Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une colère déchaînée[PV: Zaïr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Une colère déchaînée[PV: Zaïr] Vide
MessageSujet: Une colère déchaînée[PV: Zaïr] Une colère déchaînée[PV: Zaïr] EmptyMer 21 Oct - 4:13

Je perds mon temps à essayer d’apprendre ses maudits kanjis ! Je me demande comment eux, ils font pour les connaître par cœur ? Si j’aurais su que j’aurais à déménager dans ce pays, j’aurais appris leur langue. Mais non ! J’ai préféré rien savoir de ce pays rien parce que je pensais que jamais j’allais y aller mais tu te trompes très chère Alessia ! Tu t’es fourré en plein dans la m*rde comme on le dit si bien ! Mais là, il faudrait que je me lève car, je ne peux pas passer ma journée au lit. Mais bon, je me levai et alla prendre une douche. Je n’ai pas sentit que l’eau était froide mais ce n’est pas grave, ça va m’aider à me lever. Après, je m’habillai d’un jeans noir et d’une chemise rouge foncé. Les souliers, ils étaient simples puisque je n’allais pas me casser la tête. Donc, je marchai et je me dirigeai vers le parc ? Pourquoi ? C’est simple, j’ai besoin d’aide sinon, je tue tout ce qui bouge. Le déjeuner ? Je le prendrai dès que j’aurais le temps. Puis je reçus une balle de tennis par la tête. Mais qu’est-ce qu’il lui prend à ce type ? Il aurait pu faire attention ! Je me penchai et ramassai une pierre. Je lui lançai après je me dirigeai vers un arbre. Je le grimpai pour aller m’asseoir et relaxer tout en relatant les évènements d’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une colère déchaînée[PV: Zaïr] Vide
MessageSujet: Re: Une colère déchaînée[PV: Zaïr] Une colère déchaînée[PV: Zaïr] EmptyMer 21 Oct - 4:51

Qu’est-ce qu’il fessait là? Qui le savait? Qui voulait le savoir? Il fessait beau! L’été se fessait sentir! Rien de mieux que de prendre l’air dans un parc non? En cette matinée, il était vêtu d’un jeans tout déchiré ainsi qu’une sorte de veste brune pâle sans manches, détaché, laissant son corps prendre de l’air frais directement sur sa peau. Il se promenait les deux mains dans les poches, le regard en l’air, profitant grandement et avec aisance de ce début de journée. Il inspirait profondément l’air dans ses poumons, toute en laissant son regard se balader d’un côtés à l’autre. Il posait un petit regard ainsi qu’un faible sourire aux quelque passants qu’il croisait.

Malgré cette bonne ambiance et cette détente, il vint posé son regard vers une silhouette qui avançait d’un pas ferme et frustré. Le jeune homme vint hausser doucement les sourcils, décidant donc de prendre en chasse cette personne. Prenant toujours son temps et ayant toujours ses deux mains dans ses poches, il vint lentement et doucement ce diriger vers celle-ci. Son air détendu suivait toujours la silhouette furieuse qui semblait avoir prit sa place dans un arbre. Assied sur la branche, regardant tous ce qui passait ou pouvait arriver. Il décida donc d’en venir a la rencontre de cette personne. En s’approchant de plus en plus, il vint en détecter une jeune fille, ou du moins une charmante dame, comme le dirait-il. Son don vint automatiquement et inconsciemment se déclencher, comme par habitude ou encore tel un somnambule. En gros son don se déclenchait, sans vraiment qu’il le fasse avec intention, simplement comme lorsque l’agent féminine était présente. Il vint finalement se rendre au pied de l’arbre, levant son regard vers la Lycéenne. Il vint avoir un petit sourire de nature charmeur et réconfortant.

- Guten Tag. Du moins bonjourrr.

Prononça l’allemand de son fort accent. Il vint incliner légèrement la tête en guise de salutation et de respect. Il vint poser son regard sur l’arbre, tout en retirant ses mains de ses poches. Il vint s’accoter sur l’arbre, continuant de regarder la lycéenne sur la branche, gardant son sourire accroché à ses lèvres.

- C’est un peux étrrrange de te voirrr accrrrocher là haut nein?

Il laissa entendre un petit rire, gardant son air détendu, il vint laisser entendre une forte inspiration. Son regard était rivé vers la jeune femme, laissant inconsciemment sa surdose de phéromones se dégager de plein feu. Tout en patientant sa réponse, le jeune allemand, vint détailler rapidement la jeune lycéenne. Il vint même rapidement rajouter.

- M’arh ! Armer schwachkopf! Je me prrrésente! Zaïrrr Hinchs! Désolé de mon impolitesse!

(Désolé! Je suis un peu rouillé! ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une colère déchaînée[PV: Zaïr] Vide
MessageSujet: Re: Une colère déchaînée[PV: Zaïr] Une colère déchaînée[PV: Zaïr] EmptySam 24 Oct - 1:09

Tiens, qu’est-ce qui vient de me parler. Il ne peut pas me laisser en paix. Donc, je continuai à regarder le ciel et les nuages qui passaient par là. Il faisait beau mais le temps ne me redonnait pas le moral. J’avais plus envie de tuer qu’autres choses. En tout cas, je n’ai nullement envie de parler à l’allemand. Alors, je veux qui me fout la paix ! Est-ce que je devrais le regarder ? Mmmmmmm, oui ! Je tournai légèrement la tête et le détailla d’un œil discret. Ce type portait un jeans tout déchiré et une veste brune détachée. Je retournai la tête vers le ciel en me disant que ce type est bizarre. Sans sa maudite veste, il serait torse nu. Le seul type que j’ai vu torse nu, ce fut la personne que j’aime et rien d’autre. Sauf que celui-ci était élégant comparé à celui que j’ai devant moi. Alors, je lui répondis d’une voix rauque à la fois grinçante (si je fais cela, c’est que je veux qu’il me fiche la paix) :

-Fiche moi la paix, je ne parle pas au inconnu au torse nu.

Bon, il faut que je mette de quoi au clair. Ma voix n’est pas de même normalement. Je fais uniquement ça pour lui. En tout cas, j’espère que ça marchera. Je n’ai nullement envie de discuter avec les autres. Mais continuant à lui parler ainsi. Je sens que je vais avoir un mal de gorge mais tout pour qu’il me fiche la paix.

-Quoi ? Tu n’as jamais vu de fille accrochée à un arbre ! D’abord, tu n’as pas sortit souvent.


Je me demande ce qu’il me veut puisque je n’ai pas envie de lui parler à personne !

-Pas enchanté du tout ! Quant à mon nom, tu ne serras pas.


Il se sert de son don, je lui brûle la vue vu qu’il y a des lampadaires dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une colère déchaînée[PV: Zaïr] Vide
MessageSujet: Re: Une colère déchaînée[PV: Zaïr] Une colère déchaînée[PV: Zaïr] EmptyLun 30 Nov - 1:05

Bon, je me fiche pas mal de ce double poste ou bien je suis désolée mais c'est pour demander de mettre ce topic au poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une colère déchaînée[PV: Zaïr] Vide
MessageSujet: Re: Une colère déchaînée[PV: Zaïr] Une colère déchaînée[PV: Zaïr] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une colère déchaînée[PV: Zaïr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -