Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] EmptyMer 30 Sep - 0:02

Citation :

  • Noms et prénoms de chaque concurrent: Erian Uriel & Gerard Shinji

  • Environnement dans lequel le combat aura lieu: Manoir ?

  • Condition de victoire: Match d’entrainement

  • Ordre des postes (si combat à plus de 2 joueurs): NA

  • Armes (facultatif): Libre

  • Désavantage (facultatif): NA

  • Sensation (facultatif): Réaliste

J’ouvrais les yeux,, enfin les rouvrais… ou plutôt m’éveillais… Bon je vous avouerais que c’était loin d’être évident de définir ce qui m’arrivait dans le cas présent, je venais de « poper » comme une fenêtre pop-up sur un pc, au beau milieu d’une pièce, qui composait un grand manoir digne des époques victoriennes pour le peu que j’en avais compris… il faisait grand jour et les fenêtres offraient un éclairage totale de la pièce, Bon au moins je n’aurais pas le loisir de me méfier des coins sombre, une légère odeur de bois planais dans toute la pièce… visiblement la structure du bâtiment était en partie boisé, ce qui n’arrangeait pas mes affaires face à un manipulateur de flamme. Je profitais des quelques instant de calme dont je disposais pour inspecter ma tenue et mon équipement. Mon haut se composait d’un gilet en cuir noir, sans manche, très près du corps et quelque peu épais, pas vraiment mon style vestimentaire habituel, mais j’avais pris ça parce que ça absorbait quelques peu les choc et que ça ne gênait pas les mouvements ce qui allait probablement être très important dans les évènements qui allaient suivre. Pour le bas il se composait d’un pantalon large, noir lui aussi, pour permettre un minimum de « camouflage » dans l’obscurité si le besoin s’en faisait sentir.

Bon maintenant il fallait que j’inspecte un peu mon matériel… mes bras me paraissaient plus lourd que la normal, et pour cause, chacun d’entre eux était orné d’une arme, chacune très différente de l’autre. Sur ma mains droite se trouvait un cestus, un gantelet de métal qui couvrait la main, le poignet, l’avant bras et le coude, et garni de pointe, permettant une défense plutôt aisé, et une frappe infligeant pas mal de dégâts tout en restant rapide… bon après niveau porté c’était pas l’idéal et ça alourdissait un peu mais bon, on fait avec ce qu’on a. Sur mon bras droit se trouvait ce qui semblait être un simple protège bras, amis qui en réalité était quelques chose de bien plus complexe, en fait sous la carapace métallique sensé protéger mon bras se trouvait, rétracté, une lame d’une trentaine de centimètre, qui se déployait soudainement en cas de violente contraction musculaire… à cela s’ajoutait à ma ceinture une dizaine de couteaux de lancé, la juste au cas ou parce que j’avoue que je pensais pas vraiment parvenir a m’en servir, j’avais d’ailleurs choisi les deux autres armes car leur maniement ne se dissociait pas trop de celui de mes poings… enfin bon on avisera…

Maintenant, restait a trouver Shinji, et à lui montrer que j’avais beau ne pas pouvoir me targuer du superbe titre de SA, je pouvais quand même me montrer problématique avec ma maîtrise autodidacte de mon don. Heureusement pour moi j’avais songé à inclure deux autres objets d’importance à mon attirail (Le professeur Matsuri avait donné l’impression de me croire fou lorsque je les avait demandé) : Une pièce, et un dé de dispersion. Bon vous identifierez tous le premier objet, pour le second je vais faire un bref topo : il s’agit d’un dé, sauf que sur chaque face se trouve une flèche plutôt qu’un chiffre, ainsi lorsque l’on lance le dé, celui-ci indique une direction aléatoire… ce qui avec mon pouvoir et dans une optique ou nous devions d’abord repérer l’ennemi et espérer le prendre par surprise allait s’avérer redoutable.

Bien il allait peut être, être temps de se mettre en marche, je fermais les yeux et me concentrais sur mon pouvoir en me saisissant du dé de dispersion dans la main, je le secouais en usant de mon don pour qu’il m’indique un chemin me permettant de trouver Shinji et de me retrouver dans une position avantageuse pour le combat, et je suivais la direction qu’il m’indiquait, procédant ainsi à chaque intersection , marchant a une allure lente et discrète pour ne pas me faire repéré en premier et aussi pour ne pas presser l’utilisation de mon pouvoir et ainsi économiser de l’énergie qui risquait de s’avérer précieuse dans les instant qui allaient suivre…


[Je te demanderais juste de décrire ton équipement et la salle dans laquelle tu te trouve lorsque je te repère, et de me laisser l’initiative du combat si cela ne te dérange pas, puisque je devrais te repérer en premier grâce à mon don =) si quelques chose ne te convient pas dans les données du combat, demande je changerais.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] EmptySam 3 Oct - 1:49

Drôle impression, c'est comme si le rêve devenait réelle. Mais est-ce que cette impression n'était justement pas réelle. Il n'en serait trop dire. Et il avouait qu'il aurait pu rester en extase devant ce décor assez magnifique, mais une personne était à sa recherche. Une jolie chasse devait commencer et le premier qui trouve l'autre aurait un avantage. Oh que oui, une jolie chasse tel un ours égaré face au chasseur. Mais lequel de l'ours ou du chasseur deviendra le vainqueur?

Il était debout, face à une longue table en bois servant de buffet pour les repas donné en ce lieu. Mais aucun repas n'y était servi. Il regarda alors aux alentours et il y avait deux portes, de part et d'autre de la pièce. L'une étant ouverte, menant à une certaine cuisine, l'autre était fermée, menant à l'inconnue. Il se dirigea vers cette cuisine et s'arrêta devant un miroir qui reflétait entièrement le corps de ce garçon. La tenue était habituelle, c'est à dire un simple T-shirt gris, un jeans ni trop large, ni trop étroit, et au dessus de tout, un veste en cuire noire. Il ne portait aucune protection inutile, pas de jambières, limitant ainsi les problèmes de mobilité. Pas d'armure tout court, la seule chose qui l'empêcherait de devenir invisible aux yeux qui ne sont pas avertis. Oh, c'est peut-être son objectif actuel, devenir invisible pour éliminer rapidement son ennemi. Mais comment devenir invisible et arrêter quelqu'un contrôlant le hasard? Car, à tout moment, il pourrait augmenter les chances qu'il fasse une erreur et du coup, devienne vulnérable à toute attaque. Même si son don n'est pas réellement offensif, il se doute que son adversaire détient des armes qui pourrait faire mal, très mal. Et parlant d'armes, Shinji était équipé de ce qui semblait être une petite dague, lui servant de courte épée pour contrer les attaques. Et quoi d'autre? 5 couteaux de lancé au niveau de la ceinture. Mais devrait-il en avoir besoin pour autant?

Il s'avança dans cette pièce où la seule issue était de faire demi-tour et de revenir dans cette ''salle du buffet''. Il regarda dans plusieurs armoires, à la recherche d'arme qui pourrait lui servir pour plus tard. Mais une parole de son professeur lui revint en mémoire. « En ce lieu, vous n'aurez que votre don, votre talent et vos armes. Rien d'autres ne vous sera utile, ou du moins, vous n'y trouverai rien de bien intéressant. »

Mais dans quoi me suis-je embarqué?

C'était la première fois qu'il entrait dans ce vaste rêve combattif, premier test pour ce module intéressant pour l'entrainer. En effet, la musculation est bien mais du véritable combat ne serait-il pas mieux? Et bien, il faut tester comme dirait certain. Ainsi, il fut un de ceux qui était entré en premier dans cette salle qui était secrète pour beaucoup d'élèves. L'un des premier à entrer dans ce monde parallèle et à être entrainer dans ce combat. Dans une situation pareille, chaque bruit, chaque instant peut être suspect. Et du coup, la paranoïa est permanente. A plusieurs reprises, il crut entendre un bruit de pas, mais était-ce son hallucination? Une fois, le bruit lui sembla si proche qu'il resta un instant, derrière cette porte, frontière entre l'inconnu et cet espace clos qui le retient prisonnier. Mais une fois la certitude que personne n'était derrière cette porte, il reprit son calme. Il resta longtemps dans cette petite cuisine, attendant de trouver une meilleur solution que de s'enfoncer dans l'ombre de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] EmptyMer 7 Oct - 18:53

Je marchais environ une dizaine de minute dans le manoir, marchant en silence, sans pour autant me presser, ni être sur mes gardes, après tout mon don m’assurait que je trouverais Shinji avant qu’il me trouve, donc pas besoin de stresser pour ça… Restait à définir comment j’allais bien pouvoir attaquer, le pouvoir de Shinji était le contrôle du feu, quelque chose de relativement prévisible, dans la mesure ou c’était un don dont les subtilité étaient relativement simple à comprendre, malheureusement, cela ne diminuait en rien son pouvoir destructeur et la prudence dont j’allait devoir faire preuve en l’affrontant, car parmi les dons élémentaires il s’agissait probablement de celui qui avait le plus haut potentiel destructeur, ce qui ne me simplifiait pas du tout la tache. Surtout qu’avec ma chance il y allait avoir une foutue cave à vin dans ce maudit manoir, et que si on se retrouvait à se battre à l’intérieur j’étais vraiment très mal barré.

En parlant de lieu à éviter, tout ce qui était espace clôt m’était défavorable, en particulier si ils étaient vide d’obstacle, car il pourrait ainsi manipuler ses flammes en toute impunité sans risque qu’il y ai une quelconque conséquence imprévue, et que j’aurais moins d’espace pour manœuvrer et éviter, en bref les grand espace jonché d’obstacle étaient plus mon dada. Maintenant il fallait que je cherche comment amener le combat dans l’un de ses lieux qui m’avantageaient.

Je marchais tout en tournant et retournant la question dans mon esprit, ne me dirigeant qu’à l’aide du dé de dispersion, lorsque celui-ci indiqua un « Hit » signe que je me trouvais sur ma cible… Pourtant il n’y avait nulle trace de Shinji dans les environs… je me trouvais dans un genre de grande salle de bal, quelques grands miroirs sur chaque mur, ainsi qu’une grand estrade en fond avec un piano dessus, pour l’animation musicale sans doute, se trouvais ensuite en hauteur, de chaque côté de la salle, d’imposant balcon pour les gens appréciant la musique mais pas la danse probablement, le tout était éclairé par trois grand lustre empli de bougie… éteinte malheureusement pour shinji si jamais nous devions nous confronter ici, après tout il était normal qu’elles ne soient pas allumer puisqu’il faisait jour… Note : Penser à éviter de me battre contre Shinji dans le manoir en mode « nuit », l’éclairage de l’époque à la chandelle me paraissait beaucoup plus dangereux pour le coup.

Bon si je me fiais au dé, je me trouvait précisément au même endroit que Shinji, cependant rien ne m’indiquait sa présence… c’était ennuyeux ça… quoique… si j’en croyais ce que j’avais vu au travers des fenêtres des autres pièce, je me trouvais à l’étage, il était donc probable que mon adversaire se trouve au rez-de-chaussée… Bien restais à trouver en quoi le fait de me trouver dans cette salle était avantageux pour moi dans la mesure où je ne pouvais pas atteindre mon adversaire situé en bas… Je m’assis au centre de la pièce et pris le temps de réfléchir à tout ça les yeux fermée, lorsqu’une lueur de génie traversa mon esprit, et je levais les yeux vers les lustres avec un sourire.

Je me levais et montait les escalier menant au balcon sans vraiment me presser, après tout si le dé m’avait indiqué que cette salle me donnerait un avantage non négligeable sur lui, c’est qu’il n’avait probablement pas l’intention de bouger de sa position pour le moment, je demandais au dé de m’indiquer le lustre le plus proche… Bon le saut à faire depuis le balcon pour atteindre le lustre était de… environ trois-quatre mètres… Hum… Bon en admettant que je penne pas mal d’élan, et que je saute en prenant appui sur la balustrade ça semblait faisable… J’inspirais un grand coup… Pas le moment de se rater…

Je me mis a courir augmentant progressivement la taille de mes pas à chaque enjambé, puis arrivant à pleine vitesse près de la rambarde je posais un pied dessus en faisant de mon mieux pour ne pas perdre de vitesse, et de toute mes force je m’élançais…

Malheureusement, comme je l’avais crains, j’étais légèrement trop court pour atterrir sur le lustre, et trop long pour devoir l’attraper en tendant simplement le bras, ce qui fait que je le pris dans l’estomac, et que je tombais ensuite à la renverse… enfin pour se dont j’avais conscience… car pour le coup j’était un peu dans les vappes… Je fut sortit de la brume qui avait envahi mon esprit par une intense douleur dans mon bras droit… Bon allez savoir pourquoi, j’avais arrêté de chuter, et mes pieds pendaient à plusieurs mètres au dessus du sol… je relevais les yeux vers la cause de ma douleurs… Bon gros coup de bol non provoqué pour une fois : les crochet et pointe de mon cestus c’étaient pris dans les complexes motifs forgé dans le lustre, m’évitant une chute probablement fatale…

Je me hissais donc sur le lustre tant bien que mal, décidément j’espérais fort que mon « plan » soit efficace, parce que bon, c’est pas que je risquais dans mourir, mais me faire mal pour rien était quelques chose qui me faisait peu envie… Je soufflais un grand coup, en me félicitant pour mon choix d’arme qui venait de me sauver la vie, puis je relevais les yeux vers ce qui tenait le lustre accroché au plafond… par chance il s’agissait d’un assemblage de plusieurs chaîne plutôt fine… ce qui arrangeait grandement mes affaires… Contractant les muscles de mon bras gauche, je dépliais la lame et je frappais de toute mes force sur l’assemblage de chaîne, en brisant quelques une sur le coup, puis je repliais ma lame, et m’accroupissant pour m’accrocher au lustre, laissant à la découverte de Newton le soin de faire le reste du travail…

Et ce qui devait arriver arriva, plusieurs tintement métalliques se firent entendre à mesure que les chaînes se brisaient sous le poids du lustre(et du mien au passage), jusqu’à ce que plus rien ne le retienne, et que s’amorce alors une chute qui quand bien même elle ne dépassa pas les 5 mètres, me parut durer une éternité, et lorsque vint le contact du sol je ressentis celui-ci se briser sous le lustre, volant en éclat en même temps que le plafond de la salle au dessous. A vrai dire je n’avais pas vraiment conscience de ce qui se passait autour de moi, je ressentais trop de chose au travers de mes différents sens pour pouvoir décrire précisément tout ce passa durant la chute du lustre, tout ce que je sais c’est que lorsque tout s’arrêta brutalement j’avais la sensation de ne plus tenir sur mes jambes, alors que je devais tout de même me relever, ce que je fit tant bien que mal, avant de regarder autour de moi.

J’avais traversé le plafond de ce qui semblait être une petite salle, dont je ne saurais deviner la fonction, et pour cause toute la poussière qu’avant soulever l’écroulement du plafond e l’arrivé du lustre me bouchait totalement la vue… je savais cependant mon opposant ici, c’est pourquoi je restais sur mes gardes sans bouger, à l’affût du moindre mouvement dans cette salle dont je ne savais rien, et qui était à présent dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] EmptySam 24 Oct - 1:40

Shinji avait froid, il faut dire qu'il était dans un manoir qui ne devait surement pas avoir de chauffage et que ses vêtements n'étaient pas très épais. Il se mit dans un coin de la cuisine, en face de la porte qui menait à la salle du buffet. Assis, il avait un regard de tueur sur cette porte qui menait vers l'inconnu. Il ne savait pas quand, ni comment elle s'ouvrirait mais il était certain qu'il viendrait par là. Il n'y avait pas d'autre entrée possible et pourtant, malgré qu'il n'y ait aucune possibilité d'attaque surprise, Shinji était anxieux. Quel était le problème? Il avait un avantage considérable, celui d'être un SA, et celui de savoir par où il viendrait. Il pourrait même faire des pièges pour le coincer mais les instruments manquent dans cette pièce peu colorée.

Et puis, il entendit un grand bruit, comme si un objet venait de tomber. Shinji leva la tête vers le haut et vit une petite trainée de poussière tombée vers le sol. Il savait maintenant ou il était et aussi son but, il ne manquait plus qu'à savoir comment l'accueillir. Il voulait utiliser son don pour créer un trou dans le plafond mais cela l'affaiblirait pour peu de chose. Il préféra attendre, après tout, il savait maintenant d'où il viendrait. Shinji n'arrêtait pas de courir dans toute la salle pour voir à quel endroit il serait le mieux placer. Et puis, tout devint noir.

Il sentait au dessus de lui que quelqu'un bougeait, il avait froid, encore plus froid qu'avant, comme si on avait, tout d'un coup, diminué la température de la pièce. Il n'arrivait pas à apercevoir quoi que ce soit, il savait juste que quelqu'un était au dessus de lui. Il essaya de toucher son front avec sa main gauche mais elle était coincée sous les gravas de bois et de pierres. Il essaya avec la droite qui était moins obstruée. Il sentit un liquide couler de son front, il supposait que c'était du sang mais il en avait aucune idée. Avec sa main droite, il prit le briquet qui était dans une poche de son pantalon et l'alluma. C'est ainsi qu'il compris ce qui c'était réellement passé il y a peu. Le plafond lui était tombé dessus et la personne qu'il arrivait à sentir bouger n'était autre que son adversaire. Il ne s'attendait pas à une attaque de ce genre. Il put aussi voir un morceau de ce qui semblait être un lustre. Il ne se doutait pas qu'un objet d'une telle envergure puisse faire tant de dégâts, il ne savait même pas qu'il y en avait un à l'étage supérieur. Dans une force surhumaine selon lui, il retira son bras gauche des décombres et pensa à une stratégie. Le problème était qu'il manquait d'air, et d'ici peu de temps, il ne pourrait retenir ses yeux de se fermer. Il vit à quelques centimètres de lui une petite issue qui se dégagea quand il avait extrait son bras. Il essaya de s'en approcher mais ses jambes ne le voulaient pas. Il ne sentait plus rien sur sa jambe gauche, par contre celle de droite faisait très mal. Selon lui, il avait perdu la mobilité de son membre de gauche car même avec la plus grande volonté du monde, il ne bougea pas. Il attrapa un morceau du lustre et l'utilisa pour se tirer de tous les décombres. Une fois les jambes et les bras libres, il se précipita vers le petit espace qui lui permettait de respirer. Il ne voyait que ce trou comme possibilité de sortir. Il alluma son briquet et, d'un geste rapide et précis, fit exploser les débris environnant le trou. En quelques secondes, l'espace était assez grand pour sortir de là et botter les fesses de celui qui a fait cela. Et c'est là qu'il se rendit compte qu'il ne pouvait plus marcher. En effet, il ne savait pas trop ce qu'il avait vu que dans le noir dans lequel il était plongé, il ne pouvait pas voir la blessure qu'il avait, mais une fois à l'extérieur, il pu comprendre que cela serait difficile. Il commença à ramper en vitesse vers la cuisine qui n'était qu'à quelques mètres. Mais quand on parle de ramper en vitesse, ça ne se fait pas en quelques secondes vite-fait bien-fait, c'est beaucoup plus long et il savait qu'il était vulnérable. Il se représentait comme un vers qui essayait de fuir le méchant garçon qui voulait absolument le tuer. Oh quelle image cruelle. Il avançait, craignant qu'il le voit et le tue aussi facilement. Oh ce serait réellement dégoutant pour un premier essaie. Mais il ne découragea pas et atteint enfin la cuisine. Il avait laisse une magnifique trace de tout son déplacement, une longue trainée de sang qui venait de sa jambe. Il ferma la porte violemment, assez pour alerter son adversaire. Il mit ensuite toute sorte d'affaire pour bloquer la porte et éviter une intrusion qui l'embêterait. Il regarda ensuite sa blessure qui était assez conséquente mais moins grave que ce qu'il pensait. En effet, quelques points de sutures serait assez pour le remettre sur pied. Alors pourquoi n'arrivait-il pas à bouger sa jambe au fond de ces décombres? Un mystère en lui-même qu'il ne peut résoudre. En tout cas, il pourrait remarcher, difficilement mais il pourrait. Il n'avait pas les moyens pour recoudre sa jambe alors, il fit avec les moyens du bords, c'est à dire son propre don pour refermer la plaie. Il prit un morceau de métal qu'il chauffa rapidement, et ensuite, il appliqua le fer chaud sur la peau pour essayer de refermer la plaie. Malheureusement, ça ne marche que dans les films et dans l'esprit. Il se contenta alors de laisser la plaie à l'air libre, après tout, il sait marcher et c'est suffisant. Maintenant, il fallait trouver le moyen de sortir de là et combattre, une chose qui n'est pas une mince à faire. Mais il avait son idée. Il monta sur le plan de travail et vérifia la solidité du plafond, qui ne l'était pas d'ailleurs, à son avantage. Il tapa violemment contre le plafond et sentit qu'il cédait sous sa force. Il redescendit pour le coup de grâce, il prit une chaise qu'il lança à plusieurs reprises pour enfin voir un trou se former. Il grimpa ainsi dans une nouvelle pièce qui était une toilette... Ce n'était pas frais comme endroit mais bon, il y aurait pu avoir pire. Quoi que... Enfin bref, ce n'est pas le plus important. Il sortit de la pièce et vit une pièce avec le sol détruit, la salle par laquelle Erian était entré et avait fait son coup de maitre.

Dois-je attaquer maintenant? Ou alors fuir pour mieux le retrouver?

La question était primordiale pour lui. Mais deux idées se confrontèrent. La première étant de fuir et de trouver un meilleur endroit pour l'attendre, mais au risque que son don puisse piéger Shinji comme il l'a déjà fait. La seule différence est qu'il sait que son don peut le mener à lui et qu'à tout moment, il peut être utiliser contre son auteur. Et la deuxième de foncer dans le tas au risque de souffrir de sa blessure. Pour finir, il préféra prendre la fuite et se battre dans un endroit plus stable pour sa jambe.

Il prit la fuite par une porte qui semblait être celle par laquelle Erian était entré. Il essaya de presser le pas mais la blessure, même moins douloureuse que prévue, l'empêche de faire un déplacement rapide et efficace. Il prit la première à gauche, suivit de la première à droite. Il se retrouva dans un cul de sac. Ou du moins pour le couloir car une petite porte était très visible. Shinji entra dans la pièce et découvrit une chambre d'amoureux. Et dire que ce sera surement un lieu dévasté... Il prit soin d'allumer quelques bougies au cas où, à croire que tout devait donner avantage à Shinji. Et pourtant, pas la moindre fois le jeune homme eut la sensation de déjà avoir gagné. En effet, la première attaque surprise avait suffit pour rendre le jeune homme perplexe de la suite de l'aventure. Une fois toutes les bougies allumées, il recula et s'assit sur le lit, regardant toujours cette porte qui menait à la chambre. Il avait comme information qu'il n'y avait pas d'étage au dessus de lui. Il n'y aurait donc plus aucune chance d'avoir une attaque surprise venue du ciel. Intervention divine, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Je dois me présenter. ^-^
Arbitre

Nombre de messages : 14
Age : 94
Date d'inscription : 17/09/2009

Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] EmptySam 24 Oct - 2:41

Arbitrage Time:


Tout d'abord récapitulatif des fiches:

Citation :
Nom du membre : Erian Uriel
Classe : Universitaire
Force : D
Endurance : D
Habilitée: D

Don : Contrôle du chaos
Type de don : 3
Niveau de maîtrise : C
épuisement relatif au don : D
équipement de départ:
  • gantelet en métal orné de pointe partant de la main droite jusqu'au coude
  • protège bras avec une lame de +/- 30 cm qui réagit à une violente contraction musculaire
  • 10 couteaux de lancé à la ceinture + 2 autres armes.



Nom du membre : Shinji Gerard
Classe : E
Force : D
Endurance : C
Habilitée: C

Don : Manipulation du feu
Type de don : 3
Niveau de maîtrise : C
épuisement relatif au don : C

équipement de départ: 5 couteaux de lancé à la ceinture et une petite dague.


Récapitulatif des actions:


Erian:
  • Repérage de Shinji (utilisation multiple du don de hasard)
  • Saut sur un lustre => Prise du lustre dans le ventre et blessure au bras droit.
  • Utilisation de la lame cachée
  • Chute avec un lustre


Shinji:
  • Plafond tomber sur le garçon
  • Utilisation du don pour détruire des débris
  • Utilisation du don pour se soigner
  • Blessure à la jambe gauche
  • Changement de pièce grâce au plafond peu solide
  • Fuite vers une chambre
  • Utilisation du briquet pour allumer les bougies


Résolution des actions par ordre chronologique:

Utilisation du don de repérage +3% de fatigue pour Erian
Saut sur le lustre: +1% de blessure pour Erian.
Chute d'un étage avec lustre: +3% de blessure pour Erian, +5% de fatigue sur Erian.
Chute du plafond sur Shinji: +15% de blessure pour Shinji, jambe gauche abimée, +10% de fatigue sur Shinji
Utilisation du don pour s'extraire des gravas: +2% de fatigue sur Shinji


Action en attente:

None

Ètat actuel:
Erian: blessure: 4% Fatigue: 8%
équipement: gantelet en métal, protège bras + lame, 10 couteaux de lancé à la ceinture + 2 autres armes.

Shinji: Blessure: 15% Fatigue: 12%
équipement: Briquet, 5 couteaux de lancé, une dague courte.
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] EmptyDim 1 Nov - 13:49

C’est la guerre mon général !!!… Mouai ou pas en fait, j’avais beau observer au mieux les alentours (chose pas vraiment supra évidente avec la poussière et autre vous en conviendrez), pas un seul signe de mon adversaire, et avec le boucan qu’avait fait la chute je dois vous avouer que dans l’immédiat je n’entendais plus grand chose, c’est d’ailleurs cela qui lui permit de s’enfuir aussi facilement… Mes perceptions sonore étant trop affaibli pour que je puisse suivre ses déplacement grâce a mes tympans, et il m’était pour le moment impossible de le voir. Je perçu tout de même les bruit d’explosion que Shinji fit en dégageant les débris, mais à vrai dire cela avait bien peu d’importance pour le moment, dans la mesure ou c’était un bruit très étouffé.

J’avais à vrai dire espéré une entrée en matière plus violente de la part de mon adversaire, mais je ne savait pas les dégâts que j’avais put lui infliger, aussi il était peut être normal qu’il choisisse la prudence… Bon comme quoi la SA c’était pas si terrible quand on s’y prenait correctement… Enfin ce coup la je pense pas que j’aurais l’occasion de le ressortir de si tôt. Cependant j’avais maintenant un avantage par rapport a Shinji, non pas qu’il soit blessé, je n’étais même pas conscient de son état à l’heure actuelle, juste que si il était réellement resté ici pour tendre une embuscade il n’avait pas pris la peine de prendre connaissance du terrain, contrairement à moi qui avait quelque peu parcourut les murs de la propriété… bien que je n’ait pas vraiment pris la peine de tout retenir je l’avoue… Au fond j’étais pas si avantagé que ça puisque je me concentrais surtout sur mon dé, dans la mesure ou je m’attendais à un affrontement brutal et violent dès que je le croiserais, faut dire le coup du lustre j’aurais jamais imaginé que je le ferais. Mais bon faut avouer qu’après comme entrée en matière c’est la claaaaaaasse.

Bon le temps approchait de se remettre en mouvement, étant donné que j’arrivais maintenant à nouveau à entendre ma propre respiration je pouvait de nouveau bouger sans risque de le raté idiotement et de me prendre une boule de feu malencontreuse… Je regardais tout autour de moi, la poussière avait commencé à ce dissiper, et je pouvais maintenant voir l’ampleur du carnage… Effectivement j’avais de quoi être fier de mon coup, bien que j’avais faillit perdre le combat en tentant de l’exécuter, ça en valait sacrément la peine. Bon maintenant restait à faire la suite du combat… et la par contre il n’y aurait plus d’effet de surprise je crois, car il serait hautement plus prudent et moins confiant.

Ne trouvant pas de porte a première vu et ne voulait pas perdre de temps à la chercher et à déblayer les environs. C’est pourquoi je choisis d’escalader les décombres pour remonter dans la salle d’où je venais. Durant l’opération je me râpais quelque peut les mains et les jambes , mais bon rien de vraiment grave. J’étais enfin de retour dans la salle au lustre, et je m’apprêtais à en sortir par l’endroit ou j’étais rentré la première fois, en saisissant mon dé pour faire un nouveau repérage… lorsque je remarquais des gouttes de sang sur le sol visiblement il avait été sacrément blessé, et du sang s’écoulait d’une plaie ce qui allait me permettre de le suivre à la trace.


[Il m’a semblé que ton perso avait mal refermé la plaie en lisant ton post, cependant si ce n’est pas le cas ou que j’ai mal interpréter considère que j’emploie mon don pour te trouver]

Les traces de sang me menèrent au détour de plusieurs couloir à une porte, menant à une pièce dont je ne pouvais cependant pas voir l’intérieur… Cependant je pouvais être sur qu’il était là et attendait, après tout pourquoi serait-il rentré dans une pièce si ce n’est pour ça ? Il devait potentiellement y avoir une embuscade, a moins qu’il ne soit en train de la préparer ou de panser sa blessure, les possibilités étaient multiple, et je ne saurais pencher en faveur de l’une ou de l’autre… J’aurais put certes employer mon don pour le savoir, mais cela ne m’aurait pas avancé à grand chose, car dans la mesure ou il était blessé je pouvait être sur qu’il ne bougerais pas de la, car il devait être dangereux pour lui de risquer l’affrontement direct. Je ne pouvais pas espérer faire une entrée en matière fracassant comme tout à l’heure, cependant je pouvais espérer exploiter la perte de régime que devait amener sa blessure pour le prendre par surprise et m’imposer dans l’affrontement… restait maintenant à entrer sans prendre un coup, ce qui semblait peut évident pour le moment… Bah après tout j’y risquais pas ma peau, donc autant prendre des risques.

Je saisis lentement et avec un minimum de bruit deux des couteau qui étaient accroché à ma ceinture, j’avais déjà joué au fléchette mais je doute que cela me permette de m’en servir maintenant correctement… restait a utiliser mon don pour parfaire un mouvement que je ferais de manière totalement aléatoire. Prenant un couteau dans chaque main j’inspirais un grand coup, et pris mon élan. Et enfin je m’élançais, franchissant le peu de distance qui me séparait de la porte en quelques enjambées, puis je bondissais à l’intérieur de la pièce et distinguant une forme sur le lit, j’employais mon don afin d’augmenter la précision de mon tir(mon mouvement de lancé étant pas mal hasardeux tout de même), et tandis que les deux couteau volaient en direction de mon adversaire, le reste de la pièce se dévoila lentement à mes yeux… et repérant peu à peu les bougies, tout le bois présent dans la pièce mais aussi le tissu qui lui aussi était inflammable… Tout ceci combiné au don de mon adversaire permit à mon cerveau de tirer une seule et unique conclusion : ET m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] EmptyMer 4 Nov - 0:27

Shinji avait le souffle coupé. La blessure semblait lui faire de plus en plus mal mais heureusement, le sang avait arrêter de couler, évitant un risque de perte de connaissance. Espérons que cela reste dans l'état actuel le plus longtemps possible. Il ne faisait qu'attendre et le temps lui semblait très long. Il changea de temps à autre de position, et pour finir, était accroupi sur le lit, les chaussures froissant le magnifique édredon du lit. Le regard resta fixé sur la porte, la respiration était lente, silencieuse.

Et puis, dans un silence beaucoup trop artificiel, un bruit se fit entendre. Ce n'était rien de très très audible, cela annonçait juste l'arrivée de l'hôte. Shinji n'eut pas beaucoup de temps pour comprendre ce qu'il se passait, mais c'était suffisant pour revoir la tactique qu'il avait préparé pendant toute l'attente. En un instant, la porte s'ouvrit, avec un homme qui lança d'un mouvement assez étonnant deux couteaux. Il avoua que le lancé était tout de même très bien vu que les couteau devait arriver sur le magnifique nez de Shinji. Mais grâce à des réflexes qui se sont améliorer par les entrainements de la SA, le jeune homme put éviter les deux couteaux, se plantant ainsi sur la tête du lit. Le jeune homme, surpris, fit une rapide boule de feu et l'envoya sur son adversaire. Les flammes étaient assez incontrôlables au vue du geste un peu trop imprécis. Il ne savait donc pas s'il avait réussi son attaque. Quoi qu'il en soit, il fit une culbute sur le côté, en cas de seconde attaque. Et se mit debout, les mains déjà prête avec une nouvelle boule de feu.

Il pensa que l'endroit n'était pas assez grand pour le combat, craignant que tout se change rapidement en bucher de l'enfer pour les deux adversaires. Et dans ce cas, personne n'a réellement son compte...

[Je suppose que maintenant, les posts vont être moins long comme il y aura moins à raconter... Donc ce sera normal s'il n'y a plus de roman? N'est-ce pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Je dois me présenter. ^-^
Arbitre

Nombre de messages : 14
Age : 94
Date d'inscription : 17/09/2009

Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] EmptyMer 4 Nov - 1:26

Arbitre a écrit:
Arbitrage Time:


Récapitulatif des actions:


Erian:

  • Escalade d'un mur
  • Lancé de deux couteaux


Shinji:
  • esquive des couteaux
  • lancé d'une boule de feu
  • culbute sur le côté


Résolution des actions par ordre chronologique:

Escalade d'un mur, +4% de fatigue sur Erian, +2% de blessure
Lancé de deux couteaux (équipement: -2 couteaux de lancé)
Esquive des couteaux
Lancé d'une boule de feu, +7% de fatigue sur Shinji
Culbute sur le côté,+1% de blessure sur Shinji (contact de la blessure avec le sol créant une petite douleur), +3% de fatigue sur Shinji


Action en attente:

Attaque à la boule de feu

Ètat actuel:
Erian: blessure: 6% Fatigue: 12%
équipement: gantelet en métal, protège bras + lame, 8 couteaux de lancé à la ceinture + 2 autres armes.

Shinji: Blessure: 16% Fatigue: 22%
équipement: Briquet, 5 couteaux de lancé, une dague courte.
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] EmptySam 7 Nov - 11:00

Bon récapitulons, j’y était allé comme un bourrin en sachant pertinemment qu’il s’agissait d’une embuscade ou tout du moins une situation avantageuse pour Shinji, mais j’avais malgré tout foncé dans le tas… Pourquoi ? Par flemme de réfléchir plus, mais aussi parce que je savais pertinemment qu’il n’attaquerait pas de lui même, car il était blessé et restait donc sur la défensive. Il évita malgré tout sans aucun problème notoire les deux lames que j’avais envoyé sur lui… Foutu réflexe… Puis alors qu’il plongeait sur le côté, je lui fonçais dessus dans l’espoir de l’atteindre avant qu’il n’ait le temps d’attaquer… Inutile de dire que c’était raté, et à peine avais-je entamée ma course que je vis un objet de la taille d’un ballon de foot, entièrement composé de flamme foncer sur moi…

Bon réflexion rapide du jour : Hors de question de le prendre en plein dans les dents, Totalement improbable de tenter d’esquiver, d’autant que cela briserait mon élan et lui laisserait le temps d’en lancer une deuxième… restait à atténuer le coup… C’est quelque chose que m’avait expliqué un amis boxeur une fois : Le faites de s’avancer sur un coup de poing pouvait en diminuer l’impact jusqu’à cinquante pour cent… Bon bien évidemment je ne comptais pas me jeter sur la boule de feu, mais ce que je voulais expliquer c’est que se préparer à recevoir une attaque sert parfois plus que de tenter vainement de l’esquiver.

Alors que la boule de feu avançait vers moi, et que j’avançais vers elle, je levais mon bras droit, afin de placer le gantelet de métal entre l’élément flamboyant et moi-même, mon coude était levé au niveau de mon épaule, et mon avant bras placé à l’horizontal était juste devant mon visage… Puis lorsque j’estimais la boule a portée, je dépliais violemment le coude, tentant de donner un coup de poing dans la boule afin de l’intercepter et de la dévier quelques peu de sa trajectoire… Malheureusement j’avais mal estimé sa vitesse et la mienne, et je la frappais non pas avec le poing, mais avec l’avant bras, si bien que la boule se subdivisa quelque peu, et qu’alors que je sentis la chaleur me brûler le bras, je vis aussi quelque flammèche voler vers moi, me brûlant légèrement par endroit, tandis-que je du me mordre la lèvre pour m’empêcher de crier tant le contact du métal brûlant de mon cestus avec mon bras était douloureux.

Cependant force-est de constaté que j’étais passé, sans trop de dégâts, et sans perte d’élan, et bien que la douleur m’handicapait j’avais sur le moment une occasion en or d’attaquer… Mon attaque quand à elle se décomposa en trois mouvement bien distinct, qui ne donnèrent lieu qu’à un seul et unique coup :
- Le premier d’entre eux fut de tendre le bras protégé par le cestus pour tenter d’attraper le bras droit de Shinji dans lequel trônait une nouvelle boule de feu, je pensais qu’il ne pourrait employer son don si je parvenais à immobiliser son bras en l’attrapant au poignet, ce qui me permettais de frapper sans risque.
- Le deuxième d’entre eux, dut d’avancer ma jambe gauche… j’avais repéré une blessure sur celle de Shinji, ce qui devait selon moi réduire sa mobilité, c’est pourquoi je tentais d’écraser le pied du SA afin de lui couper toute possibilité de retraite pendant un instant, car il ne pourrait espérer reculer ou plongé avec mon poid sur son membre meurtri.
- Enfin, le troisième et dernier mouvement était probablement le plus simple à comprendre et a effectuer, armant mon bras droit, et je tendis afin d’essayer d’enfoncer la lame toujours déployé au bout de ce dernier, dans le ventre de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] EmptyDim 15 Nov - 23:46

J'étais prêt pour porter mon coup, cette boule de feu qui stagnait en ma main droite, et qui attendait absolument le bon moment pour être lancée. Mais c'est sans compter la surprise que j'eus en le voyant dévier la boule de feu avec son avant bras, et continuant ainsi son avancée vers moi. J'avais perdu beaucoup de temps à réagir, même de trop pour lancer la boule flamboyante. C'est ainsi qu'elle disparu quand Erian prit mon poignet. Et je n'eus pas énormément de temps pour faire un geste et éviter cette prise. C'est après que je sentis une douleur se propager dans mes orteils. Réflexes obligent d'essayer de dégager le pied. Or dans le cas où une blessure est présente non loin du lieu d'impact, la douleur empêche tout mouvement et dans ce cas, je fus prit au piège, ne sachant bouger. Mais grâce à je ne sais quelle révélation, je vis le coup suivant arriver. Ainsi, la lame qui sortait de son bras s'approcha rapidement de mon ventre. Je tentai de prendre un de mes couteaux de lancé qui se situait à la ceinture mais ce fut trop tard.

Mon regard se figea tellement la sensation était désagréable. Mon couteau, lui, se fit la malle alors que j'avais besoin de lui. Je sentis un coup de poing qui faisait mal, un liquide coulait de mon ventre, lentement. Je ne comprenais pas tout, comme si ma pensée c'était vidée en quelques instants, créant ainsi un oubli des deux dernières minutes. Ma bouche commençait à s'assécher, la salive ne venait plus aussi abondamment que précédemment. Je n'osais pas regarder mon ventre, mais ma curiosité étant trop grande, je laissai tomber mon visage vers la lame plantée. Un être humain aurait, logiquement, retirer le poignard pour avoir une meilleure mobilité et pourtant, une autre pensée passa en travers de mon chemin. Ma main gauche étant libre, je pris ce qui semblait être le poignet de son bras droit et je gardais une pression pour qu'il ne puisse pas le retirer. J'étais même prêt à percer mon estomac pour que je puisse faire mon coup. Car en effet, il y avait un but. Je pus extirper mon bras droit de l'emprise de mon ennemi et en un vif instant, je pris un couteau et tenta de l'enfoncer dans sa carotide.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Je dois me présenter. ^-^
Arbitre

Nombre de messages : 14
Age : 94
Date d'inscription : 17/09/2009

Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] EmptySam 21 Nov - 22:07

Arbitre a écrit:
Arbitrage Time:


Récapitulatif des actions:


Erian:

  • Contre la boule de feu
  • Enchainement pour une attaque


Shinji:

  • Coup de couteau dans le ventre
  • Attaque au couteau


Résolution des actions par ordre chronologique:

Contre la boule de feu: +4% de fatigue sur Erian, +4% de blessure
Enchainement pour une attaque: +2% de fatigue sur Erian
Coup de couteau dans le ventre: +8% de fatigue sur Shinji, +25% de blessure sur Shinji, équipement: -1 couteau de lancé
Attaque au couteau: +2% de fatigue sur Shinji



Action en attente:

Attaque au couteau

État actuel:
Erian: blessure: 10% , Fatigue: 18%
équipement: gantelet en métal, protège bras + lame, 8 couteaux de lancé à la ceinture + 2 autres armes.

Shinji: Blessure: 41%, Fatigue: 32%
équipement: Briquet, 4 couteaux de lancé, une dague courte.


Dernière édition par Arbitre le Lun 14 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erian Uriel
Universitaire ☆ ☆ ☆
Universitaire ☆ ☆ ☆
Erian Uriel

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Don: Contrôle du chaos(évènement hasardeux pour le moment)
Chambre: Appartement n°1
Côté coeur <3: Jouable au poker si ya des intéressée :)

Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] EmptyMar 24 Nov - 23:07

Sur le coup j’avouerais que j’avais bien du mal que mon coup soit passé avec une telle perfection, honnêtement je m’attendais à ce que mon plan foire à un moment ou un autre, genre qu’il lance la boule de feu avant que je puisse frapper, que sa jambe évite la mienne, ou qu’il attrape mon bras alors que je m’apprêtais à frapper… Mais rien de tout cela n’arriva… Je sentis ma lame transpercer l’estomac de Shinji… sensations fort désagréable je vous avouerais… et qui devait l’être encore plus pour lui qui avait la douleur en prime… Il y eu comme un flottement… chacun essayant d’interpréter ce qui venait de se passer et de réagir en fonction… à vrai dire je m’étais attendu a un parade ou un riposte vive qui m’aurait forcé a réagir à l’instinct… mais il n’en faisait rien, si bien que j’étais un peu désemparés par la situation… était-il mort ? n’aurions nous pas du être éjecté si c’était le cas ?

Non il n’était pas mort… qu’est ce qui me faisait dire ça ? sa main qui venait de saisir mon poignet… il est bien connu que les morts ne bougent pas après tout… ce contact me fit reprendre quelque peu mes esprits, mais trop tard, il avait dégagé sa main et avait saisi l’un de ces objets brillant qui pendaient à sa ceinture… Il avait déjà armé son bras, et était paré à frapper lorsque je réalisais ce dont il s’agissait… un couteau… et connaissant le personnage il était peu probable qu’il raté un coup si évident vers ma gorge… Il y avait énormément de possibilité pour m’extirper de cette situation, en y réfléchissant j’en trouverais forcément une… Malheureusement pour moi je n’avais pas le temps de réfléchir, et mes réflexe firent les choses pour moi. Mon premier fut la chose la plus idiote qui soit : Fermer les yeux…

Une douleur fulgurante me traversa l’épaule… Son coup avait porté… mais je ne m’attendais pas à le recevoir ici… je m’attendais plus à la gorge… peut être cela n’était-il que la conséquence du deuxième mouvement que j’avais fait à l’instinct… Je réalisait peu à peu quelle était la nature de ce dernier… et je doit avouer que bien qu’il m’ais probablement sauvé la vie, je n’en était pas forcément fier… J’avais arrêté de faire pression sur sa jambe… mais non pas dans une tentative de fuite… loin de là… J’avais simplement propulsé ma jambe vers le haut… lui expédiant mon genou dans les parties… et vu la force que j’avais du y mettre je pense qu’on peu dire que cela avait été fort désagréable pour lui… en tout cas il avait quelque peu relâche ses prises, j’en profitais pour dégager ma main et ma lame en reculant brutalement… Ce qui m’arracha une énorme grimace de douleur lorsque le couteau quitta mon épaule…

Allez savoir pourquoi, mon premier réflexe fut de prendre la porte et de courir… Peut être le fait d’être blessé, dans une salle préparé par mon adversaire pour lui faciliter l’affrontement m’avait fait hésiter, ou aussi le fait que dans le cas présent, blessé comme il était, c’était à lui de jouer le rôle du loup… car il ne pourrait pas éternellement empêcher le sang de couler. Je dévalait un escalier… le sang qui gouttait de mon épaule permettait de me suivre à la trace mais la n’était pas l’important… J’ouvrais un porte au hasard, a bout de souffle, j’avançais de quelques pas dans la pièce, puis je m’assis pour récupérer un peu… il ne pourrait pas courir bien vite dans son état de toute manière j’avais du temps devant moi… restait à savoir ou est ce que j’avais atterri… je fis une grimace en réalisant ou j’étais… Pas du tout la bonne pièce pour un affrontement… par contre pour une pause je dis pas…

Je découpais un bout de mon pantalon avec mon couteau pour faire un rapide bandage autour de mon épaule, puis je me levais et allait inspecter un des nombreux objets quasi identique qui parsemaient la pièce… Visiblement de la bonne qualité… un nom que j’ignorais mais qui devait être prestigieux. Toujours mon couteau en mains je sabrais l’objet en quelque coup afin d’avoir accès à son contenu qui risquait de présenté un certain intérêt… Contenu que je portais à mes lèvres… quelque peu amère, mais ma fois pas mauvais du tout… Shinji n’allait pas tarder… mais cela m’importait peu, à vrai dire je pense que le duel était bien engagé pour moi, je pouvais m’autoriser une petite imprudence… c’est pourquoi on peut entendre cette phrase résonner dans une partie du manoir alors que je la criais :


« Une bonne année, une bonne cuvée, et de la bonne qualité… en masse en plus… une pause t’intéresse ? »

C’est globalement ce que put entendre Shinji à mesure qu’il s’approchait de l’endroit ou j’étais… à savoir… la cave à vin…
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Gerard
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Shinji Gerard

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : Locked!!!
Emploi/loisirs : Bientôt la guitare, le RP, le rock, internet, plein de belles choses quoi... xD
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Manipulation du feu
Chambre: 40 [G]
Côté coeur <3: Alone

Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] EmptyLun 14 Déc - 18:32

Globalement, j'étais fier de mon idée, celle de lui porter un coup de couteau qui aurait put être mortel mais qui au final fut dévié de peu et manquant ainsi la cible principale. Mais je n'étais pas entièrement insatisfait. Je l'avais blessé à l'épaule, rien de comparable au coup dans l'estomac mais bien assez pour l'affaiblir tout au long du combat. Mais ce n'est pas sans mal que j'ai pu réussir un coup pareil. En effet, je ressentis une douleur peu familière du côté de l'entre jambe. Je n'eus pas le temps de réaliser ce qui s'était passé que je me retrouvai par-terre, une main sur les parties, l'autre essayant de contenir le sang qui partait rapidement de mon organisme. Je criai fort lorsqu'il eut l'impact entre mon corps et le sol. C'est seulement à ce moment que j'eus compris et ressentis la longue douleur du coup vicieux. Pendant plusieurs secondes, je me tortillai, essayant de toute manière de faire disparaitre cette douleur qui lançait dans les jambes. Une fois remis de mes émotions, je me relevai péniblement, me tenant au lit qui n'était pas loin et m'allongeai dessus, profitant d'un moment de répit. Je savais au fond de moi qu'il avait quitté la salle, surement grâce à la magnifique vue du couloir qui défilait devant moi. Et je savais qu'il ne reviendrait pas tout de suite car la salle était entièrement à son désavantage. Il faudrait d'ailleurs être fou pour y rester, surtout avec moi qui pourrait à tout moment faire un coup dans le dos et prendre un avantage. Car il était certain que j'avais perdu la main, il faut dire que je ne l'ai jamais vraiment eu. Mais c'est sans compter sur mes multiples blessures pour reprendre l'avantage. Suivant un bref calcul, je ne me donnais plus beaucoup de temps avant de mourir: peut-être une vingtaine de minutes avant que mon sang ne décide de se faire la malle une bonne fois pour toute et me laissant rendre le dernier souffle.

Avec douleur, je me relevai et suivis les traces de sangs laissées par mégarde de mon adversaire. Je n'avais plus conscience du temps qui s'écoulait, voyageais-je dans ces couloirs depuis une minutes, trois minutes, dix minutes? L'unique instant passé dans ses couloirs me fit perdre la tête. Je voyais trouble, mon sang s'écoulait trop rapidement, je ne comptais plus combattre car je sentais au fond de moi que la défaite était aux portes de mes mains. Et c'est avec stupeur que je m'écroulai dans les escaliers qui menait à un sous-sol. Je ne pouvais dire s'il était derrière cette porte, mais s'il y était, il pourrait savoir que la fin est proche pour moi. Et c'est avec frayeur que j'entendis ses paroles qui résonnaient dans tout le couloir. Mais après avoir fait une rapide traduction des paroles qui n'avaient fait qu'un passage bref dans mes oreilles, je pus comprendre que ce qu'il voulait c'était une pause bien méritée. J'ouvris la porte, tremblotant, rampant avec soucis jusqu'à la pièce. Devant moi s'étalaient sur plusieurs mètres des tonnes de vin. J'essayai de me relever, me tenant à une étagère qui s'écroula par terre une fois mes mains parties, et je pris une bouteille, sans même savoir ce qu'il y avait dedans, sans même prêter attention à l'inscription de l'étiquette. Je ne pris pas la peine de chercher comment l'ouvrir, je la pris du bout et fracassai le bout qui fit office de bouchon. Ensuite, je mis le liquide dans ma bouche. La douleur commençait à s'apaiser mais ma vision était toujours restée trouble. Enfin, la bouteille m'échappa et explosa, vide, à ma gauche. Je vis, non loin de moi, mon adversaire en train de boire à son tour. Je lui souris et pris une nouvelle bouteille. Mais avant même avoir pu recommencer ma technique pour récupérer ce précieux liquide, je m'écroulai à nouveau au sol. Je ne voyais plus que ma bouteille roulé, loin de moi, emportant avec elle la dernière possibilité de se détendre. Enfin, ma vision s'éclaircit, peut-être même de trop car je ne voyais plus que du blanc. Je voulais impérativement dire quelque chose à mon ennemi, lui dire qu'il avait gagner, mais mes lèvres ne bougèrent pas d'un poil. Je vis l'écoulement de ma vie, défilant devant moi, avant de perdre pour la dernière fois connaissance.

Douleur à la poitrine, picotements dans les doigts et dans les pieds, mobilité à nouveau retrouvée. Pendant un instant, je me croyais au paradis, et puis, croyant pouvoir enfin voir le seigneur devant moi, j'ouvris les yeux. C'est avec surprise que je découvris une salle grise. Première pensée: c'est ça le paradis? Mais après réflexion, je me souvins que tout ceci n'était pas réel, juste une fiction, un rêve. Je sortis de la machine, mais je perdis rapidement l'équilibre et je m'enfonçai dans le sol. C'est là qu'on se dit que vivre fait vraiment mal. Je pris la main qui m'était tendue, sans même savoir qui s'était, et je me sentis me relever, renaitre de mes cendre tel un phénix. Je pris le morceau de chocolat qui m'était proposer et je m'assis sur une chaise trop confortable selon moi.

Après m'être remis de mes émotions, je félicitai le vainqueur qui semblait être éveillé avant moi et je quittai la salle, l'esprit à nouveau sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien essayer notre nouveau jouet =) [PV Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -