Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] Vide
MessageSujet: L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] EmptyMar 16 Mar - 21:09

C'était une belle journée qui commençait... Il pleuvait, les nuages étaient d'un gris si sombres qu'ils avaient l'air de peser trois tonnes, et il n'y avait aucun vent... Quoi de mieux pour vous donner l'envie de sortir, et d'aller en cours... Erii, elle, ça la gênait pas. Même pas du tout. Vous voyez cette fille qui se balade en tee-shirt dans la cour pour entrer dans l'amphi... C'est Erii... Non elle n'est pas folle, elle adore la pluie, et elle ne ressent pas bien le froid. Et réjouissez-vous! Erii va en cours... C'est pas si commun alors applaudissez!...

Dans le courant de l'après-midi, Erii sécha entièrement les cours, et les plus important en plus... Pas grave, elle avait une personne dans l'amphi pour lui prendre ses cours à sa place : sa gentille jumelle. D'ailleurs, Erii profita de cet après-midi à flâner pour aller se changer, tee-shirt mouillé oblige, et mis un autre tee-shirt surmonté d'un.. sweat-shirt noir, elle enleva également ses lentilles vertes pour laisser ses yeux gris dominer. Et Erii ressortit de sa chambre, sèche et de bonne humeur.

Celle-ci s'explique simplement parce qu'elle pense à ceux qui sont en train de suivre laborieusement les cours tandis qu'elle flâne un peu partout dans l'académie... Elle croisa un professeur qui ne lui dit rien. Elle ne le connaissait pas et elle n'avait pas cours non plus avec lui... enfin elle croyait... Après une petit heure à déambuler dans l'académie et ses recoins, elle décida d'aller se rafraîchir un peu dans la forêt. Oui parce que maintenant qu'elle s'était habillée un peu plus chaudement, le soleil avait refait surface, et là le milieu de l'après-midi tapait bien fort avec ses petits rayons de soleil...

Erii marchait donc sur ces amas de feuilles mouillées, et cassa plusieurs branches sous ses pieds. Arrivée un peu plus profondément dans le bois, elle trouva un arbre à son goût, et bien qu'il soit encore mouillé, elle entreprit de l'escalader. Heureusement elle avait eu la bonne idée de porter un jean, mais malheureusement elle n'avait pas les chaussures adaptées. Les ballerines et les arbres ne font pas bon ménage. C'est ainsi qu'à une certaine hauteur, assez haute pour qu'une chute puisse être fatale, elle eut la bonne idée de... glisser.

Et alors que Erii faisait une chute libre et que le sol se rapprochait dangereusement de son corps, ou l'inverse, elle eut un éclat de génie. Elle utilisa son don, tout simplement. Son corps se liquéfia instantanément sur le coup de l'urgence et s'écrasa sur le sol. Puis elle mit dix secondes à se re-matérialiser. Elle tapa un peu sur son jean salit et tourna la tête. Y avait quelqu'un d'autre qui séchait les cours apparemment... La tête brune du jeune homme qui se trouvait devant elle la regardait. Et Erii eut la bonne idée de sortir :


- Salut!

Elle venait de tomber de plusieurs mètres, et elle venait de se transformer en flaque devant les yeux de ce pauvre garçon et tout ce qu'elle trouvait à dire c'était ''Salut!'' et avec un grand sourire en plus... Bah, qu'est ce qu'elle pouvait dire d'autre aussi? Erii mis les mains dans les poches et attendit que le monsieur se remette de ses émotions...

Il avait l'air plus vieux qu'elle, en même temps pas dur, même un gamin de 16 ans aurait l'air plus vieux qu'elle... Nous parlons bien du point de vue du sexe opposé au sien. Car certaines filles de son âge voyez-vous on l'air bien plus jeunes qu'elles ne le sont... Et là Erii avait de la chance. Avec la tête qu'elle avait elle s'approchait mieux de son âge que n'importe qui. On pouvait se tromper d'une année de plus ou de moins, mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] Vide
MessageSujet: Re: L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] EmptyMer 17 Mar - 2:09

Vive la pluie! En effet Kazuma avait reçu une petite mission et sur le jour même de cette mission, il pleut comme je sais pas quoi, enfin c'était dans la forêt, enfin il devait faire meilleur dans l'aprèm' donc faire son possible pour pas choper la crève dans la matinée et le restant de la journée serait nice! Bref, le jeune homme était désormais dans la forêt en train se reposer, il devait être 13h et le temps venait de se calmer depuis une bonne heure, il avait enlevé sa veste et avait un simple t-shirt blanc, placant ensuite cette veste autour de sa taille en la nouant par les manches, il s'asseya alors et ouvrit sa boite à bouffe, si vous préférez son bento, dans tout les cas il se mit à manger un bout. Une demi-heure plus tard, il se remit à marcher dans cette forêt quand il entendit un splash assez sonore, comme si on avait balancé un ballon remplit d'eau sur un professeur. Il préféra être prudent et se rendit sur les lieux et il aperçut une personne, il s'approcha doucement et s'aperçut que c'était une fille certainement une étudiante.... Pourtant lorsque des personnes comme Kazuma sont dépêchées sur des endroits comme celui-ci on isole l'endroit. Soit elle avait ignoré l'avertissement soit c'était l'avertissement qui n'était pas affiché à certains endroit.... Quelle m*rde! Il s'approcha ensuite et elle l'accueilla avec un Salut bien sonore.... Il avait vu une partie de son pouvoir en tout cas, elle devait maitriser l'élément liquide mais il n'était pas surprit le moins du monde et pour cause, il avait déja vu tellement de manifestation de pouvoir...

"Yo, tu savais que la zone était bouclée? Inspection de la forêt sombre par le conseil, dis moi donc quel est ton nom."

Oui c'est direct mais Kaz' est pas du genre a faire dans la dentelle et il y aurait de la sanction dans l'air si elle avait ignoré l'avertissement de son plein gré. Tomber sur un membre du conseil elle avait de la chance et pas de chances non plus dans un sens pour cause que Kazuma est intransigeant sur les règles mais il connait aussi les gens qui s'occupent des bouclages de zone et il sait aussi qu'ils sont des fainéants.... Malheureusement l'incompétence existe partout...

Nouvelle mission du coup, faire son job en empêchant la miss de faire n'importe quoi, il espère juste qu'il n'y aie pas de chiméra dans l'air aujourd'hui parce que ca allait devenir le bazar avec une étudiante sur les bras, au pire l'inspection durerait 3h mais bon il espérait peu être un peu trop maintenant qu'il y avait quelqu'un a ajouter soit une demi heure ou heure de plus selon sa façon de bouger mais plus rapide que les anciens SA, il y a peu de chances....

"Dans tout les cas, tu es sur un lieu classé dangereux, je me présente Yagami Kazuma, Roi du conseil des élèves. J'avais pour demande de ratisser le secteur, désolé mais je ne peux pas te guider à l'extérieur de suite parce que maintenant vu la gamelle que tu t'es mangée, se retrouver dans cet endroit est un peu difficile quand l'espace d'un instant on perd le sens de l'orientation..."

C'est alors qu'un bruit se posa comme un oiseau mais en plus gros, un monstre issu des cartes de duel qu'il joue, oui, il était contraint d'en utiliser sinon , il n'aurait jamais fini dans la journée tant la forêt est grande... Bref le monstre se posa...

Spoiler:

Rien a signaler dans la zone 3. Tant mieux, que ce rapport du monstre de Kazuma soit positif, la bestiole faisais 2m50 de haut et était assez fine, cependant Kazuma renvoya le monstre dans sa carte avant de ranger celle ci. Il s'excusa alors auprès de la demoiselle qui allait parler....

"Désolé, mon éclaireur est arrivé juste au moment ou vous alliez parler, reprenons ou nous en étions, qui êtes vous et que faites vous ici?"

Il attendit alors la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] Vide
MessageSujet: Re: L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] EmptyMer 17 Mar - 2:46

Le gentil monsieur délia enfin sa langue et dénie enfin parler :


"Yo, tu savais que la zone était bouclée? Inspection de la forêt sombre par le conseil, dis moi donc quel est ton nom."

Direct. Tout comme elle. Décidément, Erii ne s'ennuierait pas. Inspection de la forêt sombre par le conseil? Qu'est ce que c'est que ça? Erii ne savait et puis elle s'en fichait un peu, même beaucoup. Elle regardait sans vraiment trop d'attention. Finalement il serait ptêt ennuyant le gars... Il avait l'air de s'ennuyer en tout cas. Bien fait pour lui! Si la zone est bouclée qu'est ce qu'il fichait là lui? Si Erii avait envie de se promener dans la forêt sombre, elle promènerait dans la forêt sombre. Et c'est pas un type comme lui qui va lui en empêcher.

Au lieu de lui demander son nom il avait plutôt intérêt à se présenter d'abord. Ce qu'il fit, face au silence de la miss qui comptait pas lui répondre de toute façon, surtout vu le ton pris pour lui parler. Il devait pas bien connaître la politesse celui-là :

"Dans tous les cas, tu es sur un lieu classé dangereux, je me présente Yagami Kazuma, Roi du conseil des élèves. J'avais pour demande de ratisser le secteur, désolé mais je ne peux pas te guider à l'extérieur de suite parce que maintenant vu la gamelle que tu t'es mangée, se retrouver dans cet endroit est un peu difficile quand l'espace d'un instant on perd le sens de l'orientation..."

Hein? Nan mais il se prend pour qui? Erii Keiwara retrouve toujours son chemin! ... Yagami Kazuma... Bon voilà un nom, mais même si monsieur le Roi du conseil des élèves est en mission Erii ne va pas lui obéir pour autant. Elle est du genre à enfreindre les règles, et de toute façon elle compte pas être raccompagnée à l'extérieur de la forêt par ce minable...
Et alors que Erii comptait lui répondre froidement un jolie petit oiseau de plus de deux mètres de haut se posa derrière Mister Kazuma. L'oiseau était fin, et grand, et superbe, mais pas assez pour impressionner notre jeune universitaire.

Ce mystérieux oiseau semblait appartenir à Mister Kazuma car il sortit une carte, et l'oiseau rentra dedans...Mouais, juste un hologramme quoi. Le propriétaire se tourna à nouveau vers elle et lui adressa à nouveau la parole :

"Désolé, mon éclaireur est arrivé juste au moment ou vous alliez parler, reprenons ou nous en étions, qui êtes vous et que faites vous ici?"


Erii le regarda avec méfiance, puis se résolut à contre coeur à lui répondre :

- Erii Keiwara, et je ne faisais que me promener et me détendre monsieur j'inspecte-tout-et-je-me-la-pète-avec-mon-oiseau....

Erii? Insolente? Noooon... Elle enchaîna :

- Oh pardon, j'ai été grossière?

L'air faussement désolée, elle grimpa à l'arbre et s'assit sur la première branche à un mètre du sol et lui lança :

- C'est bon tu peux partir, je retrouverais le chemin de la sortie toute seule.

Mais elle montrait bien qu'elle comptait rester assise sur cette branche à dormir sûrement, au calme, et à la douceur de l'humidité de l'endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] Vide
MessageSujet: Re: L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] EmptyVen 26 Mar - 1:21

Kazuma attendait sa réponse maintenant que son compagnon de route était reparti dans sa carte d'origine, le jeune homme avait remarqué de la méfiance dans le regard de la demoiselle, bon après elle ne le connaissait pas et ne pouvait donc se permettre de le critiquer comme cela. Bref le jeune homme en attendant venait de ranger la carte dans son porte-carte au passage quand elle se mit à lui répondre, elle se présenta enfin, il était temps! Elle déclara alors qu'elle ne faisait que se promener... Se promener dans la forêt sombre... Faut pas avoir l'esprit net.... Enfin, c'est plutôt la suite qui lui plaisais le moins, elle se montrait insolente avec quelqu'un qu'elle rencontrait pour la toute première fois... Elle se mit ensuite à grimper dans l'arbre et s'installa sur la première branche venue d'ou elle regarda l'universitaire de haut....

"Eh ben nous avons la une miss capricieuse qui ne fait que ce qu'elle veut quand elle le veut hein, les femmes sont vraiment complexes et parfois elles ne se rendent pas compte de ce qu'elles disent, c'est incroyable, tu ne connais absolument les dangers de ces lieux mais bon, les mesdemoiselles je sais tout sont toujours les premières a clamser en criant à la mort comme quand par exemple on leur arrache un membre..."

Il disait cela la tête baissée et un sourire aux lèvres, oui Kazuma sait parfois être vraiment terrible dans ses propos mais il s'en foutait complètement, il était connu pour ne jamais macher ses mots quelque soit la personne en face...

"Très bien je te laisse mourir ici alors, seule et abandonnée de tous, tu n'iras certainement plus très loin. A propos les bestioles qui vivent ici sont pas très atteintes par les magies et ont des sens très développés, bien évidemment, si il y en a dans le coins, nous sommes déja repérés mais bon je peux utiliser mes propres capacités pour me sortir d'ici quand je veux."

Allez savoir si c'était du bluff ou pas, Kazuma serait un pro du poker si il y jouait sérieusement. Toujours est il qu'il s'en allait et on entendit juste après quelques cris de bêtes sauvages, sauf que ce n'était pas des cris d'animaux connus. Kazuma décida de son coté de faire appel à l'esprit du vent et activa la carte magie de la fusion fusionnant ainsi temporairement avec le monstre qu'il avait invoqué. il laissa ainsi le vent filer sous ses pieds et se souleva légèrement se positionnant juste en position stationnaire au dessus des arbres et laissa le vent filer entre les arbres, si il avait pensé a ce moyen de recherche plutôt il aurait pu en finir bien plus tôt, bien évidemment il ne pouvait utiliser cet élément aussi bien que son utilisateur original a savoir le monstre de la carte lui même, mais il ne lui faudrait qu'une demi-heure avant de pouvoir quitter cet endroit quand à ce qui se passait en dessous de lui avec la demoiselle, il s'en foutait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] Vide
MessageSujet: Re: L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] EmptyLun 29 Mar - 0:05

"Eh ben nous avons la une miss capricieuse qui ne fait que ce qu'elle veut quand elle le veut hein, les femmes sont vraiment complexes et parfois elles ne se rendent pas compte de ce qu'elles disent, c'est incroyable, tu ne connais absolument pas les dangers de ces lieux mais bon, les mesdemoiselles je sais tout sont toujours les premières a clamser en criant à la mort comme quand par exemple on leur arrache un membre..."

Erii souriait toujours autant. Elle avait ce côté pesteux que personne n'aimait, et elle avait l'art d'agacer les gens. Elle avait cette immense sourire aux lèvres qui lui montrait qu'elle se fichait éperdument de ce qu'il racontait. Au moins elle connaissait son point de vue sur le sexe opposé, mais le reste elle s'en fichait. Monsieur à cartes déblatéra à nouveau des choses qui n'intéressaient pas Erii, qui souriait toujours et encore :

"Très bien je te laisse mourir ici alors, seule et abandonnée de tous, tu n'iras certainement plus très loin. A propos les bestioles qui vivent ici sont pas très atteintes par les magies et ont des sens très développés, bien évidemment, si il y en a dans le coin, nous sommes déjà repérés mais bon je peux utiliser mes propres capacités pour me sortir d'ici quand je veux."

Inutile donc de préciser que Erii affichait encore ce sourire bête sur ses lèvres... Monsieur à cartes s'envola au dessus des arbres. Erii lâcha enfin ce sourire débile qui pendait à ses lèvres depuis plusieurs minutes. Elle monta de quelques branches et s'endormit paisiblement... Pendant qu'elle rattrapait une ou deux heures de sommeil, elle se réveilla, et se releva assise sur la branche, les jambes pendant des deux côtés. Elle se frotta les yeux et s'étira, puis redescendit de son perchoir. Elle regarda autour d'elle et son portable. Le soleil risquait pas de se coucher encore, il était trop tôt. Cependant Erii trouva judicieux de sortir de la forêt sombre.

Alors elle commença à marcher, elle avait fait un rêve étrange et elle se perdit dans ses pensées en y repensant et en se refaisant le scénario dans la tête. Et alors qu'elle arrivait presque à la sortie du bois, qu'elle voyait l'orée qu'à quelques mètres d'elle, elle était submergée par son rêve qu'elle fit un retour rapide à la réalité en se coinçant un pied sous une racine... Erii mit ses mains devant pour ralentir sa chute, elle eut le visage près des feuilles mouillées mais y échappa de justesse...

Erii se mit à genoux et vit alors des chaussures devant elle. Elle remonta son visage, vers la tête du propriétaire et vit la même tête brune d'il y a une ou deux heures... Elle le regarda avec un grand sourire et lâcha haut et fort :


- Le monsieur aux cartes!

Erii se releva et frotta la terre de son jean déjà sale, et de son sweet-shirt. Elle le regarda à nouveau en souriant et dit :

- Ah désolée, Yagami Kazuma c'est ça? T'as fini ta mission?

Erii et ce sourire ne faisaient qu'un. Il était toujours présent sur son visage, même quand elle était seule... Alors elle le regarda, ce sourire aux lèvres, attendant sagement sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] Vide
MessageSujet: Re: L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'art de se casser la figure [PV Yagami Kazuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]UTRES [L]IEUX x :: — Forêt Sombre » -