Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Perdue.... (Ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Perdue.... (Ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Perdue.... (Ouvert à tous) Perdue.... (Ouvert à tous) EmptyVen 25 Sep - 11:51

Cela devait faire une demi heure qu'Angel se baladait. Faut dire qu'elle à toujours eu un sens de l'orientation pourri. Le seule problème était que pendant tout ce temps elle n'avait vue personne donc n'avait pu demander comment aller en cours. C'est bien d'avoir une grande école comme Takuetsu mais quand on sait s'y retrouver. Elle n'avait aucune idée ou elle se trouvait. Elle franchissait des portes sans avoir la moindre idée de ce qui pouvait se trouver derrière. Il y avait une grande porte, non immense. Elle se dit qu'il devait bien y avoir quelque chose pour l'aider (elle n'osa pas penser quelqu'un). Une fois de l'autre coté elle fut éblouie par un rayon de soleil. Quand elle fut habituée à cette lumière elle retint sa respiration. Jamais elle n'avait vu un jardin aussi beau. Il semblait irréel. Les arbres, qui commençaient à brunir avec l'automne, prenait une teinte rouge vif, et parfois rose. Il y avait toutes sortes de fleurs exotiques mais aussi des roses de diverses couleurs. Elle ne se rappelait pas avoir vu sur son plan (qu'elle avait d'ailleurs perdu) un jardin pour le collège. Soudain une peur la prit. Et si elle n'avait pas le droit d'être ici? Si c'était réservé aux grands (elle se considère encore comme une petite fille)? Angel avait peur...

soudain elle entendit une voix:


Dernière édition par Angel Suzuki le Mer 7 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Maeda
Profeseur d'Art
Kami Maeda

Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Dans la ville des lumières...
Emploi/loisirs : Dessiner, écrire, lire, torturer <3
Humeur : Très bonne ^-^
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Don: Absorbe l'énergie vitale
Chambre: Dortoir des profs
Côté coeur <3: Néant TT

Perdue.... (Ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Perdue.... (Ouvert à tous) Perdue.... (Ouvert à tous) EmptySam 26 Sep - 13:08

"Par la barbe de Confucius ! Je vais l'étriper, l'écorcher vif !! Ça l'aurait tué de me donner un plan ? Mais noooooon ! Môsieur est trop radin pour ça !

Cette... charmante voix qui venait de jaillir d'un bosquet non loin était celle d'une jeune femme portant un kimono de soie blanche, brodé de motif de fleurs de prunier. Ses cheveux noirs étaient relevés en un élégant chignon élaboré. Il était décoré de kanzashi, des épingles à cheveux portant des guirlandes de fleurs de tissus et de perles.

Spoiler:

Elle était adossée à un arbre et inspectait une de ses geta dont la lanière était cassée. Un bruissement de feuillage retint son attention. Tournant la tête vers l'origine du bruit, elle aperçut le visage curieux d'une jeune fille.

-Bonjour ! la salua-t-elle en souriant. Tu es une élève de l'académie, non ? Serais-tu en train de sécher les cours ? lui demanda-t-elle espiègle.


[HRP/ Désolée si ça fait court /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perdue.... (Ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Perdue.... (Ouvert à tous) Perdue.... (Ouvert à tous) EmptyMer 7 Oct - 16:44

"Par la barbe de Confucius ! Je vais l'étriper, l'écorcher vif !! Ça l'aurait tué de me donner un plan ? Mais noooooon ! Môsieur est trop radin pour ça !"

Elle entendait que la voix venait derrière un bosquet de fleurs un peu à sa droite. Elle se cacha derrière le bosquet et regarda: c'était une jeune femme habillée en kimono blanc avec une broderie de prunier. Elle avait du passer longtemps à se coiffer vu que ses cheveux noirs étaient relevés en chignon irréprochable. Elle était adossée à un magnifique arbre. Bien entendu, Angel, comme toujours pas discrète, se releva pour pouvoir voire la scène avec plus de vision étendue quand, comme une cruche, le bas de son haut rouge s'accrocha au petit buisson. Le personnage se tourna vers elle. Le visage d'Angel à ce moment devait ressembler à un mélange de peur, de culpabilité et d'amusement: il faut dire qu'elle n'avait pas souvent l'occasion de rire.

"-Bonjour ! lui dit la femme. Tu es une élève de l'académie, non ? Serais-tu en train de sécher les cours ?"
Angel ne sut quoi répondre... Logiquement, elle aurait du dire quelque chose du genre
"Je me suis perdue sur le chemin des cours"
Mais non, Angel est l'exemple parfait de la non logique...
"-EUUUUUUUHHHHHH....."
Tout de même elle aurait pu trouver mieux...
"-Je, je suis, uhm, perdue, je, je ne sais pas où aller." Dit elle tout de même pour se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Maeda
Profeseur d'Art
Kami Maeda

Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Dans la ville des lumières...
Emploi/loisirs : Dessiner, écrire, lire, torturer <3
Humeur : Très bonne ^-^
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Don: Absorbe l'énergie vitale
Chambre: Dortoir des profs
Côté coeur <3: Néant TT

Perdue.... (Ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Perdue.... (Ouvert à tous) Perdue.... (Ouvert à tous) EmptyJeu 15 Oct - 17:44

Kami ne put s'empêcher de sourire, elle était trop kawai !!! Elle l'aurait croquée toute crue (miôm!). Mais le cannibalisme était toujours condamné d'après ses vagues notions de droit. Et cela même si le sujet était une adorable petite fille. Enfin elle exagérait, elle devait avoir autour de 13/14 ans, à vue d'œil.

"Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !" s'écria-t-elle en sautant sur place comme un démente. "Tu es trop mignooooooooooooooooooooonne !"

Elle lui sauta dessus en voulant la câliner mais Kami s'arrêta en plein élan, consciente qu'elle venait de frôler la catastrophe. Elle imaginait bien comment elle expliquerait l'origine de cet incident professeur/élève aux parents de la dite élève. Sans compter le directeur qui lui aurait tapé sur les doigts avec une règle en fer. La jeune femme sembla réfléchir quelques instants.

"-Excuse-moi, je me laisse emporter quand je croise des personnes trop kawai !"

Ses yeux scintillaient d'étoiles tandis qu'elle s'expliquait.

"-Je crains hélas de ne pas être d'un plus grand secours. En fait, j'espérais que tu pourrais m'aider à retrouver mon chemin. C'est assez embarrassant, surtout pour un professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue.... (Ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: Perdue.... (Ouvert à tous) Perdue.... (Ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perdue.... (Ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Lycée -