Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rien que d'y penser (Yaoi / D.Gray Man / Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Rien que d'y penser (Yaoi / D.Gray Man / Terminé) Vide
MessageSujet: Rien que d'y penser (Yaoi / D.Gray Man / Terminé) Rien que d'y penser (Yaoi / D.Gray Man / Terminé) EmptyMer 14 Jan - 16:02

Titre : Rien que d'y penser

OS tiré du manga D.Gray Man ! je l'ai écris hier soir en a peine une heure tellement j'étais dedans ! j'aime trop celui-ci, je pense l'avoir réussie (ce qui est rare !) il est spécialement dédié à ma Kohai chéwi : Miki-chan (c'est son couple apres tout !)

j'espere qu'il vous plaira, et pour ceux qui connaissent le manga, j'aimerais savoir si Tikky est fidele à lui meme ? (me suis etonnée de la facilité de l'écrire alros j'ai peur qu'il soit trop simpliste !)

avertissement : Yaoi (mini scene mais mis entre spoiler)
genre : Romance
Tout public (spoiler = scene plus choquante !)

na je vous laisse !
Rien que d'y penser :



Rien que d’y penser… c’est tellement difficile… de le voir, lui parler, l’effleurer… Rien que d’y penser… C’est atroce d’être dans ma situation ! Sentir son haleine lorsqu’il est proche de moi, de ressentir l’illusion que pourrait avoir ses mains sur ma peau, d’imaginer ses traits si beau déformer par le plaisir… et croyez moi je m’y connais en plaisir ! Je ne vis que pour ça !

Mais justement, que devrais je faire ? Comment dois-je réagir si mon seul plaisir devrait être anéanti… de ma propre main qui plus est… Parce que tant qu’Allen Walker respire tout en moi est plaisant… mais si je le tue, comme le veux ce gros plein de soupe, est ce que mon corps, mon désir de le voir et le toucher s’effacera vraiment ? Est ce que je pourrais vraiment oublier ?

Comment pourrais-je prendre le risque ? Le plaisir qui réside en moi doit être satisfait ! C’est dure à porter vous savez, je suis à plaindre ! Avoir toujours, quelque soit le moment ou l’instant, quelque chose à faire pour ressentir, calmer ce ravissement ardent qui me consume… Mais avec lui… ce foutu Noé est… je veux dire il reste calme… il est comblé !

Jusqu'à ce que je parte…

C’est toujours moi qui pars…

C’est un cercle vicieux ! Je mets tout en œuvre pour le voir, pour avoir cette chance d’être en sa présence, seul de préférence, quoique je m’arrange toujours pour l’avoir pour moi seul ! Et j’aime rester… sentir le Noé satisfait, sans rien demander de plus… le plaisir est comblée vous y croiriez ? Mais justement ou serait il si, par chance ou le contraire, cela dépend du point de vue, je resterais avec lui et que plus jamais, ce feu alléchant et envoutant qui m’obsède ne me mangerais plus ?

Je pars, mais je le retrouve, je le sais… et il m’attend même si il s’obstine à ne pas vouloir le reconnaître, même si il fait en sorte de ne pas me le montrer… c’est toujours lui qui vient lorsqu’il reconnaît ma marque…

- Tu te fais désirer shonen ?

Au début, ce simple petit surnom ne lui faisais ni chaud ni froid, il ne réagissait pas, jamais… mais maintenant, je m’amuse de le voir démarrer au quart de tour ! C’est fou ce qu’il est distrayant ! Rien que d’y penser… Le Noé grogne de plaisir, m’ordonnant de me l’approprier par une douleur divine intérieur… quel meilleur sentiment ? J’en suis presque à haletait d’avance, d’impatience… parce que c’est indéniable, cette soirée, encore, il serait pour moi ! Rien que d’y penser… Allen Walker tu es une source inépuisable de plaisir pour mon alter ego !

- descend de là Tiky-mikk

Cette manière qu’il a, si spéciale, de prononcer ce nom qui m’appartient ! C’est tellement alléchant car on l’entend, il hésite ! Il est mangeait en deux par ce désir qu’il éprouve malgré tout et qu’il ne comprend pas et par ce sentiment de devoir inachevé ! Car pour lui, je dois, enfin mon âme, doit être sauvé ! Et c’est son satané devoir !

C’est un Exorciste de l’ombre et mon amant…

D’un geste ample et mesuré, je lui obéis, atterrissant gracieusement non loin de lui. Je m’approche calmement, comme si mes pas n’était pas trop lent à mon gout… cela faisait presque un mois que je ne l’avais pas vu, il avait résisté plus longtemps que les autres fois… pour quels raisons ? Est ce que la situation m’échapperait ? C’est tout bonnement impossible, cet humain était trop… prévisible ! Et puis, comment ferait-il pour me résister ?

- Cela faisait longtemps, shonen

J’espérais avoir enfin une réaction qui était sienne, une de celles avec laquelle je savais parfaitement traitée, ayant appris à le connaître et le contourner depuis longtemps ! Mais il me surprit d’autant plus qu’il ne me répondit pas, de plus, maintenant que je fus beaucoup plus prés, je pouvais lire dans son regard toute la détermination du monde… n’était ce pas le moment ou le mien, de monde s’entend, se défile ? Serais-je vraiment en train de perdre face à un humain ?

Je me plante devant lui, approchant mon visage à quelques centimètres du sien… une fois seulement j’ai put apercevoir l’empressement sur son visage et juste cette fois la, c’est lui qui avait prit les devants, adressant un somptueux ballet sur mes lèvres… juste cette fois la et depuis mon désir de renouveler l’exploit me tiraille de toute part !

Ses yeux semblent fuir les miens, ainsi aurait-il peur ? Un sentiment, sacrément humain je dois dire, humain de par sa faiblesse, envahis mes entrailles… ce sentiments est simple, et je l’ai déjà ressentie, n’y a-t-il pas plus humain que moi ? Car moi, en cet instant moi aussi j’ai peur…

Mon Noé explose, mes mains relèvent sa tête, le forçant à la confrontation ! Mes lèvres n’osent pas, elles ne se le permettent pas ! Il est impossible qu’un être tel que moi en soit capable ! Se rabaisser à ce genre chose, si abjecte ! Mais pourtant j’ai envie, je veux savoir ce qu’il se trame dan sa tête… mon désir est presque douloureux ! Mais au fond de moi je le sais… je avance la conversation, si je le fais de moi-même, la forçant, plus rien ne pourras le retenir à moi… je perdrais mon jouet…

Rien que d’y penser…

Je sais ce qu’il faut que je fasse dés lors… je l’attire brutalement à moi, je dois le retenir de part notre relation, certes ambiguë mais je ne dois pas abandonner… c’est comme un défi, un délicieux défi qu’il me lance, m’agite sous le nez ! Trouver une bonne raison pour qu’une prochaine fois, nous pourrions encore admirer, ensemble, deux corps fondre en un !

Je sens son corps disparaitre parfaitement contre le mien, laissant un sourire assuré et séduisant, une de mes spécialité, arracher à ma victime une lueur d’excitation… tiendrais je le bon bout ?

- Shonen… soufflai je

J’effleure sa lèvre supérieur, attendant ce léger et faible grognement, presque indistinct me ravir au plus haut point, grondement qui ne tarde pas une fois que ma langue danse assurément sur sa bouche. Satisfaction m’est offerte ! Je l’emporte, ne lui laissant aucunement le choix, décidant que je devrais abattre mon atout ce soir ! Cette nuit, il ne pourrait plus… c’était impossible ! Il était humain !



Dernière édition par Nakao Kuroshima le Mer 14 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Rien que d'y penser (Yaoi / D.Gray Man / Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Rien que d'y penser (Yaoi / D.Gray Man / Terminé) Rien que d'y penser (Yaoi / D.Gray Man / Terminé) EmptyMer 14 Jan - 16:03

Voila la suite (trop long pour un seul message gomen ! ^^)





Le village dans le quel nous nous trouvons n’offre qu’une auberge démunie du moindre luxe et confort ! Mais cela ne me dérange pas ! Tout le plus plaisir est pour moi, du moment qu’il est la ! Rien que d’y penser… Un simple lit de paille m’irait parfaitement, quoique l’aspect rudimentaire m’agace ! Mais l’instrument de mon désir n’est autre que lui, et tout mon désir ne tourne plus qu’autour de lui ! Alors que m’importerait-il d’autre à présent ? Je me ferais parfaitement au simple lit qu’il m’est offert de partager avec lui, cette nuit encore…

Il se laisse guider, mue par cette impulsion. Je ne lui laisse, à aucun moment, prendre le dessus ! Glissant ma main gauche sur son visage, découlant lentement sur ce foutu manteau d’Exorciste… mes lèvres s’amuse toujours sur les siennes, savourant cet instant parfait ou tout est comme je le souhaite ! Je le pousse doucement sur le lit et, une fois que le contact de nos lèvres rompus, je le vois se replier encore une fois !

Apprécier de tel moments, nos moments, les instant de plaisir qu’il passe avec l’un de ses ennemies… cela doit être dure pour lui ! Il a toujours était droit, suivant son chemin, ne cessant d’avancer quoiqu’il arrive… sans doute avait il l’impression de faire du surplace… je m’installe face à lui, prenant une position proprement honteuse. Je passe délicatement mon index sur son œil, suivant le contour de ce tatouage maudis… Il ferme les yeux, prenant une expression d’intense concentration… je pense que j’ai perdu…

C’es étrange mais j’aurais cru ne jamais pouvoir perdre face à un humain… je veux dire ces créatures ne sont pas comme nous, si parfaite, eux si sont fragile et bête ! Alors comment moi la supériorité pourrait elle perdre face à lui ? Est-il meilleur que moi ? Avait-il raison ? Est ce que plus jamais, je ne pourrais ressentir ce nid d’explosion en mon sein ? Est ce que nos nuits d’abandon ne sauront plus ?

Le Noé en moi grogne, mon corps et statufié, mon doigt toujours sur son visage, la seule chose qui pourrais laisser penser de mon état d’affolement et de rage intérieur sont mes yeux, simplement exorbité…

Il souffle et semble déterminé lorsqu’enfin il se décide à se mouvoir, affronter… Mon monde s’effiloche, tout n’est plus, tout m’est perdu… Rien que d’y penser… Mais…

Je ne sais ce qu’il s’est passé dans sa tête, c’est juste que son expression à considérablement changer… entre l’air déterminé et l’air perdu qu’il vient de me lancer… je ne sais pas pourquoi… sans doute m’a t’il lu ! En tout cas, ses mains entoure mon visage et ses lèvres cherchent désespérément les miennes, son regard, clos à présent, décidée à faire ce qu’il doit faire… Que faire d’autre ? Je le sais… après cette nuit, je le perdrais…

- Allen… haletai je

Il me repose son index sur ma bouche, m’intimant le silence, et de son autre main, caresse mon torse à présent nu. Depuis quand se permet-il un tel acte ?

- profitons-en… une dernière fois…
- Ensemble… ajoutai je

Spoiler:


Cette nuit, il m’a appartenu…

Mais je ne suis pas parti cette fois…

Lorsqu’il a daigné ouvrir un œil, celui qui porte cette marque, il m’a directement dévisage. J’étais alors en caleçon, adossé à la fenêtre… sincèrement, je n’avais pas remarqué qu’l s’était éveillé… je ne sais pas si je serais resté sinon… C’est seulement lorsqu’il s’est levé. Totalement nu, que je l’ai remarqué. Il s’est mis à enfiler ses vêtements, faisant total abstraction de ma présence, comme si, à l’accoutumé, je serais déjà loin…

Mais cette fois j’étais la ! Bon sang, allait il au moins m’adresse la parole… je voulais, par-dessus tout, lire dans ses yeux ce regard qui signifiait « je ne le veux pas mais ne peut m’en empêcher… à la prochaine ! » et non celui d’hier… son Adieu me serait insupportable ! Intolérable ! Simple humain ne peut me résister !

- Allen ! M’exclamai-je

C’est qu’il partait vraiment ! Sans rien pour moi ! Pour satisfaire ma bête intérieure ! Comment pouvait l se permettre ! Décidément il était une véritable source de plaisir et de surprise ! Il se retourne, s’avançant calmement vers moi, calme, maitrisant le moindre de ses muscles, même si je le sais crispés !

- Tiky… je suis…

Je sais qu’il voulait s’excusé, mais je sus aussi qu’il ne voyait pas du tout pourquoi ! Ce qui était vraie, pour quel raison ? Pour moi, comme pour lui, nous n’entretenions aucune relation, juste à passé des moments, peut être un peu plus intimes que la normale ensemble…

- j’ai pris ma décision…

Son explication s’arrêta la… Mon Noé grogna un avertissement, mais la porte s’était déjà refermée ! Et ce voila depuis presque six mois… Le Noé, eternel insatisfait, maintient cette pression, empressement de retrouvaille qui n’aura plus jamais lieu… je le sais, ou du moins l’humain qui fait parti de moi ! Lui seul accepte la défaite…

Mais tout de même… je remercie ce satané « mauvais cotés » ! Rien que d’y penser… j’aurais vraiment abandonné ? Mais grâce à lui, même si je n’ai plus de nouvelle d’Allen, je continue d’essayer… je sais que ce n’est que de l’espérance, un sentiment inutile, faible, mais je le fais malgré tout ! Quelque fois j’apprends que Road ou Lulu ont eu affaire à lui ! Chaque fois j’ai mal, enfin c’est un euphémisme ! Mais je continue d’avancer… il a déteint sur moi ce gamin ! Mais je crois qu’encore une fois… un espoir de victoire improbable, encore une fois il pourrait céder… Et ça, rien que d’y penser… je n’ai de cesse d’essayer…
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm

Rien que d'y penser (Yaoi / D.Gray Man / Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Créations ○○ :: x Vos fanfics -