais il apprenait quelques jours plus tard qu'il avait gagné et que maintenant le voici designer et approbateur des effets de cartes. En effet, on a beau être joueur professionnel on a quand même droit à certaines priorités en temps que designer, tels que voir les prochaines cartes en préparations et les tester avant qu'elles soient commercialisées enfin, revenons à nos moutons puisque notre cher fainéant venait enfin de se lever puisque l'alarme lui avait cassé les oreilles pendant une dizaine de minutes. Il devait encore créer une planche de cartes et ensuite consulter les e-mails qu'il avait reçut de la part des autres designer et valider si oui ou non les effets lui convenaient, il se dirigea dans un premier temps vers la salle de bain encore en caleçon mais Selena étant partie en mission pour l'établissement, il était temporairement tout seul pour un temps déterminé. Il se passa alors un peu d'eau sur la tronche avant de retourner dans la cuisine se servir une tasse de café. Il aperçut alors par la fenêtre du duplex le soleil et c'est alors qu'une nouvelle idée lui vint de carte, il en prit note sur le petit calepin qui était sur le meuble de la cuisine. Vous pourrez remarquer que sur chaque meubles de l'appartement il y a un petit calepin qui traine, ce n'est pas un hasard, en effet, il peut avoir des idées en passant par n'importe quelle pièce de son appartement il peut ainsi noter sur ce calepin passager cette idée et la revoir au cas ou par après en enlevant le bout de papier laissant le suivant à disposition pour une nouvelle carte.

Il repassa alors dans la salle de bain ou se trouvait un bloc de dessin et se mit sur la chaise qui accompagnait sa table de bureau avant de se remettre au travail, cela serait bouclé dans la demi-heure vu qu'il ne lui restait plus grand grand chose à faire pour terminer le taf. Kazuma n'aurait plus ensuite qu'à scanner le document et l'envoyer par mail à ses correspondant puis ensuite vérifier les mails des autres. Il avait notemment créer ses propres cartes personnelles inédites avec l'accord des plus hauts gradés évidemment et moyennant une petite somme il à droit ainsi a créer 2 cartes par mois pour ses propres decks et qui ne seront pas accessible à la vente.

11h00. Il venait enfin de tout terminer et à l'instant le dernier commentaire sur les cartes d'un autre designer. Il put enfin de nouveau se rendre à la salle de bain pour aller se prendre une bonne douche bien méritée et il sous l'eau il put enfin laisser se détendre les muscles de son corps crispés par sa position de créateur de cartes, assis sans rien faire d'autres, ca vous engourdis parfois les muscles. C'est ainsi que nu comme un ver il laissa ainsi l'eau couler de ses mèches brunes tandis qu'il sortait de la touche et manqua de se prendre une belle gamelle à cause du carrelage de la salle de bain du fait de ses pieds mouillés.

"Saloperie ambulante, je m'y habituerais jamais..."

Toujours est il qu'il finissa de s'essuyer avant de commencer à s'habiller bonnes manières oblige. Il se retrouva ainsi dans sa tenue habituelle, une tenue assez sombre qui le rend dur d'approche, il décida alors de se rendre à la fontaine aux voeux, pourquoi donc me direz vous? Juste parce que ce lieu est très peu fréquenté comparé à d'autres endroits et que c'est relaxant d'être au calme ainsi... Il sorta donc de l'appartement désormais on était en début d'aprèm' et il marchait ainsi pendant quelques minutes avant d'arriver finalement à sa destination, il commenca à chercher l'endroit ou il allait se foutre d'habitude mais une fois à porté d'yeux de cet endroit il put apercevoir une seconde personne à cet endroit même, il grommela quelques mots inaudibles avant de trouver un autre endroit ou s'allonger. Tout ceux qui le connaissent savent que le roi de l'école est pas du genre à aller vous dire bonjour pour son plaisir donc si la personne de sexe féminin ne se bouge pas pour venir lui parler, ben c'est pas lui qui se bougera le cul pour autant. Il mit alors ses bras derrière la tête et fixa le ciel avant de fermer les yeux histoire de se laisser bercer la l'air ambiant et le calme de cet endroit, il s'était mit un peu à l'ombre également histoire de ne pas être dérangés par les rayons du soleil.... Juste au cas ou finirait par s'endormir mais c'est alors qu'il entendit quelqu'un s'approcher de lui. L'avantage des SA? Leurs sens sont très affutés parfois même un peu trop ainsi Kazuma qui était un ancien SA et qui plus est un des meilleurs ayant foulés le sol de cette académie, n'avait aucuns mal à déceler le moindre changement sur un vingtaine de mètres autour de lui, que ce soit du simple mouvement du vent à la petite fourmi qui capture sa petite proie du jour, le moindre son et vous êtes repérés. Il releva les yeux deux secondes et aperçut la fille de tout à l'heure au dessus de lui, il allait lui lacher un "qu'est ce tu m'veux?" bien cinglant mais elle parla juste avant lui, demandant ainsi à qui elle avait affaire. Il resta ainsi silencieux pendant a peu près 5 minutes et voyant qu'elle ne bougeait pas, il décida finalement de causer un peu...

"... Yagami Kazuma, universitaire. Et toi qui es-tu?"

Une voix froide et glaciale comme à son habitude, le jeune homme à l'allure ténébreuse et au coeur insensible se tenait devant ce qui devait être une lycéenne, inattaquable et inabordable sont les maîtres mots de Kazuma si bien que lui avoir poser une question était déja pas mal. Fermant alors les yeux, il attendit une réponse de la demoiselle tout en écoutant le chant des oiseaux au loin, un air délicat qui vous met de bonne humeur, oui le jeune homme aimait la nature et parfois être ainsi lui donnait l'impression de ne faire qu'un avec cette même nature, par contre face aux autres élèves c'est un masque d'inexpression et de lassitude qu'il vous dévoile, peut être arriverait elle à le faire causer mais elle devrait poser les bonnes questions avant toutes choses et répondre à celles du roi en prime. Bien sur aucunes hostilités dans les gestes du jeune homme, il est le genre de mecs qui ne toucherait pas à une femme de manières violente même si c'était sa dernière option pour rester en vie, son pouvoir lui permettrait de toute façons d'être intouchable également. Bref que va t'elle répondre et comment va se dérouler la suite de cette rencontre hasardeuse?

Suite au prochain épisode intitulé: 2 invocateurs, 2 stratèges, 2 personnes au coeur froid, qui sera le plus mystérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] EmptySam 23 Jan - 19:37

    La fraîcheur du mois de janvier commençait à sérieusement me taper sur le système. J'avais plutôt l'habitude d'être seule et cela ne me déplaisait pas réellement. Cette fois ci, je n'étais pas si solitaire... Un jeune garçon était avec moi. Rapidement, je me fis un détaillé de lui. Mon côté Sherlockette était revenu, je l'avais remarqué très rapidement. Enfin bref, le petit topo était court mais assez clair pour que je revêtisse le masque parfait même si, au fond, je n'en avais pas réellement envie. L'universitaire posé à terre face à moi avait un air fainéant... j'aurais dit aussi qu'il avait passé une matinée bien amusante à dessiner, quelques marques de stylo noir se démarquaient sur ses doigts. Apparemment, il se servait de sa main droite pour dessiner. Je ne voyais rien d'autre... ou si, un air de ‘’ je m'en foutiste absolu. ‘’ Je n'avais pas envie de me moquer de lui comme de tous les autres... Pourquoi ? Eh bien sur le coup, je n'aurais su que dire... et désormais aussi d'ailleurs. Bref, notre entrevue commencée, je devais la poursuivre.

    Je pris un air lassé et le regardai attentivement, dissimulant tant bien que mal un intérêt soudain. J'inspirai profondément et posais mentalement un masque sur mon visage. Nouvelle figure : l'inintéressant. Je ne savais pas si cela marcherait. Après tout, je n'avais plus rien à perdre alors, à quoi bon me cacher ? Question de précautions, tout simplement. Je lui adressai un sourire aimable et répondit à sa question.

    "
    Je m'appelle Needy, je suis en classe F. "

    Je pensai maintenant à autre chose. Une question bien difficile ! Comment enchaîner pour discuter ? Je me mis à réfléchir intensément. Au fond, je savais que cela pouvait être assez embêtant de voir quelqu'un qui est face à vous et qui pourtant, vous laisse seul un moment simplement parce que cette personne est en pleine réflexion. Bah, il était assez froid, alors la solitude ne devait pas le gêner tant que ça. Je me sentais tout de même un peu coupable d'agir ainsi. Je secouai la tête pour me changer les idées. Je me plongeai dans mes réflexions pour lui dire quelque chose d'intéressant. Je passai en revue tous les sujets que je pouvais aborder. Je commençai par une question portant sur son don. Non, trop indiscret. Autre chose... Peut être lui demander ce qu'il pense de l'école. Non, trop indiscret, à nouveau. La réflexion se fut plus intense. Lui demander comment il va ? Trop à côté de la plaque et trop enfantin. Peut être que... Mais oui ! Je la tenais ma question ! Je montrai un adorable sourire à Kazuma et me remis à parler.

    "
    J'ai l'impression d'être une personne dénuée de sentiments... tout le monde peut se moquer de moi, je n'en aurais rien à faire, j'ai parfois envie de me poser dans un lieu calme et dormir... pour pouvoir être tranquille. Et puis j'ai l'impression d'être carrément gelée... Les gens n'osent pas souvent m'approcher. Bref, j'ai décidé de me montrer naturelle, autrement dit, solitaire. Cependant, ce n'est pas la raison qui me pousse à être ici ! En parlant de ça... pourquoi es-tu à la fontaine, toi ? "

    J'avais conscience de paraître pipelette, ce qui ne me gênai pas réellement. Un autre rictus nerveux se posa sur mon visage. Avais-je l'air complètement bête à ce moment là ? Je secouai à nouveau la tête, ce n'était pas le moment de me dissiper. Que dire de plus ? Rien, je devais attendre sa réponse. Je soupirai et me mis à penser. Pourquoi me sentais-je ainsi ? Pourquoi étais-je gênée ? Bah, on comprendra bien un jour... Comment allait se passer la suite de cette rencontre ?


    [HRP: Ce n'est qu'une question de fierté xD Là, j'ai fait au feeling, n'étant pas sur mon ordinateur ... Désolée de la petite taille du post ^^' Je me rattraperai, promis... 'o' # Merci Kura pour la correction =D]


Dernière édition par Needy Lesnicki le Ven 5 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] EmptyDim 24 Jan - 0:36

Kazuma n'essayait pas d'entamer un dialogue, mais bon apparemment rester la sans bouger était encore plus malpoli que d'ignorer, voila pourquoi après un petit moment il avait répondu à la demoiselle qui se tenait ainsi devant lui. Analyse en marche, apparemment elle semblait réfléchir aussi, enfin quelqu'un qui utiliserais son cerveau de la même manière que l'universitaire? Ce serait étonnant mais ca se peut même si les chances sont réduites. Si Kazuma est à la position ou il en est ce n'est pas par chances ou par des relations, mais surtout grâce à son don d'analyse précis dans 99% des cas. Rien de spécial si ce n'est que comme lui elle semble réfléchir à ce qu'elle pourrait ajouter à la suite, donner son nom serait pourtant déja un début et pour cela y a pas besoin de réfléchir, c'est une marque de politesse. C'est une chose élémentaire. Bon il est vrai que le jeune homme ne dégage pas une chaleur acceuillante mais plutôt une froideur à toutes épreuves. Elle prit alors un air lassé mais ce petit masque ne marche pas sur Kazuma habitué du genre puisque lui il porte un masque en permanence quoique parfois on se demande si c'est un masque ou si c'est vraiment lui même tellement les deux rôles se ressemblent en fin de compte. Un détail l'intrigua un peu plus, il était assez connu dans l'école et elle ne connaissait pas le roi. Surement une nouvelle élève car sinon en même temps elle aurait cherchée comme les autres à l'éviter plutôt que de lui parler. Il fut déconcentré quand elle reprit la parole en se présentant à son tour, elle avait un mal fou à cacher son intérêt pour le jeune homme ou pour autre chose? ca par contre difficile de le deviner... Bref il resta sans causer après les présentations, a elle de trouver un truc pour enchainer ca permettrait justement à Kaz' de voir si elle est si maligne que cela.

Bref il resta ainsi allongé retournant son regard sur les cieux tandis qu'elle semblait encore réfléchir. Qu'elle prenne son temps la solitude ne faisant pas peur du tout au jeune homme et il ne se sentait certainement pas coupable de ne pas parler et de lui laisser toute la difficulté de trouver un sujet de conversation cependant elle finissa par trouver un sujet de conversation attirant la curiosité du jeune homme, elle lui lacha alors un sourire avant de commencer une petite tirade, tout ca pour conclure par une question, que faisait donc le jeune homme ici à la fontaine.

"Parler autant ne sert à rien, va directement à l'essentiel."

Réponse rapide mais pas à la question. Plus à la tirade qu'elle venait de faire à l'instant, oui Kazuma n'aimait pas trop quand on parle pour ne rien dire on passe pour quelqu'un de bête alors qu'en fait on est beaucoup plus intelligent que cela. Bref il souffla légèrement.

"Ce que je fous ici: Sieste et isolement de tout le bruit extérieur, généralement l'endroit est pas fréquenté et avec mon pouvoir le lieu n'est pas envahi par tout le son extérieur. J'étais juste étonné que tu viennes me causer, en général on m'évite."

Une carte magique Field Barrier, autrement dit, une barrière a l'intérieure de laquelle on peut rentrer et sortir librement mais ou mis à part la nature qui suit son cours, on entendra pas beaucoup de voix humaines sauf ceux qui sont dans le périmètre du sort de Kazuma. Bref voila pourquoi il faisait si calme, cette carte étant une magie continue elle reste même si son possesseur n'est pas sur les lieux. Kazuma reporta ensuite son attention sur les nuages fermant les yeux pour écouter ce qui se passait aux alentours, un SA ayant les sens très développé un ancien SA comme lui n'avait pas besoin d'amplificateur ou d'un haut parleur, il entend même des messes basses à 5 mètres de lui si il le voudrait mais écouter les ragots, c'est pas son genre résultat son cerveau trie automatiquement toutes les informations bonnes à prendre et les informations bonne à jeter. Comment allait elle enchainer sur un autre sujet lui qui peut percevoir tout changements de ton de voix ou autres particularités enfin la il se fie qu'à la voix, il avait actuellement la flemme de garder les yeux ouvert, les seuls sens ainsi boostés sont l'odorat, l'ouie et le toucher, il sentait au fond de lui même que cette fille ne l'attaquerais pas, elle serait plutôt du genre à apprendre à connaitre quel pouvoir il pourrait bien utiliser avant de se lancer, bref à savoir comment elle allait réagir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] EmptyLun 25 Jan - 20:03

    La fraicheur et le vent du mois de Janvier étaient au rendez vous. Le givre commençait à se battre avec le soleil afin de trouver une place dans cet environnement froid sans neige. Le fin manteau blanc fut chassé à coups de pieds par le grand astre de couleur orange.

    Le " roi " de l'échiquier était en ma compagnie. Je ne savais pas pourquoi je restai là, avec lui. Il me tapait à la fois sur le système mais en même temps, je trouvais ça amusant. J'avais à la fois envie de lui taper sur la tête pour le secouer et en même temps, je ne pouvais pas le blesser ... de plus, jouer avec mes mains pour une nouvelle cicatrisation, non merci.

    Bref, je me remémorais ses agissements. Déjà, je savais qu'il n'aimait pas que l'on tourne autour du pot. Je devais aller droit au but ... Retenu ! La suite ... Je devais camper sur mes positions, j'étais bien partie. Mais ... Il était donc réellement fainéant. Bah, est-ce un mal d'être un peu fatigué de nature ? Non, moi, ça me plaisait. Je n'étais pas amoureuse, loin de là. Peut être le béguin. Rien de plus ! Mais pourquoi dis je ça ? C'est personnel ça ... Passons. D'après lui, tout le monde l'évitait. Pourquoi ? Personne ne l'aimait ? Tout le monde se méfiait de lui ? Tout le monde le trouvait méchant ? Le mieux était de me reposer sur mes hypothèses. Pour ce faire, il m'en fallait. Je me remis à réfléchir. J'exposais toutes mes idées à mon cerveau et je les triais. Un petit récapitulatif s'impose donc.

  • Premièrement, son comportement. Après mûre étude, je savais que beaucoup pouvaient trouver cela embêtant et de plus, ennuyant de le voir ainsi posé par terre à jouer la désintéressée. La méchanceté qu'il pouvait éprouver envers les autres sans le vouloir pouvait blesser. Finalement, non, je pensai que ce n'était pas ça.

  • Deuxièmement, ses propos. Tout le monde sait que quelqu'un peut être blessant directement ou indirectement. Là, il abusait quelque peu, cherchant peut être à se montrer méchant pour repousser et rester dans sa solitude. Mais réellement ... pourquoi est-ce que je l'analysais ainsi ? J'avais peur de lui paraître " rentre dans le lard " pour une jeune fille. De plus, l'indiscrétion ne faisait sûrement pas parti de mon plan. Je devais l'avoir à son propre jeu, lui paraitre maligne pour une lycéenne.

    Le coup des hypothèses ne m'avançait pas plus que cela. Pourquoi étais je ainsi ? L'amour ... quel sentiment affreux. Attendez une seconde. Ai-je dit l'amour ? Impossible ! J'arrête là. Continuons. La jeune petite Anita qui se cachait en moi ressortit rapidement et prit le dessus. J'avais envie de lui montrer tout ce que je pensai. Mais c'était trop tôt encore. Je devais rester masquée. Je plissai les yeux et lui affichai un sourire radieux. Je repris la parole.

    "
    Alors comme ça tu crois pouvoir jouer avec moi hein. Sauf que tu ne sais pas réellement avec qui tu t'amuses. Ce jeu est assez plaisant. Tu sais quoi ? Moi aussi je veux jouer. "

    Mon instinct joueur avait reprit le dessus et les fameux sourires de jeune fille polie et sans différences comparée aux autres adolescentes de mon âge se dissipèrent. Je pensais maintenant à lui arracher des informations avec malice. Je savais que je ne devais pas me laisser avoir par son comportement indifférent. J'avais envie de le titiller pour qu'enfin, il daigne s'intéresser à mon petit être. De l'égoïsme ? Non, une envie de jouer plus dominante qu'autre chose. Je levais la main gauche pour remettre ma mèche noire à sa place et afficher un second œil pétillant d'animosité. Je repris gracieusement la parole, une pointe d'espièglerie perchée au dessus de ma voix.

    "
    Tout le monde t'évite hein ? Cela signifie-t-il que je suis différente ? Allez regarde moi, ouvres les yeux et contemple avec attention la fameuse Needy qui n'arrête pas de t'ennuyer. Que dis-tu de ça ? Je suis toujours aussi longue et ennuyeuse ? Ha ! Quel amusement ... "

    La dernière phrase fut chuchottée, pour éviter de paraître superficielle. En avais-je trop dit ? Lui montrai-je ce que je pensais, sur le moment ? Eh bien, la meilleure façon de le savoir était d'attendre qu'il entre enfin dans le tunnel de vérité, que je lui avais intentionnellement ouvert. Je poussais un léger rire silencieux accompagné d'un sourire malicieux.


    [HRP: Mouhihi xD Bon courage pour arrêter ma petite Needy maintenant :P Après tout, tu l'as cherché non ? Tu voulais du jeu ? Bah le voilà. Courage maintenant =P]


Dernière édition par Needy Lesnicki le Ven 5 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] EmptyMar 26 Jan - 1:24

Kazuma ne savait pas trop quoi faire, il n'avait pas envie de parler pour rien dire mais il n'allait pas non plus lui dire franchement de dégager de la, il est déja bien critiqué avec les filles pour ne pas être tendre, faut dire avoir dit lorsqu'on lui demandait pour sortir avec lui, il le envoyait voir ailleurs si il n'y était pas, c'est pas qu'il est gay, il ne s'intéresse que rarement au sexe opposé. Bref il ne savait pas trop pourquoi elle restait la à tenter de lui causer, ca ne servait à rien et il n'en voyait pas l'utilité et surtout la revoici repartie dans son petit monde d'analyse, enfin pendant ce temps la elle ne dérange pas Kazuma avec des mots inutiles ou une distraction tout aussi inutile. Oui Kazuma est un type complètement naze sur le niveau discussion, il est inintéressant et ne cherche pas à devenir le contraire qui plus est, bref pourquoi restait elle la, beaucoup l'évitaient justement parce que de un c'est l'autorité ici de deux c'est pas le mec le plus sympa qui traine sur terre, ce serait même plutôt l'inverse.

Elle finit par briser l'ambiance de nouveau en recommancant à parler, Kazuma, de son coté, gardait les yeux fermés et ses mains dans les poches, jouer avec elle, pour une fois que le roi ne jouait pas, ne pas savoir avec qui il s'amuse... Si, elle s'appelle Needy aux dernières nouvelles, donc vous voyez, il a déja fais l'effort de retenir son prénom. Elle déclara alors vouloir jouer elle aussi.... Elle se relanca alors dans son petit monologue résumant ce qu'il venait de dire. Elle se pensait aussi différente, elle déclara alors qu'il devrait ouvrir les yeux pour contempler la fameuse Needy, réaction immédiate, il se mit à bailler... Et daigna enfin ouvrir les yeux....

"Contempler une fille ne fais point partie de mes passes temps favoris. Je préfère un bon duel de monstres. Si tu veux que je te regarde fais quelque chose de mieux que parler. Les actions parlent plus que les mots."

Voila qui était clair et net et autrement dit une invitation à montrer ce qu'elle sais faire sur le thème qu'elle voulait du moment que ca puisse faire autre chose que l'impact des simples mots qui servent disons le franchement à rien, bref Kazuma se leva pour aller mieux se foutre contre un arbre. il releva enfin la tête vers la demoiselle et daigna la regarder un peu plus attentivement, finalement et passa ses bras derrière sa tête.

*Voila pourquoi la plupart des filles, je ne les fréquente pas, elles ne font que parler et sont inintéressantes, elles ne pensent qu'à elles et au shopping, maintenant y a que ca qui les intéressent, leur petit confort et savoir ce qu'elles vont porter pour la journée, c'est vraiment pour cela que je n'aime pas fréquenter les filles même si elles sont très belles, la plupart sont stupides!*

Voila pourquoi Kazuma observait actuellement Needy avec un visage impassible comme à son habitude, rien ne se démarquait et aucunes émotions quelles qu'elles soient n'apparaissaient ainsi, maintenant restait à voir ce qu'elle allait faire à savoir se ridiculiser, ou prouver qu'elle n'est pas une gourde comme la plupart de ces filles que l'on peut croiser au sein de cette académie. La balle est dans ton camp Needy.


Hrp: Comme si Kaz' avait comprit ce que Needy voulait jouer? XD
Revenir en haut Aller en bas
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] EmptyMer 27 Jan - 13:48

    Pourquoi les hommes sont ils si têtus ? C’est vrai ça ! Ils ne pensent qu’au combat et aux choses qui blessent. Mon apparence ? Je m’en fiche. Mon bien être ? Il ne consiste qu’à la survie et à la victoire aux multiples combats qui me sont proposés. Tu veux de l’action ? Combats. Tu veux t’amuser ? Une victoire et un combat passionnant. Tu veux rire ? Evite de faire ton borné … Enfin voilà quoi ! Je sais que je peux être chiante et paraître aussi superficielle que les filles de l’académie. As-tu regardé ailleurs que dans cette poitrine couverte de vêtements noirs Kazuma ? J’en suis sûre. Peux tu affirmer me connaître ? Là, j’en suis moins certaine, bien évidemment. Pourquoi me comparer aux filles qui sont si bizarres ? La figure, la poitrine, les fesses, le ventre … Tout le monde est imparfait, chaque détail peut être laid, notamment ceux qui sont visuels. Ceux qui sont mentaux sont plus comme des lacunes. Une blessure psychologique est loin d’être ce qu’on classe comme moche. Pourquoi ? Allez chez le psy ! Bref.

    Kazuma voulait que j’en fasse sûrement plus. Je devais lui prouver que moi, je n’étais pas comme ces filles qu’il pense superficielles. La beauté extérieur ? Elle reflète ce que nous ne savons pas. Beaucoup s’affirment physiquement parce qu’elles ne savent pas qui elles sont mentalement. Peut être devais je lui dire que non, toutes ne sont pas identiques. Nous sommes des femmes, toutes sont uniques après tout ! Je pensai à mon fameux bâton. Il devait faire connaissance avec lui. Ou peut être avec autre chose. Non, je me jetai sur l’hypothèse numéro un. Je lui montrai à nouveau un sourire puis plissai les yeux. Je mis ma paume gauche en évidence et à plat pour que l’invocation se fasse sans soucis. Je pensai désormais au bâton de combat et celui ci apparut, ensanglantant ma main et en l’abîmant vigoureusement. En guise de mimique de douleur, je me contentai de mordre ma lèvre inférieure avec mes canines. Une envie de le massacrer me souleva, je la réfrénai. Je ne devais pas le blesser. Je le regardai fixement et me mis à parler d’une voix assez forte, dénuée de toutes ces émotions qui se rapportent à un seul et même sens, celui qui me transportait depuis le début de la rencontre.

    «
    Alors tu ne veux pas de poésie mais de l’action. Soit. Dis bonjour à mon fameux don ! Invocation d’un bâton de combat. Autre chose ? Ah oui. Connais tu … Amour ?

    Je lui tirai la langue narquoisement. Je m’approchai de lui, me baissai et par surprise, je l’embrassai. Il voulait de l’action non ? Une action quelle qu’elle soit ! Je relevai ma tête et le narguai d’un air de lui dire « tu m’as demandé de l’action, je t’en donne ». En guise de marque d’authenticité, je me relevai et le pointai de mon bâton.

    «
    Ça, c’est moi, Needy Lesnicki, la seule, l’unique. Oui je ne suis pas comme les autres. Oui je suis un peu intéressée par ta flemmardise. Oui tu me casses les pieds. Mais non, je ne suis pas superficielle. Oublies tout de suite cette idée. Combattre ? Volontiers, tu ne me fais pas peur. »

    Je me sentais mieux, libérée. Tout se jouait avec lui. La balle était renvoyée, dans son camp …


Dernière édition par Needy Lesnicki le Ven 5 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] EmptyMer 27 Jan - 19:34

Kazuma observait encore une fois, il devait certainement l'irriter un fameux coup actuellement, car oui, c'est bien le seul homme qui ne sauterait pas sur une fille complètement nue, il lui dirait même de se rhabiller c'est dire et il serait encore capable de plus de lui infliger quelques heures de colles, oui c'est un salaud quand même vous comprendrez pourquoi l'une des séries préférées de l'auteur est docteur House, c'est le même personnage le coté pervers en moins en fait. Il reconnaissait toutefois que la lycéenne était mignonne mais c'est pas une raison suffisante pour lui sauter dessus quoi. Bref elle avait beau s'énerver ca ne changeait rien aux paroles qu'il avait prononcé un peu plus. Les mots ne valent plus rien, c'est ceux qui agissent qui gouverne et qui ont le respect, Kazuma dans le sens la est plus craint que respecté mais dans ce sens on osera pas lever sur lui non plus donc il pouvait dire qu'il était ainsi respecté.

Le problème des femmes, 90% d'entre elles sont des cruches de classe mondiale qu'on ne pourrait pas classer tant leur stupidité est incroyable. Needy fit enfin un geste ou plutôt un sourire apparut sur son visage, elle placa sa main devant et un baton en sorti de nulle part, cependant, la forme même de ce baton prouvait qu'il s'agissait d'une arme de combat, c'est ca ta réponse tu veux te battre, le problème Kazuma, lui, a actuellement une flemme monstrueuse, donc si il venait à combattre, le combat sera éclair, cependant il constata que l'invocation avait l'air d'engendrer une belle blessure à la main et une vive douleur, il put également faire la constatation qu'elle était dure au mal, elle supportait la douleur en en créant une autre....

Une envie de massacrer se leva dans l'air, soulevant indirectement un regard froid du roi, il n'aimait pas avoir la moindre petite pression autour de lui, elle se mit à lui parler mais la pression retomba directement laissant également Kaz' se relacher le regard, elle fanfaronna de nouveau légèrement et finis par une question de nature étrange, le mot "Amour"? Alors qu'il réfléchissait pour une fois, elle lui tira la langue en s'approchant de lui et lorsqu'il daigna relever la tête, ce fut pour mieux se faire embrasser par la lycéenne, pourquoi toutes les filles finissent par l'embrasser sans son accord? Elle releva alors la tête et le regarda un air défiant sur le visage, tchhh, mine de rien elle avait fait parler les gestes mais pas d'une manière qu'il aurait pensé et le pire était que sur le coup il lui avait rendu ce baiser, un réflexe automatique chez l'être humain lorsqu'il embrasse une autre personne. Elle finit par se relever afin de mieux le pointer de son baton et elle lui lâcha ainsi une tique, autre point fort des femmes, ca vous embrasse et ensuite ca vous gueule dessus. Combattre?

Il se releva alors et s'approcha avant de faire un mouvement plus rapide réapparaissant dans le dos de la demoiselle, une habilité chez les SA, elle était en normal utilisé pour les réflexes, concentrer en un court instant toutes sa forces dans les jambes pour obtenir l'espace de deux secondes uen vitesse surhumaines, en temps normal c'était utilisé pour les esquives mais la Kazuma utilisait cela pour désarmer, il avait performé cette technique depuis longtemps. Le voici avec le baton en question qu'il balança deux mètres plus loin. Il s'approcha ensuite de la demoiselle et avanca brusquement son visage comme si il allait mettre un coup de boule mais il prit en faites la main de la demoiselle celle qui avait saigné un peu plus tôt et sorti un bandage, merci les cartes qui représentaient tout et n'importe quoi, il commenca cependant à bander cette main.

"Un don qui vous blesse ne sert à rien enfin je suis mal placé pour parler, le mien étant un cran au dessus sur ce niveau. Puis par des gestes, je ne pensais pas au combat, de toutes façons, tu n'aurais aucunes chances, me combattre reviens à affronter une armée avant de me toucher."

Kazuma venait de finir de bander cette main, elle avait au moins eu le mérite de montrer une once de personnalité même si le baiser était un peu de trop selon lui même si bon, il pouvait pas dire qu'il n'avais pas répondu à cette action même si c'était plus par réflexes qu'autre chose.

"J'avoue que tu es moins cruche que je le pensais mais légèrement impulsive, toutefois je pense que le baiser était de trop. Maintenant fais ce que tu veux."

Il retourna alors s'asseoir après lui avoir ramassé et rendu son arme en main propre, pour un flemmard, il avait déja pas mal bougé. Il regarda alors de nouveau dans la direction de la jeune demoiselle, qu'allait-elle faire à présent? Surement le laisser en plan comme tout les autres et c'est pas que ca le gènerais de trop, il à l'habitude qu'on le laisse dans son coin, il remit alors ses mains dans les poches comme si rien ne s'était passé il y a quelques minutes et il bailla un coup au passage, mine de rien il avait utilisé une des techniques de son enseignement d'ancien SA et c'est pas la moins fatiguante et qui plus est elle demande beaucoup dans les réserves du corps humain bref, il allait devoir attendre que les limites de son corps redeviennent normales mais bon vu son pouvoir même affaibli elle n'arriverait pas à l'avoir
avec son baton.
Revenir en haut Aller en bas
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] EmptyJeu 28 Jan - 18:58

    L'Amour ... quel sentiment bien étrange n'est-ce pas ? Pourquoi sommes nous condamnés à rester près d'une personne lorsque l'on est amoureux d'elle ? Les baisers et toutes autres marques d'amour sont en général utilisé par les gens lorsqu'ils sont sûrs de leurs sentiments. Pouvons nous jouer avec cette chose ? Peut être ... du moins, je l'avais fait. Ou pas. Bref, j'avais donc embrassé le jeune homme qui, tant bien que mal m'attirait. La surprise fut telle que je n'osais pas l'effacer de mon esprit durant le laps de temps qu'il prit pour m'arracher le bâton des mains. Je n'avais pas compris comment cela s'était fait, l'arme qui, habituellement me défend automatiquement lorsqu'elle est touchée par une main autre que la mienne. Il le jeta. La réaction orale de Kazuma fut à peu près comme celle qui lui servit d'action peu avant. À ses yeux, je n'étais donc pas si cruche que ça. Le baiser ? Sûrement pas. D'après son raisonnement, il était même de trop. À mes yeux, c'était le contraire, carrément quoi. Bah ouais, j'avais eu mon baiser ... non, j'en avais eu deux. Un de moi, un de lui. À la suite de mon invocation, j'eus effectivement saigné et la plaie étant béante, il me banda la main. Pourquoi prendre soin d'une fille que vous ne connaissez pas, qui vous embrasse et qui plus est vous provoque ? Il devait jouer un jeu, celui de manipuler l'autre. Non, il ne m'aurait pas rendu mon baiser. Je relevais la tête. Il m'avait ramené mon bâton puis repartit se mettre contre l'arbre, les mains dans les poches, comme si de rien n'était. Je reprends. Comme si ... que rien ne s'était passé. Pour qui me prenait il ? Une débutante immature qui n'en a rien à faire de votre existence et qui joue à vous embrasser ? Eh bien non ! Je suis même le contraire. J'allais le lui prouver.

    Je m'avançai vers lui d'un pas déterminé. Parler pour rien ? Inutile. Comment prouver quelque chose à quelqu'un ? Partir dans une transe d'analyse ? Pas le temps. Simplement, je me posais à son côté et le regardai. Ma main, encore douloureuse, joua avec ma tête qui alla se heurter contre l'épaule de l'universitaire. Je me relevai et lui affichai un sourire assez gêné. Je lui infligeai une autre parole. Infliger ... Non, je décidai de faire vite.

    "
    Qu'est-ce que t'attends ? Que je te laisse tout seul ? N'as tu pas compris que je n'étais pas comme toutes celles que tu as connues ? "

    Je me rasseyais à son côté et, prise de générosité et de professionnalisme, je lui expliquais vaguement qui il représentait à mes yeux.

    "
    Tu penses quoi ? Que je joue ? Je ne m'amuse pas. Le fameux baiser bah ... il était ... "

    Je n'eus pas le courage de finir ma phrase, je préférais me retourner et me retrouver dos à lui. Pourquoi lui dire ce que je pensais après tout ? Il ne le ressentait pas lui. J'avais envie de prendre mes jambes à mon cou. Je me fis discrète et cachai ma tête dans mes bras. La honte ? non, la timidité m'avait assaillie. Je me sentais perdue. Moi, qui, habituellement est si manipulatrice, comment en étais je arrivée là ? Je ne parlais plus ni ne bougeai. Que devais je faire ? Qu'allait il faire ? Je soupirai. Plus rien à dire, isolée dans mon problème ...


Dernière édition par Needy Lesnicki le Ven 5 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] EmptyJeu 28 Jan - 22:27

Kazuma était retourné s'asseoir contre un arbre, en effet, il était pas simple d'effectuer une technique qui force sur les muscles comme celle qu'il venait d'utiliser sans devoir en récupérer un minimum même pour un ancien SA, depuis quand il lui venait à l'esprit d'utiliser cela comme ca? Agir aussi vite sans penser aux conséquences n'était pas habituel chez lui mais au moins elle avait comprit à qui elle avait affaire. En effet, elle n'avait pas affaire à n'importe qui pour une fois mais à un adversaire qu'elle ne pourrait pas battre à moins de connaître certaines des techniques interdites des SA que seuls les anciens SA comme Matsuri, Selena, lui même et quelques autres connaissaient. Bref il avait néanmoins bandé la main de la demoiselle car lui aussi connait les conclusions d'un pouvoir utilisé trop facilement, elle devait apprendre à ne pas utiliser trop souvent sa faculté si celle ci pouvait l'handicaper par la suite. Lui même son pouvoir pouvant l'emmener vers sa propre mort il en savait quelque chose.

Bref le voici de nouveau allongé ou plutôt contre un arbre en train de reprendre et elle se dirigea de nouveau vers lui, encore pour parler un long discours? Ca sert à rien quoi... Mais elle ne parla pas cette fois-ci elle avait apparemment comprit que les paroles ne servaient à rien. Elle se posa aux cotés du roi et fit nonchalement tomber sa tête sur l'épaule de Kaz'... Elle se releva ensuite le regardant d'un sourire assez gênée, elle lui lacha une nouvelle parole mais cette fois ci qui allait directement au but mais lui ne répondit rien sur le coup, il était étonné de la voir se coller ainsi à lui ou plutôt s'attacher ainsi au jeune homme. Elle se rasseya ensuite aux cotés de Kazuma et respira pour prendre de nouveau la parole mais elle s'arrêta en plein milieu...

Elle se retourna alors et se mit dos au jeune homme se cachant la tête dans ses bras, bien joué Kaz' si tu continues tu vas la faire pleurer, décidément y a pas à dire il est parfois le roi des abrutis au passage, finalement il pourrait peut être prendre le temps de la connaître un peu avant de la rejeter, ainsi au passage si ca marche pas il aurait rien à se reprocher, il fallait pour cela qu'il daigne faire un pas dans sa direction, bref il allait devoir se bouger les fesses, il décalla sa tête et fit tomber celle-ci sur l'épaule de la demoiselle...

"Y a une seule chose que je déteste voir plus que les pipelettes, c'est de voir une fille pleurer, j'ai peut être été un peu dur... Enfin..."

Bon il allait devoir lui proposer de passer la journée avec elle pour la peine, c'est pas que ca le gênait mais il n'aimait pas qu'on raconte des ragots sur sa personne, oui les gens qui vous voient avec une personne du sexe opposé ont une habitude de vous mettre aussitôt le statut en couple et il n'aimait pas ces rumeurs qui peuvent parfois foutre votre vie en l'air.

"Bref, est ce que ca te dirais de passer la journée en ma compagnie? Même si je comprendrais que tu ne le veuille pas."

Il releva alors sa tête parce que à la fin ca allait lui valoir un torticolis si ca continue, maintenant restait à savoir ce qu'elle allait décider et si elle acceptait ou aller? Bonne question... Bref il a encore une fois renvoyé la balle, tchhh, cette journée avait pourtant débuté normalement et maintenant nous voici en début d'aprèm mais avec une fille au bras et ca c'est pas courant, mais bon au point ou il en était, il n'avait plus qu'a apprendre à la connaître légèrement, il se leva et passa ses mains sur ses vêtements enlevant les quelques herbes et autre plantes qui s'étaient collés à lui et remit les mains dans les poches et il jeta un oeil à la demoiselle.... Et pour la première fois depuis ce matin, il fit un petit sourire léger, le petit sourire très peu voyant autrement appelé sourire en coin.

"Alors tu viens ou pas? Je connais un endroit ou ils préparent de bons trucs à bèqueter; en effet j'ai un peu faim pas toi?"

Toujours cette voix assurée et froide mais c'était son air naturel et ca n'allait pas changer en un éclair comme ca après tout. Maintenant à elle de voir si elle le suivait, en tout cas lui il fit tourner un peu sa tête sur elle même et commenca à marcher d'un pas lent mais assurer les mains dans les poches comme d'hab'....
Revenir en haut Aller en bas
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] EmptyDim 31 Jan - 16:28

    La journée n'était pas finie. Je n'étais pas seule. Il ne faisait pas très froid. Tout était positif dans cette journée. Enfin presque. Kazuma, l'universitaire fainéant et plutôt amusant était avec ma petite personne et il se passait des choses plutôt spéciales. Je n'avais pas envie de partir mais plutôt d'agripper mes bras à son cou et ne jamais le laisser quitter les lieux. Ce serait égoïste et inutile, je finirais jetée par un coup du « grand roi ». Pourquoi le voulais je absolument que pour moi ? Pourquoi avais je envie de le prendre violemment et le canarder de … de claques ! Non, en fait, je me sentais perdue. Je sortis de ma rêverie. J'étais toujours cachée, la tête entre les genoux. Apparemment, il croyait que je pleurais. Moi ? Pleurer pour ça ? Jamais. Mais j'aimais bien le faire tourner en rond et croire ce qu'il voulait. Je n'étais pas en sucre, c'était évident. Je soupirai faiblement, de sorte à rester inaudible. Il posa sa tête sur mon épaule et m'avoua qu'il détestait faire pleurer les filles plus que les pipelettes. Deux points négatifs en un aveu. Et toc ! Dans les dents ! Je tirais ma tête de ces âneries et le regardai. Non Kazuma, je ne pleurais pas, au contraire, je rigolais intérieurement. Je ne lui montrais pas mes pensées et devins presque indéchiffrable. Puis, après avoir reprit sa place, il se leva et me demanda de passer la journée avec … lui. Pourquoi ? Il devait pas mal s'en moquer de ma petite existence. Certes, il était froid, même gelé, cependant, je n'avais pas envie de l'envoyer balader. Bref. Étant habituellement vêtue de mon masque méchant, je savais que ce qu'il montrait comme caractère n'était pas considérable comme rideau devant une personnalité différente. Non, pas du tout. Il était naturel et je trouvais ça plutôt plaisant. Passons. Après m'être relevée, je le regardai attentivement. Il voulait béqueter d'après ses mots. Ce ne sont pas les oiseaux qui font ça ? Enfin bref, je l'avais comprit et c'est vrai que moi aussi, j'éprouvais ce besoin de remplir mon estomac. Pourquoi ? Parce que depuis mon petit déjeuner (un toast … vachement nutritionnel !), je n'avais rien mangé. Je me dégourdis les jambes, passai devant lui et me retournai, un sourire agréable sur le visage.

    « 
    Je ne pleurais pas tout à l'heure. »

    Je me mis à rire discrètement puis le regardai droit dans les yeux. Les siens étaient tout à fait normaux, les miens, étincelants et pétillants de malice. Je réfrénais mes ardeurs, pas envie de faire une blague durant ce moment là. Je me sentais bien, naturelle. C'était pour la première fois que je ne tentais pas de disparaître sous un masque devant une personne autre que ma sœur. Lyn savait à peu près (eh bien oui, j'ai aussi d'énormes secrets envers mon aînée …) qui se cachait sous mon masque d'humeurs changeantes. Mon attitude lunatique m'avait quittée pour laisser place à la vraie Needy … ou presque. Je lui souriais et repris la parole.

    « 
    Passer une journée avec toi ? Pourquoi pas. Je n'aurais jamais cru t'entendre me dire ça en fait. »

    J'étais sincère. Ma franchise m'étonnait même un peu. Habituellement je me moquais des gens au plus haut point. Oubliée ma phase Sherlockette, oubliée l'image de la désintéressée, place à Needy. La seule, la vraie. Bref, il m'avait proposé de me rendre avec lui pour manger n'est-ce pas ? Je tâchai d'y répondre gaiement, en tout franchise.

    « 
    À dire vrai, j'ai un faim … où allons nous " monsieur Roi " ? »

    Je lui souriais, sûre de moi. Je m'approchais de lui, afin de pouvoir mieux attraper sa main et entrelacer mes doigts autour des siens pour les lâcher peu après avoir plongé mon regard dans le sien. Je ne voyais pas réellement l'utilité de mon geste … peut être l'imprégnation de sa peau sur la mienne ou parce que je voulais m'emprisonner dans mes rêves stupides. Bref, j'avais utilisé mes membres pour rien … je n'en avais pas l'habitude … Je n'avais pas rougi. J'étais naturelle et aussi pâle que d'habitude. Je le fixai à nouveau, replongeant mes prunelles dans les siennes et reprit la parole.

    « 
    Je te donne la tâche d'être guide … si ça ne te gêne pas, bien évidemment. »

    La suite ? Je ne savais pas. Comment allait il réagir à mes gestes ? Allait il être gêné ? Je ne savais pas réellement … et je ne le saurais qu'en écoutant et en scrutant ses gestes et ses paroles.


Dernière édition par Needy Lesnicki le Ven 5 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] EmptyLun 1 Fév - 3:55

Non il ne pensais pas qu'elle pleurait, il voulait éviter qu'elle le fasse un peu après et c'est pour ca qu'il l'avait invité à passer le restant de la journée, au passage il ferais la connaissance d'une nouvelle personne, puis pour une fois qu'une personne autre que Selena essayait de trainer avec lui de manière volontaire autant tenter de passer un moment peinard avec, bref elle s'était relevée et le regardais alors que ce dernier était de dos, qu'elle fasse ce qu'elle veuille, lui, ca ne l'empêcherait pas d'aller casser la croute, en effet Kazuma n'a jamais eu besoin d'autorisation, il fait ce qu'il veut ou il veut, c'est lui que ca regarde. Elle passa alors devant lui et s'arrêta en lui souriant en déclarant qu'elle ne pleurait pas tout à l'heure....

*Je voulais éviter les larmes, j'ai jamais dit que tu avais pleuré.* --'

Elle rigola alors discrètos mais ce genre de chose, ca n'échappe pas à l'universitaire qui pensait qu'elle se foutait de sa tronche et il devait pas taper très loin de la vérité d'un autre coté. Elle se mit alors à le regarder droit dans les yeux, si lui conservait un regard glacial, le sien témoignait d'une certaine chaleur comme si elle avait obtenu ce qu'elle voulait en passant cette journée en compagnie de Kazuma. Elle dit alors qu'elle ne pensait pas que Kaz' lui proposerait sous un "hmph" du jeune homme, par contre quand elle l'appela "Monsieur Roi" il la corrigea de suite...

"Evite les surnoms pourris, appelle moi Kazuma tout simplement ou Kaz' ou Kazu, enfin peu importe mais épargne moi au moins le calvaire des surnoms pourris..."

Voila qui était clair et net, elle s'approcha alors de lui, qu'est ce qu'elle cherche à faire en sortant la main du jeune homme de sa poche? Elle se mit alors à passer ses doigts entre ceux de l'universitaire pour les lacher un peu plus tard après avoir de nouveau plongé son regard dans le regard de glace de l'universitaire qui ne semblait pas le déranger, elle lui confia alors la tâche d'être guide du jour....

"Tu fais comme tu le sens mais si tu veux que je paie, essaie de ne pas me perdre de vue..."

Ils commencèrent alors à marcher tranquillement et après une vingtaines de minutes ils avaient atteint le restaurant enfin il étaient encore à 5 minutes de routes, la ils se tenaient encore dans le centre-ville, il regarda un peu si Needy la suivait mais vu qu'elle semblait avoir quelques difficultées à passer devant les personnes un peu plus balaise, ce fut Kaz' qui lui attrapa la main la tenant fermement mais sans aucunes volontés de faire mal évidemment, au moins elle ne risquait plus de le perdre de vue...

"Bon tu ne me lâches cette main tu paieras ta part, si tu ne la lâche pas, je paierai ta part et la mienne, oui, je ne fréquente pas les têtes en l'air."

Le reste de la route se passa sans problèmes même s'ils devaient ressembler à un couple pour les autres passants vu qu'ils se tenaient la main dans la main alors que c'était juste un moyen de ne pas être séparé, c'est alors qu'un passant forca le passage entre les deux personnes mais au moment de lacher la main de Needy, il interpella le passant et lorsqu'il se retourna Kazuma lui mit un coup de boule très rapide sur le nez, il y avais toujours les gars qui faisaient exprès de faire lacher les gens afin de les disperser, au moins avec ce qu'il venait de manger il ne risquait pas de recommencer, net et sans bavures, le coup de boule n'avait pas laissé une seule trace de sang sur le front du jeune homme tandis que l'autre semblait avoir le nez cassé, bon ben tant pis pour lui, il devait s'attendre à ce genre de réaction un jour.... Alors que le gars se barrait en courant et en criant qu'il était désolé, pour pas attirer l'attention sur lui Kazuma placa son bras dans le dos de Needy et la fit rentrer dans un petit café, justement c'était l'endroit ou Kaz voulait aller et faisant mine d'arriver en couple placant la miss contre lui (si elle veut se coller c'est maintenant, je te laisse faire pour savoir si elle ou pas =o) ils purent peu après avoir paré avec le tenancier s'installer à une table privée avec des sièges en cuir à la place de chaises pas super douces, ainsi assis l'un à coté de l'autre un serveur vint prendre la commande... (en gros un fauteuil demi cercle avec une table en demi cercle, pour ca qu'on est côte à c^te et pas en face de l'autre)

"Bon ben prend ce que tu veux, c'est pour moi, pour ma part un bon sandwich accompagné d'une petite bouteille de coca, pour la demoiselle je sais pas mais c'est moi qui régale."

Bref à elle de prendre la parole, de son coté il avait remis les mains dans ses poches, et oui, cet instant de tendresse involontaire avait duré quelques minutes maintenant fallait se replonger dans la réalité. (=o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Vide
MessageSujet: Re: Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade à la fontaine ... seule mais accompagnée [PV Kazuma] [NA 'w'] [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [E]COLE [P]RIMAIRE x :: — La Fontaine aux Voeux » -