Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Perdu et retrouvé[PV Ampoule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Perdu et retrouvé[PV Ampoule] Vide
MessageSujet: Perdu et retrouvé[PV Ampoule] Perdu et retrouvé[PV Ampoule] EmptyMer 17 Fév - 12:59

Une fois de plus la forêt. Lieu de prédilection de Kanou, ça ne fait aucun doute. Pourquoi la forêt? Et bien pour plusieurs raisons : on est entouré de nature, il est facile de se cacher, de dormir un peu n'importe où etc, mais surtout, point essentiel, comme cette forêt est réputée sombre, où l'on peut se paumer facilement, et pas toujours très fréquentable : il n'y a -presque- jamais personne. Et ça c'est le rêve pour Kanou 23/24H! Oui parce que mine de rien, maintenant il a parfois envie de voir des gens, mais seulement des gens qu'il connaît, les autres il s'en moque royalement.

Je disais donc forêt égal terre isolé, mais malheureusement pour mon pauvre petit Kanou, et bien, il y a un presque. Et oui, car malgré les efforts qu'il fait, une fois par mois minimum il croise quelqu'un. A croire que les gens aiment cette forêt autant que lui... Il ne trouvait pas ça normal, quand il était sur l'île de sa famille, la forêt était son seul refuge et personne n'y venait. Et en plus, cette forêt était sensé être "grande", voir même "très grande". Alors pourquoi? C'était tout un mystère, ou alors une malédiction?

En tous cas, aujourd'hui ce phénomène se réitéra, une fois de plus. Cette fois c'était une petite bande de collégiens qui avaient l'air, contrairement à lui de le connaître. Il faut dire qu'il était pas des plus discrets, et que quand on venait le chercher,il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit tout craintif et obéissant comme certains primaires ou gentil, innocent et qui comprend rien comme d'autre donc un qu'il connaissait bien... En tous cas, il devait y avoir une histoire comme ça derrière tous ça, ou alors il avait juste envie d'embêter un primaire et Kanou leur avait semblait une cible idéal...-grosse erreur soit dis en passant-

Soyons plus claire sur ce qui s'était passé. D'abord, ils avaient repéré leur cible de loin -avec ses cheveux blond ou alors sa peau clair allez savoir, à moins qu'ils n'aient un détecteur de primaire!- Enfin bref ils l'ont fait c'est le plus important... Bref, Kanou avait baissé sa garde, car il était sensé être seul, mais il entendit un bruit. Il vit avec sa vue panoramique, car comme tout ceux qui voit normalement il en a une, un seul des collégiens. Il décide de ne pas vouloir lui parler ni même le regarder, quoi de plus légitime, et s'en va en direction inverse, mais comme il n'est plus tous seul, il comprend vite qu'un autre arrive à sa droite en diagonale, et un dernier à sa gauche en diagonale aussi. Bref ils nous ont fait une jolie formation triangle, et tous contents s'avancent comme des imbéciles, qu'ils sont sûrement, vers un petit garçon mécontent qui s'est arrêté, n'ayant d'autre choix que de les attendre et les chasser soit à coup de mots, soit en passant par le haut, soit s'ils ne lui laissaient pas le choix à coup de poing, comme on dit -parce qu'en réalité se serait à coup de bretelles de salopette.

Entouré par trois collégiens, n'importe quel primaire ce serait demandé ce qu'on lui voulait, lui, se demandait quand est ce qu'il pourrait être tranquille. Enfin, l'un d'eux avec un sourire narquois, lui demanda :


-Salut toi, tu te souviens de moi?

Oulala il a peur le petit... Ironique bien entendu. Bref, Kanou n'avait pas envie de réfléchir à qui il pouvait bien être, mais ne put s'empêcher de se rappeler que cet imbécile avait tenté de l'amadouer pour il ne savait quelle raison et que notre très humble serviable et aimable enfant prodigue, l'avait envoyé baladé de façon catégorique et peut être un peu humiliante. Était ce pour draguer une fille, ou bien pour le racketter, ou encore pour prouver que les enfants c'était son truc, à moins que ce ne soit pour un pari débile... Dans tous les cas, il y avait pas loin des gens qui les regardaient, sûrement ses copains ou la fille a dragué, et il n'avait pas aimé la façon donc Kanou l'avait traité, mais qui aurait aimé?

Au lieu de répondre tous de suite quoi que se soit, mais surtout pas oui, il lui lança un regard noir qui voulait clairement dire "dégage de mon chemin". Mais au lieu de se pousser, car oui mon petit les choses ne marchent pas comme ça, il s'offusqua, se mit en colère et l'attrapa par le colle :


-Tu pourrais demander poliment p'tite larve! Et t'excuser au passage! J'vais t'apprendre la politesse moi!


Et hop un poing lever comme pour frapper! Alala! Ces takuetsuiens sont toujours trop sûre d'eux à cause de leur don ou de leur fabuleuse capacité...Enfin c'est aussi le cas de Kanou mais bon... Ce dernier allez d'ailleurs réagir lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Lightning Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Lightning Obscura

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : près de mon frère
Emploi/loisirs : Prendre l'apparence de mon jumeau pour me distraire un peu.
Humeur : plutôt bonne, Noxis n'est pas loin.
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: télépathie et changement d'apparence (ne fonctionne qu'avec Noctis Obscura)
Chambre: 23 F
Côté coeur <3: mystère...

Perdu et retrouvé[PV Ampoule] Vide
MessageSujet: Re: Perdu et retrouvé[PV Ampoule] Perdu et retrouvé[PV Ampoule] EmptyDim 7 Mar - 0:44

Lightning faisait une de ces balades matinales dont elle avait le secret. Il était encore tôt, et elle frissona légèrement en sentant la brise l'envelopper doucement. Elle fit quelques pas et cueillit une goute de rosée sur une rose.

*Tout a l'air encore calme... Je vais peut être enfin pouvoir m'accorder ce moment de solitude dont je rêve depuis si longtemps...*

Après un léger sourire, elle rentra dans la forêt elle-même. Bien que le soleil soit levé depuis peu, une lumière tamisée se faufilait entre les branches des vieux arbres de la forêt. Une lumière qui, en hiver, serait probablement bien plus inquiétante... Alors que la jumelle goûtait enfin réellement aux plaisirs de la solitude, des éclats de voix retentirent.

*Des ennuis... Mais pas pour moi cette fois... Mieux vaut rester en dehors de ça...*


Lightning resta cependant tendue comme un arc, tous les sens à l'affût. La voix grondante reprit.


-Tu pourrais demander poliment p'tite larve! Et t'excuser au passage! J'vais t'apprendre la politesse moi!

Lightning soupira.

*Le petit moment de calme et de solitude va encore devoir attendre on dirait...*

Sa curiosité piquée à vif la poussant en avant, elle franchit les buissons qui la séparaient des voix au moment où un collégien, dont le nom importait peu, soulevait un petit garçon par le col et leva son poing.


- On peut savoir ce que vous lui voulez, à ce primaire?

Les 3 collégiens se tournèrent vers Lightning. Celui qui se tenait le gamin eut un sourire moqueur et reprit la parole.

- Ne te mêle pas de ça, ma jolie. Retourne continuer tranquillement ta balade et reviens nous voir après, tu veux?
- T'es malade?! Parler comme ça à Obscura, tu veux mourir ou quoi?!
ajouta un des collégiens.

La lycéenne eut un léger sourire en coin. Sa réputation la devaçait toujours à Taku... Bien qu'elle ne se soit que rarement battu, la jumelle était redoutée par bon nombre d'élèves sans qu'elle sache trop pourquoi... Tout ce qu'eel savait, c'est que ça l'arrangeait et cela lui suffisait. Le collégien qui avait parlé en premier blêmit. La lycéenne tirait une véritable satisfaction du sentiment de crainte qu'elle imposait, elle aimait se sentir en force.

- Restes en dehors de ça, Obscura.
- C'est vrai, on ne lui veut rien de mal au final, juste lui apprendre un peu la politesse...
- Je doute qu'il soit de votre avis...


N'attendant aucune réponse, elle s'avança de sa démarche lente et gracieuse, "tel le destin en marche" comme disaient certains, et se faufila entre les collégiens, qui s'écartèrent pour la laisser passer. Elle se planta en face de la brute épaisse et haussa un sourcil. Le molosse reposa le primaire à terre et fit quelques pas en arrière. La lycéenne s'agenouilla pour examiner le garçon.

*Kanou Caoga, primaire, classe B. Garçon sympathique mais qui a tendance à s'attirer des ennuis... Qu'est-ce que ces 3 dégénérés peuvent bien lui vouloir?*

Il avait un léger hématome sur la gorge, et haletait un peu, la "suspension" forcée avait dû le priver d'oxigène une minute ou deux... Les traits harmonieux de la jeune femme se crispèrent.


- Oser s'en prendre à un enfant, et à 3 contre 1 en plus... Bande de lâches, vous me répugniez. Disparaissez avant que je ne me mette vraiment en colère et vous le fasse payer...

Aucune hésitation dans la voix de Lightning. Elle n'avait pas eu besoin de les regarder, ni même d'hausser la voix. Elle s'était contenté, à son habitude quand elle est en colère, de parler aussi froidement que la mort. Aucun des 3 collégiens ne mit sa parole en doute, la voix lourde de promesses funestes de la lycéenne était assez... dissuasive... Ils frissonnèrent, échangèrent un regard rapide et prirent leurs jambes à leur cou sans demander leur reste.

Lightning regarda de nouveau Caoga... Voulut le regarder. Plus vif que le tonerre, le primaire s'était éclipsé. Un éclair blond pâle fusa à quelques pas d'elle. Lightning sourit, et se releva. Il lui ressemblait... Kanou Caoga avait exactement le même comportement que son frère jumeau, Noxis, quand il avait le même âge...

C'est la tête pleine de souvenirs et un étrange sourire sur les lèvres que la lycéene reprit sa marche. Au bout de quelques pas, elle vit quelques mèches blondes dépasser du tronc d'arbre qui marquait le croisement de 2 chemins. Sans un bruit, elle se glissa dans le dos du garçon.


- ça va, ils ne t'ont pas trop amochés? Tu devrais peut-être aller à l'infirmerie...


Caoga sursauta puis se tourna vers elle. Un regard noir de haine pure la transperçait. Littéralement.
avait-elle fait une erreur en l'aidant?
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Perdu et retrouvé[PV Ampoule] Vide
MessageSujet: Re: Perdu et retrouvé[PV Ampoule] Perdu et retrouvé[PV Ampoule] EmptyJeu 11 Mar - 15:43

- On peut savoir ce que vous lui voulez, à ce primaire?

La voix sortit des buissons et fit taire tout le monde pendant une seconde. Personne ne s'attendait à ce qu'il y ai quelqu'un pour les surprendre ici, c'était d'ailleurs peut être une des raisons qui poussé le 'chef', provisoire ou non, à le faire sans la moindre hésitation. La jeune femme d'où émettait cette phrase avait parlé très clairement, mais sans ton particulier comme certaines 'justicière', 'sadique', 'racaille' ect Elle avait l'air tout à fait calme et un sourd n'aurait sûrement pas sut ce qu'elle venait de dire. Il émanait quelque chose de mystérieux d'elle. Mais l'imbécile qui se trouvait là ne le vit apparemment pas et sans lâcher Kanou qui du coup n'avait pas agit, il sourit moqueur au nez de la femme aux cheveux de jais.

- Ne te mêle pas de ça, ma jolie. Retourne continuer tranquillement ta balade et reviens nous voir après, tu veux?
- T'es malade?! Parler comme ça à Obscura, tu veux mourir ou quoi?!

Alors comme ça il y avait quelqu'un de connu juste devant eux! Pourtant les yeux rouges, même peu commun, il y en avaient à Taku... C'était peut être parce qu'elle était prof ou quelque chose du genre alors...

Et pendant qu'il bavarder tranquillement, ou presque, le vert ne lâcher prise ni ne la resserré, et la pauvre petit primaire farouche était obligé d'utiliser son don pour ne pas se faire étranglé. Le seul problème c'est qu'il n'avait pas encore appris à utiliser deux tissus à la fois, et qu'avec ses pauvres forces il ne pouvait pas s'arrachait à la prise avec ses mains. La pauvre comptait trop sur son don... Remarque, il aurait agit plus tôt, il n'aurait pas eut ce problème, mais on l'en avait empêché. Mais il essaya du mieux qu'il put de faire bouger sa bretelle pendante de salopette qui lui servait à tout, et essaya d'arrêter de se préoccuper de ce qui se passait.

quand d'un coup on le lâcha alors qu'il était en pleine concentration. Et paf! Par terre! Il avait pas prévu le coup, et avait presque réussit celui qu'il aurait dût faire. Mais apparemment les yeux rouges de la jeune femme avaient finit par avoir raison des vilains méchants avant.

C'est alors qu'elle se pencha vers lui comme si elle avait peur qu'il ne soit fait de verre, ce qui déplut beaucoup à Kanou, surtout quand elle posa son regard sur lui comme pour l'analyser. L'effort de faire bouger les deux lui avait fait retenir sa respiration un petit moment et sûrement un peu fatigué, car il haleta légèrement pendant quelques secondes, ce qui le mettait d'autant plus dans une situation d'infériorité ou d'apparente faiblesse. Et en plus elle se mit à prendre sa défense! :


- Oser s'en prendre à un enfant, et à 3 contre 1 en plus... Bande de lâches, vous me répugniez. Disparaissez avant que je ne me mette vraiment en colère et vous le fasse payer...


Il n'aimait pas ça, mais la façon donc elle le fit était assez terrifiante, il faut le dire. Enfin Kanou qui n'avait pas froid au yeux, et qui ne connaissait qu'une peur, n'était pas affecter par ce genre de menace... Que ça le concerne ou non. En tous cas les collégiens avait l'air plus réceptif que lui, et prirent la poudre d'escampette sans plus de cérémonie. Et pendant ce temps, l'enfant comprenant qu'aujourd'hui qu'il le veuille ou non ce ne serais pas lui qui règlerait ce problème s'en alla dans la direction opposé assez en colère. Cette histoire ne le concerné plus et il n'avait ni envie de faire des remerciements, ni envie de se faire défendre, ni envie d'être concerné par cette fille qui venait l'aider de la façon qu'il détestait le plus. Comme s'il ne savait pas se défendre tout seul!

Il alla se poser dos à un arbre, sans se rendre compte que la boucle de sa salopette avait attraper quelque chose, pour ruminer et pensait à autres choses si possible, mais à peine installé qu'on lui parla :


- ça va, ils ne t'ont pas trop amochés? Tu devrais peut-être aller à l'infirmerie...

Kanou se retourna avec un regard noir en reconnaissant immédiatement la voix. Bon ce n'était pas aussi exagéré que de la haine noir, mais c'est vrai que ces regard noir à lui était des vrai regard noir, d'autant plus qu'à ce moment là il était vraiment en colère!

-Tu me prend pour de la porcelaine! Il ne m'ont rien fait comme tu es intervenus. Maintenant, fou moi la paix! J'ai besoin de l'aide de personne!

Dans un sens oui il n'avait besoin de personne, en tous cas pour le défendre, mais il se rendrait compte que s'il était maintenant seul sur la Terre il aurait besoin de quelqu'un. Avant ça n'aurait peut être pas été le cas... Mais enfin, il ne se rendait pas compte de ce genre de chose, et ce n'est pas le sujet.
Et il se leva de plus mauvaise humeur encore, pour partir direction le sud. Laissant la jeune femme en plan.

Mais malheureusement pour lui et pour mon plus grand bonheur, cette séparation fut de courte durée. Car quelque minute après, il se retrouva au même endroit que Obscura. Il tourna bien évidement immédiatement les talons en la voyant. Et cela se répéta. Kanou avait même essayait de se poser en pensant que s'il s'arrêter, peut être qu'elle ne viendrait pas par là. Mais ce ne fut pas le cas. Et cela continua jusqu'à ce que Kanou en ai marre. Il lui cria alors après :


-Tu me suis ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Lightning Obscura
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Lightning Obscura

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : près de mon frère
Emploi/loisirs : Prendre l'apparence de mon jumeau pour me distraire un peu.
Humeur : plutôt bonne, Noxis n'est pas loin.
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Don: télépathie et changement d'apparence (ne fonctionne qu'avec Noctis Obscura)
Chambre: 23 F
Côté coeur <3: mystère...

Perdu et retrouvé[PV Ampoule] Vide
MessageSujet: Re: Perdu et retrouvé[PV Ampoule] Perdu et retrouvé[PV Ampoule] EmptyDim 14 Mar - 20:30

-Tu me prend pour de la porcelaine! Il ne m'ont rien fait comme tu es intervenus. Maintenant, fou moi la paix! J'ai besoin de l'aide de personne!


Lightning le regarda partir en souriant. Cette hargne, ce désir de lutter pour miex s'en sortir seul... La réplique exacte... Enfin, l'apparence physique mise à part, bien entendu... En effet, si Kanou avait de jolis cheveux dorés et de grands yeux bleus rêveurs, Noxis, lui avait les cheveux de nuit et les yeux de sang qui rendaient les Obscura si reconnaissables...
Elle fit quelques pas, puis quelques autres. Elle laissa son esprit vagabonder et ses jambes la porter où bon leur semblait... Ce qui voulait visiblement dire en ce jour "là où se trouvait Caoga"... Ils se croisèrent, se re-croisèrent, se rere-croisèrent et ainsi de suite un bon moment, avant que le primaire, exédé, crie sur la jeune femme qui marchait calmement.


-Tu me suis ou quoi!

Lightning ne pouvait pas lui dire que ses jambes la guidaient directement à lui, il ne le croirait pas... Alors elle sortit une excuse vieille comme le monde.

- Pas exactement... En fait, j'ai perdu un objet, il était dans mon sac et...

Sa phrase resta en suspens. Lightning s'apperçut en regardant son sac qu'il lui manquait effectivement un de ses porte-bonheur fétiches avait disparu, probablement lors de la "bagarre".
Elle fit directement demi-tour et scruta longuement le sol. De legers bruits de pas répondirent aux siens, et quelques minutes plus tard, Kanou était là, à chercher avec elle.
La lycéenne ouvrit la bouche pour parler avant de se raviser. Il était sans doute déjà assez humilié comme ça pour en rajouter avec un sarcasme, au lieu de ça, elle s'agenouilla près de lui pour mieux chercher et se concentra sur sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Perdu et retrouvé[PV Ampoule] Vide
MessageSujet: Re: Perdu et retrouvé[PV Ampoule] Perdu et retrouvé[PV Ampoule] EmptyMar 16 Mar - 11:03

- Pas exactement... En fait, j'ai perdu un objet, il était dans mon sac et...

Si elle croyait qu'il n'avait pas senti le mensonge, elle se trompait sur lui. Même si elle était très calme, et presque indéchiffrable, kanou avait un flaire incroyable pour savoir quand quelqu'un ment. Mais la fin de sa phrase et ses gestes d'après avait l'air beaucoup plus véridique à ses yeux, tellement que l'enfant finit par la croire, avec de la méfiance malgré tout.

Mais elle avait apparemment bien perdu quelque chose, et maintenant elle le chercher. Que devait il faire? La laisser là, à chercher, et chercher pendant on ne sait combien de temps? Peut être jusqu'au soir, voir jusqu'au matin? Il ne l'aimait pas trop, mais il n'allait quand même pas faire ça... S'il l'a détestait vraiment, il n'aurait eut aucun problème à le faire. Mais elle n'avait rien fait volontairement pour lui nuire. En même temps, elle avait menti, et le blondinet n'aimait vraiment pas les gens qui mentent : ils ne sont pas digne de confiance et lui rappelle trop sa "famille".

Ce qui le décida finalement, c'est l'idée qu'elle arrêtera d'être sur ses talons une fois qu'ils auraient trouvé ce qu'elle cherchait. il se baissa donc à son tour et se mit à chercher.

Ils cherchèrent pendant...longtemps disons. Enfin, pour le garçon ça avait semblait être longtemps, même si sa notion du temps n'était pas précise du tout. Quand il en eut finalement marre de chercher soit début soit à quatre pattes, il s'assit en tailleur, les bras croisé. Mais ne vous inquiétez pas, il n'était pas vraiment du genre à abandonner quand il avait commencé. Il utilisa son don, et fit bouger sa bretelle pendante de salopette pour chercher à sa place. Mais à peine eut il commencer qu'il sentit un poids anormal sur celle ci. Il arrêta immédiatement son don, et attrapa le bout de la bretelle. Dessus un espèce de grigri bizarre qui s'était emmêlé dans sa boucle en métal. Les fils n'étant pas en fibres naturels, il ne pouvait utiliser son pouvoir pour l'en démêler, et commença à le faire à la main.

Quand la jeune femme l'aperçu, elle réagit et se dirigea vers lui. Apparemment c'était ce qu'elle cherchait. Kanou quand il eut finit le démêlage le lui passa en disant :


-Maintenant fou moi la paix.

Il se leva alors et repartie sans laisser à l'autre le temps de réagir vraiment. Pour la recroisé quelques minutes plus tard. Et le chassé croisé repris jusqu'à ce qu'il s'arrête de nouveau. Il s'assit contre un arbre, et cette fois opta pour le silence pour se débarrassé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Perdu et retrouvé[PV Ampoule] Vide
MessageSujet: Re: Perdu et retrouvé[PV Ampoule] Perdu et retrouvé[PV Ampoule] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perdu et retrouvé[PV Ampoule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]UTRES [L]IEUX x :: — Forêt Sombre » -