Takuetsu no gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takuetsu no gakuen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Card Game? (Pv Megumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Card Game? (Pv Megumi) Vide
MessageSujet: Card Game? (Pv Megumi) Card Game? (Pv Megumi) EmptyDim 20 Sep - 3:55

Mauvaise nuit, pas cool. Kazuma a cause de cela avait du louper les cours pour prendre du repos, être membre du conseil lui confère heureusement un avantage de ne pas être tenu d'assister à tout les cours c'est ce qu va bien l'aider aujourd'hui puisque non seulement il n'est pas en état de fréquenter les cours mais il peut se déplacer quand même et c'est pour ca qu'il du matin envoyer un message à Megumi Matsukaze, pourquoi à elle? Bah tout simplement parce que a part les réunions du conseils ils ne se voyaient jamais, la seule question est pourquoi se préoccupe t'il de cela alors que d'ordinaire de cela alors que d'habitude, il s'en moque comme de l'an 40, puis il y a quelque chose qu'il aimerait vérifier chez la demoiselle, à savoir si ces sentiments envers le roi sonts réels ou pas mais également autre chose, il voulait en apprendre plus sur elle, on vous rassure Kazuma est bien dans son état normal même si apprendre à connaitre quelqu'un c'est pas ce qu'il aime faire le plus. Il serait la avant elle puisqu'elle avait fini les cours à 14h45 et que lui n'y avait pas assisté de toute la journée il était arrivé dans l'atelier d'art, le lieu de leur première rencontre et forcément un des endroits les moins fréquentés et donc des plus tranquilles de l'établissement. Il regarda alors la pièce, rien n'avait changé depuis sa dernière si ce n'est quelques travaux laissés en plan parce qu'ils ne sont point terminés. Il les regarda légèrement avant de regarder sa montre en appuyant sur un bouton, une image semi- réelle apparu et un disque de duel se forma à son bras. Il se demandait juste si il n'avait rien perdu de ses capacitées de duellistes. et grâce à son simulateur intégré il créa un double de lui même via un dispositif technologique qu'on lui avait dévelloppés il y a de cela un long moment. Une réplique de lui même apparut alors 5 cartes en mains. Ce serait un duel simple sans les pouvoirs du jeune universitaire. La réplique piocha alors une carte et entama le duel. La ou le jeune Yagami utilise un Black Feather / Synchro deck, le double a le choix de sélection hasard entre 10 decks préprogrammés. C'est ainsi qu'il activa un sort magique lui permettant de se défausser d'une carte pour en piocher 2 autres du tas. Le Skull Burning deck hein? Un deck chaud à gérer. il se débarrassa alors d'une carte de sa main l'effet de cette carte permet d'invoquer spécialement deux monstres dont le total d'attaque est équivalent à 2000 points ou moins. De ce fait apparurent alors deux Burnings Skull Head.... Le Problème de cela c'est que en étant invoqués spécialement depuis la main chacun des Burning Skull Head inflige 1000 Points de dommages directs à l'adversaire. Comptez qu'on dispose de 4000 points de vie ca fait déja 50% des Pv en moins sans que Kazuma est commencé à jouer mais ce n'est pas tout, on peut les sacrifier pour invoquer normallement un monstre de haut rang, C'est ainsi que Skull Flame apparut lui permettant en plus d'invoquer son troisième burning skull head de la main et refaisant encore 1000 points de dégats en plus mettant les Pv de Kaz' a 1000 sur les 4000 de bases et finissant son tour, de son coté Kaz' ne fit que placer une carte face cachée avant de terminer son tour. à la place de la draw phase, Skull Flame permet de reprendre un des burnings skull flame du cimetière au lieu de tirer une carte mais Kaz' activa alors sa carte piège forcant les deux participants au match nul. , pendant ce temps il était 14h50, une manière agréable de tue rle temps, rangeant ses cartes, il se rasseya sur la chaise attendant l'arrivée de Megumi, si à 15h05 elle était pas il retournerais dans son appart'.

"Alors Megumi, que feras tu?"

Excellente question, viendra t'elle ou pas on vous laisse prendre les paris!


(post court mais il est fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Card Game? (Pv Megumi) Vide
MessageSujet: Re: Card Game? (Pv Megumi) Card Game? (Pv Megumi) EmptyDim 20 Sep - 12:29

  • Beup…Beup…Beup… Un son peu mélodieux, et redondant qui retentissait dans la chambre d’une lycéenne depuis maintenant une heure. Une chambre qui était plus ou moins bien rangée à l’image de son occupante, mais pourtant les longs rideaux de toile bleus cachaient toute lumière provenant de l’extérieur, la chambre était sombre, ce qui encourageait la belle au bois dormant à dormir. En nous rapprochant un peu plus du lit, nous pouvons remarquer, qu’au sol, une imposante couverture bleue nuit, faisait guise de tapisserie, au dessus du parquet couleur bois de la chambre. Si nous montions un peu plus, nous pouvions voir une jeune brunette, recroqueviée telle un œuf dans sa coquille, portant un haut plutôt large en guise de pyjama. Le petit Beup montait crescendo, et la jeune fille, agacée par celui-ci, abattue violemment sa main droite sur le chevet d’à côté pour prendre son Keitai. C’était donc lui la cause de tout ce dérangement, ou plutôt sa sonnerie. Nan, nan vous ne rêvez pas, c’est bien Megumi Matsukaze, Lycéenne de la Classe E, qui restait jusqu’à X heure au lit, parce qu’elle a dormie assez tardivement la soirée passée. Mais ne vous imaginez pas qu’elle faisait la fête, non non, la jeune fille consciencieuse travaillait, et rien d’autres !

    Ses yeux la faisaient souffire comme jamais, ça piquait ! Qu’est-ce que ç aurait été, si les rideaux étaient redressés… Meg’ se mordit les lèvres, le réveil était vraiment difficile, elle finit par ouvrir les yeux péniblement…Elle avait reçu un mail, pas étonnant que cette boîte à carton sonnait. Quelques choses l’étonnèrent tout de même, l’expéditeur, était Kazuma, étrange qu’il prenne la peine de lui envoyer un mail, alors que d’habitude c’était elle. Enfin bon, elle n’allait pas s’en plaindre, en appuyant sur une touche, le mail s’ouvrit. La jeune fille se redressa désormais en tailleur sur son lit, lisant avec stupeur son mail. Alors comme ça il voulait la voir…étonnant, la jeune fille relu plusieurs fois le mail, en croyant que ses yeux lui jouaient un mauvais tour, mais non, c’était écrit beige sur marron, il voulait la voir, à 15heures, de plus dans l’atelier, haan, les souvenir refaisaient surface !
    La jeune fille ferma rapidement la page du mail, puis regarda l’heure qui était tout en haut à droite sur l’appareil. Quoi ?! Il était 14h15 ! La jeune fille si seulement elle avait le temps se serait arracher les cheveux un par un, mais malheureusement elle ne l’avait pas.

    Elle se leva précipitamment, ouvrit les rideaux…et la lumière fut ! A ce moment là, Meg’ était un peu comme un vampire, la lumière l’avait rendue aveugle ! Enfin presque, pas le temps de pleurer, de rechigner, de se plaindre, elle fonça à la douche, puis se prépara. Après sa douche prise, elle s’habilla rapidement, enfilant une chemise blanche, puis une courte robe, ainsi que des chaussures. Puis, elle prit rapidement une petite sacoche qui était accrochée à sa chaise, ouvrit sa porte, puis cavala à travers les couloirs, pour aller à la salle d’art.

    Bizarrement, le chemin avait l’air plus long, de toute façon dans ce genre de situation, c’était toujours la même chose… Elle continua son marathon, à travers les jardins, avant d’arriver enfin au campus, qui était carrément à l’opposé des Dortoirs. Meg’ n’était pas vraiment une sportive, même si parfois elle se forçait, mais là, elle devait avoir battu le record du monde ! Il était 15 : 01, mais ça elle ne le savait pas, puisque bien évidemment, elle avait oublié de prendre sa montre. Arrivant devant la salle d’Art, avant d’ouvrir la porte, elle fut retissant. Soudainement, elle se demandait bien pourquoi lui qui était si associable, avait d’un coup décide de l’inviter à leur premier lieu de rencontre… Et s’il savait ce qu’il s’était passé il y a quelques semaines ? Aucune chance ? Bon, ce n’était pas le moment de penser à cela, le rythme des battements de son cœur redevinrent normaux, elle était un peu essoufflée… Elle se décida enfin à pousser la porte. Kazuma était déjà là, elle espérait qu’il n’avait pas attendu longtemps.

    Elle entra, puis vit Kazuma sur sa chaise… Elle ne préférait pas trop s’approcher, restant à une distance tout à fait respectable, puis dit.


    « J’espère ne pas t’avoir trop fait attendre. »

    Bizarrement en entrant ici, elle avait l’impression d‘avoir signé, son arrêt de mort, enfin ne pas se prononcer trop vite, laissons l’effet de surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Card Game? (Pv Megumi) Vide
MessageSujet: Re: Card Game? (Pv Megumi) Card Game? (Pv Megumi) EmptyLun 26 Oct - 16:30

Le jeune homme passait son temps a recompter ses cartes, en effet, c'est un passe temps agréable pour lui qui avait rendu a temps ses obligations envers le jeu de duel de monstre, son cahier avec les cartes ainsi que ses planches avaient été rendus une semaine avant la date prévue et il avait ainsi du temps libre, voila pourquoi il avait décidé de revoir Megumi, il devait désormais faire le point sur leur relation, le problème était qu'ils ne se voient pas souvent pour dire quasi pas. il falalit donc bien qu'a un moment ils décident si oui ou non il devaient continuer dans ce genre de relation qui mènerais droit dans le mur peu importe ce qu'ils feraient dans le futur, soit ils décideraient de se voir plus souvent, soit ils devraient arrêter la, ce n'était que l'un des trois choix possibles, le problème venant aussi que le règlement du conseil leur interdit presque leur relation actuelle. Que devaient ils faire donc, voila une autre raison de la convocation de Megumi et la dernière chose était que en temps que mec honnête il devait lui avouer le baiser volé de Mitsuko Ogawa, la fille du dirlo en personne. Bref ca allait être une sale journée il le sentait mais il est temps de se foutre a table puisqu'elle venait d'arriver dans la pièce... Elle demanda alors si il n'avait pas trop attendu. Elle put constater un tigre blanc dans la pièce juste à coté de Kazuma, pourquoi donc? tout simplement parce que c'est une de ses invocations...

"Non je n'ai pas trop attendu puisque je ne suis jamais seul. Ne t'inquiète pas et prend place Megumi, j'ai un sujet épineux à aborder avec toi et je ne le cache pas que ca m'emmerde un fameux coup de le faire."

Le monstre disparut alors des cotés de Kaz' tandis qu'il remettait la carte dans le le porte carte de sa poche. il prit alors un air sérieux, il n'avait pas le choix puisque la discussion serait elle très sérieuse voir plus sérieuse que les discussions du conseil.

"Voila, comme tu le sais, notre relation est des plus complexe, je sais bien que je voulais pas trop qu'on s'affiche mais la on ne se voit pas du tout en privé en fait et de plus si on suit le règlement du conseil, on est en grosse difficulté puisque cela ne seras jamais approuvé par Zuka, de plus si on s'affiche en public, on aura Zuka sur le dos pour sur justement, bref j'avoue que je suis bien emmerdé, d'un coté j'aimerais passer plus de temps avec toi et de l'autre coté on ne peut pas, résultat, je réfléchit depuis hier intensément sur si on peux vraiment rester ensemble dans cet endroit..."

Voila c'était dit, tout les empechais clairement de continuer à se voir, deux membres du conseil qui sortent ensemble c'est la m*rde dans un sens puisque ceux ci a part pour Kaz et Selena qui vivent ensemble ne peuvent pratiquement pas se voir en dehors des réunions et sont priés de discuter par keitai pour éviter les oreilles indiscrètes et Kazuma en avait marre de jouer au chat et à la souris, il voulait clore le sujet une fois pour toutes et savoir si oui ou non leur relation avait un sens.

"J'ai un autre aveux a te faire, j'ai croisé Mitsuko Ogawa, je ne sais pas si tu la connais mais après une discussion avec elle, qui ressemblait plus à un défi qu'autre chose, elle m'a malencontreusement volé un baiser, en temps qu'homme je ne pouvais pas te le cacher, cela ne se fait pas vu que je suis avant tout quelqu'un d'honnête. Enfin bref que faisons nous maintenant j'aimerais entendre ton avis sur nous."


Voila qui était dit désormais quelle allait être la réaction de la miss en face de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Matsukaze
Classe E Tour de l'échiquier
Classe E Tour de l'échiquier ★
Megumi Matsukaze

Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 29
Localisation : In Cookie-Sugar's Country *O*
Emploi/loisirs : Dormir x.x
Humeur : Fondue De Chocolat ~~&amp;quot;
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Don: Télékinésie
Chambre: 11 [F]
Côté coeur <3: Emietté, Broyé, Détruit T^T'

Card Game? (Pv Megumi) Vide
MessageSujet: Re: Card Game? (Pv Megumi) Card Game? (Pv Megumi) EmptyMar 27 Oct - 19:53

    Megu ne s’attendait pas vraiment à une discussion sérieuse, bien qu’elle sache que celle-ci serait importante. Pas vraiment étonnée par le tigre, vu qu’elle avait eut droit au choix, elle fit comme il lui avait conseillé, et s’assit sur la chaise la plus proche d’elle, ne faisant aucune manière. Il faut dire, la jeune fille était très anxieuse, ne sachant pas réellement de quoi ils allaient parler, et surtout que Kazuma était souvent d’humeur changeante, donc elle ne savait pas à quoi s’attendre. Néanmoins, elle resta silencieuse, telle une petite enfant, écoutant ce qu’il avait à dire, sans l’interrompre, c’était la moindre des choses. En un sens, il n’avait pas tort, déjà que la relation était compliqué sans le conseil, alors avec, ça deviendrait presque impossible. A l’instant précis elle commencer à douter, car même si elle y avait réfléchit avant de venir, elle n’imaginait le problème si critique, surtout que maintenant il avait de nouveaux facteurs à prendre sérieusement en compte.

    Deuxième points : aveux… La, Megumi s’était crispé net, complètement surprise parce que lui avait dit Kazuma. Mitsy’, évidemment qu’elle l’a connaissait, elle avait même pût entretenir une discussion avec elle. Elle la savait menthe religieuse, mais pas à ce point. Dans un sens, elle pouvait la féliciter, pour avoir réussi une tel « exploit. » même si elle avait réussi à faire plus. Mais en même temps, elle pouvait être jalouse, mais pourquoi ? A vrai dire, rien ne l’empêchait de l’embrasser, car comme il l’avait dit, leur relation n’était pas complètement définie, ce qui veut dire qu’il n’était pas ensemble officiellement. Bref, le moment tant redouté arriva, c’était son tour… Elle avait tellement de choses à dire…Elle structura rapidement ses pensées, puis se mit enfin à parler.


    « Tu as tout dit, à vrai dire, je n’ai pas grand-chose à ajouter. En effet il y a beaucoup d’obstacles, mais, c’est juste une question de volonté. Quand on veut, on peut. »

    Elle avait été plus ou moins claire dans ses propos. Il fallait qu’elle sache, s’il voulait ou pas. Pour elle, s’était déjà tout réfléchit, elle savait déjà la réponse à sa question. Bref, deuxième sujet, Mitsuko… Elle aurait bien pu faire une polémique la dessus, mais elle était mal placée pour, vu ce qui s’était passé avec Itsuki, il y a quelques semaines. En même temps, elle voudrait être honnête comme lui, mais elle hésitait. Peut-être que cela aurait une influence sur sa décision ? Megumi pouvait être aussi peste que Mitsuko quand elle le voulait, mais là, elle allait plutôt jouer la carte de la sincérité, ça ne lui ferait pas de mal après tout. Donc, c’est encore en réfléchissant à la structure de sa phrase, qu’elle répondit une seconde fois au jeune homme.

    « Je connais Mitsuko, et c’est une vrai menthe religieuse, donc à la rigueur, ce n’est pas trop grave. Mais, moi aussi j’ai un aveu. Il y a quelques temps, j’ai échangé un baiser avec Itsuki…un nouveau que tu ne dois surement pas connaître. Enfin, bref, j’ai essayé d’être honnête aussi. »

    Voila c’était dit. En clair, ils étaient quitte, 50/50 n’est-ce pas ? Elle espérait. Elle n’avait certes pas beaucoup parlé, mais ce qu’elle disait était assez, à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kazuma
Universitaire Roi de l'échiquier
Universitaire Roi de l'échiquier★
Yagami Kazuma

Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Don: Invocation de monstres ou sorts magiques par le biais de cartes.
Chambre: Appartement des universitaires.
Côté coeur <3: Comment se trouver quelqu'un lorsque l'on est froid et distant envers tout le monde?

Card Game? (Pv Megumi) Vide
MessageSujet: Re: Card Game? (Pv Megumi) Card Game? (Pv Megumi) EmptyJeu 5 Nov - 19:21

Kazuma venait de finir ses mots, c'était désormais à Megumi de prendre la parole du moins si elle savait quoi dire désormais, il se doutait que actuellement elle était en train de structurer ses pensées, elle déclara alors que le jeune homme avait tout dit et que actuellement rajouter un truc servirait sans doutes à rien, elle se rendait du nombreux chiffre en termes d'obstacles, elle fit aussi que leur relation était une question de volonté et que quand on voulait on pouvait mais même si ils le voulaient ardemment ils ne le pourraient pas c'était la la seule différence dans ce sens. Le jeune homme regarda cependant Megumi, nul doutes qu'ils ont tout les deux envie de se voir plus souvent mais que tout les en empêche, une telle impasse est bien chiante dans ce sens. Cependant elle aussi avoua son "infidélité" au jeune roi, ca les ramenait à égalité n'est ce pas? Kazuma se moqua éperdument de ce détail sans importances après tout lui aussi en avait embrassé une autre donc il était mal placé pour faire des commentaires. Il regarda Megumi le temps n'était plus à l'exposition des fait mais à prendre une décision, il devait cependant encore réfléchir cependant, la seule chose qu'il ne voulait pas c'était que Megumi le haïsse à cause d'un choix trop rapide, il devait prendre une décision après avoir pesé logiquement le pour et le contre de tout cela...

Le positif, il n'en voyais pas, il ne pourrait pas mettre le réconfort de se soutenir l'un et l'autre, ils ne se voient jamais... tout serait actuellement versé dans le négatif... Aucuns moyens de se voir, ils ont déja eu du mal a trouver ce crénaux qui ne durerait pas éternellement, ils avaient encore une bonne demi heure de liberté moins le temps pour évacuer donc une vingtaine de minutes pour pas qu'on les croises comme cela. Il prit alors sa respiration dans sa réflexion.

"Megumi, je pense que nous devrions en rester la, tout nous empêche de continuer et de plus malgré cela on a chacun embrassé une autre personne ce qui prouve que notre affection mutuelle est peut être amicale mais pas amoureuse cependant rien ne nous empêche de rester bons amis puis on se verra au conseil sans culpabiliser ainsi, bref j'espère que ca te conviendra qu'on reste comme cela, tu sais je n'ai envie de faire souffrir aucunes personnes que j'apprécie, si on n'avait pas eu le conseil, on aurait peut être pu approfondir mais au moins c'est beaucoup moins douloureux de le faire maintenant qu'après."

Il se leva alors et se dirigea vers la sortie de la pièce, son regard froid continuait d'être ce qu'il est, surement cela ne changerait il jamais tant qu'il ne déciderait pas d'ouvrir un peu plus son coeur aux autres personnes mais cela serait pas Kazuma si il montrait de la sensibilité du jour au lendemain, c'est ainsi qu'il ouvrit la porte, il restait encore 20 minutes à Megumi pour qu'elle aussi quitte la pièce, il devait la laisser seule désormais afin qu'elle comprenne et réfléchisse sur ce qu'elle allait faire désormais, de son coté il resta 5 seconde derrière la porte et reprit sa marche, une dure journée hein? Il commenca alors à descendre dans les sous sols de l'école ou se trouvait le sous sol ou il avait planqué son petit bijou personnel. Il enleva alors la bache au-dessus de quelque choses et sous celle vi apparut alors une moto assez spéciale....

Spoiler:

Mettant le casque sur sa tête il démarra et sortant du sous sol après un petit parcours mettant à l'épreuve ses talents de pilotes, il déboucha en dehors du tunnel et se dirigea ainsi vers le quartier commercant, le meilleur moyen de penser à autres choses était pour l'instant de se changer les idées avec tout ce qu'il avait sous la main, de plus cette moto à elle aussi intégré le duel system ce qui lui permet en casde problèmes de toujours faire surgir ses compagnons de toujours. Bref le voici parti pour jusque dans les 20h voir plus n'essayez même pas e le chercher personne ne peut le localiser la moto étant pourvue d'un système de brouillage radar et aussi d'un bouclier de brouillage anti pouvoir de localisation dévelloppé par les membres de la familles McHearther qui a comme toujours bien aidé le jeune Yagami niveau financier, il ne les remercierait d'ailleurs jamais assez pour leur soutien.

*Désolé Megumi, mais c'était la meilleure solution.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Card Game? (Pv Megumi) Vide
MessageSujet: Re: Card Game? (Pv Megumi) Card Game? (Pv Megumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Card Game? (Pv Megumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takuetsu no gakuen :: x [A]DMINISTRATION x :: — Atlantide ○○ :: Campus -