Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chambre 1 : Un message pour moi?! [PVMichiko][Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1 : Un message pour moi?! [PVMichiko][Lock] Vide
MessageSujet: Chambre 1 : Un message pour moi?! [PVMichiko][Lock] Chambre 1 : Un message pour moi?! [PVMichiko][Lock] EmptyLun 21 Sep - 22:14

Aller manger une glace avec quelqu'un. C'est quelque chose que la plupart des gens on au moins fait une fois dans leur vie, quelque chose qui peut paraître anodin mais qui est en réalité bien plus que ce que l'on pense. Car il y a des gens qui ne peuvent, ou n'ont jamais put le faire; Kanou fait partit de cela. S'il n'a jamais put le faire, il y a une multitude de raison, la première est qu'il vivait sur une île familiale, donc pas de marchant de glace, et il ne sortait jamais de l'île. La deuxième est qu'il détestait sa famille, donc hors de question de sortir volontairement avec un de ses membres. La troisième c'est qu'il n'avait jusqu'à il y a peu, il n'y avait personne pour l'accompagner, personne tout court. La dernière était que personne ne le lui avait demandait, et qu'il n'y aurait pas pensé lui même. Après toutes ses raisons, je pense qu'il est compréhensible qu'il fut surpris, d'abord de recevoir un message ketai, ensuite de se voir invité à sortir grignoter une glace.

Qu'est ce qui lui avait pris ce jour là de regarder son adresse ketai. Quelque chose qu'il ne faisait jamais et qu'il croyait inutile. Une inspiration soudaine? Peut être le manque de présence dans la chambre, ou encore l'ennuie? PEu importe il l'avait fait, et qu'elle ne fut pas sa surprise de recevoir ce message de Michiko. Il aimait beaucoup Michiko, malgrès sa répulsion pour les humains dépassant le stade de l'adolescence, malgrès son manque évident de sociabilité, malgrès la difficulté qu'il éprouvé à approcher les autres. Il ne savait pas pourquoi, et en réalité se cachait ça lui même cette affection subite et peu normale pour lui. Peut être était ce les mots qu'elle lui avait dit, ou la façon donc elle l'avait traité dès le début? Peut être aussi cela avait été facilité par la présence de Daichi. Bref, beaucoup de supposition, un peu de tout, ou rien de très clair.

Revenons à ce message. Il l'avait belle et bien reçu mais comme il n'avait depuis l'ouverture de son adresse jamais regardé ses messages, il répondit très en retard, d'abord sans s'en apercevoir. Il tapait très lentement, n'étant pas habitué à ce genre de chose, un peu comme un débutant en informatique, ou si vous ne comprennait pas ainsi, comme quelqu'un qui passe d'un clavier français à un allemand, anglais, espagnol ou autre, différent des habitudes. Après avoir finit son message, il étudia plus attentivement cette appareil auquel il ne comprenait pas grand chose, et remarqua alors que les date d'envoie et compris que le mot avait été écrit il y a un certains temps. Mais à peine cela arriva, que quelque chose se déclencha sur l'engin. Après avoir appréhender le bruit comme une annonce, il put enfin se rendre compte que la jeune femme lui avait répondu, et donc , conclusion qu'elle regardait sa boîte de réception.

Elle lui proposer d'aller en ville, et lui demandait où il était. Kanou qui commencer un peu à prendre le coup de main, répondit à son tour, et retour rapide encore une fois. Cette fois elle demander son numéro de chambre. Il répondit avec des phrases toujours aussi courte et directe, taper de plus en plus rapidement. C'est quand il eut poster le message qu'il réalisa qu'elle allait venir ici, dans sa chambre. Et quand je dis "sa" c'est lui qui le pense en 'ma'. Réussite notable, il considérer cette chambre belle et bien comme la sienne, même s'il la partagé. Passons ce détail significatif et reprenons le cour des choses...

Que fallait il qu'il fasse maintenant? Il n'avait jamais reçu personne et n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire dans ce genre de cas. Enfin si il connaissait une manière, celle que les membres de sa famille. C'était la façon homme important avec exhibition de tous ce qui peut faire mettre en valeur le propriétaire, grand nettoyage au point d'avoir les yeux éblouit, et surtout grande pompe, grande déco', grand festin ect Bref, rien que ne puisse faire Kanou, rien de ce qu'il avait envie de faire, et rien qui lui dise que c'est comme ça que les gens font.

Par contre, lui qui n'était jamais en ville commencer à appréhender ce moment. Qu'est ce que c'était la ville exactement, un endroit où il y avait beaucoup de monde, justement le genre d'endroit qu'il n'aimait pas. Mais Michiko avait dit que ce serais plus sympa, est ce qu'il devait en conclure que ce n'était pas si terrible qu'il ne l'imaginer, ou bien qu'ils n'avaient pas les même goût? Ah, et maintenant qu'il y penser, est ce qu'il devait porter des chaussures? Il aimait bien se promener pieds nus, et ne se soucier pas vraiment de sa tenue et de l'avis des gens. Jusqu'à présent seul son avis avait compté pour lui, vut qu'il avait toujours détestait l'avis des autres, et ces autres aussi. Bon c'est vrai qu'à l'école, ainsi que dans la maisons de chez ceux qui il avait vécu, on l'avait fortement encouragé à en portait. Mais il n'avait jamais vraiment écouté qui que se soit, et dès qu'il pouvait, enlevait la seul paires qu'il possédait. Bref, question qui paraît évidente mais qui ne l'ai pas pour lui.

Enfin, il n'avait plus le temps d'y réfléchir, car on frappa à la porte. Kanou se leva et alla ouvrir à l'arc-en-ciel ambulant qui lui avait proposait ce rendez-vous, peut importe pour les chaussures, il irait sans et puis tant pis. Depuis le temps, il avait une corne sous les petons et marchait nu pied ne le dérangeait pas, pourquio cela devrait le déranger maintenant?


Dernière édition par Kanou Caoga le Mar 29 Sep - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Chambre 1 : Un message pour moi?! [PVMichiko][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Un message pour moi?! [PVMichiko][Lock] Chambre 1 : Un message pour moi?! [PVMichiko][Lock] EmptyLun 28 Sep - 18:45

Quelques semaines après la rencontre particulière de ce petit garçon qu'était Kanou, Michiko eut envie de se faire pardonner de l'avoir mit dans l'embarras. Elle avait réagis d'instinct mais avec le recul elle se demandait si elle n'avait pas eut tort d'insister pour qu'il se montre aussi démonstratif qu'elle et Daichi.

Elle avait donc voulut lui demander pardon mais bon en finesse pas de but en blanc.Et quoi de mieux qu'une bonne glace pour mettre tout le monde d'accord ? Ne dit-on pas que les hommes sont des ventres sur pattes ? Alors dans l'espoir que cela soit un petit peu vrai pour les enfants elle s'est débrouillée pour se procurer l'adresse Keitai du garçon.(Il y avait peu de chance pour qu'un enfant de son âge en est un mais bon elle voulait quand même tenter le coup, ce qui fut une réussite.)

Elle avait envoyer une message simple et direct qui resta un long moment sans réponses, pensant qu'il ne voulait pas lui parler elle n'insista pas. A sa grande surprise plusieurs jours plus tard elle eut un mail de la part de Kanou qui acceptait sa proposition. Alors ni une ni deux elle se mit en direction du dortoir des primaires tout en entretenant une correspondance avec le petit. Tant qu'elle le tenait devant son Ketai autant au profiter!

La Shiraishi avait eut cours le mâtin, elle portait donc son uniforme délavé avec sa large ceinture de satin bleu roi et ses bracelets dorés au poignets et aux chevilles. Bijoux qui teintaient sous ses pas lorsqu'elle entra dans le dortoir. La chambre 1 était celle de son correspondant Keitai donc la plus facile à trouvé Elle frappa trois coup à la porte.

Lorsque celle-ci s'ouvrit elle lança en souriant:

« Ohayooo Kanou-chan !! Tu es prêt ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Caoga
Classe B ☆
Classe B ☆
Kanou Caoga

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : ici, logique non?
Emploi/loisirs : lycéenne à mes heures perdu...
Humeur : calin?
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Don: manipulation des fibres naturelles
Chambre: 1 avec Daichi
Côté coeur <3: pire que rien...

Chambre 1 : Un message pour moi?! [PVMichiko][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Un message pour moi?! [PVMichiko][Lock] Chambre 1 : Un message pour moi?! [PVMichiko][Lock] EmptyLun 28 Sep - 20:39

-Ohayooo Kanou-chan !! Tu es prêt ?

Premier point qui ne m'as en réalité que la deuxième fois que j'ai lu le texte, le -chan à la fin du prénom du petit garçon qu'était Kanou...Mais bon, comme soit il ne la pas remarqué, soit ça ne le dérange pas, Kanou n'a pas eut de réaction particulière à cette interpellation. Dommage j'aurais voulu le voir rougir... Mais enfin c'est pas vraiment le genre à rougir pour ça, il n'a pas encore l'âge ou la distinguetion garçon/fille le gêne, même si tu l'habillé en file il n'en rougirais pas, il n'aimerais pas le fait de porter une jupe qui par conséquent ne lui couvrirais pas les jambes, mais sinon... Il faut dire aussi que dans sa famille il y avait de tout, y compris des couples entre même sexe ainsi que des travestis...Bref, il n'avait jamais eut de choc ni de séparation psycologique dans sa tête entre fille et garçon, et puis en plus, l'un ou l'autre ils restent des humains.

Revenons donc à la suite de la phrase, la question. Est ce qu'il était prêt, il n'en savait rien, il ne savait pas comment il fallait être prêt pour sortir en ville, ou peut être parlait elle de psycologiquement? Si c'était le cas, oui il était prêt pas de problème, donc il répondit :

-Oui.

Bon c'est un peu bête mais bon...Bref et direct, le genre de Kanou quoi... Il sortit donc de la chambre, et ferma la porte derrière lui, avant de partir dans le couloir en direction de la sortit à grand pas. Enfin comme il est petit ça fait des petits pas, mais pour lui c'est des grands pas. Bref, Michiko le rattrapa tout de suite et, marque absolut qu'il l'apprécié chez Kanou, oui car ce geste qui à l'air si simple, et très inhabituel chez notre blondinet, il ouvrit la porte pour la jeune femme, enfin, il est passé devans mais il a gardé la porte ouverte pour elle. Bref, personne ne pourrait penser que c'était marque d'affection, sauf moi qui sait presque tout car moi même ne sais pas tout de personnage... Tout du long il avait gardé une mine un peu netre, toujours les sourcil légèrement incliné vers l'intérieur, à cause du nombre incalculable de fois ou il les froncé réellement... Ce qu'il éprouver il ne le savais pas vraiment, peut être rien de concret... C'est la première fois qu'il sort en ville, c'est la première fois qu'il sort avec quelqu'un volontairement... Il se sentait pour le moment, plutôt, car il était impossible pour Kanou de l'être entièrement, détendu, enfin on verras bien par la suite...

[je te laisse faire le premier post en ville et je ferme celui là]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdeyuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Chambre 1 : Un message pour moi?! [PVMichiko][Lock] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Un message pour moi?! [PVMichiko][Lock] Chambre 1 : Un message pour moi?! [PVMichiko][Lock] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1 : Un message pour moi?! [PVMichiko][Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Dortoirs -