Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Où l'on s'est fixé rendez-vous... et où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... [PV] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Où l'on s'est fixé rendez-vous... et où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... [PV] [NA] Vide
MessageSujet: Où l'on s'est fixé rendez-vous... et où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... [PV] [NA] Où l'on s'est fixé rendez-vous... et où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... [PV] [NA] EmptyDim 25 Oct - 1:26

(wow, ça fait longtemps °°)

C’était le cœur battant, guilleret, joyeux et vaillant qu’Atsushi s’était levé ce matin. La gueule enfarinée, les yeux fermés, écrasés par les lourdes heures de sommeil et les cheveux en bataille parodiant avec un maestro incroyable le résultat de l’explosion de Tchernobyl ainsi que ses conséquences futures sur la faune et la flore dans un tableau post-apocalyptique des plus réussis, notre jeune garçon avait passé une nuit courte. La nuit avait été courte et en parlant de bataille, en observant bien sa tignasse, roussâtre dès le matin, on pouvait apercevoir au milieu des décombres, Alexandre le grand en combat singulier avec Darius, roi des Perses, jouant à qui s’emmêlera le plus avec l’autre. Comme quoi, la guerre peut rapprocher les peuples malgré tout… Alors qu’Atsu s’élançait vers son peigne dans un élan guerrier, tel Attila s’élançant contre l’armée ennemi en sachant pertinemment qu’il n’avait aucune chance, se vautrant hors de son lit comme le lui permettait ses guibolles encore affaiblis par une nuit agité par les songes ; alors qu’il agrippait sa table de chevet renversant par terre tout ce qu’elle soutenait (nan, pas mon dentier !!! … STEUB) et que ses pieds se prenait dans le tapis l’obligeant vite fait bien fait à retourner se recoucher à même le sol, sur le tapis et son tissus rugueux peu accueillant ; alors que tout ceci arrivait, cette journée restait néanmoins une bonne journée.

Lorsque la radio renversée au sol ne trouva rien de mieux à faire que de se rallumer (après avoir réveillé Atsu, elle enchainait les bourdes celle là…) et que le présentateur fou de la chaine rappelait joyeusement à tout le monde dans un résumé affreux des horreurs qui avait frappé le monde cette semaine, à quel point notre vie était pourrie et notre terre foutue, comment les politiciens étaient tous les mêmes (vous notez qu’avec cette phrase si on prouve qu’un politicien est sympas, il devienne tous cool !) et que 1 milliards d’être humains a partir d’aujourd’hui souffraient de la faim, cette journée restait une bonne journée. Lorsqu’Atsu sortit de sa chambre et que le froid glacial du petit matin s’engouffra dans son T-shirt lui susurrant à l’oreille l’horreur de la crève qui le frapperait dans les prochains jours à cause des ses pull encore au lavage, c’était encore une bonne journée. Même lorsqu’on lui servit le fond des restes de nourritures dégeu de la cantine ce jour resta un bon jour. C’est donc dire à quel point ce jour était sympathique. Et la question qui vous taraude l’esprit maintenant, qui vous rabâche les oreilles et vous explose les tympans, non ! ne niez pas, je l’entends s’hurler dans votre esprit car je vois tout… c’est… : Mais Pourquoi donc, « censure du reste des mots que vous pensiez mécréant… », viens en au fait ! flute !

Et bien c’est parce que… et bien vous aviez qu’à être plus gentil et je vous l’aurai dit né ! /STEUB/ …
« après s’être fait explosé la face par tout lecteur passant par ici, l’auteur est finalement disposé à tout vous révéler… merci de votre compréhension et nous vous demandons de nous excusez pour le temps d’attente… »
Saleté de voix off… Bof, nouf diffions donf (efcusez ma dicfions, j’ai perdu quelque denf…) donc pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui était le jour de… son rendez-vous avec Yuka ! Oui, ce fameux rendez vous arracher au gré d’une conversation téléphonique, vous vous souvenez ? Enfin, les efforts de notre jeune homme, sa patience cléricale, sa rage de parvenir, ses cakes au fromage alsacien et son incroyable capacité à faire n’importe quoi avait eu raison du cœur imprenable de la jeune princesse foudroyante d’imprenabilité.

Pour tout vous dire, la neige aurait pu s’abattre sur l’académie, alors qu’un King Kong en caoutchouc mauve se battant avec un démon steak frite aux yeux écarlate au milieu de la cours, détruisaient les bâtiments alentour que cela ne l’aurait nullement atteint. Peut être le steak frite aurait pu le sortir de sa torpeur. Peut être… Enfin, vous avez saisi l’idée ! Ses pensés étaient toutes tournées vers le soir, à tel point qu’il en oblitérait le présent et que le passé n’avait même pas eu lieu. Il avançait seul, inconstant dans un monde d’ombres et de délires fantasmagoriques. Chacun de ses pas n’était qu’une petite avancée vers la soirée, chacune des paroles qu’il entendait était le bruit sourd d’un lent décompte du temps qu’il lui restait à attendre avant le rendez-vous. Si l’auteur de ce texte était passablement niai, il vous décrirait Atsu entouré de petits angelots jouant de la lyre et chantant des cantiques en voletant autour de lui. Et l’auteur a beau être niai et aimer les images stupides dans le genre, il n’en reste pas moins réaliste et préfère ne pas se lancer dans une description de l’imagination d’Atsu. Il reste des âmes sensible sur ce forum (oui, elles sont bien cachées mais je suis sûr qu’elles sont là !).

Les heures s’écoulaient lentement, coulant le long du cou fin de chacune des aiguilles tendue et fatidique de la grande horloge du monde, l’une après l’autre, dans une valse au rythme immuable. Un long fleuve tranquille dont la chute finale était bien connu et faisait bouillir le cerveau d’Atsu sous les spéculations les plus folles et les plus incroyables. Chaque seconde frappait avec fracas ses pensés déjà bien embrumées, augmentant la tension que contenait son crane.
H-1 : time to preparing myself…
H-0 : time to be at the RDV…
H+30 : time to arriving at the bourre at the lieu of rendez-vous…

Et zut…

C’est la loose quand même, arriver en retard à ce qui nous a fait oublier tout le reste de la journée… Mais bon, pas sa faute s’il avait perdu ses clés et si une grand-mère avait besoin d’aide pour traverser et si… ok, ça sert à rien vous ne me croyez pas… bon ok, il est à la bourre pour aucune raison valable, mais voilà quoi… enfin, c’est mon perso, je dois le défendre… non… que je sorte… ok…

Atsu, un grand pull en laine blanc sur lui, une écharpe grise nouée autour de son cou, attendait Yuka, assis sur la fontaine. Lui qui pensait être en retard, elle l’était bien plus que lui… mais on ne doit pas se plaindre de quelque chose que l’on s’apprêtait à faire de toute façon, non ? La brise fraiche dû à l’eau de la fontaine baignait d’un vent froid et agréable son visage. Les arbres étaient aujourd'hui étonnement beau et paisible. Les branches s'agitait avec les va et vient du vent et les feuilles s'envolait légère comme l'esprit d'Atsu vers le ciel bleu azur et le soleil éclatant. Les oiseau donnait la touche musicale de la scène en agrémentant de leur gazouillis amusant la pièce de théâtre qu'offrait la nature aux yeux d'Atsu. La forêt du parc était un havre de paix et Atsu aurait pu finalement rester ainsi, à attendre dans le froid, pour l’éternité. Car l’éternité aurait été plus paisible que ce qui allait suivre… Bien plus paisible…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Où l'on s'est fixé rendez-vous... et où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... [PV] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Où l'on s'est fixé rendez-vous... et où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... [PV] [NA] Où l'on s'est fixé rendez-vous... et où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... [PV] [NA] EmptyDim 25 Oct - 19:32

Le réveil sonna. Mitsuko l'arrêta d'une tappe sèche sur le dessus en marmonnant des choses non dicibles sur un forum ouvert à tous. Oui, au révil, ce n'était pas vraiment l'élégance incarnée. Elle se leva et attrappa un des croissants de son pétit déjeuner déposé sur sa table par la cuisinière. Tout en le mangeant, elle se dirigea vers le calendrier. Qu'y avait-il aujourd'hui ...

Oooooooooooooow, mais que voilà qui était intéressant ... C'était donc aujourd'hui ... Elle finit son croissant et décidé de se préparer. Elle avait le temps, mais bon ... Si elle voulait réussir ce qu'elle avait p^rvu, il lui faudrait être au top. Passage donc par la case "salle de bain" ...


La salle de bain ... Un endroit gigantesque, contenant une foule d'objets aussi futiles qu'inutiles. Objets en nombre bien plus importants que nécessaires d'ailleurs ...

Mitsuko commença par prendre une bonne douche, histoire de finir de se réveiller. Douche qui dura ... une bonne demi-heure. Je crains un peu la facture, mais bon .. ils ont les moyens après tout. Une fois fini, enroulée dans un peignoir blanc, elle entreprit de perfectionner sa coiffure qui finit par se résumer à de belles boucles anglaises. C'est beau, oui, mais ça prend du temps à faire, surtout seule.


L'habillage fut nettement moins compliqué. Elle opta pour une tenue choisise depuis longtemps dans l'optique de ce rendez-vous. Elle devait être "bien habillée", elle allait l'être. La robe noire lui allait à ravir, et réhaussée de talons haut ... Elle sourit, retenant un petit rire. Il voualit jouer , Elle allait être ravie d'être sa partenaire ...

[Note : Flemme de description compliquée powaa \o/ *sbam* ]

Elle arriva au point de rendez-vous ... en avance, à vrai dire. Non pas qu'elle l'attendit fébrilement, avec une impatience incroyable, mais il n'était pas dans les habitudes de la demoiselle de faire attendre les gens. Encore que la personne en question ne devait pas l'attendre ...

Il arriva d'ailleurs ... en retard. La proposition venait de lui, il devait attendre ça depuis très longtemps, mais il arrivait en retard ... Cela dit, la personne qu'il attendait aussi en était une habituée ... Autant le faire attendre un peu alors.

A ce stade, vous vous demandez sûrement qui sont ces ils et ces elles. La réponse est très simple. Le "il", c'est Atsushi Ootani. Le "elle", c'est Yuka Kunimoto. Alias une des filles qe Mitsuko pouvait le moins voir dans cet établissement. Sinon LA fille, d'ailleurs. Alors quand ce "baka-chan" d'Atsushi s'était trompé d'adresse ... Elle n'avait pas pu résister, et avait tout simplment décidé de le piéger. Et comme elle adorait jouer avec les gens ... Dans sa tête, Yuka lui en voudrait motellement pour ce qu'elle ferait de son "meilleur ami", et plus si affinité.

Environ diz-quinze minutes après l'arrivée de Sushi, elle s'approcha de lui, son keitai à la main, comme si de rien n'était, et s'assit à côté de lui. Elle pianota quelques instants puis lança d'une voix neutre.

- Les erreurs d'adresse sont vraiment ennuyeuses, tu ne trouves pas ? Recevoir des messages qui ne nous étaient pas destinés ...

Elle attendit que la phrase fasse son chemin dans le cerveau du jeune homme puis se retourna vers lui et le regarda de la tête aux pieds, comme si elle le jaugeait.

- Je croyais qu'on avait dit "bien habillés" ? Je suis un peu déçue, "baka-chan" ...

En appuyant bien, d'un ton plus qu'ironique, sur le "baka-chan" ... La manioère dont Yuka l'appelait ... Elle attendit de voir sa réaction lorsqu'il comprendrait, et essaya de se préparer à ne pas rire trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ootani
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Atsushi Ootani

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : A gauche, nan à droite en fait je sais plus mais après tu vas tout droit ou pa mais en fait...
Emploi/loisirs : Hurler dans ma douche ça peut compter comme un bouleau? Ou alors me faut un chaîne (de vélo)?
Humeur : Mes humeurs vont bien °°
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: détection d'ondes quantiques personnelles, et communication quantique + intrication et gomme quantique
Chambre:
Côté coeur <3: Maëva... et Marie... et Gaëlle... Et Anne.... Et Laure, et Sophie, Margaud, Evelyn, Céline, Camille...

Où l'on s'est fixé rendez-vous... et où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... [PV] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Où l'on s'est fixé rendez-vous... et où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... [PV] [NA] Où l'on s'est fixé rendez-vous... et où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... [PV] [NA] EmptyDim 25 Oct - 20:39

Et ce fut le drame.
Soudainement, les arbres se meurent alors les feuilles se fanent s’enfonçant mollement dans un sol devenu aride et sec. Alors que les rafales du vent se font de plus en plus sec et que la lumière du jour décroit au fur et à mesure que le temps s’écoule, jusqu’à devenir totalement obscure ; alors que la fontaine se noircit et que l’eau qui s’en écoulait arrête aussi sec son élan, Atsushi sentait un froid glacial parcourir son échine. Tendu comme une corde d’arc, il avait beau savoir parfaitement à qui appartenait cette voix, à qui était cette onde étrange, il ne pouvait pas en croire ses oreilles. Pourquoi venait-elle lui ruiner sa journée, précisément aujourd’hui… Pourquoi Elle !?
- Les erreurs d'adresse sont vraiment ennuyeuses, tu ne trouves pas ? Recevoir des messages qui ne nous étaient pas destinés ... - Je croyais qu'on avait dit "bien habillés" ? Je suis un peu déçue, "baka-chan" …
Une erreur ? Ha ça, pour en être une, c’en était une sacré d’erreur. Et une belle avec ça ! Un de celle qui ne se rattrape malheureusement pas. Et bien, si c’était comme ça, on ne pouvait plus rien y faire et mieux valait jouer le jeu jusqu’au bout. Qu'on s'amuse un peu quoi...

« Ho j’ai cru entendre quelque chose… Un sarcasme affreux me bourdonnerait-il à l’oreille ou bien est-ce juste le vent qui meuble le silence de la réponse que je t’adresse ? » Il se retourna jaugeant la personne qui lui faisait face « Si on avait dit bien habillé, il me semble surtout que l’on avait dit habillé, non ? » Répondit-il, en observant la tenue plus qu’osé de la jeune fille. Une robe noire, ouverte et des talons, dans un parc ? Oui, c’était bien Mitsu qui s’essayait à un genre de plaisanterie qui ne lui allait décidement pas. Et qui surtout, n’allait pas du tout Atsu. Cette file était l’éternel, rival n’est pas le mot, il est trop gentil pour décrire ce qui se passait entre ses deux filles, ennemie-à-mort-et-à-vie-sans-pitié-ni-fair-play de Yuka. Autant dire qu’elle avait du sauter sur l’occasion de l’embêter que lui avait offert Atsu.

« Normalement on signale les messages avec le mauvais destinataire, non ? Continua-t-il en levant exagérément un sourcil pour bien marquer qu’il savait pertinemment que, de un : la politesse et Mitsu faisait deux, et de deux : que cette remarque n’était qu’ironique. Boh, c’est pas grave on fera avec… j’aurais quand même mieux aimé Yuka, après tout elle reste plus drôle et moins froide elle. En parlant de froid, la brise est fraiche, tu ne trouve pas ? »
Il se lança vers le sol, tombant de la fontaine alors que sa main glissait nonchalamment dans l’eau , laquelle s’envola en direction de Mitsu. Et, sans avoir eu le temps de réagir, cette dernière se retrouva trempée, de la tête à la ceinture dirons-nous, alors qu'Atsushi se plantait en face d'elle, les deux mains sur les hanches. Esquissant un sourire, ses yeux se plissèrent riant devant la mine effarée de la demoiselle en robe.

« Après tout, si tu prends sa place… tu prends les mauvais coups que je lui réservais. C’est de bonne guerre, non ? Et puis surtout, elle, elle aurait su que j’allais faire ça et elle se serait couverte pour éviter de prendre froid. Je ne te propose pas mon pull, vu que j’ai cru comprendre que tu ne l’aimais pas, non ?» Fini-t-il avec un grand sourire à l’adresse de Mitsu.
Puis il la prit par le bras, l’entrainant avec lui. « Allez viens, on rentre, tu vas vraiment chopper une pneumonie ou n’importe quoi d’autre et ce serait assez dommage que cette soirée finisse maintenant. Vu que je sais que j’ai perdu mon temps autant le perdre totalement. »
« Ou alors tu préfères braver le froid et rester dans ce parc avec moi… ou encore reconnaître que ce pull n’est pas si mal et l’accepter parce que je reste quand même bon princesse avec les méchantes filles… »

Pourquoi ce dernier était si gentil tout à coup ? Et bien, c’était simplement qu’il avait décidé de ne pas se prendre la tête avec toute cette histoire. Son rendez-vous était fichu ? Qu’à cela ne tienne, il en aurait d’autre. La pire ennemie de Yuka était là à la place de cette dernière ? T’en pis, il n’allait tout de même pas s’énerver pour ça, ce serait la laisser gagner trop facilement. Bien trop facilement et ça ruinerait la seule chose véritablement amusante qu’il s’était passé aujourd’hui : la surprise.

Il croisa les bras et attendit patiemment la réponse de Mitsu, un sourire aux lèvres. Il jouait un jeu serré, mais n’avait pas peur. Mitsu était dangereuse surtout à cause de son pouvoir de manipulation des sentiments. En fait, toutes les personnes qui avaient réussi à obtenir un rendez-vous avec elle, ne s’en était jamais vraiment remises… mais, Atsu espérait bien être le premier à pouvoir affirmer avoir eu ce genre de rendez-vous et avoir survécu, tel un Héros grecs racontant ces exploits devant les yeux émerveillés de l'auditoire ! Et il comptait bien réussir cet exploit qui serait conté des générations durant, autour des feux de camps de l’académie, au milieu des histoires qui font peur, et des légendes académiques que les étudiants se racontaient en riant, cachant la vraie frousse qu’il ressentait (comme celle qui racontait qu'un jour, un élève dont on avait oublié le nom, avait fait explosé la moitié de l'académie en baillant et que cet élève serait en faite le directeur lorsqu'il était petit! Et oui je viens de vous révéler le vrai pouvoir du dirlo mais... chuuuut) ! Au pire se serait drôle, il s’était toujours demandé ce que donnerait son pouvoir opposé à celui de la jeune fille et aujourd’hui serait peut être le jour où il saurait enfin…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinqetdemi
Mitsuko Ogawa
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆ ☆
Mitsuko Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemards ... mouahahaha
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation des sentiments
Chambre: 50
Côté coeur <3: tout le monde et personne ...

Où l'on s'est fixé rendez-vous... et où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... [PV] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Où l'on s'est fixé rendez-vous... et où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... [PV] [NA] Où l'on s'est fixé rendez-vous... et où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... [PV] [NA] EmptyDim 15 Nov - 12:41

[La prochaine fois que tu fais réagir Mitsy à l'une de tes provocs d'une manière qui n'est pas celle dont je l'aurais fait réagir, je te préviens, je te fais réécrire ton post ...]

Elle attendit tranquillement qu'il finisse son petit discours, se retenant à grande peine de l'interrompre. Elle s'empêchait de trembler. Non pas parce qu'elle avait froid - elle avait connu bien plus frileuses situations - mais parce qu'elle enrageait. Sauf qu'en même temps, il la faisait rire. Cependant pas de la bonne manière ...

- Ca y est, tu as fini ? Je peux en placer une pour te répondre ?

La phrase était dite sèchement, et sur un ton aussi méprisant que glacial. Cassant. Une bonne douche froide, pour un poisson, ca semblait approprié.

- Pitoyable ...

Le mot fut lâché dans un souffle, plus méprisant encore que la phrase qui le précédait. Mitsuko couvrit en quelques pas la faible distance qui la séparait de lui.

- Pour faire cours, sache que tu as de la chance de ne pas avoir terminé dans la fontaine.

Oui, sur le coup, l'idée l'avait raversée. Si elle n'avait pas bougé, ce n'était pas seulement parce qu'elle était étonnée - elle s'était préparée à bien pire qu'à être mouillée, venant de la part d'Atsushi - mais parce qu'elle se retenait de bouger, histoire de ne pas lui en mettre une. Une colère glaciale, qu'elle tentait de contenir. Mais le jeter tout de suite à l'eau n'était sans doute pas la meilleure chose à faire.
Elle posa un doigt accusateur sur le torse d'Atsushi.


- Je ne suis pas Yuka. Il va falloir t'y faire. J'avais osé espérer une soirée sympathique et plutôt normale ... Et je me récupère un clown blanc qui a mangé un auguste. Drôle de mélange. Le grand Atsushi dont j'entends partout dire qu'il est aussi dragueur que frivole, n'est-il en fait qu'un pantin effarouché lorsqu'il n'a plus sa belle à rendre jalouse ? Rien ne t'empêche de t'enfuir, mais je trouve que tu es tombé bien bas si tu n'arrives même pas à tenir dignemet compagnie à une jeune fille ...

Eloignant sa main, elle s'éloigna aussi de quelques pas. Yuka "plus drôle" et "moins froide" ? Oui sans doute. Bien que ce ne soit que des étiquettes. Mitsuko écopait encore du rôle de la méchante ... Pour changer. Enfin, elle l'avait un peu cherché quand même. Mais l'occasion avait été trop belle ... Lorsqu'elle avait reçu son message, elle n'avait pas pu résister. Il s'était trompé d'adresse ! Elle se demandait encore aujourd'hui comment il avait fait. C'était fort étonnant; A tel point qu'au départ elle avait cru qu'il l'avait fait exprès. Mais en fait, non. Boulet par nature ...

- Je suis assez étonnée qu'au cours de la conversation tu ne te sois rendu compte de rien. Soit je suis une excellente imitatrice, meilleure que je ne le croyais, soit tu fais un bien piêtre ami ... Ou plus.

Elle croisa les bras, regardant le pull. C'était de la provovation ... Purement et simplement.

- Je n'ai jamais dit qu'il était moche, juste qu'il était inapproprié au terme élégant. Cela dit, je pourrai m'en passer. Merci quand même de le proposer.

Bien sûr, le remerciement était pour le moins ironique.
Se rapprochant à nouveau de lui, elle lui releva le menton d'un doigt, un sourire étrange aux lèvres.


- En tous les cas, si ma compagnie devait t'être insupportable, ne t'inquiète pas, je saurais je te la rendre agréable ... Quel qu'en soit le moyen.

Elle ne comptait en effet pas le laisser partir comme ça ... et surtout pas aussi rapidement. Quoi qu'elle ait pu dire avant ...

Après tout, ils avaient rendez-vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où l'on s'est fixé rendez-vous... et où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... [PV] [NA] Vide
MessageSujet: Re: Où l'on s'est fixé rendez-vous... et où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... [PV] [NA] Où l'on s'est fixé rendez-vous... et où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... [PV] [NA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Où l'on s'est fixé rendez-vous... et où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... [PV] [NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [C]AMPUS x :: — Le Parc ○○ -