Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fujio Poésy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Fujio Poésy Vide
MessageSujet: Fujio Poésy Fujio Poésy EmptyVen 9 Jan - 0:39

Votre personnage


    Identité


  • Nom : Poésy
  • Prénom : Fujio
  • Age & date de naissance : 14 ans né le 14 avril 1994
  • Niveau scolaire : classe C
  • Pouvoir : peut rendre réel ce qu'il écrit s'il le souhaite vraiment
  • Membre ou non de Jiyuu ?: pas pour le moment


    Personalité


  • Caractère :
    Fujio est un garçon plutôt social mais pas trop extraverti. Il tient sa curiosité maladive et sa perspicacité de son père, et son calme de sa mère. Mais quand quelque chose le passionne vraiment, il se donne à fond et est très euphorique. Plutôt positive et d’humeur joyeuse, c’est temps-ci il est un peu triste car sa famille lui manque. Il n’aime pas trop la solitude et est plutôt grognon le matin. Il a la manie de machouiller le bout de son crayon en cours et lorsqu’il dessine. Il sort beaucoup, n'aimant pas rester enfermé. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il n'aime pas les cours et qu'il rêvasse pendant ces heures-là! IL est très protecteur envers sa petite soeur, personne n'a le droit de lui faire du mal ! Plutôt posé, il n'est néanmoins pas très paresseux et travaille régulièrement.

  • Aime & aime pas :
    Fuio adore lire des manga et dessiner (comme sa mère) en écoutant de la musique que son père récupère grâce à son travail et écrire. Il aime bien sortir, aller au cinéma et cela va lui manquer maintenant qu'il est au Japon. Il maime bien voyager et a déja passé des vacances un peu partout en Europe et aux USA. Mais il aime bien avoir un chez lui et des repères. Il adore le chocolat et la gastronomie française mais n'aime pas le poisson (il va avoir du mal avec la nourriture japonaise !). Comme sport, il aprécie les sport d'équipe comme le basket ou le volley mais pas le foot. IL déteste l'endurance. Les personnes qui se croivent supérieures l'insupporte et il n'aime pas les injustices.

  • Ce qu'il pense de l'école :
    Venant d’arriver à l’école, il n’a pas encore remarqué que l’école les manipule, mais ne tardera pas à s’en rendre compte.

    Physique


  • Portrait :
    Fujio est de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit. Il a les cheveux noirs pas trop long et des yeux marrons. Il ressemble beaucoup à son père mais avec les cheveux et les yeux de sa mère. Le plus souvent, il porte un jean avec une chemise décontracté et une veste. Parfois, il met un T-shirt ou un uniforme. Il préfère les vêtements déconractés et pratiques.Pas très fan de muscu, il n'est pas très baraqué, sans être un mollusque, mais il sait se défendre. Il a souvent des tâches de crayons ou de stylo noir sur les mains à force de dessiner et décrire sur des feuilles pour s'entraîner à mieux écrire japonais pour entraîner son pouvoir. Son visage toujours souriant, même lorsqu'il est triste, inspire la confiance et la bonne humeur.



    Passé


  • Son histoire :
    Mon père est un journaliste (de musique) français et ma mère est une mangaka japonaise. Ils se sont rencontrés à Paris, alors que ma mère venait pour faire la promo de son nouveau manga. De fil en aiguille, ma mère est restée en rance et ils se sont mariés un an plus tard. 9 mois après le mariage, j’arrivais ! Ma sœur est née l’année de mes 6 ans. Au début, je l’ai mal pris. Une intrusion dans notre famille, elle me volait mes parents ! Mais, comme personne ne peut lui résister tellement elle est chou, je l’aimais à peine quelques jours après sa naissance. Dès mon plus jeune âge, ma mère m’apprit à dessiner. Mon enfance en France a baigné dans un univers de musique et de dessin.
    Un jour, alors que je dessinais, mas sœur est venue me voir. Elle n’avait que 2 ans et pleurnichait parce qu’elle n’avait pas le droit d’avoir de glace. Pour la réconforter, je lui écrit le mot glace sur une feuille de papier pour lui apprendre un nouveau mot. Elle était toujours toute contente lorsqu'elle apprenait à écrire un nouveau mot. On est alé ensemble voir les parents pour montrer la feuille où elle avait recopié le mot en dessous. Mais mes parents ne voulaient toujours pas. Elle espérait vraiment qu’elle puisse en manger. Tellement que je me suis mis à l’espérer aussi. En quelques secondes, la feuille que je tenais dans les mains se transforma en la glace dont j'avais écrit le mot dessus. Je me souviendrais toujours du grand sourire qui illumina le visage de ma sœur lorsqu’elle mangea cette glace. C’est comme cela que j’ai découvert mon pouvoir. J’en ai tout de suite parlé à mes parents. Ils étaient très contents mais trouvaient cela tellement étrange qu’ils préféraient que je n’en parle à personne. j'ai essayer en écrivant en français et en japonais. Mais n'écrivant pas très bien japonais, ça marchait mieux en français. Ayant grandi en France, je parle courament français. Mais mon père a apprit le japonais, donc à la maison, on parlait japonais et français. A force, je suis devenu presque bilingue. J'ai juste un peu de mal à lire ou à écrire, mais je comprend très bien et parle assez bien le japonais.
    L’année de mes 14 ans, nous partîmes en vacances au Japon, le pays natal de ma mère. J’utilisais mon pouvoir de temps en temps pour faire plaisir à ma sœur, mais en essayant d’être discret. Pas assez discret apparemment, puisque Takuetsu no gakuen contacta mes parents pour que je m’inscrive à l’école. Ils ont été tellement convainquant, promettant que je serais mieux là-bas, avec des gens comme moi, et de ne plus avoir à cacher mon pouvoir, que mes parents finirent par accepter. Ils durent retourner à Paris pour le travail de mon père et l’école de ma sœur. Voilà comment je suis arrivé à l’école.

  • Rêves : Pas de rêve particulier. Il rêve seulement de pouvoir aider les gens grâce à son pouvoir et de revoir sa famille et surtout sa petite sœur qui lui manque beaucoup.


Qui se cache derrière l'écran?!


  • Prénom : Fantine
  • Age : 16 ans
  • Comment avez vous connu le forum ôô ? : une amie est déja inscrite
    Qu'en pensé vous ? : il a l'air bien
  • code ? : Ayu est passé par là ... elle valide donc =P héhé


Dernière édition par Fujio Poésy le Ven 9 Jan - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fujio Poésy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Corbeille » -