Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Stay with me [ Pv Khimetia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Stay with me [ Pv Khimetia ] Vide
MessageSujet: Stay with me [ Pv Khimetia ] Stay with me [ Pv Khimetia ] EmptyJeu 24 Déc - 6:07

Petit cœur glacé comme le sien était, l’enfant marchait depuis des lustres. Pour elle, s’était le temps qui passait. Lent, long et vide. Le silence l’accompagnait depuis trop longtemps à son goût. Elle voulait de la compagnie, rencontrer une nouvelle personne et pourtant, rien. Elle ignorait qui étaient les jeunes de son âge, ou ils étaient. Sûrement à la récréation, mais ce n’était pas vraiment eux qu’elle voulait voir. Étrangement, la gamine préférait la compagnie de ses aînés. Sûrement parce qu’elle se sentait mieux avec eux qu’avec les primaires. Avait-elle grandit trop vite? Sûrement car jeune enfant qu’elle était connaissait parfois trop d’élément pour une gamine. Le soleil était à peine levé depuis quelques heures. Son keitai indiquait que midi était passé, mais pourtant la faim ne creusait pas l’appétit de l’enfant.

Elle s’était levé plutôt tardivement pour une fois et cela lui faisait grand plaisir. Enfin, elle pouvait profiter d’un sommeil normal pour une personne âgé de son âge. Ses petits pieds s’étaient glissés dans de petits chaussons en forme de lapin pour la porter jusqu’à la douche. Elle n’avait même pas pris la peine de sécher ses cheveux, les laissant libre avec le vent et collant contre son visage. Humide, la couleur de ses derniers semblait toujours plus transparente. Emi avait enfiler une simple robe d’un blanc cassé sans manche et avait mis une petite veste rose allant plus vers le blanc que le fluo. Elle ne prit même pas la peine de mettre des chaussures et était parti ainsi de sa chambre, carnet à dessin et crayon à la main.

C’est ainsi que la petite créature s’était retrouvée là. Assise sur le banc du préau, attendant la visite d’une personne encore inconnue. Son cahier était ouvert sur ses jambes et elle faisait de rapides esquisses sans la moindre importance. Sur un coin, on pouvait retrouver le début d’un chat. Dans une autre partie, on trouvait un papillon. Mais le plus gros qui attirait plus le regard était celui à lequel elle était justement en train de travailler. Le dessin était plutôt triste en tant que telle. Un paysage sombre et noir où le peu de la végétation se faisait mourante. C’était plus un paysage portant sur la ville. Un monde pollué et détruit. D’un coin foncé, on voyait un bras étendu sur le sol puis un parapluie déchiré traînant non loin de la main en question.

Marie-Emilianne poussa le cahier sur le banc, le laissant quand même ouvert. Elle prit sa tête entre ses mains et soupira avant de se relever. L’enfant se laissa tenir par la colonne de pierre près d’elle et elle leva la tête vers le ciel où elle observa les nuages passés. L’été allait se terminer dans longtemps. Allait-elle avoir qu’un seul message de la part de ses parents.. ? Soupirant, elle laissa son esprit vagabonder dans le ciel, se demanda pourquoi elle dessinait de telles choses.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

Stay with me [ Pv Khimetia ] Vide
MessageSujet: Re: Stay with me [ Pv Khimetia ] Stay with me [ Pv Khimetia ] EmptyMar 29 Déc - 15:11

C'est en titubant que Khimétia avait atteint la salle de bain ce matin là. Non, elle n'avait pas bu la veille, mais son sens de l'équilibre était toujours loin d'être à son apogée au réveil. Elle parvint cependant à destination sans se retrouver les quatre fers en l'air, et se senti beaucoup plus alerte après sa douche. Elle enfila ensuite une robe ample noire aux motifs compliqués couleur carmin, et arrangea ses cheveux en une cascade soyeuse de boucles écarlates puis termina de se préparer. Satisfaite du résultat, elle fit un peu de rangement dans la chambre puis dans sa penderie et enfin dans la salle de bain. Ce n'est qu'ensuite qu'elle prit la décision de se mettre à la recherche d'Arthémÿs qui, rien d'étonnant compte tenu de l'heure tardive, avait déjà quitté la chambre depuis un bout de temps.

Ni une ni deux, elle se retrouva à arpenter les couloirs d'un pas rapide, sans destination précise, car comme tout le monde le sais, « c'est en s'égarant que l'on retrouve ce qui est perdu ». Le bémol, c'est qu'un humain, en général, est mobile, ce qui complique la tâche et minimise les chances de tomber dessus par hasard. Elle avait été voir dans les jardins et dans le réfectoire, sans succès. C'est donc sans surprise qu'elle constata l'absence de sa soeur dans le préau. Il était d'ailleurs vide, à l'exception d'une silhouette menue, appuyée sur une colonne à l'autre bout de la salle. En quelques mouvement fluides et silencieux, Khimétia se retrouva face d'une enfant aux cheveux blancs qui ne lui était pas inconnue du tout...

« Bonjour... Emi c'est bien ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Stay with me [ Pv Khimetia ] Vide
MessageSujet: Re: Stay with me [ Pv Khimetia ] Stay with me [ Pv Khimetia ] EmptyMar 29 Déc - 19:09

La pauvre enfant continuait d’observer le ciel D’un regard envieux et distant à la fois. Elle qui comprenait la plupart de tous les dires des livres, était incapable de trouver réponses à ses propres interrogations. Pourtant, elle ne semblait pas si difficile que ça. Peut-être était-ce parce qu’elle cherchait trop ce qui était compliqué? La réponse était-elle trop facile pour qu’elle la trouve?

Une jeune fille fit une soudaine interruption devant elle. Prise de surprise, Emi ne plus que reculer en s’emmêlant les pieds. Son postérieur retomba sur le sol avec douleur, jamais elle n’aurait un bon équilibre. Ses petits yeux innocents d’enfant se levèrent vers la jeune fille et un petit éclat sembla les illuminer. Elle connaissait cette adolescente. Elle était là lors de la fête de Selene dans sa chambre.. Quelle était son nom déjà.. ?

Elle se releva lentement, prenant soin de vérifier qu’elle n’avait rien physiquement. Son état semblait parfait. Cette dernière face à elle se souvenait bien de son nom. Cela était légèrement honteux pour la gamine d’ignorer le nom de la jeune fille. C’était Arthémÿs qui lui avait présenté. C’était sa sœur.. Khimétia! Elle tendit sa main vers l’avant comme on lui avait appris à faire pour dire bienvenue, mais la repris aussitôt. Après tout, ce n’était pas une très bonne idée d’avoir un contact avec quelqu’un..


- En effet.. Tu te souviens bien de mon nom.. C’est Khimétia le tien.. Non?

Désolé si c'est court é.è Je me reprend la prochaine fois .w.
Revenir en haut Aller en bas
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

Stay with me [ Pv Khimetia ] Vide
MessageSujet: Re: Stay with me [ Pv Khimetia ] Stay with me [ Pv Khimetia ] EmptyLun 4 Jan - 22:06

Khimétia réprima un léger rire devant la réaction de son interlocutrice... Et fut étonnée de constater que cette dernière se souvenait de son nom.

-C'est bien ça. Désolée de t'avoir fait peur. Tu ne t'est pas fait mal au moins ?

Son regard glissa vers un carnet, ouvert sur le banc. Elle ne remarqua pas tout de suite les croquis sur le pourtour de la feuille, son regard était attiré vers le centre. Un dessin magnifique, d'une précision à couper le souffle. Ce dessin représentait un paysage, mais pas l'un de ceux que les gens cherchent normalement à montrer, plutôt l'un de ceux que l'on évite, parce qu'ils nous mettent mal à l'aise, ou nous font culpabiliser. Un espace morne où le rare végétation agonisit, un parapluie déchiré menait à une main humaine sans vie... La mort et la désolation dans ses états les plus sobre... Ou la déchéance de la race qui a détruit son berceau ? Les autres dessins étaient plus innocents, et appropriés aux yeux de Khimétia pour une enfant de son âge : un papillon, et le début de ce qui était probablement un chat, sans que l'adolescente ne puisse l'affirmer avec certitude, étant donné le stade peu avancé du dessin. Mais ce croquis, au centre, à la place prépondérante, était dérangeant, dans le sens ou il semblait sortir d'un cauchemar, un de ceux que l'on déteste car aucun élément ne te permet avec certitude de nier son existence.
Montrant le cahier du doigt :

-C'est toi qui dessine ça non ? J'ai vu ce carnet chez Selene. C'est très beau mais... Pourquoi ça ? Est-ce qu'il y a une raison précise à ce thème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Stay with me [ Pv Khimetia ] Vide
MessageSujet: Re: Stay with me [ Pv Khimetia ] Stay with me [ Pv Khimetia ] EmptyLun 4 Jan - 23:12

Emi passait lentement ses mains contre les plis de sa robe, tentant de faire partir la poussière de sur ses vêtements. Elle replaça sa petite veste de laine en humant l’odeur qui ressortait à chacun de ses mouvements. Cette odeur délicate et merveilleuse. Celle qui remplissait sa maison autrefois. Celle qui habitait là où elle planter le malheur. Elle releva le visage vers Khimétia, faible sourire mélancolique imprimé sur le visage. La simple joie de ne pas s’être tromper dans le nom de cette dernière la faisait sourire, mais pas assez pour qu’il soit celui qui est si merveilleux avec son visage d’enfant. Pas assez heureuse pour avoir le sourire qu’une gamine de 11 ans devrait avoir à journée longue. Est-ce anormal pour un enfant? Peut-être que oui, peut-être que non. Elle secoua la tête pour lui donner une réponse négative. Non, elle n’avait rien physiquement. Il est certain qu’elle avait un peu mal au derrière, mais cela était normal après sa rude chute. Et si elle avait vraiment mal quelque part, ce n’était pas une douleur que l’on pouvait soigner avec du désinfectent et des pansements.. C’était trop profond pour pouvoir le réparer.

Elle remarqua que l’attention de son aîné était portée ailleurs, vers l’arrière. Emi tourna lentement la tête avant de rester figé. Elle n’avait pas fermé son cahier.. Elle ne l’avait pas gardé près d’elle et le dessin qui occupait le majeur parti de la page n’était pas vraiment apte à être dessiné par une gamine comme elle. Elle se maudissait intérieurement, se disait de bouger, d’avancer un pied devant l’autre pour aller le fermer, mais à la place, elle ne faisait que de petits pas timides et tremblants vers le banc. À peine fût-t-elle arrivé que la gamine se laisse tomber sur le banc, sa tête allant vers l’arrière pour observer le plafond du préau. Des lèvres bougèrent, des mots sortirent pour voler jusqu’à ses oreilles. Elle aurait voulu ne pas les entendre car ainsi, elle ne lui aurait pas répondu. Et si elle ne lui aurait pas répondu, alors elle n’aurait pas eu à chercher.


- Hé bien euh.. J’ai lu un livre sur la philosophie hier.. Un vieux livre appartenant à mon père.. Et cette image représente une partie écrite de l’auteur.. Ça m’est resté dans l’esprit j’imagine..

Ses mots étaient sortis à toute allure de sa bouche. Une impression de les avoir craché le plus vite possible loin d’elle. Elle espérait simplement que la collégienne n’avait pas remarqué. Car après tout, lorsque Emi devient si stressé, lorsqu’elle commence à parler si vite.. À se licher les lèvres, comme présentement, à répétition comme l’hiver lorsqu’elles sont glacés par le froid. Lorsqu’elle fait tout ça, c’est indicateur que d’une chose. La gamine ment. Mais elle ne peut pas faire autrement puisque la vérité n’est pas normale. La vérité qu’elle risquerait de dire serait peut-être trop effrayante pour une gamine de son âge. C’était faux qu’elle avait lu un livre sur la philosophie qui appartenait à son père. Car son père, elle ne l’a pas vu depuis des mois, des années même. Depuis que ce fichu pouvoir est arrivé. Ce dessin ne représente que son état d’âme. Elle le sait maintenant. Marie-Emilianne sait comment elle réagit. Elle se connaît plutôt bien après tout, puisqu’elle est elle. Emi sait parfaitement que lorsque sa main dessine les traits avant même qu’elle y pense, c’est qu’elle représente la véritable pensée qu’elle a. Celle qui l’habite sans vraiment qu’elle le veuille.

Ce dessin représente un simple parapluie pourtant. Mais un parapluie déchiré un peu partout comme s’il n’était plus capable de protéger son propriétaire. Une main inerte dans l’ombre. Une main humaine dans un monde détruit par les pluies acides, par l’homme. L’unique pensée qui lui venait était que l’humain.. C’était elle. Que la parapluie avait céder, que son unique force s’était détruite. Que son monde écroulé la retrouvait. Que son ancien monde la détruisait à nouveau.. Qu’elle n’allait plus être capable de supporter quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

Stay with me [ Pv Khimetia ] Vide
MessageSujet: Re: Stay with me [ Pv Khimetia ] Stay with me [ Pv Khimetia ] EmptyMar 5 Jan - 21:28

L'adolescente aux cheveux rougeoyants observa en silence l'enfant qui lui faisait face. Le visage d'Emi avait pâli en quelques secondes, puis elle avait parlé. Vite, comme pour donner le change. Puis elle avait commencer à se lécher les lèvres, nerveusement. Khimétia sourit intérieurement, amusée par la piètre tentative de lui mentir. Elle se détourna donc du cahier, et reporta son attention sur ce visage pâle aux traits délicats, encadré par des mèches blanche.

-Si je voulais me montrer mesquine, je pourrai prétendre adorer la philosophie et te poser des questions sur cet ouvrage... intéressant je n'en doute pas. Cependant, je déteste mentir, et la philosophie me barbe en règle général. Je ne le ferai donc pas... Non, je vais plutôt faire comme si je te croyais, et changer de sujet. A propos, qu'est-ce que tu fais ici ? Si ma question te dérange, dis le moi franchement cette fois-ci...

Après tout, chacun son jardin secret. Je ne répond jamais aux questions qui ne me plaisent pas, sauf si j'y suis obligée. Mais les mensonges te rattrapent souvent, mieux vaut donner le change d'une autre façon.

Khimétia resta immobile, se demandant si cette gamine était réellement aussi mystérieuse qu'elle en avait l'air, ou si ça n'était qu'une façade. Elle savait néanmoins qu'elle garderai ses interrogations pour elle, même si cela signifiait qu'elle n'aurai probablement jamais de réponse. Elle se mit à jouer avec son collier, un ruban noir auquel était accroché une clochette en argent. Le collier du méchant chat, le symbole de son mauvais caractère. Un collier qui avait son histoire propre et sa propre légende, qu'elle ne révélait pas facilement. Chacun aime à avoir ses propres secrets, ses propres faces cachées.

Mais toi, vu la mine décomposée que tu fais, ça n'est certainement pas par plaisir...

Ces réflexions ne lui ayant pris que quelques secondes, et la fillette ne lui ayant pas encore répondu, cela lui permit d'enchainer :

-Au fait, si ça ne te dérange pas, je préfèrerai qu'on évite les mensonges toutes les deux. Ça simplifie toujours les choses, donc si tu ne veux pas répondre il te suffit de le dire, et je ferai pareil de mon côté, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Stay with me [ Pv Khimetia ] Vide
MessageSujet: Re: Stay with me [ Pv Khimetia ] Stay with me [ Pv Khimetia ] EmptySam 9 Jan - 20:17

À la réponse de Khimétia, la gamine ne plus que rougir de honte. Elle culpabilisait, se sentait misérable et s’en voulait d’avoir agis ainsi. Mentir n’est jamais une bonne solution lorsque l’on tente de protéger ce qui nous est le plus précieux. L’enfant en avait trop perdu et ses pensées étaient pour elle, un trésor inestimable que personne n’avait besoin de connaître. Son petit minois d’enfant se releva vers la collégienne, plongeant son regard d’un bleu azure délavé dans les siens, n’exprimant que regret et peur. Cependant, le courage et la force ne sont pas des éléments qui composent la gamine. Aussitôt, elle rebaissa les yeux, se concentrant sur le bout de ses orteils en mordillant sa petite lèvre déjà bien souffrante.

Elle avait l’impression que les dires de la jeune adolescente était une sorte de punition. Des mots pour lui faire comprendre que mentir n’était jamais bien. Cependant, devait-elle toujours tout dire? N’était-ce donc pas ce qu’elle faisait toujours. Dire la vérité, encore et encore, dans le seul but que la personne face à nous ne semble pas regretter d’avoir rencontrer une si faible petite créature? Pour une fois, elle voulait garder ce qui lui était précieux, malgré qu’elle n’aimait pas vraiment ses pensées du moment.. Pour une fois, elle aurait dû dire non à son aîné, mais pour elle, ce n’était pas une chose qu’une primaire pouvait faire.

La rouquine lui posa alors une question pour enchaîner le sujet vers autre chose. Emi ouvrit tout d’abord la bouche pour répondre, mais rien ne sortit. Après tout, elle ignorait elle-même la véritable raison de sa présence ici. En fait, elle le savait, mais ignorait comment l’exprimer à cette jeune fille. Après tout, la cause n’était pas vraiment normal.. Un silence coupé par le vent qui faisait danser les arbres et les brins d’herbe trop long. Interrompu par les cris des oiseaux qui volaient tranquillement sous le chaud soleil de Juillet. Puis ce fût à nouveau la voix de la jeune fille qui s’exprima sous le préau. Elle lui demandait une simple faveur que l’enfant ne pouvait pas refuser. Ne pas se mentir et simple refuser. Cela allait peut-être être compliqué pour l’enfant au commencement, mais sûrement que ce serait plus simple avec le temps? Emi eu un léger sourire en coin et elle fit quelques petites tapes sur le banc pour l’inviter à venir la rejoindre.


- D’ac.. D’accord Khimétia.. Je suis désolé pour.. d’avoir menti.. C’est juste que.. On m’a toujours dit de répondre à mes aînés, que je pouvais pas leur refuser ce qu’il demandait.. Sauf que pour moi, il y a des éléments qui sont mon petit trésor et.. et je veux pas que les autres le sachent sinon, ce n’est plus mon trésor.. Il devient le leur aussi.. En fait.. Je suis ici parce que.. parce que je voulais pas être avec les autres enfants de mon âge.. Ils sont toujours en train de jouer, souriant et heureux, à courir partout, se cacher et crier.. Je ne pense pas que j’ai rapport avec eux.. Alors j’ai décidé de venir au préau.. Peut-être qu’ainsi, j’allais rencontrer une nouvelle personne ou quelqu’un que je connaissais déjà.. Quelqu’un avec qui je pourrais me détendre j’imagine.. Et toi.. Que fais-tu ici Khimétia?
Revenir en haut Aller en bas
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

Stay with me [ Pv Khimetia ] Vide
MessageSujet: Re: Stay with me [ Pv Khimetia ] Stay with me [ Pv Khimetia ] EmptyMer 27 Jan - 22:03

D’ac.. D’accord Khimétia.. Je suis désolé pour.. d’avoir menti.. C’est juste que.. On m’a toujours dit de répondre à mes aînés, que je pouvais pas leur refuser ce qu’il demandait.. Sauf que pour moi, il y a des éléments qui sont mon petit trésor et.. et je veux pas que les autres le sachent sinon, ce n’est plus mon trésor.. Il devient le leur aussi.. En fait.. Je suis ici parce que.. parce que je voulais pas être avec les autres enfants de mon âge.. Ils sont toujours en train de jouer, souriant et heureux, à courir partout, se cacher et crier.. Je ne pense pas que j’ai rapport avec eux.. Alors j’ai décidé de venir au préau.. Peut-être qu’ainsi, j’allais rencontrer une nouvelle personne ou quelqu’un que je connaissais déjà.. Quelqu’un avec qui je pourrais me détendre j’imagine.. Et toi.. Que fais-tu ici Khimétia?

Tout en s'approchant du banc comme la petite l'y invitait, Khimétia sourit à la réponse qui lui était donnée. Son sourire se fit plus éclatant lorsqu'elle réalisa avec surprise que c'était la deuxième fois qu'une primaire la surprenait de la sorte. Et en même temps, pas de la même façon. Une manière différente d'envisager les choses, qu'elle comprenait et à laquelle elle adhérait en partie. En partie seulement car sa propre manière de penser était en constant mouvement, ce qui laissait peu de place aux convictions immuables. Mais la notion de liberté faisait tout de même partie de celles-la : une chose précieuse et fragile à conserver. Elle regarda de nouveau la petite Emi. Si fragile... et pourtant elle était ici aujourd'hui, dans cette école. Un sujet inabordable probablement, du moins pour le moment.

Un papillon enfermé songea la collégienne.

Oui, c'était l'une des images qui venaient à l'esprit en contemplant le visage contrit de l'enfant. Un papillon dont les splendides ailes se cognaient aux parois du bocal en tentant de prendre leur envol. La jeune fille eut un rire sans joie en songeant qu'il était plus rapide de compter les personnes disposant de leur totale liberté au sein de l'académie, plutôt que de compter celles qui l'avaient plus ou moins perdue en posant le pied sur l'île. Voir en recevant cette maudite lettre. Avec un soupir, elle se décida enfin à répondre à la question qui lui avait été posée.

« Ma raison d'être ici, et par ici j'entends dans ce préau, est beaucoup plus simple que la tienne, du moins elle le semble a première vu. Je cherchais quelqu'un. La où ça se complique, c'est quand on prend en compte la superficie de l'académie. Il semblerait que par principe, on ne trouve jamais ce que l'on cherche au moment où on le cherche, mais vu que je suis tombée sur toi, je n'ai pas perdu mon temps. Je dois dire que je suis même contente de t'avoir trouvé. J'aime bien l'imprévu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




Stay with me [ Pv Khimetia ] Vide
MessageSujet: Re: Stay with me [ Pv Khimetia ] Stay with me [ Pv Khimetia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [ Pv Khimetia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [C]OLLEGE x :: — Le Préau » -