Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les apparences sont parfois trompeuse... Ou pas~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kenneth McCormick
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Kenneth McCormick

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : I'm lost, I wanna go home ;n;
Emploi/loisirs : Alpha Kenny Body... Get it!?
Humeur : Humour à deux balles u___u'
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Survie
Chambre: Appartement n°6 (Coloc: The coffee addicted ~)
Côté coeur <3: It was be eaten by some rats u_u

Les apparences sont parfois trompeuse... Ou pas~ Vide
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuse... Ou pas~ Les apparences sont parfois trompeuse... Ou pas~ EmptyMar 27 Oct - 1:47

Je venais de mon Keitai. Aucun message. Personnellement, je m'attendais à une tonne de messages de la part de Tweek. Après tout, on se connaissait depuis toujours et bien qu'on n'était pas les meilleurs amis du monde, on se causait de temps en temps. Surtout qu'à une période de ma vie, il avait pris ma place comme remplaçant dans mon cercle d'amis. Seulement quelques jours après, il s'était fait kicker du groupe par manque de… talent pour me ressembler… Et je n'attendais pas de mails de la part d'Annys. Aussi on avait rien à ce dire. Notre rencontre avait pu être meilleur et pire, dépends de comment voit-on les choses. Hm, je crois que je ne lui ai même pas demander son Keitai…

Pour la première fois en une demi heure, je relevai les yeux pour regarder le ciel. Oh god, il faisait noir, mais pas assez; les rayons de la pleine lune arrivaient à percer les nuages. Il devait être dans les environs de neuf heures. Je sortis une de mes mains d'une de mes poches pour en retirer mon lecteur mp3. Ne jamais faire de marche sans musique, sinon, c'est mortel. J'appuyai pour le mettre en fonction. Neuf heures et demie. Duh, je n'étais pas si loin dans mon estimation.

Je continuai de marcher nonchalamment sans me soucier des dangers nocturnes qui pouvaient survenir à tout moment. Avec mon don m*rdique, je ne crains rien de la mort, du moins, pour le moment. Si fini je siroté ma boîte de jus –parce que j'en avais une-. Lorsque je fini d'en aspirer la dernière goutte, je jetai la boîte dans une poubelle. Par chance, je venais de passer juste à côté d'une. Par contre, je gardai la paille pour pouvoir la mâchouiller. Génial comme anti-stress.

Continuant mon chemin, je changeai de chanson sur mon lecteur, jusqu'à ce que j'en trouve une qui me plait. Ce manque d'attention me valu de rentrer dans quelqu'un. Le choque avait faillit me faire échapper mon mp3, je le rattrapai de justesse avant de regarder la personne à qui j'avais rentré dedans.

"Ah s'cuse, j'n'ai pas vraiment regarder où j'allais…" Je reculai un peu pour mieux dévisager le type devant moi. Un homme. Grand. L'air plus menaçant que moi… Décidant de prendre la soirée relaxe, je ne me préoccupai donc pas de son physique. J'arrêtai mon lecteur sur "Dance inside" de AAR et le rengeai pour ensuite me gratter l'arrière de la tête en prenant une pose décontracté. "J'vous ai pas blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~gakuri
Matsuyama Makoto
Professeur d'informatique
Matsuyama Makoto

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Kek part à gauche... nan, l'autre gauche...
Emploi/loisirs : Prof... et accessoirement aïkidoka 7e dan
Humeur : *grogne*
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Don: Werewolf
Chambre: Dortoir des prof'
Côté coeur <3: Vous aimez le poil ?

Les apparences sont parfois trompeuse... Ou pas~ Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse... Ou pas~ Les apparences sont parfois trompeuse... Ou pas~ EmptyMar 27 Oct - 3:44

- S'pas en me bousculant comme ça que tu vas parvenir à m'blesser toi...

Quelques instants plus tôt, je me promenais, tout bêtement, appréciant l'instant présent, et savourant ma liberté. Le boulot n'allait commencer que dans un bon moment, et comme je viens d'être employé, j'ai pas d'exams à donner, donc, un petit retour tranquille pour les élèves, et une intégration tout calme pour moi. Bon, peut-être pas, me connaissant, je vais faire du grabuge, c'était certain, mais bon, y manquait ce genre de choses-là dans l'école, alors je m'en plains pas.

Mais bon, y commençait à se faire tard, et j'avais envie d'aller dormir moi. Eh ouais, je suis un adulte responsable moi. Même quand je bois, je suis responsable, contrairement à ce beaucoup diront. Enfin, là n'est pas la question, mais pas du tout.

Tout ça pour dire que j'avais bifurqué dans une ruelle peu utilisée, mais étrangement spacieuse. Un petit vent m'amenait une odeur humaine. Je m'en moquais totalement, ma journée avait été pleine de nouvelles choses, j'avais atteint mon quota. La ruelle était large, le gars allait sans doute m'éviter sans me regarder, ou du moins, sans me déranger. J'en profitai pour observer l'astre lunaire. Mon Don s'appellait communément Loup-Garou, pourtant, je n'avais jamais ressenti aucune forme particulière reliée à la Lune. Pardon à tous, encore un mythe qui vient de se briser en morceaux. Bref, je profitais de la nuit et de l'instant, bien confortable, quand là, je sens que je viens de me faire percuter. Oh, rien de bien grave, mais juste assez pour me déconcentrer et me mettre en rogne. En plus, c'est le même gars que j'avais senti tout à l'heure. Étrangement, c'est lui qui me percute, et c'est lui qui recule. Bon, la magie d'aïkido est en partie responsable, mais pas plus.

Au moins, y a des manières le gars, y s'excuse. Mais ça me suffit pas, je suis pas de la meilleure humeur. Bon, au moins, je vais tâcher d'être patient, mais je suis plutôt belliqueux quand je suis fatigué

- Et toi, ça va j'espère ? Pas trop d'mal ? Au fait, c'est quoi ton nom à toi ?

Par pure politesse, naturellement. Au ton de ma voix, y devait deviner que j'étais pas trop d'humeur...


[Pardon, c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth McCormick
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Kenneth McCormick

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : I'm lost, I wanna go home ;n;
Emploi/loisirs : Alpha Kenny Body... Get it!?
Humeur : Humour à deux balles u___u'
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: Survie
Chambre: Appartement n°6 (Coloc: The coffee addicted ~)
Côté coeur <3: It was be eaten by some rats u_u

Les apparences sont parfois trompeuse... Ou pas~ Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse... Ou pas~ Les apparences sont parfois trompeuse... Ou pas~ EmptyMar 27 Oct - 5:28

Hu huh, alors il pense que j'ai fait exprès de le bousculer ou quoi? Bah, ce n'est pas trop grave. Ce n'est pas comme si je l'avais frappé ou autre. Each touch belongs to each new song… Argh, mauvaises pensées… Pour donner toute mon attention à mon interlocuteur, je coupai la musique. Écouter Dance Inside au milieu d'une ruelle sombre et avec un inconnu, bien que celui-ci ne semble pas plus vieux que moi, est une mauvaise idée.

À première vue, éclairé un peu plus par la luminosité de mon mp3, il ne semblait pas trop menaçant ou mal intentionné. Enfin, si l'on met de côté son ton que je juge hostile. Peut-être suis-je trop insouciant. Enfin bref, il ne va tout de même pas me sauter dessus et m'attaquer avec un couteau et me faire saigner jusqu'à mort s'en suive, puis m'abandonner à une mort prochaine. Bref, un maniaque ne prendrait pas la peine de demander si ça va avant de dépecer sauvagement sa victime.

"Hum, non ça va. Il me faut plus qu'une simple bousculade pour que ça me blesse," je pris une pause histoire de mâchouiller ma paille, puis de la poussé de l'autre côté de ma mâchoire. Le mouvement déclencha un clac, en se frottant contre mes dents. "Mon nom, c'est Kenny. Et toi?"

Me disant que si le type avait été dangereux et que s'il avait eu des intentions, il les aurait déjà fait. J'en vins donc à la conclusion qu'il n'y avait aucun danger. Et puis, j'ai vécu pire en Amérique. Je contournai le mec, histoire de marcher un peu, ne me souciant pas trop du gars. Mon insouciance me tuera un jour. Bref, je jetai un regard à la pleine lune tout en mastiquant la paille. Je retournai mon regard sur le type, durant cette manœuvre, mes dents manquèrent la paille et ça donna comme résultat de mordre le dedans de ma joue. Le goût métallique du sang ne me gênant ni plus ni moins, je retirai la paille et marchai vers une poubelle l'y jeter.

En me retournant brusquement vers mon interlocuteur, de mon ton nonchalant, je lui dis: "Je n'sais pas pour toi, mais peut-être devrait-on rentrer? Enfin, je vais à mon appart', mais peut-être que pour toi c'est différent. Peut-être devrait-on faire le chemin ensemble? Afterall, les routes sont plus sûres à deux… Bref, tu fais c'que tu veux, hein."

[T'en fait pas, tu connais 3DG, alors t'es pardonné =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~gakuri
Matsuyama Makoto
Professeur d'informatique
Matsuyama Makoto

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Kek part à gauche... nan, l'autre gauche...
Emploi/loisirs : Prof... et accessoirement aïkidoka 7e dan
Humeur : *grogne*
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Don: Werewolf
Chambre: Dortoir des prof'
Côté coeur <3: Vous aimez le poil ?

Les apparences sont parfois trompeuse... Ou pas~ Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse... Ou pas~ Les apparences sont parfois trompeuse... Ou pas~ EmptySam 27 Fév - 3:06

Chui vraiment pas d'humeur moi...

Super, il s'appelle Kenny ! Hourra tout le monde ! Bon, plus sérieusement, il me cherche ou quoi ? Y vient de répliquer exactement la même chose que moi " C'est pas une bousculade qui va me tuer" Pfff, voleur de réplique qui a du style ! Bon, plus sérieusement, j'ai beau être de mauvais poil, le gars est pas nécessairement méchant et l'animosité qui m'habitait sur le coup se dissipe un peu. N'empêche, y est gonflé le mec : insouciant comme il était, j'aurais pu le tuer au moins vingt fois facilement. Décidément, c'est pas tout le monde qui a une formation martiale. J'observai le gars un instant, alors qu'il jonglait avec la paille qu'il tenait en bouche. Bon, politesse obligeait à ce que je me présente à mon tour.

- Moi c'est Makoto, mais pour toi, ça sera Monsieur Matsuyama. Chui prof ici, à titre d'info... Nah, j'déconne, t'es pas obligé d'me vouvoyer du tout.

Je dois pas être dans mon assiette parce que là, je manque d'agessivité. C'est peut-être signe que le poilu est fatigué, nah ? Après tout, c'est pas la première fois que ça m'arrive et c'est pas si grave que ça. J'me demande même pourquoi je me suis posé la question. Bon, c'est pas grave après tout. Le gars passa devant moi sans se soucier de rien, jeta sa paille l'air de rien. Juste là, j'aurais pu le mettre K.O. deux-trois fois minimum. Ça me manque un peu d'ailleurs l'aïkido. J'veux dire, j'ai personne avec qui pratiquer dans ce coin perdu, cette école débile où j'enseigne. Bon, je suis légèrement débile moi-même, mais ça c'est un détail... Enfin, Kenny me propose qu'on chemine ensemble pour regagner nos demeures respectives. Bah, pourquoi pas ? Les routes sont plus sûres à deux, bin oui, et puis quoi encore ? pour moi ça change rien, simplement en forme humaine, j'en défonce quatre en même temps comme échauffement, alors imaginez pas si je devient sérieux. J'ai pas eu le temps de faire des statistiques sous ma forme hybride ou animale, mais c'est pas comme si c'était important. Bon, je pouvais bien le raccompagner, après tout, je connais pas bien le coin et j'ai envie de revenir chez moi. D'ailleurs, où ais-je foutu mes clefs moi ? Atta.. me dit pas que... Oh m*rde... la gamine... J'imagine que sur le coup, j'ai laissé échapper un ou deux jurons bien sentis et laissé mon corps à l'abandon (Ce qui, chez moi, se manifeste par une réaction beaucoup trop forte). Marmonant pour moi-même en ignorant l'étudiant, car je supposais qu'il en était un, je lâchai ma frustration.

- Oh m*rde, saloperie de gamine... Attend un peu que j'te r'trouve, tu vas y goûter... *** *** (Jurons) ...

Bon, mes effusions de frustrations calmées, j'en revint à mon interlocuteur.

- Bah, pourquoi pas ? Je connais pas le coin et je suis pas un habitué, j'imagine que tu vas pouvoir me guider un peu. d'toute manière, c'est pas que ça va être plus ou moins sûr, si y a un gars qui veut me détrousser, il s'en mange plein la tronche, aussi simple que ça.

J'avais quelques peu changé d'attitude et avec un petit air de "allez, j'aboie mais je mord pas", je l'insitai à m'indiquer la route à suivre.

[Super gros sorry pour le retard, là j'ai un ordi, on va pouvoir reprendre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les apparences sont parfois trompeuse... Ou pas~ Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuse... Ou pas~ Les apparences sont parfois trompeuse... Ou pas~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les apparences sont parfois trompeuse... Ou pas~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]UTRES [L]IEUX x :: — Centre Ville » :: x Ruelle sombre -