Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une soirée calme qu'ils disaient [anim']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Animateur*
Je dois me présenter. ^-^
Animateur*

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Au coeur de mes souvenirs
Emploi/loisirs : Porter un masque de verre ....
Humeur : Sensible ... peut-être trop ...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: Gênes animales
Chambre: 41
Côté coeur <3: Cela te regarde-t-il?

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyVen 12 Mar - 0:22

    Samedi 13 février, 22h30

    Mini-intrigue Saint-Valentin Hors-temps

    « Welcome ladies and gentleman,
    Aujourd’hui, exceptionnellement, vous choisirez un masque en arrivant et vous accrocher bien visiblement le numéro que l’on vous attribuera à l’entrée puisqu’il déterminera votre placement de départ. Non, non, non mademoiselle on ne file pas en douce par la porte de derrière ! Revenez plutôt par là car ce soir c’est speeeeeeed dating !
    »

    Quelques applaudissement retentirent, mais, beaucoup observaient plutôt ce décors étrange si…rose et pourtant si sombre. On aurait dit que deux dons c’étaient chamaillés dans cette antre pour savoir si les murs seraient noirs ou rose. Résultat, ils avaient viré noir à pois rose et c’était fort original. Un bibelot représentant cupidon était placé sur le comptoir mais,sSi vous vouliez vous boire tranquillement un chocolat chaud en solitaire pour cette veille de saint-valentin, c’était raté et il allait falloir rester et écouter le présentateur bien sagement. Sa voix vous y contraignait d’une manière bien étrange de toutes les façons…Vous aviez envie de rester, très envie. Les phéromones pouvaient faire tellement de choses de nos jours…

    Des petites tables rondes ont été disposées en cercle, accueillant chacune seulement deux chaises. Des petits ballotins de chocolats en forme de cœur avaient été soigneusement préparé et déposé en leur centre. Vous pouviez ainsi en prendre un en attendant le démarrage du grand jeu, ils étaient gratuits après tout pour une fois.

    Les lumières se tamisent puis reviennent à la normal, …le barman règle le chrono. Pour l’instant, on se serait presque cru dans un bar normal, pour une soirée normal, en compagnie de gens…moins normaux. Mais qui sait ce que la soirée leur réservait ?
[HRP : quand vous postez, allez dans « lancer de dé » et prenez celui « concentration » avant de valider le lancé. Si vous avez oublié de le faire, ce n’est pas la peine d’éditer votre post, vous n’aurez plus accès à la fonctionnalité donc faites un post pour rien et je l’effacerai. Le numéro que vous avez tiré sera celui que vous porterez. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Naomi Benedetti
Classe C ☆
Classe C ☆
Naomi Benedetti

Nombre de messages : 78
Age : 27
Emploi/loisirs : I'm coming back-euh !
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Don: Voir les auras des gens autour d'elle.
Chambre: n° 19 (F) Vous avez dit "chambre de l'enfer" ?
Côté coeur <3: . . .

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptySam 13 Mar - 10:11

    Qu'est-ce que je fous là ?

    Ce fût la première pensée qui me traversa lorsque je vis l'endroit où j'étais. Et je n'avais aucune réponse.

    Reprenons : nous étions donc le samedi 13 février, aux alentours de vingt-deux ou vingt-trois heures sans doute ; j'étais dans un endroit étrange peuplé de gens masqués et de décorations rosâtres. Comment étais-je arrivée ici ? Je n'en avais, à vrai dire, aucune idée. Peut-être l'affiche criarde, sur le panneau d'affichage, annonçant une ouverture exceptionnelle du Sun Party ? Peu importe pourquoi j'étais ici, mais une force mystique avait semblé m'y attirer. Quelle autre explication à ce que moi, si marginale et renfrognée, je prenne part aux réjouissances de la St Valentin ?

    De l'aura des invités ressortait globalement la même sensation : la méfiance. A moins que je n'interprète mal les couleurs qui divaguaient autour de moi, ce qui était tout à fait plausible, puisque je n'y faisais pas plus attention que ça. Il y avait, dans cette salle, un présentateur dont le discours parvint jusqu'à moi. Tandis qu'il parlait, je pu apercevoir son aura, mais il était brouillé, comme s'il avait utilisé quelque chose pour l'intensifier ou je ne sais quoi. Cette brume mauve-rose se dispersait dans la salle et altérait les autres brumes colorées. Je ne connaissais pas la raison de cette étrange manifestation mais j'arrêtai, malgré moi, j'y penser. D'un coup, les paroles du présentateur prirent du sens et j'éprouvai l'envie d'y obéir.

    Je me dirigeai vers l'entrée et, après avoir accorché sur ma poitrine le numéro tendu par la barman, j'enfilai un masque doré, un très beau masque, pailleté sur les côtés, en accord avec ma tenue que je n'avais, pour l'instant, par remarquée. J'avais revêtu, pour je ne sais quelle raison, une robe de soirée dorée et noire, aux manches longues s'évasant au niveau des coudes, aux lourds volants tombant sur le sol à la manière d'une petite traine. Mes cheveux roux étaient relevés en chignon et quelques mèches frisées retombaient sur mon visage blanc. J'avais également en ma possession un très bel éventail, d'aucune autre utilité que la décoration évidemment, avec ce froid. Encore une fois, j'ignorais où et pourquoi je l'avais. Mais je ne m'y intéressai plus guère, déjà à l'affut d'un quelconque évènement. Pour une fois dans ma vie, j'allais participer à un speed dating, une activité stupide et rose, très rose. Et pour la première fois, je ne fuirais pas par la porte de derrière.

[vraiment désolée pour la courtesse de ce post =S]



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptySam 13 Mar - 10:11

Le membre 'Naomi Benedetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concentration' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Arthémÿs Hô Maï Do
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Arthémÿs Hô Maï Do

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Don: blocage des sens
Chambre: 18 F
Côté coeur <3: Drogué à l' H.

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptySam 13 Mar - 20:13

Arthémÿs, enveloppé dans son manteau, luttait contre le froid tout en se dirigeant tant bien que mal vers le bar appelé Sun party. Elle n’y avait encore jamais mis les pieds mais elle espérait que la température intérieur suffirait à réchauffer son corps qui se transformait peut à peu en glaçon.
Elle se rendait à un speed dating. Autre nouveauté de la soirée et la jeune fille avait eu la brillante idée de se vêtir d’une petite robe très courte qui disparaissait sous son manteau, laissant ses jambes, recouvertes d’un simple collant couleur chair, à la merci des températures négatives. Ces escarpins à talon n’accrochaient pas vraiment très efficacement au sol gelé et elle manqua plusieurs fois d’atterrir sur les fesses.
C’est donc avec un immense soulagement qu’elle arriva devant l’enseigne du bar. La jeune fille se précipita avec avidité dans la chaleur de l’établissement. Ses doigts engourdis la brûlaient mais elle n’en tint pas rigueur.

La voix d’un présentateur parvint alors à ces oreilles tandis qu’elle inspectait les lieux. Des tables rondes étaient dispersées ça et là et les murs avaient une drôle de teinte noire et rose.

Bah … c’est la St Valentin … on peut bien accepter cette décos quiche un jour dans l’année non ?
Arthémÿs ouvrit alors son manteau et laissa entrevoir cette petite pièce de tissus qui ne lui avait pas vraiment permis d’avoir chaud. C’était une petite robe à fine bretelles avec une jupe à volant, le tout taillé dans un tissu de soie grenat.
La jeune demoiselle reçu un masque de la même couleur avec des arabesques dorées . Elle afficha aussi le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptySam 13 Mar - 20:13

Le membre 'Arthémÿs Hô Maï Do' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concentration' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyDim 14 Mar - 16:15

    La Saint-Valentin ... aaaaah, la superbe fête de l'amour. Oui, la fête des amoureux où l'on a tous une petite obligation ; offrir un cadeau à son " Valentin ". Je n'en avais pas et cela ne me gênait pas du tout. Une affiche colorée de rose avait attiré mes yeux à l'école, le Sun-Party était ouvert à tous, oui, tous, pour cette soirée riche en surprises. Pourquoi ? Simplement parce que cela nous permet de savoir qui est en couple avec qui. Un jeu ridicule qui a du succès avec tout le monde, notamment les filles. Mais qu'est-ce que je faisais à m'en approcher ? J'avais envie d'y aller, juste pour m'amuser un peu, enlever cette trace rouge piquant - couleur assemblée à l'amour - de mon esprit pour créer un nouvel effet, celui du jeu.

    Dégages de là Nee ... tu n'as absolument rien à faire ici ...
    Allons jouer ma choupette ! Tu verras, ça va être drôle ! Et puis ... cela nous permettra de nous divertir, nous éloigner de cette ambiance rose bonbon aveuglante qui nous blesses tant le jour de la Saint-Valentin !
    N'importe quoi ... Bah, ne viens pas pleurer si tu ... tombes sur une mauvaise personne.
    Pessimiste !


    Que dire de plus ? Une nouvelle discussion mentale débile qui ne se résumait qu'à la bataille éternelle m'opposant à cette partie noire située en mon cœur. J'avais envie de jouer ... une envie un peu inconnue que je commençai à apprivoiser. Je marchai vers le centre-ville, j'étais vêtue d'une robe colorée de doré/jaune avec une petite paire d'escarpins de la même couleur. Il faisait froid alors, comme toute personne sensée, j'avais posé un manteau noir s'arrêtant à mes genoux - un peu plus bas - en tentant de protéger mon corps de cette agressivité gelée. Cela ne m'aidait pas tellement mais bon ... je devais faire avec. J'arrivai au Sun-Party, restaurant habituellement si banal. Ce jour là, il était ... ancré dans une ambiance pastelle faite de rose et de noir. Beaucoup de tables en cercles étaient organisées. Un speed-dating ... je n'aurais pas dû venir en fait. Bah, j'allais m'amuser, c'était tout. Je m'approchai du barman qui me tendit un masque de la même couleur que mon " déguisement " et un numéro que j'accrochai vers ma poitrine. J'enlevai mon manteau et le posai sur mon bras. Qu'est-ce que je foutais là ? ... J'avançai un peu plus, portée par une envie inconnue, enivrée par la bêtise ... ou autre. Je ne pouvais plus reculer.

    Je n'aurais vraiment pas dû venir ...

    Spoiler:


    [HRP : Désolée de la taille >///<']
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyDim 14 Mar - 16:17

Le membre 'Needy Lesnicki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concentration' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyDim 14 Mar - 21:56

La Saint Valentin. Fête des amoureux, avec du rose partout, des petits cœurs et tout le tintouin. En règle générale, toutes ces choses faisaient piquer un fou rire à Khimétia. Alors quand Arthémÿs lui avait parlé de cette soirée spéciale au bar Sun-Party, Elle l'avait regardé avec des yeux ronds comme des billes, se demandant si sa très chère soeur ne se payait pas sa tête. Après un long silence, elle en avait déduit que non. Elle avait d'abord songé à refuser, mais après réflexion cela pouvait s'avérer amusant. Elle avait donc finalement opté pour la réponse passe-partout-qui-n'engage-à-rien du « je verrai ».

Et c'est comme ça qu'elle se retrouvait dans le froid en direction du bar dont il était question. Enfin arrivée à destination, elle ne put retenir un soupir de soulagement, tant la chaleur de la salle était réconfortante après la morsure du froid hivernal. Elle ôta son manteau, une robe noire mettant en valeur sa peau blanche, cintrée, décolletée et dos-nus. Rattachée au cou par un ruban de satin, elle s'évasait au niveau des hanches pour cascader sur le sol. Ses cheveux étaient relevé en une sorte de chignon haut dont s'échappaient de longues boucles grenat au tombé parfaitement étudié. Elle chercha sa soeur du regard, et la reconnu à ses cheveux blancs. Soit dit au passage, sa tenue lui allait très bien, mais elle n'avait jamais été inquiète à ce sujet : Arthémÿs avait bon goût, ce n'était plus à démontrer.

Rassurée quand à la présence d'une personne connue, elle avança, pris un masque noir aux motifs rouges puis un numéro.


Dernière édition par Khimétia Mitsuki le Dim 14 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyDim 14 Mar - 21:56

Le membre 'Khimétia Mitsuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concentration' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyMar 16 Mar - 11:25

Pourquoi? Comment? Étaient les bonne questions. Car il faut dire que c'était tout sauf le genre de Kanou de venir ici. Faisons un retour rapide dans le temps...

D'abord : la saint Valentin. Il en avait finalement entendu parler près de lui, et s'était demandé ce que c'était. Il avait peut être un vague souvenir de quelque chose du genre, mais comme il n'avait jamais participer aux fêtes sur l'"île" ni jamais voulu se mêler aux autres de l'île, il ne comprenait pas. Il essaya donc d'écouter un peu plus à droite à gauche, mais comme tous le monde savait ce que c'était, il n'avait rien compris à part qu'il était question de chocolats...
Ensuite : la fête. Ça aussi il en avait entendu parler, en écoutant pour en savoir plus sur la St Valentin. Mais il savait juste que c'était une 'fête' de ce jour si spécial.
Enfin : la forêt. Il y allait souvent, et surtout pour se retrouvé seul, mais la dernière fois il avait croisé beaucoup trop de gens à son goût.

Bref, tous ça l'avait poussé pour une fois à venir en ville. Mais dès qu'il y était entrée, il avait voulu faire demis tour, rentré au dortoir ou retourné dans la forêt. Il y avait foule aujourd'hui, et il n'aimait pas ça. Mais il ne le put pas, la foule l'entraîna de force dans le ville, et une fois vraiment dedans, lui qui n'y était jamais venu était complètement perdu. C'est ainsi qu'il se retrouva ici. Là aussi il voulu faire marche arrière, mais cette fois c'était autre chose qui le retint, une voix.

Intérieurement il luttait pour partir, mais rien à faire, l'envie de 'rester' fut plus forte, et finalement il se retrouva avec un masque jaune et vert sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyMar 16 Mar - 11:25

Le membre 'Kanou Caoga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concentration' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Legder
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Lyn Legder

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Ici, avec lui.
Emploi/loisirs : Oh, hippies days.
Humeur : Oh, happy days
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Don: Reveiller les morts.
Chambre: 22 F
Côté coeur <3: Haha, mais oui bien sûr!!!

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyMer 17 Mar - 16:57

La St Valentin... Jour jour à la fois adoré et détesté. Adoré, bien sur, parce que c'est la fête des amoureux (encore faudrait-t-il que j'en ai un) Détesté, car c'est mon anniversaire. Non pas que je n'aime pas mon anniversaire, loin de là, c'est juste que je n'aime pas que les gens me harcèlent en me criant aux oreilles:"Bon anniversaire!!!" Bien souvent accompagné de cette fameuse chanson complètement débile:"Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire Lyn! Joyeux anniversaiiire!!!"Je me demande réellement ce qui est passer par la tête de celui qui a inventer cette chanson! Pour ne pas manquer d'originalité, certains la chante un anglais... Ce n'est pas mieux me direz vous.

Bref, je m'étais donc enfermée dans ma chambre, et j'avais bien l'intention d'y rester pour fuir les exclamations de joie du à mon anniversaire. Mais heureusement, je me souviens que j'avais entendue qu'une Sun Party, ainsi qu'un Speed Dating allaient se déroulés.

Je saisis donc l'occasion, et décidais de me rendre à la Sun Party, les Speed Dating n'étaient pas mon genre. La Sun Party, se déroulait dans un restaurant de centre-ville. Je me disais que je n'avais aucune chance de rencontrer ma sœur, Needy, puisqu'elle n'avait surement pas de cavalier. Moi non plus, me direz-vous, mais moi, je fuyais quelque chose. Je me trouvais à présent à l'entrée du restaurent, j'entrais, et tombais sur... Needy.

- "Ce n'est pas grave me" dis-je "Espérons juste qu'elle ne s'écrira pas:
"Lyn! Bon anniversaire" en me voyant entrer".

En même temps, ce n'est pas son genre. Je m'avançais, et pris le premier masque que je trouvais. Il sagissait d'un masque d'une jolie couleur verte, avec quelques reflets bleus.Je me demandais ce qui allait m'arriver dans cet endroit bourrer de monde, et commençais à me demander si j'avais bien fait de venir.


Dernière édition par Lyn Legder le Sam 20 Mar - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyMer 17 Mar - 16:57

Le membre 'Lyn Legder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concentration' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Gen'sui Hikage
Surveillant
Gen'sui Hikage

Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des ombres
Chambre:
Côté coeur <3: un vrai coeur de pierre

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyDim 21 Mar - 22:56

Gen'sui Hikage ne comprenait pas du tout l'engouement des étudiants et même des adultes pour ce 13 mars. En quoi un tel jour était particulier? Apparemment, cette journée serait la fête des amoureux, mais pourquoi il y aurait besoin d'une fête pour une relation intime et qu'il considère comme inutile? Car les relations entre les deux sexes n'ont véritablement d'intérêt que pour perpétuer l'espèce.

Mais Gen'sui ressentait le besoin de comprendre, c'est pour cette raison qu'il se retrouvait habillé de façon assez chic d'après les autres personnes. Ce n'était absolument pas dans ses habitudes d'être habillé pour une fête, il préférait sa simple tenue de pion. Par contre, il n'avait pas voulu mettre de couleur dans ses vêtements, un complet blanc lui suffit largement. D'ailleurs, le masque qu'il a prit au barman pour les besoins de la soirée était de la même coloration.

Il a préféré passer sa soirée dans ce lieu, ce bar-restaurant, car il proposé des rencontres limité en temps. Ce qui collait parfaitement avec la recherche de Gen'sui. Rencontrer plusieurs personnes, toutes différentes et surtout en un minimum de temps. Déja, qu'il voyait mal l'intérêt de faire dans les sentiments, autant que ce soit le plus court possible.

Il écouta le présentateur sans y faire vraiment attention, tout ce qu'il disait, Gen'sui l'avait déjà compris. Même s'il remarquait un nombre important de gens qui pourraient être qualifié de beau.

Par contre, il trouvait que la décoration pour l'occasion de la salle pour la St Valentin était inutile et trop excessive. Mais il s'intéressa plutôt à la disposition des tables pour le Speed Dating, puis il regarda tout simplement le numéro qui lui a été alloué pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyDim 21 Mar - 22:56

Le membre 'Gen'sui Hikage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concentration' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyDim 21 Mar - 23:18

    Le présentateur s’arrangea pour placer chaque personne pour la première partie. Et ce fut ainsi que
  • Kanou se retrouva face à Naomi.
  • Arthémis du attendre seul à une table alors qu’un garçonnet qui parcourait les tables un sourire mielleux aux lèvres d’enfant qui pense faire une bonne action sur le visage. Il lui présenta un panier de chocolat pour qu’elle en choisisse un. Mieux valait-il ne pas refuser au risque de paraître pour un monstre faisant pleurer un enfant de cinq ans… Finalement, un brun vint s’asseoir en face d’elle, apparament avenant mais, pas vraiment beau (je te laisse le soin de la description, au besoin fais le parler dans ton prochain poste puisque c’est un pnj mais je pourrais m’en occuper puisque je ne compte pas laisser cela ainsi ne t’en fais pas).
  • Lyn se retrouva étrangement face à Kiméthia. A croire que la saint-valentin ne concernait pas que les couples. A moins que le présentateur n’aient des idées étranges en tête ? Ouch…
  • Quand à Neddy, elle se retrouva en face d’un surveillant réputé pour son mutisme. On lui souhaite bien du courage…

    « Ding » annonça la première sonnette qui signifiait qu’ils avaient environ six minutes pour faire connaissance entre eux.

    Le petit garçon continuait quand à lui à se promener, s’arrêtant à la table du garçon qui avait l’air un peu renfrogné. Il agita sous leur nez son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyDim 21 Mar - 23:46

Regarde le ciel, il est pas mal aujourd'hui. Tu ne trouve pas, ben c'est que tu as besoin de lunettes. Pourquoi est-il beau spécialement aujourd'hui? C'est le jour le plus important pour un adolescent après les journées de vacances et les journées où l'on peut boire comme un fou. Je parle bien sûr de la Saint-Valentin. Journée de drague pour certain, déjeuner en amoureux pour d'autres, tout le monde y trouve son bonheur. Peut-être pas ceux qui ne cherche pas l'amour, je crois que c'est la seule exception.

Ainsi, par cette magnifique journée, je me levai en pleine forme. Je sais que cela est un peu compliqué alors qu'il y a encore peu, je me faisais larguer par Keiko Kohana. J'avoue avoir un peu chercher cette rupture, non pas consciemment certes mais recherchée tout de même. Bref, il était temps peut-être de changer d'horizon, ne fus-ce qu'avec des personnes qu'il n'avait jamais encore rencontrer.

Pour ce qui est de la journée, elle se passa sans encombres. On sent dans l'air que le temps est à la romance et à la beauté de l'amour. Couple s'enlaçant sur un banc aux petites discutions en tête à tête sur le bord d'une fontaine, l'académie s'anime et s'enivre d'une bien jolie atmosphère qui laisse les amoureux dans un petit nuage, et les célibataires dans un monde où toute personne du sexe opposé semble être d'une beauté jamais vu auparavant. Pour ma part, je n'ai guère de choses à raconter. Je suis resté souvent dans ma chambre à prendre une avance sur des devoirs qui s'accumulent. Et une fois l'heure de la pause venue, je me suis dirigé dans le parc pour prendre un bon bol d'air. Je terminai la journée sur une petite sieste qui me permettrait de profiter de la soirée.

Je n'avais rien prévu pour la soirée, je l'avoue. Je n'avais pas eu de nouvelles de Sushi ni de Yuka. Bon je fis avec. Alors je pris la direction de la ville, peut-être y aurait-il de l'animation. Car il n'y en avait pas beaucoup dans l'enceinte de l'académie. Et donc, arrivé au centre ville, je vis beaucoup de couleurs dans un bar que je fréquente de temps à autre pour me soulager des journées passées. Habituellement peu remplit, il est, cette fois-ci, assez remplit. Je me dirigeai vers la porte et découvrit, non sans émotions, l'aventure qui se préparait à l'intérieur. J'avoue avoir été aidé par une petite affiche sur le haut de la porte. Alors comme ça, pour la Saint Valentin, on prépare un speed dating. J'avoue ne pas être très chaud au départ, mais réflexions faites, ce serait le meilleur moyen de faire des connaissances et de combler le vide laisser par Keiko. C'est donc d'un pas assuré que je mis les pieds dans le bar. Je m'inscrivis après une certaine remarque sur mon retard. En effet, les festivités avaient déjà commencées.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyDim 21 Mar - 23:46

Le membre 'Shinji Gerard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Concentration' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyDim 21 Mar - 23:56

    Le petit garçon entraina le lycéen qui venait d'arriver vers une table légèrement reculée étant donné que le premier tour avait déjà commencé. Il lui sourit niaseusement, s'asseyant finalement en face de lui.
    "Tu veux un chocolat? C'est moi qui les ait fait tu sais!" dit-il d'une voix enjoué, ne voyant pas tout ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Benedetti
Classe C ☆
Classe C ☆
Naomi Benedetti

Nombre de messages : 78
Age : 27
Emploi/loisirs : I'm coming back-euh !
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Don: Voir les auras des gens autour d'elle.
Chambre: n° 19 (F) Vous avez dit "chambre de l'enfer" ?
Côté coeur <3: . . .

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyJeu 25 Mar - 20:06

    Mais quelle folle ! Quelle masochiste ! Mon penchant pour la scarification n'impliquait en aucun cas la torture mentale... Je n'aurais pas du venir, je n'aurais pas du venir, je le savais ! Pourquoi absolument vouloir ressembler à une humaine normale si c'était pour me retrouver au beau milieu d'un univers trop rose pour ne pas être glauque ? Je m'exaspérais. Je voulais partir... tant pis, j'abandonnais, je prouvais ma faiblesse, mais et alors ? Il fallait que je parte, il fallait que je parte... Avant même que j'ai eu le temps de faire un seul petit mouvement vers la sortie, le présentateur m'entraina directement vers la première table. J'étais la première à être placée, youpi tralala... Je ne pouvais plus reculer. Quelle imbécile ! Ce que je pouvais voir des visages de mes quelques compatriotes, sous les masques, correspondait parfaitement aux auras : aucun ne débardait d'enthousiasme pour cette soirée. Le présentateur avait pourtant l'air d'être sûr de nous faire changer d'avis. Il intsalla devant moi un garçon blond, certainement plus jeune que moi, mais de peu. Je le toisai, lui et son masque vert et jaune. Mon oeil était-il mauvais ? Peut-être.
    *Aller, c'est pas de la faute de ce gosse si t'es là... sois cool...
    - Cool ? Comment ça, cool ?, répliquai-je séchement à ma conscience. C'est de TA faute si j'suis ici !
    - Justement... joue le jeu...
    *
    Jouer le jeu ? Et puis quoi encore ? Non non, j'allai partir un point c'est tout. Et laisser le garçon en plan ?
    *Joue le jeu...*
    Mais pour quoi faire ?
    *Joue le jeu...*
    J'attrapai sauvagement un chocolat et commençai à l'engloutir. C'était détendant, ce sucre dans ma bouche, ce cacao fondant sur mes papilles. Je m'étonnai de voir que ces chocolats, apparemment de basse qualité, étaient en fait délicieux. Il ne tarda pas à me monter au cerveau... et à détendre mes neurones, appuyant la petite chanson de ma conscience :
    *Joue le jeu...*
    Bon, d'accord. J'allais jouer le jeu, comme tout humain normalement constitué. Mais ce combat fini, un autre, et de taille, s'imposait... Que dire ? Que faire ? Par quoi commencer ? Lui demander son prénom ? Trop commun. Lui demander son âge ? Inutile. Lui proposer un chocolat ? J'étais trop coincée pour. Et puis, à quoi je ressemblais dans cette robe de bal ? Je devais avoir l'air pathétique. Ennuyée de tant de questions, je lançai donc simplement à mon acolyte, sans me demander quoi que ce soit, arborant l'air le plus ennuyé du monde - ce que je commençai à être :

    "Alors, tu t'amuses ici ? "

    Question stupide, comme prévu. J'attendais une réponse idiote...




[HS : vraiment désolée pour la courtesse]
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyVen 26 Mar - 14:53

Mais bon sans qu'est ce qui pousser comme ça Kanou à rester. Il aimerais bien rejeter toute la faute sur quelqu'un d'autre, genre le présentateur là qui l'énervé, mais il savait très bien que c'était autant, et même bien plus de sa faute à lui que de celle de ce bonhomme même pas drôle. Bref, on l'avait poussé sur une table où on avait mit une fille avant. Kanou ne savait pas ce qu'était un speed-dancing ou tout ce qui s'en rapproche et il se demandé pourquoi on l'avait mit là.

La fille avait l'air aussi enthousiasme que lui, et engloutit son premier chocolat de la soirée à travers un masque doré qui allait avec sa robe composé de beaucoup de matière synthétique comme il les détestait. Elle le jucha du regard un bon moment alors que lui essayait de savoir comment on pouvait mangé quoi que se soit avec ce masque et surtout pourquoi il devait portait ce trucs débile. Il finit par essayait avec un chocolat qui abondé ici et se rendit compte que l'ouverture de la bouche n'était pas si petite que ça, mais qu'il préférerait quand même enlevé cette chose de son visage. Enfin l'un des deux se mit à parler, et bien sûr ce fut la fille :

-Alors, tu t'amuses ici ?

Franchement est ce qu'il avait l'air de trouver ce trucs super génial et amusant? C'était ce que son regard exprimer sans qu'aucun mot ne sorte tellement ça lui paraissait évident. D'ailleurs elle aussi n'avait pas l'air de s'éclater. Mais est ce qu'il devait continuer de parler? Parce que lui et les conversation en général ça fait deux. De un il ne sait pas quoi dire, de deux il n'a jamais envie de parler, de trois il ne voulait faire aucun effort pour un truc auquel à la base il ne voulait pas participer. Par contre puisqu'il y avait quelqu'un en face de lui qui lui avait adressé la parole, il pouvait peut être lui demandé la question qui lui trottait dans la tête :

-On peut enlevé ces trucs là?


Il parlait bien sûr du masque qu'il portait sur la tête, qu'il mourrait d'envie d'écraser sur le sol avant de partir directement pour sa chambre qui semblait le lieu le plus sûr pour se retrouver seul, et au pire il se retrouverait avec Daichi, sûrement la personne qu'il supportait le plus dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Needy Lesnicki
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Needy Lesnicki

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Question idiote ... Devant mon écran pardis !
Emploi/loisirs : Rêver *.*
Humeur : Mimie jusqu'à la fièvre ~
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Don: Invocation d'un bâton de combat
Chambre: 22 [F]
Côté coeur <3: Domptes le si tu en es capable =P

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptySam 27 Mar - 16:49

    Quelle folle ... non, sérieusement, comment j'ai pu faire pour me trouver là ? Je devais sacrément m'ennuyer.
    Je te l'avais dit ... mais fais ... " style ", genre, tu ne t'ennuies pas, tu te sens bien ici.
    Facile à dire. Mais je vais tenter.


    Je m'installai à la table que l'on m'avait assignée. Un homme particulier, vêtu entièrement de blanc, son masque y comprit. Intérieurement, je priais pour qu'il ne soit pas aussi silencieux qu'une tombe. La barbe si je tombai là-dessus. Pourquoi pas me mettre face à un muet pendant qu'ils y étaient ! En fait, un muet parlait quand même, d'une façon différente, certes, mais il parlait quand même ! Je le fixai, le visage caché presque entièrement par le masque doré et songeai à entamer la conversation. Un jeu ? Euh ... je n'en étais pas sûre ... mais j'avançai et m'asseyais. J'avais envie de fuir ... mais je n'y arrivai pas, trop accrochée à la soirée pour partir. J'aurais tant aimé tomber sur Lyn ... Mais cela n'aurait pas été marrant. Bref. Comment entamer un dialogue ? Je réfléchis quelque peu, sautai sur la boîte de chocolat, l'avalai soigneusement, pas comme une sauvage et me raclai la gorge de manière féminine - dans la mesure du possible. Je commençai d'une voix douce et d'une manière souriante.

    "
    Bonsoir. Quel bon vent vous amène ? "

    Mais qu'est-ce que je m'ennuyais ! Un léger souffle s'échappa de mes lèvres, montrant une envie de partir d'ici. Bon sang, qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ?! Vite, un pistolet, que je me déglingue la cervelle ! Vite, une bombe que je l'avale ! Flûte ! Je fixai alentour, cherchant Lyn du regard. Sauves moi ! Sauves moi ! Trop tard ...

    Les portes étaient déjà fermées ... et elles ne rouvriraient que lorsque ce cauchemar serait enfin terminé.


    Bon, prends ton courage à deux mains, vis la vie à fond - ou plutôt la soirée -, éclates toi, joues et tout ira bien ... Tu parles ! Je soufflai, inspirai, expirai ... effectuai la technique de relaxation et souriais. Je remis un chocolat dans ma bouche et l'engloutis. Que me réservai la suite de cette soirée ?


    [HRP: Désolée de ce post archi-mini ...]
Revenir en haut Aller en bas
Gen'sui Hikage
Surveillant
Gen'sui Hikage

Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des ombres
Chambre:
Côté coeur <3: un vrai coeur de pierre

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyLun 29 Mar - 23:39

[Hrp : aucun soucis, je risque de pas faire mieux ^^"]

Gen'sui Hikage était déjà assis à la table où il devait être. Il pris donc le temps de regarder la jeune femme au masque arriver vers lui. Il ne peut nier qu'elle était belle, selon les critères actuellement en vigueur. Mais elle ne semblait pas très à l'aise pourtant, il se doutait que c'était à cause de lui. Peu de personne l'était face à lui, même s'il cachait son visage et était donc non reconnaissable. Il se demandait s'il n'avait pas un aura ou quelque chose d'autre qui causait cette gêne. C'était pour cette question aussi qu'il essayait de temps en temps de participer à ces fêtes. Il voyait donc cette personne cherchant désespérément un moyen de commencer une discussion avec lui. Comme pour se donner du courage, elle ouvrit la boite de chocolat pour prendre une douceur. Après avoir mangé délicatement la friandise et un raclement de gorge, elle se décida enfin à emmètre la première phrase.

" Bonsoir. Quel bon vent vous amène ? "


L'homme la regarda tranquillement, patiemment pendant plusieurs minutes. Il réfléchissait à la meilleurs réponse qu'il pourrait donner. On peut pas vraiment dire que ce soit le vent qui l'ai amené ici, bien sûr, elle devait faire référence au sens figuré plutôt que littéral. Mais dans l'univers de Takuestsu, il fallait faire attention à ce type d'expression.

"recherche comportementale..."

Il la regarda avec circonspection, elle ne semblait vraiment pas à l'aise ou alors très énervé. Elle semblait faire la technique de respiration destiner à se calmer. Ainsi donc elle n'apprécies guère cette fête? Intéressant, très intéressant, mais il devrait peut être essayer de faire la conversation pour les efforts qu'elle semble faire.

"Et vous?"

Voilà combien de temps? deux ans? cinq ans? Qu'il n'avait plus dit deux phrases en moins de cinq minutes. Cela l'obligeait à se concentrer pour trouver quelque chose à dire ensuite quand elle répondra. Finalement, pour s'aider un peu, il prit un de ces chocolat et le mâcha très lentement. Cette nourriture n'est pas mauvaise mais elle n'avait pour ainsi dire aucune valeur nutritive à ses yeux. Ce n'est que de l'énergie et du temps de gaspiller pour en fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Benedetti
Classe C ☆
Classe C ☆
Naomi Benedetti

Nombre de messages : 78
Age : 27
Emploi/loisirs : I'm coming back-euh !
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Don: Voir les auras des gens autour d'elle.
Chambre: n° 19 (F) Vous avez dit "chambre de l'enfer" ?
Côté coeur <3: . . .

Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] EmptyMar 30 Mar - 21:06

    Il n’était pas le genre de personne qui aime recevoir des ordres, encore moins les exécuter. J’en étais sûre, son aura le disait, à vrai dire, toute son attitude, outre l’ennui qu’elle laissait transparaitre, le démontrait. J’étais donc persuadée qu’il ne recevait pas d’ordre, et pourtant ! Pourtant il m’incita à lui en donner un.

    « On peut enlever ces trucs-là ? », dit-il en désignant le masque qui lui couvrait la totalité du visage et ne devait pas être très agréable pour parler.

    Oui ou non. J’avais le choix, la question ne nécessitait pas de réponse plus complexe que l’un de ces deux mots. Mais – comment dire ? – je voulais sortir de l’ordinaire, moi ; je voulais, ce soir et ce soir seulement, avoir l’air d’une jeune fille tout sauf dénuée d’intérêt. J’optais donc pour la vérité. Logiquement, s’il voulait enlever les masques, il y avait un sens figuré… une demande de son subconscient… il ne devait pas beaucoup aimer les « masques » que sont les mensonges. Je lui dis donc ce que je pensais de lui et de sa question, sans aucun malice dans la voix, seulement ma froideur habituelle – que j’avais, bien à propos, retrouvée :

    « Je ne suis pas sûre que tu sois le genre de personne à écouter les ordres… Alors que t’importe ma réponse ? »

    Pour illustrer mon propos et lui signifier le « oui » que j’étais certainement attendue à répondre, j’enlevai le loup doré qui recouvrait mes yeux et leurs alentours. Je ne savais pas vraiment quoi faire, quoi dire. Je n’avais aucune idée de ce que j’étais sensée faire durant ce speed-dating, et si bien même je le savais, je n’étais pas sûre de vouloir entrer dans le moule de la normalité. Mais quels autres choix s’offraient à moi ? Aucun ne me venait à l’esprit. En temps normal, je me serais enfuie… mais les portes étaient dores et déjà fermées à double-tour – je ne devais pas être la seule que l’idée de s’enfuir avait traversée. Purée, mais qu’est-ce que je foutais, là ? Ici et là, d’ailleurs. Primo, pourquoi est-ce que j’avais décidé d’être « comme tout le monde » en franchissant ces portes – et pourquoi diable les avais-je franchies ! – ; secundo, pourquoi est-ce que je m’acharnais à vouloir faire bonne figure ? Je n’avais aucune réponse ce qui m’énerva encore plus, ma colère envers moi-même ravivant la brûlure du tatouage roux, comme marqué au fer rouge, entre mes omoplates. « Poignarde-moi ». Cette phrase m’était passée par la tête un jour, je m’étais précipitée entre les mains d’un tatoueur hirsute dont le cabinet était vétuste et les méthodes, peu hygiéniques. Qu’importait, seul ce genre de tatoueur accepterait d’écrire de manière indélébile cette phrase dans le dos de la si jeune fille que j’étais alors. Peut-être que c’est ce manque de soin de la part du tatoueur qui est la cause de mes douleurs fréquentes… Enfin, ce n’était ni le moment ni l’endroit pour penser – et encore moins pour parler ! – de ma vie.

    Je soupirai, à court d’idée et de volonté. Et oui, je n’avais même plus envie de sortir de l’ordinaire… je me présentai donc en bonnes et dues formes, avant de poser une question des plus banales à l’inconnu face à moi :

    « Je m’appelle Naomi Benedetti. Et toi c’est… ? »

    Mouais. On n’aurait pas pu faire plus pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Une soirée calme qu'ils disaient [anim'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée calme qu'ils disaient [anim']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]UTRES [L]IEUX x :: — Centre Ville » :: x Bar-restaurant Sun Party -