Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Drama > Atashinchi no Danshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Drama > Atashinchi no Danshi Vide
MessageSujet: Drama > Atashinchi no Danshi Drama > Atashinchi no Danshi EmptyLun 30 Nov - 16:52

Atashinchi no Danshi

Dramas de 11 Episodes
Tous sur Wat tv

Chisato est une jeune femme qui vit dans la rue par choix. Enfin par choix… Son père, accroc aux jeux, lui a laissé une dette de 100millions de Yen avant de prendre la fuite ! Chisato n’a pas de domicile pour fuir les créanciers ! Sa vie pourrait très bien se réduire à payé les dettes de son père, si la demoiselle ne rencontrera Okhura, un homme a la tête de Miracle une firme de jouet. Il paie les dettes et affirme que si Chisato devient sa femme pendant le dernier mois qu’il lui reste à vivre, ce sera comme payé. Chisato accepte et pense s’en être tiré une fois le vieil homme mort, mais c’est compter sur le contrat ! Elle doit vivre dans le château du vieil homme pendant trois mois et accomplir les buts d’une mère ! Car oui, il lui en avait parlé de ses six fils adoptif ! Entre Akira, l'enfant ultra doué mais qui ne se mele pas aux autres, Satoru qui n'est pas sortie de sa chambre pendant une année entiere, Masaru et sa peur des femmes, Sho qui n'en a que pour l'argent, Takeru qui fait encore partie d'un gang et Fuu qui ne revient pas ! Les faire manger ensemble ne va pas etre du gateau !

Mon avis :
J’ai adorée ! En tant que fan de Yamamoto Yusuke ( Masaru Okhura) et de Seto Koji ( Satoru Okhura) j’étais trop happy de trouver un Drama avec eux deux dedans ! J’ai vue, j’ai adorée ! >< Un drama drôle et touchant ! Ceux qui ont aimé Hannazakari no Kimitachi aimeront aussi celui-ci !

Akira (12ans)
Spoiler:

Satoru (17ans) [Seto Koji]
Spoiler:

Masaru (22ans) [Yamamoto Yusuke]
Spoiler:

Sho (25ans) [Mukai Osamu]
Spoiler:

Takeru (27ans) [Okada Yoshinori]
Spoiler:

Fuu (30 ans) [Kaname Jun]
Spoiler:

Chisato (20ans) [Makiiii Horikita]
Spoiler:


Bon drama ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

Drama > Atashinchi no Danshi Vide
MessageSujet: Re: Drama > Atashinchi no Danshi Drama > Atashinchi no Danshi EmptyLun 30 Nov - 19:48

Owi *______* Atashinchi no danshi, j'adore ce drama (j'ai pas encore fini de le regarder mais c'est super drôle quand même :'D )
Une chose à dire: Maki + Seto + Yamamoto = *w* (depuis le temps que j'attendais un nouveau drama avec Maki xD)
Rien que le début avec le contrat à rallonge et le rôle de Yusuke qui n'aime pas les femmes; c'est vraiment drôle. Les persos sont tous plus ou moins attachants et les situaions, quelques peu...rocambolesques ô.ô

Enfin à voir si on veut retrouver l'ambiance de Hana Kimi ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Drama > Atashinchi no Danshi Vide
MessageSujet: Re: Drama > Atashinchi no Danshi Drama > Atashinchi no Danshi EmptyLun 30 Nov - 20:14

Ah, ça je connais Kumi me l'a fait regardé. J'ai adoré! Puis les épisodes n'étant pas sorti, j'ai pas fini....puis oublié. ^^"

* va s'y remettre tien ôô *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drama > Atashinchi no Danshi Vide
MessageSujet: Re: Drama > Atashinchi no Danshi Drama > Atashinchi no Danshi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drama > Atashinchi no Danshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Musique & Vidéo & Mangas ○○ :: — Mangas et Dramas » -