Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Vide
MessageSujet: Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] EmptyMer 11 Nov - 18:47

Le soleil était haut en cette journée de Juin. Les rayons réchauffait les coeurs des élèves qui se promène dans la jardin du lycée. Une chose était sur, Rozen déteste le soleil mais elle aime beaucoup être dehors. Elle ne savait pas quoi faire en cette si belle journée. Les cours ne l'intéressait pas et en plus elle ne savait pas où aller. Alors pour perdre du temps, elle décida de visiter son établissement et sans s'en rendre compte elle se retrouva dans le jardin du lycée. Les rayons vinrent illuminer ses mains si blanche et son visage, enfin la partie visible de son visage. Ces yeux doré qui sont habitué à l'obscurité dure se faire à la lueur du soleil ce qui fit pour effet de la rendre complètement aveugle. Et comme d'habitude cette bourrique continua à avancer alors qu'elle n'y voyait rien. Elle avança donc à tatons sans vraiment faire attention aux personnes se trouvant autour d'elle. Plus d'une fois elle bouscula un élève ou une élève. Elle ne s'excusa même pas pour la gêne occasionné. Elle continua comme ça jusqu'à ce que ces yeux se soient enfin mit à la lueur du soleil.

*Je me demande pourquoi tout le monde aime tant le soleil. Il ne fait que nous gêner et nous empêcher de voir.*

Sans le faire vraiment exprès, Rozen se cogna, une nouvelle fois, contre quelqu'un mais cette fois si elle tomba à terre. Dans la bousculade sa capuche se rabatie sur ces épaules. Sa longue chevelure blanche et ondulé. Le vent les fit se soulever et on put voir sous cette masse de cheveux un visage d'une jeune demoiselle encore juvénile. Quand Rozen reprit ces esprits elle remarqua immédiatement les regards des autres sur elle. Ces yeux dorée se posèrent alors sur la personne qu'elle venait de bousculer. C'était un jeune homme... Enfin un IMMENSE jeune homme pour Rozen. Il devait mesurer au grand minimum 1m80. Rozen se sentie encore plus petite qu'au paravent. Elle se releva et s'épousseta. Puis elle s'inclina légèrement vers le jeune homme avant de reprendre sa route. Dans toute cette bousculade elle oublia une chose: elle montrait son visage et ces cheveux blanc aux reste du monde pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de "jeun's" ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] EmptyMer 11 Nov - 19:14

Soudain le jeune homme lui lança :

-Attend!

Ce jeune homme, c'était Luca.

Cela devait faire environ quelques heures qu'il était arrivé ici et pourtant, il sentait que tout commençais mal.
Arrivé a l'entrée, il avait déjà du attendre longtemps avant qu'on lui ouvre les portes de l'établissement, avait eu un entretien avec une personne de la direction qui lui avait refilé une tonne de paperasse, avant de le quitter dans l'établissement dont il ne connaissait rien.
Il avait donc décider de visiter un peu ce qu'il y avait autour. Malheureusement pour lui, la journée s'avérait être belle, trop belle. A peine était il resté cinq minutes au soleil qu'il avait commençais a rechercher toutes les zones ou il y avait de l'ombre.
A un moment, il pensa que sa chance lui était revenu : il trouva devant lui un distributeur de boisson fraiche, a coté d'un grand arbre qui générait une large zone d'ombre. Luca se dépêcha et commanda un thé glacé.Il dénoua légèrement le nœud de sa cravate et but une gorgée


*Ahhh!Je crois que je peux mourir en paix maintenant*

Il recula légèrement pour ne pas gêner d'autres personnes qui auraient eu envie d'une boisson et percuta quelqu'un. Il s'agissait d'une très jolie fille,qui devait être de son age, a un ou deux an près. Très rapidement, avant même que Luca lui est proposé son aide et de s'excuser, la jeune fille s'était relevée et était en train de partir.

*Mon p'tit Luca,en tant que gentleman, tu dois au moins t'excuser*

Après lui avoir demander d'attendre il se dépêcha de la rejoindre
.

-Désolé je ne t'avais pas vu.Sa va? Tu n'as rien? Encore désolé. Je suis nouveau alors je ne connais pas encore très bien les alentours.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] EmptyMer 11 Nov - 20:02

-Attend!

Le jeune homme que Rozen venait de percuter la rattrapa sans difficulté. Celui ci voulait lui faire des excuses. Rozen se demanda pourquoi car c'était elle qui l'avait percuter pas l'inverse. Mais celui-ci se décida quand même à lui présenter ces excuses:


-Désolé je ne t'avais pas vu.Sa va? Tu n'as rien? Encore désolé. Je suis nouveau alors je ne connais pas encore très bien les alentours.....

Un nouveau???? Tout comme Rozen. elle venait aussi d'intégrer l'établissement suite à la... Non il ne faut pas en parler c'est un sujet taboue entre nous deux. Rozen tourna légèrement la tête vers le jeune homme et y posa ces yeux froids et triste.

"Pourquoi t'excuse tu? C'est moi qui t'es bousculé et pas l'inverse."

Rozen n'avait toujours pas remit sa capuche et les rayons du soleil se posèrent sur sa peau blanche se qui eut effet de lui donner des frissons et la chaire de poule. Quand elle s'en rendis compte, elle s'arrêta. Ces yeux devinrent si grand et si vide. Elle ne pensait plus enfin si. Elle pensait que tout le monde avait vue sa peau, ces cheveux et que le jeune homme qui était avec elle l'observé. Une bouffé d'adrénaline vint s'emparer de son corps. Petit à petit une colère montra la bout de son nez dans le coeur de cette jeune fille. Ces yeux jusque là triste et vide, se remplirent de colère et de haine. Sous une impulsion inconnue Rozen se mit à courir vers un arbre où il y avait de l'ombre et dans le même mouvement elle prit le bras du jeune homme pour l'embarquer dans sa course folle.

Une fois à l'ombre d'un arbre, Rozen remit sa capuche sur sa tête, recouvrant ainsi son visage et ces cheveux. Elle était aussi complètement essoufflé, normale elle ne cours presque jamais et ne pratique aucun autre sport. Elle posa ces yeux emplit de haine sur le jeune homme. Elle lui tenait toujours le bras et une sombre pensée lui traversa l'esprit:

*Et si je le transformé en pierre?*

Mais très vite elle balaya cette pensée et lâchas le bras du jeune homme.


"Pardonne moi mais j'ai horreur du soleil sur ma peau."

Elle regarda de tous les côtés pour voir si des personnes les observé. Non, les élèves étaient trop préoccuper par le beau temps qu'ils se fichaient pas mal des autres. Elle reposa alors ces yeux sur le jeune homme.

"Je m'appelle Rozen Brez et je suis nouvelle, tout comme toi."

Pourquoi l'avait-elle dit? Franchement? Je m'en balance!!! J'aimerais bien pouvoir dire en face ce que j'ai sur le coeur à ce gros mec de *censuré--"*. Excusé moi je ne sais pas ce qui viens de me prendre mais passons.

Rozen avait peut être envie de se faire des amis!? Nan vous croyez vraiment à ce baratin???? Ok je me calme et je reprend ma narration.

Donc Rozen c'était présenté et attendait que le jeune homme fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] EmptyMer 11 Nov - 20:16

-Enchanté Rozen. Moi je suis Luca Vicentini. Apparemment nous avons le même opinion du soleil. Cette grosse boule de feu a beau nous permettre de vivre içi, les gens ne semblent pas comprendre a quel point le soleil peut être désagréable.

Luca se senti mal et sur le point de craquer. Il avait beau essayer de se calmer, il n'avait jamais réussi a ne pas stressé quand il était en face d'une fille assez mignonne seul a seul.Et pour lui,Rozen était mignonne.


*Bon calme toi Luca. Cette fille veut juste parler. Mais alors pourquoi m'avoir attraper la main et être partis dans un coin? Peut être qu'elle est timide. Une fille timide ne prend pas la main d'une personne, l'emmène avec elle, et se présente ,tout en expliquant que je n'avais pas besoin de m'excuser.*

Il sentait son corps commençait a trembler. Il sentit ses joues devenir rouge,et il sentit aussi le désagréable mal de gorge.

*C'est ca!*

-Que diriez vous de discuter devant une boisson. Il y a justement un banc a l'ombre a coté.Enfin si ca vous tente bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] EmptyMer 11 Nov - 23:29

-Enchanté Rozen. Moi je suis Luca Vicentini. Apparemment nous avons le même opinion du soleil. Cette grosse boule de feu a beau nous permettre de vivre ici, les gens ne semblent pas comprendre a quel point le soleil peut être désagréable.

Rozen acquiesça d'un simple hochement de tête. Puis son regard se posa sur le soleil mais celui-ci l'éblouis... Mais qu'elle idiote!!!! Franchement, pourquoi regarder le soleil en face? Ok je reprend la narration.

Rozen ne vit pas que son interlocuteur tremblait de tout son corps. Celui-ci semblait gêné à la vue de Rozen. Puis il lui proposa:


-Que diriez vous de discuter devant une boisson. Il y a justement un banc a l'ombre a coté. Enfin si ca vous tente bien sur.

Rozen regarda un peut plus loin et vit effectivement un banc avec à côté un distributeur de boisson et tout cela à l'ombre d'un arbre. Elle s'y rendit et se servit une eau fraiche... Heuuuu!? Ok je ne dit rien. Elle laissa alors Luca se servir et alla s'assoir sur le banc. Un vent léger se leva pour venir rafraichir l'atmosphère. Rozen ne savait pas vraiment où poser ces yeux alors elle les posa droit devant elle. Elle ne savait pas de quoi parler surtout à Luca qui lui était complètement inconnue.


"Tu es là depuis combien de temps?"

Quel question idiote!!! Oui bon sa va, sa va. Donc Rozen ne savait pas quoi dire et elle lâcha le premier truc qui lui passait par la tête à savoir cette stu... gentille question. Elle regardait dans le vide quand une autre question lui vint à l'esprit:

"Tu es en quel classe?"

Tu appelle ça une question??? Non mais sans blague!!! C'est quoi cette conversation d'intello dramatique????

*Dark Rozen!*


*Oui White Rozen?*

*Continue à narrer ainsi et tu ne narreras plus jamais un seul poste de cette jeune demoiselle.*


*Et si je continue tu vas me faire quoi?*

*...*

*C'est bien ce que je pensais. Donc je reprend ma magnifique narration.*


Rozen ne savait vraiment pas quoi dire et se laissa bercer par le bruissement du vent dans le feuillage en attendant la réponse de Luca.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] EmptyJeu 12 Nov - 0:58

La pression était a son comble. Alucard avait beau être assis a coté d'elle, il continuai à paniquer. Jusqu'ici le nombre de filles avec qui il était sorti était au nombre de une,et encore. Heureusement, il y avait cette petite brise qui venait jusqu'à lui et qui réussissait a le calmer un peu.Soudain, les premières questions apparurent.

"Tu es là depuis combien de temps?"

-Eh bien....sa va fait deux petites heures maintenant.

*Calme toi Luca. La première impression est souvent la plus importante apparemment.Ce genre de réponse n'est pas top top mais peut étre va t'elle remarquait la petite note d'humour*

"Tu es en quel classe?"

-Hum c'est une bonne question. Attend deux secondes....

Luca commença a fouiller dans son sac les différentes feuilles qu'on lui avait donné. Essayant de ne pas faire apparaitre a Rozen le désordre qu'il y avait déjà, il cherche rapidement et efficacement la feuille qui fut par chance la 4 éme.


-Alors....je suis apparemment en "Lycée F". On m'a dit que c'était le bâtiment la bas en montrant du doigts un grand bâtiment.

Il regarda Rozen. Elle semblait cacher son visage.

*Pourquoi cacherait elle son visage?Retournons l'échiquier et imaginons ce qu'elle peut penser. Elle semble un peu timide, mais peut aussi étre assez directe. Peut être a t'elle déjà un copain et ne veut pas que d'autres garçon la remarque.Non si ca avait était le cas,elle ne m'aurait pas parler. Elle m'aurait gentiment jarter. Elle n'aimme pas le soleil.Mais la on est a l'ombre donc ce n'est pas ca non plus*

Il reflechissa et remarqua soudain qu'un silence regnait depuis quelques secondes.

-Et...Et toi tu es dans quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] EmptyJeu 12 Nov - 23:23

-Eh bien....sa va fait deux petites heures maintenant.

Il y eut un léger sourire qui s'afficha sur les lèvres de Rozen mais qui disparue aussitôt. Puis Luca se mit à farfouiller dans son sac de cours pour en sortir une feuille.


-Alors....je suis apparemment en "Lycée F". On m'a dit que c'était le bâtiment la bas.

Luca montra du doigts un grand bâtiment. Rozen regarda le bâtiment et se dit qu'ils allaient se revoir rapidement. Rozen ne savait plus quoi poser comme question et quand un silence se posa entre les deux jeunes Luca prit la parole.

-Et...Et toi tu es dans quelle classe?

Rozen fouilla à son tour dans son sac pour y trouver la feuille qui lui indiqué sa classe. Dans cette précipitation une chose tomba au sol. C'était une peluche. Une peluche en forme de vache que son père lui avait offert il y a très longtemps. Rozen se pressa de la ramasser et de la replacer dans son sac mais trop tard. Le mal était fait. Tous ceux qui étaient là avait vue la peluche. Un sentiment de honte envahit le coeur de Rozen et aussi un peut de colère. Se sentiment était fort, très fort, beaucoup trop fort. Dans un craquement sinistre le banc, qui était de bois, devint pierre. Se qu'il y avait autour resta normale.

Et c'est là que j'entre en action!!!!!! Yes, Yes, Yes.

Les yeux de Rozen se contractèrent ainsi que ces pupille. Sa respiration s'accéléra. Et dans un mouvement de fureur, elle attrapa le bras de Luca qui se mit à devenir pierre à son tour mais seulement l'avant bras que touché Rozen.

QUOI??? C'est tout???? Et la pétrification total sous le coup de l'émotion? Zut alors c'est raté.

Puis petit à petit, le bras de Luca redevint de chaire et il put le bouger à nouveau. Le banc redevins bois à son tour et le coeur de Rozen fut apaisé. Elle donna un léger coup d'oeil aux autres qui se retournèrent pour vaquer à leurs occupations. Rozen rechercha la feuille et la sortie enfin.


"Je suis aussi dans la classe "Lycée F". "


Elle regarda le bras de Luca qui était pétrifier une minute avant et se sentie gêné.

"Désolé. Je ne voulais pas..."


Sa voix se brisa car pensé qu'elle pouvait pétrifier lui rappela se "fameux jour".
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] EmptyVen 13 Nov - 0:52

Luca n'en revenait pas. Une telle chose, si mystérieux, si terrifiant, si désirable.

Luca était encore sous le choc de la pétrification.Il n'en revenait pas. Tout c'était passé si vite. Une simple question, qui amenez avec elle de tels évènements.
Comme tout êtres normal, sa réaction en voyant la petite peluche fut une pensée sarcastique, mélangé a de la méchanceté pur et une pensée du genre "mignonnnn".
Mais cette pensée avait vite fait place a une peur en voyant en un instant son bras se pétrifier. La peur qui l'avait paralysé se dissipa en voyant son bras redevenir normal. C'est alors qu'il l'entendit :


"Je suis aussi dans la classe "Lycée F".

Luca n'en revenait pas. Il allait passer son année et les prochaines dans la même classe.

Il aperçut le regard de Rozen se poser sur son bras.

"Désolé. Je ne voulais pas..."

Luca déglutissa un petit coup et s'exclama en souriant.


-Incroyable!Je veux dire....wouah. Tu n'as pas a t'excuser ne t'en fais pas. Tu as peut être était surprise, mais je n'ai rien c'est le principal. Cependant je dois avouer que c'est surprenant. Je ne m'attendais pas a ca. Et puis...pour étre tout a fait franc,moi aussi j'ai une capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] EmptyVen 13 Nov - 1:02

Rozen ne put prédire la réaction de Luca dont elle redoutait tant. Mais quel fut sa surprise en entendant ceci:

-Incroyable!Je veux dire....wouah. Tu n'as pas a t'excuser ne t'en fais pas. Tu as peut être était surprise, mais je n'ai rien c'est le principal. Cependant je dois avouer que c'est surprenant. Je ne m'attendais pas a ca. Et puis...pour être tout a fait franc,moi aussi j'ai une capacité.

Rozen, pour la première fois depuis leur rencontre, posa ces yeux sur le jeune homme. Ces yeux, empli d'une éternel tristesse, avait un certain reflet. Ce reflet était celui d'une petite joie qui naissais en elle.

*Alors... Cela veux dire?*

Rozen se retint de justesse à ne pas sauter de joie sur place mais quelque part elle savait que cette école était... comment dire? "Spéciale"!! Oui c'est tout à fait le mot. Rozen ne se sentait plus vraiment comme avant. Savoir qu'elle allait passer ces années dans un lycée remplit d'être doter de don surnaturel. Son coeur en fut presque transporté de bonheur avant de retomber dans sa triste solitude. Rozen voulait y croire. Oui elle voulait croire en un monde meilleur.


"Tu... tu n'es... pas fâché?"

Maintenant que j'y repense. La dernière fois que Rozen avait utilisé son don c'était le jour où sa mère fut assassiner, par elle. Son père entra dans une tel colère contre elle qu'elle en reçut des coup de... Non!!!! On se l'ai juré. Plus jamais on doit parler de ce jour fastidieux.

Rozen ne savait quoi penser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] EmptyVen 13 Nov - 1:09

-Pourquoi je serais fâché? Non comme je te l'ai dit j'ai étais surpris et j'ai eu un petit peu peur. Mais pas de quoi en faire tout une montagne.

Luca fit tout pour graver ce moment dans sa tête.Depuis leur rencontre, c'était la première fois qu'il voyait son visage en entier, mais surtout ces grands yeux, d'une beauté incroyable. Il voyait dans son regard l'éclat pétillant de la personne heureuse par ce qu'elle venait d'entendre.

-N'empêche, je suis toujours surpris de ton truc. Tu fais ca comment? Tu transforme tout ce que tu touche en pierre? Ou alors par simple pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] EmptyVen 13 Nov - 1:20

-Pourquoi je serais fâché? Non comme je te l'ai dit j'ai étais surpris et j'ai eu un petit peu peur. Mais pas de quoi en faire tout une montagne.

Rozen avait peur des réactions des gens car cela provoqué parfois ce genre d'évènements.

-N'empêche, je suis toujours surpris de ton truc. Tu fais ça comment? Tu transforme tout ce que tu touche en pierre? Ou alors par simple pensée?


La peau étonnamment blanche de Rozen prit la même couleur rouge que son pull. Rozen ne s'attendait surtout pas à une question de ce genre là. Elle détourna les yeux. Timide comme elle est c'est normale.

"Et bien... Pour le moment par simple touché."

Était-ce une confidence? Ou alors un aveux de meurtre? Qui sais se qui se trame dans la petite tête de cette jeune demoiselle. Quoi qu'il en sois Rozen ne savais expliquer son don correctement car dés fois elle pétrifiais d'une seule pensée mais cela la rendait malade pendant tout un mois complet où même elle arrivé à l'article de la mort. Mais elle ne pouvait faire cela que si et seulement si elle était extrêmement en colère c'est à dire la seule fois se fut contre sa mère.


"Parfois c'est même par simple pensée mais je tombe souvent malade et je dois resté au lit pendant plus d'un mois."

Tout le corps de Rozen se mit à trembler. Pourquoi? Par ce qu'elle était gêné de parler de cela. Elle changea alors vite de conversation par cette question.

"Et toi? C'est quoi ton don?"

Franchement!!!! Elle qui voulait éviter le sujet. Ok ok je ne fait que la narration.

Qu'allait donc dire Luca? Son don était-il aussi mortel que celui de Rozen? Ou alors était-il en possession d'un don de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] EmptyVen 13 Nov - 1:27

-Le mien? Eh bien, a coté du tiens c'est de la rigolade.Attend je vais te montrer.

Il se dépêcha de finir sa canette de thé et l'écrasa puis il indiqua la poubelle quelques mètre devant eux.

-Tu va voir. Prête?

Luca lâcha la canette en l'air et matérialisa une fléche directionelle juste en dessous. Dès lors, la canette suivit la direction qu'indiquait la flèche et tomba finalement dans la poubelle.

-Tadaammm! Comme je le disais, c'est pas super super devant ton pouvoir, mais je l'aime quand même assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] EmptyDim 15 Nov - 1:22

Le don de Luca était tout autre qu'un don mortel ou de vie.

-Le mien? Eh bien, a coté du tiens c'est de la rigolade.Attend je vais te montrer.


Luca se dépêcha de finir sa canette puis montra à notre méduse la poubelle non loin de là.

-Tu va voir. Prête?

Il lâcha la canette et puis une flèche apparue en dessous d'elle. La canette suivit la direction indiqué par la flèche pour se retrouver dans la poubelle.


-Tadaammm! Comme je le disais, c'est pas super super devant ton pouvoir, mais je l'aime quand même assez bien.


Rozen n'en croyait pas ces yeux. Un don pour n'avoir aucun ennuie. C'était tout bonnement génial mais elle ne montra pas ce sentiment qui, pour elle, était trop puissant et pourrait causer le changement en pierre de Luca pour toujours.

"Tu te trompe. J'aurais mille fois mieux aimé avoir ton don... Non en réalité je donnerais ma vie pour devenir "normale"."

Le mot "normale" sonnait avec une certaine amertume dans la voix de Rozen. Elle détourna les yeux de la poubelle pour fixer de nouveau le vide de l'infinie. Elle ne savait toujours pas quoi dire quand une idée lui vint en tête. Celui de la réunion de la Brigade S.O.S.

"Sur la panneau d'affichage du lycée j'y ai vue une affiche pour entrer dans le club de la Brigade S.O.S et je crois que je vais m'y inscrire. Est-ce que cela t'interresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Luca Vicentini
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Luca Vicentini

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : DMC (Dans Ma chambre ^^)
Emploi/loisirs : Etudiant/Aime faire des trucs de &amp;quot;jeun's&amp;quot; ^^
Humeur : Ben sa dépend
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Don: Vector Plaque
Chambre:
Côté coeur <3: Célibataire et libre comme l'air

Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] EmptyDim 15 Nov - 2:11

-La Brigade S.O.S? C'est quoi? Une organisation secrète? Un club pour faire de la charité?

Depuis qu'il avait découvert son pouvoir, Luca commençait a douter des clubs et autres organisations, ou plutôt, faire partis des larbins. Surtout si le but n'était pas très intéressant.
Mais le ton de Rozen le faisait hésité. On entendait dans sa voix qu'elle était tentée. Il était arrivé a ne pas trop dire d'idiotie jusqu'ici, il ne pouvait se permettre d'avoir dès sa rentrée une telle fille comme ennemie. De plus il ne comprenait pas pourquoi elle avait était si enthousiaste à la vue d'un don de Luca.


*Pourquoi a t'elle dit le mot "normale"? Elle ne se considèrerai donc comme quelqu'un de différent? Ou plutôt...on lui aurait fait croire ca?*

Luca repensa quelques secondes a a proposition et soupira silencieusement. Puis il regarda Rozen avec un sourire et dit :

- Pourquoi pas? Allons déjà voir, on réfléchira si c'est vraiment tentant de les rejoindre qu'après avoir pris connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] EmptyDim 15 Nov - 2:25

-La Brigade S.O.S? C'est quoi? Une organisation secrète? Un club pour faire de la charité?

La Brigade S.O.S était pour ceux qui voulait découvrir des choses pas "normales". Des affaires de disparitions dans l'école qui n'ont jamais était résolue et autre chose dans le genre. Rozen senti comme un petit malaise entre eux deux.


-Pourquoi pas? Allons déjà voir, on réfléchira si c'est vraiment tentant de les rejoindre qu'après avoir pris connaissance.

Rozen posa alors ces yeux doré sur Luca. il n'avait pas vraiment l'air emballé.

"C'est un club pour résoudre des affaires irrésolu car il ferais partis du paranormale. En gros c'est un club d'enquête."

En réalité Rozen ne savait absolument pas ce qu'était et ni en quoi consistait le club. Rozen regarda en direction du soleil qui commencer à décliner. Annonçant la venue du soir. Rozen poussa un soupire de satisfaction à l'encontre de la lune.


"Nous avons rendez-vous à L'Escalier du courage chez les primaires. Si tu veux vraiment venir viens au moins je ne serais pas seule."

[HJ tu veux venir au club clic ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Vide
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre dans un endroit bien particulier[PV: Luca Vicentini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Lycée -