Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ashley Eiri [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Ashley Eiri [en cours] Vide
MessageSujet: Ashley Eiri [en cours] Ashley Eiri [en cours] EmptyDim 8 Nov - 22:41

Votre personnage


    Identité



  • Nom : Eiri
  • Prénom : Ashley
  • Age & date de naissance : 16 ans, 13 septembre 1993
  • Niveau scolaire : lycée
  • Pouvoir : Possession d'un animal polymorphe.
    Explication : Une partie de l'âme de la jeune fille c'est matérialisé sous la forme d'un animal. D'apparence à priori normale, il est capable de se transformer en tous les animaux existants ( pas d'animaux fantastiques...). Si les transformations sont pour l'instant accidentelles, elles pourraient être maitrisées avec un peu d'entraînement.
    Il existe un lien entre l'animal et la jeune fille ; en effet ils ressentent les émotions de l'autre mais d'un façon très confuse, possibilité plus tard d'un lien télépathique et d'une fusion partielle ou totale des deux êtres. Bien sûr tout cela nécessite beaucoup d'énergie et une bonne maîtrise de son « don ».
    Il ne s'éloigne jamais très loin l'un de l'autre et une séparation trop longue ou à une distance trop grande peut affecter leur santé à chacun.
  • Forme du don: ?
  • Avec ou contre l'école?: Elle n'a pas vraiment d'opinion et serait plutôt du côté de l'école si ses dirigeants ne lui casse pas les pieds...
  • Sur le plan scolaire? Plutôt bonne élève quand elle le souhaite. Elle a une fâcheuse tendance à ne prêter attention qu'aux sujets qui l'intéresse. Elle possède de nombreuses facilités notamment dans les matières scientifiques, elle garde souvent une attitude passive en cours et à toujours l'air d'avoir la tête ailleurs ou de s'ennuyer profondément ce qui peut agacer certains professeurs... Elle ne sort de cette torpeur que lorsqu'elle rencontre une résistance, elle y travaille alors avec acharnement et ne s'arrête qu'après avoir trouver la solution !




    Personalité



  • Caractère : On pourrait appeler ça un sale caractère... Ashley n'est pourtant pas le genre de personne à pourrir la vie des gens mais son caractère n'en reste pas moins insupportable car il est insondable. C'est une jeune fille étrange, souvent perdue dans des réflexions qu'elle seul comprend.
    On a du mal à prévoir ses réactions, de nature assez posée, elle part de temps en temps au quart de tour laissant son entourage dans la perplexité. Ce caractère instable fait fuir la plupart des personnes mais si on passe outre les premières réactions on trouve une personne attachante, à l'écoute et protectrice.


  • Qualités:Réfléchie, franche, patiente. D'apparence passive et inattentive au évènements extérieurs elle enregistre pourtant tout ce qui ce passe autour d'elle grâce à une mémoire impressionnante. Elle est par la suite capable de les analyser et de les restituer dans les moindres détails...

  • Défauts: Froide à la limite du blessant (elle n'est pas toujours délicate lorsqu'elle exprime sa manière de voir les choses) , possessive envers ses proches, irritable (lorsqu'une personne qu'Ashley n'apprécie pas se montre un peu trop curieuse ou entreprenante, celle-ci lui fait ouvertement comprendre qu'elle va trop loin!) .

  • Aime & aime pas : Elle aime la musique et passe la plupart de son temps un i-pod dans les oreilles. Elle déteste les endroits bondés et tout le bruit qui les accompagne. Elle est claustrophobe et supporte mal de rester dans des pièces exiguës, elle préfère de loin les grands espaces vide. Elle adore partir se promener seul dans des endroits déserts, au coucher du soleil, observer les jeux de lumière. Elle n'aime pas la lumière trop vive qui lui brûle les yeux et la peau, elle porte donc de vers fumés et s'expose le moins possible à un soleil trop brillant.




    Physique



  • Portrait :De taille moyenne et d'apparence assez frêle, elle a une peau très pâle qui contraste avec ses cheveux blonds vénitiens. Elle n'a pas vraiment de coiffure fixe et s'amuse à en tester des différentes régulièrement...Ses yeux ont des reflets changeants, de couleur gris verts, ils prennent des tons vert émeraude ou penchent plus vers le bleu gris. Elle achète des vêtements classiques qu'elle customise ensuite. Elle porte rarement des couleurs vives et préfère les tons plus sombres comme le noir ou le gris... Elle créé elle-même ses bijoux qui son plus fantaisistes que le reste de sa tenue.




    Passé



  • Son histoire :

  • Rêve(s) :


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Alice
  • Age : 14 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ôô ? : Par Khimétia ( sister )
    Qu'en pensez-vous ? :
  • code ? : Okey ♫


Dernière édition par Ashley Eiri le Mar 23 Fév - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Ashley Eiri [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Eiri [en cours] Ashley Eiri [en cours] EmptyLun 9 Nov - 0:09

hellow sister de Kimétia, je suis la soeur de la soeur du forum de Kimétia (enfin bref, on s'en fiche)
Bon courage, et bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Ashley Eiri [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Eiri [en cours] Ashley Eiri [en cours] EmptyLun 9 Nov - 21:57

Hellow et bienvenue à toi, soeur de l'ami de ma cousine =)

*oulah ... ça deviens compliqué ... @_@*

Alors ...

Bon, ben ce qui est écrit me va, à part que pour "qualités" et "défauts" on demande plus une suite de mots que des phrases. Mais comme il y a le bon nombre de ligne au caractère, ça va =)

Pour le physique, s'il est terminé, il manue des lignes. Sinon, ben ... bonne suite oO

Si tu n'arrives pas à te trouver de Don, n'hésite pas à passer sur la CB (chat box) pour demande à ceux qui ont des idées de t'en trouver un ^^ Ils seront ravis de pouvoir sortir ce qui leur passe par la tête.

Code validé =)

Bonne continuation ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Ashley Eiri [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Eiri [en cours] Ashley Eiri [en cours] EmptyDim 21 Fév - 11:24

La fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ashley Eiri [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Eiri [en cours] Ashley Eiri [en cours] EmptyLun 22 Fév - 18:02

Excuser moi pour le retard, j'ai eu un léger problème d'inspiration et pas beaucoup de temps pour le régler. Mais à présent je pense être en mesure d'y remédier Smile
Je met ma fiche en ligne le plutôt possible et encore désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Ashley Eiri [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Eiri [en cours] Ashley Eiri [en cours] EmptyMar 2 Mar - 15:48

Bonjour! Je viens savoir si tu garde ce don là ou si tu compte le modifer? D'apres ce que je vois ça ressemble un peu au principe du demon dans le livre "à la croisèe des mondes"...
Donc j'en profite pour le dire mais sache que si ton démon (part d'ame) meurt tu meurs aussi (normal) et que tu va supporter les blessures que lui supporte en cas d'attaque....
Ensuite je refuse tous les animaux, je vais te demander de te cantonner pour l'instant à une forme d'animal (celle que tu veux) et en évolution il pourra acceder à d'autre transformation...
Oki?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ashley Eiri [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Ashley Eiri [en cours] Ashley Eiri [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Eiri [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Présentations ○○ :: x Fiches en cours -