Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande embarassante[PVNakao][NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Demande embarassante[PVNakao][NA] Vide
MessageSujet: Demande embarassante[PVNakao][NA] Demande embarassante[PVNakao][NA] EmptySam 14 Nov - 18:07

Kouen venait de finir sa réunion d'orientation. Et maintenant il pouvait s'occuper de cette oiseau blessé qu'il avait recueillit dans ses mains. Il commença par se dirigeait vers sa chambre, en espérant que Nakao y serais. Son colocataire ayant le don de guérisson pourrait sûrement l'aider. Sinon il ne lui resterait plus qu'à aller à l'infirmerie, si le moineau surninait jusque là. N'étant pas vétérinaire, et ayant fort peu de notion de médecine, il ne pouvait juger correctement de la gravité des dégats subits par l'animal volant. Mais il lui semblait quand même que ce n'était pas rien. Il le transportait avec prudence espérant ne pas être intervenu pour ne le faire souffrir que plus longtemps au lieu de le sauver.

Ce fut un soulagement de voir le lycée brun dans la chambre. Celui aux cheveux argentés s'approcha de lui, et lui demanda son aide à propos du blessé, un peu anxieux de la réponse qu'il allait lui donner. Un autre soulagement arriva quand il accepta. Le jeune homme lui donna doucement le mouchoir qui abritait l'animal, et resta debout à regarder... Bientôt la guérisson arriva et l'oiseau se mit à bouger. Il se remit debout dans la paume des mains de Nakao, et essaya de s'envoler.Encore un peu faible et surement ankylosé, il retomba vite, mais se releva et se secoua un peu les ailes, et repris son envol.

Kouen eut un sourire et alla ouvrir la fenêtre. Après s'être posé cinq seconde sur la tête du lycéen, le moineau s'échappa par l'ouverture et retrouva sa vie et sa liberté. Après quelque secondes à fixait l'oiseau qui s'en allait, il se retourna vers l'autre lycéen l'air content :


-Merci Nakao.

[c'est court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Demande embarassante[PVNakao][NA] Vide
MessageSujet: Re: Demande embarassante[PVNakao][NA] Demande embarassante[PVNakao][NA] EmptySam 14 Nov - 20:10

Nakao était sagement adossée sur l’appuie de fenetre de sa chambre, repensant encore aux derniers evenements, lorsque son colocataire arriva. Il le fixa une seconde, s’assurant de l’identité du nouvel arrivant puis retrouva le ciel. Ce n’est que quand il se rendit compte de l’expression à fendre l’ame de son colocataire qu’il revint sur lui. C’est vraie qu’il semblait inquiet et content de le voir ! Bon on va dire que c’est simplement parce que peu de personne sont vraiment contente de le voir, meme si le trouver dans sa chambre n’est pas quelque chose de rare ! Enfin ca fait toujours… bizarre.

Il s’apprétait à lui demander ce qui pouvait bien lui poser probleme mais ce dernier l’interrompis. Au moins il n’avait meme pas à poser la question. La demande du jeune homme désarconna Nakao, faisant remonté à son epsrit des souvenirs pas toujours folichon. Son arrivée à l’écoel assez remarqué avec cette bande de decerebré qui le suivait partout demandant sans cesse de guérir tel ou tel absurdité ! La présentation d’Ayumi qu’il appelait a l’époque Ayumi-sempai, pour le défendre ! Non en fait, ces heures etaient de bons souvenirs ! Enfin bref, de toute façon, les intentions du jeune homme était claire comme de l’eau de roche ! Il voulait vraiment aider ce petit oisillon bléssée.

Pris entre deux feus, et souhaitant donné une bonne image de lui à Kouen, il accepta mais non sans soupirs. Il le prit entre ses doigts longs et fins et l’éxamina. Il concentra son energie au point culminant de la blessure et il ne mis pas longtemps avant de lui rendre la santé. N’empeche qu’avait il bien put lui arrivée pour qu’il en soit dans cet état.
Il ouvrit la main, comme un magicien libérant une colombe enchantée, il laissa l’oisillon faire une premiere tentative échoué d’envol.


- Merci Nakao !
- Que s’est il passé ?

Direct et froid comme à son accoutumé, mais tout de meme heureux d’avoir rendu service au lycéen ! Mais bon, il se demandait si ce n’était pas des élèves de l’académie qui s’était amusé avec ce pauvre animal. Son don l’obligeait presque à intervenir dans ce genre de cas, ou alors il s’en servait comme excuse allez savoir !
Enfin bref, le cavalier s’assit sur son lit et pris une boite de mikado qui avait survécue une semaine, avait de tout de meme finir dans l’estomac du lycéen. Il en proposa quand meme un à son colocataire , chose rare, voir meme exceptionnel étant donné que seul Koro pouvait témoigné de sa gentillesse !

Il esperait au moins que Kouen ne s'était pas attiré des ennuis. Meme si Nakao se ferait une joie immense et non dissimulé pour vaincre les cancres par la forces brutes ! Son don avait toujours eu cette double utilité !



(no problemo ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Demande embarassante[PVNakao][NA] Vide
MessageSujet: Re: Demande embarassante[PVNakao][NA] Demande embarassante[PVNakao][NA] EmptyLun 16 Nov - 13:43

Que c'était il passé..? Il parlait de l'oiseau sans doute. Kouen ferma la fenêtre, et alla s'assoir sur son lit l'air hésitant :

-Je n'était pas là...mais je crois qu'il s'est écraser contre une fenêtre.

Il ne savait pas non plus la vitesse à laquelle il s'était écrasé, mais ça ne devait pas être une petite vitesse. Le pauvre avait dut y allait à toute vitesse sans la voir pour se blesser ainsi. En effet, le jeune homme était arrivé après l'incident, mais il n'avait pas dut le rater de beaucoup, car en arrivant on ne s'en était pas encore occupé. Suzaharu-san lui avait d'ailleurs demander de s'en occuper, mais pas de la façon donc il le pensait. Au final elle l'avait laissé faire pour ce reconcentrer sur le sujet de la visite.

Maintenant le silence planait dans la chambre, ce qui n'était pas chose inhabituelle... Le lycéen se demandait ce qu'il allait faire maintenant qu'il avait fait ce qu'il devait faire. Il pensa à prendre le dernier livre qu'il avait emprunter à la bibliothèque. Il le chercha donc des yeux, mais dès qu'il le vit, un souvenir remonta dans sa mémoire. Un souvenir qu'il aurait préféré oublier mais auquel il ne pouvait s'empêcher de penser au contact visuel de Shin et de ce livre. Une rougeur monta sur son visage. Une rougeur qui s'accentua quand une idée, plutôt embarrassante lui vint à l'esprit. Il regarda brièvement Nakao, se demandant s'il pouvait le lui demander. C'était le seul garçon, à part le Shin en question, qu'il connaissait, ou fréquentait assez pour demander ce genre de chose. Il hésitait.. Il doutait qu'il ne se moque de lui, ouvertement en tous cas, mais il se demandait s'il ne le dérangerais pas plus qu'autre chose. Avait il le droit de lui faire une autre demande après celle qu'il lui avait faite un peu plus tôt.


-Nakao...

Le prénom dit tout bas lui avait échappé. Kouen espéra que son colocataire n'avait rien entendu et baissa le regard sur son lit visiblement gêné. Il n'osait pas regarder, ni vérifier si c'était bien le cas. Avec ce rouge qu'il n'arrivait pas à faire partir, le brun risquait de le remarquer s'il n'avait rien entendu. En même temps dans le quasi silence qu'il y avait eut, il l'avait sûrement entendu. Il ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Demande embarassante[PVNakao][NA] Vide
MessageSujet: Re: Demande embarassante[PVNakao][NA] Demande embarassante[PVNakao][NA] EmptyLun 16 Nov - 18:35

Mouais, sans doute un accident, et une fois encore il pouvait constater la gentilesse excessive de son colocataire ! Était ce pour cela qu’il avait decider de rester dans les dortoirs ? Apres tout il serait sans doute mieux dans un appartement privé, mais Kouen ne serait il pas ma,ger tout cru par des élèves peu scrupuleux ? Non, c’était un grand garçon, il était capable de se débrouiller seul apres tout ! Nakao n’était pas la pour le surveiller ! ce n’était pas sa mere ! Tiens avait il une famille ? Il ne lui avait jamais poser la question ! Mais bon, la famille restait un sujet sensible pour le cavalier et puis ce n’était pas son genre de poser des questions ainsi. Kouen était ce qu’il était, quel que soit sa situation familiale. Non si il désirait rester, c’était simplement parce qu’il trouvait la compagnie du jeune homme bienfesante. Il aurait du s’appeler Hikari, féminin mais c’était ce qu’il était, toujours à sourire ! Enfin bref…

Nakao bailla sans retenue, sa chambre était le lieu ou il était ce qu’il voulait etre et s’allongea sur son lit, fermant les yeux. Le silence régnait et il ne pensait pas du tout à le combler. C’était si reposant après tout ! Apres une journée complete dans cette jungle d’académie ou il devait faire en sorte que tout aille pour le mieux. Ca c’était un boulot ! Comment faisait il pour rester de marbre toute la sainte journée face à tous ces regards meurtriers tourné vers lui ! Et puis les cris féminin… Les filles pouvait etre effrayante ! Bien heureusement Koro n’était pas comme ca. Ah Koro, sujet très sensible… Il ne l’avait pas vu depuis l’épisode du toit. Il n’avait pas osé allait prés d’elle ! Pour cause elle devait le detester d’avoir pris le partit de l’académie ! Elle devait le detester d’etre le cavalier…


- Nakao…

Nakao resta silencieux, s’attendant a ce que son colocataire continue sans y etre invité, et puis sans doute lui fallait il quelque secondes pour effacer de son esprit ses tracas. Son don ne pouvait guérir ce genre de blessures et c’était bien dommage. Meme si il doutait etre capable de faire effacer cette blessure qui hantait son cœur. Koro était sans doute trop importante pour qu’il puisse continuer son chemin sans regarder en arriere ! Oui elle était l’une des unique personne ici présente à le faire rire et a transpercer cette carapace si durement acquis aucours des années qu’il avait passé ici.

Il soupira et tourna la tête vers son colocataire. Il regardait , la tête baissé son lit, les joues rose. Tiens ce n’était pas banal ca ! que se passait il ? Nakao, pour une raison qu’il ignorait lui-même, rougie lui aussi. Sans doute était ce a cause de cette atmosphere embarassante que dégager Kouen. Oui il semblait embarassé. Et apparement il voulait lui en parlait ! A lui Nakao Kuroshima !

Oui, les joues du Trésorier rosissaient à vu d’œil. Les histoires embarassante il en connaissait un rayon. Mais ce n’était pas son truc ! a ca non ! au contraire il était meme devenu un spécialiste des fuites de ce genre de choses ! Mais, n’avait il pas envie de savoir et surtout d’aider Kouen ? Si le jeune homme était ainsi, et surtout qu’il voulait en aprlait il ne serait plus Kouen ! Et ca ca embeterait Nakao. Les raisonnements made in Nakao sont loin d’etre logique ! il ne faut pas essayer de comprendre ce qui peut passer dans l’esprit bizarre et tordu de cet individu ! oui parce que vous vous choperez un mal de crane ! pas étonnant que ce genre de maux soit la spécialité du cavalier ! quoiqu’il en soit, ils e décia enfin à rompre ce silence encore plus génant.


- Kouen ! dit il, taquin

Oh, ce n’est pas gentil ca Nakao ! Allez, prends ton courage à deux mains et fonce ! Mince alors tu ne serais qu’un bon à rien si tu aurais peur d’une simple conversation entre copains ! Soit un homme que diable !

- Qu’est ce qu’il y a ? Tu es tout rouge !

Nakao fut gèné de se dire qu’il était heureux que sa voix ne tremble pas, mais d’un autres cotés il lui en fallait un peu plus pour etre vraiment destabilisé ! ce n’était sans doute pas le moment de taquiner Kouen mais on ne changera pas Nakao du jours au lendemain. En plus, lui faie remarquer qu’il était rouge n’était pas necessaire vu que c’était somme toute logique qu’il le savait !

- Si tu as quelque chose à me dire ou a me demander je t’ai déjà dit de ne pas hésiter, mais tu n’es pas obliger si tu ne le désire pas !

Fallait le dire, en ce moment et rienq u’avec ces deux trois mots, notre lycéen se sentait trop cool ! Il avait dit cela d’une manière digne de figurer dans les mangas, la réplique d’un personnage hyper classe auxquel tout le monde voudrait un jour ressemblait ! Pourquoi juste la il n’y avait personne d’autre hormis son colocataire ? Ah oui, jamais il n’agirait de la sorte devant une foule ! Il serait trop mal à l’aise. Devant Koro il n’allongerait pas trois mots de ce genre sans la harceler de questions bizarre. Et les autres n’en parlons pas ! Yuka en mourrait de rire, et ce n’était pas Nakao qui l’aurait aider pour la sauver !

Enfin bref, il était fier de lui ! Avait il franchi un pas de plus vers la sociabilisation ? Oui ! c’était claire ! le petit Nakao devenez grand ! Acclamez le que Diable ! Mais bon, le plus dure restait à venir ! Maintenant il fallait qu’il écoute ce que Kouen avait à lui dire et qu’il reste tout aussi cool et relax en extérieur ! La guerre n’est pas encore finie, meme si la bataille a été remporté ! Mais par pitié pas une histoire compliqué avec des amours et des relations impossible !

Je vous l’avais dit non ? Il est trop bizarre ce type ! Il devrait recevoir un award pour le monticule d’anneries qui peut bien lui passer par la tête ! Allez, bonne chance Kouen, tu en aurais bien besoin avec un type pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Demande embarassante[PVNakao][NA] Vide
MessageSujet: Re: Demande embarassante[PVNakao][NA] Demande embarassante[PVNakao][NA] EmptyMar 17 Nov - 23:42

- Kouen !

Mince! Ça y est l'heure fatidique était arrivé...Il la sentait arrivé, la question qui devrait le décider à lui demander :

- Qu’est ce qu’il y a ? Tu es tout rouge !

Ah non...ce n'était pas ça. Le jeune homme ne s'attendait pas vraiment à cette exclamation. Mais en même temps il se demandait...Etait il sérieux ou bien se moquait il? Dans les deux cas, ça ne pouvait améliorer la teinte de ses joues, bien au contraire. Il ne savait toujours pas quoi dire et leva timidement les yeux quand Nakao continua :

- Si tu as quelque chose à me dire ou a me demander je t’ai déjà dit de ne pas hésiter, mais tu n’es pas obliger si tu ne le désire pas !


Oui, il lui avait bien dit la première fois que s'il y avait quoi que se soit... mais même, il ne voulait pas l'embêter... Pas qu'il ne le voulait pas le dire...enfin même s'il a un peu peur de devoir expliquer les raisons de sa demande quelque peu étrange. Mais c'était un peu gênant, autant pour sa conscience qui lui disait de ne pas embêter les gens avec ses affaires, que pour son . Bref, maintenant il se sentait un peu obligé de le dire, vu que sa conscience le gêner un peu moins; il l'avait déjà déranger. Il prit une inspiration et se lança :

-En fait... est ce que tu pourrais m'aider à...devenir plus virile...

Les mots avait coincé, mais finalement était sortit même si le niveau sonore avait peu à peu baissé, tandis que le garçon avait de nouveau baissé les yeux, et que la couleur rougeâtre s'intensifia un peu. Ça devait surprendre, ce genre de demande...même si il était vrai qu'il était assez efféminé. Il n'avait en réalité jamais développé de complexe à propos de ça, ce n'était donc pas la raison. Mais maintenant qu'il y pensait, peut être que son colocataire penserait que c'était le cas... Il devait sûrement s'expliquer, pour ne pas avoir l'air complexait et pour avoir plus de chance qu'il accède à sa demande... Il se décida donc :


-Ce n'est pas que je complexe! C'est que...L'autre jour...

Est ce qu'il arriverais à le dire, il le fallait bien maintenant qu'il avait commencer, mais c'était dure. Il ne l'avait dit à personne, même s'il ne savait pas si quelqu'un les avait vu ou pas. Et puis ça le gênait de devoir éviter le regard de Shin à chaque fois qu'il le croisait. La rougeur de Kouen monta encore :


-J'ai rencontrer un garçon... il m'a rapporter mon cahier que j'avais perdu...


Il n'y arrivait pas et tournait involontairement ou plutôt instinctivement autour du pot... Faisant attention de ne pas dire de nom, il ne voudrait pas embarrassé Shin d'une quelconque façon que se soit...malgrès ce qui s'était passé :


-Je crois qu'il a cru que j'étais ce genre de personne... et.. il m'a...

Ça y est, il avait atteint sont niveau de rouge le plus élevé après le dernier qui ne lui était arrivé qu'une fois dans sa vie...lors de ce moment d'ailleurs. Un rouge pourpre qui rendait le reste de lui même bien pâle. Un chuchotement finit par sortir :

-Mordu l'oreille...


Ça y est il l'avait dit, et maintenant il ne rêver que d'une chose... ou deux plutôt : ne l'avoir jamais dit ou se cachait dans un endroit où on ne pourrait plus le voir. C'était vraiment embarrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Demande embarassante[PVNakao][NA] Vide
MessageSujet: Re: Demande embarassante[PVNakao][NA] Demande embarassante[PVNakao][NA] EmptyMer 18 Nov - 2:26

Nakao regardait maintenant Kouen avec attention. Le rouga pivoine qui arborait ses joues, non soyons réalistes, son visage, et c’est bien parce que Nakao ne voyait pas le reste de son corps, était digne de rivaliser avec la couleur du sang !

Le cavalier evita par trois fois d’interrompre le jeune homme. Et heureusement, cert le lycéen avait horreur de perdre son temps, mais de toute façon ne faisait il pas que somnoler ? Et puis avait il perçu la sensation de gêne qui se dégageait de Kouen. Non a son avis ce n’était pas vraiment la bonne méthode pour que son colocataire se décide à parler. Il fallait etre patient ! Allez Nakao montre à quel point tu peux l’etre…


-En fait... est ce que tu pourrais m'aider à...devenir plus virile...

Nakao qui, a ce moment la croquer calmement dans l’un de ses mikados, avala de travers. Impatient d’avoir l’aveu de son ami, et surtout la surprise de la demande le figea sur place. Il réussit à recuperer sans trop de dégats, et par bonheur Kouen n’avait pas l’air de s’en etre rendu compte. Sans doute était il trop occupé à choisir ses mots, ou a essayer d’articuler. Oui c’était sure que Nakao souhaiter une explication valable ! mais aussi ne l’aurait il pas vraiment demander.

Kouen devait avoir ses raisons, et puis de toute façon, lui aussi avait plusieurs professeurs. Yuka lui enseignait l’art de la sociabilité ! Ce n’était pas rien pour ce rgand dadais incapable d’aligner deux mots sympathique. Meme ses regards était aussi froid qu’un glaçon. Et puis il y avait son professeur de drague… Non, ne pas pensez à ca !

Il ne dut pas attendre longtemps pour ladite explication car elle arrivait bien assez tot. Nakao s’en voulu meme de ne pas etre assez attentif ! Il devait faire attentiion, en ce moment son esprit avait pris l’habitude de se perdre dans les méandres de ses souvenirs !

Il écouta Kouen, prennant attention à chacun de ses mots. Et quand le point final arriva, Nakao eut beau tout tenter, il n’y arriva pas. Le rire qu’il essayait vainement de garder prisonnier dans sa gorge n’y resta pas longtemps. En meme temps, il ne put s’empecher d’imaginer la scene ! Et d’un coup, il sentit une pointe de curiosité. Qui pouvait bien etre le garçon en question. Les mister love de l’académie était assez nombreux mais aussi entreprenant ! Il n’en voyait que deux à sa connaissance !


- Désolé, je récapitule, tu as rencontrer un type qui t’a mordu l’oreille et du coup tu voudrais devenir un peu plus viril pour pas ce que cela ne se reproduise !

Chose vraiment rare, mais alors quelque chose de vraiment unique, Nakao avait mal au ventre a force de rire. Koro payerait certainement pour le voir comme ca. Mais, sans doute par entrainement il sut s’arreter bien vite.

- Désolé, répéta t’il, c’est que je ne m’y attendais pas du tout

Et avant qu’une nouvelle vague de franche rigolade ne le regagna, une scene d’un passé pas si lointain que ca se joua dans son esprit. Il se voyait encore à la discothèque, une énorme verre dans le nez (deux quoi ! ><) et un Atsushi l’embrassant. Et hop, record battu, Kouen n’avait plus à s’inquieter des rougeurs de ses joues, Nakao l’avait battu a plate couture ! La honte ! Mon Dieu et meme si on pouvait remettre sur le compte de l’alcool l’attitude des deux adolescents, il ne pouvait nier le fait qu’il l’avait lui aussi embrassait, et meme mordu l’oreille !

Tiens en pensant à Atsushi, comment allait il , Il n’avait pas eu l’occasion de lui parler depuis cette fameuse soirée, meme si les deux jeunes hommes étaient dans la meme classe. Meme il en aurait l’occasion prochainement, enfin le jour ou evidement Nakao arreterais de le fuir comme la peste ! Mais il n’y pouvait rien, Oh combien il avaient bien rit lros de cette soirée et combien il avait trouvé Atsushi sympathique comme pas deux, combien n’avait il pas oublié cette scene, ni le fait que l’autre lycéen avait osé dansé avec sa précieuse Koro.

Mais revenons en à nos moutons. Nakao ton honneur est en jeu, il faut absolument que tu dise quelque chose ! La Kouen va a coup sure remarquer que tu cache un secret honteux. Dit quelque chose ! N’importe quoi !


- Alors, soit Atsushi Ootani, soit Shinji Gérard ! Lequel est ce ?

Peut etre meme un universitaire ! Il y en avait des pas mal non plus ! Mais Nakao n’avait pas la tête à retenir leurs prénoms ! Fallait pas charrier ! Et puis arrete de penser à Sushi-kun, tu rougis encore plus ! T’es vraiment qu’une loque ma parole !

Et puis il réfléchit à la demande bien étrange de son colocataire. Devenri plus viril ? c’était sre qu’au premier abords, Kouen pourrait jouer à la fraiche et fragile jeune fille de bonne famille dans n’importe quel piece de théatre. Pire que tout, il était Mignon ! Et pas e ces minnet comme on en voit pas centaine, non vraiment mignon ! Pas étonnant…

Mais tout de meme, la réputation de nakao n’était plus à refaire, mais jamais le lycéen n’aurait imaginer qu’on puisse le prendre pour quelqu’un de viril ! il aurait plus tot penser à froid ! Oui ce mot le décrivé parfaitement ! Mais lui qui n’arrivait pas à garder son calme face aux mésaventures de Koro, ou qui avait la fabuleuse faculté de rendre malade toute personne qui arrivait à l’approcher de trop prés, notament des filles. En fin de compte Kouen était aussi étrange que lui !


- Tu as une définition du mot bien étrange… Tu trouve que je suis viril ?

Nan, moi j’appelerais plus ca une lopette… Lui qui n’arrivait pas à échanger deux mos aimable ! Heureusement que mistinguette Yuka est passé par la ! Sinon il l’aurait certainement envoyer valdiguer le Kouen ! meme le jour de son arrivé ! Mais ce n’était pas l’attitude a avoir si on voulait s faire des amis lui avait elle dit ! Alors c’était pour ca !

- Qu’est ce qui peut te faire croire que je pourrais t’aider ? Si tu veux mon avis tu es jsute trop gentil !

C’est sur que si on aurait oser lui faire le coup, il l’aurait vite exploser le type en question ! Non ne revenons pas sur l’histoire Atsushi s’il vous plait, c’est un sujet clos et franchement cela ne fait rire personne ! Non sérieusement ! C’était un accident, un accident ! Et puis il avait des excuses !

- Et puis tu n’es pas mieux comme tu es ?

Mouais, Bon et Biete ca commence par la meme lettre comme on dit ! Sans doute que son ami était en effet un poil trop gentil ! C’était sans doute pour cela qu’il s’était fait avoir si facilement ! il offrait une proie trop facile ! Nakao se releva, et regarda Kouen dans les yeux, les joues encore un peu rosé.

- Meme si tu es, je me repete, trop gentil ! Dans cette académie c’est manger ou etre manger ! Et je te prie de croire que certain ne prenne pas la peine de te macher ! tu devrais faire attention à ca, ou tu pourrais vite devenir le larbin d’une adorable petite primaire !

Il travailla a reprendre un air totalement sérieux, ne souhaitant pas du tout à ce que Kouen le prenne mal. Il appréciait vraiment le jeune homme. Il était vraiment rafraichissant ! Et puis c’était le premier type qu’il appréciait sans avoir eu à lui faire subir un traitement spéciale de sa composition. Et puis Kouen n’avait pas l’air de connaitre les mauvais cotés de nakao. Il ne se sentait pas juger ! n’empeche quel serait sa réaction si il apprenait l’accident avec Atsushi… Et Hop nouvelle couche de rouge ! Nakao tu ne changeras donc jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Demande embarassante[PVNakao][NA] Vide
MessageSujet: Re: Demande embarassante[PVNakao][NA] Demande embarassante[PVNakao][NA] EmptyMer 18 Nov - 19:30

Contrairement à se qu'il pensait, Nakao se mit à exploser de rire. Cette fois ça y est, il ne pouvait pas mourir plus de honte que comme ça. Il aurait presque préféré que Nakao garde son air froid et le regarde sans réaction...non en fait ça aurait était encore pire, il se serais sentit mépriser, là il pouvait au moins se dire qu'il avait peut être un peu dramatisé la chose...Mais enfin c'est vrai que cette réaction était surprenante lui qui avait toujours l'air calme quand il le regarder...

Pour en rajouter une couche il résuma la situation...Kouen n'avait plus qu'une envie maintenant, prendre sa couette et s'en recouvrir la tête...Mais se n'était ni dans ses habitudes, ni quelque chose qu'il se sentait de faire, ce serais impoli,et encore plus gênant pour lui. après tous n'avait il pas demandait à être plus virile.

Heureusement, le rire de son colocataire s'arrêta bientôt et s'excusa... Kouen releva timidement la tête et murmura :


-C'est pas grave...


Il ne lui en volait pas, certains aurait sûrement eut des attitudes bien pire, ou ne se serais pas arrêter de si tôt de se moquer. Mais alors il lui sembla que quelque chose changea chez son camarade qui sembla se rappeler de quelque chose... Ne voulant rien dire d'autre de peur de s'enfoncer, le lycéen attendit en regardant l'autre lycéen, l'observant jusqu'à ce qu'il se mette à parler de nouveau.

-Alors, soit Atsushi Ootani, soit Shinji Gérard ! Lequel est ce ?

Le lycéen préféra ne pas répondre, comme précédemment, il ne voulait pas nuire à la personne concerné, qui qu'elle soit, et puis comme ce n'était aucun des deux... Mais alors il y en avait d'autre qui pouvait faire la même chose que Shin... soudain il fut un peu angoissé de les rencontrer et de revivre la même expérience. en même temps s'était un peu pour ça qu'il avait demandé...Il ne lui restait plus qu'à espérer que la prochaine fois il réagirait avant que ça n'arrive. Sur le coup il n'avait ni était très clairvoyant ni très futé... N'importe qui, ou presque, aurait put prédire plus ou moins ce qui allait ce passé, mais pas lui...

-Tu as une définition du mot bien étrange… Tu trouve que je suis viril ?


Est ce que Nakao est virile... euh...oui...enfin plus que lui en tous cas... Nakao ressemblait bien à un garçon, il avait l'air de gérer la plupart des situations, de comprendre plus ou moins les intentions des autres, ne s'était jamais fait pris pour un homosexuel, ou pour une fille, et...enfin il avait tous les comportements et apparences d'un garçon. Kouen l'avait parfois observé en classe ou quand il le voyait de loin. Souvent pas très longtemps, et sans s'approcher ou dire quoi que se soit de peur de le déranger. En tous cas, l'impression qu'il en avait tirer était bien celle ci : un jeune homme calme et peu bavard, mais connu et apprécié par les filles...


-Qu’est ce qui peut te faire croire que je pourrais t’aider ? Si tu veux mon avis tu es juste trop gentil !


Peut être...Non c'était même sûre, il était trop gentil, mais d'un autre côté il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Mais bon, ce n'était quand même pas pour ça qu'il s'était fait mordre l'oreille, non? A moins qu'il essayer de lui dire que Shin avait réussit parce que lui l'avait laissé faire par sa trop grande gentillesse...Pourtant il ne semblait pas à kouen que le problème venait de là, enfin qu'il n'avait put l'empêcher à cause de ça. C'est juste qu'il n'avait pas compris jusqu'à la fin et qu'il s'est laissait surprendre...Enfin il lui semblait.

-Et puis tu n’es pas mieux comme tu es ?


C'était...une remarque gentille? Ça y ressemblait en tous cas... Même si ça pouvait être un encouragement ou juste une question pour clore le sujet. En tous cas s'était gentil quand même, et Kouen fut touché. Que son colocataire se lève le surpris un peu :


-Meme si tu es, je me repete, trop gentil ! Dans cette académie c’est manger ou etre manger ! Et je te prie de croire que certain ne prenne pas la peine de te macher ! tu devrais faire attention à ca, ou tu pourrais vite devenir le larbin d’une adorable petite primaire !


Ah...d'accord...enfin c'était sûrement vrai...Après tous il était là depuis plus longtemps que lui, avait vu plus de chose, était au courant de plus de trucs, et puis après tous il faisait partie du conseil... en réalité, Kouen n'était pas ici depuis très longtemps, éveillé en tous cas, n'avait jamais vraiment attirer l'attention sur lui en dehors de cet évènement et avait vécu une vie plutôt tranquille les quelques mois qu'il avait passé ici. Alors il était sûre, que, peu doué pour deviné et posé des questions qu'il était, beaucoup de chose avait dut lui échappé. C'était un avertissement pour la suite, finalement son aventure ne devait pas être grand-chose par rapport à tous ça... Il avait exagérer...sûrement...il n'avait pensé qu'à lui comme un égoïste...Sans pensé aux autres, qui tous prêt de lui avait des choses bien plus grave à régler.

Est ce qu'il ne s'éloignerait pas un peu de se que voulait lui dire Nakao par là..? Tiens qu'est ce que s'était...ce rouge sur ses joues...


-Qu'est ce qu'il y a ?


Pourquoi est ce que...c'était peut être sa faute! Qu'est ce qu'il avait fait encore! Ca lui arrivait souvent de faire s'en le faire exprès des petites gaffes sur les gens...enfin il croyait...Il essayait de ne pas trop en faire mais un mot lui échapper et s'était la gaffe... mais là sa gaffes n'était pas vraiment celle qu'il aurait put s'imaginer. Ca y est, maintenant c'était lui qui se mettait à rougir de nouveau...Alors qu'elle était enfin partit avec sa dernière reflexion sur les problèmes des autres. Mais c'était bizarre, il ne lui semblait pas avoir dit de chose qui peuvent provoquer des rougissements après que son camarade ai explosé de rire...c'était peut être... un phrase qui dîtes en toute innocence avait ramener un sourire où l'on parlait de chose gênante...ou bien une réaction après coup...a moins qu'il ne soit malade! Ce serais étonnant, mais pas impossible... Enfin jusqu'à présent il avait l'air bien...L'avait il fatigué ou embêté en lui parlant de ses problèmes... Il n'aurait peut être pas dut... maintenant il se sentait obligé de s'excuser :

-Désolé.

Et une fois de plus il baissa les yeux se sentant coupable sans savoir de quoi précisément il était.
Revenir en haut Aller en bas
Nakao Kuroshima
Classe E Cavalier de l'échiquier
Classe E  Cavalier de l'échiquier★
Nakao Kuroshima

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : caché dérriere un piquet, des jumelles en mains
Emploi/loisirs : Porte feuille ambulant... c'est tout un art !
Humeur : calme et incontrolable ! Paradoxal ! ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: Guérison et retransmission de douleurs/blessures
Chambre: 22 (Colloc : Kouen Shouheki)
Côté coeur <3: Gauche !!! Gné ? Une photo de Koro ?

Demande embarassante[PVNakao][NA] Vide
MessageSujet: Re: Demande embarassante[PVNakao][NA] Demande embarassante[PVNakao][NA] EmptyMar 19 Jan - 4:44

-Qu'est ce qu'il y a ?

NOOON Rien du tout ! Il était pas censé étre naif son camarrade ? Non s’il te plait ne fais rien, ne devine rien, ne dis rien ! Laisse lui juste le temps de se remettre ! c’est qu’il avait un mal fou à passer outre cet episode épique de sa vie ! Bien trop fier et sans doute encore trop immature !

Mais le plus important c’est de…

-Désolé

Nakao se détendit sur le champ… il reprit son sérieux et toute trace d’un quelconque probleme qu’il aurait préférait ne jamais vivre ou du moins oublier, s’envola dans les cieux. Il tapa une bonne fois dans le dos de son camarade de chambre et lui offrit un sourire qui se voulait rassurant ! Mais bon, on va dire que pour Nakao il était rassurant ! c’était qu’il était pas des plus doué sur ce point ! Car en fait cela ressemblait plus à une grimace, mais au moins elle était amicale !

- Je vois pas de quoi ! Détends toi !

Décidément, il ne pouvait s’empecher de penser que le jeune homme était rafraicchissant ! Il esperait simplement que cela ne lui porterait pas préjudice ! car c’était sur qu’il voyait bien son copain se voir à faire les taches d’une petite primaires, et le pire c’est qu’il sourirait !

- Pour ce qui est de ton probleme… je pense que tu ne dois pas trop t’en faire… Pour ne pas te décourager… ce genre de chose est assez courrante dans l’académie ! tu s certainement due le remarquer !

C’était valable pour lui ! Mais c’était loin d’etre le moment de penser a ca ! apres son voisin aller encore se faire des idées et s’en vouloir ! Il se gifla mentalement et relégua ce probleme en orbite.

Il marqua une pause, durant laquelle il regagna son lit et machouilla un autre batonnet chocolaté. Il réfléchit, apparement ce probleme semblait vraiment tenir à cœur de Kouen, et Nakao ne pouvait que le comprendre, et il cherchait donc quelque chose qui pourrait le faire sourire…

- Pour etre honnete… je ne suis pas un franc modele de virilité… Pour tout te dire… Il y a une amie qui… m’apprends plus ou moins à mieux euh… comment dirais je ? m’integrer… Alors pour la virilité…

Attention Kouen, cette information est top secrete ! meme sous la pire des tortures tu ne dois la ceder ! Ah mais je pense que ce serait mieux si tu lui disais à haute voix ! d’una utre octés n’y va pas trop fort parce que sinon tu vas faire peur à on copain, ce qui serait bete, c’est un des rares qui t’apprécie et ne ten veut pas de tes sautes d’humeur ! Bon …

C’est donc dans un sourire on ne peut plus sadique qu’il croyait pourtant assez sympa, qu’il lacha sans l’ombre d’un doute quant à la punition, une très franche menace !

- Si cette information devait sortir de ses quatres murs à cause de toi, sache que tu connaitrais le double tranchant de mon don !

Avec cet air la, sa tête se serait mis à tourner sur elle avec la musique de l’exorciste en fond que ca n’aurait pas était moins éffrayant ! Mais Nakao était sure que meme aux toilettes il ne lui ficherait pas la paix ! Il était vraiment du genre rancunier et en plus sadique ! Mais ne pensez pas que c'était le genre de Kouen de vendre une telle information ! mais bon changeons de tactique !!! Un sujet moins dangereux et surtout qui n’était pas destiné à refiler des insmonies à son collocataire ! si il n’arrivait pas à dormir, lui non plus voyons !

- Mais bon, penses aussi que cela veut dire que tu es mignon ! Tu repousse donc les avances des garçons, et tu prends la gloire du cotés des filles ! Elle qui font dans le kawai !

Si il pouvait le débarrasser de certaines folles qui le suivait par la meme occasion ce serait super !

Bref, il examina attentivement son ami, il n’avait qu’une vague idée de sa réaction et il voulait vraiment la connaitre ! Il machonna donc un autre plaisir chocolaté et fixait sans relache son malheureux camarade de chambre qui allait surement finir par exploser !



[Je m'excuse de te faire attendre si longtemps et en plus pour te faire lire pareil texte ! XD GOMEN ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-station.forumactif.com/forum.htm
Kouen Shouheki
Classe E ☆
Classe E ☆
Kouen Shouheki

Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Don: Barrières
Chambre: 22
Côté coeur <3:

Demande embarassante[PVNakao][NA] Vide
MessageSujet: Re: Demande embarassante[PVNakao][NA] Demande embarassante[PVNakao][NA] EmptyMer 20 Jan - 19:50

Nakao se leva pour aller taper amicalement dans le dos de son colocataire. Celui ci fut un peu surpris et leva la tête vers lui. Le sourire manqué de ce dernier était moins agréable, mais tous aussi gentil et rassurant.

- Je vois pas de quoi ! Détends toi !

Le rougissement précédent n'apparaissait plus sur le visage du jeune homme, complètement rassuré de n'avoir pas gêné l'autre, laissant apparaitre un timide sourire sur son visage.

- Pour ce qui est de ton problème… je pense que tu ne dois pas trop t’en faire… Pour ne pas te décourager… ce genre de chose est assez courrante dans l’académie ! tu as certainement due le remarquer !

Kouen ne l'avait pas vraiment remarqué d'un premier abord du terme. Il n'était pas très observateur et un peu trop naïf pour comprendre en voyant de comportement des autres, qu'ils ont eut ce genres de rapports. Mais c'est vrai que d'un point de vue plus personnel, il l'avait vu d'un peu trop près à son goût. Mais puisque Nakao le lui disait lui même, il n'y avait pas de doute à avoir sur la véracité de ses paroles. Une question vint alors à l'esprit du lycéen. Si c'était si courant, est ce que celui qui lui faisait face avait déjà vécu une expérience similaire, ou au moins proche? Il n'osa pas poser la question, un peu trop embarrassante, et pendant que le sujet de la question retournait s'assoir sur son lit en mâchonnant son chocolat, , il essaya de chasser cette idée de sa tête.


- Pour etre honnete… je ne suis pas un franc modele de virilité… Pour tout te dire… Il y a une amie qui… m’apprends plus ou moins à mieux euh… comment dirais je ? m’integrer… Alors pour la virilité…

Encore une fois, il fut surpris de cette révélation. D'autant par son contenu que par le faite qu'elle ai été faite, le première raison n'étant pas juger, la deuxième lui étant assez agréable. En tous cas, il trouver Nakao plus viril que bien d'autre efféminé comme lui ou un peu gamin, et même que certains plus "normaux", malgrès la révélation. C'était peut être parce qu'il avait pour lui une pointe d'admiration qu'il penser comme cela. Puis la menace frappa :


- Si cette information devait sortir de ses quatres murs à cause de toi, sache que tu connaitrais le double tranchant de mon don !

Il n'y a pas à dire, quand il voulait être effrayant, il l'était. Mais même si ça faisait peur, Kouen était surtout touché de cette confession. Ce secret était la preuve d'une marque de confiance, et d'un lien plus fort qu'avec une simple connaissance ou d'avec juste une personne qui dort dans la même chambre, mais sans autres lien que cela. Pet être même...Non, il ne fallait pas trop s'avancer, même si c'était tentant, c'était le meilleur moyen de ne pas être déçu. Et puis ça lui éviter de juger trop vite ou de ce faire de fausse idées, même si parfois elle était juste. Mais d'un autre côté, il ne pouvait s'empêcher d'être heureux d'être plus que n'importe qui pour Nakao. Malgrès cela, il fut heureux que son air diabolique disparaisse.

- Mais bon, penses aussi que cela veut dire que tu es mignon ! Tu repousse donc les avances des garçons, et tu prends la gloire du cotés des filles ! Elle qui font dans le kawai !

Mignon, était-ce sensé être une bonne chose? Du point de vue que prenait son camarade, oui, mais d'un autre côté pour un garçon s'était pas le top. Kouen lui en réalité, être mignon ou pas, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, à par quand on lui disait comme un compliment et qu'il se mettait à rougir comme à chaque fois qu'on lui en fait un. Repousser les avances des garçons était par contre une bonne idée, mais pour les filles... Il se rendait maintenant compte qu'il ne s'était jamais intéressé jusque là au fille sous l'angle de tous ce qui concerne l'amour... En réalité il ne s'était jamais penché sur le sujet de l'amour, sauf dans ces livres quand on en parlait. En plus, il n'aimait pas trop se faire remarqué, alors avoir du succès auprès des filles ou pas ne l'intéressait vraiment pas. Mais le plus important était l'intention de son colocataire qui une fois de plus le toucha. Cela se voyait d'ailleurs dans ses yeux quand on regardait bien. Il sourit et répondit simplement :

-Merci.

Tous ça lui avait au moins permit de relativiser les choses. Après savoir s'il pourrait regarder Shin en face sans rougir la prochaine fois qu'il viendrait, c'était une autre question.
Il y avait autre chose aussi, cette fois qui ne concernait pas ses demandes du début, mais qui avait germé dans son esprit au cour de leur discutions. Mais il sentait une nouvelle fois qu'il n'allait pasy arriver, qu'il n'oserais pas demandé, et qu'il garderais ça pour lui jusqu'à qu'il trouve lui même. Tans pis il ne pourrait pas, il en est presque sûr. Il se leva enfin pour partir, ne sachant plus quoi dire, et sentant que s'il restait cette question trottinerais dans sa tête.


-Je vais à la bibliothèque, je dois demander un stage pour les vacances à la bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande embarassante[PVNakao][NA] Vide
MessageSujet: Re: Demande embarassante[PVNakao][NA] Demande embarassante[PVNakao][NA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande embarassante[PVNakao][NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [D]ORTOIRS x :: Dortoirs élèves :: — Dortoirs des Garçons ○○ :: x troisième étage, lycée -