Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

S'il te plait, achète moi un chaton ! [ Pv Yu-sama ! ] [ NA è.é]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sakura Komatsu
Je dois me présenter. ^-^
Sakura Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Don: Hypnose évolutive
Chambre:
Côté coeur <3:

S'il te plait, achète moi un chaton ! [ Pv Yu-sama ! ] [ NA è.é] Vide
MessageSujet: S'il te plait, achète moi un chaton ! [ Pv Yu-sama ! ] [ NA è.é] S'il te plait, achète moi un chaton ! [ Pv Yu-sama ! ] [ NA è.é] EmptyDim 17 Jan - 16:53

L’été était déjà bien avancé, la fillette qui au départ avait cru que ce serai une année comme une autre était agréablement surprise. Il était vrai aussi qu’elle goûtait à son premier été de liberté, du moins sans fuir constamment les gardes ou encore dans une pièce trop petite, elle était toujours à Takuetsu mais se sentait moins prisonnière. Pour l’enfant c’était une journée magique ! Pourquoi ? Parce qu’elle avançait dans la ville, malgré la chaleur, elle n’était pas dans l’école et s’était déjà ça. Quelques heures auparavant, Yuka, la demoiselle qui lui avait donné la robe qu’elle portait actuellement, lui avait proposé de faire du shopping. Les deux jeunes filles s’étaient croisé au même endroit où elle s’était rencontré, alors que pour se rafraîchir la blonde faisait aller ses pieds dans l’eau de la fontaine. Puisque que la petite fille n’avait pas de projet mais que son aînée si, celle-ci avait décidé que sa cadette en ferai partie, c’était ainsi que la petite Sakura se retrouvait dans la ville.

La fillette était assise sur un banc, sa poupée sur ses genoux et elles dégustaient toutes deux une glace alors que la SA venait de rentrer dans un énième magasin, chose qui n’intéressait pas réellement la gamine, pas qu’elle ne trouvait cette journée agréable au contraire mais ses petites jambes étaient un peu fatiguées puis il fallait dire que la chaleur avait raison de son enthousiaste légendaire. Cependant elle avait plaisir de voir le sourire rayonnant de son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyhy.skyrock.com/
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

S'il te plait, achète moi un chaton ! [ Pv Yu-sama ! ] [ NA è.é] Vide
MessageSujet: Re: S'il te plait, achète moi un chaton ! [ Pv Yu-sama ! ] [ NA è.é] S'il te plait, achète moi un chaton ! [ Pv Yu-sama ! ] [ NA è.é] EmptyJeu 18 Fév - 1:21

    « Voyons…la chlorophylle se trouve dans les photo…euh…chloro, photo ou chloroplastes? »

    A en juger par le ton de sa voix, la jeune fille qui faisait les cent pas dans le jardin semblait profondément agacée. Etrangement, ce n’était pas forcément à cause de son cours qui ne voulait pas s’imprimer dans son cerveau étant donné que celui-ci lui servait plus de passe-nerfs qu’autre chose. Toutes lectures et relecture semblait même veine puisqu’elle ne faisait que pester après son cahier sans parvenir à se concentrer véritablement dessus, ses idées étant omnubilées par quelque chose de bien précis que nous ne révèlerons pas ici. Finalement, le maudit cahier inutile atterri au fond de son sac et la blonde reboutonna la troisième attache de son chemisier blanc de lycéenne avant de quitter le préau en direction de la cours des primaires. Son pas étaient rapide, sa jupe découvrant de temps à autres des jambes musclées par des courses effrénées. Un peu d’eau fraîche lui ferait le plus grand bien, et vite ou elle allait littéralement exploser.

    Une silhouette était néanmoins présente près de la fontaine, profitant des rayons du Soleil. Une silhouette enfantine revêtue d’une robe que Yuka connaissait bien puisqu’il s’agit de la sienne…quelques dizaines d’années au par avant. Cette simple vision anima une légère lueur dans son regard alors qu’elle se créait un joli sourire. Sakura, puisqu’il ne pouvait s’agir que d’elle avec cette poupée et ces couettes, n’avait probablement prévu rien de spécial pour cet après-midi, et, rester là à ne rien faire n’était pas une perspective des plus amusantes au goût d’une Kunimoto hyperactive. Quand à elle, cela serait un parfait moyen de changer discrètement d’air…

    Quelques minutes plus tard, Yuka, qui fit mine de vouloir rechercher un cadeau d’anniversaire pour une de ses camarades de classe, se retrouvait à traîner la petite de primaire à travers le dédalle de la galerie marchande. Elles avaient déjà visité un certain nombre de magasins lorsque la gamine jugea bon de s’arrêter manger une glace.

    Soit…Yuka avait peut-être un peu exagérée et surestimée ses capacités…C’était que, habituellement, ceux des classes A et B, elle ne faisait que venir les voir sans pour autant s’amuser à leur faire visiter la ville, activité qu’elle pratiquait plutôt avec des jeunes de son âge ou plus vieux…
    La jeune fille ne s’en voulait pas vraiment, mais, il ne fallait pas non plus que Sakura ne se souvienne que d’un mal de pieds incommensurable…

    Elle se souvint qu’une amie lui avait parlé d’un nouveau magasin peu loin d’ici, un magasin qui pouvait avoir l’air d’un véritable paradis pour les enfants. A pas de loup, lui indiquant qu’elle revenait d’ici quelques instants, la petite ne craignant rien dans ce coin-ci de la ville en pleine après-midi, Yuka longea deux magasins avant de trouver celui qu’elle cherchait « Build a Bear » affichait la jolie enseigne. A ce qu’on lui avait raconté, les enfants pouvaient créer leurs ours en peluche et choisir leurs vêtements ici…mais pas seulement. Il y avait des ours, tigres, chats, pandas et des poupées en mousse. Il pourrait donc y avoir, si Sakura n’aimait pas les ours, des habits de poupée.

    La Kunimoto, un sourire énigmatique aux lèvres, revint sur ses pas. Elle attendit que Sakura ait entièrement terminé sa glace avant de poser sans un mot ses mains sur ses paupières. Elle n’avait même pas prêté attention à une quelconque tache qui aurait pu subvenir sur la robe à la suite du goûter, tout occupée à son idée. Les cheveux blonds caressèrent le cou de la petite alors que son aîné se penchait délicatement près de son oreille :

    « Laisse toi guider. » murmura-t-elle, conduisant à l’aveugle Sakura jusqu’au paradis des peluches.

    Alors que la porte s’ouvrait silencieusement, elle lui glissa de ne toujours pas ouvrir les yeux, même si elle enlevait ses mains. Pendant ce temps, Yuka agrippa discrètement l’une des peluches décoratives du comptoir, un joli tigre avec…une tenue écossaise ? Elle positionna la peluche juste au niveau des yeux de Sakura pour que celle-ci la voit directement, sans pour autant la toucher.

    « Tu peux ouvrir les yeux….Graou ! »

    Le cri avait légèrement retentit dans le magasin alors que le tigre, animé par une puissance divine plus ou moins inconnue venait mordi-caliner le nez de la petite puis de la poupée qu’elle tenait toujours dans ses mains. Yuka, ne voulant pas lui faire plus peur qu’un sursautement l’éloigna néanmoins bien vite, attendant sa réaction avant de la laisser se rendre compte par elle-même de là où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas

S'il te plait, achète moi un chaton ! [ Pv Yu-sama ! ] [ NA è.é]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]UTRES [L]IEUX x :: — Centre Ville » :: x La galerie marchande -