Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ombre ou lumière?[PV Nausi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Ombre ou lumière?[PV Nausi] Vide
MessageSujet: Ombre ou lumière?[PV Nausi] Ombre ou lumière?[PV Nausi] EmptyVen 25 Sep - 23:43

Black and white...Noir et blanc...Ombre et Lumière...n'est ce pas ce que l'on trouve un peu partout? Que ce soit dans les dortoirs, dans la rue, ou bien dans la forêt...surtout dans la forêt...Que cache cette lumière tamisé et ses ombres mouvantes? Un lutin malicieux, une fée coquette, un grand méchant loup, une vieille sorcière, ou encore un fantôme haïneux... Et toi, dis moi, que vois tu? Un monde de féérie ou de cauchemar?

"~./\/\.~"

Cette introduction est celle d'un livre -qui n'existe pas- qui mets en scène un jeune garçon. C'est un primaire, assez petit même pour son âge -minuscule pour ne pas être vexant-. Il a les cheveux blonds, d'un blond de soleil, et les yeux clairs et changeant. Dans la forêt ils prennent une jolie teinte proche de l'émeraude, en raison de l'obscurité et des couleurs verdoyante de la nature...Il a la bouillle enfantine et apréciable -carrément à croquer, il est trop chou!!!-. Mais ce qu'on ne peut voir qu'au moment où on l'approche, au moment ou on fait attention à lui et qu'on lui parle... C'est son caractère. Colérique, parle avec presque tout le monde méchament, impoli, borné ect-bref il à un vrai caractère de cochon-. Ce jour là, ce garçon était habillé-d'une des deux seules tenue qu'il avait- d'un short qui lui arrivait aux genoux, et d'un maillot à manches courtes.

Bref arrêtons là, je sais pas trop quoi dire, donc je dis n'importe quoi, alors maintenant imaginons la situation d'une rencontre...Je sais pas,derrière un arbre ce trouve quelqu'un, et de l'autre côté Kanou... Et là Le petit fait le tour...et qu'est ce qu'il voit? Juste une fille, rein de bien extraordinaire, mais qui l'embête quand même, et donc...il décide de partir....Mais attend ça peut pas finir comme ça, si? Oui, mais je vois pas ce qu'il pourrait faire à part ça..?


[bien fait pour toi, ça t'apprendra à me faire faire le premier! Non je rigole j'avais vraiment 0 inspi T.T désolé...au pire il échangerons un regard, ça feras trois RP, on clot le topic et puis on en refait un...si tu sais vraiment pas quoi faire pour que Kanou reste]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Nausicaä Arai
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nausicaä Arai

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Devant mon miroir bien sûr...
Emploi/loisirs : Chanter...manger un gâteau à la fraise, lire
Humeur : En quête d'un jeu...N'aillez pas peur ^^
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Don: emprisonner dans un miroir
Chambre: 14 F avec Chi
Côté coeur <3: Je me lasse vite tu sais !

Ombre ou lumière?[PV Nausi] Vide
MessageSujet: Re: Ombre ou lumière?[PV Nausi] Ombre ou lumière?[PV Nausi] EmptySam 26 Sep - 12:01

Si Nausicaä détestait bien une chose (à part sa soeur, la vanille, les choses pastels, les gens trop timides, ses parents, les gens qui pensaient qu'elle était un monstre, oublier un de ses objets, etc...) c'était qu'on fasse comme si elle n'existait pas. Et là, ça allait mal finir.

Nausicaä s'était levé ce matin avec une envie subite de trouver des personnes intéréssantes...Elle c'était donc habillée en conséquence. Jolie robe violette, pleine de jupons, de dentelle et tout et tout... Elle était partie pour faire le tour de l'académie comme ça mais, la forêt l'intéressait au plus haut point. Il y avait là-bas pleins d'élèves plus étranges les uns que les autres...C'est ce que Nausicaä croyait en tout cas... Là, il n'y avait que des arbres, et...un petit garçon, très mignon, avec un expression de j'ai-avalé-un-citron-avec-la-peau-alors-fais-gaffe...Et qui l'avait ignoré, complétement. Un air de colère passa furtivement sur le visage de la fille qui était toujours de bonne humeur. elle reprit un air affable et suivit le garçon.

-Hé! Salut...Tu t'es perdu ? Ou tu aimes bien venir dans la forêt peut être ?

Un joli sourire qui ne montait pas jusqu'à ses yeux, apparut sur son visage.

[pas terrible non plus ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Ombre ou lumière?[PV Nausi] Vide
MessageSujet: Re: Ombre ou lumière?[PV Nausi] Ombre ou lumière?[PV Nausi] EmptySam 26 Sep - 22:33

La petite, plus grande que lui sur tous les points, semblait ne pas vouloir le laisser partir. Peut être qu'elle n'aimait pas être ignoré, ou alors ce sentait elle seule, ou encore peut être qu'elle s'était perdu? Aucune des hypothèse n'aurait étonné Kanou d'après son apparence : soit s'était une petite hypocrite qui n'aimait pas être ignoré et/ou qui aimait se la joué et être remarqué en jouant avec ses airs innocent; soit, c'était une de ses filles niaises, donc Kanou ne connaissait que la bêtise et le fait qu'elle supportait mal la solitude; soit encore, quelqu'un qui n'avait pas le sens de l'orientation, ou qui venait ici pour la première fois. Bref, ça laisse une large palette de choix quand à savoir qui elle était vraiment... Mais un des premier commandement de Kanou était, ne pas se fier aux apparences, donc pas de conclusion hâtive.

Mais revenons en arrière. Kanou passe par là, voit quelqu'un, lui jette un regard indifférent et s'en va, comme ça sans rien dire, comme s'il n'avait rien vu. La personne en question décide donc qu'elle ne voulait pas et décide de se lever pour le suivre en lui demandant d'une voix ou l'on aurait put percé son affabilité :


-Hé! Salut...Tu t'es perdu ? Ou tu aimes bien venir dans la forêt peut être ?


Bon, premier point positif pour elle, ce n'était pas une adulte. Si s'en avait été une, il l'aurait tous simplement ignoré et continuer son chemin en passant par toutes les voix possibles, y compris celle des arbres, jusqu'à qu'il sème la personne ou qu'elle se lasse. Pont négatif, elle avait décider de lui parlait, alors qu'il n'avait pas envie de parler avec elle, ou même avec qui qui ne se nomme pas Michiko, Daichi ou encore Shin. Bon j'avoue il aurait ignoré les deux derniers sans hésitation, en sachant pertinemment que les deux l'aurait suivit, et que si ils ne l'avait pas suivit il serais retourner sur ses pas d'abord par étonnement, ensuite par attachement. Mais bon, la jeune fille ne s'appeler ni Daichi, ni Shin, heureusement pour elle, car sinon elle serais un garçon, ni Michiko.

Donc, il se retourna, l'air 'qu'est-ce-qu'tu-m'veux-toi?' plutôt habituel pour lui quand quelqu'un qu'il ne connait pas s'adresse à lui. Mauvaise habitude? Peut être, mais il ne voulait certainement pas s'en débarrassé, ça faisait fuir les plus outragés et les plus peureux. Et répondit sur le ton qui va avec :


-C'est pas tes oignons.


Avant de repartir aussi sec. Avec lui pas la peine d'espérer une réponse dès le premier essaie...En insistant, pas forcément sur la question d'ailleurs ça passe tous seul...Enfin tu l'énerve mais au moins il répond...


[c'est pas grave c'est le premier; et puis moi ça m'a aidé merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Nausicaä Arai
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nausicaä Arai

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Devant mon miroir bien sûr...
Emploi/loisirs : Chanter...manger un gâteau à la fraise, lire
Humeur : En quête d'un jeu...N'aillez pas peur ^^
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Don: emprisonner dans un miroir
Chambre: 14 F avec Chi
Côté coeur <3: Je me lasse vite tu sais !

Ombre ou lumière?[PV Nausi] Vide
MessageSujet: Re: Ombre ou lumière?[PV Nausi] Ombre ou lumière?[PV Nausi] EmptyMer 4 Nov - 16:26

Avertissement : quand vous voyez une fille et plus particulièrement Nausicaä se mettre à rire comme ça... Fuyez.


-C'est pas tes oignons.

Nausicaä fixa le visage du garçon. De façon à ce que toutes ses caractéristiques physiques lui entrent bien dans la mémoire. Parfait. La blondinette expira lentement en fermant les yeux. Un souvenir particulièrement désagréable était entrain de remonter sa mémoire, pareil à un poisson qui remonterait un courant puissant. Normalement, Nausicaä avait un barrage pour ce genre de souvenirs. Un énorme bloc de pierre qui la coupait de sa vie passée. Sauf que si nous reprenons l'image de la rivière et du poisson, le poisson en question avait profité d'une faille dans le barrage. Et ce n'était pas une bonne chose.

flash-back/ été 1998, province de X, domaine des Arai.

Deux enfants qui marchent en ce tenant par la main. Même blondeur étrange, mêmes yeux bleus profonds. Des jumelles. Des démons. Elles marchent sur le chemin poussiéreux qui mène à l'endroit où personne ne les déteste. Où personne ne les voient. Maria et Nausicaä Arai. Le long du chemin qui serpente sur le flanc d'une colline, des paysans les regardent. leurs yeux sont emplis de dégoûts et de peur. De haine. Maria se serre contre sa sœur. Une boule se forme dans sa gorge, elle a peur elle aussi. Le soleil tape beaucoup trop fort et assèche les cultures. Partout, on murmure que la malédiction des jumelles frappe de nouveau le domaine des Arai. Malgré cela, Nausicaä avance, imperturbable. Une pierre la frappe soudain à la cheville. C'est le signal de l'hécatombe. Des cailloux pleuvent de toutes parts. Un filet de sang coule sur le front de Nausicaä.

-Démons ! Partez ! Allez-vous en ! Filles du Diable ! Démoons !!!

Les insultes pleuvent elles aussi. Maria pleure en silence. Nausicaä, sans qu'un muscle bouge de son visage découvre la fureur.

/flash-back/


Le visage si souriant et si gentil que la blonde s'était péniblement forgé disparait. Un sentiment de fureur l'habite. Moins fort que lors de son souvenir bien sur. Mais suffisant pour que la gentille et mignonne Nausicaä retrouve son ancienne personnalité. Pendant peu de temps heureusement.

-Mes oignons ? Je suis profondément désolé de t'avoir adressé la parole. La politesse n'est apparemment pas une excuse suffisante pour pouvoir communiquer. Ou alors, tu es quelqu'un de sii important, de si merveilleusement au-dessus de moi que le simple fait de me dire cette phrase est un présent très précieux ? Je suis désolé votre majesté. Sincèrement désolé.

La colère déformait sa voix, l'ironie mordante et la rage qui lui faisait marteler chacun de ses mots étaient presque douloureuses à entendre. Un petit rire sinistre sortit de sa gorge. Son pouvoir, son don, elle était à deux doigts de l'utiliser sur ce primaire....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Ombre ou lumière?[PV Nausi] Vide
MessageSujet: Re: Ombre ou lumière?[PV Nausi] Ombre ou lumière?[PV Nausi] EmptyMer 4 Nov - 20:40

Yeah! Ça y est la guerre commence! Notre vaisseau est touché par une réplique mordante et rempli de rage :

-Mes oignons ? Je suis profondément désolé de t'avoir adressé la parole. La politesse n'est apparemment pas une excuse suffisante pour pouvoir communiquer. Ou alors, tu es quelqu'un de si important, de si merveilleusement au-dessus de moi que le simple fait de me dire cette phrase est un présent très précieux ? Je suis désolé votre majesté. Sincèrement désolé.


L'attaque à toucher sa cible! Faites le récapitulatif des dégâts causés!

Bon déjà elle l'arrêter sans raison, ensuite elle décide de continuer. La politesse? Mais cela n'avait jamais affectait Kanou le moins du monde! Et puis si elle avait fait des effort, c'était sa faute à elle, il avait rien demander lui! Après elle commence à se mettre dans la tête que le primaire à un complexe de supériorité! N'importe quoi! Il se sent différent d'accord, mais pas supérieur, loin de là!

Dégâts peu important, mais suffisamment pour considérer ça comme une bataille sérieuse. Tous à votre poste de commandement, préparé la contre attaque! Angle de 150° pour se positionner face à la cible...attention...Tirer!


-Qui ce prend pour la personne la plus importante de la Terre?! Tu veux pas me laisser partir quand je t'ignore et tu part au quart de tour juste parce que je t'ai demander de me fiche la paix! tu veux tant que ça être apprécié? Et bien fait le avec quelqu'un d'autre parce que j'en ai rien à faire, ni de toi ni des autre qu'il me soit supérieur ou inférieur!


Tiens ça faisait longtemps que le petit s'était pas mit en colère...Il s'est calmé un peu le petit... enfin quand je dis en colère c'est de cette façon, à gueuler sur quelqu'un qui réplique, pas comme d'autre qui n'avait pour seul réplique qu'un sourire exaspérant qui découragé la rage que pouvait avoir le primaire... Enfin quelqu'un qui lui répond à part les profs! Non je rigole, mais en même temps c'est vrai que ça faisait bizarre qu'il ne s'attire presque que des sympathie jusqu'à présent avec son caractère. Bref, tous ça pour dire tant mieux pour moi, tant pis pour lui. En tous cas il parle pas comme un primaire quand il parle comme ça...M'enfin...Kanou c'est pas vraiment un enfant comme les autres niveaux mentalités, avec ce qui s'est passé dans sa vie il est beaucoup plus mure et en même temps beaucoup moins qu'un enfant normale, mais enfin ici il ne doit pas être le seul. Donc bref...

Prêt à recevoir la contre attaque, bouclier enclenché!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Nausicaä Arai
Classe D ☆ ☆
Classe D ☆ ☆
Nausicaä Arai

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Devant mon miroir bien sûr...
Emploi/loisirs : Chanter...manger un gâteau à la fraise, lire
Humeur : En quête d'un jeu...N'aillez pas peur ^^
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Don: emprisonner dans un miroir
Chambre: 14 F avec Chi
Côté coeur <3: Je me lasse vite tu sais !

Ombre ou lumière?[PV Nausi] Vide
MessageSujet: Re: Ombre ou lumière?[PV Nausi] Ombre ou lumière?[PV Nausi] EmptyMar 15 Déc - 12:25

-Qui ce prend pour la personne la plus importante de la Terre?! Tu ne veux pas me laisser partir quand je t'ignore et tu pars au quart de tour juste parce que je t'ai demandé de me fiche la paix! Tu veux tant que ça être apprécié? Et bien fait le avec quelqu'un d'autre parce que j'en ai rien à faire, ni de toi ni des autre qu'il me soit supérieur ou inférieur!

Bon. Bon, bon, bon, bon. C'est un sale mioche ça OK. Il a du répondant tant mieux ça sera plus drôle. S'il veut la guerre, il n'aura pas la paix. Je suis bien plus forte que lui à ce jeu-là.

Voilà, en gros, les pensées qui tourbillonnaient dans la tête de Nausicaä. La blonde n'avait pas du tout envie de renoncer à son petit jeu et c'était apparemment bien parti pour que la collégienne et le primaire se détestent pendant un petit siècle. Mais, malgré le désir sadique de Nausi d'attirer le primaire dans son miroir et de le tuer, des stratégies plus élaborées germaient dans son esprit...

"La meilleure défense c'est l'attaque"

Non, ce gamin était trop doué pour répondre, ça ne valait pas la peine d'attaquer.

"Si un homme est plus fort que toi, deviens son ami, cajole-le, écoute-le, trouve son point faible. Et tue-le"

Devenir l'ami de ce gosse ? Non, aucune chance.

"Si je m'assois devant une rivière et que j'attends, je verrais le corps de mes ennemis passer "

Non, non, non. Pas le temps.

Bien, voici une nouvelle stratégie made in white Nausicaä : "La meilleure défense c'est la déstabilisation». Observons à distance comment une jeune fille de 14 ans peut être aussi sournoise qu'un vieux politicien...

Nausicaä baissa la tête. Un rideau de longs cheveux d'un joli blond pâle lui masqua le visage. Elle cligna discrètement des yeux pour qu'ils soient humides et brillants. Petite astuce de garce. Elle releva la tête et regarda le primaire longuement d'un air blessé....


-Oh...Tu le penses vraiment ? Je suis vraiment désolé de t'avoir agressé de la sorte. Mais, je n'aime pas que .... Être invisible est parfois si triste (dit la fille qui aurait tout donné pour être invisible)... Je ne veux pas que l'on m'apprécie, seulement... (Seulement que l'on me regarde !) Seulement qu'on ne fasse pas comme si j'étais un fantôme... L'indifférence des gens est douloureuse parfois.

Imaginez un peu ce si charmant tableau : Une jeune fille, frêle et charmante, avec sa parure de cheveux blonds clairs…Une nouvelle définition du mot innocente…Des beaux yeux d’un bleu profond…Une jolie robe fraîche…Un discours prononcé d’une voix douce et timide…Et à l’intérieur un démon prenant plaisir à manipuler. Vraiment très raffraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Ombre ou lumière?[PV Nausi] Vide
MessageSujet: Re: Ombre ou lumière?[PV Nausi] Ombre ou lumière?[PV Nausi] EmptyMar 15 Déc - 23:47

Des larmes? Après l'avoir engueuler? Y a des gens qui font ça? Ben oui mon petit tu connais encore rien à la vie. Ou plutôt tu as refuser de ne serais ce que regarder comment faisait les membres de ta famille pour manipuler les autres. Pourtant tu aurais put apprendre pleins de trucs que...de toute manière tu aurais refuser d'utiliser...bon d'accord je me tais, t'as bien fait ça te serviras à rien de toutes manières. Si remarque, à repérer encore plus facilement qui te trompe ou pas... T'as pas besoin de ça remarque...tu fais tellement pas confiance au gens que tu arrives souvent à détecter ce genre de trucs, et puis t'as l'habitude de ce genre de comportement même sans apprendre les astuces. Bon et sinon...Qu'est ce qu'elle dit? Ça a une importance tu ne crois pas?

-Oh...Tu le penses vraiment ? Je suis vraiment désolé de t'avoir agressé de la sorte. Mais, je n'aime pas que .... Être invisible est parfois si triste ... Je ne veux pas que l'on m'apprécie, seulement... Seulement qu'on ne fasse pas comme si j'étais un fantôme... L'indifférence des gens est douloureuse parfois.


Si tu l'avais pas énervé aussi...il se serais peut être moins méfié... Remarque... C'est qu'aussi tu connais mal ton ennemie, c'est pas ta faute t'en fais pas Nausi... Je vais t'expliquer, dans sa famille, c'est ce que tu fais mais en permanence, même si il y en a qui ont plus besoin de le faire tellement il sont intraitable. Cette hypocrisie qui fait souvent surface chez les gens qui sorte de famille de dingue comme la tienne ou celle de Kanou.... Donc forcément, et ben lui il s'est habitué à ce genre de chose et à les repérer, et même s'il les repère pas, il ne les oublie jamais pour être sûre de pas se faire avoir. En plus la deuxième chose, c'est qu'il a un caractère de chien, et que c'est pas avec des larmes que tu vas l'adoucir...enfin si remarques, il va arrêter de crier, mais ça ira pas plus loin, surtout si il se doute de quelque chose...Mais comme plus les gens sont jeune plus il est tolérant, de pas énormément je l'avoue, il a pas encore décider que tu faisais forcément l'hypocrite. Je sais je parles dans le vide comme d'habitude, un problème à ça? Je sais bien qu'elle peut pas m'entendre...

Bref, tous ça pour dire, que les sourcil de Kanou restèrent froncer avec une moue presque dédaigneuse, voir carrément dédaigneuse. Qu'elle mente ou pas, il n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait se mettre à pleurer devant quelqu'un qu'on vient de rencontrer depuis même pas deux minutes. Bon d'accord, il l'avait fait devant Michiko qu'il avait rencontré un quart d'heure auparavant. Mais chez Michiko il y avait une aura de bonne intention, de douceur, de tendresse et de tout ce que Kanou n'avait jamais connu jusqu'à son arriver à l'école, qu'il n'avait pas put résister à ce laisser aller alors qu'elle se proposer épaule et soutient pendant quelque instants. Et puis pour Daichi qui était à côté c'était son colocataire...oui c'est ça colocataire... Arrête de faire cette tête Kanou, on peut deviner le doute dans tes grand yeux vert pour le moment. Oui il doutait de lui, parce qu'il y avait cette histoire de Daichi qui n'est que son colocataire, et qu'il a un doute sur ça. Et puis aussi il a l'impression maintenant qu'il y pensait de s'être affaiblit pour montrer ses faiblesses devants des gens, quel qu'il soit. Était ce lui, ou était ce les autres? En tous cas il arrêta d'y réfléchir, s'était vraiment pas le moment.

Sauf que ça n'avait pas arrangé son humeur tous ça. De toutes manières elle l'avait trop énervé pour qu'il soit indulgent. Je sais ça fait un peu roi tous ça : tolérance, indulgence... Mais bon, il se prenait pour plus for qu'il ne l'était, attention! Non ,c'est juste qu'il réfléchissait pas trop au autres, avantages c'est qu'il ne sa comparais pas à eux, le désavantage c'est que...ben il était un peu...j'ose pas le dire...égoïste. Mais bon l'avenir le changeras! Sûrement...sûrement...espérons que le contact avec autres choses que des monstres ou des assoiffées de pouvoir réussirons cette tâche difficile et heureusement en bonne voie...pour ce qui est d'entamer...Enfin passons... Il répondit donc en détournant la tête avec un 'pff' pas très discret :


-Fais ce que tu veux avec qui tu veux mais vient pas pleurer dans les jupons du premier venu.

Méchant Kanou!! Heureusement que c'est pas une fille qui pleure pour de vrai devant toi.... C'est quoi ce sous entendu 'surtout avec un primaire qui t'as rien demander et que t'e**erde pour rien' Hein? Tes yeux ils parlent trop bien à ta place...Par contre vu que t'as tourner la tête je sais pas si elle elle pourras lire aussi bien que moi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Ombre ou lumière?[PV Nausi] Vide
MessageSujet: Re: Ombre ou lumière?[PV Nausi] Ombre ou lumière?[PV Nausi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ombre ou lumière?[PV Nausi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]UTRES [L]IEUX x :: — Forêt Sombre » -