Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Imprévu [PV Luca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptyLun 1 Mar - 1:06

Erii n'était pas ce qu'on appelait une "bonne élève" c'est pour quoi elle se trouvait dans le parc, en plein milieu de l'après-midi, alors que tout le monde suivait des cours. Normalement Erii n'avait strictement rien à faire là. Mais sa soeur, comme bonne élève qu'elle est et comme gentille qu'elle est aussi, lui passerait les cours loupés et ne perdrait pas de temps à essayer de la convaincre de venir un peu en cours... C'est ainsi que l'on peut voir Erii, se promener et vagabonder dans le parc. Elle s'arrêta quelques instants sur un banc, histoire d'admirer le paysage, puis de rêver dans un arbre. Pour finalement s'endormir entre les branches, dans le feuillage d'un gros arbre.

Ce qui la réveilla? La cloche qui sonnait aux élèves la fin des cours. Le début de soirée sonnait donc tout juste, et Erii fut réveillée en sursaut. Bien qu'elle tomba à son réveil sur la branche du dessus à laquelle elle réussit à se rattraper, elle finit par lâcher prise et à tomber sur ses pieds. Sans compter qu'elle avait chuté de haut, et qu'elle se tordit la cheville avec ses bêtises. Mais ce n'est pas une petite blessure qui la ralentirait. Et alors que les élèves, qui étaient auparavant dans les salles à écouter un professeur blablater pendant des lustres, se mirent à sortir et à vagabonder eux-aussi dans le parc, Erii se mit en route. Elle boitait un peu, mais la douleur était supportable. Erii était vraiment maladroite, si maladroite d'ailleurs qu'elle trébucha sur un caillou et manqua de se casser à nouveau la figure si elle n'avait pas accrocher un élève au passage. Elle se releva correctement et lança au dit élève :

- Désolée, j'ai pas fait attention où je marchais.

Elle prit un sourire gênée, et regarda l'élève qui se trouvait être... un garçon. Erii n'avait rien contre eux mais elle avait tendance à se méfier, même avec les filles d'ailleurs, Erii était toujours un peu suspicieuse. De toute façon Erii avait son arme avec elle, le mensonge. Prêt à dégainer en cas de besoin, elle le tenait prêt sous son coude. Ou plutôt sous la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptyLun 1 Mar - 2:05

Alors que Luca se réveillé d'un après midi ou les cours ennuyant s'étaient succédés, il senti une force l'attirait dans son dos. Il s'efforça de ne pas tombé et après quelques pas pour se rééquilibrer, il se retourna, prêt à s'énerver envers la personne responsable quand il entendit soudain :

- Désolée, j'ai pas fait attention où je marchais.

Il aperçut alors quand il fut complétement retourné qu'il s'agissait d'une fille, qui plus est mignonne. Pour lui, cela ne faisait aucun doute : c'était un signe du destin pour enfin avoir depuis son entrée dans cette école une petite copine mignonne. Il ravala ses remarques juste a temps et lui souria.

-Ce n'est pas grave voyons, ca peut arriver a tout le monde. Vous avez mal quelque part?

Il entendait son cœur battre a un rythme accéléré. Il ne devait pas faire quelque chose qui marquerait sa période au lycée par des rumeurs honteuses. Il examina rapidement la jeune femme de la tête au pied le plus discrètement possible. Elle faisait quelques centimètre de moi que lui, avait les cheveux noir et les yeux vert, avec un physique a son gout. Puis il remarqua qu'elle ne se tenait pas sur un de ses pieds. Il fléchissa les genoux pour mieux regarder.

-On dirait que vous vous êtes faits un entorse. Vous devriez pas trop forcé sinon sa risque de devenir grave, enfin je crois. Vous voulez que je vous emmène a l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptyLun 1 Mar - 2:29

-Ce n'est pas grave voyons, ca peut arriver a tout le monde. Vous avez mal quelque part?

Erii hocha la tête négativement. Elle en profita pour évaluer le jeune homme. Plus grand qu'elle, des cheveux rouges, et des yeux verts qui ressemblait à ceux de Erii avec ses lentilles de couleurs, qu'elle portait. Dans l'ensemble il était assez mignon. Elle fut surprise quand il fléchit les genoux pour inspecter sa cheville douloureuse.

-On dirait que vous vous êtes faits un entorse. Vous devriez pas trop forcé sinon sa risque de devenir grave, enfin je crois. Vous voulez que je vous emmène a l'infirmerie?

Erii répondit aussitôt :


- Oh non non, ça va aller. C'est juste une petite foulure.

Elle souriait à nouveau, elle se retourna et vit un banc pas très loin sur lequel elle pourrait aller. Elle se tourna vers le jeune homme et le remercia après s'être à nouveau excuser, puis elle alla s'asseoir. Sa cheville la faisait souffrir quand même et elle se disait qu'elle avait tout le temps de rentrer à l'appartement... Elle regardait le jeune homme toujours présent en souriant. Elle cherchait dans son regard la raison pour laquelle il était encore là. En même temps elle incitait une partie de son regard à lui proposer de venir la rejoindre pour se converser et se présenter sans encombre. Après tout elle n'allait pas resté debout avec son mal à la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptyLun 1 Mar - 12:39

Voyant qu'elle essayait de rejoindre le banc pour s'y reposer, Luca resta quelques secondes comme un idiot a se demander que faire quand il décida de s'approcher d'elle. Elle l'intriguait et semblait le regardait curieusement, mais ca, c'était peut être son imagination. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas la laisser repartir comme ca, d'autant plus qu'il commençait a faire moins chaud, la nuit allait arriver.

-Attendez. Je vais vous aider. Vous avez qu'a vous tenir a moi. Je m'appelle Luca Vicentini.
Revenir en haut Aller en bas
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptyMar 2 Mar - 0:00

Erii s'arrêta et regarda le jeune homme s'approcher, et lui dire :

- Attendez. Je vais vous aider. Vous avez qu'a vous tenir a moi. Je m'appelle Luca Vicentini.

Erii lui sourit et se tint à son bras pour atteindre le banc. Une fois assis elle se présenta à son tour :

- Merci encore. Je me nomme Erii Keiwara. Heureuse de faire ta connaissance.

Erii esquissa à nouveau un gentil sourire. Elle n'avait pas hésité à sortir son nom cette fois. Un nom connu. Les Keiwara était une famille riche et connue dans tout le Japon. Erii n'avait pas pour habitude de sortir à tout va qu'elle était la fille même du directeur de la chaîne, elle préférait rester discrète sur ses origines. Mais après tout, il y avait de nombreux Keiwara, et ils n'étaient tous issu de la même famille.
L'air se faisait plus frais, la nuit menaçait de tomber, Erii enchaîna alors :


- Tu risques de t'ennuyer si tu restes ici, tu n'as pas d'autres choses à faire?

Erii le regarda, les yeux en point d'interrogations attendant sagement que Luca lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptyMar 2 Mar - 2:15

- Pas vraiment non. J'ai deux trois exo, mais rien de très long. Et puis c'était soit ca, soit je resté toute la soirée sur mon ordi à surfer sur le web. Autant dire que ca me change du train train quotidien. Et puis, on ne s'ennuie pas quand on est en bonne compagnie

A ce moment là, Luca commença à réfléchir beaucoup. Il avait certes bien engagé la conversation avec cette fille du nom d'Eirii mais a partir de là il ne savait plus quoi dire. De plus, il ne savait pas si la question qu'elle venait de lui poser signifiait qu'elle intéressais à lui ou alors qu'elle voulait qu'il se barre rapido.

Il pensa alors à lui proposer une boisson en voyant le distributeur pas trop loin du banc mais vu le temps, il ne savait pas si il était mieux de proposer une boisson chaude ou froide.

Il essaya alors de se calmer et d'y aller franco. Ce qui était important c'était de pas passer pour un snob, un coincé ou un type pas fréquentable.


-Au fait, je ne t'ai jamais vu avant il me semble. Laisse moi deviner, tu es en....classe d'université?

édit Yuk> attention, au post d'avant tu n'avais pas 8 lignes. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptyJeu 4 Mar - 17:13

- Pas vraiment non. J'ai deux trois exo, mais rien de très long. Et puis c'était soit ca, soit je restais toute la soirée sur mon ordi à surfer sur le web. Autant dire que ca me change du train train quotidien. Et puis, on ne s'ennuie pas quand on est en bonne compagnie.

Erii ne put s'empêcher de sourire à nouveau... Avec elle on s'ennuyait pas c'est vrai mais on risquait juste de perdre son temps... Luca avait l'air de beaucoup réfléchir, Erii le regarda patiemment puis observa les derniers élèves passer. Elle fouilla dans sa poche son portable et regarda l'heure. La soirée avançait à grand pas, cela se voyait par l'heure qui se faisait tardive et le soleil qui commençait doucement à s'éteindre... Lorsque Erii pensa qu'il lui serait judicieux de rentrer à son appartement et de soigner un peu cette foulure Luca reprit la parole, apparemment sorti de sa réflexion... :

- Au fait, je ne t'ai jamais vu avant il me semble. Laisse moi deviner, tu es en....classe d'université?

Erii souriait à nouveau et hocha la tête positivement. Elle le regarda un instant puis prit la parole à son tour :


- Si tu me demandes ça c'est que tu dois être un lycéen je me trompe?

Elle eut un sourire narquois et regardait Luca avec un regard un peu moqueur, mais rien de bien méchant venant d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptyVen 5 Mar - 22:26

-Oh? Je vois que mademoiselle, en plus d'être a l'université est devin. Ça se voit tant que ca? Dit il avec un grand sourire.

Luca avait remarqué quelque chose qui lui était familier : les remarques narquoises. Étant lui aussi adepte de ce genre de phrase, il se senti libérer d'un poids. Il savait que chez la plupart des personnes qui aime taquiner et faire de petites plaisanterie n'avaient rien contre a leur tour, on les pique un petit peu. La bonne dose de moquerie devant être respecté, sinon on partait souvent dans une conversation qui s'envenime avec le temps, les personnes voulant toujours montrer leur supériorité aux autres.

Il fit alors deux trois petites plaisanteries sur le lycée et les sujets classiques comme les repas a la cantine, si elle elle était obligé d'y allé. Quelles sortent de boulot elle aimerais avoir plus. La conversation aurait pu continuer encore longtemps jusqu'à ce qu'un puissant coup de vent l'interrompt.

Il n'avait peu être pas vraiment fait attention mais cette petite bourrasque venait de le glacer en un instant de la tête au pied. Il se rendit compte alors que la nuit était tombé, ou du moins, allait commencé.

-On devrait peut être pas rester là. Tu veux qu'on aille a l'infirmerie pour ton pied?
Revenir en haut Aller en bas
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptyVen 5 Mar - 23:55

- Oh? Je vois que mademoiselle, en plus d'être a l'université est devin. Ça se voit tant que ca?

Luca affichait un grand sourire, auquel Erii répondit. Ils avaient tous les deux l'humeur moqueuse, et ça remarque ne l'avait pas énervé, un bon point. Signe qu'elle n'allait effectivement pas s'ennuyer avec lui. Elle l'écouta lâcher quelques plaisanteries, cela prit un moment. Erii écoutait avec attention, et faisait elle aussi quelques remarques à son tour. Elle en oubliait même sa cheville, elle prenait juste du plaisir à converser avec Luca.

Cet instant se coupa lorsqu'une bourrasque de vent les traversa. Le froid se fit un peu plus sentir, et ils remarquèrent que le parc était désert, et que la nuit commençait paisiblement à tomber. Erii soupira, elle n'avait pas vu le temps passé, et déjà elle devait rentrer... Luca prit soudain la parole :


- On devrait peut être pas rester là. Tu veux qu'on aille a l'infirmerie pour ton pied?

- Non ça ira, c'est juste une petite foulure rien de grave... Mais merci.

Elle souriait, tout simplement, signe pour elle qu'il ne fallait pas s'inquiéter ni trop insister au risque de devenir lourd... Erii regarda le ciel qui devenait de plus en plus sombre... Puis sans quitter du regard ce même ciel elle lui adressa ces quelques mots :


- On pourrait juste aller à l'intérieur... non?

Cette fois-ci elle tourna la tête de manière à voir ses yeux verts la regarder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptyMar 9 Mar - 20:32

Luca n'eut même pas a réfléchir que sa réponse sorti de sa bouche.

-Oui bien sur.

Ce n'est qu'au moment ou il se leva qu'il se rendit compte de sa réponse. Quel idiot il était. Il avait répondu sans même réfléchir quelques secondes. D'un autre coté, l'offre était si halé chante. Mais le problème n'était pas là. Il était certes en bonne compagnie mais il devait faire au temps passé car si pour l'instant tout ce passait bien qui pouvait dire quand elle allé le trouver lourd.

Sortant rapidement de ses penchées, il remarqua qu'elle essaya de marcher. Elle avait beau dire que ce n'était rien, n'importe qui aurait remarqué qu'elle boitait et préféré se tenir sur son autre jambe. Soudain il eu une idée.


-Attend, je crois que je vais pouvoir utilisé "ca". reste ici quelques secondes.

Il se dépêcha d'arriver aux portes du bâtiment pour ouvrir. Puis il regarda la distance: 5 mètres. Elle devait faire dans les 60 kilos au maximum, sa devrait allé se disait 'il.

Il se concentra et commença a faire des vectors plaque sur le sol. Il en fit 4. Il se senti d'un coup épuisé. Il s'avança un peu vers elle pour créer de nouvelles flèches. Il en fit 2 de plus. Il sentit un coup de barre s'incrustait.


-C'est bon, marche sur les flèches au sol, sa va t'amener ici sans forcer sur ta jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptyJeu 11 Mar - 12:33

- Oui bien sur.

La réponse fut instantanée, ce qui surpris Erii sur le coup puis la fit sourire. Luca se leva donc et fit quelques pas. Erii se leva à son tour, et malgré qu'elle dise que sa cheville ne lui faisait pas mal elle avait tout de même du mal à marcher... Erii boitait donc, ce qui n'échappa pas au regard du lycéen qui lui lança :

- Attend, je crois que je vais pouvoir utilisé "ca". reste ici quelques secondes.

Erii ne comprenait pas bien ce qu'il disait, puis quand elle le vit s'éloigner elle compris qu'il allait utiliser son don. Ici, à Takuetsu tout le monde possédait un don, alors c'était facile à deviner. Après elle était pas devin pour savoir qu'elle type de don exactement il avait. Elle le vit plus loin, à environ cinq mètres d'elle. Puis il se concentra, cela se voyait sur son visage...

Erii ne saisissait pas bien ce qu'il faisait mais vit apparaître des flèches directionnelles sur le sol, qui allait dans le sens de Luca... Ce dernier devait se fatiguer à faire ça juste pour l'aider à marcher... Luca s'adressa à nouveau à elle :


- C'est bon, marche sur les flèches au sol, sa va t'amener ici sans forcer sur ta jambe.

Erii suivit son conseil et marcha sur ses flèches qui l'amena sans trop comprendre comment jusqu'à Luca. Une fois arrivée, elle regarda les flèches disparaître et elle se tourna vers Luca pour lui dire :

- Tu sais tu n'étais pas obligé de te fatiguer pour moi... Je pouvais marcher. Ce n'est pas gênant.

Elle lui tapota l'épaule et s'installa sur les marches du bâtiment... Voyant Luca ne pas bouger énormément elle lui demanda :


- Tu as un don vraiment étrange... J'aimerais bien le comprendre, tu peux me l'expliquer?

Bien évidemment c'était surtout pour relancer la conversation qu'elle disait ça, mais au fond d'elle elle en avait rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptyMar 16 Mar - 1:04

Luca resta perplexe, face a la demande d'Eiri. Il n'aimait pas montrer ou expliquer son pouvoir aux autres, de peur que cela se retourne contre lui.

D'un autre coté, il avait déjà eu la bonne idée de vouloir frimer et utiliser son pouvoir devant elle. Avait il vraiment le choix? Et puis, sa faisait un sujet de plus dans la conversation.

-Hum...Que dire sur mon pouvoir? J'ai la faculté de matérialiser, des flèches sur des surfaces dans un périmètre précis. Si un corps solide se trouve au dessus de ses flèches, il sera poussé vers la directions qu'elles indiquent.

Luca préféra ne pas parler des les détails comme le nombre de flèches qu'il peut produire, le rapport de déplacement du corps par rapport a son poids, le périmètre de matérialisation. Même si c'était une jolie fille, il restait distant quand a ses capacités.Il opta pour dévier le sujet de la discution

-Et toi? C'est quoi ton pouvoir? Sans être indiscret bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptyMar 16 Mar - 12:54

- Hum...Que dire sur mon pouvoir? J'ai la faculté de matérialiser, des flèches sur des surfaces dans un périmètre précis. Si un corps solide se trouve au dessus de ses flèches, il sera poussé vers la directions qu'elles indiquent.

- Je vois... C'est plutôt pratique!

Elle sourit, puis regarda ailleurs un instant jusqu'à ce que Luca prenne la parole à son tour :

- Et toi? C'est quoi ton pouvoir? Sans être indiscret bien sur.

Erii réfléchit un instant... Puisqu'il avait montré son don, autant en faire de même. Elle se le va donc et se concentra un instant sur son bras droit, qu'elle releva un peu. L'instant d'après il tomba en flaque avant de redevenir normale durant les trois secondes suivantes... Erii regarda Luca en souriant :

- Liquéfaction. C'est plutôt marrant!

Erii retourna s'asseoir sur les marches et regarda le sol en silence. Puis elle regarda Luca en réfléchissant. Son regard vert le regardait sans trop vraiment le regarder... Elle finit par dire après un moment de calme plat :

- Tu veux qu'on fasse quelque chose de particulier? Parce qu'on risque de s'ennuyer à rester assis ici à rien dire...

Erii et sa franchise... Elle venait en gros de lui dire indirectement qu'elle s'ennuyait... Elle était comme ça la pauvre, elle parlait sans penser aux conséquences, et agissait sans réfléchir, tête baissée... Ce qui apportait le plus souvent des ennuis à la jeune fille... Enfin, elle regarda Luca avec un regard interrogatif et attendit sagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptyVen 19 Mar - 2:28

Impressionné par son pouvoir, il sorti de ses pensées quand Eiri lui demanda la suite du programme. Intérieurement, il soupira. Cette fille n'était pas du tout patiente. Même si il ne la connaissait que depuis peu de temps, il semblait avoir compris qu'elle était du genre a ne pas rester assise a attendre les choses. Mais le problème était de savoir si il resté avec elle, et passer pour un pot de colle, ou la lâcher comme ca, et passer pour un salop.

Luca regarda autour d'eux. Comme il s'y attendait vu l'heure, il n'y avait personne
dans les couloirs du bâtiment.


-Hum....vu notre situation, je pense que ca nous laisse que 3 solutions. La première c'est d'aller a l'infirmerie la plus proche pour produire les premiers soins et protéger ta jambe pour limiter les dégâts, la seconde ce serait de retourner dans nos chambres respective, sachant que je ne vais pas te laisser repartir toute seule sauf si ca te convient, et enfin la troisième, se serait de faire un tour dans le bâtiment et de papoter. Le problème c'est que si on se fait chopper, on risque de passer un mauvais quart d'heure, mais c'est assez tentant. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptyVen 19 Mar - 21:46

Luca regarda autour de lui, personne... Rien d'étonnant, l'heure se faisait tardive et la plupart des élèves devaient s'occuper chacun dans leur chambre... enfin c'est ce que pensait Erii. Luca prit la parole et alors elle le regarda :

- Hum....vu notre situation, je pense que ca nous laisse que 3 solutions. La première c'est d'aller a l'infirmerie la plus proche pour produire les premiers soins et protéger ta jambe pour limiter les dégâts, la seconde ce serait de retourner dans nos chambres respective, sachant que je ne vais pas te laisser repartir toute seule sauf si ca te convient, et enfin la troisième, se serait de faire un tour dans le bâtiment et de papoter. Le problème c'est que si on se fait chopper, on risque de passer un mauvais quart d'heure, mais c'est assez tentant. A toi de voir.

Intérieurement commença son "combat". A elle de voir, effectivement. Première solution, hors de question! Laisser sa santé à une inconnue? Surtout pas non, elle tenait encore sur ses jambes! Solution n°2...Mouais, commun et elle allait s'ennuyer seule dans sa chambre... Et être sage elle n'aimait pas ça. La troisième solution était déjà beaucoup plus alléchante. Traîner dans le bâtiment en papotant. Quelle bonne idée! Sa réflexion terminée elle revint à la réalité et sourit à Luca d'un air : enfreignions le règlement! Et elle le prit par la main pour l'emmener avec dans les escaliers pour monter au premier étage. Miss Keiwara est très tactile, ce qui fait que tenir quelqu'un par la main n'est pas du tout gênant pour elle. Malgré une légère douleur dans son pied elle ne le faisait plus paraître, elle souhaitait qu'ils se concentrent ensemble sur leur discussion à venir qu'une petite cheville foulée....

A l'étage elle le lâcha et accourut à la fenêtre pour regarder dehors, puis regardant les arbres et leurs feuilles vertes, les fleurs qui refaisaient surface après un dur hiver elle se tourna vers Luca elle lui demanda :

- Tu aimes le printemps?
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptyLun 22 Mar - 18:59

-Bof. Disons que c'est mieux que l'hiver. On risque de moins se prendre de rhume.

Tout en continuant a s'approcher d'elle, il regarda aux alentours. Si il voulait bien quelque chose, c'est qu'il n'y ai pas de surveillant ou de prof dans les parages.

Après s'être assuré rapidement d'aucune autre présence à proximité, il regarda de nouveau Erii. Il trouva assez amusant de la voir s'agiter pour ci peu, et de voir que même une petite blessure a la jambe ne pouvait l'arrêter. Il se douta que sa réponse ne devait pas satisfaire complétement Erii, aussi, après être a son tour a la fenêtre, il répondit honnêtement.

-Je vois ce genre de chose de deux manières. La première, c'est que bien différente des autres saisons, une saison reste une saison. Ensuite, certes le printemps est une saison assez mystérieuse. C'est aussi un symbole de résurrection et de renaissance. Mais la je crois plutôt que je philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
Erii Keiwara
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erii Keiwara

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Don: Liquéfaction
Chambre:
Côté coeur <3: What do you think?

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptyJeu 25 Mar - 14:54

- Bof. Disons que c'est mieux que l'hiver. On risque de moins se prendre de rhume.

Luca s'approcha d'elle en regardant sur les côtés. Erii continuait à le regarder... N'avait-il que ça à dire? Bah en même temps c'était une question débile. N'importe qui aurait répondu comme lui. Elle déplaça son regard sur la fenêtre observant le soleil qui peu à peu descendait et offrait des teintes particulière. L'orangé du soleil commençait à frapper leurs visages. Luca l'avait finalement rejoins à la fenêtre et regardait aussi dehors. Erii elle regardait leur visage dans le reflet de la fenêtre et Luca parla à nouveau, répondant plus sérieusement à sa question :

- Je vois ce genre de chose de deux manières. La première, c'est que bien différente des autres saisons, une saison reste une saison. Ensuite, certes le printemps est une saison assez mystérieuse. C'est aussi un symbole de résurrection et de renaissance. Mais là je crois plutôt que je philosophe.

Luca n'avait pas beaucoup parler, mais il avait parlé. Elle le regardait toujours Luca dans le reflet de la fenêtre puis elle regarda à nouveau les arbres plus en dessous. Puis Erii y lâcha enfin :


- On monte encore?

Sans attendre sa réponse elle l'embarqua à nouveau à l'étage au dessus, et le dernier qui plus est. A nouveau elle regarda par la fenêtre. Le soleil tapant son visage, elle ouvrit le fenêtre et respira l'air de dehors. Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre, Luca plus ou moins en face d'elle, le soleil lui réchauffant le dos. Les couleurs derrière se mêlaient entre le orange, le bleu et le rose. Les cheveux noirs de Erii semblaient bruns et ses yeux verts brillaient à la lumière. Sur le coup, Erii ne savait pas quoi dire pour combler le silence qui se s'installait... Pour pallier à ça Erii demanda à tout hasard :

- Tu as une petite amie?

La franchise d'Erii lui faisait peut-être défaut, mais elle s'en fichait. Elle demandait tout ce qu'elle voulait savoir, qu'elle se fasse rembarrer ou non après, elle s'en moquait également.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] EmptySam 3 Avr - 0:42

Luca la suivait sans même savoir ce qu'elle allait faire. Il devait faire attention non seulement a ne pas la perdre de vue, mais aussi a ne pas se faire prendre par des profs ou surveillants qui seraient encore dans les parages.

Il vit Erii ouvrir une fenêtre et admiré le paysage.

Bien que le crépuscule se propageait, on pouvait encore sentir le soleil réchauffait le visage et sa lumière rouge orangeatre éblouir encore

Soudain, Erii posa une question a laquelle, Luca ne s'attendait pas:


-As tu une petite amie?

Cette question prit beaucoup de place dans les pensées de Luca. Était ce une demande par simple curiosité, un simple rengorgement ou alors le commencement d'une démarche amoureuse? luca se perdait dans ses pensées et préféra répondre honnêtement


-Non, malheureusement. Je crois bien qu'elles sont timides devant mon charisme grandiose dit il avec un ton ironique

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imprévu [PV Luca] Vide
MessageSujet: Re: Imprévu [PV Luca] Imprévu [PV Luca] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Imprévu [PV Luca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [C]AMPUS x :: — Le Parc ○○ -