Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voltage Numéro I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Voltage Numéro I Vide
MessageSujet: Voltage Numéro I Voltage Numéro I EmptyMer 4 Nov - 1:57

Bonsoir Takiens et Takiennes, Voltage The First est enfin sortie ! Ruez-vous sur vos, portable, vos ordinateurs, ou encore pour ceux qui vivent à l’âge de pierre, chez le marchand de journaux le plus proche, car Bolty est de retour, pour sortir, des news encore plus secretes, que son identité elle-même…


    La News du jour :
    Bonjour Manhattan…Bolty à encore des informations pour vous. Une dénommée K., grippe sous très célèbre à Taku’ a créée une organisation, secrète, nommée Sesshu. J’aime les organisations secrète…La signification ne vous étonnera pas : Vol ou larcin. En quoi consiste-t-elle ? Puisque c’est vous je veux bien vous le dire. L’argent, le pouvoir, le savoir…Tout est bon pour la petite K. Enfin surtout l’Argent. Cette radine n’est pas seule…Elle est accompagnée, d’une jeune collégienne de la Classe C, qui cachait bien son jeu, et à révélé sa vrai nature. Ils sont encore en manque de membres, mais cela ne les empêche, pas de commettre quelques crimes…On raconte, que quelques collégiennes, n’ont pas tardé à rejoindre l’organisation et que le nombre s’accroit de jour en jour. Avais-je déjà dit que j’aimais les organisations secrètes ?
    Certains disent, qu’elles agissent pour la vengeance, et d’autres pour le plaisir. On dit que c’est un plat qui se mange froid. Vous avez faim ?


    La citation du mois :
    Ici Bolty girl la seule et unique informatrice, sur la vie des étudiants Takuetsuien, même les plus petits insignifiants microbes. Quelle est la différence entre ragot et scandale ? Contente que vous demandiez, mes chers auditeurs. Quelqu’un peut commettre une petite indiscrétion et générer une erreur d’une journée, mais pour qu’un ragot donne naissance à un vrai scandale, il faut que la bonne personne soit là au mauvais moment.

    Les SA :
    Tous le monde connait ce groupe…les SA. Les personnes les plus populaires de l’Académie, personne ne peut ne pas les connaitre. Eh bien, derrière cette façade d’élèves parfaits, ils cachent une autre facette de leurs personnalités. Prenons par exemple Shinji, sous ses allures de beau gosse embrasé, se cache un terrible secret. C'est un orphelin, qui a plus ou moins certains problèmes "mentaux"
    Un jour, il fit un entrainement dans le gymnase et il perdit les pédales. Il devint fou et détruisit tout ce qui était destructible. Il passa la nuit à l'infirmerie car il s'était blessé gravement aux jambes et aux bras. Mais après une intervention de plusieurs heures, Shinji put reprendre normalement les cours.

    Shinji n'est pas qu'un gros dragueur qui se vante de ses pouvoirs et de sa classe. C'est aussi un homme au coeur tendre qui ne s'empêche pas de passer de bons moments avec ses amis. Il a beaucoup d'amis tel que Yuka, Ayumi, Atsushi, Megumi qui était sa rivale mais il a apprit à la connaître et il l'apprécie en tant qu'amie, Keiko qui est peut-être devenue sa petite amie. Mais en tout cas, Shinji la considère comme sa petite amie. Mais est-ce réciproque? En tout cas Bolty, va tous faire pour vous donner plus d’informations sur ce couple plutôt intrigant…Bolty aime les histoires d’amour.
    En parlant d’histoire d’amour, il y a Astushi, et cette chère Yuka. Le garçon plutôt mignon, est très persévérant, en se qui s’agit de servir sa belle, mais la concernée, est plutôt réticente, aux avances de son ami d’enfance. C’est d’ailleurs comme cela qu’elle le voit. Pourtant plus d’une rêverait d’être à la place de l’interrupteur ambulant, pour être au côté, de cet irrésistible dragueur, aux idées un peu farfelues.
    Yuka préfère de loin, la compagnie de sa meilleur ami Ayumi. Ce petit chaton, à l’allure renfermée et sensible, a du mal à exprimer ses sentiments…sauf avec un certain Kenshiro…Ce dernier a réussi à faire succomber la jeune Neko…Une histoire d’amour qui commence…Vous avais-je dit que j’aimais les histoires d’amour ? Et en particulier celles qui sont interdites ? Mais malheureusement dans les Sa il n’y a pas que des couples, il y aussi, des âmes libres.
    Malgré leur beauté, et leur charme, elles sont seules, mais cela ne les dérange pas.
    En premièr lieu il s’agit de Rima Touya, fille assez sociale, mais très réservée. Contrairement, à ce que montre sa popularité, elle n’aime pas les garçons, elle les trouve trop collants, et les appelle « bœufs ». Qui aura la chance de prendre son cœur aussi léger que le vent ?
    Et enfin, Anny Schöls, la petite poupée de glace. Elle ne reste avec personne, et n’est liée avec personne. Ah…si, elle a parler à une petite gamine, dont elle ne se souvient plus le nom. Ca doit être tout…Passionnée par la musique, il faut être musicien, pour pouvoir prendre son cœur…
    Le petit nouveau Anass, se fait une place, au sein de l’Académie, mais prend un mauvais départ. Comment ? En provoquant la magnifique prof des SA la demoiselle Matsuri…cela risque de mal se finir…


    Les amourettes de l’Académie :
    Bolty adore les amourettes, alors voici, une liste avec quelques explications des couples de l’Académie…Régalez vous bien.

    Couples officielles:
    Ayu/Ken => On les a vus s'embrasser à la fête. De plus ils fleurtaient énormément…
    Keiko/Shinji => On a vu le garçon embrassé la jeune fille dans le jardin des lycéens. On ne sait pas si la petite perdue, ressent les mêmes sentiments pour lui…Mais ça y ressemble. En tout cas c’est quelques choses à voir.
    Alexandre Thomas/Alix Wester... => Un couple plutôt effacée, dont personne ne sait encore rien…peut-être nous trompent-ils ?

    Couples en formation:
    Mii/Daiichi. => Même les petits maternelles, peuvent, avoir quelques amourettes…Bolty trouve que l’amour, il y en a partout…
    Izumi Sakura/Tsukiyo Nishibi. => Histoire se développant au centre ville…Assez classique mais Bolty aime les amourettres...toutes les amourettes
    Marya/Doggy/Chi => Affaire à suivre. Doggy aurait sauvé Chi et aurait un faible pour Marya.

    Couples vu de l'extérieur:
    Nakao/Koro => Couple assez étrange...plus d’informations le mois prochain…
    Atsu/Yuka => Ah…notre chère couple un peu frivole…La soirée des vœux les-a-t-il rapproché ?
    Nakao/Yuka => Tromperait-elle déjà Atsu ?
    Matsu/Ogawa => La dangereuse prof des SA, ne va pas lâcher sa prise de si tôt…Un jour elle l’aura…

    Solitaire
    Megumi [Belle jeune fille timide, n’hésitez pas à la côtoyer =D]
    Anass [Garçon des Sa, qui n’a pas froid aux yeux]
    Marya [On ne sait pas encore avec qui elle est…Doggy ?]
    Kaoru [Ice doll, qui n’a besoin de personne]
    Rima [Fille des SA, qui possède un comportement indéchiffrable presque contradictoire]


    Amour à sens unique:
    Karusi Osaki/ Shizuka => Shizuka est clairement amoureuse de Karusi, mais lui, est un gros dragueur, et cela n’est qu’un amour passager…Bolty aime aussi, ce genre de tromperie.


    Et maintenant le dernier article du mois…un mini [ricici]résumé de l'intrigue.

    Grâce à celui-ci vous allez voir que Bolty ne ment jamais et…a toujours raison !

    Le jeune Kenshiro, a flashé sur la neko Ayumi, et pour arriver a ses fins, la couvre de compliments…Ce qui à l’air de marcher, la jeune fille est charmée, car la soirée se terminent en beauté pour eux…Un baiser.

    Le magnifique DJ, et la petite Kanha, fleurtent, devant la console, puis finissent par danser…Cela ne se fini pas comme ça, puisqu’ensuite ils quittent la fête…l’endroit m’est encore inconnu.

    La pile électrique des Sa, semble avoir un problème avec Kenshiro…il doit trop s’être approché de sa neko chérie. En tout cas, le fléau, lui fait rappeler un de ses ex, ce qui n’arrange pas les choses. La jeune fille s’est rapprochée, d’Atsushi, qui a dit que c’était un amour impossible ? Bolty croit en tous les amours…Bref, leur baiser langoureux était plus que passionné…Mais chut c’est un secret…Après un pari, plutôt stupide, la jeune Yuka s’en est prise à Nakao, un garçon incomphréensible. Mais elle l’a quitté ensuite, après l’arrivée de Koro et Nami dans leur conversation. Elle est partie avec Nami pour laisser la magie opérer, entre Koro et Nakao. Bolty aime les initiatives de la petite Yuka. Mais malheureusement, rien ne s’est passé. Bolty a moins apprécié cela ><.

    Atsushi, s’occupe ensuite de Rima, après une dance. Aboutira-t-il a quelques choses ?

    Mitsuko entre dans la place et drague, le petit Jack, mais Yuka s’emmêle…Mais Mitsuko ne se laissera pas faire, puisqu’en bonne comédienne, elle mettra Jack de son côté, et ira même jusu'à l’embrasser deux fois ! Bolty aime se genre de comportement…Mais ensuite, elle utilisera son pouvoir sur le jeune homme, et on ne sait pas se qu’il arrivera…La suite dans la prochaine édition…


    Le mot de la faim :
    A Takuetsu on récolte se que l’on sème…
    Et ceux qui sèment le vent...récolteront la tempête...


    Bonus :


    Bolty vous aime alors elle vous a préparé un petit Bonus, juste pour vos yeux...
    Malheureusement pour vous, vous étiez trop occupé à danser, ou alors à vous amuser, pour remarquer certaines choses. Mais Bolty, à immortalisé ses moments, avec son nouvelle appareille photo numérique, qu’elle a trimé pour avoir à Noël…Savourez…


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

[N'hésitez pas à poster vos commentaires...En faîtes toutes personnes ayant ouverte ce sujet doit poster un commentaire x)]
Revenir en haut Aller en bas

Voltage Numéro I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [T]UTTI FUITI x :: — Le Journal de l'Académie ○○ -