Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Demande] - Bleach Ultimate RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


[Demande] - Bleach Ultimate RPG Vide
MessageSujet: [Demande] - Bleach Ultimate RPG [Demande] - Bleach Ultimate RPG EmptyMar 29 Sep - 21:43

Salut ! Salut ! Je viens pour proposer un partenariat avec le forum RPG Bleach : Bleach Ultimate en espérant éventuellement une réponse positive de votre part.

Merci d'avoir lu la fiche. J'espère que vous passerez un bon moment en visitant notre forum. =p
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

[Demande] - Bleach Ultimate RPG Vide
MessageSujet: Re: [Demande] - Bleach Ultimate RPG [Demande] - Bleach Ultimate RPG EmptyMar 29 Sep - 23:37

Bonsoir,

votre forum à vrai dire, cela fait bien longtemps que je le connais par une de nos membres qui se reconnaitras. ^^
Il a un bon niveau et des membres actifs donc je ne vois aucune raison apparente de refuser. Un seul détail, l'"affiliate" pour nous signifie un partenariat privilégié où le logo est mis en page d'acceuil bien visible. Donc, nous demandons la même chose du côté du partenaire. Puisque vous n'avez pas l'air de pratiquer ce genre de chose, je suggère un part' simple. =)

Bonne continuation et merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande] - Bleach Ultimate RPG Vide
MessageSujet: Re: [Demande] - Bleach Ultimate RPG [Demande] - Bleach Ultimate RPG EmptyMer 30 Sep - 17:15

Merci beaucoup ! =)

Nous aimerions aussi savoir si vous aviez une adresse mail sur laquelle nous pourrions vous joindre. Vous pourrez nous contacter sur l'adresse suivante : kahran@bleach-ultimate.com en tout cas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

[Demande] - Bleach Ultimate RPG Vide
MessageSujet: Re: [Demande] - Bleach Ultimate RPG [Demande] - Bleach Ultimate RPG EmptyMer 30 Sep - 17:21

Une adresse mail?

Si je puis me permettre, dans quel but? °°"
C'est la première fois que l'on me demande cela étant donné qu'en cas de problème vous pourrez toujours reposter ici (en tant qu'invité donc pas besoin de s'inscrire) car ce topic vous restera ouvert (notament si vous souhaitez nous tenir au courant des news du forum ou changé le logo), donc pour savoir vers où vous envoyez, il faudrait que je sache pourquoi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Demande] - Bleach Ultimate RPG Vide
MessageSujet: Re: [Demande] - Bleach Ultimate RPG [Demande] - Bleach Ultimate RPG EmptyMer 30 Sep - 17:36

Ben...C'est pour pouvoir vous contacter ainsi que nos autres partenaires par mail pour signaler d'éventuelles news facilement et plus rapidement. Ainsi, nous donnons un signe de vie sans avoir à poster sur chaque site/forum avec qui nous sommes partenaires.

Vous pouvez toujours créer une adresse mail alternative sur laquelle nous enverrons nos courriels. Enfin...Il faudra juste la consulter régulièrement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kunimoto
Classe E/ SA ★
Classe E/ SA ★
Yuka Kunimoto

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 31
Localisation : à tes pieds, mais ne rêve pas j'ai simplement trébuché...
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Don: manipulation de l'électricité.
Chambre: 32 (F)
Côté coeur <3: en cours d'opération. A manipuler avec précautions...

[Demande] - Bleach Ultimate RPG Vide
MessageSujet: Re: [Demande] - Bleach Ultimate RPG [Demande] - Bleach Ultimate RPG EmptyMer 30 Sep - 18:09

Bien...dans ce cas si vraiment il y a besoin je peux mailer ma propre adresse mpoter si besoin. Cela vous irait? J'avoue que sur le coup je n'ai pas mieu. >>

* en céerait bien une mais irait pas voir alors Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Demande] - Bleach Ultimate RPG Vide
MessageSujet: Re: [Demande] - Bleach Ultimate RPG [Demande] - Bleach Ultimate RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] - Bleach Ultimate RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [F]LOOD x :: — Publicité Et Partenariat » :: x Partenariat -