Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voltage Numéro II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Voltage Numéro II Vide
MessageSujet: Voltage Numéro II Voltage Numéro II EmptyMer 4 Nov - 2:02

Bonsoir Takiens et Takiennes, Voltage The Second est enfin sortie ! Ruez-vous sur vos, portable, vos ordinateurs, car Bolty est de retour, pour sortir, des news encore plus secretes, que son identité elle-même…


    La News du jour :


    A gauche, A droite, En haut… En bas, M. attaque sur tous les fronts. Vous allez bientôt découvrir comment.

    Episode 1&2 :
    Par un moyen inconnu K., que vous connaissez déjà, a proposé, ou plutôt imposé, une place dans on organisation de voleur… à M : bien obligée d’acceptée. Il paraît que K ; lui accorde une confiance absolue, et l’a même emmené au Qg… un jour, on le trouvera celui-là . Bref, une rencontre avec les autres, et une petite discutions, font que pour les demoiselles, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais comme un malheur n’arrive jamais seul…(car, oui, pour nous cet un malheur) Une nuit encore, on découvrit, que la petite K., n’était pas aussi rude, et froide avec les garçons, surtout avec un certain lycéen… Nakao, ça vous dit quelques choses ? Et bien il s’avèrerait, que celle-ci, ait quelques sentiments pout le guérisseur aux multiples facettes. Enfin, comment en être sûr ? A l’aide de M. bien sûr, qui est toujours là, quand il s’agit de ce genre de choses… Hum-Hum . Une accolade, un câlin… puis un baiser. Cela l’a-t-elle aidé à connaître ses sentiments envers Nakao ? Peut-être que oui, peut-être que non, mais en tout cas, ça à plus à M. Beaucoup ~

    Episode 3 :
    Après la M. l’émotionnelle, on passe à M. la sanguinaire… enfin presque, on va plutôt dire M. la combattante acharnée, car, malgré qu’elle se soit attaquée « à une caïd », elle n’a pas vraiment laissée tomber. Mais bon, malgré toute la folie, qu’elle pouvait avoir en elle, la S.A de la météo, l’a comme laminé, même si elle lui a donné du fil à retordre. Bref, combat, sans grande conséquence Quel dommage…, un petit tour à l’infirmerie, et tout et réglé… ou presque.

    Episode 4&5 The Last ~:
    Amour et Amour… M. ces derniers temps, à eu le temps d’expérimenter, quelques sortes d’amour différentes. Love, Love and Love. M ; n’a pas l’air de s’interesser qu’au fille. La prevue, elle avait même eu quelqu’un en vu. Sosuke – Grand, brun, plutôt belle carrure – Elle ne fait pas dans la dentelle hein ? Amour réciproque, mais différence d’opignon. Une M, un peu trop perverse, contre un Sosuke plutôt romantique. Enfin, l’amour, c’est l’amour… Il lui reste encore l’amour fraternel, mais quelques personnes mal intentionnée, veul lui volée… Mii… Kaoru… Megumi ?



    L'Entraînement Des S.A :

    A Takuetsu, il n’y a pas que des amourettes, et des histoires à l’eau de rose. D’ailleurs, celle-ci n’est pas du tout réputée pour cela… Au contraire, celle-ci, l’est pour ses élèves bons, travailleurs et sans pitié… Hum Et les S.A, sont les meilleurs modèles de cette réussite, du moins faisons comme si ils l’étaient. Entraînement acharnés, allant même jusqu’au suicide, les S.A sont surentrainés, pour devenir de vraie machine de guerre On m’a forcée à en faire trop… Ca, c’est que tout le monde dit, mais est-ce que quelqu’un parmi vous, à déjà assistés, à un vrai entraînement des S.A ? Ou ce ne sont que rumeurs et colportages que vous semblez si fière de connaître ? La deuxième solution, me paraît plus logique, mais aujourd’hui, mes chères lecteurs vous avez le droit à la connaissance, a bas l’ignorance… Maintenant, vous allez savoir, tout ce qui se trame, pendant un entraînement Ou plutôt une séance de torture, chez les S.A

    Premièrement… Saviez-vous que les S.A faisaient cinq tours de salles pour s’échauffer ? Et la salle n’est pas des moindre… Leurs échauffements, ressemblent plutôt au ¾ d’un entraînement complet. Vous comprenez, ou vous avez besoin d’un dessin ? De plus arrivez en retard, et les tractions seront au minimum, multipliées par trois. Deuxièmement…saviez-vous que les S.A se battaient entre eux ? Si un jour, ils étaient amenés, à supprimé l’un d’eux, il valait mieux que ce soit sans remords disait une femme autoritaire, dont le nom commençait pas « M ». Bon, venons-en au fait. La femme, dont je vous parlais ci-dessus, est une folle On se demande ce que lui trouve le directeur…Ah ? HS ? qui n’hésite pas, à employer les pires technique, pour aiguiser les sens de ses élèves. Elle leur ment, sur l’exercice qu’ils ont à faire, ceux qui changent parfois la vision du réel…

    Mais, chez les S.A, il n’y a pas que des mauvaises choses. Je vous ai parlé de l’entraînement ? Les élèves cours, encore et encore, jusqu’à ne plus pourvoir en suer, parfois ils perdent la tête. Prenons un exemple tout simple. Une jeune homme, n’importe lequel, que nous allons appeler Anass, cours à une vitesse fulgurante, vers son groupe de camarade, et ne peux pas s’arrêter, sans les heurter. Jusque là, tout paraît normal… Triste coup du destin, il finit par heurter ses camarades, mais vu, que s’est un bon garçon, il glisse, et laisse ses camarades au sol. Mais vu que cette histoire n’est pas assez croustillante, nous allons y rajouter du piment. Disons que un garçon, et une fille que cette fois-ci nous allons appeler Atsushi et Ayumi soient ceux qui étaient les plus proches, et que par le plus grand des hasards, Atsushi, soit positionné par-dessus là jeune fille, dans une position assez étonnante, (i] Nous n’en dirons pas plus. [/i] Mais vu qu’Anass, est un gentil garçon, il n’essaierait pas d’envenimer la situation, déjà assez contraignante comme ça… si ? Eh bien, oui, tout cela va se finir, par un petit quiproquo, assez amusant, et tout ce qu’on peut dire, c’est qu’Atsushi sera la seule victime… pauvre de lui.

    On s’amuse, on s’amuse, les on revient vite à la réalité de l’entraînement, et celle-ci fait parfois des dégâts. Allez donc demander à la petite Yuka, qui a subit les conséquences des jeuc dangereux de Matsuri… Enfin, tout ça pour dire, à tout ceux qui ont toujours rêvé de fréquenter, et participer aux entraînements des S.A il y a des avantages et surtout des inconvénients…


    Les amourettes de l’Académie :
    Bolty adore les amourettes, alors voici, une liste avec quelques explications des couples de l’Académie…Régalez vous bien.

    Couples officielles:
    Ayu/Ken => Après les avoir vus fleurter, on les retrouve à l’infirmerie, and Mister Ken, lui demande d’enlever son T-Shirt… Jusqu’ou ira-t-il ?
    Keiko/Shinji => Il semblerait que l’amour du S.A, est réciproque pour la petite Keiko… Dommage, un petit quiproquo, nous aurait fait le plus grand bien.
    * Les nouveaux font leurs entrés ~
    Toshi/Kaede : Une nuit, un parc, une fille, un gars. Bref, l’histoire habituelle, remplie de romantisme… ou pas.
    Yori/Haruna : Une nuit aussi , un grenier, une même cause… quoi de mieux ?
    Couples en formation:
    Nakao/Koro => 1+1 est égale à deux… Deux quoi ? Deux baisers !


    Couples vu de l'extérieur:
    Matsu/Ogawa / William => Un autre se rajoute… Comme si ce n’était pas assez complicate comme ça. Tout le monde qui est ce prof aux allures nonchalante, et au nom écossais ? Quoi, vous n’avez pas devinez qu’il était Ecossais ? La suite, bientôt… Tout se qu’on sait, c’est qu’il possède un lien avec Matsuri… mais lequel ?
    Atsu/Mitsu => Le beau roux nous cacherait-il sont jeu ? En tout cas, il semblerait qu’il est crée quelques affinités avec la fille du directeur… A voir…

    Solitaire
    Ceux d’avant, on n’a pas réussi à les caser, et comme si ça ne suffisait pas, il y en a d’autres qui se rajoutent dans le lot. Nan, mais je vous jure…
    Ishiro Idogawa [Spécimen Dangereux, n’approchez en aucun cas]
    Shinobu Kawasaki [Si vous n’êtes pas blanc et cotonneux passer votre chemin]

    Amour à sens unique:
    Heureusement, cette fois-ci, il n’y en a plus… C’est triste tout de même.


    Divers

    Les murmures se tarissent sur le passage des pas digne de la plus légère des danseuses.
    Les yeux inquisiteurs ne peuvent s’empêcher un regard en coin sur sa robe voluptueuse.
    Le nez retroussé face aux senteurs fleuris qu’elle dégage, les filles se détournent, les garçons se retournent.


    Et pourtant, qui peut se vanter de connaître la magnifique et néanmoins mystérieuse princesse française de la météorologie ?
    Elle fait la pluie et le beau temps, la brume et les éclairs mais l’aura de mystère qui l’entoure c’est avec un art égoïste qu’elle la cultive.

    Heureusement, Bolty est là pour vous. Traquant informations et commérages 24h/24, elle a fait rien que pour vos beaux yeux le tri entre le vrai du faux. Et, croyez-moi, vous risquez d’être surpris de voir à quel point les apparences peuvent être parfois trompeuse…

    Enfant surdouée, la petite Kaede est née à l’abri des regards indiscrets dans la cambrousse au beau milieu de la France. Mignonne, gentille, première de classe, connaissant déjà les utilités et les limites de son don, parfaite en somme [je n’aime pas les gens trop parfait…ils vous rappellent à quel point vous êtes imparfaits…]. Enfin, elle aurait pu être parfaite à cette époque si ses cheveux bleus, naturels dit-on mais cela reste à prouver, n’avaient pas attisé la jalousie des filles de sa classe. A partir de cet instant, miss Camellia Dellacours de son vrai nom entra dans l’enfer de la vraie vie. [Je les comprends un peu ces gosses en même temps…Moi ? Méchante ? Oui, et alors…]

    Malheureusement, une académie la tira de cette école un peu plus tard. Saviez-vous que Takuetsu n’était pas le seul endroit où était emprisonné admis les élèves ayant des dons ? Que voulez-vous, je sais tout moi… Toujours est-il que l’Europe en avait créé une quelques temps après le Japon afin de pouvoir faire face. Et, c’est donc l’une des raisons pour laquelle il y a si peu d’étranger dans notre belle école.

    Mais voilà…Si Camille, excusez moi, Kaede, je m’y perds moi avec toutes ses fausses identités… Donc, si Kaede avait quitté son ancienne école pour takuestu no gakuen, pensez-vous vraiment que c’était dans le seul but de « changer d’air » ou parce qu’elle en avait assez de ces aristocrates français ?
    Personnellement, j’en doute fortement. Mais, elle n’a jamais voulu me répondre…Etrange non ?

    D’ailleurs, n’était-ce pas elle que nos espions avaient vu s’infiltrer dans le bureau du directeur ? Petite fouineuse qui cache bien son jeu la Kae…Quoi que, elle en devient enfin intéressante. Non mais c’est vrai, si elle était vraiment aussi parfaite qu’elle le laisse croire, qu’est ce que ce serait ennuyeux pour une journaliste de renommée mondiale (ou presque on va pas chipoter n’est ce pas ?) comme moi…Un faux pas n’arrivant jamais seul, la jeune fille s’est retrouvée doublée sur sa propre mission, par une nouvelle de cette année qui plus est. D’ailleurs, celle-ci ne devait pas savoir à qui elle avait à faire car peu de personne seraient assez folles pour défier une SA de sa renommée ; car ; mine de rien ; il parait évident que Mlle Dellcours est exactement le genre de fille que l’on assigne à la section d’élite des son arrivée. Vous la prenez pour qui voyons ?

    Marya Akatsuki la prenait probablement pour une vulgaire gamine trop curieuse en tout cas. Et, elle a eut bien tort et l’a payé d’une défaite cuisante. Pas étonnant que les relations entre ses deux filles ne soient pas au beau fixe…allez Kaede, un petit effort, après la pluie vient le beau temps non ? Quoi que…c’est tellement plus drôle de commenter ce genre d’histoire…

    Plus que sa dernière faiblesse ? Pas si sur en revanche. Quoi ? Vous ne le saviez-vous pas ? Alala, heureusement que je suis là pour vous mettre au courant…Que feriez vous sans moi… Kaede, la belle, l’insaisissable, l’étrange Kaede, aurait un faible pour le beau brun de la SA. Remarquez, entre mystérieux, ils doivent se comprendre…Personne ne semble le connaître. D’après mes sources, il s’agirait d’un maître en arts martiaux capable de maîtriser n’importe quelle arme. Mais, est-il aussi bon en couple qu’en combat…affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Voltage Numéro II Vide
MessageSujet: Re: Voltage Numéro II Voltage Numéro II EmptyMer 4 Nov - 2:06

  • Bonus :




    Quand la CB rejoint le RP…
    Takuestu awards !

    Bonjour ou bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs.
    Pour la première fois dans toute l’histoire de Takuestu, j’ai l’immense honneur, et le privilège, de vous annoncer l’ouverture des Takuestu Awards !
    Le principal est simple : plusieurs catégories, plusieurs nominés, mais un seul gagnant du titre au final ! Que le jeu commence…

    Et, pour bien commencer, et pour ne pas trop vous faire peur, la première catégorie réunira les schizophrènes qui changent de caractère comme de chemises. Ne vous inquiétez donc pas, les psychopathes seront au rendez-vous aussi, mais, nous commençons en douceur avec :

    Chi - Kaoru - Hikari

    Dans cet art si subtil, celle qui se démarque demeure cependant Kaoru capable de passer de la dangereuse sanguinaire à la meilleure amie de Winnie l’ourson en quelques instants. J’en profite d’ailleurs pour faire une petite annonce, le rôle de Bourriquet pour accompagner Winnie dans ses folles aventures est encore libre,saisissez votre chance ! [L’administration déplore toutes responsabilités en cas de problèmes. Pour tous dégâts du type de crise de folie, morsures, découpages de membres et compagnie, veuillez en référer à votre assurance personnelle.]

    Donc, comme promis, la catégorie suivante sera réservée aux psychopathes. Nous ne savons pas si ils sont capables de tuer de sang froid…toujours est-il que la vue des cadavres ne les répugnent pas eux…J’ai nommé

    Ishiro - Toshiro - Hikari

    Je n’étonnerais personne en indiquant que notre Ishiro national reste inégalé dans ce domaine malgré toutes les tentatives morbides de ses adversaires. Petit message au passage à Artémis, sa meilleure amie que l’on salue chaudement(Ne t’en fais pas, je ne révèlerais à personne que tu dors avec un squelette pour te réconforter lorsqu’il y a de l’orage…)

    Détendons un peu l’atmosphère et passons à ce qui en interresse plus d’un, plus d’une, le titre si convoité de DHD (Dragueuse Haut Débit pour les incultes). L’étau se resserre autour de nos concurrentes plus provocantes que jamais.

    Marya - Yuka - Mitsuko

    Malgré tous les efforts sauvagement déployés entre baisers et morsures, Marya finit par marquer le gouffre entre elle et ses adversaires par les points bonus du premier baiser Yuri du forum. Et oui, il aura fallu en arriver jusque là pour se démarquer…

    Chez les hommes, ils n’ont rien à envier aux DHD puisque ce sont

    Toshiro - Kenshiro - Ishiro
    qui concurrent pour le prix de lollicon pervers avoué… Ils le revendiqueraient presque, si c’était ti pas mignon… Soit dit en passant, le plus atteint reste Kenshiro. Faire se changer sa petite amie plus jeune dans l’infirmerie… Nous avons des jeunes ici, un peu de tenue tout de même !

    Dans un autre style, les esprits pures et candides qu’il ne faut pas pervertir avec la catégorie des « on a qu’une envie, les dorloter ». Ne vous y fiez pas, elle fait de nombreux ragots elle aussi.

    Helena - Sakura - Daiichi - Mii
    Le choix est difficile entre ses adorables têtes d’ange. Réunissant des scores tout à fait identiques de deux soutiens partout, Sakura et Daiichi se retrouvent execot. Une première dans l’histoire des bout’chou ou un signe du destin ?

    Si il y a bien un prix où personne ne peut rivaliser en revanche, c’est bien pour la place de couple le plus chaud avant de se faire kicker de la Chat Box. J’ai nommé

    Marya et Sosuke.

    Etrangement, ils étaient les seuls à concourir dans cette catégorie…

    Dans un style plus sage, les accros des calins s’affirment néanmoins. Prenez garde à la calinite aigue, ils en sont les principaux atteints…

    Kaede - Toshiro - Nakao - Shiro - Mitsuko

    Cependant, ce n’est pas pour rien que Kaede et Toshiro sont ensembles en Rp…ils se sont trouvés ces deux là…

    Mitsuko prend sa revanche en entrant dans la catégorie « je suis sérieusement atteinte mais je me soigne ». Etrangement, on y retrouve surtout des personnes dotés d’un « @ »… Coincidence ? Peut-être…peut-être pas Toutes sont en cours de traitements en tout cas :

    Mitsuko pour sa nopidite ( Rolling Eyes ) Yuka pour sa calinite[en cours de guérison] kickite clearite (elle cumule…) Sakura et sa clearite aigue

    A croire que le pouvoir attire les maladies incurables…Notons le courage de Yuka pour faire face à toutes ses maladies de front…Tu vas y arriver !

    ou pas.

    Une chose est certaine, elle restera inégalée et gardera encore longtemps son trophée de meilleure sbaffeuse. Ne vous y tromper pas. Il y a des années d’expériences derrière et, malgré les nombreuses contrefaçons arrivées sur le marché depuis qu’elle l’a fait breveté, le sbaffage reste « the » sbaffage suprême.

    En concurrence avec la douce Hikari pour les morsures, elle a trouvé son maître dans cette jeune fille qui ne se contente plus de mordre mais agit en véritable en vampirette… Alors, rien que pour ses beaux yeux, nous avons créé l’award de la meilleure vampirette de Taku.

    Vampirette…vampirette…Idée tordunette ? Oh, mais ce n’est pas la seule ! Nous avons des adeptes des idées tordues. A Takuestu, certain ne supportent pas les Rps tout mignon sans vrais actions…et cela se voit !

    Atsushi - Marya - Yuka

    Cependant, à draguer les profs, mordre les filles au lieu de les embrasser ou tout simplement à rp n’importe quoi, c’est à Atsushi que revient la palme.

    Enfin, ces phrases cultes ne se retrouvent pas que dans ces RPs puisqu’elles arrivent même à envahir la CB. Aussi, aux coudes à coudes avec Mitsuko et Ishiro, joue-t-il dans la section de la culture incomprise. Distancée d’une légère tête par la folle Mitsuko, grâce aux vidéos à l’appuie. On est pro de la culture idiote ou on ne l’est pas que voulez-vous ?

    De même dans les catégories spéciales, ajouté expressément il y a peu, la section « je fais peur au nouveau mais c’est pour le bien » réunissant tout ceux que l’on adore pour l’originalité de leur message de bienvenue aux newbies. Peut-être n’ont-ils pas tort, autant les habitués dès le début…

    Chi - Alexia - Nakao - Minto

    Sachons reconnaître le précurseur de ce mouvement, la palme revient à Chi Mirane dans cette catégorie-ci après moult délibérations du jury.

    Pour terminer, quelques prix spéciales inclassables mais indissociables des Takuestu Awards.

    Aya, surnommée Yaya et connu sous le pseudo de Sumire, mention spéciale du jury pour la fan addict de choco-calinou-pour-tous.
    Evidemment, quand on vous dit chaton, vous assimilez tous cela à notre chaton peluche préférée ? Alors, dans mention spéciale redonne-le-courage-par-un-calin-tout-doux, j’ai nommé Ayumi !

    Arrivée il y a peu, elle se fait déjà une place de choix parmi nous, il lui fallait donc son prix. Ne lui trouvant aucune catégorie, le jury a pris la grande décision de lui attribuer une mention spéciale de nouvelle-pas-si-nouvelle-qui-sait-déjà-bien-se-faire-sa-place-puisqu’on-l’adore-déjà. Répond à l’appel : Shinobu !

    Une autre mention pour la fille-qui-en-un-aller-retour-obtient-un-nombre-incomonsurables-de-calins-et-ovations-et-est-connue-même-absente pour Rima-chan. La seule qui fait parler d’elle-même absente...La classe non ?

    Sur la section grand frère, un seul étant ressorti, il a fallu faire un chtit truc à part donc Nakao mentionné avec sempai-frèrot-protecteur-discret. Mes félicitations…
    Mention de la blasée-des-rencontres-avec-des-folles-échappées d’un asile decerné à Kumiko. Mais oui, nous aussi on t’aime Kuminounette d’amour.



    Le mot de la fin :
    A Malin - Malin Et Demi ...


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Voltage Numéro II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [T]UTTI FUITI x :: — Le Journal de l'Académie ○○ -