Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

premières impréssions... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arthémÿs Hô Maï Do
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Arthémÿs Hô Maï Do

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Don: blocage des sens
Chambre: 18 F
Côté coeur <3: Drogué à l' H.

premières impréssions... (libre) Vide
MessageSujet: premières impréssions... (libre) premières impréssions... (libre) EmptyDim 18 Oct - 22:23

Arthémÿs arriva sur le toit. L’air était frais mais le soleil illuminait cette journée d’octobre. Un petit vent s’était levé, ce qui justifiait le port du bonnet et de l’écharpe que Arthémÿs avait sur elle. Elle n’était encore jamais venue dans ce lieu magique. Avant d’arriver à l’académie, elle avait pour habitude de monter sur le toit de son collège dès que le temps le permettait.
La vue était splendide. On apercevait toute l’île. Depuis son arrivée ici, Arthémÿs se sentait libre. Le ciel et la mer s’ouvraient à elle, laissant apercevoir des horizons infinis.

Que c’est beau ! Pourquoi Kimetia n’est-elle pas là pour voir ça ?

Elle avait pris dans son sac à main son carnet de dessin ainsi que des fusains. Elle s’assit dans un coin. Sortant son matérielle, elle commença à dessiner un paysage de montagne, en France. C’était un endroit magique où sa mère l’avait emmenée avant que cette dernière ne devienne alcoolique au point de ne plus pouvoir sortir de chez elle. Arthémÿs se souvenait parfaitement de cette période heureuse. Sa mère s’occupait d’elle avec soin même si elle buvait déjà. Et puis tout s’était compliqué.
La jeune fille chassa ces idées noires de sa tête. Elle prit une autre feuille et ce mis à dessiner une maison toute en verre au milieu d’un jardin luxuriant. C’était la maison de ses rêves. Un jour, lorsqu’elle aura son diplôme d’architecture, elle fera construire cette maison et elle y élèvera ses enfants, évitant de répéter les erreurs de ses parents.

Elle prit une troisième feuille et se mit à dessiner la petite bête de Selene mangeant des framboises. Elle s’était bien amusée la veille. Elle avait pu rencontrer des personnes semblables à elle-même, des élèves qui venaient de lieux, de milieux sociaux différents mais qui se retrouvaient enfermés dans cette académie. Arthémÿs ne savait pas pourquoi elle était ici. La seule raison qui l’avait poussé à accepter d’être scolarisée dans cet établissement était le fait qu’elle avait peur. Peur de son pouvoir, peur de ce changement si soudain dans sa vie, peur pour l’avenir.

Elle sortit ensuite son Ipod et se mit à écouter ses musiques préférées afin de calmer son pouls qui c’était mi à accélérer. Les gens et les heures passaient mais Arthémÿs continuait de dessiner. Le soleil descendait peu à peu dans le ciel. La jeune fille, perdue dans ses pensées, ne vit pas tout de suite la personne qui arrivait vers elle.

premières impréssions... (libre) 091103022918878814776268


Dernière édition par Arthémÿs Hô Maï Do le Mar 3 Nov - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

premières impréssions... (libre) Vide
MessageSujet: Re: premières impréssions... (libre) premières impréssions... (libre) EmptyLun 2 Nov - 18:33

Une jeune fille s'était glissé à son insu derrière elle, et observait à son tour le paysage. N'étant pas particulièrement captivée par les paysages et se désintéressa très vite de la chose. Pour ne pas troubles Arthémÿs, elle resta en retrait et se mit à rêvasser. Cette école était à la fois formidable et inquiétante. Formidable parce que la normalité n'était pas la même qu'à l'extérieur, tous les élèves ainsi que les étudiants et professeurs n'étaient pas « à la norme » et donc il n'était pas nécessaire de faire semblant et cacher ses pouvoirs a longueur de temps. C'était également un terrain de jeu passionnant, avec la possibilité de se tester ses facultés, et de découvrir un tas de choses.

Mais d'un autre côté, le fait de vivre avec d'autres personnes dotées de pouvoirs avait également des inconvénients. Alors que dans leur précédente école elle faisait quasiment tout ce qui lui chantait, ça allait a priori se révéler plus problématique dans cette école, puisque les professeurs étaient moins enclins à leur laisser trop de liberté... Qu'importe, la fraude ne devait pas être totalement impossible, juste plus risquée et donc d'autant plus amusante. Elle avait hâte de voir quelles étaient les limites à ne pas dépasser...pour pouvoir s'y mesurer.

Elle reporta ensuite son attention sur sa soeur. C'était uniquement pour elle que Khimétia avait accepté d'être inscrite dans cet établissement. Arthémÿs était inquiète a propos de son don. Pour Khimétia, le pourquoi du comment n'avait pas vraiment d'importance : elle avait ce don, point final.
Elle ne regrettait pas son choix (pour le moment tout du moins).

Elle se décida finalement à manifester sa présence en touchant l'épaule de sa soeur. Celle-ci fit alors un bond de trois mètres avant se prendre une mine contrariée en voyant sa jeune soeur morte de rire...


Dernière édition par Khimétia Mitsuki le Mar 3 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Arthémÿs Hô Maï Do
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Arthémÿs Hô Maï Do

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Don: blocage des sens
Chambre: 18 F
Côté coeur <3: Drogué à l' H.

premières impréssions... (libre) Vide
MessageSujet: Re: premières impréssions... (libre) premières impréssions... (libre) EmptyMar 3 Nov - 21:58

Quand Arthémÿs sentit se contact soudain sur son épaule, elle eut un mouvement se frayeur qui la propulsa à quelques centimètres du sol. Se retournant alors, elle vit que ce n'était autres que Khimétia. Elle se redressa, enleva les écouteurs de ses oreilles et, se tournant vers la nouvelle venue, elle lui dit:

"Tu es folle?! J’ai eu la peur de ma vie ! Bon ok, j'ai peut être eu moins peur que le jour où tu m'a balancé tes cartes à la figure mais quand même!"

S'interrompant, la jeune fille vit que sa soeur la regardait en rigolant. Ces long cheveux rouges étaient relevés en deux couette ce qui lui donnait un air encore plus gamin que d’habitude. C’est yeux fuchsias pétillaient comme à chaque fois qu’elle se mettait à rire. Bien qu’elles aient seulement quelques mois d’écart, Arthémÿs se sentait en partie responsable de Khim. Ok elles n’avaient aucun lien de sang mais leurs pères vivaient ensembles donc elles étaient en quelque sorte des demi sœurs. Voyant que la jeune fille continuait de se moquer d’elle, elle lui donna une tape sur le bras avant de lancer :

"Pourquoi tu ris encore? Il n’y a rien de drôle !
Et où étais tu tout ce temps ? Je n’ai pas arrêté de te chercher ! Je te rappelle que demain on va en court. Tu n’as pas intérêt à sécher. De toute façon, je ne sais pas si tu as pus apercevoir quelque uns des profs mais ils n’ont pas l’air de rigoler… en tout cas, tant que l’on ne sait pas qu’elles sont leurs facultés spéciales, on ne peut rien tenter… Hey ! Tu m’écouté ? Non ? Tant pis pour toi ! »


Devant la non réaction de sa sœur, Arthémÿs se redressa et fit ce qu’elle faisait toujours à Khim dans ces cas là : la chatouiller.

premières impréssions... (libre) 091103040703878814777234
Revenir en haut Aller en bas
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

premières impréssions... (libre) Vide
MessageSujet: Re: premières impréssions... (libre) premières impréssions... (libre) EmptyMer 4 Nov - 13:46

Voyant les intentions de sa soeur, Khimétia préféra esquiver l'attaque et se réfugier en haut d'une cheminée. Ce qui n'empêcha pas Arthémÿs de l'y suivre. S'en suivit une bataille amicale sur le toit, qui se termina en franche rigolade. Aucune des deux ne voulant s'avouer vaincue malgré l'obscurité tombante, elles finirent par décider une trêve temporaire. Elles s'assirent toutes deux pour reprendre leur souffle et Khim proposa une bataille corse pour les départager tout en profitant du paysage, qui devenait encore plus mystérieux de nuit. Elles se tournèrent donc face à face et l'adolescente aux cheveux rouges sortit un jeu de cartes de son sac, et elles commencèrent la partie, la perdante ayant un gage. Aucune des deux ne tricha cette fois-ci et la partie se déroula dans une bonne ambiance. Les deux jeunes filles ne virent pas le temps passer, bien qu'il s'écoulat presque une heure. Finalement après une partie très serée, Arthémÿs l'emporta. Bonne joueuse, Khimétia se contenta d'une grimace pour exprimer son apréhension du gage à venir. Elles décidèrent d'un commun accord d'en discuter à l'intérieur étant donné que la nuit était maintenant tombée et la température extérieure considérablement rafraîchie. Elle se dirigèrent donc vers leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




premières impréssions... (libre) Vide
MessageSujet: Re: premières impréssions... (libre) premières impréssions... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

premières impréssions... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [C]OLLEGE x :: — Salles de Classe ○○ :: — Le Toit » -