Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voltage Numéro III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Voltage Numéro III Vide
MessageSujet: Voltage Numéro III Voltage Numéro III EmptySam 14 Nov - 19:36



.... Voltage Numéro III.....///



    Good Morning Every Body ! Bolty’s Here… Votre seule source sur la vie scandaleuse des élèves de Takuetsu !


    I. L’été, est bientôt terminé, pourtant l’ambiance douce et prude du printemps règne toujours, à Takuetsu, l’été est la saison des amours… Qu’est-ce qui me fait dire ça ? Selon quelques sondages réalisés par moi-même, le nombre de potentiels couple à Takuetsu, à triplé en moins de quelques mois ! Je parie que vous mourrez d’envie de savoir, qui est avec qui… Bolty s’apprête à vous dévoiler, ce qui se passe à l’envers du décor…

    Primo : Qui a dit que les vieux n’avaient eux aussi pas le droit de s’amuser ? Enfin, vieux j’exagère, quoi que… vous souvenez-vous de la petite Matsuri ? Elle n’avait pas encore fait son choix, et bien coup de théatre ! Passé la monnaie, les paris sont terminés, tous ceux qui ont placés leurs économies espoirs en William ou le Dirlo Ogawa avaient tout faux. En effet, celui dont Matsuri est devenu folle d’un certain Zhémial… Mais d’où il sort celui là ? On se le demande tous, moi la première. La seule que je peux affirmer, c’est qu’entre lui et la prof des SA, les soirées de sont pas de tout repos… Pour le reste, secret défense

    Secondo : Si je vous dis, beau jeune homme à l’allure athlétique, roux ayant un sens de l’humour à toute épreuve, vous me dîtes ? Atsushi ! Et, oui, qui est le sale nigot, qui a pût douté de sa relation avec la pile électrique des SA ? Moi ? Naaan . En tout cas, l’heure n’est malheureusement plus aux rumeurs, le tout se concrétise. Trêve de mots, je ne pourrai conclure qu’en paraphrasant une jolie blonde qui pensait être tombée amoureuse de son meilleur ami….

    Tercio : Parce que le temps, c’est de l’argent, continuons par un petit tir groupé. Triangle, carré, rond amoureux, appelez ça comme vous voulez, mais n’oubliez pas que, cette fois-ci, c’est Mitsuko qui est au centre de toutes ses affaires. A croire que cette Mitsuko est un vrai aimant à homme libre ou déjà pris Des exemples ? La liste est très longue [/i], mais citons les principaux. Kazuma…le pouvoir attire dirons-nous, car sérieusement les filles, je ne sais vraiment pas qu’est-ce qu’elle lui trouve ! Ou alors l’amour rend aveugle, mais de la part de la fille du dirlo, ce serait trop beau ? Puis, il y a aussi, Ishiro, un certain chercheur, ou un Universitaire Sincèrement, rien à faire de son statut mais bon , avec qui elle fait des choses pas nets dans les sous-sols Corvée de nettoyage dit-on…, et finissons en beauté, la mente religieuse à aussi piégé un certain Yori, SA, Pouvoir, encore pouvoir , le pire, c’est que son cœur est déjà prit par une autre ! Dont je tarirais le nom…

    Comme je dis souvent, gardons le meilleur pour la fin. Un nouvel Universitaire qui a particulièrement attiré mon attention, pas ses faits et gestes… quel privilégié…. En effet, il pourrait être considéré si ce n’est pas déjà fait comme l’idéal masculin de Mitsuko, niveau relations humaines. Listons, listons… On dit que le jeune homme laisse sa chance à tout le monde, même aux plus jeunes. Même les collégiennes peuvent prendre des cours, il les aident à devenir de grandes filles… Je n’en dirai pas plus… Mais bon, on peut tout de même, lui attribuer l’exploit, d’avoir réussi à dérider l’Ice Doll de l’Académie… Bravo l’artiste


    II .
    Sur Takuetsu, il y a des phénomènes, un peu comme dans le monde extérieur. De petites devinettes, pour na pas vous laisser sur votre faim, sauriez-vous reconnaître, le portrait des garçons qui vous font le plus craquer ?

    1 ) L e B e a u P a r l e u r

    “ Paroles, paroles, paroles”, c’est comme dans la chanson de Dalida.
    Le Beau Parleur utilise les mots comme une arme absolue. Il n’est pas avare de jolies formules et dépense sa salive sans compter. Au téléphone, il ne vous dit pas bonjour comme tout un chacun. Vous décrochez, et vous entendez : « Es-tu toujours aussi belle ? », ça a quand même une autre allure. Le Beau Parleur est un prestidigitateur, avec les mots il transforme la vie.

    Alors que vous vous baladez dans une serre, il vous dit : « Tu es la plus belle fleur de toute », évidemment, vous ne lui faites pas la gueule, vous vous mettez à ronronnez comme un chat. Le Beau Parleur à compris depuis longtemps que dire des mots d’amour toute la journée, ça ne coute pas un rond, et ça marche avec les femmes. Grace à l’emballage des mots, il arrive à vous faire ce qu’il veut. Il est comme les commis voyageurs d’entan, il met le pied dans l’embrasure de la porte et vous ne pouvez plus vous en débarrasser. Il fait pareil avec votre cœur, et vous vous laissez embobiner. Vous êtes parée de toutes les qualités, vous êtes la femme de sa vie ( ça ne fait que deux heures que vous vous êtes rencontrés ) et il revient à la charge, un vrai lavage de cerveau. Il vous entraine sur le terrain où il a décidé d’aller.

    Il ment, affabule, transpose, transforme avec un certain lyrisme, il vous fait de jolies déclarations vous couvre de compliments, magnifique le moindre détail de votre anatomie, manipule votre mental, vous envape, et même si vous le voyez arriver avec sa lampe d’aladin à la main vous avez du mal à lui résister, car il ne s’appelle pas Beau Parleur pour rien. A quatre ans déjà, il embobinait sa mère et la faisait tourner autour de son petit doigt ; a huit ans, il entrait dans un magasin et embobinait toutes les vendeuses à forces de sourire et de petite phrases flatteuses. Il aime verbaliser c’est Merlin l’Enchanteur. Il a l’éloquence ravageuse d’un commercial, le sens du dialecte d’un avocat, l’imagination d’un scénariste, et un aplomb verbal incroyable pour convaincre que noir, c’est…blanc. Il joue du pipeau en vous faisant croire que c’est de la flute indienne. Mais qui est-ce ?

    Spoiler:


    2 ) L e R a t

    Ou la Ratte. Toute son intelligence est concentrée sur un seul et unique thème : comment ne pas dépenser S O N argent. Pour elle, une bonne journée est une journée où elle n’a rien dépensé. Déjà, quand vous la rencontrez, vous voyez qu’elle porte de vieux vêtements d’il y a dix ans : bien sûr, elle n’a pas pris de poids puisqu’elle mange un minimum pour faire des économies ! Par chance elle vous donne un rendez-vous ? C’est à sept heures du soir, elle vous invite boire un verre, surtout pas à diner. C’est comme ça que vous passez toute une soirée à siroter un seul et unique Perrier. Et si par le plus grand des hasards elle vous invite au restau’, elle n’a pas faim, elle commande une salade pour deux, un Coca pour deux, et une grande carafe d’eau. Rien que le prix de la salade lui coupe l’appétit, et pourtant elle paye avec des tickets restaurant…C’est élégant.

    Vous organisez une fête pour lui présenter des amis ? Elle commence à dire que chez elle, c’est trop petit, mais quand elle comprend que chacun amènera quelque chose, ça change tout ! Ouvrez les magnums de champagne tout de suite, où vous ne la verrez plus. Vous l’amenez à un anniversaire ? Elle annule à la dernière minute. Pourquoi ? Parce qu’il faut acheter un cadeau. Attention ! Si la Ratte est une fumeuse et qu’elle arrête de fumer, tous aux abris ! En réalité, elle a décidé de fumer les cigarettes des autres, d’où son surnom de PVC : planquez vos cigarettes. Elle a horreur de Noël parce qu’il faut acheter des cadeaux, elle n’aime pas les fêtes, c’est de l’argent dépensé vite fait. Elle préfère les loisirs gratuits : les soirées télé, marché dans les bois, jouer au Monopoly… La Ratte se prive des bonnes choses de la vie, parce que ça coute de l’argent.

    La Ratte est obsédée par la peur du manque, de ne plus rien avoir, de mourir de faim. C’est irrationnel, insurmontable, voir génétique. Quand elle dépense, elle ne se sent pas bien, et éprouve le désir de rentrer chez elle pour compter. Son amour pour vous, est moins fort que son amour de l’argent…Mais qui est-ce ?

    Spoiler:


    3 ) L e S i l e n c i e u x

    Le Silencieux est content ? Vous n’entendez rien. Il n’est pas content ? Vous n’entendez rien non plus. « Qu’est-ce que tu penses de ça ? » : pas de réponse. Ce n’est pas qu’il est idiot. Au contraire, il pense beaucoup, mais il se réserve. Quand enfin, il parle, il parle si doucement qu’on entend rien. Mais ce qu’il dit est toujours frappé au coin du bon sens. C’est même très calibré, ça produit beaucoup d’effet, comme les événements rares. De plus, il vous intrigue parce que vous doutez qu’au fond de lui, il recèle des profondeurs cachées. Le Silencieux est toujours fascinant pour vous, les femmes : vous vous demandez toujours ce qu’il pense et vous voulez absolument lui faire cracher sa pastille ! Attention, danger, pour peu qu’en plus il ait du charme, l’exploration va vous prendre toute une vie ! Le Silencieux est le plus souvent attiré par les hyperémotionelle extravertie, comme si elle allait exprimer pour deux le ressenti. « Tu m’aimes ? » Le jour où il vous le dit, vous pouvez graver une stèle de marbre, avec la date et le texte intégral. Il n’est pas froid, juste présent, mais en silence. Il écoute, mais n’en pense pas moins, il a d’ailleurs eu une mère ou des sœurs extra bavardes, et a pris l’habitude de se reposer sur son entourage. Si vous êtes une bavarde, cet homme est fait pour vous ! Mais qui est-ce ?

    Spoiler:


Dernière édition par Animateur le Sam 14 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Voltage Numéro III Vide
MessageSujet: Re: Voltage Numéro III Voltage Numéro III EmptySam 14 Nov - 19:38

Dirty mask and Bad intention…

    Une feuille virevolte doucement, entre deux articles de journal....vole petites rumeurs, vole et ne t'arrête pas....

    Aujourd’hui, sur le plateau de « Vous en avez trop dit ou pas assez », nous accueillons la jeune fille dont les garçons rêvent en secret, celle sur laquelle les filles se complaisent à commérer à la récréation, la fleur dont les professeurs ne tarissent d’éloges. 1m70 pour 63 kilos, on la murmure parfaite cette brunette au joli minois et même, loin d’être idiote. Pourtant, si tout le monde connaît son nom, peu la connaisse derrière son masque irréprochable. Alors, faites-vous parti de ces gens-là qui passent leur chemin sans comprendre où écouterez-vous ce que Bolty même ne peut cacher lorsque Mlle Spicy s’emmêle? Bolty n’a plus alors qu’à éditer l’article écrit par celle-ci….



    Une petite femme entre deux âges, lunettes en demi-lune sur les nez et veste droite fraîchement repassée sur les épaules, s’avance d’un pas très digne jusqu’à un siège en cuir blanc cassé que l’on devine comme étant fait sur mesure. Elle prend place sans un mot alors qu’une maquilleuse se précipite vers elle pour lui repoudrer le visage. Sur le petit bureau, seulement une liasse de papier et un stylo. De l’autre côté, une lycéenne attend, probablement impatiente et légèrement anxieuse. Alors, la rousse se penche légèrement au dessus de la table, replaçant ses papiers avant de lancer d’une voix claire et habituée :

    Mademoiselle Matsukaze, pour nos chers lecteurs, commençons par le commencement. Comment vous décririez vous en quelques mots?

    Megumi, jeune fille à la fleur de l'âge sachant ce qu'elle veut, regarde la journaliste sans se démonter bien droit dans les yeux avant de répondre, sans plus développer « belle et intelligente ». Il est indéniable que la brune avec ses yeux sombres et son côté métissé devait en faire craquer plus d’un. Mais, anglaise ou japonaise, aucune de ses deux nationalités ne lui a inculqué la modestie malheureusement. La journaliste le remarque probablement car elle se contente de l’observer sans rien dire avant de reprendre, pensive :

    Vous vous jugez comme étant plutôt jolie, ceci est indéniable. Vous devez probablement en charmer plus d'un avec....vos yeux? Cheveux? Prestance ?

    Si la femme avait posé cette question, c’est que la petite princesse brune qu’elle interviewait portait indéniablement énormément attention aux apparences. On dit souvent que plus l’on est strict avec soit même, plus on le devient avec les autres non ? A moins que cela ne soit qu’un mauvais tic de la tour attiré par le superficiel. Lorsque l’on parle de son succès, Megumi ouvre de faux yeux étonnés. Pourtant, les rumeurs vont bon train. Aurait-elle quelque chose à cacher ? Nous ne pouvons pas croire qu’à son âge, elle puisse encore faire partir de ces « beautés qui s’ignorent » comme on appelle les plus naïves. Tout ce que nous avons pu obtenir s’est cependant résumé en un emploi du temps trop chargé pour être intéressé par les garçons…Etrange pour son âge encore une fois, la journaliste ne pouvait que le remarquer et, elle se promit d’y revenir en jouant de sa perspicacité infaillible. Cependant, très professionnelle, elle fit comme si elle ne l’avait pas remarqué et sourit à la demoiselle.

    Bien bien, en voilà une élève bien studieuse, parlez nous donc justement un peu du conseil. Beaucoup de rumeurs circulent, mais peu connaissent votre rôle exacte après tout\".

    Souriante, Megumi tenait indéniablement à son rôle au conseil. Cependant, à part qu’elle se trouve être la sous-présidente (à noter qu’il ne me semblait pas que ce rôle existait, nous avons donc demander confirmation à la secrétaire du directeur, Mademoiselle Zuka Suzaharu sans qui nous n’aurions pas eu le loisir de clôturer cette édition, qui nous a confirmé que le nom exacte « tour » se rapportait plutôt à assistante ou aide du roi. Mais, cela devait probablement blesser l’ego de la demoiselle qui a omis cet élément. A moins qu’elle ne vise la place de reine ?) et qu’elle serait chargée de la « maintenance ». Nous vous rassurons, nous ne savons pas plus que vous ce que cela signifie réellement. Espérons qu’elle au moins soit un peu moins dans le vague quand à son rôle car si elle l’explique aussi bien qu’elle s’en charge….

    Mademoiselle Spicy semblait plus s’interresser d’ailleurs qu’aux questions d’avant. Probablement la tension palpable dans la salle et la minutie avec laquelle la parfaite petite brune cherchait ses mots, l’obligeait-elle à chercher plus loin la vérité.


    Quels sont vos relations avec les autres membres du conseil? En particulier le roi puisque vous y êtes \"affilié\"?

    Encore une fois, Megumi adopte un léger sourire. Il est évident que celui-ci est entièrement faux et poli car les yeux ne suivent pas. Et, elle a beau tenté de changer rapidement de sujet en plaidant le rapport simple de relations strictement professionnelles, le studio a ses propres sources. Aussi, pour la première fois depuis qu’elle a débuté ce long échange, la rousse prêta attention au contenu de la première feuille. Lorsqu’elle l’a lu à haute voix, indiquant à Megumi qu’ « un rendez-vous entre la tour et le roi dans la salle sombre d’art » aurait été pourtant dans les dernières rumeurs de Takuetsu, son visage se décompose un instant. La jeune fille concernée se replaça sur son fauteuil, signe explicite de sa nervosité. Dame Spicy lui sourit, voulant se montrer encourageante, et Megumi finit par répondre qu’il lui semble important de différencier dès le début la « Megumi, la tour » et la « Megumi, l’amie ».










      En effet, comme tout le monde le sait si bien, la secrétaire du directeur a interdit les relations au sein même du conseil afin de ne pas les perturber dans leur travail. Mais, personne ne sait ce que deux adolescents aux hormones en ébullition ont trafiqué seuls dans une salle fermée à clef. Même Zuka d’ailleurs…Après tout, qui ne rêverait pas d’une relation interdite avec le roi de l’échiquier ?

      Megumi était tout de même une adolescente après tout, et non un robot…enfin nous l’espérons. Elle savait simplement mieux camoufler ses erreurs…. Les questions se sont alors enchaînées assez rapidement :[/i]

      Mais tout de même...Vous n'avez jamais enfreint aucune règle?

      « J'avoue avoir eu des relations intra-conseil avec le roi, mais c'était strictement amical » répondit-elle dans un sourire parfaitement créer pour dissiper tout malentendu. Mais, la journaliste était déjà passé à autre chose, et, ce n’était pas ce genre de réponses qu’elle recherchait. C’était à se demander si Megumi ne voulait pas cacher quelque chose, répondit-elle dans un sourire parfaitement créer pour dissiper tout malentendu. Mais, la journaliste était déjà passée à autre chose, et, ce n’était pas ce genre de réponses qu’elle recherchait. C’était à se demander si Megumi ne voulait pas cacher quelque chose qu’elle avait sur la conscience et lui revenait rapidement dès que l’on parlait de « bêtise »….

      Je parlais plutôt de fête. Après tout, certain de vos amis ne s'en privent pas. Vous n'aimez pas cela?

      Le regard de la jeune fille se voile, comme au contact d’un mauvais souvenir. Elle détourne les yeux, perdant un peu de sa prestance sur le plateau en nous confiant qu’elle ne sort en réalité que rarement car elle n’aime soit disant pas les fêtes…

      Inquiète pour elle, Spicy s’autorise à lui lancer un regard compatissant. Mais, Megumi se ressaisit finalement pour nous dire que les fêtes font aussi parti de son travail de tour d’une certaine façon puisqu’elle se doit de surveiller…Ceci explique peut-être le fait qu’elle ne soit pas souvent invité contrairement à d’autres qui savent s’amuser en oubliant le travail…

      Si on lui demande où elle aime passer ses soirées, elle répond sans hésiter la fontaine aux vœux. Un lieu de l’enfance et de rêve. Sa compagnie se résumerait selon elle à un simple livre. Elle veut probablement nous montrer que les personnes autour n’ont pas vraiment d’importance à ses yeux. Mais, nous savons tous qu’elle mourait d’envie d’avoir de vrais amis pour sortir avec eux, ce qui n’est apparemment pas le cas…

      Néanmoins, l’intervieweuse ne peut se résoudre à penser que cette adolescente-ci ne marche qu’aux apparences en n’ayant que peu à faire des gens. Ses doigts se saisissent d’eux même d’une seconde feuille ou un simple nom est marqué. Elle sourit et lance :


      On m'a rapporté qu'il y a peu vous aviez pris une élève sous votre protection, allant jusqu'à l'emmener à l'infirmerie, est-ce vrai? De qui s'agit-il donc?

      Ce sourire s’efface bien vite lorsqu’elle entend la réponse de la demoiselle. D’après elle, il s’agissait là d’un cas de force majeur parce que la petite était ensanglantée. Il avait donc fallu atteindre cette extrémité pour que la tour se mêle au conflit dans lequel une lycéenne que l’on connaît comme étant de constitution assez fragile et qui se serait fait attaquer par un élève plus âgé et plus fort qu’elle, n’intervienne en l’emmenant se faire soigner après le drame. Megumi avait assisté à la scène. Avait-elle eu peur ou aucune envie de tacher sa jolie robe, là est la question…Cependant, lorsque l’on évoque le nom d’Hikari Saname, il semblerait qu’il y ai quelques répercussions en elle, une honte se dépeint sur son visage et elle essaie de changer subtilement de sujet ou bien se renferme. Rien à voir avec le fait d’avoir pris sous son aile une poupée brisée apparemment…










    La feuille d’interview a été déchirée après cette phrase pour une raison obscure que même Bolty ne s’explique pas…A moins que mademoiselle Matsukaze n’en sache plus, impossible de lire la suite. Alors, rien que pour vous, Bolty a fait quelques recherches supplémentaires sur cette croqueuse d’homme. La miss jouerait double-jeu au près des personnes qui interresserait le plus pour leur pouvoir. Ainsi, on a eu confirmation que ses rapports vis-à-vis du roi n’était pas aussi pure qu’elle le racontait…allant jusqu’à inclure quelques jeux de mots silencieux ou la langue sert alors à bien d’autres choses…

    Quoi que, Megumi n’a pas l’air d’avoir besoin que de sa langue pour faire des rencontres. Il semblerait qu’une rencontre avec un hackeur informatique issu d’une famille de renom ce soit faite via keitai et ce soit fini…je vous laisse chercher, vous trouverez peut-être des informations à l’infirmerie par exemple. Après tout, il parait qu’elle en ressort souvent un peu « échevelé », surtout lorsqu’une autre jeune fille s’y trouve. A se demander de quel bord est en réalité Megumi Matsukaze…Quoi que, cela ne nous regarde pas, non ?


    Qui a osé dire….
    Spoiler:
    Spoiler:






      «_Comment te sens-tu ? Apprécies-tu d’être avec moi ? Ressens-tu cette… excitation ?»





    Spoiler:
    Spoiler:






      « Si ton souhait est que je t’embrasse, tes désirs sont des ordres. »





    Spoiler:
    Spoiler:






      « L’amour des autres… tu connais ce sentiment ? »





    Spoiler:
    Spoiler:






      « Et si mes sentiments envers toi venaient à changer, que ferais-tu?
      Que veux-tu de moi ? »




Revenir en haut Aller en bas

Voltage Numéro III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [T]UTTI FUITI x :: — Le Journal de l'Académie ○○ -