Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un leger petit probleme technique.... [Pv: Anny... maybe Uri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Un leger petit probleme technique.... [Pv: Anny... maybe Uri] Vide
MessageSujet: Un leger petit probleme technique.... [Pv: Anny... maybe Uri] Un leger petit probleme technique.... [Pv: Anny... maybe Uri] EmptyDim 15 Nov - 3:32

[HRP: tu me dis si tout te va sinon je modif]

Il existe plusieurs types d’humour dans le milieu du spectacle. Il y’a celui qui tente d’innover, de chercher encore et toujours l’originalité pour satisfaire le plus de public et il y’a le fameux « running gag » qui ne concerne que les vrais fans… Le running gag c’est une blague, une chute qui se répète à chaque fois, qui a fait le buzz et qui devient une marque de fabrique pour l’artiste. C’est un peu comme "paf le chien", "crac le chat" ou "boum la bombe atomique", un truc simple qui marque et qu’on peut ressortir pour ce faire rapidement identifié. Ors, à sa grande tristesse, Ismael n’était pas vraiment douée pour l’humour, elle se démarquait d’avantage dans l’ironie acide que dans la franche camaraderie, aussi le running gag devient pour elle le running délinquance…

Apres tout, pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple et appliquer la même recette ?
Oui, Ismael n’était pas doué non plus dans la cuisine. Elle avait une recette, elle aimait la répéter pour atteindre une sorte de perfection dans cette unique matière. C’était la même chose pour la délinquance juvénile, la punk avait sa petite recette, très simple et finalement indémodable. Parce qu’elle avait aussi quelques principes Ismael ! Sa maman lui disait toujours de bons conseils quand elle était petite. Bon des conseils inhabituels certes, mais des bons conseils quand même.
Pas de « ne touche pas aux affaires des autres » ou de « voler c’est mal »… non la mère d’Ismael s’en moquait comme de sa première paires d’escarpin de ce genre de conseil. Elle, elle lui disait de toujours faire du scandale dans les règles de l’art, ne jamais être démodée… toujours assortir un objet à la couleur prédominante du maquillage…
Le dernier conseil était assez dur à respecter mais le reste, Ismael l’avait globalement bien intégré. Aussi lorsqu’elle avait laissé son esprit vagabonder ce matin en se réveillant l’œil torve et le cerveau mugissant de douleur au moindre son autre que celui de sa respiration, le choix n’avait pas été dur, il c’était présenté tout seul comme un grand, quoi qu’encore dans un état de fœtus.

La soirée avait été globalement naze, les bars du campus n’étaient pas aussi bien qu’elle que ce qu’elle avait espéré, les gens pas aussi intéressants que ce qu’elle l’avait souhaité, les nuits plus répétitives que ce qu’elle aurait aimé vivre. C’était le résumé déprimant qu’elle avait fait dans sa tête pendant que ses muscles retrouvaient leurs capacités de bouger et que son estomac arrêté de jouer au trampoline…

A ajouter l’alcool est de moins bonne qualité aussi.


L’idée c’était doucement profilée quand elle avait filé sous la douche, laissant l’eau réveiller les dernières parcelles de son corps encore groggy par la soirée. Sa mâchoire lui faisait mal… ce mec ne se battait pas comme une petite primaire finalement. Sa tête lui faisait mal aussi mais sa vision s’améliorait, le monde n’était plus composé de brumes épaisses où dansaient quelques lumières aveuglantes et douloureuses. Non c’était bien pire. Il ce composait d’une sale tapisserie très moche que son ex colocataire avait refusé de changer ou de modifier à coup de tags.

Que d’injustice… l'empêcher de montrer ses talents de décoratrice!
Finalement autant rester sous sa couette plutôt qu’affronter le monde cucul qui tanguait encore sous ses pieds. Ha si seulement la vue de sa chambre valait le coup...

L’idée n’avait pourtant pas quitté son esprit, malgré ses divagations assez perturbante surtout de bon matin, enfin surtout vers 11h du matin.
La suite ? La collégienne avait vaguement trouvé des vetements roulés en boule dans un coin de la chambre à présent habité seulement par sa personne. Un jean déchiqueté, un haut noir sans manche et suffisamment lâche pour en mettre deux comme elle à l’intérieure, les cheveux sans gels et une grosse paires de lunettes aviateurs aux verres fumès… oui aujourd’hui sa ne serait pas semaine de la mode, sa serait journée de méga gueule de bois. Que l’univers s’estime heureux qu’elle sorte déjà de son nid, c’était déjà bien !

Ce qui était moins bien par contre, c’est que durant le moment où elle était partit à la chasse aux chaussures à travers la théorie de chaos qu’était devenu sa chambre, le fœtus ,à pèsent en bonne forme, avait décidé d’accoucher dans l’esprit malade et encore amoindrit par la bière de mauvaise qualité qu’elle avait ingérée.

He is alive !


Le plan « démoniaque » était toujours le même, c’était juste le lieu qui changeait: Avancer au hasard avec le MP4, ne pas se faire remarquer et entrer dans un endroit qu’elle ne connaissait pas.
Pas trop dur à mettre en place…

Lorsque ses pas la mirent devant un immense bâtiment en plein campus, la punk avait finit de se réveiller, l’alcool laissant place à un petit mélange d’enthousiasme enfantin et de curiosité malsaine. Ismael avait vu l’étage des SA… maintenant sa serait au tour des « grands ».

Ahh les fameux grands.
Certains les regardent avec peur, d’autre avec convoitise, surtout quand c’était un étrange surfeur qui se baladait sur le campus… La collégienne les voyait plus comme un sujet de curiosité continuelle. Que pouvaient-ils bien faire dans ce campus alors que leur puissance devait être assez impressionnante ? Où vivaient-ils ? Mangeaient ils à la cafet ? Allaient-ils faire leurs courses ?… et surtout… est ce qu’ils avaient une meilleure chambre que celles des étudiants lambdas ?

...


Car oui ,le terrible secret d’Ismael était qu’elle cherchait une plus grande chambre… C’était ça le plan démoniaque qu’elle avait concocté. Trouver une chambre vide et visiter le lieu, puis faire craquer les habitants et skoitter dedans.

Simple.
Concis. Net.

Debile


La punk était rentrée dans l’immeuble comme elle sait s’y bien le faire, en prenant cet air supérieur et tape à l’œil qu’une personne ayant des choses à cacher n’aurait jamais sur le visage.

Avoir l’air détendu…


Lorsqu’elle monta les marches croisant quelques personnes qui ne paraissaient pas se rendre compte de ce qu’elle faisait. L’avantage de ne pas etre encore connu surement, ou l’avantage d’avoir une apparence qui suffit à vous faire passer pour un « grand ». Qui viendrait imaginer que cette silhouette grande, cigarette en bouche et lunette de soleil serait une modeste délinquante encore au collège ?
Il fallut attendre un peu… et puis finalement son choix se porta sur une porte dans le fond du couloir. Une porte toute simple où ne parvenaient aucun bruit. Les occupants devaient etre en cours ou à la cantine. C’était midi.. l’heure du crime. Ismael s’agenouilla et commença à exercer une légère pression sur le bois de la porte, à coté du loquet, laissant son don si aimablement limité agir…

Ce plan était vraiment parfait…
Revenir en haut Aller en bas
Anny Schöls
Universitaire/ SA ★
Universitaire/ SA ★
Anny Schöls

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : La ou tu ne t'y attends meme pas >D :sadicevil:
Emploi/loisirs : Service Apres Vente Bonjour :O
Humeur : Envie Pressante =O /baaaaf/
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Don: Maitrise de la Glace
Chambre: Appartement [ 1 ]
Côté coeur <3: Le jour où je possèderai un cœur, je prendrai la peine d’y réfléchir :evil:

Un leger petit probleme technique.... [Pv: Anny... maybe Uri] Vide
MessageSujet: Re: Un leger petit probleme technique.... [Pv: Anny... maybe Uri] Un leger petit probleme technique.... [Pv: Anny... maybe Uri] EmptySam 21 Nov - 14:28

    On dit que les rêves sont le portail vers un autre monde, vers les prairies calmes et apaisantes de notre âme. Dans ce passage, dans cet éclat de nuit qui pourrait perdurer et nous piéger, nous en démontrerons le contraire. Graine de désir, de souvenir, plantée au cœur de la terre fertile de notre imagination, nous perdons les commandes. Personne ne répond, ni cerveau, ni cœur. Nous ne sommes que les spectateurs impuissants d’un divertissement aléatoire, ou peuvent se mélanger les sentiments bienheureux d’une courte vie et les tâches sanglantes d’un futur proche. Laissons-nous emporter par ce fleuve translucide que personne ne peut dompter. Personne ? Vous êtes sûr ?

    Cette académie est bien agitée, et personne ne pouvait le nier. Il devait être dix heures…ou onze, elle ne savait pas vraiment, et malgré le fait que sa chambre était plongée dans le noir complet, un constant brouhaha se faisait entendre de l’extérieur, les rideaux protégeaient surement du soleil, mais malheureusement pas du bruit. Sur le plus imposant meuble de la pièce, c’est à dire le lit, on pouvait distinguer une espèce de boule, cachée sous les draps. Et bien ce gros truc qu’on ne pouvait à peine distinguer, c’était Anny, qui dormait…enfin essayait de dormir. Elle qui avait l’habitude de se lever aux aurores, quel honte ! Enfin, il fallait la comprendre, avec des Univ’ qui s’improvisaient apprentis musiciens, la nuit avait été longue…très longue. Si ses souvenirs étaient bons, elle avait commencé à s’endormit à six heures du mat’, ce qui fait, en gros, cinq heures de sommeil… Ice Doll, ou pas, ça restait une humaine qui avait besoin de sommeil, mais apparemment, elle n’en aurait pas plus. Elle poussa un énorme crie de désespoir dans son oreiller, puis se mit en position assise. Le charme de la belle Cendrillon n’opérait plus vraiment. Les cheveux en bataille, et les poches sous les yeux, la blonde était méconnaissable.

    Mais bon, l’apparence n’était pas la chose la plus importante n’est-ce pas ? Surtout quand on est seule chez soit. Elle se leva enfin, puis procédant à un compte à rebours, elle ouvrit violemment les rideaux. Oooh ! De la lumière ! C’était désagréable… A croire que la SA, était passée en mode vampire, le teint blafard et la haine du soleil, manquait plus qu’elle se nourrisse de sang celle-là… Bref, les cours ça seraient pas pour aujourd’hui, si effectivement, il y a avait cours…Elle ne savait même plus, si on était en semaine ou alors le week-end, son cas était lourd. Il fallait qu’elle se mette en activité, avant de finir comme un vieux pruneau… Elle laissa son lit dans un état indescriptible, puis alla prendre une bonne douche, qui la réveillera surement. Alors que l’Universitaire se préparait, elle entendu une espèce de « phhtsigrbaba », qui l’a surpris. Etait-ce un bruit de l’extérieur ? Ou de l’intérieur ? Vu qu’elle était la seule dans l’appart, le bruit venait surement de l’extérieur…tant pis, elle ne s’en préoccupait pas plus, et continua sa toilette.~

    Ayant, fini, elle se dirigea donc vers la cuisine, et prit une bouteille de lait, dans le frigo qui était déjà ouvert…qui était déjà quoi ?! Ouvert, oui, oui ouvert, elle est sensé être la seule dans l’appart, mais le frigo est déjà ouvert…hum, elle ne croyait pas aux fantômes, mais quand même ! Intriguée, elle le referma, sans pour autant chercher à savoir ce qui se passait. Ouais, elle avait vraiment la tête dans le chou, il fallait pas chercher à comprendre. Bref, verre de lait en main, elle se dirigea vers le salon, et… et vit une jeune fille allongé sur son canapé…. A vrai dire, Anny ne savait pas si s’était une hallucination, ou une blague, mais ça ne la faisait pas rire… De loin, au fond du couloir, elle vit sa porte qui était entre la vie et la mort, à moitié entrebâillé, l’état était indescriptible. Pas besoin de se poser plus de question, le coupable était devant elle… ou plutôt la coupable, ce truc ressemblait plutôt à une fille…

    Enervée ? Surprise ? Exaspérée ? Elle était tous ça à la fois, mais se demande surtout la raison de la venue de cette « fille », surtout qu’elle ne la connaissait ni de nom, ni de vue, de rien du tout. La seule chose qu’elle avait pu savoir en cette fraction de seconde, s’était que c’était une mal élevé, et c’était déjà assez. Elle s’avança près d’elle, et lui versa son verre de lait à la figure. Oui, il n’y avait pas plus délicat, Anny faisait toujours dans la dentelle. Puis, sans transition, elle lui dit d’un ton assez sec.

    « Ta mère ne t’as jamais apprit, qu’on frappait avant d’entrer chez quelqu’un ? »

    La jeune fille s’était introduit dans l’appartement de la mauvaise personne, car Anny la ferait sorti à coup de pied au derrière s’il le fallait…


Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Un leger petit probleme technique.... [Pv: Anny... maybe Uri] Vide
MessageSujet: Re: Un leger petit probleme technique.... [Pv: Anny... maybe Uri] Un leger petit probleme technique.... [Pv: Anny... maybe Uri] EmptyDim 29 Nov - 21:39

Il existe une activité très dure sur terre, qui demande beaucoup de courage et de persévérance. Un besoin d’attention constant et peu de récompense. Cette activité, c’est être le cerveau d’Ismael. Un moment d’égarement, on laisse la petite se débrouiller toute seule et on se retrouve dans une situation critique.

Fallait pas me laisser tu vois, il est beau le résultat


« Ta mère ne t’as jamais apprit, qu’on frappait avant d’entrer chez quelqu’un ? »

Le retour à la réalité fut brutal pour ce pauvre cerveau. Brutal et... humide ? Le déclencheur de quelque chose d’inhabituelle chez Ismael.. Une soudaine réflexion sur comment c’était goupillé les événements pour qu’elle se retrouve recouverte de lait, elle qui quelques minutes avant avait eu le plaisir de découvrir un canapé visiblement confortable. Oui… un récapitulatif serait utile pour son petit cerveau qui ne comprenait plus grand-chose. Il ne devait pas être vide cet appartement ? D’ailleurs que faisait-elle sur ce canapé ?

Je fais rien que des bêtises… quand t’es pas là


C’était ça de préférer roupiller plutôt que surveiller Ismael. On se retrouve avec un train de retard, à ne pas comprendre ce qui se passe, cherchant à maitriser un avion en train de se cracher. Alors voila les neurones partant fouiller dans le dossier de la mémoire laissant le corps en état de bug, ou de choc. Hum.. la porte c’était ouverte sans problème, jusque là normal. Même une fine couche de vernis ne pouvait empêcher le bois de « s’assécher » sous ses doigts laissant le loquet de métal sans protection pour résister au petit coup que la collégienne avait réalisé. Suffisamment fort pour l’endommager, suffisamment doux pour ne pas (trop) défoncer la porte, tout est une question d’équilibre. Oui parfois la punk faisait dans la délicatesse…bon là pas vraiment, vu que le coup avait été trop fort et que la porte avait « légèrement » souffert. Mauvais travail tout simplement, un architecte qui mettait de la mauvaise qualité, ce n’était pas sa faute !

« Sésame ouvre toi »

Voila la seule phrase qu’elle avait dit à voix basse, souriant devant la vision qui s’offrait à ses yeux remplit d’étoile. Moui, c’était mal décoré mais il y’avait de l’espace c’était le plus important ! Qui pouvait parler de crise de l’immobiliser en voyant ce petit salon assez simple mais confortable, cette cuisine globalement bien meublé vu la présence d’un frigo et, à son plus grand bonheur, un frigo de belle contenance et suffisamment de porte pour laisser deviner qu’il ‘avait plusieurs chambres ? L’exploration allait commencer, telle une Indiana Jones possédant un casier judiciaire elle irait fouill.. hum… visiter ce charmant petit appartement.
Premier objectif, farfouiller le frigo. Une bonne visite ne doit pas se faire le ventre vide, tout les jeunes couples visitant des appartements vous le dirons, on perd de l’objectivité quand on a faim. Et puis Ismael avait tout son temps, aucune raison de s’inquiéter vu l’heure qu’il était. C’était à peine si elle prit la peine de légèrement refermer la porte avant de s’avancer vers la cuisine et le frigo, embrassant du regard ce qui l’entourait, victorieuse devant sa découverte comme l’aurait étè Cesar en rentrant à Rome.
Jusque là c’était assez normal, rien de bien intéressant, voir même décevant pour la punk, décidément le cerveau ne comprenait toujours pas le lien de cause à effet qui avait conduit à son arrosage. Dans le coin quelques cadavres de bouteille de bières étaient les derniers vestiges d’une petite réunion entre homme, probablement un match de foot, une tasse dans l’évier, quelques friandises, deux éponges et des raviolis. L’ouverture du frigo succéda à un soupire de pure félicité : l’un des habitant devait être un petit fêtard, il restait encore une bouteille de bière, fraiche, séduisante, trônant dans la porte, resplendissant sous la lumière artificielle de la lampe du frigidaire.
Le reste ne fut que la danse milles fois réalisé par les hommes. S’en emparer avec grâce, se relever le regard brulant et le souffle court, effleurer les courbes avant d’exécuter un petit geste d’une précision chirurgicale pour l’ouvrir, laissant le souffle de la bouteille s’évacuer. Puis, la porter à la bouche pour consommer cette union quasi fusionnelle dans un bouche à goulot empressé.

Qui a dit qu’Ismael était une folle ? Cette amour était tout à fait naturelle voyons, rien de déviant ou de malsain!!

L’air totalement beat, ses pieds la conduisit naturellement vers le canapé où elle s’affala sensuellement, dans un réflexe conditionné. Hum, voila donc pourquoi la collégienne c’était retrouvée sur le canapé, et voila pourquoi elle n’avait pas sentit l’arrivée de l’habitant, trop occupée à déguster le bonheur insouciant de ce petit larcin. Le cerveau eu enfin le déclic, finalement tout était logique, voila qui était rassurant et rattrapable…

« Et ta mère t’as jamais apprit à pas gâcher la nourriture blondinette ? »

…Hum qui venait de parler ?

Un frisson d’angoisse traversa le cerveau. Non, ça ne pouvait pas être Ismael ? Et pourtant, si. C’était la punk et sa gentillesse naturelle qui avait encore laissé s’échapper une réflexion qu’il n’avait pas approuvé. Le corps avait suivit bien sur, se relevant et penchant la tête vers la droite tandis que le lait continuer de lui couler sur sa peau devenue brulante de colère. Le T-shirt humide, les lunettes trempées, on pouvait se demander qui avait la meilleure apparence entre Ismael et le dragon des lieux, qui avait dut passer une nuit très courte.

« T’inquiète… je vais t’apprendre mes bonnes manières Barbie »
Siffla encore dangereusement la punkette, de fort méchante humeur qu’on lui brise ce moment de détente en compagnie d’une belle blonde.. la bière pas Anny

Voila qui ne présageait définitivement rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un leger petit probleme technique.... [Pv: Anny... maybe Uri] Vide
MessageSujet: Re: Un leger petit probleme technique.... [Pv: Anny... maybe Uri] Un leger petit probleme technique.... [Pv: Anny... maybe Uri] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un leger petit probleme technique.... [Pv: Anny... maybe Uri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [D]ORTOIRS x :: — Appartements ○○ :: x Appart' 1 -