Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Suite Amphi [Pv Sele]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mattéo Madney
Surveillant
Mattéo Madney

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans le placard sur ta gauche
Emploi/loisirs : Pion
Humeur : AHAHAHA
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Don: Combat Improvisé
Chambre: Appartement
Côté coeur <3: Les Yens, les dollars , l'Euro

Suite Amphi [Pv Sele] Vide
MessageSujet: Suite Amphi [Pv Sele] Suite Amphi [Pv Sele] EmptyDim 13 Déc - 23:54

Le jeune surveillant se tenait devant la porte de son dortoir, il n’avait franchement pas envie de l’ouvrir a une élève… Surtout à cette élève… Après un bref instant d’hésitation, il déverrouilla la porte et entra. La chambre du surveillant posséder les murs blancs des dortoirs de Taku. Les meubles étaient en acier noir mat. D’ailleurs, il n’y en avait pas tant que ça : un lit un bureau.
Devant le lit, on pouvait voir une malle contenant ses vêtements… Cependant Selenka ne s’attarderait sans doute pas sur ça quand elle entrerait, en effet le bureau était beaucoup plus intéressant. En effet, on pouvait voir pas moi de 3 ordinateurs… Un pc fixe connecté a une prise téléphonique par un câblage… Comment dire… peu orthodoxe ? Une Tablet pc en veille qui montrait le logo de Takuetsu tourné sur lui-même et, le blackberry de Math, ouvert en deux avec un fer à souder froid posé dessus. Le jeune homme marcha à grand pas vers le bureau. Par habitude, il ferma son portable et l’empocha, éteignit son fixe et attrapa la Tablet Pc. Il la jeta sur son lit ce qui eut pour effet de la sortir de sa veille. Après avoir émis un « Tmîîît » de contentement. Si Selenka s’avançait, elle verrait ce qu’afficher la Tablet de Math, a savoir, une liste des élèves et les heures de colle qu’ils avaient. Ainsi que leurs capacités et un indice de dangerosité. Après c’être assurer que la jeune fille était entré, il attrapa dans sa malle un tee-shirt extrêmement long et une ceinture en cuir a large ceinturon :

-Tiens… Il y a une brise vue derrière toi… Ca te fera une robe.

Mattéo ne lui laissait pas le choix. C'était plus un ordre qu'une requête. Ce faisant il lui indiqua un large paravent en papier noir avec une impression de cerisier en blanc. Avant que la jeune fille ait eut le temps d’attraper les vêtements, il les posa sur la barre de lit. Choisissant des vêtements pour lui il choisi un pantalon noir en toile, une chemise a manche courte, un veston noire et une cravate stricte. Se déshabillant, il garda seulement son boxer avant d’enfiler sa tenue. Il laissa le veston ouvert et attendit que la jeune fille se change :

- Dépêche-toi… On a pas que ça à faire et cesse de faire la vierge effarouché hein. On n’a pas trop le temps...

Ayant finit de se changer, le jeune homme enfila des gants en latex et mit ses vêtement dans un sac plastique. Il en tendit après un similaire a la jeune fille :

-Met les gants avant de toucher le sac…

Puis il attendit qu’elle finisse de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Selena McHearther
Universitaire Reine de l'échiquier
Universitaire Reine de l'échiquier★
Selena McHearther

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Suite Amphi [Pv Sele] Vide
MessageSujet: Re: Suite Amphi [Pv Sele] Suite Amphi [Pv Sele] EmptyDim 3 Jan - 23:04

    La blondinette n’avait pas hurlé lorsque le garrot lui avait lacéré violemment le bras. Elle n’avait pas non plus pesté lorsque l’homme sans manière aucune lui avait demandé de le suivre, restant sagement dans son sillage à l’ombre des réverbères. Elle s’était même tue alors que le T-shirt ample lui était arrivé dans les bras sans qu’elle n’ai rien demandé, signifiant qu’elle devait normalement se changer afin de troquer ses loques contre cet habit d’homme fraîchement lavé qui malgré tout ne lui plaisait pas plus que ça. Son visage s’était peu à peu fermé, blasée par les piques continuelles ou bien réfléchissant, déconnectée du monde. Après tout, plus les minutes s’écoulaient, plus la douleur à son bras lui indiquait que ce type cachait quelque chose d’étrange sous ses faux airs qu’il avait si vite abandonnés avec elle.

    Bien entendu, à Takuetsu, personne n’était véritablement normal. Mais, un nouveau surveillant adoptant ce genre de comportement, malgré les années passées ici, c’était bien la première fois qu’elle en voyait un. Tellement…carré, strict, peu aimable, militaire, spartiate, plein de préjugés, hautains, et elle en passait. Zuka devenait-elle de plus en plus laxiste lorsqu’elle réalisait sa sélection ou bien était-ce simplement un air qu’il voulait se donner en répercussion à un speech interminable et persuasif qu’elle lui aurait fait ?

    Sans vraiment s’en apercevoir, la jeune fille avait changé de tenu, la robe parsemée de trous faisant place à un T-shirt sombre lui arrivant au-dessus des genoux. Le contraste était frappant. La poupée rose ayant fait place à une poupée d’un style tout autre avec son bandage ensanglanté et ses griffures sous son nouvel habit. Son teint semblait encore plus pâle que précédemment. Probablement un effet d’optique…

    Rejetant négligemment ses cheveux blonds vers l’arrière afin de les sortir du T-shirt, Selena s’avança vers le sachet et y déposa sa robe, ne prenant même pas la peine d’enfiler les gants puisque le surveillant regardait ailleurs. D’autres auraient joués, testés les limites. Elle, elle avait passé l’âge de ces idioties et cela se ressentait. Contrairement à ce qu’il aurait pu croire, l’ex-SA n’était nullement intimidée. Si il avait fallu se battre, elle ne l’aurait peut-être pas fait cependant, n’aimant pas la violence ni user de son don à moins que cela ne soit vraiment nécessaire. Et puis, elle ne connaissait pas le sien après tout.
    Lui par contre avait déjà listé pas mal des dons de l’académie à ce qu’elle en avait vu juste avant de se changer. Sa voix se fit entendre, même si elle ne le regardait pas :

    « Je n’ai plus rien à faire ici… »

    Son regard rencontra celui de Mattew, lui signifiait clairement « et vous non plus…. ». Sauf qu’elle ne pensait pas à la chambre mais bien à l’académie elle même. Un léger soupire s’échappa de sa bouche, alors que sa main se posait sur la poignée de la porte :

    "Et ne vous en faites pas, je ferais attention à ne pas me faire voir… »

    Selena avait dit cela d’un ton neutre, comme si l’évidence se devait simplement d’être formulée afin qu’il ne lui court pas après. Après tout, voir une universitaire sortir ainsi habillée de la chambre d’un surveillant ne ferait pas une bonne publicité…que ce soit pour lui comme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Madney
Surveillant
Mattéo Madney

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Dans le placard sur ta gauche
Emploi/loisirs : Pion
Humeur : AHAHAHA
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Don: Combat Improvisé
Chambre: Appartement
Côté coeur <3: Les Yens, les dollars , l'Euro

Suite Amphi [Pv Sele] Vide
MessageSujet: Re: Suite Amphi [Pv Sele] Suite Amphi [Pv Sele] EmptyJeu 18 Fév - 0:53

Un couteau.
Un long couteau.
Et même un carrément très long couteau…
L’objet, long d’une trentaine de centimètre était en métal noir. Il en semblait pas peint mais bel et bien mat… Oublier les couteaux en inox qui brillent dans le noir. Celui la avait un tranchant simple et une prise en main qui s’effectuait par un grip directement sur la continuité du manche. Le couteau était donc fait en une seule pièce de métal noir aiguiser comme un rasoir.
Mais pourquoi parle-je d’un couteau me demanderais vous ? Eh bien c’est tout simple, en effet, l’objet en question venait de se ficher dans la porte. Pas un simple poc suivi d’un rebond, non non, il avait pénétrer le corps en bois et c’était ficher a quelque centimètre de la main de la jeune fille. A côté de la poignée. Le jeune homme ne souffrait aucune coupure. Il n’aimait pas qu’on le coupe ! Et ce même quand il avait fini de parler.
Pour parfaire l’intensité dramatique il est amusant de remarquer que la scène était totalement silencieuse… Dans la pénombre de la pièce, ce silence régnait en maitre. Il ne souffrait aucune musique dramatique.

-On ne s’en va pas tant que je ne l’ai pas dit est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

Mattéo ne s’était pas retourner… Ce qui était effrayant. Les deux jeunes gens ne se voyaient donc pas, Selena faisant face a la porte et le jeune surveillant dos a Selena… Toute la distance de la longue pièce les séparer. Il semblait en effet claire que chacun cachait son jeu. Plus la peine de mentir… Autant essayer de camoufler Hiroshima avec un buisson. Ayan décider de prendre cette blondasse en marche, il ne semblait pas se formaliser d’avoir lancé un couteau en aveugle a la jeune fille. Pour ceux qui connaisse se états de services, vous devriez savoir que le lancer de couteau n’était pas son don, pourtant le jeune homme avait réussi un coup parfait... Ou alors ce serait-il complètement tromper et visait-il la jeune fille ? Personne n’en saurait rien ! Tant qu’il n’essayera pas de la tuer.
Mattéo se tenait toujours au même endroit quand il se tourna. Calme. Il s’approcha de la porte et en extirpa le couteau qui, sans bruit, disparu le long de son pantalon. Il referma la veine de bois qui s’était fendu dans la porte et s’éloigna de Selena. Pour un observateur exterieur la scène était complètement surréaliste, digne d’un mauvais film de série B… Un jeune surveillant qui menace de mort une élève qui se croit encore en 1850…

-Bien... Je crois que les présentations ne sont plus à faire, nous ne sommes clairement pas qui nous prétendons être… Et je vais être dans l’obligation de te supprimer je pense… Tu auras était victime d’un tragique accident… Après tout... Il y en a tellement sur cette île…

Mattéo faisait face à Selena… Du moins en théorie. Elle était toujours de dos. Aussi, il se tourna vers son bureau, poussa sa Tablet Pc et appuya sur le fond d’un tiroir. Une panoplie des plus étranges se trouvait la. Tout d’abord il faut reprendre du début, le jeune homme est donc habiller de façon élégante, une chemise blanche un veston noire et une cravate noire. De plus il porte des gants de chirurgien blanc. Maintenant nous pouvons continuer.
Il sortit du tiroir un couteau cranté qui devait faire la taille de la paume. Pas assez long pour être réellement dangereux, c’était une arme efficace pour égorger les gamines… Plus particulièrement les blondes pédantes… Mais le plus étrange était sans doute et bien… Une canne… Une canne en bois de serpent noire mat. C’était un étrange objet télescopique n’avait rien de commun avec les autres cannes mais il était pourtant tout de même assez étrange. Le jeune homme pris la canne en main et appuya sur un bouton. Elle se déplia de toute sa longueur et il se retourna. Vif comme l’éclair il avait visé la tête. Tuer ne le déranger pas… Sinon on ne devient pas tuer a gage a 19ans… Mais il n’aimait pas faire souffrir… Aussi il tentait de l’assommer… Mais la était tout le problème. Bien que le mouvement fut effectuer avec une vitesse fulgurante, il avait en effet utilisé son don pour cette attaque, la tête de la jeune fille n’était pas ou elle aurait du se trouver... Etrange… Cependant il ne perdit pas trop de temps pour se remettre de sa surprise… Tout d’abord on évite de taper trop fort la porte… Ben oui on c’est jeter dessus y’avait la gamine pas loin… Bon D’ACCORD c’était loupé… En effet un grand BAOUM dans un chambranle en bois sa laisse des traces. Il se redressa aussi vite qu’il le put, mit sa canne en position de bouclier et… Reçût un coup violent dans les côtes… Elle devait lui avoir péter une côte la teigne :

- Bordel je n’ai pas fait les commandos pour me faire mater par une nana… Une BLONDE en plus !

Le jeune homme regarda de tous les coté est attendit la suite des réjouissances…
Revenir en haut Aller en bas
Selena McHearther
Universitaire Reine de l'échiquier
Universitaire Reine de l'échiquier★
Selena McHearther

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Suite Amphi [Pv Sele] Vide
MessageSujet: Re: Suite Amphi [Pv Sele] Suite Amphi [Pv Sele] EmptySam 27 Fév - 23:33


    Sa main qui allait se poser sur la poignée de la porte se retira soudainement dans un bruissement sourd alors que le corps de la jeune fille à qui elle appartenait s’était décalée vers la droite. Une fraction de secondes plus tard, là où aurait du se trouver les doigts blancs, était fiché un long couteau. Comment était-il arrivé là, cela n’était pas bien difficile de se le demander dans une chambre close où seules deux personnes étaient présentes.

    Lui…

    Trop tard pour faire marche arrière, trop proche pour ne rien tenter, trop hautaine pour fuir,
    Rapidement, le couteau quitta la porte. Il s’était rapproché, elle n’avait pas bougé. A quoi bon ? S’il s’était contenté de lui lancer quelque chose d’aussi simple, c’était qu’il ne devait pas avoir d’arme à feu et la mettait ainsi en garde. Un bon point normalement. A moins qu’il n’en ait pas besoin…mais, après tout, elle non plus n’en avait pas besoin.

    Tous ses muscles s’étaient contractés, alors que la frêle poupée se retournait et se préparait à faire face au surveillant qui, apparemment, n’en était pas vraiment un. Si aucune parole ne fut prononcée, ses yeux seuls auraient pu parler. Fixes et brillants, mais surtout, plus durs et d’une froideur toute différente, ils semblaient vouloir le contredire. Non, elle ne mourait pas, ou, tout du moins, pas ici. Ce serait tellement stupide…mourir pour s’être endormie dans un amphithéâtre, pour avoir rencontré un surveillant, pour avoir cherché à en savoir un peu trop peut-être…C’était son rôle après tout, n’est ce pas ?

    Elle profita du fait qu’il récupère elle ne savait trop quoi (et elle ne voulait pas vraiment le savoir en fait), pour se déplacer vers la fenêtre. Comme prévu, celle-ci présentait une barre de fer dont on pouvait se servir pour fermer correctement les volets. Une barre de fer, c’est lourd et difficilement manipulable à mains nues… et, si elle voulait pouvoir la maîtriser totalement, il lui faudrait bien plus de temps qu’elle n’en avait. Il lui fallait donc juste la soulever légèrement, et profiter du fait que le contrecoup n’apparaîtrait qu’un peu plus tard. Profitant du fait qu’un bruit sourd avait percuté la porte, son index et son majeur réalisèrent une pression rapide contre son pouce avant de se séparer et, comme d’écho, la barre réalisa un vol plané peu maîtrisé et percuta Mathéo. Coup de chance, il fallait bien l’avouer.
    Mais, cela ne pouvait constituer qu’une simple diversion alors qu’elle se concentrait réellement sur autre chose de bien plus complexe, même pour son niveau. Une grimace incontrôlée sur un masque qui se voulait trop parfait, une légère goutte de sueur sous l’effort qui glissait le long de son échine, et des câbles électriques qui se détachaient soudainement du mur, tel de longs serpents fins, mais agiles sous son doigté. Elle venait de « se lier » à eux, et, s’en détacher pour un autre objet s’avérerait bien plus difficile maintenant. Alors, il ne fallait pas qu’elle en ait besoin…

    De quoi avait-elle besoin ? Probablement pas de le tuer contrairement à lui…pas temps qu’elle ne connaissait pas ses motivations. Il fallait donc juste s’arranger pour le paralyser pour l’instant…et accessoirement, l’empêcher de la décapiter comme il avait passablement eu l’intention de le faire. L’un d’eux alla s’enrouler autour des jambes du jeune homme afin qu’il ne puisse bouger d’avantage les jambes:

    « La blonde…elle t’emm*rde. »

    Clair, net, impoli. A se demander si l’on parlait bien de la même Selena, reine délicate de l’échiquier, avenante et douce…

    « Qu’est ce que…tu…es…venu faire…ici ? » articula-t-elle sur un ton un peu moins abrupt, en ne le quittant pas des yeux alors que ses deux mains étaient tendues devant elle, crispées étrangement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite Amphi [Pv Sele] Vide
MessageSujet: Re: Suite Amphi [Pv Sele] Suite Amphi [Pv Sele] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suite Amphi [Pv Sele]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [D]ORTOIRS x :: — Dortoirs des Professeurs » -