Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La pension Julietta - Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tani'
Invité
Anonymous


La pension Julietta - Partenariat Vide
MessageSujet: La pension Julietta - Partenariat La pension Julietta - Partenariat EmptyMar 2 Fév - 14:58

    Nom du forum : La pension Julietta
    Adresse du forum
    Code:
    http;//pensionjulietta.1fr1.net
    Résumé : La pension Julietta, bâtiment abandonné depuis 1942 qui accueillit vingt-quatre enfants juifs. Enfants qui furent tués, ainsi que la directrice de l'établissement, sur dénonciation d'un élève qui disparut mystérieusement quelques années plus tard. Aujourd'hui nous sommes en 2012 et des disparitions se font de plus en plus présentes dans la ville de la pension Julietta. Au début seul des malfrats disparaissaient, désormais, toutes personnes entrant dans la propriété de l'établissement se voit à jamais enfermer dans un monde où l'on ne trouve que la pension. Un monde qui naquit de la haine et de la colère des enfants juifs. De plus, le gouvernement ne fait rien, et certaines personnes, entrent dans cet endroit sans que les enfants ne les aient invoqué, on les appelle Voyant. Ce sont des personnes très rares, qui ont comme un sixième sens, leur permettant de sentir le danger, ce qui pourrait être avantageux dans ce monde où seul la haine et la violence existent.
    Nombre de membres : 7
    Bouton : La pension Julietta - Partenariat Bannpe10
    Affiliate ou pas?
X
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

La pension Julietta - Partenariat Vide
MessageSujet: Re: La pension Julietta - Partenariat La pension Julietta - Partenariat EmptyMar 2 Fév - 22:16

Bonjour,

j'ai fait un tour, et je trouve à vrai dire le forum sympatique et prometteur. Mais, pour l'instant, étant donné le peu de membres parce qu'il doit probablement être très récent, je dois refuser le partenariat. ^^"

N'hésitez pas à revenir lorsque le forum aura un peu évolué.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

La pension Julietta - Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Publicité Et Partenariat » :: x Partenariat -