Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'Enfer est Pavé de Bonnes Intentions. [Club S.O.S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sakura Ai
Classe E ☆ ☆
Classe E ☆ ☆
Sakura Ai

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Somewhere Else ~
Emploi/loisirs : Doing Some Stupid Things }
Humeur : C.R.A.Z.Y
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 26 (F)
Côté coeur <3: ...

L'Enfer est Pavé de Bonnes Intentions. [Club S.O.S] Vide
MessageSujet: L'Enfer est Pavé de Bonnes Intentions. [Club S.O.S] L'Enfer est Pavé de Bonnes Intentions. [Club S.O.S] EmptySam 14 Nov - 19:44

« La rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille, qui ne fait pas réfléchir les gens, qui passe comme un soupir au-dessus du vent [...] »


Tout cela était donc partit d'une simple et ridicule rumeur d'enfants. Une histoire bête pour effrayer les plus jeunes. Mais derrière le mythe il existait toujours une part de vérité. Aussi minime était-elle, elle devait exister. Il fallait donc persister jusqu'à en percer le mystère. Et malheureusement pour tout le monde, s'il y avait une personne qui s'obstinait au plus haut point dans cette académie, c'était bien cette mademoiselle S. Regardons d'un peu plus près le profil de ce cobaye S .
------------------------------------------------------------
Dossier N° 4815162342
Nom: anonyme (en accord conjoint avec le patient)
Prénom: S
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans
Caractère: tendance à la mythomanie, à la moquerie, au cynisme et à la délinquance juvénile.
Points forts: observatrice, manipulatrice pour son propre compte, pratique l'auto dérision, persistante.
Points Faibles: tendance à la schizophrénie et au dédoublement de la personnalité, immature, trop inconsciente, pousse facilement à bout la patience des personnes qui l'entourent.
Lubies: son chat, le paranormal dans tout ses états, l'adrénaline.
Signe particuliers: Possède une chevelure rose extravagante.
Remarque: énorme problèmes avec l'autorité.
------------------------------------------------------------
Ici s'arrête notre petit tour d'horizon de la patiente, Mademoiselle S. Le reste du dossier s'étant envolé en fumée dans un incendie « involontaire » mais dont la cause réelle reste encore « inconnue ». Mais revenons en au fait, que faisait notre patiente en ce moment même ?


Japon- Takuetsu No Gakuen,le vendredi 26 juin 2009 à 19h43 et 36 secondes.

Mademoiselle S marchait d'un pas sûr et déterminé. Traversant la cour des primaires de l'académie elle regardait le jour décliner petit à petit. Aujourd'hui le couché du soleil était bizarrement en avance pour cette époque de l'année. Cependant la cour restait baignée d'une douce lumière orangée, qui marquait la fin d'une agréable journée d'été. La deuxième pour être plus précis. La patiente du dossier numéro 4815162342 s'assit enfin sur un petit muret de pierre dissimulé par les grands marronniers au fond de l'aire de jeu. S sortit son téléphone portable d'un geste las et regarda distraitement l'heure. Le moment fatidique approchait à grand pas. Les secondes s'écoulaient lentement. Mademoiselle S croisa les jambes et scruta l'endroit désert avec un air impassible. Passera; passera pas ? L'appel émis allait-il fonctionner ? L'heure de la sentence avait sonné. Mais pourquoi déjà ?

Japon- Takuetsu No Gakuen, le mercredi 24 juin 2009 à 15h 29 et 18 secondes

Pendant qu'elle attendait son tour qui n'arrivait toujours pas, Mademoiselle S regardait son image se refléter sur le carrelage bien trop propre du bureau de l'administration de l'académie. Une feuille de papier à la main, elle semblait hypnotiser par la brillance du sol. Sa main se crispa sur le morceau de papier lorsqu'un « au suivant! » vint la sortir soudainement de sa torpeur. Mlle S S'avança prudemment vers le bureau de l'abominable dragon à lunette, plus communément connu sous le nom de « fonctionnaire ». Sans même dire un mot et sans prendre le temps de s'assoir, elle déposa la feuille de demande de création de groupe extra-scolaire en face de la jeune femme. Après l'avoir observé de haut en bas, avec un air dédaigneux, la secrétaire daigna jeter un coup d'œil sur le formulaire. Elle releva la tête quelques secondes plus tard vers notre patiente. Sa phrase s'accompagna d'un petit soupir d'exaspération:
«Détectives de l'étrange ? N'avez-vous rien de mieux à faire ? Malheureusement je ne peux pas refuser, c'est la règle...cependant la règle veut également qu'il y ait au moins trois membres mis à part le président or...je ne vois que votre nom en bas de cette page. Revenez quand trois autres signatures auront fait leur apparitions sur le papier. Je doutes que cela arrive mais bon... »
Mademoiselle S reprit la demande de création de club et la plia plusieurs fois. Un petit sourire apparut sur ses lèvres:
« Ne vous inquiétez pas, je reviendrais... »
Elle tourna les talons et sortit du bureau sans demander son reste. Mademoiselle S n'abandonne pas si facilement. Ce n'était donc pas qu'une histoire de rumeur, mais c'était son honneur qui était mis en jeu.

Japon- Takuetsu No Gakuen,le vendredi 26 juin 2009 à 19h55 et 47 secondes.

S s'était levée se dirigeant vers le seul endroit désaffecté de l'unité des primaires, plus connu sous le nom d'«escaliers du courage ». Ses talons résonnaient sur le sol bétonné , qui malgré l'usure du temps portait toujours la trace d'innombrables dessins à la craie. La jeune fille s'appuya contre le mur d'un des bâtiments qui entouraient la cour, tout près de ces fameux « escaliers ». Désormais l'attente était de mise. Elle sortit de sa poche, la feuille d'inscription pour le club, où trônait son unique signature. Pas question qu'elle abandonne maintenant; elle les aurait ses signatures. Mademoiselle S s'était donnée tant de mal...

Japon- Takuetsu No Gakuen,le jeudi 25 juin 2009 à 13h06 et13 secondes.

Dernier Panneau d'affichage de l'académie et dernière affiche à accrocher. La jeune fille se faufila à travers la masse d'élèves agglutinés devant le panneau en liège. Elle sortit la dernière feuille de son sac et la punaisa sur le tableau. S se recula de deux pas pour admirer son œuvre enfin achevée. Sur la feuille de format A4 s'étalait en lettres capitales rouges « LE CLUB S.O.S RECRUTE ». Écrit à l'encre noire en plus petit, on pouvait lire ceci:
« Amis de l'étrange, du bizarre et des énigmes irrésolues en tout genre, soyez le bienvenu au club S.O.S . Vous n'avez pas rejoint de groupe extra-scolaire encore ? Vous cherchez un groupe qui sorte de l'ordinaire ? NOUS sommes là pour vous.
Première réunion le vendredi 25 juin 2009 à 20h dans la cour des primaires. Soyez à l'heure!
Présidente du Club: Sakura Ai (classe E ) »
Elle qui s'était donnée tant de mal à faire ces affiches (pendant les heures de cours), espérait vraiment qu'elles attireraient l'attention d'au moins trois personnes d'ici le lendemain. La cloche sonna. Elle repartie dans le sens inverse de la foule. Désormais elle pouvait aller se reposer quelque part avec, pour une fois, le sentiment du travail bien accompli...

Japon- Takuetsu No Gakuen,le vendredi 26 juin 2009 à 19h58 et 59 secondes.

Plus qu'une minute. Mademoiselle S soupira, la patience n'était pas son fort quand on y réfléchissait bien. C'était tellement dommage que personne ne pointait le bout de son nez, S pensait réellement bien faire en créant ce groupe. Cela n'engageait à rien, n'est-ce pas ? Tout cela n'était qu'un « jeu »...sans importance, pas vrai ? Oui, décidément l'enfer était réellement pavé de bonne intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Enfer est Pavé de Bonnes Intentions. [Club S.O.S] Vide
MessageSujet: Re: L'Enfer est Pavé de Bonnes Intentions. [Club S.O.S] L'Enfer est Pavé de Bonnes Intentions. [Club S.O.S] EmptySam 14 Nov - 22:00

[Je reprend ta mise en page qui me plait bien pour parler de notre rencontre]

Japon- Takuetsu No Gakuen,le vendredi 26 juin 2009 à 10H30 et 12 secondes.

Le matin était déjà là avec le soleil. Rozen détestait vraiment le soleil. Elle se leva et s'habilla avec les même vêtements de sa garde robe. Elle ne savait pas trop quoi faire en attendant l'heure du rendez-vous. Elle décida de vagabonder dans les couloirs sans assister aux cours. Elle s'en fiché pas mal des cours pour le moment. Elle aurais bien aimé voir Luca mais elle ne savait pas vraiment où le trouver ni comment le contacter. Les couloirs étaient vide dans la journée et cela plaisait énormément à notre petite méduse. Elle se demanda soudain comment elle allait reconnaitre les membres du club. Et c'était seulement maintenant qu'elle s'en soucié? Elle pouvait pas s'en soucier hier?



Japon- Takuetsu No Gakuen,le jeudi 25 juin 2009 à 13h06 et15 secondes.

Rozen vagabondé comme à son habitude dans les couloirs quand elle remarqua un attroupement devant un panneau d'affichage. Elle décida de prendre son courage à deux et de se rendre devant le panneau au milieu de cette foule. Entre temps elle crut apercevoir Luca mais après réflexion elle se dit que se n'était pas lui. Elle fut soudainement bousculé par la foule qui prit la direction des salles de classes. Rozen se mit à l'écart comme elle put. Quand il n'y eut plus personne elle alla voir le panneau. Il y avait beaucoup d'affiche, surtout pour les clubs. Une affiche retins son attention:
« LE CLUB S.O.S RECRUTE »
Elle disait ceci:
« Amis de l'étrange, du bizarre et des énigmes irrésolues en tout genre, soyez le bienvenu au club S.O.S . Vous n'avez pas rejoint de groupe extra-scolaire encore ? Vous cherchez un groupe qui sorte de l'ordinaire ? NOUS sommes là pour vous.
Première réunion le vendredi 25 juin 2009 à 20h dans la cour des primaires. Soyez à l'heure!
Présidente du Club: Sakura Ai (classe E ) »
Sans savoir pourquoi, Rozen aima beaucoup l'affiche. Elle repartie vagabonder dans l'établissement avec un sourire aux lèvres.


Japon- Takuetsu No Gakuen,le vendredi 26 juin 2009 à 13H45 et 55 secondes.


L'heure du déjeuner avait sonné et Rozen alla manger. Seule à sa table elle se demandait comment serais les membres puis une idée lui vint. Elle se mit alors à dévisager les autres élèves. Elle imagina les élèves dans ce club et surtout elle imagina chaque fille comme étant la présidente du club. Quand la sonnerie annonça la reprise des cours, et bien cette fois si Rozen alla en cours. Elle n'écouta pas vraiment et continua à dévisager les élèves.

Japon- Takuetsu No Gakuen,le vendredi 26 juin 2009 à 19h58 et 59 secondes.

Les cours avaient enfin prit fin. Et le soleil avait décliné plutôt ce qui arranger beaucoup Rozen. Elle se dépêcha car il ne lui restait plus qu'une minuta avant le rendez-vous et elle devait traverser l'établissement réservé aux collégiens. Sans savoir pourquoi, elle se mit même à courir et a bousculer les élèves. Elle ne se retournait même pas pour s'excuser.

Elle courut le plis vite possible et surtout au mieux de sa forme physique. Quand elle sortie au grand air de la cour des primaire vide, sa capuche retomba découvrant son visage, ces cheveux se levèrent au grès du vent. Puis au détour d'un bâtiment, elle le vit. L'escalier du courage. A première vue il n'y avait personne mais quand elle se rapprocha, Rozen vit une jeune fille adossé au mur. Elle ralentie alors sa course jusqu'à s'arrêter complètement devant la jeune fille. Rozen était complètement essoufflé et avait beaucoup de mal à reprendre sa respiration mais elle put quand même balbutier:


"Je... je viens... pour... l...le club... S.O.S...pffffffffffffffffffffffffff"


Sa respiration devenait de plus en plus régulière et Rozen put respirer correctement à nouveau. Quand elle releva enfin la tête, elle vit une magnifique jeune demoiselle mais vit aussi l'abominable escalier du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Nakamura
Classe F ☆ ☆
Classe F ☆ ☆
Misao Nakamura

Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Don: vol
Chambre:
Côté coeur <3: Misao Nakamura

L'Enfer est Pavé de Bonnes Intentions. [Club S.O.S] Vide
MessageSujet: Re: L'Enfer est Pavé de Bonnes Intentions. [Club S.O.S] L'Enfer est Pavé de Bonnes Intentions. [Club S.O.S] EmptyMer 18 Nov - 19:23

" Ou pourquoi il ne faut jamais être au mauvais endroit au mauvais moment, et surtout, surtout, avec LA les mauvaises personnes ... "


La journe avait pourtant bien commencé ... Le professeur d 'anglais étant absent, pas de cours de la matinée. Le rêve ! Surtout pour moi qui suis nullissime en anglais. Bref, je m'étais levée plutôt tard, j'avais passé ma matinée à glandouiller.

L'après-midi, je n'avais que deux cours. Maths et Histoire. Un peu barbant, mais c'était passé plutôt vite. Au final, j'avais fini la journée dans le jardin des lycéens à rêvasser devant les arbres. En train de philosopher sur la liberté, me comparant aux arbres ...

Non, non, promis, j'avais rien pris d'illicite, et rien fumé.

Mais j'étais fatiguée ... Pourquoi ? Bonne question. Sans doute le retard de sommeil accumulé qui avais décidé de rencontrer la fatigue mentale des deux heures passées en cours ... Bref, c'est ce qui fit que je me suis endormie. Une belle boulette que je venais de faire ... En fait, on m'aurait proposé un contrat avec marqué en gros dessus "Contrat foireux" et j'aurais signé dessus, ça reviendrait un peu au même ... Sauf que je ne le savais pas encore. Tant mieux, parce que sinon, je crois que j'aurais perdu quelques minutes pour faire un détour ...

Sauf que j'étais pressée de rentrer dans le bâtiment réfectoire, et que pour ça, le plus court moyen c'était de couper par les bâtiments. Tous les bâtiments scolaires étaient reliés, après tout ... Et en courant un peu, je pourrais y être pas trop trop tard ...

Mais voilà, votre dévouée servante a un gros problème, elle est maladroite, et alors que je passais au niveau de l'escalier du primaire ("escalier du courage" ... Il y avait un mythe sur cet escalier, mais je pense surtout que c'est parce qu'il est très long, et que seuls les courageux (ou les fous/masochistes ?) se risquent à le monter en entier) je marchai sur un de mes lacets qui s'étaiet défaits dans ma course.

Je vous jure, achetez toujours des chaussures sans lacets. Ca se défait toujours au mauvais moment, et vous vous plantez comme un abruti quand il ne faut pas.

Et là, il ne fallait pas. Vu que je faisais un joli vol plané pour atterrir à moitié sur une fille, et l'autre moitié ... sur le mur. Aïeuh ... ça fait mal.

C'est quand je me suis déscotchée de la jeune fille en m'excusant platement, et que je me suis baissée pour refaire mes lacets qui ont commencé à bouger tous seuls que j'ai compris que quelque chose n'allait pas.

Je doutais fortement de la probabilité que la jeune fille joue avec mes lacets (non, ça c'était peu probable, encore que ... certaines personnes sont vraiment sadiques ... Oui, mais de là à s'baisser avec des lacets ...). Du coup, je tentais un essai : à droite, à gauche ... et m***, foutu Don. En plus, à cause du choc dans le mur, je n'avais pas ressenti le transfert.

- Ah, désolée, juste deux secondes, et je te le rends.

Je finissais de faire mes lacets (en tentant de les garder immobiles pendant que je faisais les noeuds, c'est que c'est compliqué de lacer des bout de fils qui volent dans tous les sens ...), lui prenais la main, et lui rendait le Don que je lui avait pris. Une télékinésiste, hein ? Génial ! J'adorais ce pouvoir. Ca devait être tellement bien de savoir faire voler des objets ...

Ah .. mais ... euh ... Elles étaient pas en train de parler ? Oui, parce qu'il y avait DEUX filles (dont une aux cheveux roses flashis, la télékinsésiste, que je décidais d'appeler mentalement Rosy tant que je ne connaissais pas son prénom).


- Oops, désolée, je vous dérange peux-être. Vous faisiez quoi ? Je peux me joindre à vous ?

Mais pourquoi ... Pourquoi avais-je posé cette question ? Si seulement j'avais écouté mon ventre et j'étais allée au refectoire comme prévu ...

[et voilà ... Pathétique, mais c'est du grand Misa xD]
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

L'Enfer est Pavé de Bonnes Intentions. [Club S.O.S] Vide
MessageSujet: Re: L'Enfer est Pavé de Bonnes Intentions. [Club S.O.S] L'Enfer est Pavé de Bonnes Intentions. [Club S.O.S] EmptyMer 18 Nov - 23:04

*Bon....c'est par ou maintenant?*

Luca se tenait a l'intersection du couloir voisin de l'endroit ou se tenait les jeunes filles.


Japon- Takuetsu No Gakuen,le jeudi 25 juin 2009 à 8H15 et 46 secondes.


Luca se présenta devant tout ses nouveaux camarades de classes. Un exercice pas super attractive, mais il fut content de voir l'accueil qu'il eu. Le jour commença par les maths cependant, et ce n'était pas la la matière préférée de Luca.

Japon- Takuetsu No Gakuen,le vendredi 26 juin 2009 à 14H01 et 55 secondes

Enfin l'heure de manger. Si Luca était bon pour trouver des repères, c'était bien quand il y avait un lien avec le sommeil ou la nourriture. Son bonheur fut triplé quand il appris qu'il y avait au menu des pâtes,et encore plus quand il les mangea. Lui qui d'habitude, haïssait la cantine, qui, selon lui, n'était rien d'autres qu'un travail a la chaine bâclé, même si il comprenait d'un coté qu'il était dur de faire un repas savoureux pour plus de 100 jeunes en une heure.C'est alors qu'il aperçût Rozen qu'il se mit a réfléchir. Elle lui avait proposé d'aller voir un club de recherches sur des mystères paranormaux. Elle avait l'air enthousiaste, mais ce n'était pas vraiment le cas de Luca. Ou plutôt, il avait peur que si la responsable du club soit une personne disons...folle dingue, il se mette a s'emporter a la longue, face aux remarques stupides qu'il était déjà en train d'imaginer.

Japon- Takuetsu No Gakuen,le vendredi 26 juin 2009 à 19h30 et 21 secondes.

Luca attendait devant une salle. Il avait finalement d'aller voir. Son choix était du a un mélange entre curiosité et l'envie. Depuis qu'il avait rencontré Rozen, il avait du mal a penser a autre chose. Tout en elle le fasciné. Son visage, son calme, ses yeux,son pouvoir.
Alors qu'il était dans ses pensées, une personne l'interpella et lui demanda ce qu'il attendait ici. Il expliqua qu'il attendait les autres membres pour le club S.O.S. La personne lui répondit alors qu'il était dans le mauvais couloir et lui indiqua le chemin.
Il était alors 19H59 et 57 secondes quand Luca regarda une dernière fois sa montre. Au tournant, il aperçut alors quelques filles dont Rozen. il souriat sur le coup et s'approcha d'elles.


-Bonjour mesdemoiselles. Je viens pour en savoir plus sur ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Enfer est Pavé de Bonnes Intentions. [Club S.O.S] Vide
MessageSujet: Re: L'Enfer est Pavé de Bonnes Intentions. [Club S.O.S] L'Enfer est Pavé de Bonnes Intentions. [Club S.O.S] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer est Pavé de Bonnes Intentions. [Club S.O.S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [E]COLE [P]RIMAIRE x :: — La Cour de Récréation » :: — L'Escalier du courage ○○ -