Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The animal and the artist... ? [PV Maeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Matsuyama Makoto
Professeur d'informatique
Matsuyama Makoto

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Kek part à gauche... nan, l'autre gauche...
Emploi/loisirs : Prof... et accessoirement aïkidoka 7e dan
Humeur : *grogne*
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Don: Werewolf
Chambre: Dortoir des prof'
Côté coeur <3: Vous aimez le poil ?

The animal and the artist... ? [PV Maeda] Vide
MessageSujet: The animal and the artist... ? [PV Maeda] The animal and the artist... ? [PV Maeda] EmptyJeu 15 Oct - 4:01

Ah, libération !

Enfin à l'extérieur, je me sentais bien. C'est pas que j'en avais ma claque de me perdre à tout-va dans l'établissement scolaire, mais c'était à-peu-près ça. Bref, je n'avais même pas encore fait aménager mes affaires, le besoin de sortir à l'extérieur me manquait. L'animal me criait de sortit, d'être en nature. C'est bien beau d'écouter ses instincts, mais là, je connais pas la place du tout moi, je viens juste d'arriver.

Pour ne rien arranger, j'ai pas grand-chose à me mettre sur le dos. Bon, à part ce que j'avais déjà sur moi, le reste du peu de vêtements que j'avait étaient dû pour le lavage. Bon, tant pis pour l'image, je verra ça une autre fois. J'avais juste eu le temps d'enfiler mon manteau, et déjà, j'étais partit.

~~~~~ quelques crises de nerfs et un peu plus tard ~~~~~


Bon, voyons, je suis rendu où moi ? On dirait un parc, avec de la verdure, des arbres, des petits oiseaux, bref, on voit bien le portrait. Y a des rares passants, mais bon, personne ne me remarque. Y doivent avoir peur de croiser mes yeux, le barman disait que mes yeux faisaient peur. Il a p'tet raison au fond...

Bref, je m'ennuie ferme, mais au moins, je suis à l'extérieur. L'après-midi tapant, je m'asseois à un banc, je m'évache complètement et je soupire. Bon sang que ça fait du bien de se détendre !

Mais c'est tellement facile de ruiner un moment comme celui-là... y suffit juste d'une personne qui s'approche un peu trop, ou qui se met à la portée de mes sens, et là, je suis dérangé. Si ça arrive, je vais montrer les crocs, c'est certain, j'ai pas envie d'être dérangé moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

The animal and the artist... ? [PV Maeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [C]AMPUS x :: — Le Parc ○○ -