Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Stand : Voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Animateur
Animateur PNJ >
Animateur

Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Don:
Chambre:
Côté coeur <3:

Stand : Voyance Vide
MessageSujet: Stand : Voyance Stand : Voyance EmptySam 26 Sep - 17:31


. V O Y A N C E .



Voyance
Membres :
Mitsuko Ogawa
Yui Yakashi






Dans un coin assez reculé, à l’abri des autres stands et de l’ambiance bruyante de la fête, se trouve un petite stande recouvert d'une étoffe de velour sombre. Ici, vous pourrez consulter Madame Irma pour connaître votre avenir amoureux, scolaire et d’autres choses encore. Sur court ou long terme, une personne ou un groupe précisément, n’hésitez pas à questionner Madame Irma et son assistante…
L’établissement ne garantie pas les prédictions ni les mauvaises interprétations…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 29
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Stand : Voyance Vide
MessageSujet: Re: Stand : Voyance Stand : Voyance EmptyLun 2 Nov - 22:01

Malgré qu’elle se fût dite qui n’irait point à ce stand, Emi se retrouvait devant un encadré dont les contours étaient délimités par une magnifique clôture d’un blanc cassé qui dépassait légèrement l’enfant. Pourquoi ne pas visiter tous les stands? Voilà ce qu’elle s’était dite en sortant du Host Club. Même si elle ne voulait pas connaître le futur, préférant le vivre plutôt que de se le faire dire, elle se trouvait là, interdite et plutôt perdu. Selon elle, lorsqu’on se fait dire notre futur, il y a plus de chance que les paroles dites arrivent puisque l’on devient plus attentif à cela. Mais, ici où tous avaient un pouvoir, peut-être quelqu’un avait celui de lire l’avenir pour de vrai.

Hésitante, la gamine osa faire un petit pas vers l’avant, suivant d’un autre puis d’un autre. Elle se sentit soudainement attiré vers l’arrière, son corps heurtant le sol brutalement. Un groupe de jeunes filles venaient d’arriver en hurlant comme des dindes sans tête, voulant absolument connaître leur avenir. Aucune d’entre elles n’avaient remarqué la chute de la gamine qui se relevait difficilement. Elle mit un certain temps avant de réussir à se tenir en équilibre, plutôt sonnée par le choc. Ainsi était la vie, lui dirait-on normalement. Mais pourquoi la vie s’obstinait–elle à être aussi cruelle envers une si petite chose? Remarquant la masse criante bougée, la gamine approcha à son tour, suivant leur petit groupe tout en gardant ces distances avec elles.

Timidement, elle tentait de voir ce qui se passait, hisser sur la pointe des pieds. Cependant, la petite troupe de collégienne était trop volumineuse pour laisser ne serait-ce qu’un petit centimètre à l’enfant pour qu’elle voit qui était la voyante. À nouveau, elle se fit propulsé vers l’arrière. Un doux voile vert vint caresser son visage alors ses pauvres coudes prenaient toute la force du coup, se faisant légèrement entaillé à cause des petites roches se trouvant sur le sol.

Elle leva la tête, voyant qu’une place vide. Ainsi, il y aurait normalement deux voyantes? Sur la petite table drapée d’un velours un petit carton indiquait deux choses. La première donnait le nom de la propriétaire de la table. En fait, ce n’était pas le nom, mais la fonction de la petite personne qui aurait dû être là qui était inscrit. Assistante de Madame Irma. Ainsi, l’autre personne qui était en train de passer les jeunes écolières hystériques et sans patience était sûrement la fameuse dame Irma. La gamine ne se releva pas, préférant resté sur le sol pour éviter de se faire projeter à nouveau par les jeunes filles. Elle n’a plus qu’à attendre que la masse diminue pour la laisser passer. Cependant, que pourrait-elle donc demandé à Madame Irma..? Que veut-elle savoir de son futur.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Stand : Voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Intrigues -