Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Référendum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre les rangs étoilés ?
Pour
Référendum Vote_lcap68%Référendum Vote_rcap
 68% [ 25 ]
Contre
Référendum Vote_lcap32%Référendum Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

Auteur Message
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Référendum Vide
MessageSujet: Référendum Référendum EmptyJeu 29 Oct - 14:47

Bonjour, bonsoir !

Suites à quelques remarques sur la puissance des des Dons, le staff vous propose une idée ... mais soumise à référendum ppur pouvoir satisfaire le plus de membres possibles =)

L'idée serait d'installer des bracelets pour tous les membres, mais ceux-ci ne fonctionneraient pas tous de la même manière. Ils seraient - si l'on peut dire - personnalisés grâce notemment à un rang étoilé.

Chaque élève arrivant à l'académie se verrait, en fonction de sa maitrise de Don, attribuer un niveau ( de 1 à 4, plus un rang dit "spécial").

Chaque niveau permet de varier les avantages : heures de couvre-feu, périodes d'accès au gymnase, piscine, parc, voire même à certains endroits du centre ville !

Plus le rang étoilé serait grand, plus les avantages seront nombreux.

Le rang étoilé sera modifiable sur avis du staff selon la maitrise du Don du possesseur, mais aussi de son caractère. Un élève plus sage se verra accorder plus d'autorisations ...

Quelques points permettant une amélioration du niveau étoilé :

- Présence en cours
- amélioration de la maitrise du Don
- âge (un élève plus vieux aura plus de permissions)
- Respect des consignes

Points pouvant enlever un (ou des) niveau(x) :

- Séchages des cours
- Non respect du règlement

Ce ne sont là que les grandes lignes, mais avant d'approfondir, nous vourions déjà voir votre ressenti général sur ce point ^^

Merci donc de voter.

Vous êtes libres de laisser des commentaires avec propositions, bien sûr. Le flood sera supprimé sans préavis.

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyJeu 29 Oct - 18:48

J'ajoute un petit détail:

Ceux qui votent non, pourriez-vous s'il vous plait en donner la raison afin que l'on sache si c'est cernable/changeable ou non?

Mine de rien, du côté du staff; vu le boulo monstre que cela représente, et le fait que nous n'avons pas envie de bosser pour rien, on aimerait bien savoir un peu où axé nos recherches ou, au contraire, savoir si on arrête de chercher tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zuka Suzaharu
Secrétaire du directeur
Zuka Suzaharu

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyJeu 29 Oct - 18:59

Alors je vais m'expliquer -^^-

Personnellement j'aime bien l'histoire des bracelets permanent (après tout cela réduit la puissance de tout à chacun et un bon moyen par la suite de revivre avec la ''communauté '' )

Ce qui me pose plus problème c'est ce truc d'étoile, je trouves que même s'il doit y avoir des restrictions cela devrait pas être en fonction de certain critère près-choisi (ca ne met pas vraiment tout le monde sur un pied d'égalité en plus certain personnage ne peuvent pas rentrer dans ses critères se qui tue un peu celui-ci ou même l'originalité qui en ressort)

donc voilà, j'espère que c'est plus ou moins clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mai Kobayashi
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Mai Kobayashi

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Don: Matérialisation de 6 armes différentes
Chambre: 17 (F)
Côté coeur <3: Les promesses ne sont que les reflets de nos peurs...

Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyJeu 29 Oct - 20:26

Je suis du même avis que Zuka. L'authenticité du personnage risque d'être un peu "anéantie".

L'idée des bracelets n'est pas si mauvaise, mais elle risque de ralentir l'histoire de Takuetsu. Je veux dire que par exemple, ceux qui sont contre l'académie devront redoubler d'effort vu que ces bracelets ont un certain contrôle sur le personnage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyJeu 29 Oct - 20:41

Il n'y a pas de "contrôle" à proprement parler sur le personnage.

La personne reste totalement libre d'agir, simplement, elle se voit refuser certains accès suivant son niveau (par exemple, les moins de 3 étoiles n'auraient pas accès à la discothèque).

Ceux qui sont contre l'académie devront redoubler d'efforts ... pour ne pas se faire prendre ! Tant qu'ils ne sont pas pris, il n'y a pas de raison que le directeur leur baisse leur niveau.

Zuka > ce ne sont que quelques uns des critères choisis, après, les niveaux peuvent changer, comme c'est dit. Est-ce que tu aurais des idées de critères pour mettre tout le monde à égalité ? Sachant que le but du directeur avec ces bracelets est tout de même de récompenser les "bons" élèves, et de punir les moins bons ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyVen 30 Oct - 0:03

Haha è_é... j'aime pas.

J'aime pas parce que je suis un gros anarchiste j'aime pas ce genre de restriction arbitraire. Le système d'étoile est un système basé sur la capacité à être intégré dans un système. A partir de la toute déviances sera interdite ou plutôt caché. Et c'est ce qui me gène. Ca va être une académie du mensonge et où l'on devra nier les faits. Le but sera de prendre d'autre élèves sur le fait ou/et gagner des points à tout pris. Des rangs sociaux vont se créer formant une brèche encore plus virulente entre les sections, les âges et les gens. Des rivalités de groupes vont apparaitre plus facilement. Les 4 étoiles seront detesté des 1 étoiles qui les considérerons comme des gens à la botte de l'académie, au mieux comme des lèches bottes, alors que les 4 les penseront de simple rebuts ou des faibles. Au mieux il faudra briser la glace pour échapper aux connivences sociales. Et ne me dite pas que tous vos personnages en auront rien à faire du rang, je peux pas le croire... Rien que le mien ça va l'influencer, ne serais-ce qu'un peu =). J'aime pas le principe. Enfin, ça me fait penser à 1984 ce que je suis en train de dire...
Puis en plus, l'académie va vraiment enfoncer le clou pour l'idée de surveillance, contrôle, manipulation et restriction des libertés... de quoi donner plus d'envie à la révolte ! =D

A tout ça on peut ajouter que le faussé se créera aussi être l'académie et l'élève. Avoir un bracelet qu'on ne peut enlever... il y a de quoi se faire haïr, si c'est un objet de contrôle permanent et de notation.

Puis en plus ça va réduire les possibilité de mon perso /Steub/ =) (nan, ça c'est un fausse raison).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyVen 30 Oct - 17:44

Bin en fait le but est quand même de rendre l'academie moins "bisounours-land" vu que c'est sensè etre ça l'histoire je le rapelle^^"

Là tout le monde il est beau il est gentil, sa fait pas de ma de rappeler que le dirlo veut créer des machines de guerres et c'est pas en comptant fleurette qu'il va y arriver mais bien en forçant les élèves à être en competition ensemble pour voir les meilleurs sortir du lot et montrer qu'ils ont la gnac... il ne tient qu'au Jiyuu d'essayer de faire passer des messages de paix et de fraternitè, aux groupes de musiques de tenter de donner une pulsion pacifique à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyDim 1 Nov - 15:46

J'ai voté contre. Pourquoi ? Parce que même si nous sommes sensés devenir des machines de guerre qui se battent les unes contre les autres, nous sommes tous au départ des "humains" qui se retrouvent dans le même bateau. Nous sommes tous des "humains" qui vont tisser des liens entre eux, qui tentent de comprendre, ensemble ou pas, leur don, qui se serrent les coudes pour lutter pour ou contre le pensionnat. C'est grâce à ça qu'il y a autant de vie dans le pensionnat : il y a des gens qui se connaissent, qui s'aiment, qui se déteste, et ce peut importe le don, l'âge, la classe. Utiliser ces bracelets, ça serait briser tous les liens qui ont été créés pour ranger chaque personnage dans une étagère bien ordonnée, ce qui ne deviendrait plus que du "chacun pour soi". Or, le but d'un forum, n'est-il pas de s'amuser en communauté, de rencontrer des gens et de partager avec eux les choses qu'on aime ?
Non, je suis 100% contre car je suis certaine que ces bracelets ne contribueront pas à amélioration du forum, alors vu la quantité de travail que ça va demander...
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyDim 1 Nov - 22:52

Euh là encore je ne vois pas ce que change le bracelet à vos relations ^^"

J'ai l'impression qu'en fait vous n'avez pas du tout compris le principe, ce qui va changer c'est que CEUX qui veulent plus de pouvoir devront participer plus en cours ou alors trouver d'autre moyen, mais après libre aux autres de ne pas entrer dans le jeu du directeur... vous n'etes pas des moutons à ce que je sache! Franchement lisez un peu le sujet avant de poster des reflexions pareils.

Citation :
Nous sommes tous des "humains" qui vont tisser des liens entre eux, qui tentent de comprendre, ensemble ou pas, leur don

Euuuh.. ah oui une étoile sa change tout! Suis je bete, personne ne va parler à celui qui a moins d'étoile que lui ou un nombre different... mais dans ce cas pourquoi parler à un perso qui n'a pas le meme age que toi? Pourquoi parler à un perso qui n'a pas le meme sexe que toi?

Citation :
chaque personnage dans une étagère bien ordonnée, ce qui ne deviendrait plus que du "chacun pour soi".

C'est sur on a tous vu que dans une école tres stricte tout le monde pensait qu'à soit et qu'il ni avait ABSOLUMENT pas de groupe de soutiens qui se creer pour lutter contre la tyranie... c'est sur...

Merci de bien comprendre le message postè et l'idèe du staff et de refléchir un peu avant de donner votre réponse qui est définitive.
On peut vouloir creer des hommes machines en installant un systeme dur, mais on peut aussi résister sans se faire avoir, tenter de stopper par le biais de groupe secret (parce que jiyuu c'est pas que des ados qui font la fete hein), on peut proner la solidaritè tomber dans le forum, encore une fois, sans que sa fasse bisounours land.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyLun 2 Nov - 0:45

J'ai compris l'idée du staff, mais à ma manière. Personne ne voit l'arrivée de ces bracelets de la même façon (c'est pourquoi on fait ce référendum) , et c'est ainsi que je la perçoit. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyDim 8 Nov - 0:57

21+10, chez moi cela ne fait pas une centaine de personnes....même pas la moitié des membres du forum ayant voté, je me permets un up en espérant que ce soit que vous n'ayez pas vu le sujet et non que vous n'en ayez rien à faire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyDim 8 Nov - 2:48

Je suis plutôt contre. Selon moi , l'idée de bracelet pour contrôle des dons était déjà correcte comme ça. Elle permettait de faire une différence dans les personnages. Mais si tous en porte, cela enlève le petit spécial de ce dernier. Mais rajouté le fait que tous aillent un bracelet avec un rang, me fait trop pensée à Gakuen Alice..
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyDim 8 Nov - 3:34

Je rapelle que les bracelets ne sont pas un objet à la mode pour ce différencier irp mais un handicape (enfin même si ton cas est diffèrent Emi).

Le fait que tout le monde en porte est aussi pour éviter d'avoir cette idée qu'un perso peut être "plus classe" ou "moins classe" ou qu'on base le caractère de son perso avec comme unique originalité un bracelet de limitation.
Ce n'est pas l'intérêt de l'apparition de cet objet.
Je ne vois pas vraiment où est le mal à ce que tout le monde en porte vu qu'ils ne serviront pas seulement de limitateur mais permettront aussi de porter un peu "d'identité" du personnage (on a tous des cartes identité après tout)

Si ensuite tu trouve que c'est trop proche d'un manga (que je ne connais pas) oki, mais bon le forum en lui même rappelle quand même le principe des X-mens... donc je vois pas le coté "gênant" du chmilblick.

Merci d'avoir donné ton avis cependant^^ qui se comprend cependant très bien et qui s'exprime sur ce sujet au lieu de voter contre sans donner son avis ou expliquer les lacunes de l'idèe è_é
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyDim 8 Nov - 3:38

Isma.. Tu viens franchement de me faire comprendre tout ce que je comprennais pas x) Cependant, question.. Ceux ayant un bracelet de limitation l'auront-ils encore ou rajouterons-nous tout bonnement un autre bracelet à leur poignet? Celui qui sert un peu d'une carte d'identité est-il enlevable?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyDim 8 Nov - 10:51

Bon, euh j'ai pas encore voter (j'avoue^^) parce que je ne suit pas encore sure de ma réponse. J'ai juste un léger soucis: si on a un don de transformation (comme moi quoi...), le bracelet, on en fait quoi? On le perd quand on se transforme? Il nous empèche de nous transformer?
Sinon, je trouve que ça pourrait être sympa, mais je reste coincé sur mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyDim 8 Nov - 12:48

Le cas des don de forme comme le tiens Selene, c'est à dire de transformation animale, il ne devrait y avoir aucun problème quand à ta transformation. Les limites de temps étant déjà imposées par le don lui même, les repercussions du bracelet ne se placeront que dans un cadre bien précis: si tu deviens trop "complètement animale" et ne peut plus redevenir par toi même humaine. Donc, si tu perds ta conscience humaine complètement.

Emi: En fait le bracelet jouera deux rôles distinct tout en étant un seul objet, le premier rôle sera de limiter le don et le deuxième rôle de "porter les informations" (via le rang des étoiles) distinctes de chaque élèves pour pouvoir accéder aux privilèges (ou ne pas acceder dans mon cas :p) dont ils peuvent jouir.

Je sais pas si j'ai été très clair... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyDim 8 Nov - 13:29

Bon, pour là c'est ok, mais il reste un problème plus pratique: le bracelet, comment va t'il bien pouvoir tenir si je me change en chauve-souris ou en raie? Parce que là, je ne vois pas du tout comment je pourrai garder ce truc vu que je triple ma taille^^

Donc je propose que tout le monde en ait un sauf moi (*sbaff*)
Nan, sérieusement, ça me semble vraiment une bonne idée: ce sera un moyen de rajouter de la compétition, mais sans changer nos personnages. Après tout, je suppose que si vous séchez tous les cours, qu'on vous prive de sortie ou un truc du genre ne vous empéchera pas de le faire....discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyMer 11 Nov - 17:20

[Bon 12 veulent garder le pays des bisounours en gros....c'est ce que j'en conclue en voyant que ceux-là ne posent pas de question ni n'explique leur choix...tan pis.

Et 23 sont pour que cela bouge un peu....]

Fin du sondage fin de semaine. Donc up, on se bouge les gens. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyMer 11 Nov - 22:54

J'avoue que je ne sais pas quoi penser...

L'idée me parrait cool en général et pourtant, je suis sûr que pour mon Shinji adoré, ça ne l'aiderait pas...

Du coup, ne sachant pas me décidé, je ne vote pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum EmptyMer 11 Nov - 23:05

Après faut arrêter de penser à son perso qui doit rester tout puissant, classou ou je ne sais quoi et juste chercher l'évolution du forum qui n'avance pas dans son histoire (depuis un ans d'ouverture on voit l'avancè..) et qui continue de tourner en rond dans des rps qui, faut avouer, sont pas franchement enrichissant pour celui ci (je critique pas les soirèes pyjama ou les couples à gogo mais bon..).
Si les gens veulent rp ça dans un univers bisounours autant aller sur un forum normal et pas faire des perso avec des dons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Référendum Vide
MessageSujet: Re: Référendum Référendum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Référendum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -