Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Vide
MessageSujet: Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] EmptySam 26 Sep - 7:27

Parce qu’elle avait tout simplement envie de dormir. Pour une fois, elle voulait simplement que sa tête touche son oreiller pour fermer les yeux vers un autre monde, un monde qui n’existait pas, une dimension créée de toute pièce par elle et son imagination débordante. Parce que ses yeux se fermaient presque tout seule, elle s’était couchée beaucoup plus tôt qu’à l’habitude. La dernière fois qu’elle avait vu quelqu’un, c’était au début de la semaine et cela lui faisait étrange. Voilà plus de cinq jours qu’elle n’avait pas quitté son lit douillet, sa chambre au plancher glacé, sa lampe de chevet qui éclairait de sa faible lumière le petit coin que c’était fait Emi. Sa colocataire lui étant inconnue et ne voulant point la déranger, Emi avait pris l’une de ses couvertures pour l’accrocher contre une corde qui séparait le ¾ de la chambre à sa partie. Bref, durant toute la semaine jusqu’à vendredi, Emi était resté enfermé dans son coin, dessinant et ouvrant parfois le rideau pour observer le paysage nocturne. Sachant qu’elle n’avait pas de cours, cela n’avait déranger personne, du moins, pas à sa connaissance. Les yeux clos, son visage s’enfouissant dans l’oreiller, il n’y avait que ce petit bruit, agréable pour son oreille, mais qui allait finir par laisser une petite marque autour de son poignet à son réveil. La chose pendait à son poignet. Une simple chaînette d’or avec un petit grelot. Un objet donné par la secrétaire, personnage froid et sans sentiment qui était la dernière personne à avoir vu le minois de l’enfant. Toute la semaine, la primaire s’était senti paresseuse, lâche et endormi. Elle était restée dans son lit pour roupiller comme une petite marmotte et se garder au chaud. Était-ce la présence du bracelet qui faisait cela? Peut-être bien, mais elle se demandais toujours ce que voulait dire Zuka lorsqu’elle avait dit que son don était trop développer..

Son réveil matin émit une petite chanson délicate qui vient chatouiller les petites oreilles de la gamine. Pour une fois, Emi ne ferma pas le cadran pour se recoucher. Non, elle avait assez dormi. Tranquillement, elle poussa le rideau qui couvrait la fenêtre, se faisait aveugler par un éclat de lumière qu’elle n’avait pas vu depuis un certain moment. Un semblant de sourire sembla se dessiner sur son visage enfantin, mais il sembla inexistant puisqu’il disparût tout comme sa présence dans la pièce. En quelques instants, Emi était allé dans la petite salle de bain pour se doucher pour finalement enfiler l’une de ses fameuses robes. D’un blanc crème, elle était parsemée de petites boucles d’un rouge vin. Une partie du jupon était recouvert par un tissu d’un rose bonbon allant plus vers une teinte pâle que le fluorescent. De petites manches bouffantes au niveau des épaules qui se serrait autour de son poignet, ne laissant point apercevoir le bracelet qu’elle portait. Un ruban de la même couleur que les autres s’attacha dans sa chevelure, une simple décoration puis elle enfila des collants et une paire de chaussure approprié du même rose pâle qui ornait sa robe avant dans le haut une simple boucle rouge suivit d’un ruban autour de sa cheville. Sa tenue semblait la rendre encore plus enfantine, gamine, princesse que ce qu’elle était. Elle semblait la rendre plus jeune alors que sa taille suffisait déjà à lui donner neuf ans et non onze. Ses talons frappaient sur les marches avec rapidité et elle quitta le dortoir pour filles, sucette à la bouche, yeux bien ouvert à observer ce qui aurait plus changé durant son « absence ». Pourquoi donc sortait-elle enfin? Pourquoi ne pas rester dans cette pièce, isolé de ce monde qu’elle craignait de détruire comme l’ancien? Simplement parce qu’elle avait rendez-vous.

Dans sa main, un simple bout de papier sur lequel on avait inscrit plusieurs mots. Une phrase s’adressait à elle, le reste à l’infirmière car c’était bien là que l’enfant devait se rendre. Timidement, elle poussa la porte en s’installant sur la chaise qu’on lui pointa. En un instant, elle sentit une vive douleur dans son bras puis plus rien. On colla un pansement sur sa peau et elle reparti tout aussi rapidement. Pourtant, elle n’avait pas envie d’aller dans sa chambre. Au contraire, elle voulait explorer un lieu qu’elle n’avait jamais vu encore. N’ayant pas très faim, elle ne voulait pas aller au réfectoire. L’auditorium serait une bonne idée aussi, mais elle n’avait pas envie d’aller jouer pour le moment, malgré qu’elle savait que bientôt allait avoir lieu un concours et qu’elle s’y était inscrit.. malheureusement ou heureusement? Elle finit par s’arrêter devant une porte, au pur hasard. La bibliothèque.. Un lieu où le silence régnait et une place où elle n’allait normalement rencontrer personne qu’elle connaissait. Sa main poussa tranquillement la porte de bois, lourde malgré son apparence. Emi traversa les allés une à une, cherchant des livres qui pourraient l’aider. Peut-être en aurait-il qu’il parlerait des pouvoirs? Ou alors un qui parle de ce bracelet? L’histoire de l’école ou alors un simple livre sur l’histoire du monde. La primaire voulait apprendre, étant plutôt intelligente pour son jeune âge, mais niais et inculte sur le monde social. La rangée sur la musique intéressa plutôt bien l’enfant qui se ramassa rapidement avec plusieurs bouquins pour se diriger ailleurs pour en prendre d’autres sur le monde, sa culture et pour finir, quelques ouvrages sur la médecine, le froid en générale et les sens du corps humains. Ses pauvres bras tremblaient sous le poids des manuscrits, sa tête n’était pratiquement plus visible sauf par les quelques mèches blanches qui se montraient au gré de ses mouvements. Soudain, un pas, un autre, puis ses pieds se mêlèrent. Trébuchant, elle allait bientôt se retrouver la tête première parmi les livres. Pourtant, elle ne vit pas les livres s'approcher de son visage dangereusement, sentant une étrange chaleur sur elle, une pression qui semblait la retenir. Tranquillement et rouge comme une tomate, Marie-Emilianne monta son regard vers le jeune homme dressé devant elle, s’excusant d’un simple mouvement de tête avant de plaquer sa main là où on l’avait piquer, sentant une affreuse douleur sur son bras. Les orbes topazes se refermèrent, son visage se faisant cacher par sa chevelure d'un blanc étincellant alors que se sentait plus qu'honteuse de se trouver devant quelqu'un dans cette situation..


Dernière édition par Emi Van Der Woodsen le Dim 22 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] EmptySam 26 Sep - 22:19

    Dans une chambre comme il y en a tant à Takuetsu, un jeune homme se réveillait à la sonnerie de son réveil, image d’un quotidien où tous les jours se ressemblent. Mais que raconte-je ?! Comment la vie dans cet établissement peut-être répétitif ? Rencontre, événement étrange, accidents et tout ce qui va avec pour former cette école si originale ! Sa main vint se poser sur le réveil activant un « bip » qui signalait la désactivation de celui-ci. Le garçon s’étira tel un matou mal réveillé et bailla les doigts posés sur ses lèvres. Jetant un coup d’œil aux alentours, il remarqua que ses deux colocataires continuaient à roupiller, la tête plongé dans leur coussin.

    Sans faire un bruit, par politesse, Itsuki prit de quoi se changer et s’enferma dans la petite salle de bain. Il prit une rapide douche, utilisant un shampoing à base de rose … Encore une fantaisie de sa gouvernante … Le parfum fleurit embaumait le garçon, allant presque rendre l’atmosphère autour de lui pesante. Parfaitement séché, il vêtit un t-shirt bleu marine sans manche, où y était accrochée une capuche ainsi qu’un jean clair ample. Il passa rapidement un coup de peigne dans ses cheveux, les attachant à l’aide d’un élastique blanc, et accrocha deux anneaux à son oreille droite. Glissant juste son portable, ses clés et son carnet chéri dans ses poches de pantalon, il se dirigea vers la sortie, après avoir mit ses converses noires qui commençaient à devenir grise après maintes utilisations, il était tant de les changer.

    L’adolescent referma la porte derrière lui et avança vers le réfectoire où le petit déjeuner devait y être préparé. Il ne rencontra que peu de personnes le long du chemin, la plupart devant encore être dans leur lit à rêver de choses et d’autre. Il faut dire que personne n’avait cours aujourd’hui, et le lit était l’un des meilleurs endroits du monde. Mais que pouvait-il bien faire ici, dans ce cas ? Et bien, le jeune nippon désirait se documenter sur un bug survenu sur son ordinateur portable. Il passa donc rapidement à la cantine, et se contenta d’une tartine et d’un bol de lait, un petit déjeuner à l’occidental. La cantine offrait de nombreux menus variés, aussi succulents les uns que les autres, pas étonnant pour une école de bourges … Lui-même en était un… Il n’était donc pas le mieux placé, mais contrairement à certains, il pouvait très bien se passer de ce bonheur artificiel –sauf ses ordinateurs-, d’ailleurs, il allait peut-être devoir s’en priver d’où la situation où se trouvait sa famille en ce moment-même. Un coup de fil à Shizue [sa gouvernante] serait envisageable.

    Toujours en train de penser à la société de son père, il posa son plateau à l’endroit désigné et fit glisser les couverts dans les espaces produits à cet effet. Il adressa un sourire charmeur aux quelques femmes qui s’en occupaient, tel un remerciement pour leur service. Demandez à l’un des élèves de le faire, il s’y refuserait sans doute, du moins s’il s’est trop habitué à son confort personnel. Le collégien s’arrêta rapidement aux toilettes afin de se laver les mains un peu collantes à cause de la confiture qui y avait atterrit dessus et se sécha les mains. Il sortit de la pièce et prit la direction de la bibliothèque admirant au passage le paysage qui s’offrait à lui. Une atmosphère printanière qui tendait vers l’été. Les jours commençaient à se faire chauds, les gens sortaient leurs vêtements légers, les oiseaux chantaient et le soleil nous souriait… Et oui, Ikki n’avait dans l’idée que de s’enfermé dans un lieu confiné avec pleins de poussières et livres en tout genre.

    Une immense porte lui faisait face, la gardienne de tout ce savoir réunit en un seul endroit, de ce puits de connaissance… Le garçon poussa le bois et se glissa dans le léger espace qu’il avait fait. Des centaines voir milliers de livres s’étendaient rangés sur les murs mais aussi en colonnes créant un labyrinthe des papiers. L’héritier Utsunomiya s’y engouffra l’air sûr de lui. A moins qu’une étagère ne lui tombe dessus il n’avait rien à craindre… A l’aide d’un plan qui était affiché à l’entrée, il s’y référa pour trouver la section informatique. Après de nombreux détours involontaires, il se retrouva rapidement devant la partie qui y était consacré. Observant le titre des différents ouvrages sur le sujet, il trouva enfin son bonheur. Content de ce qu’il tenait entre les mains, il dut avant cela monter sur une échelle afin de l’attraper. De nouveau sur Terre, il se mit en quête d’une table libre, à l’écart des gens pour pouvoir parfaitement étudier le problème. Chose peu difficile vu le peu de monde qu’il y avait.

    Marchant vers la lumière traversant les fenêtres, il savait qu’il s’agissait du coin de lecture. Rien de mieux que l’éclairage naturel. Apaisant, écologique et économique. Il repéra rapidement un fauteuil dans un coin et comptait s’y installer pour lire, mais rien ne se passa ainsi. Au détour d’un des nombreux meubles, une petite fille fit son apparition devant lui, la tête voilée par les livres qu’elle tenait fragilement. L’action se passa rapidement, la fillette s’emmêla les pieds et s’apprêtait à se heurter le sol. En un instant, Ikki lâcha son livre pour tendre son bras et retenir la blondinette, enfin blond … Ces cheveux étaient presque blancs… L’adolescent soupira alors, marquant ainsi un « Ouf » qui résonna dans la pièce. On entendit un peu plus loin la réponse de la bibliothécaire qui rappliquait avec « Chuuut ! » des plus désagréables. Ce dernier jura alors intérieurement, critiquant silencieusement le comportement de la femme.

    En voyant le visage rougissant de la personne qu’il tenait dans les bras, il se décida à la reposer sur ses deux jambes et à lui demander son était physique :

    « Ça va ? Pas de bobo ? »

    Avant qu’elle ne puisse vraiment lui répondre, il ramassa les livres tombés à Terre qu’il passa sous le bras et la questionna :

    « Je te les mets où ? » tout en lui adressant un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 1:23

Elle gardait sa tête collée contre le torse du jeune homme sans bouger. Pourquoi le ferait-elle? Il est vrai que cela n’était pas vraiment normal, mais il réchauffait le corps glacé de l’enfant. Pourquoi était-elle donc la seule avec une tenue aussi épaisse dans Takuestu? Pourquoi ne portait-elle pas une simple robe plus courte ou alors une petite jupe? Simplement car malgré que le soleil éclairait et réchauffait tout le monde, les rayons de ce dernier ne pouvait lui donner une chaleur semblable à celle qu’un humain dégageait. Il laissa un soupir de soulagement l’échapper alors que la bibliothèque répliquait avec rage à ce qui n’était même pas un mot.. Elle sentit le regard de ce dernier sur elle, rentrant la tête dans les épaules en reprenant une teinte encore plus écarlate. Le jeune homme l’a remise sur ses deux pieds en récupérant les livres que l’enfant avait fait tombé, tout cela avant qu’elle n’eut le temps de réagir. Elle releva timidement la tête lorsqu’il lui demanda si elle allait bien et répondit d’un simple hochement de tête. Elle ressentait encore une étrange douleur dans son bras suite à la prise de sang qu’on lui avait prise ce matin, mais elle préférait faire comme si elle n’avait rien. Pour la deuxième question qu’il lui posa, elle ne su que répondre. Où se dirigeait-elle avec tous ses livres? Elle souhaitait aller les lire dans sa chambre ou simplement s’installer à une table. Cependant, elle voulait également connaître un peu ce personnage qui semblait plutôt aimable à première vue, mais faut-il se fier à l’apparence? Elle se retourna de façon à lui faire dos, parcourant la pièce de son regard pour finalement remarquer un rond de table plus loin, là où la femme ne pouvait les entendre s’ils parlaient. Elle ramassa le livre de celui-ci, trouvant étrange la situation. Lui avait à présent ses livres et elle les siens.

Tranquillement, elle lui fit signe de la suivre et se dirigea dans un coin plutôt éloigné et discret avant de s’installer sur l’un des sièges, sentant son corps s’enfoncer dedans comme si le meuble était fait de guimauves au lieu de cuir. Elle posa la livre du blondinet devant elle, sur la table base et l’invita de simple geste à s’asseoir. Elle n’avait pas encore le goût de parler étant donnée qu’une question se promenait dans sa tête. Devait-elle lui faire confiance ou au contraire elle devait prendre les jambes à son cou? Devait-elle lui parler ou devait-il prouver qu’elle pouvait prononcer des mots face à lui? Était-il quelqu’un de malicieux ou une personne honnête? Elle ne savait pas et ne pouvait le dire par son physique. Il était beau, cela elle le savait. En usait-il pour tromper les autres? Son regard accrochant d’une couleur doré allant vers un brun caramel ou une teinte bronze. Un visage aux traits asiatique et une chevelure de couleur plutôt anormale pour ses origines. Avait-il des ancêtres suédois lui aussi, à moins que cette couleur semblable au blé des champs fût le travail d’une teinture? Elle ne pouvait tout de même pas lui poser la question, cela étant plutôt indiscret. Elle continuait de se faire une description mentale de celui-ci, comme étant son habitude avec ceux qu’elle rencontrait. Il était plutôt grand, la forçant à incliné légèrement la tête, mais il restait moins grand qu’Alexandre, plus comme Nathan. Au fait, ce dernier avait-il trouvé le fameux Itsuki? Elle cessa de la regarder, se rendant compte d’une certaine façon que sa façon de l’observer et de le scruter ainsi était sûrement désagréable pour ce dernier. Allait-elle un jour arrêter d’avoir cette stupide manie? Le voyant qu’il ne s’assoyait toujours pas, Emi sorti son keitai du petit sac qu’elle avait et observa ses derniers messages. Rien de la part de Nathan qui pourrait l’informer sur celui au don de crackage informatique. Pour quel raison d’ailleurs voulait-il avoir cette information? Ce jeune homme avait attiré son attention en déclarant que c’était confidentiel et qu’il pourrait m’en parler que de vive voix et non par ce petit appareil. La gamine rangea le boîtier au reflet argenté et leva les iris topazes de nouveau vers le collégien.


- Mer..Merci pour.. Pour tantôt..Mais.. Mais euh.. Qui.. Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] EmptyLun 28 Sep - 21:45

    Alors que la fillette quittait les bras d’Itsuki, ce dernier remarqua la température anormale de celle-ci. Ces petits bras étaient presque gelés, à un tel point, que les mains du garçon semblaient faire fondre la couche glacés de ceux-ci. Etait-elle malade ? C’était vraiment étrange vu la chaleur qu’il faisait, même lui commençait à étouffer dans cette bibliothèque mal aérée. Surtout que la blondinette devait porter pas mal de couches de vêtements, vu l’ampleur de sa robe…Quand il vit la présence d’un pansement à son bras, une blessure ? Un vaccin ? Peut-être était-ce la présence d’une maladie dans ce corps fêle, ou peut-être à cause de son don ? Tant d’hypothèse qui resteront sans réponse vu qu’il n’osait lui demander directement, le saurait-il sans doute un beau jour si le destin les amenait à se rencontrer une seconde fois.

    L’adolescent avait en main les livres de la petite, elle avait le sien. Vu le poids des bouquins, il comprit pourquoi celle-ci avait basculée. Ils semblaient presque plus lourds qu’elle, comment avait-elle pu les transporter, elle, une petite poupée de porcelaine. Son allure y faisait penser, comme si ça avait été fait exprès. Un visage poupon, de longs cheveux clairs, une robe à froufrous et à rubans et ce petit corps aux airs si fragiles. Ces critères ne lui semblaient pas si inconnus. Une vérification dans son grimoire serait peut-être envisageable. Il lui semble qu’en se baladant dans le réseau il eut vent de quelques informations sur le compte de la demoiselle. Mais quel était son prénom déjà ? Il était à consonance européanisé lui semblait-il. Il faut dire que ça ne court pas les rues les fillettes aux teints aussi pâles, autant que les japonais blonds, mais ça commence à se faire. –Ikki, lanceur de nouvelle mode ?-

    Quand le garçon questionna la primaire sur l’endroit où elle désirait se rendre, elle lui demanda de le suivre sans dire une seule parole. Ce dernier emboita le pas de la petite fille silencieusement. Elle avait choisi un fauteuil à l’écart de la « bonne » femme, où celle-ci ne les entendrait pas. Choix judicieux. Il s’assit en face de la jeune blonde comme elle lui eut proposé. Posant la pile de livres à côté du sien, et la vit traficoter son Keitai, petit gadget électronique qui est censé augmenter la communication entre les élèves. Dans ce cas, il ne faisait que l’amoindrir entre ces deux personnes. Déjà qu’elle lui parlait peu, voir pas du tout, elle ne lui disposait désormais plus toute son attention. Profitant de ce moment de silence, l’adolescent sortit son carnet et chercha où il avait pu répertorier les informations sur la demoiselle.

    Quand elle eut enfin rangé l’appareil, et qu’Itsu ne put trouver l’identité de celle-ci, elle lui permit enfin d’entendre son timbre de voix : une toute petite presque inaudible. Qui il était ? Quelle question ! Lui tout simplement ! Bien évidemment, cette réponse ne conviendrait à personne ! Il lui dit donc de sa voix enjouée :

    « Je suis celui que tu veux ! Il se racla ensuite la voix après avoir émit un petit rire… Plus sérieusement, Itsuki Utsunomiya pour te servir petit princesse, lui sourit-il. Et toi ? »

    Cette réponse lui permettrait alors de mettre le doigt sur ce qu’il cherchait. Enfin, elle ne semblait pas une menace pour lui… Si fragile et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] EmptyMer 30 Sep - 2:08

Elle laissa tomber le petit sac en forme d’ourson sur le plancher en entendant les paroles du jeune homme. Que voulait-il dire par là? Pouvait-il lire dans les pensées? Comment pouvait-il savoir qu’elle se demandait qui était Itsuki Utsunomiya? Que signifiait son sourire en ce moment? Riait-il de l’enfant en voyant sa réaction plutôt étonnée? Etait-il vraiment le colocataire de Nathan Ixy ou cela n’était qu’une pure mascarade? Elle se redressa lentement, plutôt surprise du son qu’avait fait son keitai sur le plancher, laissant son corps s’abandonner au confortable fauteuil qu’elle avait choisi. Elle entendit un rire, simple et moqueur. Qui ce jeune garçon pouvait-il donc être? L’avait-elle déjà croisé parmi toutes ses têtes qui peuplaient cette grande école? Il semblait plutôt jeune et cette chevelure blonde lui semblait inconnue et plutôt rare sur la tête des garçons selon ce qu’elle pouvait remarqué depuis son arrivée. Alors qu’elle continuait à se demander s’il était l’une de ses connaissances ou qu’un pur inconnu, il répondit à sa place en se raclant la gorge, attirant rapidement l’attention de l’enfant par ce bruit plutôt particulier. Un silence de mort accompagna ses paroles. La primaire ouvrit tranquillement la bouche, surprise par cette affirmation. Ainsi, il était vraiment celui qu’elle pensait. Il était celui que tous semblaient connaître et chercher. Un nouveau à l’école peut-être? À moins qu’il soit une personne plutôt populaire? Le fameux jeune collégien au don de piratage informatique ou quelques choses comme ça. Cependant, le visage d’Emi prit une teinte encore plus rougeâtre qu’à l’habitude pour finalement se faire cacher de nouveau par ses cheveux alors qu’elle détournait le regard, honteuse d’avoir utiliser son keitai face à quelqu’un comme si elle se fichait de lui et gênée par le fait qu’il venait de l’appeler petite princesse.

Avait-elle vraiment une telle apparence? Pourtant, elle n’en avait pas l’impression. Selon tous les contes qu’elle lisait, une princesse était belle, la plupart ayant d’une magnifique et longue chevelure qu’une couleur doré, de bronze ou alors d’un noir de jais et non un blanc scintillant. Elles avaient toute une peau parfaitement bronzée et sans imperfection alors que dans son cas, son teint était plutôt d’un blanc laiteux puisqu’elle ne sortait plus beaucoup. Pourquoi venait-il de l’appeler princesse alors? Était-ce cette robe qui lui donnait cette allure? Pourtant, elle était aussi normale que toutes celles qu’elle avait dans son armoire. À moins que celles-ci lui donnaient également cette apparence? Emi releva tranquillement ses deux orbes d’un bleu topaze à sa dernière question. Et elle, qui était-elle? Devait-elle se présenter comme étant Marie-Emilianne ou juste Emi? Quel mot allait-il associer à cette petite enfant dont les yeux montraient tous sentiments sauf la joie? Allait-il lui donner un surnom affectueux ou l’un de ceux qui ne font que la blesser un peu plus? Elle se mordilla tranquillement la lèvre, manie qu’elle avait lorsqu’elle se posait des questions. La vie devait donc être si compliqué? Elle seule devait faire les choix, malgré qu’elle ne veuille pas toujours le faire. Et qu’est que cela ferait si elle lui donnait son véritable nom? Sa main poussa avec une légère difficulté ses livres vers elle, laissant entendre le fin résonnement d’un grelot dans la vaste pièce qui affichait l’inexistante d’un seul bruit, satisfassent sûrement la bibliothécaire de cette façon..


- Je.. Je suis Marie-Emilianne Van Der Woodsen.. Mon..Monsieur Utsunomiya.. Mais .. mais euh.. Je préférerais que vous dites simplement Emi s’il vous plait.. Mais.. Si je peux me permettre.. Co..Comment savez-vous que.. que je voulais.. que je voulais savoir qui vous étiez.. ?À..à moins que.. que vous ne faisiez que.. que.. que.. rigoler..
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] EmptyMar 6 Oct - 0:29

    Cette petite fille fit tomber son ourson au sol. Son sac qui contenait son keitai pour être exacte. Fut-elle si surprise que ça aux paroles d’Itsuki ? Elle n’avait rien d’extraordinaire pourtant… Juste une petite phrase digne d’un dragueur latino … Pourquoi tant de stupeur ? Cette blondinette était vraiment étrange… Qui était-elle donc ? Elle semblait bien différente de toutes les autres, la joie semblait avoir disparu de son vocabulaire. Ses yeux bleus reflétaient la tristesse d’un jour brumeux, lui donnant alors tout d’une petite poupée de porcelaine dans sa robe bien plus importante qu’elle. Ceci fut alors cassé par l’apparition d’un teint rougeâtre sur ses pommettes, déstabilisant ainsi l’adolescent qui s’était sans doute habitué à la pâleur de cette future grande dame. Sans le vouloir, il détourna ses yeux quand le regard de celle-ci vint rencontrer le sien. En parlant de ses vêtements, tous ces nœuds et le textile dans lequel était cousue la robe semblaient assez onéreux. Serait-ce donc la fifille délaissée de son papa ?

    Son visage semblait presque soucieux, quelque chose la gênait donc … Avait-il donc dit des paroles étranges… ? Le sourire devrait sans doute mieux lui aller ! Et son rire pur et cristallin … Une envie de l’entendre vint alors à lui… Mais qu’est ce qu’il racontait ?! De l’extérieur ses pensées ressembleraient à un quelconque pédophile qui voudrait s’en prendre à cette élève de primaire… Il avait vraiment changé depuis son arrivée ici, et cela fait pourtant peu de temps qu’il est là. A peine un mois… Comment était-il autrefois ? Quelqu’un de plus froid et sadique … Et maintenant il voulait redonner la joie de vivre à une inconnue… Etait-ce sa rencontre avec Megumi… ? Mais pourquoi ? Qui était-elle donc pour lui ? Une connaissance, une amie, ou plus …

    Le tintement d’un grelot vint le sortir de ses rêveries. Petit retour à la dure réalité. Doucement il se leva et ramassa la sacoche tombée au pied de la petite fille, il le déposa ensuite sur le bord de la table avant de reprendre place dans le moelleux fauteuil qu’il avait choisi. La fillette énonça alors son identité. Un prénom bien compliqué à la sonorité presque noble. Elle devait effectivement être d’une famille bien aisée. Etait-elle couverte dans un cocon doré, d’où son côté vulnérable ? Ça expliquerait des choses. L’appeler Emi ? S’en était presque volontiers. Son appellation était bien compliquée pour tout retenir. Il lui sourit alors gentiment lui avouant :

    « Pour tout te dire, j’avoue que je n’aurais sans doute pas pu tout retenir. Et puis, Emi est bien plus simple et mignon. Il marqua alors un temps de pause réfléchissant au sens de ses propos. Il continua alors en remuant les mains, d’un air un peu gêné. Euh… Je n’insinue pas que Marie-Emi…Il s’arrêta alors pour se souvenir de la suite du prénom… lliane ne soit pas adorable… »

    Une nouvelle fois il se stoppa pour réfléchir quelque peu à la signification des paroles d’ « Emi ». Savoir qui il était … D’un ton interrogatif, en se tenant le menton il questionna la petiote :

    « Tu me l’as demandé non ? Il prit alors une petite voix et un air faussement mignon pour imiter la blondinette : « Mais euh… Qui… Qui êtes-vous ? » Il reprit ensuite sa propre voix qui restait tout de même plus masculine : Tu ne t’en souviens donc pas ? Une petite mémoire la Mistinguett ? Et puis, pourquoi mentirais-je sur mon identité ? Je suis bien Itsuki Utsunomiya ! »

    Discrètement il ouvrit son journal où étaient répertoriés les noms en « w » et trouva alors les indications sur Emi. Cependant, avant d’avoir lu la moindre ligne sur elle, et tout juste vu la photo de celle-ci, il referma son carnet et s’adressa à nouveau à la petite :

    « Tu aimes lire ? demanda-t-il. Parce que t’as pris beaucoup de livres sérieux ! Les jeunes sont de plus en plus intelligents ! s’exclama-t-il. D’une voix plus basse, mais qui restait perceptible à son interlocutrice il dit : Waah… Depuis quand je parle comme un vieux, moi …»
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] EmptyJeu 8 Oct - 3:08

Les mots étaient sorti avec difficulté de cette petite voix qui n’appartenait qu’à elle, cette sonorité pratiquement inexistante, aigu et faible comme si elle ne voulait jamais existé, mais tout de même avoir sa présence. Comme si elle devait parler malgré qu’elle en ait peu envie. Comme si c’était ce qui fallait. Se forçait-elle à le faire? Elle n’en avait pourtant plus l’impression, or elle continuait à s’exprimer comme avant, bégayant à chaque phrase, ne pouvant pratiquement pas aligner plus de 5 mots l’un à la suite de l’autre. Ses yeux, ses deux petits miroirs qui permettaient à tous, à son grand malheur, de lire l’enfant avec facilité, de savoir ce qu’elle ressentait, pouvoir identifier un sentiment à ce visage vide d’expression sauf pour indiquer la peur qu’elle avait de ce monde encore inconnue malgré les nombreux jours qu’elle y avait passé. Pourtant, les gens étaient sûrement trop stupides pour faire attention à ce détail qui pouvait éviter que ce qui battait dans sa poitrine ne se serre de douleur, lui donnant parfois la simple envie de disparaître de la population pour se rassurer ou alors de courir sans s’arrêter comme elle le faisait souvent. Bref, les iris d’un bleu azur observaient les moindres gestes du jeune homme, tentant de savoir s’il était quelqu’un de gentil ou alors, ceux qu’elle n’aimait pas. Qui pouvait-il donc être? Savoir son don et son nom ne lui était d’aucune utilité, sauf pour attiser cette curiosité qui lui brûlait les lèvres. Pourquoi les gens le connaissaient autant? Pourquoi Nathan le cherchait-il? Qu’avait-il de spécial, ce petit blondinet? Comment pouvait-elle être au courant de ce qui se tramait dans cette école lorsqu’elle avait abandonné son monde pendant une semaine, se coupant de la réalité qu’elle ne voulait plus affronté? Avait-elle encore cette force pour continuer de vivre avec ce poids trop lourd sur ses frêles épaules?

L’écho du grelot s’éteignait tranquillement, prouvant que l’endroit était vide, réveillant le jeune homme en même temps. Ses paroles l’avaient donc endormi ou était-il simplement dans son monde avec de multiples questions à son tour, en train de se former interrogations et affirmations dans ce flot de pensées que l’homme générait avec ses sentiments? Malgré tout, il semblait parfaitement apte à continuer cette rencontre. Elle remarqua que la main du jeune homme s’approcha d’elle. La gamine s’enfonça légèrement dans son fauteuil, fermant les yeux avant d’entendre un bruit étouffé sur la table. Elle détruit lentement ce voile noire que ses paupières avaient formée devant ses yeux et observa la petite peluche qui se trouvait près de sa pile de livres. Elle inclina légèrement la tête vers l’avant, le remerciant en gardant le même silence qui les entourait depuis un long moment. Pourtant, le collégien fit vite disparaître le léger malaise qui s’installait entre eux de sa voix très différente de celle de la primaire. Ses mots, simple et prononcé avec différents tons. Une phrase était simple et normale alors que l’autre était exprimé avec une teinte de gêne avant de se faire modifier par une légère sonorité interrogative. Il changea même de voix à un certain moment, imitant grossièrement l’enfant avec une voix aigu. Elle ne parlait pourtant pas ainsi, du moins, c’est ce qu’elle croyait. Il continua suite à cette présentation de son talent d’imitateur avant de s’arrêter quelques instants pour reprendre de suite en refermant le calpin qu’il venait d’ouvrir sans même y jeter un coup d’œil. Qu’y avait-il à l’intérieur? Était-ce des notes de cours, pouvant expliquer ainsi sa présence dans la grande pièce silencieuse et parfaite pour étudier ou alors simplement d’autres choses qui laissaient à l’enfant une étrange envie de lui demander. Pourtant, Emi se tue, préférant continuer de l’écouter de toute son attention qui lui restait.

Le silence reprit alors qu’elle baissait la tête. De la honte? De la rage? Non, elle souriait en silence, voulant rire, mais elle se taisait. Ses mots, si simple qui l’était la rassurait légèrement. Il parlait exactement comme un vieil homme qu’elle aimait bien et qui l’aimait bien également. Piopi comme elle disait si souvent, le seul à qui elle faisait confiance suite à sa mère. Son grand-père, le seul comprenant ses sentiments, mais qui n’était plus là pour panser son cœur blessé. Ses mots n’étaient pas blessant contrairement à ce qu’elle aurait plus croire. En fait, elle appréciait bien le fait qu’il accepte de l’appeler tout bonnement Emi, nom qu’elle préférait à l’autre qui , pour elle, n’allait qu’à celle qu’elle était avant, cette personnalité gâté qu’elle haïssait du fond de son être, faisant qu’elle éprouvant de la rancœur envers elle-même. Elle releva tranquillement la tête, lui laissant voir ce sourire qui n’avait aucune envie de disparaître. Il n’était pas celui qu’elle gardait précieusement, qu’un simple étirement de lèvres qui était accompagnée de deux pommettes rougis et ses yeux brillants d’un semblant de joie. Elle posa une main sur l’un des volumes, le porta à elle pour le laisser sur ses jambes. Elle continuait de regarder les autres, se rendant compte qu’elle en avait oublié. Elle n’ouvrit pas le volume parlant de la médecine, trouvant que ce geste allait être plutôt irrespectueux envers Itsuki. Le bout de ses doigts se promenait sur la couverture, traçant les lettres légèrement bombées, n’observant qu’un vide devant elle.


- En fait.. Mon..Monsieur Utsunomiya je.. je pense m’être mal exprimer et je m’en.. je m’en excuse. En fait, vous.. vous avez dit au tout début.. et je vous cites.. « Je suis celui que tu veux.. » Et.. et ces paroles m’ont plu.. plutôt surprise car.. car.. je me demandais qui était ce.. celui ayant le pouvoir de crackage informatique.. Bref, ce..cela serait plutôt long à expliquer.. Pour répondre à vo.. votre question.. Oui j’aime bien lire.. Apprendre est une chose qui j’adore.. Et.. Et n’ayant peu de cours.. voir aucun.. J’ai décidé de m’informer ici.. Mais.. Mais euh.. Je peux vous demandez pourquoi vous trouvez ses livres.. de type sérieux.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] EmptyMar 20 Oct - 19:36

    Toujours posé dans la bibliothèque, il continuait à observer le monde environnant, enfin si vous considérez des livres comme une bulle à part ? Un lieu de connaissance pour intellectuels en faite. Itsuki lui était plutôt pour faire un petit somme dans ce bon gros fauteuil de cuir sombre. Vu comme ils étaient confortables, l’adolescent ne devait pas être le seul à vouloir en profiter pour finir ses nuits. Sans doute reviendrait-il ici dans les jours avenirs. Ce petit moment de détente devait être ceux de courtes durées avec ce cerbère de bonne femme qui servait de bibliothécaire. A moins, qu’elle ne soit trop occupée à pleurer sur ses romans à l’eau de rose cachée derrière son bureau trop bien rangé. Elle devait être dans la catégorie « femme de la cinquantaine, cherche relation durable »… Si Takuestu n’était pas coupé du reste du monde, elle aurai passé ses journées sur un site de rencontre… Cessons de nous moquer de cette pauvre femme…

    Le jeune garçon vit alors l’élève de primaire prendre l’un des livres de sa pile et le déposer sur ses genoux. Elle désirait sans doute lire, mais ne le faisait pas. Culpabilisait-elle de le « délaisser » pour sa lecture ? Comme elle était mignonne ! A cette pensée, il lui adressa un doux sourire, yeux mi-clos. Lui aussi aurait bien aimé comprendre son problème, le résoudre sur son ordi pour enfin monter de niveau sur son jeu en ligne. La compagnie d’Emi ne lui était pas désagréable, loin de là. Mais ça commençait à se faire long, on avait déjà vu une discussion plus animée que ça… Son regard se fixa sur la couverture un peu négligée esthétiquement de son bouquin aux centaines de pages, une police simple et une mise en page pas très recherchée. Après tout, ce genre littéraire était plus acheté pour son contenue que son contenant, enfin comme tous les livres généralement… Il intercala l’objet entre son index et son pouce qui pressa sur le papier faisant ainsi défiler rapidement les pages. En un instant, il aperçut quelques schémas, mais aussi des screenshots entre deux gros pavés.

    La petite voix de la blondinette l’interpella alors, le faisant relever le visage vers elle. A ce moment-là, il se dit alors qu’elle parlait très poliment pour quelqu’un de son âge. Elle évoqua alors l’une des paroles qu’il avait apparemment prononcées ultérieurement. Un instant, il se tut alors réfléchissant à quand il l’avait vraiment dit. Effectivement, ça avait été le cas. Ce n’était qu’une phrase qu’il avait trop l’habitude de sortir pour aborder les gens, et parfois détourner la question quand elle le gênait.

    « Hum… Pour te dire… ça ne devait pas avoir de rapport avec ton désir de savoir qui était cet Utsunomiya… Enfin maintenant tu le sais… C’est juste une phrase que j’aime dire pour courtiser les demoiselles… Une nouvelle fois, il semblait avoir fait une gaffe dans ses paroles. Il laissa alors s’installer un silence pour reprendre lorsqu’il comprit l’ampleur de ses dires… Quelle idée de sortir ça à une petite ?! Du bout des doigts de sa main, il se frotta ses cheveux blonds blé, marquant alors une certaine gêne, et reprit : Ne t’inquiètes pas ! Je n’étais pas en train de te draguer !! Tu es un peu jeune… Peut-être dans une dizaine d’années… Aaah ! Mais pourquoi je passe encore ?! »

    Il baissa alors les yeux, elle cherchait donc ce gars qui s’appelait comme lui… Enfin, non c’était vraiment lui ; mais pourquoi ça ? Etait-il donc plus populaire qu’il ne le pensait… Même auprès des gamins ?! Oula, ça devenait grave… N’osant pas vraiment quoi lui répondre, il ne commenta pas ses paroles, peut-être un peu plus tard s’ils revenaient sur le sujet… Est-ce que ça avait un quelconque rapport avec son don pour le moins intéressant ? Après tout, elle n’était pas la seule au courant, du moins elle devait l’être. Il pensait notamment à Nathan, son colocataire, ou encore Yuka qui était devenue une bonne connaissance.

    Lorsqu’il lui parla du sérieux de ses livres, elle semblait se questionner. Pourquoi est-ce qu’il se disait ça ? Le fait-même qu’elle pose ce genre de question était assez déroutant. Allez dire à une mistinguette, que lui-même avait la flemme en dehors des cours d’ouvrir un bouquin comme ça… Il sortit alors une raison quelque peu maladroite seulement après qu’il ait fait mine de l’analyser un peu. Il avait sortit ses lunettes de leur étui, et les avait déposé sur son nez. Et oui, le monsieur était une taupe à cause de son écran ! La preuve que c’est pas bien d’y être collé le soir. En tout cas, ce simple accessoire, lui donnait vraiment un air sérieux, ce qui collait peu à sa personnalité. Il lui dit alors :

    « Je peux ? »

    Sans vraiment attendre la réponse, ce qui était, peut dire un manque de respect, il prit l’un des livres restés sur la table, et l’ouvrit pour voir rapidement le sujet qui y était abordé… L’anatomie… Ces yeux s’ouvrèrent alors un peu plus à cause de l’étonnement, mince alors ! Mais qu’est-ce qu’elle avait à s’intéresser à ce genre de chose ?! Profite de ta jeunesse petiote ou tu vas te retrouver avec des cheveux blancs avant l’âge ! Déjà qu’ils ne sont pas très colorés… Il déposa alors l’objet de culture à la place où il l’avait trouvé, tout en émettant un soupire. Encore une fois il reprit la parole [oui, il aimait bien parler !] :

    « Je vais te dire, c’est inutile que tu te bourre le crâne avec ça ! Tu es encore petite, pour ne pas vouloir te vexer. Et je pense que tu devrais plutôt passer tes journées dehors plutôt que rester enfermer dans une bibliothèque où ça sent le renfermé ! Regarde, il frotta alors rapidement la fenêtre de sa main, enlevant la poussière qui s’y était déposée, et fit alors passer un peu plus la lumière dans la pièce. Il fait beau, le ciel est dégagé, et il fait chaud ! Sort et profites-en ! C’est pas tous les jours qu’on a le droit à ça ! Et puis, tu ne sais pas si aujourd’hui sera le dernier jour… Donc vis tes jours à fond ! »

    Sur ces mots, il se leva, et retira rapidement ses lunettes pour les ranger. Il vint à côté de la petite, et lui tendit la main :

    « Allez viens ! Je vais te faire prendre l’air ! »


[désolée pour l'attente...]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] EmptyJeu 22 Oct - 6:04

Son regard restait aussi vide qu’à son habitude, posé sur le jeune homme, observant ses traits, son visage et ses réactions. Elle l’observait, lui qui semblait plongé dans ses pensées. Peut-être était-il justement venu ici pour se reposer et mettre de l’ordre dans sa tête? L’enfant aurait peut-être tout simplement dû se retrouver pied par-dessus tête, frappant son petit minois sur tous les bouquins qu’elle allait sûrement lire dans son lit en voyant la situation. Peut-être que non aussi.. Un silence de mort régnait dans la grande pièce. Les livres ne sont parleur que lorsqu’on les ouvre. La bibliothécaire ouvrait sa bouche que pour dire aux autres de se taire. Et en cette magnifique journée, tous étaient en train de se faire griller dehors. Pourquoi le blondinet ne s’y trouvait-il pas? L’enfant avait ses raisons, mais lui? Elle continuait de scruter son visage, fronçant les minces sourcils blancs comme si elle se forçait. En fait, c’était bien le cas. Il était une personne plutôt complexe pour l’enfant. Sa description physique était simple à faire, mais comment ferait-elle pour savoir s’il était quelqu’un en qui elle pouvait avoir confiance ou s’il n’allait être pour être qu’un nom et un visage, sans plus. Que devait-elle faire pour le comprendre? Ce petit carnet qu’il avait sorti tantôt.. Cette image ne cessait de se défiler dans sa tête. Oh curiosité.. Toi que tous trouvent vilaine, pourquoi n’arrêtes-tu pas d’embêter les gamins? Pourquoi t’attaquer à une primaire aussi faible qu’Emi? Ses lèvres s’entrouvrirent, voulant parler. Cependant, la gamine referma sa mâchoire rapidement, mordant sa langue pour retenir ses mots. Elle ferma les yeux, gardant les minces lignes blanches par-dessus ses yeux froncés par la douleur.

Elle diminua légèrement la pression qu’elle exerçait sur ce qui ressentait sucré, salé, amer et épicé, classant dans une catégorie chaque aliment qui s’y déposait. La gamine n’avait aucune envie d’avoir cette sensation pâteuse dans sa bouche. Ce goût parfois salé, parfois sucré, mais qui lui donnait que le désir de cracher par terre ce répugnant liquide d’un rouge plutôt foncé. Elle garda les yeux clos, se voile qui lui permettait de mieux se concentrer. Elle tentait de se souvenir de quelque chose qui semblait lui échapper. Une expression sur le visage du jeune garçon. Juste avant qu’elle ne prenne l’un de ses volumes, qu’y avait-il de particulier dans ses traits? Elle continuait de penser, repassant depuis le début ce qui c’était passé. Pourtant, il y avait toujours un blanc, juste là, juste avant qu’elle ne parle. La gamine ouvrit les yeux avec étonnement, laissant ses joues se rougir pour prendre une magnifique teinte rosée. Il lui avait tout bonnement souris. Pourtant, cette expression sur son visage avait été.. magnifique? Emplis d’un sentiment que l’enfant voyait pourtant souvent, mais qu’elle n’avait toujours pas trouvé de nom. Cet étirement des lèvres qui laissaient entrevoir les dents de celui qui le faisait mais qui n’était pas forcé. Non, c’était un geste qui semblait naturel pour son créateur.. Même ses yeux accompagnaient ce changement. La plupart du temps, il se fermait à moitié tout comme Itsuki à ce moment là. Il te regardait avec une telle gentillesse, avec un étrange mélange entre compassion et une sorte d’admiration.. Non ce n’était pas de l’admiration, mais une autre chose que la gamine ne réussissait pas à identifier..

Alors qu’elle continuait de faire bouger ses méninges, une voix calme et masculine la fit revenir dans le monde réel. Un léger sursaut suivit d’une oreille attentive. Ses paroles la firent légèrement rougir, mais la suite réussit à lui faire rentrer la tête dans les épaules, son regard fuyant celui du jeune homme alors que son minois en entier prenait une couleur écarlate. C’était bien la première fois qu’on lui faisait ce genre de commentaire. La première et la dernière fois sûrement. Il semblait plutôt stressé, voyant comment il avait rougit lui aussi et de sa façon de parler. Il y avait également son bras derrière sa tête qu’il frottait avec une certaine honte qui se voyait bien avec son regard qui fuyait la gamine à son tour. La gamine releva légèrement les yeux, l’observant de nouveau malgré sa gêne. Il semblait à nouveau parti dans ses pensées ou du moins, absent en ce moment. Bref, il était quelque part sauf dans la bibliothèque, ou du moins, il était à moitié présent.. Soudain, il sorti une paire de lunette, l’enfilant en lui donnant un air plutôt étrange.. Un air trop sérieux pour ce qu’il semblait être.. Après tout, l’enfant avait une petite idée de qui pouvait bien être Utsuki Utsonomiya. À son avis, il n’était sûrement pas une personne plongée dans ses études et s’il avait le don du crackage informatique, alors il devait sûrement être plutôt l’une de ses personnes qui pourraient rester devant un ordinateur durant des heures comme le faisait autrefois la gamine.

Elle vit la main de ce dernier se tendre vers la pile de livre, demandant s’il pouvait en s’exécutant sans attendre de réponse de la part de la gamine. Emi posa rapidement son regard sur la couverture du bouquin qu’il allait prendre. Ses joues redevint rougeâtre, sa main se tendit vers l’avant pour refuser alors que sa bouche s’ouvrait pour prononcer cette opposition. Cependant, il avait déjà le livre entre les mains, feuilletant déjà les pages de ce dernier. Un volume qu’elle avait découvert dans la section médecine ayant comme sujet principal le corps humain, son anatomie et autres.. Mais qu’allait-il penser de l’enfant? Un tel livre n’était pas fait pour une gamine de onze ans! Mordillant sa lèvre, elle continuait de l’observer, lui et ses réactions. Emi rentra de nouveau la tête dans les épaules lorsqu’elle remarqua l’étonnement qu’il eu en découvrant le sujet principale.. Un soupir de la part du collégien, une nouvelle crainte visible dans les deux miroirs bleutés servant d’iris à la gamine. À chacun de ses mots, elle se sentait légèrement coupable. Mais une culpabilité pour quoi? N’était-ce pas la chose qu’elle avait toujours faite? Lire, apprendre et se cacher là où personne n’allait regarder. Fuir le soleil malgré sa chaleur qui manquait pourtant à la gamine.

Il continuait de parler, sortant tous ses mots sans problème, l’un à la suite de l’autre comme s’il était lancé. Il se leva brusquement de son fauteuil, s’agenouillant près de la gamine en approchant sa main vers l’enfant. Par pure réflexe, la gamine s’enfonça dans son siège, rapprochant sa main vers elle au lieu de la laisser sur l’accoudoir. Elle détourna le regard, reposant tranquillement le livre sur sa pile et se leva. Contrairement à ce qu’on aurait plus pensée, elle ne s’approcha pas du jeune homme pour le suivre. Habituée à faire ce qu’on lui disait de faire, Marie-Emilianne se donnait enfin le choix de décider pour elle. Elle s’approcha de la fenêtre où la poussière régnait depuis un plusieurs jours et même plus. Elle porta sa main sur la vitre, laissant une empreinte bien distincte en la retirant lentement. Emi se retourna vers le jeune homme, laissant sa robe suivre le mouvement avant de s’incliner légèrement comme elle le faisait avec tous ses aînés.


- Je.. Je suis désolé Monsieur Utsonomiya.. Pour commencer.. Je préfère ne pas vous touchez.. Pas que je ne vous fait pas confiance ou pour autre chose vous touchant, mais plutôt pour des raisons qui me sont personnelles.. Je ne suis qu’une enfant, je le sais.. Cependant,je crois qu’il y a deux types de personne. Il y a ceux comme vous qui ne sont peut-être pas porté sur l’enrichissement des connaissances et qui trouvent que cela ne sert à rien. Ceux qui préfèrent être dehors ou devant un ordinateur plutôt que d’être devant un livre. Il y a ceux qui aime apprendre et qui sont plutôt le contraire de la première catégorie. Pourtant, je ne pense pas, ou plutôt ne réussit pas à me situer dans l’une d’entre elle. Contrairement à la plupart des enfants, je suis plus porté à m’enfermer ici que de jouer dehors avec leurs jeux que je trouve plutôt.. Stupide parfois.. Leur innocence en le monde, leur ignorance envers ce que les autres ressentent.. Leurs rires et leurs sourires qui semblent si simple à faire.. Me bourré le crâne, vous dites.. Et bien cela est sûrement la seule chose que je sache faire puis que je me suis toujours mise à l’écart. Apprendre dans la solitude. S’enfermer dans une pièce silencieuse. Se choses sont ce qui ne me dérangeront jamais.. Je pense que cela est plutôt complexe à expliquer.. Bref.. Pour être plus simple, même si le soleil brille dehors, même s’il réchauffe tout ce qui bouge, je sais qu’il ne réussira pas à me procurer cette chaleur.. Je sais que prendre l’air me servirait à rien. Même si ici régne le silence et la poussière, la noirceur et la solitude, je préfére de loin la bibliothèque à l’extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] EmptyLun 2 Nov - 0:47

    Un mouvement de retrait voilà ce que c’était… La petite semblait comme retourner à l’état de recroquevillement dans lequel il l’avait rencontré. Ce regard sans trop d’expression, hormis la solitude qui semblait plus que transparaitre dans cet air terne qu’elle affichait. La glace s’était reformée autour d’elle, telle une carapace impénétrable, qui ne laissait rien voir de ce qu’elle pouvait cacher. Un trésor inestimable, inachevable avec tout l’argent du monde. Un être pur, encore non corrompu par la société qui nous entoure, aussi fragile que la porcelaine, aussi blanc que la neige. A moins qu’elle ne le soit justement trop, et en était parfaitement consciente… Cette petite chose était malgré tout incroyablement gardée. Dans un coffre fort encore blindé par les technologies les plus avancées. Mais même sans ses artifices, par ses gestes et ses paroles, on comprenait qu’elle se coupait d’elle-même du monde qui l’entourait. Le fait-même qu’elle se soit reculée, montrait son refus de l’aide apporté par Itsuki.

    La primaire s’éloigna du garçon pour aller vers la fenêtre, jetant alors un coup d’œil au travers de celle-ci. Laissant alors la trace d’un manque au milieu de toute cette poussière, on y distinguait désormais la forme d’une petite main sur le grand carreau, comme il y en avait tant. Soudainement, elle se retourna alors, faisait virevolter sa grande robe, qui suivit son mouvement. D’où il était placé, l’adolescent suivait chacun de ses pas, de ses gestes, sans trop savoir comme réagir au fait qu’elle l’ait repoussé. Pouvait-on appeler cela un râteau ? C’est comme proposer un cadeau et qu’on vous le refuse, quoique, ça ressemblait plus à une demande de rendez-vous. Dans tous les cas, sa fierté en avait pris un coup.

    Avant qu’il n’ait pu réussir à s’exprimer correctement, une cascade se déversa alors dans la bibliothèque scolaire. Non pas de larmes, mais des mots. De simples mots alignés les uns derrière les autres tel un collier de perles. La simplicité de ceux-ci ne permettait cependant pas à l’adolescent de comprendre la phrase complète. Il n’était point idiot, loin de là, voir même intelligent –si et seulement s’il le voulait bien…-. Juste qu’il ne désirait comprendre la logique d’Emi. Elle était comme un de ses philosophes trop en avance sur leur temps, un peu révolutionnaire sur les bords, de gros incompris. Ce discours ne pouvait être d’une fillette tout juste sortie du berceau parental –un peu exagéré…-, elle l’avait sans doute lu et ensuite appris par cœur d’un vieux bouquin, d’un homme qui en avait marre de la vie. Oui, c’était la seule raison plausible ! En attendant, elle l’avait sorti et semblait y croire dur comme fer.

    Lorsqu’elle eut fini, Itsu se contenta de monter d’un sourcil et de s’exprimer par un : « Ah. » d’une voix bien monotone. La solitude… la solitude… être seul… Il n’y a vraiment rien de bon à cela –selon lui-. Très bien ! Qu’elle le reste alors ! Il se remit alors debout et attrapa son livre posé sur la table basse, pour regarder la jeune fille, d’une manière quelque peu hautaine, et ce n’était pas seulement du aux centimètres qu’il disposait de plus qu’elle, il pouvait même être considéré comme méprisant. C’est alors qu’il ouvrit enfin la bouche :

    « Tu aimes cette poussière et ses vieilles antiquités ? Mais aussi rester seule, n’est-ce pas ? Très bien, si c’est ton choix je m’en vais. Je ne voudrais pas que ma présence importune mademoiselle Woodsen. Sur ce, je me retire pour profiter des rayons du soleil. Au revoir.»

    Il se courba alors d’une manière gracieuse tel un gentleman anglais et lui tourna dos sans ajouter un mot. Seul quelques uns se laissaient entendre, la courte et inutile discussion avec la bibliothécaire dans le but de pouvoir emprunter son livre. Ainsi il quittait les lieux, refermant derrière lui l’immense porte qui donnait accès au lieu. Toujours dans l’idée qu’il avait raison et elle tort, il se dirigea vers les jardins. Ceux qui se voyaient des fenêtres de l’endroit à « poussière et antiquités ». Le jeune homme choisit une place bien précise et non par le hasard. Cet espace se trouvait non loin du fauteuil d’Emi, encore fallait-il qu’elle ne se soit déplacée.
    L’herbe verte et les quelques fleurs qui s’y étalaient, annonçaient parfaitement le ton de l’été. La chaleur était présente, et caressait le visage de ceux qui le voulait bien. Apparemment, il n’était pas le seul à aimer se prélasser ainsi vu qu’il y avait déjà quelques étudiants de tout âge. Il s’assit donc dans le champ de vision de la blondinette, et s’appuya sur un tronc d’arbre un peu à l’ombre donc. Même s’il n’était pas vraiment exposé aux rayons solaires, il était malgré tout enveloppé par l’atmosphère estivale.

    Ouvrant son livre et s’y pencha un instant, qui ne dura seulement quelques minutes. Il n’était finalement pas d’humeur à y penser et referma donc immédiatement l’objet. L’adolescent croisa alors ses bras et se décida à sommeiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Van Der Woodsen
Classe B ☆
Classe B ☆
Emi Van Der Woodsen

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Quelques parts perdue dans cette école.
Emploi/loisirs : Mangeuse de bonbon professionelle
Humeur : Timide
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Don: Blocage de sens par le froid
Chambre: 1
Côté coeur <3: Cette statue de chocolat dans le magasin..

Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] EmptyLun 2 Nov - 17:06

Elle prit une grande bouffé d’air, prenant ce qui lui avait tant manqué durant ce discours. Où était-elle allé chercher cette inspiration soudaine? Où lui venait de tels propos? Elle l’avait bel et bien sorti de sa petite tête, mais pourquoi avoir dit cela? Son ton avait été si froid et sans expression qu’elle s’étonnait de plus en plus. Surtout, ses mots semblaient plus à un sermon qu’à de banales phrases. Ses joues reprirent la couleur rosée qu’elle avait un peu auparavant, se laissant envahir par cet affreux sentiment de culpabilité. Comment osait-il dire cela devant une personne qui était son aîné? La tête basse, elle ne voulait pas le regarder, de peur de regretter un tel acte. Cependant, la curiosité continuait de s’empreindre à elle. Comment réagissait-il? Son visage d’Antan avait-il changé pour exprimer que la colère?

Sa voix se fit de nouveau entendre, d’une sonorité qui donna des frissons à l’enfant. Elle leva timidement la tête, observant cet air qui la fit figé sur place. Ses deux orbes de couleur caramel qui l’avait regardé en souriant depuis le début de leur rencontre affichaient à présent que le mépris pour la gamine. Ses mots étaient détachés avec hargne à chaque fois, sortant lentement tel un sifflement de vipère. Avait-elle bien fait de parler ou aurait-elle du le suivre sans rien dire? Il quitta la pièce ainsi, laissant la gamine seule comme toujours. Emi se laissa tomber sur le sol après avoir entendu la porte se refermer aussi sèchement qu’Itsuki un peu plus tôt. Ses genoux touchèrent le sol glacé avec violence. Normalement, elle aurait laissé sa douleur s’exprimer, mais elle avait déjà mal ailleurs. Sa petite main trembla vers sa faible poitrine de gamine d’onze ans avant de serrer le tissu entre les fins doigts. Elle sentit très bien la pression exercé par ceux-ci sur sa peau, le contact glacée sur ses os puisque l’enfant était loin d’être musclé, même peut-être trop maigre..

La douleur était si vive qu’elle voulait pleurer. Mais pourtant, ses yeux ne coulaient pas ce liquide salé sur ses joues. Les orbes d’un bleu topaze restaient figés dans le vide, incapable d’observer ailleurs. Dans sa tête, chaque mot se détachait avec encore plus de colère. Cependant, le pire était ce regard hautain qu’il lui avait adressé avant de quitter. Elle avait beau avoir dit qu’elle ne savait qu’apprendre dans la solitude, jamais elle n’avait dit l’aimer ce silence. Il est vrai qu’il était reposant, mais il était également blessant, recouvrant la pauvre chose glacé dans une coquille peut-être trop épaisse. Était-ce un avantage ou un inconvénient? Même l’enfant n’en savait rien. Pour elle, c’était une sorte d’avantage de ne pouvoir blesser personne. Car si elle était seule, qui pourrait-elle toucher avec son pouvoir? Qui pourrait finir comme Nathan?

Mais, n’était-ce pas un défaut lorsqu’on parle de relation sociale? Comment ferait-elle plus tard pour bien entretenir les discussions? Serait-elle capable d’en avoir.. ? Aurait-elle encore à ressentir cette affreuse douleur dans le creux de sa poitrine ou pourrait-elle l’oublier pour de bon? Le fait qu’il l’es traité ainsi allait-il encore plus détruire la petite chose qui battait faiblement dans le creux de sa cage thoracique? Elle se releva lentement, promenant sa main sur la fenêtre pour laisser les rayons traverser plus facilement. Pourquoi ne sortirait-elle pas s’excuser auprès du jeune homme? Pourquoi le ferait-elle? Pour qu’il la blesse encore un peu plus et qu’il puisse l’humilier en public? Jamais l’enfant n’irait de son plein gré tenter de se détruire encore un peu plus.

Elle se retourna et d’un mouvement las se dirigea vers le fauteuil où elle se laissa tomber. Comment pouvait-elle se décrire le jeune collégien? Il était à la fois gentil, mais orgueilleux selon ce qu’elle venait de voir. Était-ce ses propos qui l’avaient frustré ou venait-il de se montrer sur son vrai jour.. ? Elle soupira à nouveau, laissant sa tête tomber vers l’arrière, observant le plafond avec ennuie. Pourquoi se torturait-elle donc les méninges à trouver qui était cet écolier? Pourquoi devait-elle toujours s’identifier les gens? Par pure sécurité ou par curiosité? Était-ce quelque chose de bien à faire ou au contraire, une chose que l’on ne fait pas par politesse pour les autres? Pour une fois, elle ne tenta pas de trouver la réponse, épuisée par elle-même. Pourquoi n’était-elle donc pas resté dans son lit à dormir comme ce qu’elle avait fait toute la semaine? Elle tendit la main vers l’avant, ramassant le premier livre qui traînait.

Ouvrant le bouquin, elle fût plutôt surprise de découvrir que ce n’était pas l’un de siens. C’était tout bonnement le livre d’Itsuki qu’elle tenait dans ses mains, et non celui sur le piano. Elle se leva rapidement, observant d’un simple coup d’œil la cour. Sur la pointe des pieds, la gamine réussit à ouvrir la fenêtre qui, à son étonnement, n’émis pas de grincement. Un vent chaud vint l’accueillir comme s’il voulait lui faire regretter de ne pas avoir accompagné le blondinet dehors. Elle se hissa sur le bord de la fenêtre avec difficulté et aperçut Itsuki près d’un arbre, loin d’elle. Avait-il remarqué que son livre n’était pas le bon.. ? Après tout, le premier chapitre parlait de la musique électronique et des pianos électriques ce qui pouvait vaguement ressemblé à son volume sur l’informatique. Mais comment pouvait-elle lui demander de lui ramener son livre? Elle n’avait aucune envie de sortir, de peur d’avoir à l’affronter devant tous ses gens qui seraient sûrement plus du côté du collégien que de la primaire.

Emi retourna vers son petit sac, sortant son cahier à dessin pour y arracher une feuille blanche. Elle sorti un crayon et commença à écrire une simple petite lettre. Retournant vers la fenêtre, la gamine commença à plier la feuille, déchirant une petite partie pour finalement en faire une avion en papier. Elle la jeta du mieux qu’elle pouvait, n’ayant jamais fait ce genre de chose de sa vie. Le petit jouet d’un blanc cassé se déplaçait avec légèreté dans l’air, effectuant une petite pirouette avant d’atterrir dans un buisson qui malheureusement, était trop loin d’Itsuki pour qui l’es remarqué. Elle retourna à son fauteuil et recommença à nouveau avant de la lancer, cette fois avec plus de force et de précision. La petite avion était bien chanceuse selon l’enfant. Pouvoir planer ainsi, même si c’était près du sol, devait être une expérience merveilleuse. Pourtant, elle savait très bien que jamais elle n’allait pouvoir être avec les nuages.

Le papier tomba à la pointe des pieds sur jeune homme assoupie. La gamine aurait voulu lui crier de revenir, mais la bibliothécaire risquait de la mettre dehors plutôt que de l’avertir. Elle pourrait peut-être lui envoyer un message keitai puisqu’elle avait son adresse.. Cependant, peut-être ne l’avait-il pas sur lui.. ? Déprimée, elle retourna dans son fauteuil, s’abandonnant dans le confort qu’il donnait avant de prendre un autre bouquin. Cependant, à peine eu-t-elle lu quelques pages qu’elle s’endormit d’un sommeil léger. Mais la bibliothèque était si calme que rien ne risquait de la réveiller.



Monsieur Itsuki,

Veuillez m’excuser si je vous es choqué. Le silence est bien, certes, il ne peut remplacer la chaleur des gens qui sourient pour milles et une raison près de vous. Cependant, ce petit avion est en premier lieu pour vous demandez de ramenez le volume dans lequel vous vous êtes assoupis puisque ce dernier est en fait mon livre. Le vôtre est encore sur la table..

Sincèrement, Marie-Emilianne Van Der Woodsen.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Utsunomiya
Classe D ☆
Classe D ☆
Itsuki Utsunomiya

Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Don: Intrusion informatique : Permet de s'immiscer dans le monde de Nettowaku et d'avoir accès à une immence banque de données.
Chambre: 11 (G)
Côté coeur <3: ...? (è_è

Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] EmptyDim 22 Nov - 19:42

    Le soleil tapait inlassablement sur Takuestu, malgré qu’Itsuki se soit placé à l’ombre d’un arbre, il sentait la chaleur un peu plus s’amplifier à chaque fois. Le monde autour de lui se vidait d’ailleurs peu à peu, sûrement pour se rafraichir et éviter une insolation pensa-t-il. Entrouvrant doucement ses paupières, il regarda le temps d’un instant ce qui lui faisait face, du vert, du bleu, les formes se confondaient, et ne ressemblaient plus à grande chose qui lui soit connu. Il n’y avait pas de doute, il s’agissait évidemment d’un début de déshydratation dû à la température bien élevée de ce mois de juin. Se décidant rapidement, il opta pour l’adoption du même comportement que les autres.

    S’étirant et faisant craquer quelques unes de ses articulations, il bailla une dernière fois avant de se lever complètement. Machinalement, son regard s’était dirigé vers la fenêtre de la bibliothèque, cherchant sans doute une réaction de la petite Emi. Ne voyant aucun résultat, il commença par se dépoussiérer ses vêtements et aperçut à ses pieds un avion de papier. Les ailes légèrement dépliées de celui-ci semblait recouverte de caractères nippons que le blondinet parvint à décrypter de là où il était. Il se pencha alors pour l’attraper, curieux de savoir ce que contenait ce petit messager en matière fragile.

    Le collégien le déplia alors calmement, quand la manipulation échoua lorsqu’une des parties se déchira, se laissant ainsi porter au vent. De ce qu’il avait pu voir, ce morceau de papier n’était point vierge, peut-être indiquait-il une donnée importante ? Retenant des leçons de ses erreurs, le garçon continuait de défaire cet origami de bas niveau et réussit à faire retrouver à la feuille son état second –le premier étant d’être une parcelle de l’arbre-.

    Le morceau qu’il manquait, vu son emplacement, détenait la précieuse information qu’est le nom de l’émetteur. Il commença par lire cette mini lettre, lui rapportant qu’il semblait s’être trompé de livre. De nouveau, il se courba, agrippant alors le bouquin et continua plus loin que les premières pages. C’était effectivement véridique, il ne s’agissait pas du sien, mais l’un des ennuyants amas de sciences inutiles pour certains, du moins d’après lui. Au vu du contenu, il s’agissait sans aucun doute possible que cette écriture appartienne à la miss.

    Le jeune homme quitta ce lieu où il avait séjourné quelques minutes pour se rendre devant la fenêtre où se trouvait la Mistinguett, tout en enfonçant le papier dans l’une de ses poches. Sur le chemin, il vit un second avion qui devait sans doute être la première version de celui qu’il détenait. N’étant positionnée trop haut, il n’eut pas de mal à apercevoir le dedans, ainsi que la petite qui roupillait dans le même fauteuil où elle était quand il l’a quitté. Il avait été assez méchant avec elle comme ça, ne souhaitant pas l’être un peu plus, il déposa le livre sur le rebord de la fenêtre et s’en alla vers sa chambre en délaissant le sien, il irait le chercher une prochaine fois.


[C’est la fin pour moi ! Désolé pour l'attente et le faible niveau de ce post u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chutes & Bouquins, Silence & Découverte [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -