Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Vide
MessageSujet: Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] EmptyDim 11 Oct - 22:29

Citation :

  • Noms et prénoms de chaque concurrent: Ismael Delaloutre; Selene Minami

  • Environnement dans lequel le combat aura lieu: Bateau pirate

  • Condition de victoire:... euuuh Moment de pur délire, celle qui abandonne on va dire

  • Ordre des postes (si combat à plus de 2 joueurs): NA

  • Armes (facultatif): Libre

  • Désavantage (facultatif): NA

  • Sensation (facultatif): Atténuée y'a une collegienne dans le lot




« …Que ce jour reste dans les mémoire comme étant le jour où Ismael vient de réaliser l’une des pire bêtises de sa vie.. »

Voila les pensées actuelles et oh combien joyeuses de la jeune collégienne qui tentait de trouver la sortie de la pièce où elle était tombée, téléportée… enfin apparut. Hum une notion bien compliqué que la jeune fille n’arrivait toujours pas à définir et qu’elle ne cherchait pas d’ailleurs à définir. Non là elle voulait ouvrir cette satanée porte ! Elle se retourna et fixa de nouveau le lieu qu’elle avait découvert. Pas de lumière bien sur dans cette « salle » mis à part la douceur du clair de lune qui passait à travers les écoutilles.
Autour d’elle, des hamacs, des tonneaux, des bouteilles vides… et c’est tout. A en juger ce devait être le dortoir des marins.. Enfin si le bateau avait vraiment existé bien sur.

Ismael avait un peu de mal sur ce sujet. Tout était tellement réelle, elle avait l’impression que des gros puants aller sortir avec des bouteilles de rhum à n’importe quel moment, chantant des chanson paiardes et rêvant de gloire, de fortune et de nana à queue de poisson..
C’était un peu les frères spirituels de la punk, sauf pour le coté nana et queue de poisson.
Mais il ne se passait rien, le doux bruit d’une nuit paisible dont seul le roulis des vagues sur la coque en bois venait briser le silence si apaisant, et qui faisait tanguer ce stupide bateau.

"Saloperie de bateau à la mord moi le nœud tu va me laisser sortir oui !"
Siffla la punk en tentant d’ouvrir une énième fois la porte qui devait mener au pont. Le bois lui résistait depuis quelques minutes, et avec Selene comme ennemie, ce genre de perte de temps était à éviter le plus possible !
Soupirant Ismael posa sa main contre le bois et se décida à activer son pouvoir, pas le moment de trainer, alors si la manière douce ne marchait pas, il valait mieux commencer tout de suite les festivités. En quelques secondes le bois à coté du loquet fut attaqué et dans un petit coup de botte la punk pu enfin ouvrir la porte.

La lumière du pont envahit soudainement l’horizon et dans sa tenue, elle ne put arrêter le léger sourire qui vint apparaitre sur ses lèvres tandis qu’une délicate brise marine venait faire virevolter ses cheveux

« Vachement plus impressionnant que dans les films… Faut vraiment être fou pour ne pas tenter l’expérience ou pour ne penser qu’au combat. Autant profiter du lieu !»

Et il fallait avoue que du point de vue extérieur, Ismael donnait vraiment l’impression de sortir d’un film de pirate.

Revêtue d’un pantalon noir plutôt ample, de botte de cuir sans talon et d’un haut type corset à lacet elle avait opté pour une tenue déguisement… mais légèrement amélioré. Aux genoux et du coude jusqu’au poignet elle possédait de légers renforts métalliques quand aux bottes, elles étaient plus proche de rangers de l’armée que des bottines de pirates. Après, vu ce qu’elle avait vu du don de la lycéenne elle n’aurait pas beaucoup de chance d’esquiver autant tenter d’encaisser un coup de « papate » de la bestiole. mais le mieux c’était d’éviter le contacte… hors sans contacte pas de don pour elle donc… ce combat allait être de la pure improvisation !

Ce qui se voyait par ailleurs dans les armes qu’elle avait choisit.

N’étant pas une grande guerrière des temps moderne elle avait opté pour du basique, léger, facile à manipuler… Non sans rire de léger face à un tigre ?

L’idée était vraiment trop débile.

Un fouet ! Voila ce qu’elle avait choisit comme arme principale. De un parce que se balancer de mat en mat serai plutôt pratique, de deux parce que c’était classe, et de trois il lui assuré une chose… arriver à tenir éloigner le fauve quelque temps. Ensuite un poing américain tout simple à la main droite, là c’était juste parce que donner des coups de poings, ça elle savait le faire. Et pour finir… un briquet. Histoire de faire mumuse avec le décor bien sur.

Passant en revue son équipement elle c’était encore avancé, se retrouvant à la barre. Bien...
Un sourire sadique illumina son visage et Ismael déposa délicatement sa main sur la barre

« Huuuu mais qu’est ce que c’est ? Qu’est ce que sa fait si je la bouge ? »Dit elle dans une petite voix enfantine. S’accrochant à la barre comme si sa vie en dépendait, les pieds bien a plat, les jambes fléchies, elle se permit un raclement de gorge.

« Let’s Go »

Puis donna un coup à la barre suffisamment puissant pour faire tanguer le bateau jusqu’à faire rouler les tonneau pour les faire passer par-dessus bord, et elle ne put rester debout que parce qu’elle c’était agrippée comme une folle au bois de la barre, que ses chaussures étaient faites pour etre antidérapantes et que surtout, elle, elle s'y attendait.


Dernière édition par Ismael Delaloutre le Dim 15 Nov - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Vide
MessageSujet: Re: Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] EmptyDim 11 Oct - 23:12

Premiers jeux…c’étaient les mots inscrits sur l’agenda de Selene à la date d’aujourd’hui. En se levant, la rousse avait brièvement feuilleté le livre, plus par habitude que par réel questionnement : en fait, elle le savait déjà : aujourd’hui serait spécial. Elle passa ses pieds dans ses chaussons blancs, et s’approcha de la cage où Sya dormait encore. Glissant quelques fruits rouges entre les barreaux, la jeune lycéenne se glissa ensuite dans la salle de bain.
Après une longue douche délassante, elle ressortit de la salle de bain enroulée dans une longue serviette banche (toujours la même), et passa les vêtements préparés la veille : un short en jean, un débardeur noir tout simple, et de petites chaussures très confortables. Ce n’était pas le jour à faire des complications. Enfin, elle allait essayer le nouveau jouet de Taku : la salle de combat.

Attrapant rapidement son sac, elle s’engagea dans le couloir, passant devant toutes les portes fermées. En dévalant les escaliers, elle songeait à Ismaël, son adversaire aujourd’hui. On allait bien rire.

Elle a quoi comme don déjà ? Je me rappelle plus…Tu crois qu’elle est dangereuse ?

Alex était tendu. Normale, c’est lui qui allait prendre le contrôle sans doute pendant une grande partie du jeu. Et jamais encore il n’avait testé cette…machine qui les projetteraient dans un univers virtuel délirant. Avec son amie, elles avaient choisies un environnement très particulier : un bateau pirate. Bon, c’était plus un énorme trip qu’autre chose, mais la présentation qu’on leur en avait faite était…attractive. Selene s’arrêta brusquement. Elle fouilla dans son sac, ne reprenant sa marche qu’après avoir vérifié la présence de ses croquis. Ces dessins réalisés très rapidement représentait la tenue que lene voulait porter…une tenue plus qu’appropriée à leur environnement.

Comme si ça avait un intérêt, franchement. On s’en fiche de comment on est habillé, hein ? C’est pas ça qui va décider de l’issu du combat…bon, sauf si c’est un arbitre pervers et complètement dingue, mais honnêtement ce n’est pas le genre de la maison…

Se précipitant vers le gymnase, la jeune fille croisa quelques élèves, qui ne semblaient que tout juste éveillés. L’adrénaline courrait déjà dans les veines de la jeune fille, qui était quand à elle aussi fraiche que si l’on était trois heures de l’après-midi. Soulevant ses cheveux rouges, elle les attacha en une queue de cheval, et entra dans le gymnase. Au fond, une porte, qu’on lui ouvrit. En entrant, elle remarqua qu’Isma était déjà arrivée. On la plaça devant un ordi, sur lequel on lui avait auparavant fait scanner les croquis qu’elle avait amenés. Elle devait choisir ses options. Bon, Isma s’était chargée du décor, Lene s’occupait donc de ses vêtements, et de ses options personnelles : Douleur physique diminuée ? Selene réfléchit un instant…non, dans de vraies combats, ils n’auraient pas ce genre d’aide, alors elle devait s’y faire…et puis la douleur ne l’avait jamais faite reculée. Coté vêtements, une fois reconstituée, la robe était magnifique. Des voiles de dentelle blanche, un justaucorps tout fin, un magnifique collier…même le chapeau était sublime, et tellement dans le thème. Mais la raison du choix de cette robe, c’est qu’elle était ultra-pratique : un fin ruban blanc courait le long du dos, et était attaché au poignet de la jeune fille, de telle manière qu’elle n’avait qu’à tirer dessus pour ôter le vêtement. Pratique, car en mode chauve-souris, il serait trop dangereux de s’entortiller dans son costume…

Spoiler:

Enfin un peu de raisonnement logique dans tout ce foutoir de jeune fille obsédée de fringues…nan mais franchement, c’est dingue ça…


On la dirigea vers un œuf, qui s’ouvrit pour la laisser rentrer. Elle fut un instant étonnée de l’étroitesse de la cabine, puis se souvint que dans les combats, tout était virtuel, même ses transformations. Alex était mal à l’aise, elle le sentait. Une sourde angoisse rongeait ses entrailles, mais elle n’avait jamais été claustrophobe. Seul Alex l’était, et cela l’affectait tout de même. Le rassurant par la pensée, elle fut branchée, reliée à toutes sortes de machines, et s’endormit.


Yoho, quand sonne l'heure, Hissons nos couleurs...Hissez haut, L'âme des pirates, jamais ne mourras!


Elle était couchée sur un sol en bois. Enfin, c’est ce qui lui semblait, car elle ne voyait juste rien du tout. A travers un hublot, elle apercevait le ciel noir, la lune, et les étoiles. Bien, nous somme donc en pleine nuit…bon point pour nous ça. Le sol tanguait sous elle. Tanguait VRAIMENT. Lutant pour retrouver ses esprits, la jeune rousse se leva en titubant légèrement, et se souvint. Isma était quelque part, dans ce navire, et elle devait la trouver. Bon, pas de soucis. Enfin, c’est ce qu’elle espérait. Complètement surexcitée à présent, la rousse se tint debout quelques instants, réfléchissant. En un éclair, elle transforma ses yeux verts pommes en leur clone version tigre, tandis que la peau autours de ses orbites noircissait. Elle voyait à présent comme en plein jour (enfin, presque).

Avançant doucement, Selene observait la pièce autours d’elle. Voyons, dans un navire pirate, ce serait…la soute ! Des caisses en bois, ainsi que des rouleaux de toiles s’entassaient du sol au plafond le long des murs. De grands coffres en bois et en bronze s’empilaient sur le sol, des draps et autres marchandises volées sans aucun doute recouvraient le plancher. Selene sourit devant tant de réalisme : elle aurait presque été tentée de voler quelques mètres de ces précieuses étoffes. Mais elle avait mieux à faire. Elle jeta un regard vers ses pieds nus, les bouts de voile blanc translucide qui flottaient autours d’elle, et sur son justaucorps. Replaçant son voile, elle se dirigea vers un escalier branlant, en face d’elle. Elle déboucha sur une longue mais étroite coursive. De part et d’autre se trouvaient différentes portes, cachant sans doute des pièces étranges. Mais le premier objectif pour lelene était de trouver une arme, quelque chose qu’elle puisse utiliser…car en tigre, elle serait bien trop grosse pour les couloirs, et en chauve-souris, elle serait trop petite. Pourtant, lorsqu’on lui avait demandé de choisir une arme, elle avait pourtant choisie une chose : une petite dague, attachée à une sorte de ruban élastique qui s’adapterait à ses transformations, comme le tigre ou la raie Manta. Seulement, en chauve-souris, elle devrait s’en débarrasser. L’objectif était donc de regagner le pont, d’où elle pourrait peut être utiliser sa transformation version raie-Manta.


Pénétrant dans une des cabines, Selene se rendit vite compte qu’elle n’était pas tombée n’importe où. Un hamac était suspendu au plafond par une grosse corde, qu’elle trancha et enroula autour de sa taille. Il y avait aussi une table, deux chaises, et un placard dans un espace grand comme un placard à balai.

La cabine du second, chuchota Alex dans son esprit. Regardes, peut être y trouveront nous quelque chose d’utile.

Observant dans tous les coins, la rousse dénicha successivement : des bottes moisies, une sourie, un morceau de pain rassit, une bouteille de cognac vide, un ancien briquet à amadou, et une épingle. Réfléchissant un instant, elle ne prit que l’épingle. Le briquet était vide, et rien ne semblait propice à lui venir en aide. Cependant, l’épingle avait un coté pointu qui pourrait être redoutable dans les mains d’une petite créature aveugle mais précise.

Sortant de la cabine, elle jeta négligemment les objets dans le couloir, et se mit en quête d’Isma. Elle avançait doucement, chaque ombre se découpant très nettement sur les murs de bois. Elle sursauta en entendant le navire craquer. Tendue comme la corde d’un violon, la jeune fille songeait que tout cela était diablement réaliste. Elle crut même sentir un rat se faufiler entre ses jambes. Frissonnant, la lycéenne continua à remonter le long de la coursive, s’attendant à tout moment à voir surgir Ismaël. Sans baisser sa garde une seule minute, elle décida qu’il était temps de commencer les armements. Elle fit bien vite reprendre à ses yeux leur forme normale. Puis, se tendant, elle se concentra sur ses mains, et doucement, celles-ci changèrent. Ses métacarpiens s’allongèrent, sa peau noircie, ses ongles poussèrent démesurément. Lorsqu’elle eut des mains semblables à celle d’une chauve-souris, aux doigts longs et squelettiques, aux ongles crochus et à la peau noire, elle continua sa route.

Soudaine, le bateau tangua vers la droite, dans un mouvement si fort, et si inattendu qu’il se passa deux choses : petit un, Selene s’écrasa sur le mur adjacent, raclant au passage les délicates lambrissures des ses mains crochues, s’écorchant la tempe droite au passage. Petit deux, alors qu’elle portait la main vers son front sanguinolent, elle sut que ce mouvement était inhabituel.

« Isma, je sais où tu es ! »Murmura-t-elle en souriant. Devant elle s’ouvrait un nouvel escalier, au delà duquel elle apercevait la lune. Gravissant sans faire un bruit les marches, elle observa le pont du bateau en souriant : Voila Ismaël, à la barre, en train de jouer au capitaine.

Montrons lui qui est le vrai maître à bord !

Par simple précaution, et comme la jeune fille ignorait encore le don de son ennemie du soir, elle patienta un peu. Elle la voyait bien dans la lumière de la lune, car si elle avait repris ses yeux d’humaines, elle gardait une vision nocturne excellente. Discrètement, elle contourna la jeune pirate pour monter sur l’arrière pont, se cachant entre les tonneaux de rhum qui parsemaient le sol. Cachée, accroupie derrière le petite mats (le troisième^^), elle observa les agissements de sa compagne, priant pour que celle-ci ne l’ai pas vue. Elle pensa pour Alex : à toi l’honneur ? Et lui laissa le control de son corps.

Alex aimait ça, la liberté, le vent, la mer. C’était une forme de nature qu’il adorait. Là, ce plaisir était un peu gâcher par le fait qu’il était dans le corps féminin de Selene, qui lui adressa une baffe mentale, mais il restait le maître, ce qui était tellement rare. Avisant la punkette qu’il aimait bien de l’autre coté du pont, un sourire sauvage illumina les traits de la jeune fille. Il décida alors d’utiliser cette chose bien pratique sur la robe. Et d’un même mouvement, il tira sur le ruban, et jaillit du vêtement sous sa forme de tigre. Ignorant les insultes de Selene qui trouvait qu’il maltraitait sa robe, Alex poussa cette dernière et sauta sur le pont, bondissant des caisses en caisse jusqu’à se jeter, sans aucune délicatesse mais avec violence sur Ismaël. Il ne sut s’il l’atteignit ou pas, le tout est qu’il sentit ses griffes s’enfoncer dans une matière solide. Emporté par son élan, il fut précipité droit dans des tonneaux de rhum, qui explosèrent sous son poids. Heureusement vides, cette petite distraction fut néanmoins cruciale : lorsqu’il se releva, Ismaël avait disparue.


Dernière édition par Selene Minami le Dim 8 Nov - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Je dois me présenter. ^-^
Arbitre

Nombre de messages : 14
Age : 94
Date d'inscription : 17/09/2009

Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Vide
MessageSujet: Re: Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] EmptyDim 11 Oct - 23:51

Bon bah puisque le combat est déjà entammé: arbitrage Time:

Tout d'abord récapitulatif des fiches:

Citation :
Nom du membre : Ismaël Delaloutre
Classe : D

Force : D
Endurance : E
Habilitée: D

Don : Pourrissement par contact
Type de don : 2
Niveau de maîtrise : E
épuisement relatif au don : E

équipement de départ: Fouet, poing américain et briquet, protection diverse, vêtements de pirate.

Nom du membre : Selene Minami
Classe : F
Force : D
Endurance : D
Habilitée: D

Don : tranformation en tigre, chauve-souris (ou raie manta)
Type de don : 1
Niveau de maîtrise : A
épuisement relatif au don:NA

équipement de départ: Dague, et robe.

Récapitulatif des actions:


Ismaël:
  • Pourrisage de porte.
  • Utilisation de la barre


Selena:
  • Récupération d'une corde
  • Ramassage d'aiguille.
  • Métamorphose en tigre
  • Attaque sur Ismaël


Résolution des actions par ordre chronologique:

Pourrissage de porte: +1% de fatigue pour Ismaël
Recupération de corde: Ajout de l'objet corde a l'équipement de Selene
Ramassage d'aiguille: Ajout de l'objet aiguille à l'équipement de Selene

Utilisation de la barre: +5% de blessure pour Selene
Métamorphose en tigre: Supression de l'objet Robe et de l'objet épingle de l'équipement de Selene

Action en attente:

Attaque sur Ismaël

Ètat actuel:
Ismaël: blessure: 0% Fatigue: 1%
équipement: vêtement de pirate et protection diverse, fouet, poing américain, briquet

Selene: Blessure: 5% Fatigue: 0%
équipement: Dague et corde.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Vide
MessageSujet: Re: Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] EmptyMer 14 Oct - 21:52

Ismael avait disparut et ce sans laisser de traces.

Comment ? Pourquoi ? Était-ce là son fameux don ?

Ces questions devaient se bousculer dans la tête de la lycéenne constatant l’absence de cadavre aux cheveux roses ou de masse agonisante contre le parquet.

Mais que Selene se rassure, même la meilleure des visions ne pourrait dire où elle était passée ou n’aurait put suivre l’action, car tout c’était déroulé à une vitesse qui défiait celle du son et qui ne provenait, non pas des réflexes sur développés de la punk, mais plutôt d’un amalgame de réactions en chaine digne d’un mauvais film d’action ou du don d’Erian Uriel.
Un retournement de situation qui ne devait non pas du génie militaire de son adversaire mais d’une chance de cocue… ou plutôt malchance.

...


En fait c’était assez trouble même pour l’observateur extérieur le plus aguerrit de juger de la situation dans laquelle Ismael se trouvait.

Reprenons tout depuis le début pour le public haletant devant un tel retournement de situation, ou tout du moins, pour préserver la santé mentale de la femme-panthère déjà amoindrit.

La collégienne n’était pas Spoke ou Harry Potter, elle ne c’était pas téléportée, c’était tellement plus simple et tellement plus…tordu et ridicule.

Décomposons l’action seconde par seconde vous voulez bien ?

Au moment où la panthère bondit, fièrement et noblement, avec toute la puissance de ses pattes arrière... Ismael n’avait rien remarqué.
Enfin si.


Elle avait remarqué qu’on voyait son ombre et s’extasiait (tout en continuant de forcer comme une malade sur la barre qui grinçait sous la force contraire) des détails si minutieux que cette machine était capable de réaliser, regardant avec un amour intense d’admiratrice de la technologie la tache sombre qui se dessinait sur le sol de mauvaises planches en bois.

Quelques microsecondes passent.

La panthère est à présent à mi chemin dans son bond, griffes et canines au garde à vous et son ombre menaçante plane, au sens propre du terme, au dessus de la victime.
Celle-ci étant occupée à admirer ses pieds remarque la grosseur soudaine de la fameuse « tache grise » sans trop de difficulté et comprends tout aussi rapidement qu’elle est dans la mouise jusqu’au cou.
Pourtant si son cerveau compris la situation, elle ne put empêcher un geste de surprise et lâcha la barre, tétanisée par la peur et l’idée de ce prendre un félin de 60kg en pleine poire.

Le Game over assuré par brisage de cervicales, très peu pour elle.

Et c’est là où tout partit en cacahouète, au moment où ses mains lâchèrent la barre.

Rappelons que celle-ci était retenue au maximum vers bâbord par la seule force des bras d’Ismael et luttait pour revenir à la normal. Dès que la collégienne lâcha prise dans un geste oh combien compréhensible, ce bout de bois qui était devenu la star du combat reprit sa position initiale avec un peu plus d’élan que nécessaire, faisant basculer vers tribord la collégienne dans un *buuaaaarg* mélodieux.

Telle est prise qui croyait prendre… et la punkette se prit d’ailleurs la balustrade qui la fit basculer, tombant par-dessus bord et évitant de justesse l’attaque fulgurante du matou, les papates effleurant juste la protection qu’elle avait au bras.

Selene en mode félin ne ressentit même pas ce changement soudain d’équilibre, et la vitesse prise par le bateau était trop forte pour qu’elle aperçoive vraiment la collégienne passait par-dessus bord. Les yeux avait du le voir, mais le cerveau ne pouvait pas analyser une telle situation, aussi ridicule par ailleurs.

Mais revenons à nos mouton, à notre moutonne plus exactement.

Cherchant à se rattraper Ismael activa son don, enfonçant ses doigts dans la paroi du bateau et seule une maitrise de don extrêmement poussée pouvait réussir une telle action.
Grâce à sa capacité la collégienne réussit à enfoncer ses doigts dans le bois du bateau et échappa à un bain de minuit, mais se retrouva agrippée par la force de ses doigts et de ses bras, les pieds dans le vide, à la coque. Retenant sa respiration pour ne pas se faire remarquer de son « ennemie », toutes personnes sensées et logiques auraient abandonné la partie.

Mais pas Ismael.


Il en allait de son honneur, plutôt mourir que mourir de cette façon !

Avisant une écoutille vers sa gauche qu’elle pouvait atteindre avec le pied elle tenta dans un geste désespéré d’y déposer son pied pour se stabiliser et tenter de rentrer ni vu ni connu dans le corps du bâtiment.
Une sueur froide coulait le long de son échine, les yeux bloqués vers le haut, s’attendant à tout instant de voir le regard de tueur de la panthère, elle était morte de trouille.

« Mon dieu je vous en prie faite que j’y arrive, je vous en prie… je ferai tout et n’importe quoi. Je serai gentille avec les primaires, j’arrêterai de traumatiser les profs, je donnerai à une église.. Mais je vous en prie tout sauf la noyade et le chaton féroce»

L’unique espoir était maintenant que Selene pense que le don d’Ismael était la téléportation et qu’elle parte chercher ailleurs, lui laissant ainsi le temps de se rétablir. L'unique espoir était qu'elle arrive à se stabiliser... mais à cet instant, cet espoir était si maigre et si fragile que la punk ni croyait pas, se contentant de tout baser sur son ego et son instinct de mauvaise joueuse.

Elle ne perdrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Vide
MessageSujet: Re: Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] EmptyVen 16 Oct - 20:54

Il y eut un instant de flottement…
….
…………….
……
Selene réfléchissait activement, toujours sous forme tigresque. Enfin, elle réfléchissait en eng**lant sérieusement Alex pour sa négligence.

Mais bon dieu, qu’est ce qui t’a pris ? On était sensé attendre pour l’attaquer sans qu’elle ait une seule chance de nous échapper ! Quel abruti parfois !

Mais à présent, elle devait prendre une décision pour cet animal sans cervelle, heureusement qu’elle était là…

…….


Le flottement s’éternisa encore un peu (mais je ne vais pas vous faire un rp en petits points non plus)….C’est alors que Selene remarqua quelque chose d’étrange, d’incroyable, d’invraisemblable même. Le bateau ne bougeait pas. Enfin, pas plus que le roulis vomitif et nauséant auquel Selene avait déjà du mal à s’habituer. Non, la jeune fille un peu déséquilibrée ne l’était pas plus que lorsqu’elle s’était réveillée. Ce qui ne voulait dire qu’une chose. Se retournant, elle constata que la barre que tenait auparavant Ismaël avait changée de conformation. C’est remarquable observation fut une révélation pour Selene : Ismaël avait lâché la barre.

Normal…


Mais la réflexion se complexifia alors : la barre lâchée, le bateau avait alors en toute logique changé de direction. Et ce faisant, le pont était de nouveau dans une position horizontale presque parfaite, ce qui laissait supposer que le changement avait été rapide, brutal, et directe. Une nouvelle pensée effleura l’esprit de la rousse. Et si Isma avait basculée par-dessus bord ? Parce que, tout compte fait, c’était parfaitement possible…

Tentant une approche furtive, elle reprit violemment le control du corps à Alex, piteux, et se dirigea avec grâce, délicatesse et un grondement de rage contre son double mental vers le bord du bateau. Posant ses deux pattes duveteuses sur le bois du bastingage, elle regarda par-dessus bord. Rien, pas une trace de jeune punkette ensanglantée flottant à la surface, sans vie.

Dommage…


Cependant, il sembla à Selene voir une forme un peu plus loin, obscure à la surface des eaux agitées. Bon, et puis quoi au pire ? Soit c’est elle, et alors on va rire, soit c’est pas elle, et il y a quand même une faible probabilité pour que son pouvoir concerne l’eau. Et sans plus de réflexion, la rousse reprit forme humaine…sans ses vêtements. Priant pour qu’Isma ne soit pas en fait en train de l’espionner de loin, la jeune fille rajusta son poignard autour d’une de ses chevilles, monta sur le bord, et dans un gracieux mouvement, plongea vers l’eau agitée.

Il y eut tout d’abord dans son mouvement une phase ascendante, gracieuse, développée, comme un papillon prenant son envole d’une brindille couverte de rosée qu’il aurait butinée. Ses ailes se seraient alors déployées dans un étalement origamique de couleurs chatoyantes….
Mais par chance pour elle (et par malchance pour Isma), Selene n’était pas un papillon. Ayant atteint l’extrémité supérieure de l’hyperbole que formait la courbe, la jeune fille au corps nacré devint en un instant noire comme l’ébène. Seuls ses yeux verts vifs luisaient encore sous l’éclat de la lune, lorsque ses bras s’allongèrent, rejoignirent son corps, qui s’affinait de plus en plus, jusqu’à ses pieds. Le poignard, solidement attaché à ses jambes, qui fusionnèrent, resta fixé à ce qui devenait une très longue queue, dangereusement pointue. Et dans la phase descendante de la courbe, Selene était devenue une raie Manta du quelques centaines de kilos, et de plusieurs mètres d’envergure.

Enorme


Pénétrant dans l’eau glacée, qu’elle ressentie à peine, la raie aspergea le navire d’une énorme vague, avant de s’enfoncer dans les profondeurs marines. Le silence était omniprésent, le calme aussi. On ne sentait plus le remous incessant des vagues, stabilisée par ses 6 mètres d’envergure. Plongeant toujours plus profond, Selene soupira mentalement…avant de se rappeler qu’elle n’était pas là pour rigoler. Se redressant vivement, la raie géante commença son chemin vers la surface. Et là, comme un sort jeté à la jeune fille, un ban de plancton microscopique passa juste devant elle. Insultant mentalement Matsuri et ses techniciens pervers, elle résista de toutes ses forces contre l’envie pressante qu’elle ressentait de poursuivre les micros organismes. Elle se concentra sur des pensées de Nutella, de chocolat, de viande rouge et crue..Ah non, pas ça ! Emergeant à la surface, toujours pleinement occupée par ses dilemmes intérieurs, Selene observa une chose étrange. Un pirate était suspendu au bord du bateau.

étrange


Ce n’est que trente secondes plus tard que la raie remarqua une chose : il n’y avait qu’elle et Isma sur le bateau...Et si ce n’était pas elle accrochée, ce ne pouvais qu’être :

« Ismaaaaaaaaaaa »


Dans une brusque poussée d’adrénaline, la jeune fille s’était brutalement transformée en humaine, juste le temps de pousser ce cri démesurément amplifié par l’eau, et ses cordes vocales que partiellement transformées. Et dans un même instant, elle se métamorphosa de nouveau en raie, et replongea dans les profondeurs. Ce navire, comme la plupart des bateaux de pirates, avait une ligne de flottaison basse. Selene en profita : prenant de l’élan sous l’eau, brassant le liquide de ses puissantes nageoires, elle prit une vitesse suffisante pour jaillir de l’eau à quelques mètres d’Isma, et s’envoler dans les airs.

Impossible ? C’est vrai que la raie était plutôt lourde, mais en prenant son envol, Selene se re-métamorphosa subitement en tigre, qui a une densité volumique et une masse beaucoup moins importante que l’animal marin. Et dans un mouvement plus que gracieux, le tigre vola sur le pont du bateau, amortissant le choc tout de même assez rude avec ses muscles surpuissants, avant de bondir juste au dessus de là ou se trouvait Ismaël. Dans un grondement rageur, Selene s’allongea sur le bois, et étirant sa patte, lança un coup de griffe furieux en direction de la jeune fille suspendue.

Ca allait déchirer du tonnerre !


Dernière édition par Selene Minami le Dim 8 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Je dois me présenter. ^-^
Arbitre

Nombre de messages : 14
Age : 94
Date d'inscription : 17/09/2009

Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Vide
MessageSujet: Re: Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] EmptyDim 18 Oct - 22:46

Rappel de l’état des personnage au post précédent :
Citation :
Ismaël: blessure: 0% Fatigue: 1%
équipement: vêtement de pirate et protection diverse, fouet, poing américain, briquet

Selene: Blessure: 5% Fatigue: 0%
équipement: Dague et corde.

En attente :
Attaque sur Ismaël



Récapitulatif des actions:


Ismaël delaloutre

  • « Esquive » avec rambarde dans les dents
  • Rattrapage a la parois du bateau


Selene Minami

  • Métamorphose en raie Manta
  • Métamorphose en tigre et Attaque sur Ismaël


Résolution des actions par ordre chronologique:
Attaque sur Ismaël ajout de 3% en blessure pour Selene(chute dans les tonneau) et de 3% de fatigue pour Selene
« Esquive » avec rambarde dans les dents, ajout de 8% en blessure et 3% en fatigue (effet étourdissant du choc) pour Ismaël
Rattrapage a la parois du bateau ajout de 2% de blessure pour ismaël (tension et déchirure sur les bras du au rattrapage rapide) et de 3% de fatigue pour Ismaël(rattrapage avec pouvoir plus fatigue du au stress)

Métamorphose en raie Manta perte de l’objet corde, et de l’objet dague

Action en attente:

Métamorphose en tigre et Attaque sur Ismaël

Ètat actuel:

Ismaël: blessure: 10% Fatigue: 6%
équipement: vêtement de pirate et protection diverse, fouet, poing américain, briquet


Selene: Blessure: 8% Fatigue: : 3%
équipement: Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Vide
MessageSujet: Re: Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] EmptyDim 25 Oct - 18:10

L’attaque fut de front, encore… semblable au saut de l’ange de la mort pour la jeune Ismael.

Peut être Selene s’attendait-elle à voir de la peur dans ses yeux lorsqu’elle sauta vers elle en forme panthère. Beaucoup de surprise tout du moins, un peu d’angoisse et un zeste de désespoir… Le cocktail habituel qu’on retrouve dans les yeux de ceux qui ne peuvent lutter face à l’adversité, ceux qui sentent déjà la mort, la faiblesse, la maladie s’abattre sur eux.Ces animaux incapables de résister aux prédateurs sans le soutiens du groupe et qui sont la proies de tous les plus fort.

Oui..

Elle s’attendait surement à un regard de condamné à mort, car voila ce qui devait envahir les prunelles de la collégienne tandis que le fauve venait la rejoindre dans un vole morbide. Tandis que ces puissants muscles bandés se rapprochaient d’elle et témoignait de la force animale qui émanait de Selene.

Le tableau aurait put être plaisant pourtant.

Un superbe tracé qui se dessinait dans la lueur argentée du clair de lune. Le pelage de la bête, car c’était une bête tous crocs sortis et prêt à tuer, était si sombre, couleur d'encre de chine, mais pourtant il luisait sous cette lumière, tout comme ses grands yeux animé d’une fureur bestiale… Tout comme ceux de la Punk. Car il ni avait pas de crainte et de peur, mais une détermination à toutes épreuves au fond de son regard.

Comment Selene l’avait elle retrouvé ?

Elle s’en moquait

Comment Selene avait elle pu se changer en raie Manta et où était ses limites ?

Elle s’en moquait

Comment allait elle s’en échapper?

Elle s’en moquait

La collégienne l’avait hurlé mentalement en se raccrochant à la coque, en sentant ses bras tirer sous le choc, en sentant ses muscles souffrir de devoir entamer une montèe pareil. Elle l’avait hurlé au ciel, aux étoiles et au destin qui paraissait s’acharner sur elle.

Je ne perdrai pas

Peut être était-ce finalement ce cri de rage qui avait fait percevoir à la lycéennes sa présence ? Cette puissante volonté, aussi stupide et risible soit elle vu la position délicate dans laquelle Ismael était. Tout pari aurait été contre elle, tous, même les plus suicidaires. Mais il y’avait des choses contre lesquelles les plus fou ont encore espoir, encore l’envie de se battre.
Alors non, Selene ne vit pas ce stupide cocktail qui annonçait une victoire facile. Non, elle ne vit rien de tout ça. Ce qu’elle vit était deux orbes d’un vert électrique profond, brulant et incendiaire.

Sa respiration n’était même pas rapide, pas de stress, juste la montée adrénaline qui venait saccager son cerveau, juste les sourcils froncés et la bouche tordue dans une moue mécontente.

Au dessous du corps de la pirate punk, la mer à une bonne distance…Ismael en avait parcourut mine de rien, elle y était presque arrivée. La rambarde aurait pu être à porté de main si le destin n’avait pas était contre elle.
Si proche il y’a quelques secondes, si lointaine à présent.. à présent que le temps filait contre elle et la rapprochait, inéluctablement, de la mort, dont la silhouette se découpait dans la rotondité lunaire, un Ying-Yang de 60kg, dont l’ombre, cette fois n’était plus synonyme de fuite, mais bien d’un choc, puissant, dur et peut être mortel.

Mais rien ne faisait trembler cette lueur dans son regard… rien.

Pas même la contraction de ses muscles lorsqu’elle se colla contre la coque avant de se projeter de toutes ses forces, lâchant tout ce qui aurait pu la sauver et qui la retenait du vide.
Le corps de la jeune fille se retrouva projeté au plus proche de Selene… sous elle plus exactement.
Le gros plan sur ses canines ne fit toujours pas vaciller la flamme… non.

Maintenant au corps à corps, la jeune fille pouvait sentir l’odeur salée qui émanait du corps du flein, recevant sur son visage les gouttes qui étincelaient sur le pelage, dernier vestige de sa plongée en eaux troubles.

Tellement de sensation quand on est si proche de la mort.

C’était comme un rêve pour Ismael, sa perception n’était pas accrue, mais elle ressentait vraiment ce qui passait à sa portée.
Elle pouvait sentir le souffle brulant sur sa peau, la douceur des poils.

Le cerveau d’Ismael était depuis son saut en mode off mais ses réflexes pouvait encore la sauver. Enfin, elle l'espérait.

Combien de temps avant l’impacte ?


Quelques secondes, même pas… mais le temps était contre elle depuis le début, le temps, ce précieux temps lui serait il suffisant ?
Le premier choc serait subtile, peut être que le félin ne le verrait même pas venir.
La main allait surgir par surprise et mordre la peau, le poil, la chair et les nerfs si Selene ne réagissait pas.

Combien de temps avant l’impacte ?


Combien de mètres ? Combien de centimètres ?
Plus de 15 mètre est l’eau devient du béton…
Plus de 10m et le choc peut être mortel…
Plus de 5 m est le plat serait dur..
Plus d’1 m et elle n’aurait pas le temps.


Mais elle l’aurait, Ismael l’avait décidé.
Qu’il en soit ainsi.

Amen.


Le deuxième choc viendrait tout aussi rapidement. Elle l'avait prévu dans son esprit enfin, imaginé. Une fois que sa main aurait détruit le plus gros, la seconde frapperait, un bon direct du droit, de toute ses forces avec son poing américain...

Elle l'avait imaginé durant cette micro seconde de saut. Oui, un direct du droit pour frapper la zone sinistrée et finir son attaque, briser le corps fragilisè.
Et après.. après... En fait elle n'avait pas prevut le "après", c'était le gros problème de son plan démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Vide
MessageSujet: Re: Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] EmptyLun 26 Oct - 23:52

Selene, toujours sous forme tigresque, tentait d’attraper la collégienne, lorsque cette dernière bondit vers elle. Tout se passa alors en un éclair : Ismaël percuta le tigre, qui, déséquilibré, plongea avec elle dans les flots...Une deuxième fois. Mais là, subitement, tout devint terriblement plus compliqué, et douloureux. Surprise mais pas stupide, la rousse planta ses griffes noires dans l’hypocondre gauche de la collégienne. Juste au niveau d’une artère de surface, ce qui entraina un flot de sang spasmodique. Le tigre sentait le sang ruisseler entre ses ongles, les tendons et les fibres musculaires se rompre, déchirés par les griffes aiguisées de la féline jeune fille. Si elle n’avait pas peur de la chute, elle commençait à se demander pourquoi Isma avait pris ce risque. Une pensée fugace envahit son esprit, alors que les deux corps entrelacés chutaient vers les eaux noires et tumultueuses.

Pourquoi ?


C’est alors qu’elle sentie quelque chose. La main d’Isma sur son épaule. Main d’où irradiait une sorte de...chaleur...non, ce n’était pas ça…plutôt...de la douleur. Ce n’est qu’après que la tigresse ne prit que véritablement conscience de ce qui se passait. La douleur s’amplifia, au point de devenir intolérable. Pétrifiée de stupeur, les griffes toujours plantées dans le flanc de son ennemie, Selene vit la chair de son épaule noircir, se désintégrer lentement. Dans un sursaut de douleur, la jeune fille retira sa patte couverte de sang. La douleur était si forte qu’elle étouffait presque. Les messages d’alerte asseyaient son cerveau tandis que ses muscles se ratatinaient à leur tour. Elle hurlait mentalement, mais un tigre, ça ne crie pas. Des frissons parcouraient sa peau au fur et à mesure que la douleur s’amplifiait encore. Dans un vague sursaut pour reprendre un semblant de contrôle, le tigre se débâtit, mais en vain. La douleur, omniprésente, surmontait tout. Plus rien ne comptait, plus rien n’existait, que cette douleur, cuisante, acide, violent, diffuse. Ils tombaient toujours, mais pour Selene, c’était comme si tout s’était arrêté. Elle aurait pu perdre conscience, mais non. Elle devrait tout supporter, jusqu’à la fin.

Mais le pire était encore à venir. Elle ne voyait rien, son cerveau obnubilé par les messages nociceptifs provenant de son épaule saturait complètement, et le tigre était frémissant. La sueur se mélangeait aux gouttes d’eaux, ses croc vibraient de douleur impossible à contenir, tout son être tremblait. Et puis ce fut le choc. Le poing américain d’Isma rentra violemment en contact avec l’os mis partiellement à nu, brisant le tissu compact come si c’était une brindille. La douleur atteignit un point culminant, mais ce n’était plus la même. Celle là, seuls ceux qui se sont déjà cassé quelque chose savent ce que c’est. Dans un spasme, le tigre agrippa Ismaël, labourant sans doute sa peau pâle, tandis que Selene perdait petit à petit connaissance, noyée dans les messages nerveux, la douleur, la peur.

Alex reprit alors le control. Pourquoi ne l’avait il pas fait plus tôt ? Mais pour une raison plus qu’évidente : dans sa douleur, Selene avait dressé un mur infranchissable pour lui. Mais à présent qu’elle était évanouie, tout serait plus facile. Leur relation et leur partage du cerveau avait cela d’étrange qu’il était très partiel. Si Alex pouvait contrôler le corps, il n’avait en revanche accès qu’aux deux premières paires des nerfs crâniens. Ce qui signifiait que s’il voyait et sentait, il ne ressentait pas la douleur de la jeune fille, tout comme il parvenait à peine à entendre. Toutes les fonctions étaient en générale maitrisée totalement par Selene…qui n’était plus là. Dans un effort soudain, le double mental prit possession de toutes les fonctions auxquelles il avait accès, et retransforma le tigre en jeune fille. Une jeune fille blessée, au bras en charpie.


Mais il y avait bien plus urgent : les flots se rapprochaient à toute vitesse. Dans un jaillissement d’écume, les deux corps entrelacés percutèrent l’eau bien trop vite. Alex sentit l’épaule déjà partiellement détruite de Selene se déboiter…Mais le plus grave était encore à venir : des messages sensitifs alertaient déjà le clone de l’imminence d’une catastrophe. Au loin, une silhouette allongée se découpait sur le bleu sombre de l’océan...Silhouette qui grossissait dangereusement. Dans un sursaut de terreur, le jeune « homme » tenta une reprise totale du corps de Selene, mais avec un bras qui ne répondait plus, et la jeune fille partiellement inconsciente, il ne savait que faire. Se débattre, pensa t’il en essayant de regagner la surface, ses poumons le pressant de messages d’alerte. Très mauvais choix, songea t’il que trop tard. En un instant, la silhouette remplit tout son champ visuel, et il ne put retenir un cri. Cri qui fut englouti par les trombes d’eaux salées qui s’engouffrèrent dans ses poumons, juste avant que le requin n’attaque. Un coup de mâchoire, et Alex avait perdu la moitié du flanc gauche. Son sang, chaud et écarlate, se déversa dans les flots bleus. Alors que deux nouvelles silhouettes sombres, attirées par cette odeur si particulière, apparaissaient au loin, une dernière pensée traversa son cerveau déconnecté : Heureusement que Selene était évanouie.


Dernière édition par Selene Minami le Dim 8 Nov - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Je dois me présenter. ^-^
Arbitre

Nombre de messages : 14
Age : 94
Date d'inscription : 17/09/2009

Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Vide
MessageSujet: Re: Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] EmptyVen 6 Nov - 19:19

Arbitrage Time


BOn je vais faire ça vite parce qu'il n'y a pas grand chose à dire, ça m'ennui un peu aussi de vous faire ça mais j'ai des règles a appliquer:

Selene c'étant réglé en douleur pleine, et étant tombée inconsciente, je me vois dans l'obligation de l'éjecter à partir de cet instant, Ceci étant du a la torture que Isma lui a infligé au bras, mais aussi a un instant de quasi-innactivité cérébrale ce qui fait que la machine l'éjecte pour prévenir tout risque potentiel

désolé de faire ça surtout après avoir mis tant de temps à rep ^^" j'avais pas vu la rep de Selene

Le combat est donc Terminé et Isma est déclarée vainqueure, libre a vous de donner lieu a une revanche ou non.

(Note pour la section éjection c'est précisé, mais pas au bon endroit je viens de m'en rendre compte je vais faire édité le règlement au cas ou, encore toute mes excuse pour ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Delaloutre
Classe D ☆
Classe D ☆
Ismael Delaloutre

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Montpellieer
Emploi/loisirs : no comment...
Humeur : Tired, go to my bed
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Don: le mystère de l'annèe :)
Chambre: 16.. la chambre de l'enfer
Côté coeur <3: Bibine... je te kiff ♥

Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Vide
MessageSujet: Re: Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] EmptyDim 8 Nov - 18:47

[Je rp ma "mort" et si selene veut rp et clôturer le rp]

Nature, berce la chaudement… elle a froid…


Le corps d’Ismael venait de pénétrer dans les eaux salées et limpides qui l’accueillaient en son sein comme l’aurait fait une mère aimante. Douces caresses sur son corps de plus en plus faible, douce caresses qui succédaient au choc soudain qui avait envahit son dos lorsqu’elle avait frappé de plein fouet la mer, qui succédaient à la douleur croissante qui l’empêchait de bouger depuis l’attaque de Sélène.

Que c’était il passé ?

La question désintéressa vite la collégienne. Pourquoi briser ce moment ? La punk se sentait étrangement bien, sans savoir pourquoi et malgré le froid qu’elle ressentait, malgré sa tête lourde et les points noirs qu’elle voyait danser devant ses yeux.
Un coton humide qui brouiller sa vue d’un voile reposant.
Tout autour d’elle, l’univers dansait dans un balai chatoyant qui lui brulait les yeux.
Les mèches roses et blanches, le sang rouge qui sortait de son corps à grands jets et qui se mêlait en douceur au clair de lune qu’elle discernait au dessus d’elle. Ses vêtements humides commençaient à peser, ‘entrainant toujours plus bas, les bras en croix, les pieds en avant allourdit par les épaisses chaussures qu’elle portait.
Son souffle se perdait dans le néant, de plus en plus faible, par des centaines de petits bulles qui remontaient vers la surface pour ce mêler aux étoiles. Ismael les rejoindrait peut etre plus tard, elle ne savait plus vraiment, elle voulait encore se reposer, juste un tout petit peu.

Toujours sur le dos, la collégienne se sentait couler sans raison, incapable de bouger, l’esprit embrumé par la perte de son sang et par la fatigue qui venait de s’écraser sur ses membres, sans comprendre que chaque secondes signaient d’avantage son arrêt de mort. Elle était déjà morte, elle perdait trop de sang, l’attaque de Selene lui avait était fatale.

Finalement, c’était bien son ange de la mort qu’elle avait vu voler vers elle, habillé de cette noirceur d’encre, ce n’était pas une grande faucheuse, c’était un immense chat au yeux avide de sang et à la grâce meurtrière.

Un sourire doux effleura ses lèvres, c’était de bonne guerre, c’était bien comme fin, c’était tellement doux. Elle qui avait toujours craint la mort elle en était surprise que la souffrance parte si rapidement. Les picotements dut au sel c’étaient déjà éteint, tout comme elle avait perdu les sensations dans le reste de son corps qui n’était plus qu’un poids mort pour son esprit en plein vagabondage, perdut dans des reves brumeux où sa conscience n’était plus qu’un mince fil.
Ses poings c’était ouvert lâchant le poing américain qui avait doucement glissé vers le fond, rejoignant le grand noir et les mystères qui y habite.

Une fin de pirate, voila ce qu’elle aurait, en glissant dans le froid mortelle de la noyade.
Pas de sirène ne l’attendrait pour aider à supporter cette mort. Mais peut importait, elle était encore plongé dans les couleurs, dans la lune brillante qui luisait à l’extérieur, emplissant l’eau d’une lueur argenté et irréelle.
Dame Lune veillait sa chute et la punk avait honte d’être escorté par une telle lumière. Mais la honte disparaissait, tout comme sa vision.

A la surface rien ne témoigna de la mort d’Ismael mis à part une ultime bulle qui vint mourir sur la surface sans vague de la mer.

Le retour à la vie fut nettement moins agréable. Se reconnecter ainsi à son vrai corps et se retrouver dans une œuf en métal en pleine dépressurisation était bien moins poétique, surtout quand on se rendait compte qu’on venait de mourir d’une façon vraiment peu vindicative. Le souffle court devant l’expérience qu’elle venait de vivre, Ismael jeta un coup d’œil autour avant de recouper sa veste qui trainait au sol et se dépêchât de sortir une cigarette.

La nicotine après la mort il ni a rien de mieux.

Ses yeux verts cherchèrent autour d’elle la présence de Selene.
« Elle a peut etre pu s’en sortir elle de la noyade »
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Vide
MessageSujet: Re: Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] EmptyDim 8 Nov - 19:41

Welcome back in the real world


Lorsque Selene reprit conscience, elle était dans un œuf. Elle eut la vague pensée qu’elle s’était peut être réincarnée en poussin. Mais non, pas de plumage jaune vif, pas d'ailes duveteuses ni de bec orange, juste son pantalon, son t-shirt et son corps bien féminin. Un spasme la secoua. Du calme, se dit elle, vas-y doucement. Elle s'immergea quelques instants dans ses souvenirs, et ceux d'Alex, éssayant de se remémorer la trame d'une histoire sanglante. Elle se souvint alors de l’étrange combat qui avait eut lieu…Un sourire traversa son visage pâle : Génial ! Ca avait été du pur bonheur. Très réaliste, mais c’était le but. Et Isma...quel pouvoir incroyable! Elle n'allait plus jamais la serrer dans ses bras après ça..ou pas d'ailleurs.

Elle checka mentalement Alex qui allait très bien lui aussi, et sortit de son œuf. Un instant, elle eut cette vague sensation que l’on a lorsqu’on met pied à terre après une traversée. Un fin sourire étira ses lèvres pulpeuses. Bon, et ma petite Isma, elle en est où ? C’est alors qu’elle vit la jeune fille, devant son œuf un peu plus loin. Elle courut à ses cotés, et lui dit :

« Alors ? Ils t’ont sortit du jeu après ma mort ? » Et, accompagnée de la jeune fille, elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Vide
MessageSujet: Re: Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elles étaient deux matelos sur le coffre du moooort [finitoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -