Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] EmptyMar 6 Oct - 22:28

Ne pas voler
Ne pas mentir
Ne pas boire
Ne pas fumer
Ne pas Jouer


8H
Selene revenait tout juste du réfectoire. Huit heures du soir, heure du diner, mais ce n’était pas pour manger qu’elle avait fait un petit détour par la cafèt’. Non, c’était qu’en fait, tout près de la cantine, il y avait les cuisines. Et à coté des cuisines, il y avait la salle aux alcools. Depuis les Whiskys du directeur jusqu’au champagne des jours de fête, on y trouvait de tout. Heureusement que son cabbat Longchamp était assez grand. Elle jeta un coup d’œil innocent dans son sac, plein de bières, de vins, de vodka, de tequilas, et de rhum à l’orange. ..Miam.

8H30
Après un léger détour par le parc pour récupérer quelques fleurs judicieusement arrachées, la jeune rousse se faufila dans le dortoir jusqu’à sa chambre. De l’extérieur, rien ne laissait supposer que quelque chose s’y préparait. Et pourtant, lorsqu’elle poussa la porte, elle-même eut un sourire en voyant l’état de la pièce. Les trois lits avaient été poussés le long du mur face à la parte, et tous étaient recouverts de draps blancs, sensés les protéger de toute effusion. Les trois bureaux avaient été quand à eux alignés le long du mur opposé, à sa droite, et recouvert d’une nappe ainsi que d’une profusion de gâteaux et de chips, eux aussi dérobés par sa colloc innattrapable (avez-vous déjà réussi à attraper de la fumée vous ?). Tous les vieux livres de Selene, ainsi que tout ce que la pièce contenait de précieux avait été soigneusement remisé au fond de la salle de bain. Ah, en parlant de salle de bain, la rousse de dirigeait maintenant vers celle-ci. Ouvrant la porte de la douche, elle contempla le résultat de ses vols précédents : un immense stock de glace recouvrait tout le sol de la cabine. Immergent les boissons dedans, elle s’empara de son rouge à lèvre rose, et inscrivit sur une des bouteilles de bière : Ismael. Voila, elle est réservée celle-là !

9H30
La rousse attendait sa colocataire. Partie cherchée la fin des provisions de nourriture, elle ne savait pas trop quand elle rentrerait. Vêtue d’un minishort noir, et d’un débardeur en dentelle rouge, la jeune fille allumait des bougies. Travail fastidieux lorsque la pièce en était couverte. Sur le rebord de la fenêtre, sur les tables, et sur le vaste espace au sol libéré s’étalaient des dizaines de bougies noires, rendant l’atmosphère chaleureuse et un peu étrange. Se redressant, la jeune fille contempla la chambre : Bouteilles d’alcool et verres, nourriture, cartes de poker (ah, le jeu, son bonheur suprême !) et argent en pièces sonnantes et trébuchantes, bougies et enfin le clou de la soirée : Un jeu français appelez « Déshabillez-moi ! ». Mais celui-ci ne commencera que lorsque les participants auront déjà bien bu…Celui-ci consistait un objectif, très simple : être le dernier à conserver tout ses vêtements. Une sorte de strip-poker amélioré d’une ou deux règles, dont l’obligation pour le vainqueur du tour de boire un coup, et des cartes bonus qui indiquent ce que le perdant doit enlever…Joyeuse soirée en perspective !

Ouvrant d’un coup sec une bouteille de vodka, la première, Selene se versa un verre de Vodka-Tequila, avant de d’assoir par terre pour trier les cartes…


[Début donc post court…amusez-vous !
Pas d’ordre, mais restez logiques.]


Dernière édition par Selene Minami le Dim 21 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthémÿs Hô Maï Do
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Arthémÿs Hô Maï Do

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Don: blocage des sens
Chambre: 18 F
Côté coeur <3: Drogué à l' H.

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] EmptyJeu 8 Oct - 22:54

Arthémÿs enfila sa veste en cuir noire par-dessus sa robe-pull en jersey bleue avant de quitter sa chambre. Elle avait décidé de s’octroyer une petite sortie dans le parc afin de profiter de la fraîcheur du soir pour laisser libre cour à ses pensées. Depuis qu’elle était arrivée, elle n’avait pas encore osé s’aventurer dans cette partie de l’académie. Elle se faufila donc dans le couloir obscur. Ne connaissant pas encore bien les lieux, elle avança lentement à la recherche de l’escalier. Elle erra ainsi dans l’étage pendant une bonne dizaine de minutes.
Je ne suis franchement pas douée ! J’ai réussie a me perdre ! Faut le faire quand même ! Heureusement que personne ne me voit…
Après quelques minutes supplémentaires à tourner en rond, elle s’arrêta devant une chambre dont la lumière passait sous la porte.
De toute façon je ne suis sans doute pas la première à me perdre et je ne vais pas errer indéfiniment dans le couloir.
La jeune fille pris donc son courage à deux mains et toqua à la porte. Un voix lui répondit et Arthémÿs entra. Une jeune fille rousse se tenait au milieu de la pièce, réaménagée de manière à ce que les bureaux forment un grand buffet rempli de nourriture. La fille me regardait d’un air interrogateur, des cartes dans une main et un verre dans l’autre.
« -Euh… salut… désolée de te déranger mais je me suis perdue dans le couloir… »
Arthémÿs sentie alors le rouge lui monter aux joues.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Oseki
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Kyoko Oseki

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Derière toi mouahahah !^^"
Humeur : Euh, eh bien hésitante....
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation
Chambre:
Côté coeur <3: Tu es candidat?

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] EmptyVen 9 Oct - 23:11

Ne pas voler
Ne pas mentir
Ne pas boire
Ne pas fumer
Ne pas Jouer

Cela faisait trois jours que Kyoko avait reçu le message de Sélène. Son keitai avait émit ce petit bruit si familier qui lui annonçait qu’elle avait un nouveau message. Elle l’avait consulter et avait constater avec plaisir que ce n’était pas une inconnue qui lui envoyait ce message. En vérité, ça faisait un moment qu’elle n’avait pas revu Sélène, et la tigresse rousse lui manquait. ce n’était pas tant sa personne mais surtout son caractère. Et comme une soirée tequila n’était jamais refuser (même si elle ne boit pas, c’est toujours plaisant de voir les autres saoul..) elle accepta l’invitation au bout de quelques secondes de réflexion.

Elle se trouvait désormais a l’étage de la chambre de Sélène, où devaient avoir lieu les festivités. Kyoko ne fréquentait pas souvent ce coin de l’académie, à par pour rendre visite à des connaissances. Elle marchait silencieusement sur son dos son sac à dos charger de produit plus ou moins décent. Elle l’avait soigneusement préparé depuis ce matin. Un jeu de carte, un jeu de tarot, cacahuète et autres apéritif et une bouteille de vodka qu’elle gardait précieusement dans sa chambre depuis un bout de temps. Etrange chargement en somme. Elle s’était vêtue assez simplement, elle s’avait qu’elle n’assistait à aucune cérémonie officielle. Un jean, un tee-shirt imprimé, des basket...

A plusieurs reprise elle croisa le regard d’une autres jeune fille plus âgée il lui semblait, mais elle n’y prêta pas grande attention. Elle ne l’avait jamais vu et il n’était pas temps de “taper la discute”. En fait, la seule chose qui l’interloqua fut lorsqu’elle se retrouva dans le couloir de la chambre de Sélène. La jeune fille précédemment remarqué toqua à la porte et aussitôt on vint lui ouvrir. Elle échangea quelques mot avec la personne qui se trouvait à l’intérieur. Alors Kyoko pressa le pas; Mais pas pour prendre part à la conversation. Juste parce que c’était la chambre de la maîtresse de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] EmptySam 10 Oct - 5:48

Silence, solitude et ennui total. Elle restait assise sur son lit en indien, sa main plaquée contre sa joue, se tenant ainsi la tête avec son coude posé sur son genou. Son autre main était occupé à tourner les pages de son livre qu’elle lisait plutôt rapidement. Durant la journée, n’ayant toujours rien à faire, l’enfant avait préféré retournée à la bibliothèque pour y emprunter quelques volumes sur divers sujets. Ses faibles bras avaient portés les épais bouquins portant sur le dessin, ses secrets et techniques ainsi que sur la culture américaine, japonaise et suédoise. Elle avait envie d’apprendre et personne ne semblait avoir le même désir qu’elle. Ainsi, elle avait prit les grands moyens en tentant d’enrichir ses connaissances sur ses origines. Les heures avaient passé rapidement depuis son retour. Elle avait entendu les pas de sa colocataire, mais sans la voir pour autant, étant donné qu’elle n’avait toujours pas retiré ce rideau qui les séparait. Emi avait fini les livres qui parlaient du dessin et cela ne faisait qu’attiser son envie d’essayer l’une des nouvelles techniques qu’elle venait de lire, celle de l’aquarelle. Ne pouvant plus résister, la gamine quitta le confortable matelas qui lui servait de lit et s’assit devant son bureau, sortant ce qu’elle avait de besoin. Divers petits pots de porcelaine blancs sur lesquels étaient peint de petites fleurs de cerisier se firent installer devant elle, laissant un peu de peinture y tomber. Un vert pomme, un vert émeraude, un rouge écarlate puis un orange brûlé comme le disait la petite bouteille. D’autres se firent remplir par un blanc allant plus vers le beige puis un autre étant une magnifique couleur pèche. L’enfant continuait son travail, mélangeant la peinture avec de l’eau pour finalement ramasser son cahier à dessin et en sortir une nouvelle feuille ainsi que le premier portrait qu’elle avait fait, celui de Selene.

Parlant de cette lycéenne, que pouvait-elle donc faire présentement? Sur le bureau, trônait un vieux papier légèrement chiffonné où étaient inscrite une adresse keitai et le simple numéro 28. Ceci étant le nombre affiché sur la porte de chambre de cette charmante personne qui lui rappelait tant sa mère, cette personne qui semblait la prendre comme une petite sœur. Celle qui vivait avec une autre personne dans son corps et qui semblait accepter l’enfant malgré son pouvoir. Un pinceau à la main, l’enfant commença à tracer avec un noir plutôt gris à cause de l’eau les traits du visage de la jeune fille selon son premier croquis. L’enfant continuait avec rapidité, ayant rapidement comprit comment cela marchait. Du vert pâle ici pour faire de la clarté, une teinte plus foncé pour faire l’ombrage, les pommettes de celle-ci puis sa chevelure magnifique contrairement à celle de l’enfant. Emi se retira de sa chambre, allant nettoyer son matériel dans la salle de bain pour y revenir, son regardant se portant qu’à une place, sur son lit où était son keitai. Une question l’obsédait. Que faisait Selene? Et si elle profitait de cette nuit d’ennuie pour aller la voir? Ses doigts se promenèrent rapidement sur l’écran tactile, inscrivant un simple message pour demander si elle pouvait aller la voir. Le temps s’écoulait, aucune réponse. Ce petit appareil gris était peut-être brisé? Et si l’enfant allait la voir malgré qu’elle la dérangerait tout de même? La gamine ouvrit un tiroir pour y sortir une simple pochette où était imprimé un tigre, dernière trouvaille qu’elle avait faite en allant acheté des sucreries, en profitant en même temps pour kidnapper un suçon de celui-ci. Elle fit glisser les dessins alors que son keitai émettait une petite sonnerie indiquant qu’elle avait un message. Emi ouvrit rapidement, un sourire se traçant sur ses lèvres à l’acceptation de sa première connaissance, la seule à qui elle pouvait vraiment faire confiance pour le moment.

Au moment où elle partait pour quitter sa chambre, Marie-Emilianne remarqua un petit détail. Elle était encore en pyjama.. Rapidement et rouge de honte à la pensée qu’elle aurait plus sortir ainsi, la gamine s’approcha de sa garde-robe pour y sortir les vêtements les plus simples qu’elle y trouvait. Un jean, une paire de chaussures de course, un simple chandail blanc sur lequel un papillon noir avec des écriteaux japonais plus bas et beaucoup plus petit disait : « Je veux voler, haut parmi le bleu » Elle ramassa une casquette et enfouit une partie de sa chevelure dedans, laissant quelques mèches retombés sur les côtés de son visage. Enfin prête, l’enfant quitta la pièce sombre et vide pour changer d’étage. Elle arriva devant la chambre de Selene, la porte ouverte, le grelot bougeant au rythme de son pas. Elle rentra timidement la tête, observant les trois personnes s’y trouvant. Une jeune fille avec une chevelure aussi blanche que celle de l’enfant, une autre qui semblait plutôt blonde et celle vers qui elle s’approcha rapidement. Elle tendit le carnet où elle avait glissé les dessins à Selene et s’assit à côté d’elle. Emi, les joues aussi rouge que deux tomates, observaient les mains de Selene mélanger les cartes, son nez étant légèrement chatouillé par une arôme forte et peu agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] EmptySam 10 Oct - 21:01

Selene luttait entre les cartes, et son verre. Le combientième ? Aucune idée. Trèfle, cœur, elle faisait encore la différence, pas de problème. Saisissant un cd, elle l’incéra dans le lecteur de son ordinateur. Une musique rythmée envahit la pièce (et le couloir d’ailleurs, c’est pourquoi Selene baissa vite le son). Les premières mesures d’une musique sensuelle s’envolèrent. Se déhanchant, Selene songea qu’elle ne se ferait jamais à la musique japonaise, autant continuer dans les rocks bands américains…quoique là, c’était Sexy Bitch , plutôt pop que rock…Enfin bon, c’était toujours mieux que le japonais mode sojo et companie. Elle se rassit sur le sol, et recommença à trier les cartes, lorsqu’une jeune fille poussa la porte de sa chambre. Levant les yeux, la rousse fut un instant saisie. La jeune avait les cheveux, et la peau toute blanche. Dissertant un instant sur l’intérêt des cheveux blancs dans le choix de sa garde-robe, Selene se reprit bien vite en entendant la blanche lui parler :

« -Euh… salut… désolée de te déranger mais je me suis perdue dans le couloir… »


A ces mots, elle rougit, ce qui ressortait bien sur sa peau pâle.

Nan, sans blague, tu faisais pas un concours de lancer de crêpe seule dans le couloir !


Ah, Alex était là de nouveau. Selene grimaça en avalant une nouvelle gorgée d’alcool, et fit un beau tas des cartes devant elle. Elle retourna la première : dame de cœur. Ah, c’est moi ça !
Adressant une gifle mentale à son double, la rousse fit son plus beau sourire, et se leva en titubant, à cause de ses talons démesurés bien sur, et tandis une main manucurée à la nouvelle. Elle saisit ensuite un second verre, le remplit d’un mélange tout aussi toxique que celui contenu dans le sien, et le tendit à la jeune blanche, en lui répondant :

« Enchantée, je suis Selene. Je suis en F. Tu es nouvelle ?
Sinon, reste un peu ici, tu sais jouer au tarot ? Et tiens, bois un coup, de toute manière, à cette heure, ils commencent à surveiller qu’on ne sorte pas trop, le seul endroit où tu peux rester, c’est ici ! T’inquiète, on va bien rire ! »


Sur ces sobres paroles (admirez le jeu de mot^^), la rousse s’allongea à moitié sur le lit du fond, et attrapa Sya, sa petite hermine, qui dormait sur son lit. Elle se pencha pour prendre des cacahuètes dans un bol, et en donna la moitié à l’animal, avant d’avaler le reste. Avisant la nouvelle qui restait interdite sur le pas de la porte, Selene dit, dans un rire cristallin :

« J’ai peut être l’air bizarre comme ça, mais je ne mords pas tu sais. Reste, ma colloc devrait rentrer un jour ou l’autre…Parle moi un peu de toi, tu viens d’où ? »

Elle regardait la jeune fille (une collégienne sans doute…) avec un intérêt non feint, lorsqu’elle vit une frimousse bien connue se découper juste derrière la blanche.

« Kyo ! » cria t’elle en se levant brutalement, et ignorant le regard indigné que lui adressa sa petite bébête, la rousse sauta au cou de son amie. Après lui avoir gentiment écrasé les côtes pendant 30 bonnes secondes (elle était très expansive le soir…), elle recula de deux pas, et explosa :

« Comment tu vas ? Ca fait trop longtemps qu’on ne s’était pas vu ! »

Toute souriante, elle fit brièvement les présentations :

« Kyoko, voila euh..Une nouvelle il me semble. Elle s’est perdue, je l’ai donc invitée à sa première soirée clandestine à Taku ! »

La tigresse regarda un instant la jeune fille. Toujours aussi irréprochable, elle arrivait à être sexy en jean et baskets…

C’est de la jalousie féminine ? Tiens, comme c’est curieux, je te savais pas aussi…peu sure de toi…Ah non, pardon, c’était une simple constatation ? Oui, je sais, je suis débile, merci, toi aussi.

Selene soupira mentalement, et ignora superbement son double, invitant les deux jeunes collégiennes lui faisant face à s’assoir, par terre ou sur les canapés improvisés. Servant quelques verres en plus elle en proposa aux filles, servant au passage quelques boissons non alcoolisées, juste au cas où bien sur…Son keitai vibra alors. Sursautant, elle sortit le petit objet noir de son sac en grimaçant. Les vibrations, ça avait jamais été son fort. Elle jeta un coup d’œil à l’envoyeur, et regarda plus attentivement : C’était son bout de chou qui lui demandait si elle pouvait passer…Réfléchissant un instant sur le bien fondé d’une réponse positive (Emi buvaient –elle déjà ? Non, surement pas…), la jeune lycéenne lui répondit affirmativement. Elle avait hâte de retrouver son petit poussin…

Se resservant une nouvelle coupe (mais jusqu’où va le snobisme ?) de rhum, elle se rassit par terre, en déplaçant soigneusement les cartes sur une petite table. C’est alors qu’elle vit une petite silhouette se glisser dans la chambre. La jeune Emi, car c’était elle, lui glissa son carnet de dessins dans les mains, avant de s’assoir à coté, d’elle, toute rouge. Rigolant doucement, la rousse embrassa doucement Emi sur la joue, et la présenta :

« Voila Emi, ma petite sœur adoptive…Em, voila Kyoko et une charmante nouvelle. »

A la demande d’Alex, elle se pencha vers la petite, et lui chuchota, pour que personne d’autre n’entende : « Alex t’embrasse, et il me dit qu’il est content de te voir. »

Dommage que je ne puisse pas lui dire moi-même…


Nan, mais tu rêve là. Je contrôle encore ma bouche, soyons heureux. Je ne sais pas toutes les âneries que tu serais capable de sortir…pensa t’elle.
Elle feuilleta ensuite le carnet, admirant au passage tous les magnifiques dessins. Em avait un réel talent, c’était juste incroyable. Elle s’arrêta soudain sur une magnifique aquarelle la représentant. Bouche bée, elle laissa échapper un …glapissement :

« Oh ma puce, il est trop magnifique ! C’est vraiment toi qui l’as fait ? Il est tellement beau ! »

La tigresse montra alors le dessin aux deux collégiennes. Se reprenant alors, elle proposa à Emi une boisson, et se levant, attrapa d’une main Sya, un bol de framboises, et un paquet de Chips. Posant le paquet sur le sol devant elle, elle l’ouvrit et en proposa à l’assistance. Elle engloutit une framboise, et en mit plusieurs sur le sol pour que Sya aille les manger. La petite bête, jalouse du peu d’attention qu’elle suscitait, s’étira paresseusement, et s’allongea boudeusement sur les genoux de sa maîtresse, après avoir tout de même dévoré les fruits.

Admirant les dessins, elle observait ses compagnes : quelle bande de choc elles formaient toutes les quatres !
Revenir en haut Aller en bas
Arthémÿs Hô Maï Do
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Arthémÿs Hô Maï Do

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Don: blocage des sens
Chambre: 18 F
Côté coeur <3: Drogué à l' H.

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] EmptyDim 11 Oct - 16:06

Le jeune fille rousse but une gorgée du liquide transparent, forma un tas avec les cartes qu’elle avait en main et tira la première : la dame de cœur. Cela lui rappela les parties de cartes qu’elle faisait avec Khimetia lorsqu’elles vivaient encore chez leurs pères. Que faisait-elle en ce moment ?
La rousse se leva, un peu chancelante sur ses talons hauts. Elle tendit vers Arthémÿs une main que celle-ci serra doucement, pas tout à faire sure de l’attitude a opter devant cette étrange fille.
Elle remplit ensuite un verre d’alcool et le tendit à la collégienne.
Chouette ! De l’alcool ! Ca va détendre l’atmosphère ^^La jeune fille accepta le verre pendant que l’autre se présentait :

« Enchantée, je suis Selene. Je suis en F. Tu es nouvelle ?
Sinon, reste un peu ici, tu sais jouer au tarot ? Et tiens, bois un coup, de toute manière, à cette heure, ils commencent à surveiller qu’on ne sorte pas trop, le seul endroit où tu peux rester, c’est ici ! T’inquiète, on va bien rire ! »


Arthémÿs la regarda, interdite, pendant que Selene s’allongeait sur un lit et donnait une cacahuète à une petite hermine. Décidément, cette fille n’était pas comme les autres. D’un autre coté, elle n’avait pas rencontré beaucoup de monde depuis son arrivée et vu le genre d’élèves de l’académie, Arthémÿs se dit que Selene faisait peu être partie des élèves les plus normaux. Mais quand même…

« J’ai peut être l’air bizarre comme ça, mais je ne mords pas tu sais. Reste, ma colloc’ devrait rentrer un jour ou l’autre…Parle moi un peu de toi, tu viens d’où ? »

« ben … Je m’appelle Arthémÿs.Je suis en D. Je viens de Tokyo. J’y ai rejoins mon père il y a quelques années. Avant j’habitais en France. .. »

Elle n’eut pas le temps d’en dire plus car une autre jeune fille entra dans la pièce.
Selene se leva brutalement et courut serrer la nouvelle venue dans ses bras. Elle semblait plus jeune qu’elle… parfaite. Ni trop grande ni trop petite, fine, les yeux bleu ou violet, Arthémÿs n’aurait su le dire.
La jeune fille aux cheveux blancs sourit à la prénommée Kyoko lorsque Selene fit les présentations. Celle-ci les invita ensuite à s’asseoir tout en leur resservant un verre. Arthémÿs accepta avec plaisir la boisson. Tenant bien l’alcool, elle pouvait se permettre de boire plus que la moyenne. Et puis … ce n’était que le deuxième après tout.
Assise sur un des lits, les jambes croisées, elle vit arriver une petite fille aux cheveux aussi blancs qu’elle. Ca existait ça ?
L’enfant se précipita dans auprès de la rousse en lui mettant un carnet de croquis dans les bras. Des dessins qu’elle put apercevoir, Arthémÿs fut épater du talent de la petite Emi.
Cheveux blancs et dessinatrice. Voila déjà deux points commun avec l’étrange et adorable petite fille.
Selene mis ensuite en libre service des framboises et des chips.
Arthémÿs piqua un fruit qu’elle dégusta.
Décidant de rompre le silence, elle d’adressa aux autres :

« Vous faites souvent ce genre de choses… je veux dire des petites soirées alcoolisée dans les chambres ? »


Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Closig10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Oseki
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Kyoko Oseki

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Derière toi mouahahah !^^"
Humeur : Euh, eh bien hésitante....
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation
Chambre:
Côté coeur <3: Tu es candidat?

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] EmptyMar 13 Oct - 20:36

Ainsi donc Kyoko appris par la force des chose que cette jeune fille qu’elle avait aperçu se nommait Arthémÿs et était en classe D. Sélène, anormalement chaleureuse (ou déjà parfaitement bourrée) l’invita à ce joindre a la petite fête.
Plus on est de fous plus on rit....
Bref cette importante question existentielle sur la sobriété de Sélène s’éfritta sous l’empoigne de cette dernière. Elle était littéralement entrain de briser les cotes de Kyoko, ce qui confirma le fait qu’elle était saoul. Au moins Kyoko ressentait qu’elle était attendu.
« Kyo ! » cria Sélène « Comment tu vas ? Ca fait trop longtemps qu’on ne s’était pas vu ! »

Ah, Kyoko manquait donc parfois à quelqu’un. Une fois que la rousette eu finit de l’étreindre, elle passa aux présentations.

« Kyoko, voilà euh... Une nouvelle il me semble. Elle s’est perdue, je l’ai donc invitée à sa première soirée clandestine à Taku ! »

Ah cette instand, Kyoko crut saisir un éclair d’admiration dans le regard de Sélène, et il lui fit un grand plaisir. Vous connaissait Kyoko, elle est victime de “tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute). Elle hasarda un oeil a l’intérieur de la chambre. Le refrain entêtant de “Sexy Bitch” résonnait dans l’air. Sélène avait penser à tout. Cacahuètes, vodka, tequila...Kyoko vit avec un oeil amusé Sya qui batifolait dans les coussins qui gardaient l’empreinte du corps de Sélène. Elle alla s’assoir aux cotés de Sélène, accompagnée d’Arthémÿs. Elle se fit servir un verre par Sélène et hésita à le boire. C’était contraire à ses habitude. Mieux vaut tard que jamais, elle engloutit coup sec le brevage. Kyoko observa Sélène. Cette dernière venait de sursauter suite à une vibration sourde. Sûrement son keitai. Elle esquissait d’ailleurs une sacrée grimace. Elle regarda l’expéditeur, tapa rapidement un message et se reconcentra sur ses hôte. La conversation fut lancé et chacun y participa de bon coeur.

Se glissa alors dans la pièce la silouhette d’une enfant. Fraîche et jolie, elle avança rouge de timidité vers Sélène qui l’embrassa sur le front après avoir pris un cahier visiblement de dessin. mais dans l’esprit la présence de la petite fille se transformait en une imprsession de déjà vu. Une fois de plus, on fit les présentations.
« Voilà Emi, ma petite sœur adoptive…Em, voilà Kyoko et une charmante nouvelle. »
Peu après l’enfant, ou devrais-dire Emi, se penchant à l’oreille de sa “grande soeur” pour lui chuchoter quelques mots dont elles seule connaissent la teneur. pUis sélène feuilleta le cahier et fit partager à Arthémÿs et elle même un dessin sur lequel elle avait visiblement eu un coup de coeur. Arthémÿs posa alors une question à laquelle Kyoko s'attendait :

« Vous faites souvent ce genre de choses… je veux dire des petites soirées alcoolisée dans les chambres ? »

Alors Kyoko s'empressa de répondre à la question.

- Personellement, c'est la prémière fois que je participe à une fète de ce genre, je n'en ai d'ailleurs jamais organiser. Tu sais c'est monnaie courante à l'académie. j'ai même eu vent d'une partie de poker au grenier c'est dire ! Mais tu t'en doutes, toutes ces soirées sont secretes.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] EmptyMer 14 Oct - 4:46

Dans la pièce, une musique très simple qui pourtant dérangeait bien l’enfant. Ce n’était pas son style musical et ses oreilles en souffraient bien. Ce son était bien différent de la douce et délicate mélodie qui s’échappait du piano ou alors du violon. Une étrange sensation sur sa joue lui fit porter son attention sur la chambre qui dégageait toujours cette étrange odeur. Même la lycéenne semblait l’avoir collé sur sa peau. Était-ce du parfum? Elle continuait tout de même de regarder Selene, que elle et juste elle. Ses cheveux roux, ses deux émeraudes brillantes au milieu de son visage, ses joues légèrement rosées. Elle aimait cette sensation de sécurité à ses côtés. Cette impression de bonheur qui émanait d’elle, de confiance et de respect pour elle-même. Selene était sûrement tout le contraire de la gamine, mais cela ne dérangeait point cette dernière. En fait, elle la prenait un peu comme une modèle. Depuis son arrivée, elle avait changé en mieux. Emi s’ouvrait beaucoup plus aux autres, rencontrant diverses personnes dans ses journées qui lui semblent ennuyeuse au début et passionnante à la fin. Ainsi, cette journée de lecture et d’apprentissage allait faire partie de celle qui était bien amusante.. ? Du moins, elle espérait que lorsqu’elle irait se coucher, elle n’aurait que cette envie de sourire qui l’envahissait souvent ses derniers temps. Secouant la tête, Emi décida de regarder un peu les autres qui se trouvaient avec eux, ne voulant pas être impolie. Il y avait celle qu’elle avait trouvé assise sur l’un des lits. Jeune fille plutôt grande, mais qui selon les traits de son visage devait avoir quatre ou cinq années de plus que la gamine. Une collégienne? Sûrement car elle paraissait plus jeune que la rouquine. La couleur de ses cheveux étonnaient toujours autant la gamine. Était-ce une couleur naturelle ou une teinture? Et ses yeux.. Était-ce des lentilles de couleur ou étaient-il vraiment de cette teinte grisâtre semblable aux nuages les jours de pluie?

Elle tourna la tête, observant de son regard d’un bleu vitreux et brillant l’autre personne se trouvant dans la pièce. Kyoko selon les paroles dites par celle qui lui avait permis la visite. Elle ne réussissait toujours pas à se nommer clairement la couleur de ses cheveux, dérangeant ainsi l’enfant qui avait l’habitude de se décrire chaque personne avec détails comme lorsqu’elle faisait un dessin. Les iris de cette dernière la dérangeaient également. Pourquoi était-elle incapable de se décrire ce personnage? Était-ce parce qu’elle semblait tout bonnement parfaite? Elle et cette personnalité qui semblait, à son apparence, semblable à celle de Selene, c’est-à-dire aussi confiante et débordante d’énergie que cette dernière. À peine eu-t-elle finit qu’elle sentit le souffle de celle qui lui faisait pensée à sa mère près d’elle, ses mots se murmurant délicatement dans son oreille, créant un léger sourire en coin à la gamine. Ainsi, Alex l’appréciait vraiment. Lorsque Selene le lui avait dit, l’enfant avait plutôt resté perplexe, se demandant si elle n’avait pas changé les mots de ce dernier pour ne pas être impolie ou si c’était la vérité. Cependant, elle avait bel et bien l’impression qu’elle ne mentait pas en ce moment. Un tournement de pages, un autre puis suivit de ses compagnons. Son cahier se passa de main en main, ses joues se rougissaient. Comment les autres allaient-ils trouver ses dessins? Qu’allait-il dire en voyant le portrait de son père sur ce lit d’hôpital? Le portrait de Nathan ainsi que les deux sur Selene? Et qu’elle serrait leur commentaire sur les dessins de son rêve? Tout en se posant ses diverses questions, une autre lui venait en tête. À quoi pouvait ressembler Alex? Avait-il une apparence ou n’était-il qu’une personnalité?

Un son, simple et discret. Un petit animal soupirant de lassitude. Une simple petite hermine aux yeux clos qui semblaient dormir. On aurait dit un petit hamster ou alors un furet. Bref, elle le trouvait magnifique et en voudrait bien un. Cependant, elle savait que ce n’était qu’une envie et jamais elle ne céderait à sa propre caprice. Elle tendit une petite main tremblante vers le bol emplis d’une certaine quantité d’un petit fruit sucré et d’une magnifique couleur rosé, soit des framboises. Marie-Emilianne déposa le petit fruit sur ses lèvres, ouvrant légèrement les lèvres pour le laisser se glisser sur sa langue. L’enfant continuait de regarder le petit animal, tendant à présent sa main vers ce dernier avant de la reporter vers elle, plutôt incertaine de la réaction que cette animal pourrait avoir à son égard. De plus, que ce passerait-il si l’animal avait la même réaction que son chien lors de la découverte de son pouvoir? Même si elle avait ce petit grelot qui devait l’aider à le contrôler, elle avait plutôt peur de faire du mal à la créature que Selene semblait bien apprécier. Une voix rompue le silence. La voix de celle dont elle ignorait le nom se fit poursuivre par la réponse de Kyoko. Une soirée alcoolisée? Cela pourrait bien expliquer la raison de cette musique bruyante, de l’odeur qui levait le cœur de l’enfant ainsi que la présence de celle que Selene avait présenté comme étant une petite nouvelle. Elle ne sentit pas en obligation de répondre. Cela n’était-il donc pas évident qu’Emi ne fréquentait jamais ce type de soirée? Elle jeta un regard à Selene, plutôt inquiéte et perdue. Pourquoi lui avait-elle dit qu’elle pouvait passer si elle faisait cette soirée? Voulait-elle que l’enfant prenne de la boisson? Non, ce n’était pas pour cela. Alors c’était pour qu’elle rencontre du nouveau monde.. Timidement et baissant les yeux, elle commença à se mordiller la lèvre, se demandant si elle devait parler ou non. La musique allait sûrement faire taire sa voix, mais tant pis. Elle s’approcha tout d’abord de Selene, murmurant à son oreille une réponse adressée à Alex, très simple, le remerciant, pour finalement répondre à la question de l’inconnu par pure politesse.


- Euh.. Je.. Je n’es.. jamais vécu ce.. ce genre de soirée.. Mais dites-moi.. Quel.. Quel est votre nom.. madame? Si.. Sinon.. Selene… Tu.. Tu connais Alexandre.. ? Il.. Il est dans la même classe que.. que toi je crois.. ? Il.. Il est plutôt gentil.. Dit.. tu .. tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] EmptyMer 14 Oct - 22:02

C’est avec une pure joie que Selene vit les jeunes filles accepter les verres qu’elle leur offrait. La nouvelle avait l’air interloquée, mais a vraie dire, Selene était plutôt contente…On ne pouvait rêver d’une meilleure journée d’intégration…Quoique, cela dépendait surement des gens…
Selene observait toujours les dessins de la petite fille : il y en avait d’elle, mais aussi de son père, malade. Tournant les feuilles, emplie d’admiration pour le talent de son petit bout de chou, Selene aperçu un dessin qui la fit sourire…Nathan, le charmant cousin d’Ismaël, était dessiné, bondissant et foufou comme d’habitude.

« Vous faites souvent ce genre de choses… je veux dire des petites soirées alcoolisée dans les chambres ? »

C’était Arthemÿs, la nouvelle, qui venait de parler. Selene entendit Kyo lui répondre
« - Personnellement, c'est la première fois que je participe à une fête de ce genre, je n'en ai d'ailleurs jamais organisé. Tu sais c'est monnaie courante à l'académie. J’ai même eu vent d'une partie de poker au grenier c'est dire ! Mais tu t'en doutes, toutes ces soirées sont secrètes., »
Ce qui raviva dans ses pensées légèrement confuses un vague souvenir…Oh, du poker, tiens, j’ai justement un jeu…

Elle allait se lever lorsque Sya s’allongea paresseusement sur ses jambes, avec un air si malheureux que Selene attrapa la petite bête pour lui faire un gros câlin. Emi prit alors timidement la parole :

- Euh.. Je.. Je n’es.. jamais vécu ce.. ce genre de soirée.. Mais dites-moi.. Quel.. Quel est votre nom.. madame? Si.. Sinon.. Selene… Tu.. Tu connais Alexandre.. ? Il.. Il est dans la même classe que.. que toi je crois.. ? Il.. Il est plutôt gentil.. Dit.. tu .. tu le connais?

Une faible grimace vint perturber le joli visage de mademoiselle Selene. Qui remarqua que la petite avait l’air mal à l’aise, quelque chose, semblait la déranger. Prise d’une inspiration, la rousse se leva, emmenant l’hermine avec elle, et éteignit la musique. Pas la peine d’alerter les surveillants non plus…Elle se rassit en tailleur, et s’adressa à Em :

« Oui, je connais Alexandre, de vue surtout. Il a l’air gentil, tu le connais bien ? »

Mon œil ouai, tu ne peux pas le voir en photo ce mec, tu fais genre comme ça vous vous supportez, mais en fait c’est la haine entre vous. Il te balance des commentaires sadiques, et toi tu l’insulte par derrière, c’est bon, pas la peine de vous cacher.

Réfrénant son envie de vomir au simple nom de…ce garçon, Selene fit du mieux qu’elle put pour cacher tout le mépris que lui inspirait cette créature visqueuse appelée Alexandre, caressa la petite créature sur ses genoux, et fit un grand sourire à toute l’assistance :

« Vous voulez jouez au tarot ? Au poker ? Boire ? Manger ?... »

Sur ces mots, elle interrogea Emi du regard en lui tendant la petite bete, lui demandant implicitement si elle voulait prendre Sya sur ses genoux.

[pas trop de temps, donc un peu court, désolé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arthémÿs Hô Maï Do
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Arthémÿs Hô Maï Do

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Don: blocage des sens
Chambre: 18 F
Côté coeur <3: Drogué à l' H.

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] EmptyMer 14 Oct - 22:34

« Personnellement, c'est la première fois que je participe à une fête de ce genre, je n'en ai d'ailleurs jamais organisé. Tu sais c'est monnaie courante à l'académie. J’ai même eu vent d'une partie de poker au grenier c'est dire ! Mais tu t'en doutes, toutes ces soirées sont secrètes. »

« Le secret… C’est ce qui rend ce genre de choses amusant. On faisait souvent ce genre de soirées dans mon ancien collège... comme ça je ne suis pas perdue^^ "or]

Arthémÿs se pencha ensuite pour reprendre une framboise. La petite fille qui jusque là n’avait pas dit grand-chose, s’adressa directement à elle :

« - Euh… Je… Je n’es… jamais vécu ce… ce genre de soirée.. Mais dites-moi… Quel.. Quel est votre nom… madame? "

La jeune fille regarda attentivement la petite fille. Elle semblait timide et mal à l’aise. A en croire la façon dont elle regardait Sélène, on aurait dit qu’elle l’admirait.

« Madame ? Je ne suis pas si vieille tu sais ; j’ai juste 15 ans. Et je m’appelle Arthémÿs.
Je tiens à te préciser que tes dessins sont magnifiques ! Ils ont l’air tellement… vrais ! Je suis en totale admiration . »


Emi tourna ensuite la tête et s’adressa à Sélène. Elles parlèrent d’un certain Alexandre qui, à en croire la tête que faisait la rouquine, semblait être un sujet épineux.
Faudra que je leur demande qui c’est … Et oui ! Je suis curieuse^^ !
Cette dernière se tourna ensuite vers les deux autres.

« Vous voulez jouez au tarot ? Au poker ? Boire ? Manger ?... »
Arthémÿs regarda son verre presque vide. Décidément, elle avait soif ce soir …

« Et bien moi je suis ok pour un poker… et aussi pour un verre de wiski coca si possible ...? »

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] 091103022901878814776265


Dernière édition par Arthémÿs Hô Maï Do le Mar 3 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Oseki
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Kyoko Oseki

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Derière toi mouahahah !^^"
Humeur : Euh, eh bien hésitante....
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Don: Annulation
Chambre:
Côté coeur <3: Tu es candidat?

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] EmptyMar 27 Oct - 21:08

D'abord, Kyoko se sentit observée. Elle chercha longtemps du regard à qui appartenant la présence sur son corps. C'était Emi qui la regardait et semblait se détailler son apparence avec grand intérêt. Puis la petite fille détourna le regard pour s'inquiéter des mains entre lesquels son cahier avait fini.
Il y eu ensuite une conversation entre Séluène et Emi. Elle portait sur un certain Alexandre, auquel elles portaient toutes les deux une intention visiblement. Toutes deux le trouvait gentil et le connaissait. Il devait être dans la même classe que Sélène, du moins c'est ce qu'elles avaient dit.

Les garçons....encore et toujours...

Il n'y avait aucun sous-entendus là-dessous. Mais peu être un peu de ressentiment. En effet le visage de Sélène semblait réprimer un sentiment de dégout. Sentiment qu'elle parvint à faire disparaître en proposant courtoisement :

« Vous voulez jouez au tarot ? Au poker ? Boire ? Manger ?... »

Arthémys qui était restée assez silencieuse jusque là répondit promptement.

« Et bien moi je suis ok pour un poker… et aussi pour un verre de wiski coca si possible ...? »

« Je vous suis pour le poker, mais je vous préviens je suis nulle, et je prendrais bien un verre de coca s'il te plait. »

Pendant que Sélène servait les verres, Kyoko décida de distribuer les cartes. Elle se saisit délicatement de la boite de carton et l'ouvrit. Le carton craqua sous ses doigts. Elle extirpa les cartes, en laissant tomber quelques unes qu'elle réincorpora plus tard au paquet. De ses mains agiles, elle se mis à battre les cartes. Cette manière de le faire, c'était sa mère qui lui avait appris. Pour Kyoko, c'était comme un art. Et elle aimait le regard admiratif que cette manipulation suscitait.
On se disposa en cercle. Kyoko entama la distribution. Quatre cartes par personnes. Pas une de plus, pas une de moins. Puis elle reposa le paquet en amont. Chacune se saisit de ses cartes, mais lorsque le regard croisa le regard de la jeune fille croisa celui d'emi, elle fut saisie d'un doute : savait-elle jouée ? Ni une ni deux, la qusestiopn lui fut posée. Et étrangement, entendre la petite fille s'exprimer apaisait Kyoko.

« Désolé Emi, je ne t'ai même pas demander si tu savais jouer au poker. Si tu ne sais pas c'est pas grave, on change de jeu.  »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] EmptyJeu 29 Oct - 2:49

Son regard était toujours fixé sur Selene, attendant une réponse qui semblait inexistante. Ou plutôt, c’était le contraire. Elle semblait ailleurs, sûrement parlait-elle avec Alex ou elle n’était que plongée dans ses pensées. La gamine tentait du mieux qu’elle pouvait de distinguer une émotion sur le visage de son aînée, mais rien du tout , que son sourire éclatant qui y habitait comme toujours. Pendant ce laps de temps, la jeune inconnue à la chevelure courte et d’une couleur identique répondit à ses questions. Elle ne sembla pas apprécier la marque de politesse d’Emi. Ne connaissant pas son patronyme, la gamine avait utilisé un mot simple qu’elle utilisait souvent. Il est vrai que cela pouvait sembler étrange pour son âge d’être aussi polie, mais elle était ainsi depuis son éveil. Voir sa mère aussi triste est déprimant à la longue et un enfant ressent aussi bien les émotions qu’un adulte, parfois même encore mieux. Emi lui avait demandé une fois, comment était son père. Alice ne lui avait pas répondu au début, laissant ses larmes refaire surface. Au début, l’enfant s’en était senti coupable et stupide d’avoir demander cela car elle savait que si le contour des yeux de sa mère devenait rouge, alors les joues allaient être inondé peu de temps après. Pourtant, cette dernière lui avait répondu, lui apprennent que son père était un paternel formidable qui faisait de son mieux pour aider sa famille et leur prouver son amour. Cependant, la partie qui l’avait le plus marqué était lorsqu’elle lui avait dite qu’il était un exemple de politesse incroyable. Depuis, l’enfant avait tenté de garder une présence de son père dans le monde de sa mère même s’il n’était pas avec eux physiquement. Cela avait semblé marché jusqu’à ce qu’elle se renferme à nouveau sur elle-même et qu’elle adresse à peine la parole aux autres..

Son nom était Arthémys et selon son âge, elle devait être au collège en classe D si l’enfant ne faisait aucune erreur. Les petites joues de la primaire s’étaient déjà colorées d’une teinte légèrement rosée, mais avec ce commentaire, elles devinèrent d’un rouge écarlate. On lui faisait souvent ce commentaire, lui disant que ces dessins étaient magnifiques. Pourtant, elle avait toujours la même réaction démontrant tout bonnement la gêne qui l’envahissait à ce moment-là. Elle savait qui si elle tentait d’ouvrir la bouche, cela serait encore plus désastreux et incompréhensible qu’à l’habitude. Au moins, l’enfant pouvait être rassurer sur un détail..Elle n’était pas la seule à trouver cet évènement nouveau. Selon ce qu’elle pouvait comprendre, la blondinette n’avait jamais participé à ce genre de festivité alcoolisée organisé par les élèves. Quand à la jeune fille qui avait le don de faire rougir Emi, elle semblait en avoir déjà eu part de ce genre de vie. C’est ce moment que Selene choisit pour répondre, jusqu’en Emi commençait à se sentir plus à l’aise. Sa réponse aurait dû rassurer l’enfant. Qu’on lui dise qu’il avait en effet l’air plutôt gentil et que l’enfant n’était pas en train de se berner aurait dû suffire. Cependant, Marie-Emilianne remarqua ce petit quelque chose sur le visage de la rouquine. Jamais elle n’avait aperçu une telle réaction chez la lycéenne auparavant. Le jolie minois de cette dernière avait semblé éprouvé dégoût et répulsion, mais l’ancienne blondinette n’avait plu le vérifier puisque cette dernière s’était levé pour fermer le bruit qui dérangeait depuis son arrivée les tympans de l’enfant. Avait-elle rêvé? Selene avait un visage doux et amicale comme toujours lorsqu’elle se rassit avec eux, comme si ce n’était que le fruit de son imagination. Une crainte qu’elle ignorait? Avait-elle peur que Selene déteste quelqu’un qu’elle aime? Jamais elle n’y aurait crue et cette hypothèse était peut-être un peu trop farfelue.

Comme si elle remarquait le questionnement de l’enfant, la propriétaire de la chambre changea de sujet, proposant de jouer à divers jeux de cartes tout en proposant à l’enfant de prendre la petite bête. Que devait-elle faire? Prendre et risquer de la blesser même si son pouvoir était diminué ou décliner poliment l’invitation. Ce fût la petite hermine qui prouva à l’enfant qu’elle n’avait aucun risque. Ses deux petits yeux curieux et son petit museau bougeant d’un côté puis de l’autre pour sentir la gamine. Lentement pour ne pas l’effrayer, Emi approcha sa main du rongeur, laissant Sya la renifler avant de la prendre délicatement. La créature sembla sentir un léger frisson à son contact, mais aussitôt, elle alla se réfugier entre ses jambes afin de chercher la chaleur qu’elle voulait. Emi aurait bien caché ses mains dans son chandail, mais son chandail à manche courte ne lui était d’aucune réelle utilité. Plutôt perplexe et indécise, elle osa tout de même flatter la petite hermine sur le haut de sa tête, grattant entre ses deux oreilles. Puis, ce fût celle dont le physique lui était indéchiffrable qui prit parole. Toutes voulaient joué au poker, unique jeu de cartes que l’enfant connaissait et qui était plutôt doué. D’une façon plutôt incroyable et particulière, elle mélangeait les cartes, ses doigts minces et qui semblaient plutôt agile distribua les cartes, l’une comme les autres s’empilaient comme si elle avait été placé avec attention malgré que c’était tout le contraire. Ses petites mains attrapèrent les cartes tandis que l’autre quittait la tête de la petite créature pour ramasser une framboise. Elle remarqua la tête de Sya se relever face aux bruits émis par le grelot du bracelet. Elle semblait être la seule à avoir remarquer cette sonorité. Peut-être parce que le bruit couvrait le sien tantôt.


- C’est.. C’est correct. Je sais jouer au poker.. Du moins, je crois. J’y jouais parfois avec mon grand-père…Vous voulez jouez au poker normale avec cinq cartes ou au western* ? Et euh.. Je.. Je me demandais.. Vous.. Vous voulez misez quelques choses ou joue-t-on sans parie?

* Western : Je sais pas si c’est comme ça que vous l’appellez, mais bon. Deux cartes en main et cinq cartes au centre. Celui qui a les plus fortes combinaisons gagnent..
Quand je dis normale, c'est cinq cartes en main et les plus fortes combinaisons gagnent.
L’utilité de jouer au poker le midi x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthémÿs Hô Maï Do
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Arthémÿs Hô Maï Do

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Don: blocage des sens
Chambre: 18 F
Côté coeur <3: Drogué à l' H.

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] EmptyMar 3 Nov - 18:01

"C’est… C’est correct. Je sais jouer au poker... Du moins, je crois. J’y jouais parfois avec mon grand-père…Vous voulez jouez au poker normale avec cinq cartes ou au western* ? Et euh... Je... Je me demandais… Vous… Vous voulez misez quelques choses ou joue-t-on sans parie ?

-Ben... je connais que le poker normal. Mais si vous m’expliquez… je veux bien tenter le western…

Arthémÿs se détourna ensuite de la conversation. Pendant que les trois autres préparaient le jeu, elle sortit son portable et envoya un sms à sa jeune sœur lui demandant ce qu’elle faisait. En temps normal, la jeune fille ne se préoccupait pas tant de Khim .Bien qu’elle avait toujours eu tendance à vouloir protéger sa cadette depuis qu’elles s’étaient rencontrées, elle ne s’inquiétait généralement pas au point de lui envoyer des sms au milieu de la nuit ! Cependant, la situation n’était pas normale et cette école ne mettait pas franchement Arthémÿs en confiance. Après tout… les facultés spéciales des autres élèves pouvaient être tout aussi dangereuses que la sienne ou celle de Khim. Etant donné que sa sœur n’était pas le must en matière de délicatesse, il suffisait qu’elle tombe sur une personne un peu susceptible et alors ….

Mais qu’est ce qui m’arrive ? Je ne suis pas aussi pessimiste d’habitude ? Va falloir que je me calme !

Chassant de ses pensées ces idées noires, elle concentra son esprit sur la partie de poker qui allait suivre. Malgré la modestie de ses adversaires, Arthémÿs sentait que cette partie allait être ardue. Elle pris son tas de carte et attendit les instrutcions.

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] 091103040703878814777234
Revenir en haut Aller en bas
Khimétia Mitsuki
Classe D ☆
Classe D ☆
Khimétia Mitsuki

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : la tête dans les nuages, comme d'hab
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
Don: apparition de cartes
Chambre: 18(F)
Côté coeur <3: questionnement sur l'azote (N)

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] EmptyMer 4 Nov - 12:58

Après s'être baladée pendant des heures sans but précis (c'est beaucoup plus drôle de ne pas s'attendre à ce que l'on va trouver), elle avait tenté de retrouver sa chambre, sans succès. Forcément, elle avait malencontreusement oublié de se soucier de retenir le numéro de la chambre en question. Sur le coup ça lui avait semblé superflu. Le numéro de la chambre devait, si sa mémoire ne lui jouait pas un tour, être entre les numéros 10 et 20...

Fantastiquement précis! J'ai l'air maline maintenent. Arthémÿs va me tirer les oreilles, si c'est pas un surveillant qui s'en charge. A ce propos, je me demande si ils courent vite... Quoique vu qu'ils ont des pouvoirs, ils n'en ont probablement pas besoins. Flute!

A ce moment elle reçu un sms de sa soeur, lui demandant ce qu'elle faisait. Elle l'informait également qu'elle même se trouvait non pas dans leur propre chambre (17F au cas ou elle aurait oublié) mais dans la 28F où avait lieu une soirée sympa.

Chouette, moi qui ne savait plus quoi faire de ma soirée!

Elle prit donc la direction de la chambre indiquée, se souvenant vaguement avoir traversé ce couloir au cours de sa promenade découverte. Elle se retrouva bientôt dans un couloir sombre dont la seule lumière visible filtrait de sous une porte. S'approchant silencieusement (plutôt aisé puisque de la musique provenait également de la chambre), la jeune fille s'aperçu qu'il s'agissait du numéro qu'elle cherchait. Sans plus hésiter, elle frappa à la porte. Une voix qu'elle ne connaissait pas lui dit d'entrer. Elle poussa donc la porte.Elle balaya la salle du regard, s'attardant un instant sur les victuailles (étonnement non dissimulé) puis s'arrêta sur le groupe de fille qui s'apprêtait à jouer aux cartes. Elle reconnu sa sœur et un sourire se dessina sur ses lèvre : comme ça la miss n'était pas sagement dans sa chambre après le couvre-feu...

Amusant...

Excusez moi, pourrai-je me joindre à vous?

L'idée de na pas passer la soirée seule l'enchantait, qui plus est l'ambiance lui plaisait vraiment, et elle n'était pas contre l'idée de se faire de nouvelles amies.

Tiens au fait, je me demande comment Arthémÿs a atterri là. Combien on parie qu'elle s'est perdu?
Note à moi même : c'est carrément stupide de parier contre moi même...

Son attention se reporta sur le groupe, en quête d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wood.forumactif.org/index.htm
Selene Minami
Classe F ☆ ☆ ☆
Classe F ☆ ☆ ☆
Selene Minami

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : là où on me trouvera toujours...
Emploi/loisirs : double compte de moi même...
Humeur : légère
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Don: métamorphose: tigre, chauve-souris ou raie manta
Chambre: 28 (F)
Côté coeur <3: valves, artères, veines...tout est là!

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] EmptyJeu 12 Nov - 23:31

[oups, pardon, j’avais pas vu^^]

Selene allongea ses jambes devant elle, et observa longuement l’assistance. Un groupe tout ce qu’il y avait de plus hétéroclite, mais bien sympathique. La lycéenne, bien que futile parfois et aimant la foule toujours, adorait aussi se retrouver là, simplement, avec des amies et des connaissances. Tout le monde savait jouer au poker ? Bien, ce serait une distraction comme une autre, un support pour toutes les conversations. Caressant la fourrure de sa bestiole d’une main, et attrapant un nouveau verre de rhum, elle eut la bonne idée d’installer la plupart des nourritures et boisson au centre de leur cercle. Ce serait bien plus facile ainsi.

Elle admira songeusement la délicatesse et le talent de Kyoko avec les cartes : c’était incroyable ! Après avoir reçue ses quatre cartes, la jeune fille les prit dans ses longues mains manucurées, et les observa longuement. Bon, les cartes ça n’avait jamais été son truc, mais le poker lui plaisait bien…même si elle était complètement nulle. Distraitement, elle écouta la suite des conversations. Son esprit déjà un peu embrumé par l’alcool et la fatigue, se perdit vite dans les mots de ses amies :

Kyoko : « Désolé Emi, je ne t'ai même pas demandé si tu savais jouer au poker. Si tu ne sais pas c'est pas grave, on change de jeu. »

Ah, tiens, on aurait put y penser avant, se dit Alex.


Emi : « - C’est.. C’est correct. Je sais jouer au poker.. Du moins, je crois. J’y jouais parfois avec mon grand-père…Vous voulez jouez au poker normale avec cinq cartes ou au western* ? Et euh.. Je.. Je me demandais.. Vous.. Vous voulez misez quelques choses ou joue-t-on sans parie? »

Des paris, des paris, c’est bien plus drôle !


Arthémÿs : « -Ben... je connais que le poker normal. Mais si vous m’expliquez… je veux bien tenter le western… »

Pff, on connait pas non plus….

Une voix : « Excusez moi, pourrai-je me joindre à vous? »

Oui, pourquoi pas….

C’est à ce moment là que Selene prit véritablement conscience de ce qui se passait. Oh, une nouvelle, se dit-elle en levant la tête. Elle se mit debout, et observa la nouvelle venue. Une fille donc, aux cheveux encore plus rouge que les siens, au visage pâle, et aux jolis yeux. Un peu plus petite qu’elle, mais très mignonne. La rousse nota le regard que lança la jeune fille à Arthémÿs : Mm, ma main à couper qu’elles se connaissent.

Affichant son plus beau sourire, elle tendit une main chaleureuse à la nouvelle venue :
« Bonsoir, je suis Selene, voici Emi, Kyoko, et Arthémÿs...mais il me semble que vous vous connaissez déjà, non ? »

La lycéenne se tourna ensuite vers les autres jeunes filles :
« Bon, si mademoiselle veut jouer, faisons lui un peu de place. Kyo, tu te sens d’attaque pour redistribuer les cartes ? Tu le fais si bien. »

Et elle attrapa Emi, se poussa sur le coté en rapprochant la primaire d’elle, et tendit un verre remplie de boisson bleue sucrée à la nouvelle. Alors, qui était-elle donc….

donc on dit: pas d'ordre pour les prochains post, allez y dans l'ordre qu'il vous plaira, après on gardera le même^^]


Dernière édition par Selene Minami le Ven 27 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthémÿs Hô Maï Do
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Arthémÿs Hô Maï Do

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Humeur : joyeuse!!
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Don: blocage des sens
Chambre: 18 F
Côté coeur <3: Drogué à l' H.

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] EmptyDim 22 Nov - 21:05

« Excusez moi, pourrai-je me joindre à vous? »

Arthémÿs releva la tête. Elle s’était levée du lit et s’était assise en tailleur à coté des autres filles. Elle aperçu alors Khimétia qui se tenait dans l’encadrement de la porte, a moitié à l’intérieur de la pièce. Sélenne se leva alors et invita la rouquine à entrer.

« Bonsoir, je suis Selene, voici Emi, Kyoko, et Arthémÿs...mais il me semble que vous vous connaissez déjà, non ?

-Oui. Je vous présente ma sœur, Khimétia.. . Enfin nos pères sont ensembles…en couple quoi ! »

Arthémÿs c’était levée à son tours et avait rejoins sa sœur. Selenne invita alors la nouvelle venue à jouer avec elles. Arthémÿs n’attendit pas la réponse de sa sœur et la poussa vers le cercle en lui chuchotant à l’oreille

« Avoue que tu t’es perdue ? On est pas sœur pour rien … on croirait vraiment que l’on a des gènes commun ! »

La jeune fille repartie ensuite s’assoire et se resservit un verre de Coca simple. Il valait mieux limiter l’alcool si elle voulait avoir une chance de gagner cette partie. Elle regarda alors tour à tour les personnes présentes. Elles ne savaient rien les une des autres mais cela ne posait aucune limites à la détente d’une soirée de jeu. C’était donc ça vivre en internat ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] EmptyVen 4 Déc - 3:45

Son petit visage restait rouge comme une petite cerise. Les deux perles servant d’oeils à l’enfant continuaient d’observer les autres, attendant la moindre réponse de l’une des jeunes filles qui l’entouraient. Alors qu’elle s’apprêtait à expliquer ce qu’était le poker version western à Arthémÿs, une petite nouvelle pénétra le cadre de la porte de la chambre de Selene. Cette jeune fille lui ressemblait un peu. Une tignasse d’un rouge écarlate, un regard d’une teinte particulière, soit un violet brillant qui ressort bien par sa peau nacrée. Emi se laissa interdite, ne voyant pas pourquoi elle devrait y répondre. Certes, cela n’aurait sûrement pas déranger les autres jeunes filles, mais à son idée, c’était plus à Selene de répondre puisque c’était sa chambre.

Le visage de la gamine se colora à nouveau d’une teinte rougeâtre lorsque Selene l’attrapa pour la tirer vers elle et faire de la place à la nouvelle. Un soupir échappa la petite qui était bien heureuse de ne pas être un réel danger, du moins, pour le moment. Après tout, n’était-ce donc pas la place parfaite pour savoir si le bracelet était aussi parfait qu’il devait l’être? Arthémÿs prit alors la parole, expliquant que Khimétia était en fait sa sœur ou plutôt, sa demi-sœur puisque leurs pères étaient ensemble. Ainsi, si l’enfant comprenait bien, leurs paternels étaient alors homosexuels? Ces mots ne dérangeaient nullement l’enfant qui n’avait jamais été raciste, homophobe ou créatrice de discrimination.

La petite secoua la tête de droit à gauche avant de s’asseoir sur ses genoux et décider d’expliquer ce qu’était le poker Western..Après tout, elle n’avait qu’à reprendre les mots de son grand-père. Comment pouvait donc aller ce dernier? Aucune nouvelle ni de lui, ni du reste de sa famille. Savait-il que l’enfant était partie de sa demeure? Que sa mère l’avait envoyé dans ce pensionnat? Lui avait-elle parlé du froid intense qu’elle pouvait créer ou simplement dit que ce n’était que pour qu’elle est une parfaite éducation. Petite enfant replaça son chandail, enlevant les plis qui s’y trouvaient, se perdant dans le dessin.

Ce t-shirt n’était nul autre que l’un des cadeaux de Piopi, soit son grand-père, son meilleur ami et le seul qu’elle avait. Ils étaient allés se promener au parc, quelques jours avant son anniversaire. Les deux venaient d’avaler une petite glace et s’étaient alors étendu sur l’herbe du parc. C’est la tête sur le ventre rondelet de son aîné qu’il lui posait la question : Que voudrais-tu le plus? Elle s’était alors poser la question pendant un long moment, gardant que le silence autour d’elle avec le vent jouant dans ses cheveux et caressant ses cheveux. Elle s’était perdu dans ses pensées et n’était plus très présente avec les deux pieds sur Terre, raison pour laquelle Piopi avait décidé de la prendre dans ses bras pour la porter. C’est en rentrant qu’elle le vit. Dans la vitrine d’une boutique, un simple chandail. Blanc, grand et large avec un simple dessin et une petite phrase qui venait de donner la réponse à l’enfant.

« Je veux voler, haut parmi le bleu »


Un papillon d’un noir pure, et des écritaux de la même couleur. Ressortant facilement sur le fond aussi pure que sa chevelure. Elle avait donné cette réponse à son grand-père qui lui avait alors donné ce chandail. « Si cela est ce que tu veux, je ne peux que te donner ce qui s’y rapproche le plus. Petit cœur, ton esprit est toujours dans ses cieux, mais n’oublie pas que le joyau dans ta poitrine sera toujours libre d’aller là où il veut. »Encore aujourd’hui, c’est ce que l’enfant veut. Ce chandail, elle le portera jusqu’à ce que son souhait disparaisse.

Emi cligna des yeux, ignorant ce qui s’était passé durant le moment où elle était d’une certaine façon partie. Rougissant de cette impolitesse envers les autres, elle se contenta de baisser les yeux et d’expliquer d’une voix plus forte qu’à l’habitude, mais qui lui donnait tout de même l’impression de crier.


- Voulez-vous jouer avec nous au poker.. ? Alors.. Le poker Western, comme il le nommait, est plutôt simple à jouer. On commence avec deux cartes dans nos mains et trois alignés au centre, il me semble.. On dit si l’on se couche ou non. Ensuite, on en rajoute une puis on se couche ou pas. À l’ajout de la cinquième carte, on se couche ou pas encore. Le but est comme le poker normal, soit de faire la meilleure combinaison avec les cartes dans nos mains et celle sur le jeu. Vous.. Vous comprenez.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 28F Soirée Clandestine: Ambiance Vodka-Tequila [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -